Commentaires sur l'établissement Hotel Du Soleil 3 étoiles

Patriottenstraat 15, Duinbergen, 8300 Knokke-Heist, Belgique

#15 sur 27 hôtels à : Knokke-Heist

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le confort de la chambre, bonne literie, propreté , les... »

La personne qui sert au restaurant était peu sympathique (elle a pris la commande de personnes qui sont arrivées après moi dans le restaurant, or, il était vide quand je suis arrivée, j'ai dû l'appeler pour commander) . Les clients qui ont commandé avant moi ont eu le temps de finir le repas avant que moi et ma fille de 3 ans ayons été servies, or nous avions commandé des hamburgers. Pas agréable voire méprisante alors que je l'avais saluée gentiment avec ma fille en entrant. Sinon, bonne isolation par rapport à la rue mais pas mal de bruit dans les chambres et couloirs.

Le confort de la chambre, bonne literie, propreté , les personnes de l'accueil. La nourriture est bonne, beau buffet de petit-déjeuner, la localisation.

« excellent séjour à recommander, hôtel super bien entretenu et chaleureux »

le café

petit déjeuner incroyable mais mauvais café literie parfaite , chambre bien conçue et confortable personnel très gentil fraîcheur des produits localisation parfaite près de la plage et des dunes Facilité de parking

« Le déjeuner était très bon »

Les lits trop mous et il fait trop chaud dans la chambre. Nous avons donc ouverts les fenêtres mais nous étions coté rue et il y a eu pas mal de bruit pendant la nuit.

Le déjeuner était très bon

« On y retournera, c'est sûr! »

Vu le succès mérité du buffet petit-déjeuner, il serait appréciable d'en élargir l'espace afin de faciliter la circulation et aussi d'allonger la plage horaire (façon brunch).

Bon accueil, lit confortable, salle de bain spacieuse, Wifi, petit-déjeuner copieux et varié, possibilité restauration le soir, proximité de la plage, facilité de parking (tarif raisonnable: 5 euros/jour et uniquement vac. scol., we et fériés!)

« Séjour calme , car Knokke les restos ferment tôt genre 21h ils ne servent plus du genre ! »

On avait demander une chambre à l étage supérieur et on été loger juste au dessus du restaurant c était désagréable et jamais il nous ont demander si tout allait bien . On aurait aussi aimer manger et déjeuner ds la chambre mais pas de room service . Et on a été très mal reçu à la plage du bouddha blue . Il ont distribués des mises en bouche à leurs habitués mais pas à nous ( on avait pris 1 bout de vin .) donc ce jours là : on étaient leur client .. je pars du principe soit tu offre pas ou tu offre à tout tes clients ! Nous avons eu un bon contact avec le gérant , un peu moin avec la dame .

Le petit déjeuner est très bien mais nous on aime pas être l un sur l autre alors quand c est trop exigu on préfère manger ds notre chambre ..mais le gérant est très gentil . Il nous a aider pour aller à la Picine , trouver une pharmacie, savoir l horaire d un train et nous a garder nos bagages 1h après notre Check out . C est un hôtel calme ...fréquenté par des habituer je pense .. et notre matelas était exellent et les rideaux bien pour l obscurité., pour un bon sommeil . Prochaine fois je demande une chambre au dernier étage .. et biensur j adoore que il accepte les animaux moyennement 10 e de + par jour .

« nous avons séjourné 1 nuit mon compagnon et moi dans cet... »

nous avons séjourné 1 nuit mon compagnon et moi dans cet établissement , chambre propre et bien équipée (bouilloire électrique, café ,thé et eau à disposition ) succulent et très varié pt déjeuner buffet

« moyen »
    • Chambre Double Économique

propreté de la douche (calcaire), surface de la chambre, vue obstruée et pas sur la mer comme indiqué dans l'annonce, prix

petit dejeuner, propreté de la chambre, personnel aimable

« Séjour très agréable pour le week-end de Pâques ! »
    • Appartement 1 Chambre

Dommage que la chambre soit équipée de 2 lits rapprochés plutôt qu’un seul grand lit.

Notre appartement était spacieux et bien équipé. Le petit déjeuner à l’hôtel était parfait !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Séjour moyen,on pensait que 'c'était mieux »
    • Chambre Double Économique

Aceuil au petit dejeuner,pistolets durs,absence de couteau pour couper la baguette,personne pour vous accueillir,on a du demander pour avoir du café.personnel à L'arrivée pas très acceuillante

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Reposant et calme »

La structure est familiale et cosi mais un peu vieillissante. Mais très propre.

