1. Page principale des avis sur les hôtels

Rue Des Charmilles 67, 4950 Ovifat, Belgique

#2 sur 2 hôtels à : Ovifat

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Prendre le bon côté des choses contribue à la détente. »

Sur le site booking, on nous annonce une chambre spacieuse (30m carré) et à l'hôtel, malgré nos observations, c'est une chambre de 20 m carré qui nous a été attribué. Et pourtant, sur la page booking, l'espace 30 m carré est maintenu? L'hotel est resté sourd à cette observation, dommage car une chambre spacieuse par un temps pluvieux, c'est important quant la drache vous y invite. Heureusement, la piscine et bain bulle nous ont accueillis. Dommage que les corridors des chambres soient si sombre; cela rend l'ambiance un peu sinistre. Pourquoi pas le jaunes des fagnes ; cela mettrait plus de lumière

L'accès au centre spa (piscine...) d'autant plus que le temps pluvieux n'invitait pas à la ballade, malgré l'attrait incontestable des fagnes. La piscine est bien chauffée et c'est très relaxant. Plus un petit défis au matin pour concilier température vivifiante du matin et bain bulle en pleine nature, de quoi rendre jaloux plus d'un moscovite! Le petit déjeuner était un régal.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Le personnel charmant ne suffit pas pour justifier quatre étoiles »

Les chambres sont dépourvues d'équipement et globalement vraiment inconfortables (oreiller très petit, literie en mauvais état, etc.). L'ensemble est très vieillot et mériterait un bon rafraîchissement. Indigne d'un quatre étoiles... Le spa est très petit pour le prix demandé.

Le personnel est charmant et très disponible. Le restaurant est de bonne qualité (rapport qualité prix intéressant).

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« peu mieux faire »

Chambre 110 la nuit du 30/11 au 01/12/2018. le bruit du radiateur car il manquait beaucoup d'eau à l'intérieur. La vue de la chambre toiture dont la couverture en gravier avait été enlevée, bruit des moteurs se trouvant sur le toit.

L'acceuil, le personnel en général, le site

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Superbe endroit, très sérieux, argéable, convivial et moderne. »

- pas de café/thé en chambre - pas de transat dehors (oui même en Novembre! Un must pour un centre Welness ! :) - fermeture de la brasserie à 21h (et pas de menu disponible en chambre)

- gentillesse et efficacité du personnel - situation et parking et accès - installation en chambre et partout: modernes, pression de l'eau, rapiditié eau chaude, confort du lit géant - propreté - superbe buffet déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

« u aau »

L’organisation de l’établissement est déplorable. Le service au restaura est débordé et les temps d’attente excessifs. Les quantités servies sont insuffisantes et la cuisine n’est pas à la hauteur des prix pratiqués tant pour le dîner que pour le petit déjeuner. Les réservations pour les soinsa

Les installations sont modernes et propres

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Personnel très gentil et aux petits soins ,petit déjeuner... »

Le nettoyage de la chambre. Attention à être minutieux surtout pour les personnes extrêmement maniaque et pointilleuses.

Personnel très gentil et aux petits soins ,petit déjeuner très bon, bonne situation .

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« bien mais sans plus »

la propreté des chambres pour un quatre étoiles ,les prix des repas du déjeuner et du diner chère pour le contenu

l ensemble des thermes et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Excelent séjour dans un bel environnement. »

Lits très confortables. La chambre très agréable. La situation géographique est idéale : très belle région. Thermes : bonne installation. Une brasserie où les repas sont servis à un prix très abordable. Et dans l'ensemble un personnel très sympathique. Détente assurée.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hotel spa recommandée pour se détendre le week end en famille »

2h d'attente pour un menu sans choix servi par des stagiaires... En résumé, restaurant à éviter.

localisation :dans les hautes fagnes, le confort de la chambre, le luxe du spa

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Séjour reposant au cœur des fagnes »

Resto assez cher. Service trop lent et attente très longue entre les plats quand il y a du monde.

