Commentaires sur l'établissement Castel de Pont-a-Lesse 3 étoiles

De Pont-a-Lesse 31, 5500 Pont-a-lesse, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Pont-a-lesse

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Excellent séjour dans un environnement calme et superbe ! »
    • Chambre Triple Standard

Le domaine est magnifique. Malheureusement il manque totalement d'aménagement/équipement.

L'accueil, la gentillesse de tout le personnel, la chambre fonctionnelle et propre, la très bonne literie, la terrasse super agréable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Super séjours dans un très beau cadres très reposant et qui... »

Super séjours dans un très beau cadres très reposant et qui dépayse ! Un grand bravo pour la cuisine qui été EXCELLENTE viande très tendre . Personnel très agréable aussi

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Séjour magnifique , non grâce à l'hôtel. »

Le manque d'entretien et de propreté général: tâches sur la literie, murs et moquettes sales. Vestiaire de la piscine délabré et douches remplies d'insectes morts. Barrière métallique de la piscine cassée et coupante...Le soir nous avons voulu déguster des cocktails dont le prix est élevé au vu de la qualité proposée, et surtout non conformes à ce qui est décrit dans le menu. La pina colada , décrite comme préparée à base de jus d'ananas, rhum et creme de Coco, est préparée sous nos yeux avec du sirop et du lait de vache (on me demande d'ailleurs si je suis allergique au lactose). Lorsque nous interrogeons le serveur sur les ingrédients utilisés, il nous répond sans complexe que tout est fait pour servir les clients le plus vite possible, qu'il ne peut se permettre d'utiliser des produits frais pour un hôtel aussi fréquenté...nous lui demandons en compléments des cocktails un verre d'eau pour prendre un médicament, ce qui nous est refusé. Il faut consommer en bouteille ...produits industriels au petit déjeuner...En bref, un etablissement chanceux de beneficier d'un environnement charmant mais qui n'est pas à la hauteur du standing annoncé...

L'environnement, la présence d'une piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Déception. Dommage pour un si bel endroit. »

Les menus, un peu chers ainsi que les vins. Il n'y avait plus de produit de douche. Distributeur papiers WC pas pratique. Lampe de chevet défectueuse.

La tranquillité. Le cadre: très grande propriété, agréable pour les balades. La piscine avec sa terrasse.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« calme et volupté »

Équipements sportifs non entretenus, dommage.

Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Très calme. Quelques petits détails infimes pour être encore plus pratique dans la chambre PMR mais chambre accessible sans soucis et vaste.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le grand jardin, le fait de pouvoir prendre le petit... »

Chambre très petite avec du tapis plein, salle de bain minuscule et pas de pression dans le douche, l’eau coule au compte-goutte (explication de la réceptionniste: tout le monde prend sa douche en même temps!). Le petit-déjeuner est varié mais pas vraiment de produits de qualité surtout au niveau des pains et baguettes. Une seule machine à café d’où une file énorme. Cette hôtel pourrait être un endroit magnifique moyennant une bonne rénovation des chambres.

Le grand jardin, le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner dehors. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« très bien pas cher et beauté du site exceptionnel »

le seul petit bémol dans la chambre c'est qu'il faut laisser allumé la lumière d'entrée pour pouvoir rechargé les gsm la nuit sinon cela ne charge pas

La chambre, l'hôtel, tout était parfait nous avions demandé une bouteille de champagne via le site ainsi que des fruits dans la chambre et nous les avions eu beaucoup d'endroit ne le font pas, nous avons également appréciés que l'établissement accepte les animaux que ce soit dans la chambre ainsi que dans le restaurants ainsi que la beauté du site et tout cela pour un prix vraiment intéressant surtout pour un 3 étoiles ayant déjà fait des 4 étoiles largement moins bien que celui la, je recommande et nous retournerons bien volontiers

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Petit-déjeuner très varié et bon  »

La connexion wifi n'était pas optimale dans le partie où nous logions; L'eau de la piscine intérieure était assez froide

Petit-déjeuner très varié et bon Les extérieurs sont splendides Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Excellent séjour très ressourçant »

Le minigolf pas entretenu-la partie extérieure de la piscine fermée

Personnel très prévenant, délicieux repas, calme des lieux, jolie promenade dans les jardins

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très beau buffet déjeuner, chambre classique très très... »

Manque de place de parking, insonorité chambre/couloir/hall principal!!

