Commentaires sur l'établissement Hotel Dolce La Hulpe Brussels 4 étoiles

Chaussée de Bruxelles 135, 1310 La Hulpe, Belgique

#4 sur 4 hôtels à : La Hulpe

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« C'est un hôtel froid pour les séminaires et autres activités professionnelles. »
    • Chambre Exécutive

Qu'il n'y ait pas de bouteilles d'eau dans les chambres, ni de cafetière Nespresso dans les chambres et que le mini bar ne soit pas achalandé, que le parking est difficile à trouver et éloigné, enfin, j'aurais apprécié un bar plus intime, un lobby plus accueillant. Et pour conclure, j'ai demandé à la réception pour le transport de mes bagages et on m'a remis un chariot que j'ai pu utiliser moi-même.

Le petit déjeuner très copieux et complet, la literie parfaite, la chambre très confortable et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Pour moi très proche du château ou nous avions un mariage. »
    • Chambre Supérieure

Parking trop loin de l'hôtel et beaucoup de marches sur l'escalier difficile avec les valises

Pour moi très proche du château ou nous avions un mariage.c'était le critère primordial

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Super moment, super week end que du bonheur »
    • Chambre Supérieure

Le service au bar très long La piscine un peu fraîche

Le petit déjeuner super, la chambre également super ! Le spa super propre, et agréable Trés bon moment, hâte de revenir

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Belle découverte qui m’a donné envie de revenir. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait d’avoir une chambre au rdc ... on entendait le bruit des passants...

La chambre était top, très belle avec un lit 👌🏾 La composition du petit déjeuné. L’espace spa ainsi que la terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Un week end reposant au dolce »
    • Chambre Supérieure

Pas de jacuzzi. Le bruit de fêtards entre 4et6h du matin... qui n a pas été géré malgré de nombreuses plaintes des clients de l hôtel.

L emplacement de l hôtel. La propreté. Le petit déjeuner copieux et complet. La sympathie du personnel. La salle de fitness bien équipée.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Trop de vécu dans l'appartement »
    • Chambre Supérieure

Traces sur le canapé Rideau de la chambre déchiré Manque sûrement un élément bas de cuisine il y avait les fils qui sortaient du sol Usure du plancher cuisine Mettre au moins une gaine pour le fil électrique tv

Le lit était parfait Très belle salle de bain Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La situation,le parc  »
    • Chambre Supérieure

Le Restaurant est surfait, le service moyen, chambre faite à 16h -accueil très moyen aucune assistance aux bagages parking plutôt éloignée

La situation,le parc

« Je le recommande »
    • Chambre Supérieure

Dommage que le restaurant agan était fermé pour ce weekend car nous voulions l'essayer

Endroit parfait pour un séjour en amoureux calme discret petite balade en forêt piscine spa hammam vraiment un super endroit où nous pensons revenir

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Top de chez top. »
    • Chambre Supérieure

Rien à redire de négatif au sujet de cet hôtel pour notre premier séjour.

Superbe buffet petit déjeuner. L'armoire pour charger le gsm, super belle initiative. J'en ai peu vu dans les hôtels. La chambre était confortable, spacieuse. Il manquait peut-être une machine nespresso mais sinon très belle chambre. On y retournera. Le personnel souriant, accueillant. un grand bravo à eux en sachant que ce n'est pas un métier facile.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Déception »
    • Chambre Exécutive

Literie très dure, nous avons très mal dormi ,a ce prix là nous aurions aimé avoir une bouteille d eau dans la chambre (250euros) ,nous avons dû payer 15 euros en plus pour la même chambre pour ne pas passer devant l accueil en peignoir alors qu il y avait très peu de monde dans l hôtel (arnaque).Très bel hôtel mais je pense que je n y reviendrai plus .

Déjeuner complet ,personnel agréable ,très beau spa

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Parfait.....reposant.....tres agréable.....se réveiller face à la forêt.. ...que du bonheur.. .... »
    • Chambre Supérieure

La je ne vois rien........