Bien situé, un beau centre de spa, chambres assez grande, bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Indigne d'un hôtel 4* et très décevant! »

On avait réservé une suite pour 4 personnes, on se retrouve avec 2 chambres communicantes dont une avec un lit de camp pliable, sans chevet, sans tv et sans aucune prise, par contre le prix d'une vraie suite nous a réellement été facturé!! Les horaires du room service sont totalement insuffisants pour que ce service puisse être considéré comme un avantage ; de plus l'ascenseur, le téléphone fixe et la tv en panne durant 3 jours, nous prévenons l'accueil rien n'est fait jusqu'à notre départ!! Sans parler de la propreté de la chambre déplorable (toile d'araignée au plafond, poussière de longue date derrière les radiateurs, lesdits radiateurs qui fuyaient...). Cet hôtel présumé haut de gamme est en réalité un vieux bâtiment en perdition qui n'offre absolument pas le confort d'un 4*! Petit détail "amusant" ; la Brasserie de l'hôtel se trouve ... dans un hall... sans fenêtre, avec un plafond bas et dont les murs sont peints en noir, aberrant! Pour résumé, allez y une après midi pour vous détendre au Spa mais le rapport qualité - prix des chambres est totalement injustifié et très décevant!!

L'espace Wellness totalement rénové est très agréable et la situation géographique à quelques pas du parc naturel de Botrange, départ de nombreuses randonnées, sont les seuls atouts de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Hôtel de qualité à un prix très correct. »

Tout petit bémol: Le serveur à la brasserie /bar était complètement débordé ce qui résultait à des temps d'attente assez longs. Mais le monsieur était très gentil et la qualité du repas était excellent.

Hôtel situé idéalement pour visiter les Hautes Fagnes. Chambre et salle de bains grandes, toilettes séparées. Très propre. Personnel à la réception très gentil et souriant.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Week end détente en amoureux  »
    • Suite

Rien de speciale

Établissement très propre et calme. Nous avons été très bien accueilli et le personnel est souriant. Un week end où nous avons pu nous reposer tout en profitant du wellness et du calme. La nourriture est excellente aussi.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel décevant mais wellness magnifique !  »

Malgré un échange de mail avec la direction à 3 reprises, peu de réaction...plafonnier au dessus des enfants rempli de fruits moustiques morts, moquette décollée, lampe en panne, porte rafistolee, chauffage d appoint électrique sous le lavabo, un seul kit savon et juste 2 verres une petite bouteille pour 4..Pas de bouilloire électrique avec plateau de courtoisie... C est quand même un 4 étoiles..petit déjeuner trop simple, pour 20€ /personne. , pas assez de variété... Par contre magnifique espace wellness !

L espace wellness Splendide !

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Personnel agréable et hôtel très propre »

Nous prévenir de la taxe de séjour ainsi que il faut débourser 12 euros pour le peignoir par personne cela fais monter le prix de la chambre

Grand lit le petit déjeuner trop cher taxé de sejour7 euros c est exagéré

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Vraiment bien excepté le petit-déjeuner donc  »

Petit déjeuner cher dans un local sans âme, 20€ devraient vous garantir l'excellence. Café pas bon ,aucun soin accordé à l'endroit,sans âme et vraiment décevant par rapport au reste

Situation,le Spa et la chambre

« La nourriture, la sympathie du personnel, la propreté des... »

Pas d’airco ni de mini bar dans les chambres, même les chambres rénovées, plus de jus d’orange pressé au petit déjeuner qui est à 20€.

La nourriture, la sympathie du personnel, la propreté des lieux en général, central par rapport aux plus belles promenades des Fagnes

« super et nous y reviendrons »

rénovation en cours sera profitable - l'hôtel est très bien mais n'est pas récent : tapis dans les couloirs à besoin d'être changé et la salle de bain un peu vieillotte.

L'accueil et le service très sympathique, à l'écoute , professionnel sans être guindé.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L’emplacement est bon la salle de bain est grande  »

L’accueil par la personne du soir était désastreux! L’établissement n’est cependant pas d’accord et couvre son personnel.. l’hôtel est vieillot des travaux sont à faire.. 20€ par animal par nuit... est complètement exagéré.. Bref malgré la personne du matin nettement plus sympathique aucune envie d’y retourner vu l’accueil!!?

L’emplacement est bon la salle de bain est grande

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La gentillesse a l’accueil et la chambre familiale. »

Le service au restaurant. Une catastrophe. 3/4h d’attente pour un croque monsieur et le soir précédent on avait fini notre plat avant d’avoir reçu nos frites. Point plus que décevant. Et cher pour une cuisine de brasserie.

La gentillesse a l’accueil et la chambre familiale. La petite surprise à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Très bon séjour relaxant. »

Les arrivées tardives des clients un peu trop bruyantes surtout lorsqu'on dort au dessus de l'entrée .

Excellent petit déjeuner ,Personnels bien propre et poli,clients correctes,bon lit,chambre familiale très bien,le Spa super,le jardin calme avec ses jeux et ses chaises allongées.bon séjour .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Heureusement que nous avons bénéficié d’une promotion!!! »

Chambre simple pour un 4*, pas de frigo, vue sur le toit de l’etablissement, salle de douche d’une autre époque et l’eau était froide ou brûlante... de plus service à la brasserie lent et cocktail médiocre pour le prix!