Très beau buffet déjeuner, chambre classique très très propre, lit plutôt confortable, très belle situation géographique, parc magnifique

« Les photo de la chambre sur le site n’on aucun rapport avec... »

Les photo de la chambre sur le site n’on aucun rapport avec la chambre en elle-même et réservation pour lit double, et ... eu deux lit simple collé ensemble avec chacun ça couette... super la vie de couple, chacun son lit. Pour le petit déjeuner, commandé café au lait, reçu le café mais ou ce trouve le lait?

« J'y retournerai certainement. »

Le petit déjeuner ne m'a pas inspirée.

Literie très confortable- Très propre- J'ai pu anticiper l'heure du souper d'une demi-heure- L'hôtel est bien mais le parc grandiose.

« Nous avons passé un très agréable weekend dans un endroit magnifique »

Latempérature de la chambre était un peu fraîche, à cause de l'air conditionné...

Une petite attention supplémentaire de la part du personnel du restaurant pour l'anniversaire de mon mari. Cela était très appréciable!

« Le cadre était magnifique, très bon entretiens des... »

Viennoiserie pas terrible, la chambre ou nous étions était mal située avec du bruit d'airco ou ventilation du couloir ou de la chambre d'à coté qui nous à réveillé plusieurs fois.

Le cadre était magnifique, très bon entretiens des extérieurs jardin ect.

« se faire dorloter et laisser le temps couleur tranquillement »

Manque de transat à la piscine

Hotel au cadre verdoyant, nature, plein de charme. Hotel très confortable et paisible. Piscine et vastes terrasses très agréables. Le personnel est très gentil et prévenant tant à l’hôtel qu'au restaurant. Diner et déjeuner délicieux. Un très agréable break. A refaire.

« Séjour d'une nuit »

Le restaurant est OK mais rien d'exceptionnel, les prix un peu élevés pour cela.

Cadre splendide, personnel vraiment sympa, chambres assez spacieuses et bien équipées, petite piscine agréable. Bon petit déjeuner.

« Pratique et facile »

Vue de la chambre sue un immeuble abandonné Petite rue passante et bruyante dans la nuit( samedi à dimanche )

Simple et facile Près de la Grande Place

« Agréable sans souci. »
    • Chambre Triple Standard

La salle d'eau est un peu petite. Comme nous avons déjeuné en chambre , il manquait une petite table pour poser le plateau et déjeuner à l'aise.

Le cadre , l'accueil ,le calme ,bon petit déjeuner

« Très bon établissement mais un peu cher. »

C est la saison des fraises. Dommage qu il n y en avait pas dans la salade de fruits frais au petit déjeuner. Les oreillers et le matelas ne sont pas très bon. Oreillers sans consistance et matelas très dur. Nous n avons pas très bien dormi.

Les chambres sont spacieuses et si vous le demandez, vous pouvez avoir une chambre avec balcon. C est très calme. Le personnel très gentil et serviable. Le cadre enchanteur. De là, tout est possible : vélo, VTT, randonnée, ou visite culturelle à Dinant situé à 6kms. Le petit déjeuner est varié : différents pains, céréales, fruits secs, charcuteries et fromages. Œufs et lards. Thé de plusieurs sortes. Café très bon. Fruits frais. Produits sans lactose pour ceux qui souhaitent. Nous avons pris un menu quatre service le soir au restaurant : excellent. Un grand parc dans la propriété. Vraiment un beau cadre. Une terrasse le soir pour prendre un verre.

« Lieu très dépaysant »

Chambre très mal éclairée. Réfrigérateur en panne.

Le restaurant de l'hôtel est très bien. Le site est très beau (mais un peu isolé). La piscine. Pris très raisonnable

« Nous ne recommandons pas cet endroit. »
    • Chambre Triple Standard

Propreté douteuse des chambres, piscine vétuste,rouille, pas de filtration, toile d'araignée. Personnel inexistant. Tarif exorbitant à la carte pour le repas du soir, menu pas à la hauteur de nos attentes.cuisine peu élaborée. Personnel peu aimable.

Le petit déjeuner, c'est tout

Le petit déjeuner qui est varié mais relativement industriel. Tout est cuit sur place, pas de jus d'orange frais...

Nou adorons l'emplacement au calme de cet hotel.