Le personnel est professionnel et avenant. Le petit déjeuner est extra. Il est riche et varié. Il propose des aliments tant salés que sucrés ( crudités, poissons, viennoiseries, etc.)

« Convient pour un hôtel familiale. »
    • Appartement 1 Chambre

Explications manquantes pour l’usage de la TV. Pas de WIFI. Quoique propres, les installations sanitaires très usagées, à rafraichir absolument !!! Ce qui fait que pour 2 nuits le prix est élevé.

Literie 👌, petit déjeuner tb, situation tb,

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La personne de l'accueil était hyper souriante en revanche le jeune homme du petit déjeuner sur son smartphone était moins concerné. La chambre était très propre Mais les lits superposés ne sont pas adapté à tous les âges. Les lits doubles sont en fait 2 lits séparés un peu gênant pour nous. Petit déjeuner extra

« bon rapport qualité/prix »

la qualité et la variété des produits proposés au petit déjeuner . buffet soigné et sans cesse regarni. bonne literie possibilité de parking pour 5€ la journée sur la place juste devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Super petit hôtel, bon rapport qualité / prix. »
    • Chambre Double Économique

Malheureusement, pas de parking privé à l'hôtel donc la voiture doit rester à l'extérieur et c'est payant à Knocke et c'est cher...

Super petit hôtel, bon rapport qualité / prix. Accueil très cordial. Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles. Nourriture du restaurant de bonne qualité.

« Tout était nickel - Appartement confortable , tout y était . »
    • Appartement 1 Chambre

Que le check out soit tellement tot

Tout était nickel - Appartement confortable , tout y était . Il faisait bien chaud les lits étaient moelleux. Le petit déjeuner était magnifique .

« Un endroit tellement convivial qu'il faut le faire connaître! »

Rien, rapport qualité prix bien au dessus de la moyenne

Un accueil autant professional que chaleureux et une table de grande qualité (très bonne cuisine du soir et petit-déjeuner particulièrement fastueux!). Facilité de parking devenant souvent rare ailleurs

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Petit déjeuner bien fourni, bonne literie »
    • Chambre Double Économique

Le temps d'attente au restaurant un peu long, la salle de bain à l'étroit, peu de chaînes télévisées en français.

Petit déjeuner bien fourni, bonne literie

« Tout est facile, agréable et sans chichis ce qui permet de profiter du séjour et des petits déj ! »
    • Appartement 1 Chambre

Une préférence pour des matelas plus fermes...

Un appartement rationnel, bien situé, avec une formule hôtelière qui donne de l'autonomie et du service. A deux minutes de la digue et du petit bois de Heist. On ne se prend pas la tête ! et le petit déj est un bon moment.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« le super petit déjeuner fait oublié les limites de cet hôtel vieillissant mais bien situé »

chambre un peu petite et surtout vieillissante en terme de propreté des murs, équipements éclairage et douche dans la baignoire. salle de bain fort étriquée

un déjeuner exceptionnel avec champagne, poisson fumé, crevettes, charcuterie, fromages, viennoiseries, muffins, yaourt., jus de fruit. Bref, pas possible de tout tester, c'est peut-être cela le plus triste !!

« Beaucoup de cœur et de simplicité....on est comme à la maison, service en plus. »

Passage trop bref que pour en juger.

Accueil très familial tout en restant discret. Désir que d'emblée on s'y sente bien et que tout niveau organisation nous soit simple. Et ce même pour une nuit. L'humain est donc pour eux tout aussi important que le commercial.

« Hôtel bien agréable  »

L'absence de rideaux de douche dans la salle de bains

La propreté, l'emplacementà deux pas de la mer, le petit déjeuner et un côté artistique bohême et vieux jeu à la fois

« le bar a la reception était très bruyant ,les clients du bar... »
    • Chambre Double Économique

le bar a la reception était très bruyant ,les clients du bar genaient pour acceder aux chambres avec les valises;chambre très petite;hotel très mal indiqué à KNOKKE HEIST

« Le buffet du petit déjeuner était frais et il y avait... »

L'aménagement de la chambre n'est pas pratique. Un peu de modernité serait appréciée. Bruits au niveau des sanitaires.