L’etablissement était idéalement situé pour un séjour dans les hautes fagnes

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour plus que remarquable »

J'ai quelques petits details à dénoncer. Ce serait bien de retirer le verrouillage des vestiaires par pièce de monnaie.. totalement useless, on est pas à la piscine municipale. Il fait relativement chaud dans l'espace wellness, + de 29 degrés de température ambiante, véhiculant des maladies. Je suis tombé malade après mon séjour chez vous.. damnit... Les chambres ne possède pas de grilles anti-insectes, ce qui fait que quand on veut rafraichir la chambre car il fait chaud la nuit (pas de air-conditionné), les insectes nocturnes rentrent par milliers. L'espace wellness ne devrait pas fermer à 22H, c'est bcp trop tôt.. On est pas des enfants de 10 ans qui dorment le soir à 21h pétante.

J'ai vraiment tout aimé. L'établissement se trouve dans un lieu magnifique, des forêts et des plaines à couper le souffle. Le domaine de l'hôtel est aussi super, il y a de tout, en passant par un terrain de foot jusqu'à un kicker extérieur. Les chambres et les autres lieux en général sont propres, le personnel est sympa et drôle, le wellness est terrible, jacuzzi, sauna, piscine super chaude etc... Le confort est super et les chambres sont à l'image des photos qui nous sont présentées. Rien n'est laissé au hasard. Le rapport qualité prix est parfait. L'expérience utilisateur est vraiment bien pensée, je n'ai pas trouvé d'erreurs vraiment flagrandes, étant donné que je suis UX designer. A part deux trois petits détails, c'était vraiment parfait, je le recommande !!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour agréable dans un assez bel hôtel »

Le petit déjeuner est excellent mais trop cher et l'atmosphère de l'hôtel est trop compassée.. De plus, l'ensemble de l'hôtel est vieillissant

L'espace wellness, piscine, bain à bulles, le dî née à la brasserie, le petit- déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très déçue  »

Chambres un peu vielles Arrivée à 18h souper au restaurant de 19h à 21h Le lendemain matin déjeuner à 9h puis chercher les bagages et passer à l'accueil régler la note,il n'était plus possible d'aller quelque heure au spa sans devoir payer un supplément de 20 € par personne . De ce fait je n'irais jamais plus dans cette établissement que je fréquentais pourtant depuis de nombreuses années. Je connais d'autres hôtel avec spa dans la région qui sont plus moderne et qui ne pratique pas cette politique . Désolée pour eux

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'hôtel en général »

Le prix du petit déjeuner est beaucoup trop cher !! 20€ !! Les serveurs sont pas vraiment expérimentés et ne connaissent pas la carte. Trop d'attente entre la commande et le service.

L'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« la personnailastion et les petites attentions font la différence face à la concurrence »

le fait que je pense avoir payé deux fis car j'ai fait la réservation booking et on m'a demandé de repayer le tout à l'accueil. j'attends d'avoir le décompte pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise

l'attention porté au mail annonçant mes noces de bois, il y avait des pétales de roses partout et mot personnalisé. très sympa

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Séjour Magnifique »

Séjour magnifique, à proximité du Signal de Botrange. Environnement exceptionnel. Buffet petit déjeuner et Repas excellents. Très bon rapport qualité /prix. Personnel très sympathique. A recommander.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Moyen car hôtel pas super top et peu de choses à voir aux alentours »

Pas de climatisation dans les chambres Pas d'infos sur ce qu'il y a à faire aux alentours Prix des repas beaucoup trop élevés

Le déjeuner, malgré le prix prohibitif était délicieux Piscine et Jaccuzi parfaits

« une étoile de trop »

un peu vieillot, manque de charme, repas à la brasserie basique, Chambres sans confort, pas de frigo peu de rangement, impossible pour une personne de ma taille (180cm) d'utiliser les toilettes en fermant la porte!!

le personnel est attentif et professionnel. Soins au spa de très bonne qualité. Piscine sauna jacuzzi... propres et bien tenus. Très beau parc arboré.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un peu trop cher par rapport à notre chambre »

Pour un 4 étoiles, il manque un frigo et la climatisation dans la chambre. En ce qui nous concerne (chambre 124), la salle de bains n'est pas digne d'un 4 étoiles. Elle est complète mais beaucoup trop vétuste!