« Lieu enchanteur et dépaysant ! Parfait pour une escapade en amoureux ! »

Séjour trop court 😁

L’environnement, la bâtisse... son calme ! Le cadre +++ La terrasse de la chambre ! Le repas excellent, les bons conseils du sommelier ....

« Endroit calme et chaleureux où il fait bon se reposer. »

Certaines chambres sont parfois exiguës.

La gentillesse du personnel, une literie confortable, un bon rapport qualité prix. La variété des produits proposés au petit-déjeuner.

« Très bonne étape »

Grand établissement hôtelier dans la campagne dinantaise, belle grande chambre moderne, literie au top, petit déjeuner très agréable dans une belle véranda, beau parc avec arbres centenaires, personnel aimable.

« Detente »
    • Chambre Triple Standard

La piscine un peu froide Et le manque de chaises longues sur la terrasse de la piscine

Le calme de l’endroit. Le choix au petit déjeuné La terrasse du restaurant La piscine

« Chambres surchauffées:difficile de dormir »

Le restaurant de l'hotel n'est pas du tout a la hauteur de ce qu'on attend d'un gault et millau,nous nous sommes retrouvés dans une grande cantine bruyante; a la bonne franquette.... ils devraient separer ceux qui veulent manger en libre service des autres!!

La piscine chauffée a permis de nous detendre

Salle de bain très petite. Accès à la douche difficile et sortie de la douche que l'on pourrait qualifier de dangereuse.

Cadre agréable, personnel sympathique, choix pour le petit déjeuner.

« Agréable, chaleureux, gourmand et douillet. »

Processus de recharge des véhicules électriques encore peu connu aussi bien par le personnel que par les clients de l'hôtel. Peut-être un rappel systématique aux clients arrivants que les espaces de recharge doivent rester libres pour les véhicules hybrides et électriques serait une bonne idée :-)

Personnel disponible et sympathique. Chambre tout confort. Cuisine excellente. Cadre calme et agréable.

« Pas aussi bien qu'attendu. »

Le lit double était fait de deux lits rapprochés. Donc un trou au milieu, et une literie pas très confortable, dont on sentait les ressorts... Quant à la piscine, l'eau n'est pas très chaude, mais c'est surtout l'espace piscine qui est à peine chauffé, et qui n'incite pas du tout à s'y rendre. D'autant que l'espace piscine est vétuste, un peu sale, pas très attirant. Très décevant !

Hôtel à peu près confortable, situé dans un endroit très chouette.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bon séjour vraiment très agréable et reposant , vu l'emplacement de l'hotel.. »

Manque de l'uminosité dans le grand salon, et manque de chauffage dans la piscine , l'eau n'était pas à la bonne température.

La chambre était très confortable avec l 'équipement qui fallait, avec la petite terrasse qui donnait sur le parc , très agréable. Petit déjeuner très complet et bon. Le personnel était sympatique et disponible.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« A refaire et à conseiller. Cadre d'exception !!!! »

Mon compagnon avait prit au restaurant un steak sur un lit d'oignon avec frites. La viande était impeccable mais il y avait trop de huile dans l'assiette. Un peu déçu pour ça, car du coup la viande avait prit le goût de l'huile et non des oignon

Un cadre magnifique, un lieu d'exception. Un personnel très serviable. Une chambre magnifique et très propre. Et un large choix pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Le déjeuner était bon  »

La piscine était glaciale On est venu faire notre chambre à 17h!!!! On ne nous a pas avertis qu'il y avait un menu de st Valentin

Le déjeuner était bon La chambre propre La cadre du salon était agréable

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Halte de rêve au milieu de l'hiver. »

Nous revenions dans cet hôtel pour une soirée de jazz. Tout fut impeccable: l'accueil, le dîner, le concert, la grande chambre, le petit-déjeuner copieux avec des produits frais, et la balade du lendemain dans la neige. La prochaine fois, on viendra plus tôt ou plus longtemps, pour profiter aussi de la piscine.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Un hôtel confortable dans un bel environnement »

Le wi-fi n'est pas au niveau: non sécurisé et de faible débit. Le parking est réduit.