Pour être déjà venu en 2016, nous avons retrouver toutes les même qualités de prestations....tout était impeccable....l'accueil, la chambre.....le calme. ....le restaurant....le petit déjeuner.. ...la piscine.....le sauna..... On passe toujours un excellent séjour ......toujours charmés. ......on va revenir....

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La chambre assez sympa même si elle étais vraiment loin du... »
    • Chambre Supérieure

Il est dommage que nous sommes obligé de passer pas la réception pour aller au spa dommage que les ascenseurs ne vont pas directement au moin 1 . Il manque un jacuzzi .le spa petit pour le nombre de personnes

La chambre assez sympa même si elle étais vraiment loin du spa petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« décevant au vu du prix exorbitant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel très froid, petit-déjeuner très moyen vu le prix, pain au chocolat très mauvais, fruits pas vraiment frais, beaucoup de choix mais tout est moyen à mauvais. Aucun produit de bain qui fait le charme de ce genre d’hôtel, c’est un distributeur de savon liquide attaché. Choix de chaîne très restreint et tv très lente.

L’environnement est magnifique. La chambre est belle.

« Séjour detente  »

Désolé mais rien

En fait tout ,la gentillesse du personnel , le petit déjeuner excellent , la piscine et le hammam ouverts jusque 23h00 la chambre propre et spacieuse etc...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le personnel et les infrastructures sont digne de cette... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons trouvé une mini fourchette en plastique pour manger des frites dans notre lit (chambre deluxe) Bouteille et canette de soda vide sur le cours de tennis alors que nous étions les premiers de la journée

Le personnel et les infrastructures sont digne de cette hôtel dans un cadre hyper vert

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un vrai dépaysement et un moment de détente au top !! »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

le restaurant pas très varié et relativement cher.

l'accès au spa en illimité jusqu'à 23 heures. Le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien !! le calme et le cadre de l'hôtel, et les soins réalisés par le personnel très qualifié.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pour un week-end reposant  »
    • Chambre Supérieure

Les tarifs de restauration sont très élevés mais c'est très bon.

La vue sur la forêt depuis la chambre, très reposant ! Le confort de la literie et le spa.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« grand genre et petits moyens »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

cet hotel ne mérite pas son standing et son prix il n'y a qu'une seule bouche d'eau sur les 2 qui fonctionne dans la piscine dans la section qu'ils appellent "spa". Le porte du bain de vapeur ferme mal. la chambre est bien mais la salle de bain semble exigue j'ai demandé un surclassement : résultat je me suis retrouvé dans la dernière chambre du complexe l'un des deux restaurants a été privatisé un soir sans souci du désagrément que cela peut causer aux clients qui eux aussi payent

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L''équipe souriante et bilingue. »
    • Chambre Supérieure

L''équipe souriante et bilingue. Petit déjeuner au top avec une multitude de choix. Chambre nettoyée chaque matin. Et les alentours sont parfaits pour une balade à vélo (location de vélos possible)

« Agréable en pleine nature. »
    • Chambre Supérieure

Rien de spécial mais le prix est un peu cher

L'accueil sympathique. La chambre est confortable. Nous avons apprécié la nature qui entoure l'hôtel et le petit-déjeuner très varié. Le wellness dans une moindre mesure.

« - petit dejeuner excellent, énormément de choix et produits... »
    • Chambre Supérieure

Le spa est particulièrement bruyant Trop petit par rapport au nombre de personnes présentes ds le spa.

- petit dejeuner excellent, énormément de choix et produits de qualité - chambre très propre et spacieuse - les enfants ne sont plus autorisés àpd 18h au spa, très bonne chose pr la tranquillité

« Mission détente & visite express de Bruxelle : accomplie! »
    • Chambre Supérieure

Le batiment n'a pas vraiment de charme (on s'attent a autre chose en voyant le chateau sur les photos). L'accès au SPA qui nécessite de traverser le hall d'entrée en peignoire.