Tout d'abord, un très beau parking extérieur. Cet hôtel dispose d'un personnel très très sympathique. Bonne literie. Nous avons très bien mangé à la brasserie. La salle du petit déj est également très belle. Petit déj complet.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Une forteresse de détente au cœur des hautes fagnes »

Le hammam était fermé, mais, bon , cela arrive... Pour certains, la salle de bain pourrait passer pour un peu vieillotte.

L’hôtel est remarquablement situé. Nous sommes au pieds de magnifiques promenades permettant de redécouvrir les hautes fagnes. Le spa est agréable, calme et loin d'être surencombré. Il est sans risque de manger sur place. le restaurant offre un repas de minimum 2 couverts, maximum 5 très bien servi et fort plaisant. mais il y a aussi une brasserie qui propose de bonnes viandes (dont une viande maturée délicieuse). Les chambres sont atypiques mais confortable et d'un calme olympien.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Expérience à ne pas refaire!! »

Verre au bar mal lavé, tache jaune-brune de la taille d’une pièce de deux euros sur essui-bain et pas d’excuses (c’est tout juste si ce n’est pas moi qui était maniaque!) Au prix de 179€ la chambre, il faut encore payer 20€/pers pour avoir accès à la piscine et le hammam est en réfection !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bel endroit & accueillant. Convient aussi pour les familles. »

- Le hammam était en panne tout le séjour. Le technicien (externe) est passé plusieurs fois mais sans apporter de solution définitive (en principe cela devrait être résolu ou sous peu). - La toilette de la chambre est très étroite. - La chambre était surchauffée (même radiateur éteint toute la nuit il fait encore chaud le matin avec 0°C à l'extérieur et la fenêtre entrouverte). Donc si vous ne supportez pas la chaleur pour dormir prévoyez le coup. Malgré tout le séjour était toujours aussi agréable.

Très bon établissement. Nous y séjournons régulièrement pendant plusieurs jours avec nos enfants depuis quelques années. Très bon accueil. La brasserie sert les plats variés et généreux à des tarifs corrects et convient parfaitement pour les enfants, même plusieurs jours de suite. très bon déjeuner et excellent restaurant (mais probablement pas pour toutes les bourses). Les enfants apprécient la piscine en cas de pluie. Les Fagnes sont superbes et pas mal de balades sont possibles tant dans les Fagnes que les environs. Le château de Reinhardstein est un incontournable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Séjour agréable, gâché toutefois par des prestations inférieures à celles annoncées. »

L'équipement des chambres est ou insuffisant (pas d'éclairage électrique pour 2 lits), ou vieillot (salle de bains). La superficie annoncée (40 m2) est inexacte (28 m2 tout au plus, salle de bains comprise). Sur Booking, il est annoncé que les animaux domestiques sont acceptés, et qu'un supplément "peut" être demandé ; le supplément demandé était de 40 euros pour une nuit, ce qui est très excessif.

Le cadre naturel est magnifique ; le personnel est particulièrement aimable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« très bon séjour , enchantée. »

L'espace pa est un peu décevant l'eau de la piscine pourrait être plus chaude, le jaccuzzi ne fonctionne pas complètement. Pensez à réserver un soin par telephone sinon il n'y a pas de place, dommage qu'on ne puisse pas réserver par internet.

grand lit super confortable- SDB très bien avec une belle douche - restaurant très bien avec forfait vin , bon choix de vins servis sans restriction- petit déjeûner très bien aussi choix suffisant, café très bon

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Un peu déçus par rapport aux années précédentes... »

L’espace wellness trop restreint (surtout le jacuzzi) par rapport àu nombre de clients de l’hôtel, le prix surfait du menu St. Valentin, l’attente du renouvellement de certains aliments au petit-déjeuner (œufs, salade de fruits).

Le personnel sympathique, le repas correct.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un hébergement de qualité au coeur d'une excellente destination de vacances »

Chambres disponibles à 15H00 seulement, emplacements de parking en nombre insuffisant considérant la clientèle additionnelle "thermes seulement". Délai du service au restaurant et au desk check-in/out variable, certes en période "haute saison"... Rapport qualité/prix juste adéquat.