Etablissement propre et confortable.Cuisine de bonne qualité et bon petit déjeuner.Un bon rapport qualité/ prix.Environnement agréable et très calme.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Cadre superbe mais standing moyen »

Pour avoir été, il y a quelques années dans cet établissement, je trouve que la qualité des chambres a baissé. Literie moyenne, salle de bains qui mériterait un relooking ( peintures, baignoire vieillissante), mobilier et moquette pas très cosy. Niveau global de comfort moyen alors que la beauté du lieu appelle à un peu plus de standing.

Le cadre est magnifique

« nuit du réveillon de Noël avec piscine le jour de Noël au matin, sympa ! »

trop chaud dans les chambres, tout est petit (largeur de la porte de la salle de bain, la douche aussi est petite

le petit déjeuner buffet, le situation au cœur de la nature

« Bel endroit à recommander! »

La literie tres inconfortable,il n'y avait pas de boisson chaude en chambre,on s.attendait à ce qu'il y ait au moins thé ou café!

Les repas et piscine,super cadre et personnel au top!

« nous avons été déçus par la qualité de l hébergement »

Chambre ok mais salle de bain ultra petite et radiateur ne marchant pas, évier bouché... décevant pour du 3 étoiles. La piscine est chouette mais à peine tiède on y rentre pas Super facilement comme d autres piscines chauffées La pièce de la piscine est froide elle Aussi, au final on ne s y attarde pas. Et la douche sur place à son bac complètement rouillé et de meme chez les hommes... vraiment incompréhensible pour un 3 étoiles 🤔

Le personnel est discret et efficace. Respect de l intimité du client parfait Sommelier de bons conseils Buffet de qualité le soir et excellents petits déjeuners

« La chambre spacieuse pour 3. »
    • Chambre Triple Standard

La piscine pas très propre, de la rouille dans les sanitaires , douche... L'établissement doit vraiment la restaurer , ça gâche la valeur de l'établissement.

La chambre spacieuse pour 3. Le restaurant et le déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« en amoureux »

nous avons passé trois jours et deux nuit c était super génial , superbe confort a ce l hôtel il y a une bonne ambiance dans cette hôtel et il y a aussi du charme .., le petit déjeuner et le souper c était un délice. On sait faire une belle ballade alentour du parc + a l extérieur . et le service personnel c était super ...

« A recommander si on veut du calme, en dormant et mangeant bien pour un prix raisonnable. »

Manque d’éclairage dans le parc le soir.

Restauration (carte, petits déjeuners) était très bonne et de très bonne qualité. Service impeccable et chambres très calmes.

« Bel endroit, bonne cuisine mais chambres sans charme. »

Chambres sans aucun charme et désuètes. Les tables du resto sont un peu les unes sur les autres. Peu d'intimité au resto.

Excellente cuisine gastronomique. Forfait vin d'un excellent rapport qualité/prix.

« week end en amoureux au top ! »

La grande chambre, la gentillesse et l'écoute du personnel, le parc magnifique et les alentours, le restaurant, un vrai régal et bien sûr le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très bel etablissement dans un très beau parc. »

Très bel etablissement dans un très beau parc. Seul défaut, une seule machine a café au petit dejeuner pour l'ensemble des clients...il faut parfois patienter de longues minutes (file ).

« BOF PAS TERRIBLE »

LE BAC A DOUCHE N EVACUAIT PAS L EAU CORRECTEMENT CE QUI OCCASIONNAIT L INNONDATION DES LIEUX. LE CHAUFFAGE SE LA SALLE DE BAIN NE FONCTIONNAIT PAS CORRECTEMENT. LES FEMMES DE MENAGES SE SONT PRESENTEES A 17H00 UN DIMANCHE SOIR POUR FAIRE LE NETTOYAGE DE LA CHAMBRE ALORS QUE NOUS ETIONS PARTIS EN VISITE DEPUIS 9H00 DU MATIN. DONC PAS DE NETTOYAGE DE LA CHAMBRE. PAS NORMAL POUR ETABLISSEMENT COMMES CELUI-CI

« petit déjeuner excellent  »

Pas de sortie de chaque coté du parking donc pour sortir il faut faire marche arrière pas toujours facile Repas du soir un peu cher

petit déjeuner excellent Bonne literie Personnel sympa

« Cadre et chambre agréable, menu restaurant et piscine à revoir »
    • Chambre Triple Standard