Le buffet du petit déjeuner était frais et il y avait beaucoup de variétés.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Hôtel remarquable à la côte belge »

Néant

Acceuil très sympathique, hôtel fort confortable et propre, petit déjeuner exceptionnel (y compris poissons fumés et champagne!); proximité de la plage, rue très calme et très bons conseils à la réception pour organiser nos journées. Le rapport qualité/prix est remarquable. Excellente adresse à la côte belge.

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de professionnalisme de la serveuse le soir au restaurant qui s'est trompée deux soirs de suite dans la commande et nous a accusés de nous être trompés dans le choix du plat. Elle a calé l'assiette en cuisine et n'est plus venue pendant un certain temps pour débarrasser la table. Son service est en dessous de tout. Sa grossièreté a fait que nous ne retournerons pas dans cet établissement. Elle a mis sur l'addition trois plats pour nos deux enfants, elle insinuait que l'erreur venait de notre part...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Chouette »
    • Chambre Double Économique

J'ai réservé via Booking, donc ça m'a couté 250euros pour 2nuits pour 2 personnes, ce qui est très cher. Je réserverai directement via l'hotel la prochaine fois.

Déjeuné de roi. L'hotel est situé à proximité de la mer (30 secondes), d'une délicieuse boulangerie et boucherie. Nous avons pu louer des vélos sur place. Personnel très accueillant et chaleureux. On reviendra, merci!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« L'accueil et qu'on nous ait donné la chambre plus... »

Le manque d'enthousiasme des jeunes qui servent le petit déjeuner et qui ne parlent pas tous français.

L'accueil et qu'on nous ait donné la chambre plus tôt que prévu. Le petit déjeuner hors normes et surtout les crevettes grises. Un frigo de chambre qui refroidit vraiment. L'ambiance familiale. La proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Surtout pas recommandable. Très très déçue de notre dernière nuit à la côte. »

Rien , C'est incompréhensible de laisser trois étoiles à ce genre d'endroit.

Rien à voir avec les photos un hôtel très très inconfortable .Sanitaires vieux de 30 ans ainsi que tout l'établissement. Les chambres sont sales ,vieilles,la moquette est sale et doit être changée. Tout sent le renfermé. Les serviettes sont vieilles et sentent mauvais . Tout est à refaire .Le personnel est désagréable. Tout est horrible .Si nous avions pu nous ne serions pas restées dans cet établissement. J'étais très mal pour ma fille de 18 ans .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très agréable séjour. Les propriétaires sont très compétents, très aimables, chaleureux. »

Les améliorations sont déjà en cours. Ce sera très bien d'ici quelques mois. C'est un immeuble ancien qui doit conserver son aspect initial. Le modernisme à tout prix est souvent une erreur.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« le petit déjeuner copieux, varié et complet »

lit double étroit matelas mou jet de la douche qui ne fonctionne pas personnel de la réception peu sympathique

le petit déjeuner copieux, varié et complet

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« le côté familial et l'excellent petit-déjeuner buffet,... »
    • Appartement 1 Chambre

le manque de petits commerces (petits supermarchés ou épiciers, poissonnier, boucherie, boulangerie) aux alentours.

le côté familial et l'excellent petit-déjeuner buffet, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« L accès proche de la mer le petit déjeuner et les repas »
    • Chambre Double Économique

La qualité des chambres économique. Le pommeau de douche entartré l accès au wc trop étroit les meubles de la salle de bains en décomposition

L accès proche de la mer le petit déjeuner et les repas

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Emplacement super  »
    • Appartement 3 Chambres

La qualite de l appartement, literie pas top ampoules defectueuses, planche wc plastique

Emplacement super Dejeuner vraiment super Personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Pour clients pas trop exigeants »
    • Chambre Double Économique

Chambres minuscules. Lits trop mous. Salle de bain minuscule, accès difficile aux toilettes

Gentillesse de l'accueil et du personnel. Chiens bienvenus.

« Une nuit difficile »

la literie est assez bas de gamme , matelas mous ,oreillers très mous , étroitesse de la chambre , douche d'un côté de la chambre derrière une porte vitrée avec les toilettes et de l'autre côté une pièce rangement avec un lavabo . Pour y parvenir il fallait déplacer la table de nuit (pour refermer la porte) . Heureusement j'étais seule dans ma chambre , celles de mes soeurs étant encore plus petites ...L'isolation est très mauvaise j'ai dû aller me fâcher chez les jeunes filles de la chambre au-dessus de moi qui faisaient danse et chansons ....Mais l'accueil est très chaleureux et le petit-déjeuner très bon .. je n'ai malheureusement vraiment pas bien dormi (ah oui impossible de fermer le radiateur dans la pièce évier et malgré fenêtre ouverte , température chaude dans la pièce ). Aïe en été par forte chaleur ..! Ambiance familiale sympa ..