La localisation, au coeur des Hautes Fagnes effectivement, piste alpine d'Ovifat et pistes ski de fond autour du Signal de Botrange juste à côté. En combinaison avec les thermes, établissement unique dans cette zone géographique. Qualité des produits petit déjeuner, personnel sympathique, bonne ambiance générale.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un wknd gâché »

Quelle déception! C est la première fois que je réserve sans prendre la peine de regarder les commentaires concernant un établissement! Grâve erreur de ma part.Je me suis laissé emporter par vos photos alléchantes, et vôtre pub en abondance... les points positifs sont: le charmant personnel a l accueil! L eau chaude arrive rapidement lors d une douche, ou d un bain! Et la propreté de la chambre! Nous avons compris au moment de prendre l ascenseur que nous étions dans un 4 étoiles certe mais des années 80! Mon instinct etait dans le bon! Nous avons séjourné dans une suite... junior....avec une jolie vue sur le parking. Cela passe encore et le plateau d accueil je le cherche tjs! Matelas a changer un ressort sortait du matelas nous avons dû nous accommoder pour pouvoir dormir presque normalement. Tout est tres propre mais petit radiateur dur a rechauffer la sdb.Vient le moment ou nous décidons de profiter du welness! Cela a été le pire du sejour. Une douche unique à l entrée. Les clients sortent du hammam puis direct ds le jacuzzi surpeuplé ou la piscine.Il faudrait m expliquer comment avc une capacité de +-150 chambres, avoir une piscine de la taille que l on met dans un jardin pour 20 transats nous sommes resté debout un moment avant d avoir deux chaises.Nous n avons même pas mit les pieds dans l eau"temperée"....votre maître mot serait il rentabilité? Bref passons au resto, 2 menu a 35 euro entrée+plats deja pas bcp de choix mais le clou du spectacle est le suppléments de 3 et 4 € qui n'est pas mentionné pour la biche, ou le foie gras... je me suis perdu dans vôtre arnaque bien élaboré car effectivement sur 3 plats deux sont avc des suppléments... pour un gastro? Il faudrait revoir la définition d un gastro, et d un hôtel 4☆ en 2018! Nous avons en quelque sorte été prit au piège par les tarifs brasseries resto. A votre décharge le prestige des lieux naturel des fagnes vous avantage... vos tarifs sont a revoir! C est hors de prix pour un hotel...

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Au regard du prix payé on peut s'estimer satisfait en dépit de légères lacunes de qualité. »

2 lampes ne fonctionnaient pas dans la chambre: celle du couloir et la lampe de chevet. Le centre wellness exigu quand toutes les chambres de l'hôtel sont occupées (en haute saison).

Personnel très proffessionel. Le centre wellness associé à l'hôtel: idéal après une journée de randonnée dans les Hautes Fagnes.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Ok même si améliorations possibles »

Chauffage sdb insuffisant. Froid dans les couloirs mais peut-être dû à problème technique provisoire. Pdj à 20 euros par personne c'est trop élevé par rapport à nos attentes, même si je ne doute pas que la qualité devait y être.

L'amabilité du personnel, réponse à questions rapides et recherche du bien être des clients. Très pratique d'avoir des heures d'accès avec enfants à la piscine, cela permet de les laisser jouer tout en profitant du sauna ou hammam (nos enfants savent nager sans surveillance). Cela amène évidemment plus de bruit quand les enfants sont là (même en les modérant au max), mais l'information reçue sur ces horaires avec ou sans enfants était très claire, donc chacun peut faire son choix en connaissance de cause.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Vraiment super pour un mini-break en amoureux. »

Le repas à la brasserie et le petit-déjeuner un peu chers.

J'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel. Pas un bruit. L'espace wellness est très calme après 18h30. Le repas à la brasserie était simple et délicieux, l'endroit cosy. Le petit déjeuner, non inclus, était impeccable. L'hôtel est vraiment super pour un mini-break qui fait autant de bien que de longues vacances.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Séjour répondant totalement à notre attente. A refaire à la belle saison pour comparer »

Rien trouvé à dire.

Buffet petit-déjeûner impeccable. Amabilité du personnel sans exception. Atmosphère chaleureuse et reposante. Situation géographique super pour découverte et balades en Fagnes mais aussi au centre du triangle Malmédy, Eupen, Monschau très agréables à découvrir en soirée dès 16H30 à ce moment de l'année.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La situation de l'hôtel dans les hautes Fagnes était... »

L'insonorisation de la chambre était insuffisante. La chambre semblait plus petite qu'annoncée et salle de bain carrelée était sensiblement vétuste. Les chassis extérieurs mériteraient un entretien. J'aurais souhaité une bouilloire pour préparer une boisson chaude en chambre.