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée à 17h. Aucun réseau pour téléphone. Piscine agréable,mais vestiaires sales,armoire cassés.pas de petit banc dans la cabine car cassé, portes en mauvais état. Carrelage et mur jaunis. Douche de la piscine mal entretenue:grosses coulées jaunâtres ne donnant vraiment pas envie de se doucher. Dans la chambre: tapis plein avec des tâches, prises électriques défectueuses,oreoles sur les murs et au plafond. Restaurant:long temps d attente et plats décevants. Buffet mal agencé pour recevoir un grand nombre de personnes

Le personnel très accueillant avec beaucoup de patience et de professionnalisme.vu l'attente pour notre chambre. La réceptionniste nous a fait un bon pour une boisson gratuite au bar, ceci dit nous n'étions pas les seuls dans ce cas Chambre agréable, bon petit déjeuner Très beau cadre.

« Endroit idéal pour randonnée et détente assurée. »
    • Chambre Triple Standard

Côté piscine, il pourrait y avoir un espace détente, et douches modernes, sauna et massage, cela serait un plus. Attention réparer svp, le bord de la piscine à un endroit. Et chauffez l'espace à une température légèrement supérieure. Tristesse coté extérieure mini-golf à l'extérieur hors fonction, ne le laisser pas à l'abandons.

La tranquillité des lieux, de la chambre les couloirs assez bruyant du au fait de la proximité de l'escalier : plancher rustique. Notre suite familiale Top sauf la douche qui était surélevée de 20 cm. Promenade dans immense parc à l'arrière de l'établissement, possibilité de faire de l'escalade et de superbes randonnées. Un super endroit pour se ressourcer.

« Sympathique séjour  »

Chambre insonorisée, pas assez de personnel pour le nombre de clients (lenteur extrême du barman, tables pas débarrassées,..)

Confort, propreté, gentillesse du personnel

« Le site naturel »

Je n'ai pas été prévenu qu'il fallait réserver une table au restaurant et j'ai dû aller dîner ailleurs le samedi soir. Le personnel s'est confondu excuses...

Le site naturel

« Séjour moyen ! »

Pas de chauffage dans la chambre, il était cassé !!! Le restaurant de l'hôtel faisait "cantine", dommage car les mets étaient biens cuisinés. Le personnel du restaurant un peu dépassé !

La nature environnante et la piscine

« Bof en cas de forte affluence »

La chambre à côté de l'ascenseur (à éviter) et le bruit fait par les clients de l'hôtel (un grand groupe était présent) qui parlaient fort dans les couloirs et claquaient les portes, jusque 4h du matin ! (Prévoyez toujours des boules Quiès quand vous voyagez) C'est un grand hôtel et lorsqu'il est complet, comme c'était le cas quand nous y étions, le restaurant est bruyant aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir. Les plats étaient vraiment très bons mais pas assez copieux par rapport au prix demandé. La salle de bain était très petite avec de la poussière au sol dans les coins. Les sanitaires (wc, lavabo et douche) étaient quant à eux bien propres.

La situation. En bord de Lesse, entouré d'un très beau parc. Extérieur très calme malgré les nombreux clients présents. Le personnel efficace, très gentil et disponible. Très bon petit-déjeuner . Piscine très agréable et propre. Espace dans la chambre ok sauf salle de bain (voir points négatifs)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Séjour d'une seule nuit , mais excellente étape. »

La signalisation routière de l'hôtel devrait être améliorée à Dinant et sur la route longeant la Meuse entre Dinant et l'hôtel

Très bon accueil, excellent service, restaurant à recommander

« Hôtel a recommander »
    • Chambre Triple Standard

Très bel établissement bonne table petit déjeuné appreciable chambre spacieuse et propre dans un cadre agréable avec un beau parc ou l on peut déjeuné sur la terrasse

Le calme la quiétude dans un très bel endroit

« Agréable, j'y retournerais et conseillerais volontiers »

La cuisine (nous avions demandé demi-pension) est très banale.La carte est banale, et très limitée.Le premier soir, nous étions mécontents du repas.Second soir , nous avons mangé à la carte,c'était mieux.Le rapport qualité/prix de la cuisine est surfait.

Situation super , calme, nature, parking aisé, hotel confortable.Le parc est très grand et bien tenu.La terrasse, très agréable.Le personnel est serviable et souriant.