Au calme dans une immense propriété privée au coeur des bois, propreté et calme de l'endroit. Pas mal de restaurant disponibles dans les villages avoisinants (à 5min). Bruxelles Grand-Place est également a 15min de routes, pratique pour y passer la journée.

« Malgré les deux remarques, l'hôtel reste à conseiller! »
    • Chambre Supérieure

Nous avons attendu trop longtemps notre entrée (après un certain temps, nous avons signalé ne pas encore avoir été servi, on nous avait oubliés). La réservation du soin "massage" n'a pas été faite correctement. Nous avions réservé pour deux personnes. Une seule personne était notée dans leur agenda. L'employée s'est excusée et nous a offert un petit colis (produits) pour se faire pardonner.

Hôtel confortable, calme et propre. Personnel agréable. Le SPA est bien aménagé (taille de la piscine, quantité suffisante de chaises longues, accès à une terrasse quand il fait beau, hammam, sauna,...)

« superbe vue! et détente? »
    • Chambre Supérieure

J'ai passé un très bon séjour, les équipement sont très bien mais il est parfois difficile de se relaxer quand on partage le sauna et le hammam avec des enfants... et les bouées dans la piscine ainsi que les bombes de ces chères bambins ont un peu nui à ce que je venais chercher ici, de la détente du calme et de la relaxation. Le petit déjeuner est très bon et très copieux, mais il reste selon moi excessif en terme de prix.

Le lieu en pleine forêt permet un dépaysement très appréciable. Suite à une demande de ma part et avec un supplément de 10 euros, j'ai pu m'assurer d'une chambre avec une vue sur le forêt et de la proximité du spa( j'avais lu dans d'autres avis qu'il fallait parfois traverser tout l’hôtel pour se rendre à la piscine) . La chambre est très agréable et très confortable. Le lieu est très propre et le personnel très serviable.

« Lieu froid »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mauvais fléchage à l'intérieur des bois, évitant l'approche de l'hotel. La froideur des lieux, le personnel qui parle peu ou mal français, le siège douche handicapé qui n'est jamais bien fixé, les linges laissés au sol qui ne sont pas changés, voire manquants ! Les distributeurs de savon mal fixés et qui coulent. Le parking handicapé occupé par des voitures qui n'ont pas ce signe et ne sont pas en recharge électrique. Tapage nocturne et vociférations dans les couloirs des chambres par des golfeurs qui s'exercent la nuit dans les chambres !

Le petit déjeuner, (plus que le lunch vraiment médiocre)

« pas pour un week end en amoureux ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la froideur du lieu car c'est trop grand et tend le tout impersonnel on voit de suite que c'est parfait pour un séminaire professionnel par contre mais pour un week end en amoureux à revoir ! Petit déjeuner moyen assez cher pour moi ce n'est pas un bon rapport qualité prix

la gentillesse du personnel la chambre avec vue sur la forêt l'environnement l espace piscine sauna hammam

« Reposant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La lenteur du service au restaurant. La vue de ma chambre donné sur 1toit.

Chambre très confortable,propre. Le personnel est très aimable et professionnel. Le spa est très bien. La vue est magnifique. Hôtel reposant.

« Séjour sympa, à faire au moins une fois »
    • Chambre Supérieure

Pas de prise près du lit La mousse au chocolat infecte pour 12 euros en room service avec +10 euros pour le service Les enfants qui courent dans les couloirs

Le cadre Le parking facile d’acces

« toujours aussi reposant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le hammam mériterait un petit lifting

le Dolce la Hulpe est un vrai petit havre de paix : niché au coeur d'un parc verdoyant, l'hotel propose des chambres tout confort, un spa de très bonne qualité, ainsi que plusieurs des bars et restaurants

« Les équipements, la chambre était niquel, la piscine, le... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ils manquent une petite piscine extérieur.. d’ailleurs je réfléchis encore pour trouver un défaut à notre séjour !

Les équipements, la chambre était niquel, la piscine, le personnel (Surtout le personnel du bar ! Le meilleur d’entre eux s’appelle Logan) Excellent hôtel !! Je recommande fortement !