La situation de l'hôtel dans les hautes Fagnes était magique. L'accueil était agréable malgré la file d'arrivants. Une bouteille de spa était offerte dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Très décevant quand on s'attend à un 4 étoiles, j'aurais dit pas mal si c'était un 3 étoiles. »

Le petit déjeuné non compris et le prix de celui-ci. Cet hôtel ressemble plus à un centre de vacance qu'a un véritable hôtel 4 étoiles. Les chambres sont à rafraîchir surtout la salle de bain datant des années 70, presque pas de pression dans la douche. Chassis pourris à certains endroits.

L'emplacement, le personnel à l'accueil. La cuisine est bonne aussi bien à la brasserie qu'au restaurant. Mais parcontre petites portions au restaurant. Le Spa pas mal , jaccuzzi bruyant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« bien dans l ensemble »

l établissement devrait avoir des peignoir a différentes tailles - tous le monde ne fait pas du xl

personnel-impeccable - infrastructure -bien - chambre -bien

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« trop trop chère pour ce que c'est. »

Le rapport qualité/prix était très très insatisfaisant: nous avons payé 139 euros la chambre par nuit pour 2 personnes et pensant que dans le prix était inclus au moins le petit-déjeuner et/ou l'accès au spa. Alors que pas du tout. Nous avons payé cette some juste pour la nuitée et nous trouvons cela complétement injustifié étant donné la qualité proposée: l'hotel rappelle une ancienne colonie de vacances retapée et refraichie un peu. En plus de 139 euros nous avons dû payer 7,50 euros de taxe de séjour par personne??!!! L'hôtel profite du fait qu'il est situé dnas une belle région ou manque des hotels et pratique des prix exubérants.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bof »

Parking complet pendant la plus grande partie du séjour Toilette pour cul de jatte : espace entre la cuvette et la porte largement insuffisant Personnel de salle insuffisant pour les repas : près de 120’ d’attente pour le souper; aliments indisponibles pour le déjeuner. 2 personnes pour accueillir, réapprovisionner, dresser et desservir les tables.

La gentillesse du personnel ainsi que la localisation de l’établissement

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Trop cher pour ce que c'est!  »

Le hamman était en panne et pas moyen d'avoir une réduction. Le prix des peignoirs est exhorbitant (12€ !!!! la location). S'il vous plait!!!!!!

La région est magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« hôtel sans intérêt mais région très plaisante et riche de ballades dépaysantes »

Pour moi le nombre d'étoiles attribuées à l'établissement ne correspond pas au confort insuffisant des espaces: aucun équipement tel que frigo, bouilloire, thé ou café à disposition dans les chambres, oreillers trop mous et de qualité médiocres (genre ikea?) et très inconfortables, pas de boissons chaudes (thé, tisanes) ni collations (fruits) à disposition dans l'espace wellness...

Pour moi le nombre d'étoiles attribuées à l'établissement ne correspond pas au confort insuffisant des espaces (aucun équipement tel que frigo, bouilloire, thé ou café à disposition dans les chambre

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Sympa, mais nous n'y retournerons pas : prix surfaits ! »

Les draps trop petits pour le matelas, devoir payer une location pour les peignoirs, prix très surfaits au restaurant et petit déjeuner, le manque de "services" dans la salle de bain (insuffisants pour un 4 étoiles), un des garçons peu courtois et peu efficace

La situation dans les Fagnes, la gentillesse à l'accueil, piscine de bonne taille, minigolf

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Relax en peignoire de bain dans tout l'hotel »

Accès du centre de bien être vers l'extérieur

TB espace bien être, chambre confortable, choix de restauration "restaurant" ou "cafeteria" très belle situation

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« A recommander ! »

Toilette trop exiguë, prix excessif du petit déjeuner (20€) !

Très bel établissement, situé dans un parc magnifique ! Chambre simple, mais confortable ! Espace wellness super !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Nature mais peu d'originalité et de découverte »

Alors que le courrier de Booking prévoyait le petit déjeuner (preuve écrite déposée lors de mon arrivée), celui-ci a été facturé et pas de négociation possible. Il faisait étouffant dans les chambres suite aux fortes chaleurs (pas air-co, pas de ventilateur) Hôtel choisi pour la talasso, impossible de l'utiliser car étouffant, même la piscine était sans aération. Petit déjeuner buffet bien fourni, mais sans produit du terroir, dommage pour cette région qui possède bien des richesses pour le palais. Resto un peu cher pour le contenu de l'assiette mais, très raffiné. Pas de possibilité de manger en terrasse le soir !!