« Le cadre exterieur est super, le bâtiment très bien aussi. »

Nous avions 2 lits jumeaux et les 2 matelas étaient très mauvais,on sentait les ressorts sur notre colonne vertébrale et bassin donc très désagréable,nous n avons pas dormi et étions très fatiguées le matin, nous avons fait une réclamation à l'hôtel car au prix de la chambre,j estime que c'est inadmissible de dormir sur un matelas pourri.😞

Le cadre exterieur est super, le bâtiment très bien aussi. Le petit déjeuner était plus que parfait,y en a pour tous les goûts 😉

« Le petit déjeuner, la situation, l accueil . »

Loges dans l' annexe, la chambre, quoique correcte avec un bon matelas et une douche impeccable , ne correspondait plus au rapport qualité/ prix de l annonce . On a beaucoup du aérer, sans doute qu à cause des tapis çela sentait fort le renferme. La vue était loin d être optimale, côté paroi rocheuse. La chambre assez exiguë. Bons matelas mais un d entre eux était tâche. Impossible de trouver interrupteur pour les lampes de chevet. Nous avons enlevé les prises , il y avait heureusement un autre petit spot de lecture comme appoint. Pour le reste très tranquille et j y retournerai peut être mais avec une chambre dans le bâtiment principal

Le petit déjeuner, la situation, l accueil . Le décor du bâtiment principal l'ans

« Notre séjour était parfait. »

Petit point négatif: les vestiaires de la piscine ne sont pas top, il y fait noir et les casiers ne ferment pas. ce serait chouette de pouvoir aller à la piscine en peignoir...

Notre séjour était parfait. Nous étions sur place avec un bébé d'un an, l'équipement qui mangerait serait très appréciable pour les familles avec enfants en bas âges, et serait une planche à langer, rabattable, dans la chambre.

« Déception quand au niveau de l'établissement mais quel cadre magnifique »

L'aménagement et la luminosité dans la chambre. La literie et les draps de bain usés et inconfortables. Le personnel est certes très gentil et disponible mais pas à la hauteur de mes attentes dans un 3 étoiles. Le mini golf annoncé sur le site lors de la réservation est complètement abandonné et inutilisable. Les vestiaires de la piscine cassés, ... L'impression que cet établissement n'est pas un 3 étoiles à l'exception des tarifs pratiqués.

Le calme, à l'intérieur comme à l'extérieur. La piscine chauffée et les balades dans les alentours.

• Chambre Triple Standard

Le coin piscine est à rafraîchir !!! Pas de peignoirs disponibles ni de serviettes supplémentaires pour aller à la piscine.

Excellente literie, chambre bien décorée et spacieuse.

« Bel hôtel dans un cadre magnifique. »

Le jus de fruit au distributeur. Au minimum une carafe avec du jus 100 % pur jus de fruit provenant d'une bouteille serait plus en conformité avec le prix du petit déjeuner et le standing de l'hôtel. Idem pour le café. D'autre part, un plateau de courtoisie dans la chambre serait apprécié.

Grande chambre et lit confortable. Parc et alentours magnifiques. Calme

« super établissement, on y serait bien resté pour une semaine ! »

notre suite était située à l'étage, bémol pour les personnes à mobilité réduite mais pour nous rien de dérangeant. Un ascenseur se trouve dans l'autre partie de l'Hôtel et un bâtiment annexe indique des chambres PMR. Les couloirs sont très clarteux et l'orientation facile à intégrer.

Proche de Dianant et hyper bien indiqué. L'hôtel se trouve à 5kms de la ville et à 35kms des grottes de Han. Visite de la Citadelle et de la Brasserie locale au programme, établissement placé dans un écrin de verdure bordé par les rochers et la rivière. Environnement à découvrir pour une jolie balade à deux (Kayak et découverte des châteaux en ruine à 10mins de marche). La qualité de l'accueil et de l'hébergement n'est pas a renier, j'avais lu des commentaires négatifs sur l'ensemble des équipements de l'hôtel mais à ma grande surprise, nous avons été reçu par un personnel chaleureux et très courtois, nous avons été déclassé dans une suite donnant sur une petite terrasse en bois, vue sur le parc et la verrière du restaurant. Petit déjeuner tardif et prestations de choix (fruits, jus, pains, salé, sucré, accueil adorable). Quelques travaux de reprises des peintures restent à entreprendre mais l'hôtel a un certain vécu de ce point de vue, cependant la propreté et les équipements sont de qualité ( lit, salle de bain, piscine)... Je conseille vivement cet établissement plein de charme et dans un environnement boisé idyllique en belle saison comme en automne!