« Déception »

Accueil froid (on s'attend à un petit sourire ou un bonjour quand on passe devant la réception, mais rien...). Au resto : je me suis vue refuser (par la serveuse et puis par le patron) le fait de ne prendre qu'une entrée et pas de plat principal (désolée, mais une opération de l'estomac ne me permet plus de manger beaucoup). "Madame, ça n'est pas possible : on ne peut pas servir qu'une entrée alors qu'on paie du personnel et que l'on met des nappes".... Je suis restée scotchée par cette réflexion et cette politique peu commerciale. Résultat : je ne retournerai jamais dans cet établissement et le conseillerai encore moins.

Chambre petite mais propre. Dames d'entretien souriantes, ainsi que le serveur au restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Petit séjour splendide à l'hôtel du soleil et le soleil est à l'intérieur et l'extérieur »
    • Chambre Double Économique

Les portes de la chambre vers hall sont pas épaisses et donc du bruit

L'accueil est très agréable même que je suis trilingue le personnel n'a pas de restriction de parler d'une langue à l'autre. Les chiens sont TRES BIEN acceuilli et alors petit déjeuner succulent. MERCI

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bon rapport qualité prix et grande gentillesse du patron »

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Knokke (2 kms environ), loin des magasins et de l'animation

Le gérant est absolument adorable: il est même venu nous chercher à la gare. Le petit déjeûner est le meilleur qui soit. Je n'en ai jamais eu d'aussi parfait. La propreté est parfaite et la location de vélos sur place est un plus.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit, les travaux, le bruit, le flexible de douche trop court pour se doucher debout dans la baignoire, le bruit, la porte accordéon de la salle de bain, le bruit des travaux dans la rue, des lits jumeaux dans la chambre parents, le bruit de la porte d'entrée qui claque et qui résonne dans la chambre, la poussière et l'humidité dans la salle de bains, le bruit des serrures dans le couloir, parce qu'il faut fermer sa chambre à clé (pas carte magnétique)

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Le petit déjeuner enrichi de spécialités régionales, la... »
    • Chambre Double Économique

La durée d'attente à l'accueil au moment de notre arrivée, la confusion dans la facturation au départ, confusion mise sur le compte de la clientèle, sans excuses. Pas d'au revoir ni remerciement.

Le petit déjeuner enrichi de spécialités régionales, la gentillesse des jeunes serveurs au pdj, le calme.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« localisation de l'hôtel, déjeuner très varié et copieux... »
    • Chambre Double Économique

chambre "économique" très petite, vraiment économe...

localisation de l'hôtel, déjeuner très varié et copieux (œufs à la coque très réussi!!!), personnel serviable...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Accueil charmant, petit déjeuner parfait. »

Deco vieillot et moyenne (vert flash) dans les couloirs des étages. lit double beaucoup trop mou ! Séparation sdb/chambre&toilettes pas suffisante et trop transparente, gênant pour préserver un peu de discrétion. Mais globalement très ok.

Accueil charmant, petit déjeuner parfait. On y retournera si on doit rester une nuit à Duinbergen.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« séjour de noel »

dans la chambre il manquait des prises électriques

Le petit déjeuner très diversifié et copieux(saumon ,crevettes, champagne),repas du soir ,confort de la literie .La gentillesse du personnel .La propreté ,cafetière électrique et réapprovisionnement de thé et café chaque jour.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Ideal en ce qui concerne l'accueil des familles . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour ma part , mais c'est très personnel, le matelas n'est pas assez ferme , quoi que d'excellente qualité

Ideal en ce qui concerne l'accueil des familles . Personnel très aimable et serviable . La chambre convient parfaitement pour parents et deux enfants.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Magnifique pour une petite pause quotidienne »
    • Chambre Double Économique

Rien a dire sur l'hotel du soleil pour le prix que c'etait on ne trouvera pas mieux . Personnel sympa, souriant et aimable . Assez de parking juste à côté de l'hotel .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Hôtel familial et idéalement situé »
    • Chambre Double Économique

La pince qui maintient le pommeau de douche ne tient plus très bien.