La situation dans la nature et le calme. Le personnel a accepté de mettre mes cold pack' dans le réfrigérateur de la réception afin que nous puissions emporter notre pic-nic le lendemain.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Déçu »

La décoration est vielle et l'installation médiocre. Lit double en deux matelas... peu confortable.On as l'impression de pas être dans un 4 étoiles Supplément pour tout Meme les peignoirs pour la piscine

Petit déjeuner bien fournis

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« L'accès centre de bien-être inattendu et inclus,... »

Salle de bain un peu défraîchie Couloirs de l'étage vieillots, couleurs années "80", grosse différence de standing entre le rez de chaussé et les étages en ce qui concerne la décoration.

L'accès centre de bien-être inattendu et inclus, chouette surprise. Accès parking et proximité des activités nature. Chambre impeccable

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Dégradation lente mais réelle »

Pratiquant l'établissement depuis plusieurs années mais à d'autres périodes, nous avons constaté une baisse générale de la qualité de cet établissement Insonorisation déficiente (vieillissement du bâti) Absence de climatisation nécessitant l'ouverture des fenêtres et le bénéfice des discussions de fumeurs, de manutention de la buanderie... Présence d'acteurs à l'éducation douteuse comme le film en préparation Les suppléments nombreux : indiquer un prix de la chambre plus élevée et ne pas avoir à payer notamment un peignoir ou autre (4* non ?!) Le prix du petit déjeuner à 20€ ; il est très bien mais cher pour les produits proposés

Le site et le personnel

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Séjour réposant dans un cadre très calme »

La position de la TV par rapport au lit: tout à fait à gauche et de travers, après une soirée télé nous avons tous les deux presque attrapé un torticolis; l'absence de plateau avec bouilloire et sachets de thé /café ainsi que d'un frigo et de boissons dans la chambre , le type de matériel touristique disponible à la réception : pas de petite carte de la région, du genre que l'on trouve dans une voiture de location, malgré les 3.50 EUR par personne /par jour pour la taxe de séjour. Le radiateur soufflant émettait seulement de l'air froid, donc impossible de chauffer la salle de bains le matin, pas de bonnet de douche en plastique mis à la dispostion des clients dans la salle de bains. Le prix élevé du petit déjeuner (que nous n'avons pas testé): pour ce prix là nous avons eu des petits déjeuners fabuleux avec boissons chaudes de toutes sortes, fruits tropicaux, et légumes crus et cuits, oeufs de toutes sortes préparés sur commande, très large variété de produits salés et sucrés chauds et froids, crêpes salées et sucrées préparées sur commande, variété énorme de charcuteries et fromages, jus de fruit pressés au moment même, etc. etc. dans des hôtels 5 étoiles à Sydney... Trop de suppléments pour accéder aux services offerts par l'hôtel...

La réception a tenu compte de nos désiderata et nous a attribué une chambre calme. La qualité des lits et le silence absolu nous ont permis de bien dormir. En été, le client qui arrive tô.t peut laisser les bagages dans une pièce fermée à clé (en hiver on y dépose les skis) avant de pouvoir occuper la chambre. La gentillesse de l'accueil, malgré une légère impression de manque d'expérience (ayant travaillé dans le secteur dans ma jeunesse, j'ai gardé l'oeil "professionel"...)

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« A refaire mais avec plus de précaution pour les réservations des soins . »

PAS DE DISPONIBILITE POUR LES SOINS MASSAGES .IMPOSSIBLE LE 1 ER JOUR ,POURTANT DES L ARRIVER ETE VOIR POUR RESERVER CAR SUR INTERNET RIEN ET PAR TEL ,ON M A DIT 'FAITES CECI A VOTRE ARRIVE' . DONC 1 ER JOUR RIEN ET LE 2 EME EN FIN D APREM . D 'OU RETARD DANS LE PROGRAMME DE DEPART .

LITERIE -LE CALME-MANGER-PISCINE HORAIRE

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« L'endroit est paisible et calme,la chambre pour 3... »

L'Hôtel est 4 étoiles , il lui faudrait un petit coup de rajeunissement.

L'endroit est paisible et calme,la chambre pour 3 personnes était spacieuse et propre. Les petits déjeuners étaient variés et excellents. Les draps de bains étaient changés et en suffisances.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« No comment »

Le prix des repas ainsi que des boissons qui étaient beaucoup trop cher pour ce que c'était. Baignoire trop petite, la chambre qu'on doit laisser à 11h c'est trop tôt et le petit déjeuner qui devrait être jusque 11h

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Idéal pour un petit break dans les Hautes Fagnes »

Disposition WC dans notre chambre (dur dur pour gds formats), insuffisance chaises longues à la piscine, la possibilité de changer de serviettes de bain à la piscine serait p-être un plus...