« accueil agréable,chambre correcte  »

le seul problème c est le restaurant ,bon mais pas exceptionnel le site propose des plats plus raffinés mais sur la carte rien donc deçu

accueil agréable,chambre correcte le cadre est très joli ,reposant

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Eloiné de la ville, cet établissement offre un total dépaysement. »
    • Chambre Triple Standard

Le cadre dans lequel est implanté cet établissement est remarquable pour qui aime se trouver en plein bois, non loin de la rivière et des falaises comme décor. Équipements et qualité de service.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« hotel bien situé, dans un écrin de verdure, tres beau cadre »

le restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement, plats proposés pas tres variés et chers

Personnels tres à l'écoute et serviables, tres bel endroit, petit déjeuner copieux,

« il aurait été bon si la tv et la wifi avaient fonctionnés. »

La télévision était en panne déjà avec les clients précédents et n' a pas été réparée. La wifi ne fonctionnait pas, d'où pas de pc non plus.

Très bon petit-déjeuner, personnel à notre écoute et toujours souriant, parking gratuit et à proximité. Nombreuses possibilités de ballades à pied ou en vélo. Proche de la ville de Dinant.

« PARFAIT »

Le cadre est magnifique, la chambre spacieuse, le lit hyper confortable, la piscine bien agréable le soir après une journée de voiture, et le petit déjeuner très varié et copieux. Plus un personnel très sympathique. En résumé, une halte sur notre parcours très agréable.

« Bien pour un séjour d'une nuit. »
    • Chambre Triple Standard

La salle de bain qui date , la baignoire des années 1970. Le repas limite et les vins très cher.

Le petit déjeuné qui est très bien. La chambre très grande.

« PAS a l'attendu »

entrée jambon / melon, extrémité de la tranche de melon "pourrie" inadmissible pour ce type de restaurant.. appel du majordome geste prof la note de l'entrée ne m'a pas été imputée tout de même.............................

literie, silence des chambres, petit déjeuné, bar sympas

« L’hôtel est situé dans un cadre verdoyant et très reposant. »

Le point faible a été la restauration, trop long pour avoir une simple entrée, les repas pas assez de choix à la carte je trouve ( ne pas être végétarien ou végan).Pour l'apéro un peut trop simple un petite assiette de 5 radis avec une sauce chèvre. Et quelque quiproquos au sein du personnel de salle.

L’hôtel est situé dans un cadre verdoyant et très reposant. Déjeuner très complet et variée.

« A éviter »

Accueil du responsable peu aimable à l'arrivée, pas de bonjour et un air suffisant détestable. Heureusement l’hôtesse avait le sourire ( un peu gêné).La chambre était très petite et pas du tout confortable. Petit déjeuner composé de produits industriels, bas de gamme et pas très frais ( jambon douteux, fromage emballé périmé). Manque d'entretien évident dans tous les espaces. Très mauvais rapport qualité/prix, qui fait plus penser a un piège à touristes qu'à un hôtel digne de ce nom. Il suffit d'aller un peu plus loin dans les Ardennes pour trouver de très beaux hôtels ou l'on ne se moque pas du client.

Uniquement la situation.

« chambres confortables sans être luxueuses. »

chambres confortables sans être luxueuses. Rez de chaussée avec terrasse, agréable pour prendre l'air et l'apéro sur la terrasse. Petit déjeuner excellent mais devant être mieux géré par grande monde. Diner au restaurant, excellent !

« Complètement déçu »

La prestation ne vaut pas 165€ la nuit ... Pas vraiment de tarif préférentiel avec booking..à l'hôtel le même prix est affiché. La chambre était correcte sans plus, nous avion eu une chambre, vu sur la ventilation, avec deux lits simples ( vraiment désagréable, il faudrait que l'hôtel le précise lors de la réservation qu'il s'agit de 2 lits collés), les murs de la douche) , terrains de tennis ). Déçu par rapport au tarif.

Le petit déjeuné est copieux. L'hôtel est en plein milieu de la foret au calme. Balade possible depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« un hôtel château en pleine nature »

Les chambres un peu démodées. La piscine agréable mais à rafraîchir.

La situation en plein nature, très calme Le style château de l'hotel. Le buffet petit déjeuner très complet.