« Cadre magnifique personnel très sympathique spa génial ! »
    • Chambre Supérieure

Seul petit hic : j’ai trouvé les oreillers peu confortables mais il s’agit d’un critère très subjectif et personnel

Cadre magnifique personnel très sympathique spa génial ! De quoi se ressourcer et recharger les batteries

« Vue paisible de la chambre sur la foret »
    • Chambre Supérieure

Dommage qu'il n'y avait pas une petit bouteille d'eau de bienvenue surtout en période de canicule .

Vue paisible de la chambre sur la foret

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les équipes sont très sympathiques mais côté restaurant ils ne sont pas au top.. Méconnaissance de la carte, service approximatif, assiette renversée sur les genoux et tutoiement un peu rapide. Rien qui ne m'empêchera de revenir mais un petit peu de remise à niveau ne serait pas superflu.

L'emplacement, la propreté, la taille des chambres et la piscine. Seulement 15 min de voiture du ventre ville et pourtant une situation au cœur de la forêt dans u n Havre de paix.

« Chambre confortable et bien insonorisée  »
    • Chambre Supérieure

Les photos de l hôtel sur booking montre un château ce n est pas la réalité Repas cher peu copieux café à 4,80 plutôt excessif

Chambre confortable et bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Havre de paix Exceptionnel à 15mn du centre de Bruxelles, à recommander fortement, 10/10 »
    • Chambre Supérieure

Seul bémol « Pas de bouteille d’eau dans les chambres »

Tout parfait hormis l’indisponibilité des bouteilles d’eau. Tout Personnel a magnifié mon expérience client, surtout m. Maurice Kaboré très professionnel

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Beaux campings familial plaine de jeux piscine snack proche des dune »
    • Chambre Supérieure

Le lit vraiment inconfortables un matelas gonflable plus confortable et logement très sale niveau du sol dans les chambres déchet endesous du lit etc

La piscine les plaine de jeux pour les enfants

« Lit moelleux, soins spa super, piscine super, vue de la... »
    • Chambre Supérieure

Réceptionniste n'a pas dit où ce trouvais le restaurant, ni wellness, ni spa. Pas d info donner .elle m'a donner la carte de la chambre et dit l etage

Lit moelleux, soins spa super, piscine super, vue de la chambre magnifique, chambre propre et super

« Séjour en famille au Dolce »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

L'absence de body lotion ou 'Lait pour le corps' dans la salle de bain. Il y avait uniquement le gel douche.

La piscine, le cadre reposant et la gentilesse du personnel. Nous reviendrons.

«  Le décor sublime  »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Les chambres ont vieillis les lits rénovés mais une moquette sale J’avais réservé pour 3 adultes à 195 euros et j’ai eu un supplément Vous devriez voir avec l’établissement Et me rembourser le montant payé Ils n’ont rien voulu savoir

Le décor sublime Le restaurant tres bon

« Plus que positif ! »
    • Chambre Supérieure

La distance entre la chambre et le spa (mais bon c'est pas horrible non plus)

Tout !!! Un endroit paisible et incroyablement agréable !!! J'y retournerai certainement !

« L'endroit est paisible, on se détend dès l'arrivée. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est parfait. Petit bémol pour les parents qui ne lisent pas le règlement de la piscine et laissent courir leurs enfants et sauter dans la piscine même quand il y a des gens autour; mais ça l'établissement n'y peut rien du tout :-)

L'endroit est paisible, on se détend dès l'arrivée. Le personnel est accueillant et discret. Les chambres sont jolies et confortables. Un troisième séjour plus qu'agréable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Petit dej Top! »
    • Chambre Supérieure

On avait choisi l endroit car après 18H il n y avait pas des enfants à la piscine mais n été pas vrai car il y avait pleins des enfants,donc on es resté en peu déçu pour ça. Et ma femme il m à dit de pas râler pour ça mais si il y a un règlement je pense que il doit être respecté paur tout le monde.