Le petit déjeuner et le souper sont vraiment à recommander. Ambiance familiale et chaleureuse, équipements confortables. Propreté impeccable. Proximité immédiate de la plage et du très beau parc Directeur-Général Willems, idéal pour les enfants. Très proche aussi de la gare de Duinbergen et du tram de la Côte. Grand parking sur la place devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Hôtel à conseiller »

Het ontbijt : copieux et généreux L'accueil : vriendelijk De kamer : spacieuse, cosy et … calme ! Rapport qualité – prix : zeer good ! Hôtel à conseiller Dank u beaucoup ! M & JF de Namen

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Un excellent petit dejeuner. »
    • Appartement 3 Chambres

Appartement n est pas dans l hôtel mais dans un autre immeuble. très vieux lits superposés ou il faut rajouter une protection et bruit des cuisine dans les chambres qui donnent sur la cour interieure

Un excellent petit dejeuner.appartement a proximite de la plage.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Agréable week-end »

Très bon week-end à L'Hotel du Soleil. Situation un peu à l'écart avec l'avantage d'une facilité parking à 5€. Chambre agréable et literie très confortable. La petite vétusté de la salle de bain et vite oubliée dès que l'on passe la porte du restaurant: un petit déjeuner extraordinaire et un très bon menu du soir à 29€ : crevettes avocat, soupe de poisson(à tomber !!!) steak frites et mousse au chocolat blanc....Week-end avec le soleil en bonus...Super

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Bons petit-déjeuner et diner dans salle-à-manger moderne. »

Pour 115 euros, nous nous attendions à une chambre de taille normale; en fait, chambre et salle-de-bain sont minuscules.

Bons petit-déjeuner et diner dans salle-à-manger moderne. Facilité de parking sur la place. Endroit calme

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« un bol dair frais sans soucis »

l'accueil,le buffet, la propreté ,et le fait de pouvoir grâce à l’ascenseur d’être logés au 3e étage. Véritablement cool et d'avoir pu parquer tout prés sans devoir payer.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Petit dejeuner. »
    • Chambre Double Économique

Le prix d une bouteille d eau a 7euros 50. Meme a NY une bouteille coute 3dollard. C est abuser quand meme. Plus jamais je retournerais dans cette hotel. En plus la patronne es pas sympas.

Petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« très propre et 2 min de la plage »

-pas de parking et parking publique payant -actuellement travaux dans la rue ,elle n'est pas accessible en voiture

-le petit déjeuner assez copieux -personnel efficace et souriant -très propre -parallèle a la digue :-)

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« La situation parfaite et le parking public et pas cher... »

L'hotel est un peu vétuste mais surtout très mal insonorisé. Nous avons très mal dormi à cause du bruits ambiant. Le personnel de nettoyage à commencé à faire les chambres à 7h45 le dimanche. Vraiment très tôt, on est en we à la mer on a envie de se reposer un peu et de faire une grasse matinée. Il y a un petit frigo dans la chambre ce qui est très bien mais, il sert aussi de table de nuit et est très, très bruyant. Je l'ai d'ailleurs débranché pour la nuit. Comme les chambres doivent être libérées pour 11h il y a un embouteillage dans le tout petit hall à cette heure là. Nous avions notre petit chien, j'aurai aimé payer sa pension (10€) en même temps que la chambre (à l'arrivée) et ne pas devoir le faire en partant ce qui n'a pas amélioré l'embouteillage des départs.

La situation parfaite et le parking public et pas cher (5€/jour) tout à côté. Le magnifique buffet du petit-déjeuner. Très varié! Il y a vraiment de tout : saumon fumé, harengs, crevettes, plusieurs sortes de fromages, fruits secs et frais, yaourts, céréales, plusieurs sortes de pains, tous très frais, des petites viennoiseries, des confitures, du miel, du café, du thé, des jus de fruits frais, du champagne....... MAIS à 10h30 c'est terminé. Vraiment tôt pour pouvoir profiter de tout, y compris d'une petite flûte de champagne. Ce serait une bonne idée de faire un brunch le dimanche, jusqu'à 12h30 par exemple on pourrait alors profiter de ce superbe buffet et d'un bon we reposant. La literie était excellente et la chambre très propre. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« "pas mal" »
    • Chambre Double Économique

Il est annoncé petite chambre de 14 m2 pour ça on est bien d'accord...cependant le wc est mal placé....il faut tordre ses jambes....

Hôtel sympa, petit déjeuner de qualité et varié (exemple saumon, coupe de champagne) terrasse sympa...la propreté ...le personnel...

