Commentaires sur l'établissement Domaine Du Bonsoy

6,0

5,2

5,6

• Bungalow 1 Chambre

La taille de la télé et le manque de wifi. Et surtout, tous les frais additionnels non renseignés lors de la réservation. C'est tout simplement du vol!!!

Le dépaysement et l'isolation total.

• Bungalow 3 Chambres

Il faisait très froid dans le logement à l'arrivée. La cheminée est très appréciable mais nous avons dû nous débrouiller pour trouver du bois etc.

Le cadre est très agréable, ainsi que le calme. La terrasse est un plus, ainsi que la cheminée. Nous avons profité de la proximité de Dinant pour faire la descente de la Lesse en kayak, très sympa.

• Bungalow 3 Chambres

Les installations sont un peu vétustes, on se croirait dans un kot étudiant... Le canapé du salon est tout à fait inconfortable (le dossier s'affaisse dès qu'on s'appuie) L'eau chaude est peu pratique d'utilisation (malgré le passage du technicien), nous avons carrément évité de prendre des douches... Il fait froid, les murs sont en cartons, on entend tout d'une pièce à l'autre. Sur 8 lits, il n'y a en fait que 2 chambres double, 3 lit en Mezzanine au dessus du salon et un canapé lit 1place (l'annonce n'était pas claire, on pensait qu'il y aurait au moins 3 chambres).

La dame de l'accueil était sympathique, le domaine est bien, on peut se promener facilement

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Bungalow 2 Chambres

très mal isolé, peu accessible avec les bagages, frais supplémentaires non prévus 4 jours 64 euros d energie + 20 de dossier + 50 de ménage obligatoire + taxe de séjour 24 euros

endroit calme au milieu d un cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Bungalow 3 Chambres

L'année passée, nous avions eu une très chouette maison, bien entretenue. Cette année, nous avons eu une maison en piteuse état. Et ceci, pour le même prix et le même nombre de personnes.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Bungalow 2 Chambres

Nous avons eu un peu froid (fin novembre)... difficile de chauffer la maison sur 3 étages! Et nous avions demandé un lit bébé mais il n'y a pas de petit matelas supplémentaire avec, dur, dur ;-)... dommage aussi qu'une partie du domaine (près de la Meuse) semble abandonnée (envahie par les ronces)

Très beau domaine... petites maisons perdues dans les bois...tout confort et les enfants ont adoré les promenades dans les bois et le long de la petite rivière. Tout au calme, avec tout le confort minimal nécessaire... petit feu au bois très apprécié

• Bungalow 2 Chambres

lors de la réservation prévenir des frais supplémentaire 50 euros de ménage 20 euros de réservation et 44 euros électricité. total 214 .Prévus 120 .je ne réserverez plus sur votre site

heureusement la location était très bien.

• Bungalow 2 Chambres

vétusté des lieux et de l'équipement (quand on prend une douche, il pleut dans la cuisine du bas (et visiblement depuis un certain temps) équipement réduit à sa plus simple expression : on est au camping. Chauffages électriques rouillés ... bref un IBIS est mieux.

Bel endroit au calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Bungalow 2 Chambres

L'accès très difficile pour des personnes séniors (70 ans). Un énorme taux d'humidité dans le chalet ce qui a pour conséquence que toutes nos affaires sente le moisi. Un manque de prises électriques (1 dans le séjour et 1 dans la cuisine.)

Le calme et la nature

les frais additionnels très élevé pour le ménage obligatoire pour un logement sale , du matériel(lits) qui laisse a désiré ,instalation éléctrique improbable

le cadre

• Bungalow 3 Chambres

L'équipement de la cuisine reste à améliorer, et svp svp faudrait faudrait envisager de changer de chauffe-eau car pas assez d'eau chaude après 3 personnes qui prennent leur douche car c'est un chalet pour 9 personnes).

Simplement la nature et son calme, bonne situation géographique, idéal pour visiter Dinant et sa citadelle, les grottes de Han, ainsi que le domaine de Chevetogne.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Bungalow 3 Chambres

Le chalet mérite une bonne rénovation: très vétuste, salle de bain et cuisine catastrophiques, propreté négligée, linge de lit usé, accessoire de cuisine manquants...

Les alentours

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Bungalow 1 Chambre

Le prix du nettoyage un peu excessif...60€ pour pas grand chose... Chauffage défectueux... Lit horrible (mal de dos tout le weekend) Odeur bof...

La tranquillité...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Bungalow 3 Chambres

Les frais de nettoyage 50€ qui ne sont pas optionnels mais obligatoires et non précisé lors de la réservation sur Booking, la taxe de séjour qui est facturée a la contenance possible du gite et non aux personnes réelles qui l'occupent

la situation géographique proche de Dinant, Givet, ardennes belge

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Bungalow 2 Chambres

Tout doit être révisé Personne pour m'accueillir, j 'ai du faire arrêter une voiture la personne m'a indiqué que je devais téléphoné car il n'y a pas de réception, une personne m'a répondu et m'a dit que je devais me rendre sur le coté de la réception et faire un code afin de récupérer une enveloppe où il y avait la clé du bungalow et un plan. J'ai interpellé une dame qui sortait de sa voiture et qui m'a gentiment expliquée que je devais faire environ 800 m dans les bois afin de trouver ma "résidence" horreur impossible de se garer pour décharger mon véhicule mais la suite est pire : logement glacial humide, mauvaise odeur. Pas de draps, pas de papier wc,... Canapé + fauteuils noirs de fumée de la cheminée et troués par des brûlures de cigarettes ou de cendres de la cheminée? Je suis restée deux heures et j 'ai fuis cet endroit lugubre et insalubre Par contre le paiement quant à lui a bien été débité de mon compte ne reservez pas la-bas