Petit dej Top!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bon hôtel, Spa moyen  »
    • Chambre Supérieure

Les installations du Spa sont moyennes et anciennes : un jet en panne dans la piscine, eau froide. La piscine manque d animation. Vu la taille du domaine ça Manque de jacuzzi et d une piscine extérieure.

Le petit déjeuner L amabilité du personnel La qualité des soins La literie

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le check in a été fait par une personne en formation ,... »
    • Chambre Supérieure

Étant cliente fidèle, je vois que certains points sont restreints ( exemple le buffet du petit déjeuner).Le repas à la brasserie était très bon, le prix est un peu surfait.Le personnel est charmant hormis un serveur qui se croyait drôle en faisant un show et en jouant la proximité.Ceci n'est pas de mise dans un établissement de ce niveau.

Le check in a été fait par une personne en formation , particulièrement aimable et accueillante, les soins au spa cinq mondes,

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Petit dej' varié, chambre confortable même si pas... »
    • Chambre Supérieure

Dès que vous faites le check out, vous ne pouvez plus profiter des infrastructures sauf si vous payez un complément de 30 euros par personne ... Hotel impersonnel. Toilette porte vitrée donc aucune intimité avec la personne qui partage votre chambre.

Petit dej' varié, chambre confortable même si pas totalement insonorisée des autres chambres

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le confort au milieu des arbres »
    • Chambre Supérieure

Le personnel de la réception, indifférents aux personnes qui passent devant leur comptoir

Les lieux, le confort des chambres, le cadre en pleine nature, les barmen, chaleureux et compétents

« Très bon séjour  »
    • Chambre Supérieure

Une caution supplémentaire a été demandée à l arrivee... si pas de carte de crédit impossible de finaliser la réservation

L.hotel était très propre... les chambres insonorisees ! Très confortable

« Calme et tranquillité au rendez vous dans un lieu apaisant et très agréable. »
    • Chambre Supérieure

Très bel endroit pour se reposer le temps d’un week-end en famille. Personnel aux petits soins ,un grand merci à Pamela réceptionniste et le barman pour leurs délicates attentions Upgrade en chambre Deluxe, voucher boissonsle temps d’attendre notre chambre.. tout était clair et les explications précises. Literie très confortable et chambre spacieuse et calme. Le petit déjeuner était parfait et diversifié.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure

odeur d' égout seulement après usage de la douche.

le petit déjeuner était très bon, le personnel très bien et serviable. la piscine est excellente, environnement calme dans la nature havre de paix.

« reposant »
    • Chambre Supérieure

repas au restaurant satisfaisant, viande bonne mais difficile à couper ou alors pas de couteau adapté.

situation de l'hotel dans un cadre magnifique, petit déjeuner super, le personnel très sympathique

« Expérience décevante »
    • Chambre Supérieure

L'établissement complètement défraîchis comparé aux photos, les équipements piscines ne semblaient pas propres, le très mauvais service au restaurant; en commandant une bouteille de vin on nous incite à la finir dans la chambre afin que le serveur puisse finir plus tôt...

Le cadre extérieur avec la possibilité de faire des balades en vélos, jusqu'au Chateau de la Hulpe

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La qualité du service laisse trop à désirer. Le rapport qualité prix est décevant. »
    • Chambre Supérieure

Les cartes d'accès aux chambres ne marchaient jamais. Trop d'attente au check in et check out. Nous avions pris la peine d'appeler pour être certains d'avoir un lit bébé monté à notre arrivée qui était un peu tardive, cela n'avait pas été fait et il a fallu attendre plus d'une heure pour l'obtenir.

L'emplacement et les installations, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Week-end parfait. »
    • Chambre Supérieure

Absence d'articles de toilettes dans la salle de bain, dommage. Les prix affichés dans les distributeurs sont exorbitants. Au bar 9€ pour une bouteille d eau de 1L. Et 10€ pour la location des vélos pour 2 heures c'est trop, l'idéal, que je trouve que c'est un prix correct pour une journée entière.