« Vacances au soleil »
    • Chambre Double Économique

Tous etait bien Sauf pour que nos amis les quatres non pas les joie de la mer

L'acceuil très bien mais j'ai adoré leurs cuisine trés bonne exellent.La semaine a pour moi étè trés profitable .A la prochaine fois MERCI

« Très bon rapport qualité/prix. Bonne situation près de la plage. »
    • Chambre Double Économique

Chambre confortable. Petit déjeuner excellent. Vélos à loure sur place, très pratique. Restaurant sur place que je n'ai pas testé mais il y avait tjs bcp de monde donc certainement très bon rapport qualité/prix.

« Belle situation pour cet hotel familial à deux pas de la plage. »
    • Appartement 1 Chambre

Literie pas top: mon matelas était incliné sur le côté.

Petits déjeuners avec un choix extraordinaire. Croissants délicieux et plein d'autres viennoiseries.Salade de fruits frais à volonté. Seul manque: pas de pistolets! Séjour dans un appartement avec 2 enfants. Super spacieux, ce qui compense largement.un peu de vétusté.

« Découverte agréable »
    • Chambre Double Économique

La couleur des couloirs! Joint jaunis à la douche. Le sèche cheveux qui a surchauffé.

Les chambres sont confortables et lumineuses. Le petit déjeuner copieux et très variés. La terrasse et le salon sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« J'y retournerai »
    • Chambre Double Économique

Le manque de place pour déposer les valises en chambre économique. Ignorez les croissants sans gluten.

Petit déjeuner exceptionnel: grande diversité de produits, bonnes miches sans gluten sur demande. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Très sympa! »

A l'accueil, qui est juste à l'entrée, la réceptionniste reçoit de nombreux coups de téléphone... et vous attendez 15 minutes avec bagages et enfants.... Bof!!

Le service et le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Petit séjour à la côte belge.  »

Rien du tout. Dommage qu'on n'a passé que deux nuits. Tout était très bien. Nous sommes très contents.

L'accueil la gentillesse du personnel. La propreté et le confort des chambres et même des parties communes. Le choix du petit déjeuner pour tous les goûts. Frais et très varié. Hôtel calme et très proche de la mer.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« super séjour »

la pluie :p

Excellente situation, super accueil, chambre très petite mais normal vu le prix, mais literie exceptionnelle :) petit déjeuner au top avec champagne et très grand choix au buffet. Hôtel que je recommande

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« gentilesse et compétence du personnel  »
    • Chambre Double Économique

chambre très très petite salle de bain très petite,1 personne à la fois! douche à jets ??? lit 140cm et trop mou un peu loin du centre

gentilesse et compétence du personnel superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Déception »
    • Chambre Double Économique

• L'absence d'airco : lorsqu'il fait plus de 30 degré, il est très difficile de dormir sachant que le bâtiment retient la chaleur... • Le petit déjeuner avec des viennoiseries limites (soit pas fraîches - soit mal réchauffée et donc durcie a la suite d'un passage au micro onde) • L'épisode de la douche cassée

La localisation

« Superbe  »

Tout dans cette hôtel est 5 étoiles.... du petit-déjeuner au dîner tout est superbe...recommandé 100% ....

« Correspondant à notre attente »

La qualité de l'accueil, la fraicheur et l'assortiment du buffet petit déjeuner équivalente à 1 brunch

« Une semaine merveilleuse en famille »
    • Appartement 3 Chambres

Le petit déjeuner , la luminosité de l'appartement , le confort parfait de la chambre d'hôtel

« Repos »

Petit déjeuner copieux

« Excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

Le revêtement de sol de la terrasse pourrait être amélioré ;-)

Excellent petit déjeuner

« on recommencera »
    • Appartement 1 Chambre

les lits beaucoup trop mous!

« Le petit déjeuner étais vraiment très bien »
    • Chambre Double Économique

La chambre petite la literie mauvaise

Le petit déjeuner étais vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Économique

L'heure de départ fixée à 11h00...nous aurions préféré 12h00... mais c'est un détail

La literie est particulièrement confortable.

« Bel endroit qui donne envie d y retourner »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil très chaleureux Petit déjeuner très copieux et varie Cuisine excellente Situation directement au bord de la plage

« Hôtel très accueillant, bien situé et équipé... le déjeuner est le point fort par excellence !! »

Pas grand chose !

Déjeuner sous forme de buffet extraordinaire par le choix, la fraîcheur, la qualité et quantité...toppissime!!