Resto: très bon rapport qualité prix, dépaysement garanti, calme, possibilité promenades naturen, gentillesse et dispo du personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« un séjour magnifique et ressourcant »

l' insonorisation des chambres et les oreillers plus grand et plus ferme

la chambre soignée et confortable , un personnel souriant et serviable, un environnements diversifiant et magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Super séjour détente dans les Fagnes »

Salle de bain un peu sombre

Belle surprise à l'arrivée, l'accès wellness nous a été offert! Petit déjeuner très varié mais simple. La literie est vraiment très bonne. L'accueil au top! La cuisine excellente

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Belle découverte... »

Dommage que le temps n'a pas été favorable pour une promenade dans la région...

L'accueil est topissime et l'ambiance est conviviale et chaleureuse... La chambre est très bien, le petit-déjeuner est varié mais reste simple. Les soins étaient parfaits, mais le centre un peu petit (mais sympathique et propre). La cuisine du restaurant est top et le service est dynamique. Le personnel de cet établissement est très aimable. C'était une découverte, nous y retournerons! Un plus: les peignoirs et l'accès à l'espace Wellness nous ont gentiment été offerts.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Pas un 4 étoles !! »

Hotel rapport qualité prix trop excessif par rapport a l infrastructures mise en place 107/nuit deux personne sans dejeuner Piscine froide. Spa limiter bassin à bulle tel un bassin à mettre dans le jardin max 4 personnes Restaurant prix excessif !!4 euros le Capucino Chambre banal mal agencer pas chaleureuse propreter limite Vraiment déçue je n y retournais pas Premier fois depuis les année où je réserve avec booking ou je suis déçue La côte est à revoir Dans l hôtel le papier avec la côte de 8.2 de booking date de 2013 nous sommes en 2017! A à revoir!!

Accueil ok situation ok

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« A la hauteur de mes espérances et du prix demandé assez élevé (promotions bienvenues)  »
    • Suite

Meilleure information de la situation, qui a été un peu difficile à trouver malgré mon gps (mieux flècher depuis le village d'Ovifat)

Chambre très grande (petite suite) et super confortable ! Piscine et sauna agréables. Pistes de ski très voisines et probablement les plus belles de Belgique, dans une région magnifique à visiter !

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Personnel très agréable. »

Bouilloire, café et mini bar dans les chambres. Déco un peu vieillotte. Sanitaires dans la chambre dépassés.

Personnel très agréable. Petit déjeuner très complet. Literie confortable. Espace spa propre et plaisant.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Parfait, SAUF... »

Accès au parking quasi impossible. En arrivant à l'hôtel le vendredi à 16h...aucune place.Tout était pris par des personnes en réunion. Durant notre séjour, à chaque fois que nous avions le malheur de prendre la voiture, au, retour...toutes les places étaient prisent d'assaut par...des promeneurs NON clients. Très désagréable.

Personnel particulièrement agréable (gentillesse, disponibilité etc).

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bon séjour dans un bel endroit. »

Gros point négatif, le manque de places de parking. Le manque de chaises longues au bord de la piscine, certaines personnes doivent rester sur une chaise!!!

Bel établissement, personnel agréable, chambre agréable, repas délicieux.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Satisfait hormis la brasserie. »

La brasserie, 2h d'attente pour recevoir notre plat, pas d'ambiance, pas de serveur, piece froide. Même pas un geste pour compenser, offrir une boisson ou que sais-je. Très déçu de ce point.

La chambre spacieuse et une baignoire pour se relaxer. Chouette coin. Sortie en couple sans les enfants, génial pour décompresser.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Situation géographique de l'hôtel. »

Qualité de la literie à revoir absolument! Chambre bien équipée mais à rafraichir, sanitaires un peu vieillot ainsi que la déco de la chambre pas à notre goût. Prix du petit déjeuner exagéré, nous ne l'avons donc pas pris à l'hôtel. Espace Wellness un peu petit (4 places seulement dans le bain à bulles par exemple...)

Situation géographique de l'hôtel. Gentillesse du personnel. Rapport qualité-prix du restaurant. Espace Wellness sympa mais un peu petit.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2018

« Wellness magnifique! »

Wellness magnifique!Accueil gentil et disponible ,position dans la nature. A refaire

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« agréable »

le repas à la brasserie et la qualité du service , personnel peu qualifié

l'endroit et facilité d'accès

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« bel endroit pour promenades dans les Fagnes »

soins pas terribles

accueil à la réception super

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Domaine Des Hautes Fagnes