L'emplacement de l'hôtel est magnifique, dans un lieu très calme où on peux passer un week-end pour se recharger pour la semaine. Très bon déjeuné et varié avec des produits de qualités. Personnel au top.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Dolce BRU »
    • Chambre Exécutive

J'ai un l'accord au tel d'une arrivée anticipée gratuite qui m'a finalement été facturée. Pas de navettes disponible pour l'hôtel.

Le milieu. Très reposant !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Localisé dans une belle forêt, chambre de bonne taille avec... »
    • Chambre Exécutive

Chambre au rdc un peu sombre; petit rafraichissement des chambres serait le bienvenu; pdj industriel

Localisé dans une belle forêt, chambre de bonne taille avec un personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Calme, verdure, business »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les équipements de la chambre sont basiques. Le personnel était froid lors de l'accueil et l'on se sent un peu perdu. Quelques indications pour rejoindre la chambre, pas plus. Dans la chambre, pas de petit guide d'accueil décrivant les services offerts et les possibilités de room service. On sent bien qu'il s'agit d'un hôtel principalement Business destiné à des connaisseurs. Fraichement mariés, et débarquant à 22h, on aurait aimé se sentir un peu plus guidé.

Le confort de la literie et le calme dans la chambre. Le cadre est superbe et invite au repos et à la promenade.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« La chambre réservée n'était pas celle que l'on... »
    • Chambre Supérieure

La chambre réservée n'était pas celle que l'on m'a attribué. Donc changement ! Puis dans la seconde chambre le flexible de douche était perforé et le lavabo bouché !

« Idéal pour se ressourcer »
    • Chambre Supérieure

L’emplacement de l’hôtel en pleine forêt est juste magnifique si l’on souhaite faire un vrai break et se ressourcer. La vue de la forêt de notre chambre au calme est un vrai bonheur ! La disponibilité du personnel et leur accueil chaleureux que ce soit à la réception ou au restaurant. Le personnel a été très prévenant. On ne passe pas à l’hôtel sans un passage au spa 5 mondes pour un soin visage ou un massage pour rendre son séjour plus que parfait sous le signe du cocooning entre les mains de fée du personnel 5mondes !

« Ravie de mon achat »
    • Chambre Supérieure

Le standing, la décoration, le service, la restauration, le spa, tout était parfait ! nous avons adoré une fois de plus notre séjour et y reviendrons certainement encore et encore et encore! c'est un super endroit en couple.

« Un petit weekend pour la 3ème fois, toujours aussi contente,... »
    • Chambre Supérieure

Un petit weekend pour la 3ème fois, toujours aussi contente, quelques petits points moyens, mais cela n'a pas gâché notre plaisir, le mobilier de la chambres abimé, et pour le petit déjeuné, les plats sont juste tièdes, dommage pour 23 euros par personne.

« reposant »
    • Chambre Supérieure

Le matelas un peu trop dur je trouve

le calme, les balades proposées, le petit déjeuner très copieux, le resto La Brasserie et la vue de la chambre sur la forêt

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hotel calme et paisible, chambre très confortable, espace... »
    • Chambre Supérieure

Le restaurant de l'hôtel n'est pas fameux, et très cher pour ce que c'est !

Hotel calme et paisible, chambre très confortable, espace fitness spacieux et agréable. personnel très souriant et agréable. petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour reposant dans un très bel endroit »
    • Chambre Supérieure

les prix parfois un peu excessifs

Le petit déjeuner avec un énorme choix. la situation géographique de l'établissement à proximité de Bruxelles du château de la Hulpe .. La situation idyllique, dans la superbe foret de soignes. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La situation au milieu de la forêt, le centre de bien être,... »
    • Chambre Exécutive

Le prix élevé des boissons et du restaurant, le manque d’informations sur les activités à faire

La situation au milieu de la forêt, le centre de bien être, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L’excellent Accueil du personnel, la politesse »
    • Chambre Supérieure

Des frais de livraison de 10€ pour le room service : un non sens sur le plan commercial, voire une mesquinerie eu égard au tarif des chambres. NAVRANT Par ailleurs, 45 minutes d’attente pour ce room-service, alors pourquoi payer ?