Rien, honteux ne devrait pas être ouvert

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Bungalow 3 Chambres

Lorsque nous sommes rentrés dans le gite il y faisait très humide et il sentait le moisi. Les images proposées au moment de la réservation sont trompeuses. Le prix annoncé ne corresponds pas au prix payé au final: on ne parle pas des charges en plus. La literie est en mauvaise état. On annonce pour 9 personnes, encore bien qu'on était pas ce nombre car personne n'aurait voulu dormir sur le canapé lit bancal. on annonce 3 chambres, il s'agit en fait de deux chambres et d'une mezzanine au dessus du salon-cuisine. Il pleut dans le cheminée. Bref lieu mal entretenu, limite à l'abandon.

Le domaine dans lequel se trouve le gite est magnifique, boisé, calme.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Bungalow 3 Chambres

Ajout d'un micro-onde. Domaine à fort potentiel mais laissé à l'abandon au niveau des activités, des espaces verts au bord de la Meuse. Maison humide.

Le parking à proximité. Le calme. Les équipements pour dormir.

• Bungalow 3 Chambres

Douche basic, longue attente pour avoir l'eau chaude. Tenture de la cuisine sale. Humidité dans la chambre du rez-de-chaussée. Chemin donnant accès au bungalow difficile. Accès non éclairé le soir dans le chemin d'accès au bungalow

Lotissement entouré par la forêt

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Bungalow 3 Chambres

Un seul wc dans la salle de bain pour 9 personnes Le tarif élevé par rapport au confort proposé

Bien situé dans la vallée de la meuse entre Dinant et Givet Au calme dans un domaine forestier

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Bungalow 3 Chambres

piece d eau unique baisse de debit/chauffe pour la douche pour une petite vaisselle en parallele

de la place pour 6 adultes et 3 bouts de chou couchage adapté et confortable

• Bungalow 3 Chambres

les sanitaires (douche) impossible de régler la température, pas de pommeau de douche. A ce prix on s'attendait à un minimum.

parking, literie

• Bungalow 1 Chambre

acces au chalet pas tres bien indiquee

sont silence

La foret

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Bungalow 2 Chambres

Gîte vetuste, pas de personnel juste après notre arrivée

Bien situé

• Bungalow 3 Chambres

Confort très basique, OK pour un week-end mais pas plus. De l'eau chaude de façon aléatoire. Literie de base.

La nature, le lieu paisible

Humidité vétusté

Chalet très très sale

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La propreté inférieur

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Bungalow 2 Chambres

Se que j'ai pas apprécier c'est que on a pas était accueillie c'était sale des ustensiles de cuisine casse

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Environnement plaisant

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

ce gite n'est pas fait pour 9 mais seulement pour 7 maximum

le calme du site

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Bungalow 3 Chambres

Cadre agréable le calme et le personne agréable

• Bungalow 2 Chambres

le logement ne correspond pas aux photos dans la pub

la tranquilité

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Bungalow 2 Chambres

Le matelas pas assez épais à notre goût !

Le bungalow en général ! la situation de celui-ci ; son confort !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Bungalow 2 Chambres

vetuste, mauvais lit , etc...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Bungalow 3 Chambres

douche sans eau chaude, réception fermée à l'arrivée et au départ.

Situation, calme

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Bungalow 3 Chambres

Manque cruellement de confort et la salle de bain est à rénover.

L'endroit est magnifique... en pleine forêt

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Bungalow 3 Chambres

sincèrement le nettoyage !

tout est bien et le lit à l'étage SUPER !!! belle terrasse, confort, etc...

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Les logements devraient etre REMODERNISES

Le lit moyen

• Bungalow 3 Chambres

Prix exorbitant pour une nuit (plus de 350€!) pour un chalet sentant l'humidité et pas propre!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

-logements ne sont pas aux normes de sécurité; le mobilier la cuisine et les sanitaires sont vétustes et pas entretenus; les infrastructures collectives (golf-piscine etc...) sont à l'abandon depuis des années!! -les charges d'électricité n'étaient pas comprises dans le montant de la location, ce qui n'était pas précisé par Booking!

la localisation et le calme

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

à revoir la propreté , 50 euros de ,nettoyage demandé mais chaussettes et papiers à bonbons sous les lits. Vétusté du chalet. Plaine de jeux ( 2 couples avec 5 enfants) un peu rudimentaire

domaine boisé, très calme, bonne situation pour départ d'activités dans la région, domaine très bien entretenu

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Unique salle de bain, sans chauffage en état de marche, gros problèmes d'eau chaude et de débit, la salle de bain devrait être entièrement refaite, et adaptée au nombre maximum d'occupants (9 d'après l'annonce). Logement très humide (odeurs)

Situation géographique du domaine

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Le logement pas très nikel et ont nous réclame 50 € pour le nettoyage, son contexte .Nous pensions pouvoir profiter du terrain de tennis, ping pong,Basket..et nous avons pas trouvé l'endroit ou nous pouvions avoir du pain frais comme dit sur le site, rien de tout ça.Très différent du site .Nous avons été déçus.Nous sommes arrivés le 8 mai fin d'après midi et il n'y a pas eu état des lieux d'entrée comme de sortie, à notre départ.La caution ne nous est remboursée que +- 4 semaine aprés notre séjour.je n'ai pas encore vérifié si cela a été fait . Pourtant ont m'avait dit du bien du domaine. je pense que se devait être avant. Bien à vous

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Logement sale et électricité en mauvais état.