L’excellent Accueil du personnel, la politesse

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« TRES DECUS !!! Ne vaut absolument pas ses 4 étoiles »
    • Chambre Exécutive

L'hôtel est froid et impersonnel entouré de bâtiments pour séminaires à l'architecture vieillissante et sans charme des année 70 . Ne pas se fier aux photos. Pour se rendre au SPA, on est obligé de parcourir des couloirs interminables et passer en peignoirs devant la réception et le bar où se trouvent attablés les voyageurs d'affaires. Pas très commode.... L'hôtel est fréquenté principalement par des voyageurs d'affaires, même le week-end. A déconseiller donc pour les touristes car loin de tout et pour les séjours romantiques. Nous avions pris une chambre de catégorie supérieure à 200 € la nuit dans laquelle la TV ne fonctionnait pas. De plus, nous sommes restés éveillés une bonne partie de la nuit par la chasse des WC qui se remplissait toutes les 2 à 3 minutes.... Un employé est passé pour essayer de régler le problème mais sa réparation fut de courte durée. Nous aurions espéré une réduction sur le prix de la chambre mais cela n est pas prévu par la politique de l hôtel. On nous a proposé en compensation un verre (à 10h du matin) ou bien les petits déjeuners offerts lors d'une prochaine réservation.... Nous nous attendions à autre chose de la part d'un hôtel 4 étoiles et surtout après avoir payé 200 € pour une mauvaise nuit !

Le petit déjeuner sous forme de buffet. Hotel isolé dans les bois

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Calme, sérénité et relaxation »
    • Chambre Double Exécutive avec Canapé-Lit

Un flou à la réception sur les montants à payer. Un flou le deuxième jour au petit déjeuner (ne savais pas que le petit déjeuner était payer). Un peu désagréable !

La chambre dans son ensemble. L'environnement général. Les soins en particulier

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Pure détente ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel, la proximité avec la forêt, tous les repas - du buffet petit dej aux plats proposés au restaurant- les équipements- vélos, spa, piscine, salle de sport, lounge,...-

« top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la salle de bain : une douche design et grande à la place de la baignoire; et surtout : isolation du WC svp :-) ( caisse de résonnance...pas très romantique)

Très dépaysant; on a du mal à s'imaginer être en Belgique à quelques km de Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Je recommande vivement ! TOP ! »
    • Chambre Supérieure

L’eau de la piscine n’était clairement pas propre. Et la location des vélos m’a semblé chère, 10€ pour 2h par personne.

Équipes très accueillante, chambres spacieuse et très agréable avec vue sur la forêt ! Le petit déjeuner est vraiment super !!! Un régal et un très grand choix.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« bon séjour pour un bref passage »
    • Chambre Supérieure

la vitesse du chek in et du chek out le fléchage de l'accès des voitures, au plus près du comptoir d'entrée : penser aux clients âgés qui ont des valises à porter sur 100 mètres minimum !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« En deçà des attentes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Restaurant extrêmement cher et qualité des prestations très basses (pommes de terre pas cuites, 35 minutes d'attentes afin d'avoir le vin commandé, etc).

« 3 jours, 2 nuits, totalement reposants et relaxants ! à refaire »
    • Chambre Supérieure

Tout était au top !! Un personnel accueillant et disponible, le buffet petit déjeuner était véritablement exceptionnel et les équipements de l'hotel sont très complets

« j'ai adoré! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je pensais que l'espace SPA était un peu plus grand mais ça me convenait parfaitement.

super petit déjeuner, service au top et environnement calme et romantique.

« Au top »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La distance entre le parking et l'entrée avec les bagages, les deux mini couvertures au lieux d'une pour un grand lit.

la chambre, le wellness, la salle de sport