Commentaires sur l'établissement Hotel Duc De Bourgogne 3 étoiles

Huidenvettersplein 12, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#42 sur 101 hôtels à : Bruges

9,8

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« l'impression d'être dans une carte postale romantique à souhait »

le décor baroque en accord avec l'ensemble et l'ambiance de la ville , la situation au milieu des canaux et , bien sûr le petit déjeûner hyper diversifié,avec ingrédients bio , toutes sortes de pains, de cakes, de fromages , des oeufs, bref un festin et aussi un personnel simple et attentif, . On reviendra sûrement

« Son calme : aucun bruit tout en étant central et sur une... »

Son calme : aucun bruit tout en étant central et sur une place. Belle vue sur les canaux la nuit. A proximité de l'intégralité du centre histotique.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« merci pour cet agréable séjour très dépaysant »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

emplacement idéal de l’hôtel pour visiter Bruges avec parking disponible à proximité,hôtel au calme avec une vue magnifique sur les canaux, petit déjeuner copieux dans une très belle salle à manger au style ancien .

« Excellent,prêt à recommencer »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Lorsque on y reste.plusieurs jours,on retombe sur les mêmes plats en menu comme en carte.Mettre davantage de légumes en accompagnement des plats.

Très bonne situation,très bon confort,calme et une vue exceptionnelle sur les canaux tant dans la chambre que dans la salle à manger.

« Très agréable, tout à fait satisfaisant ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Pas de prise de courant dans la salle de bain. Petite baignoire difficile d'accès car sous le toit mais sans surprise néanmoins car chambre décrite comme tel sur le site(petite chambre)

Ancien, rustique, de style et d'époque mais très propre et confortable. Bonne literie. Situation idéale! Au cœur du centre historique mais calme . Très bon petit déjeuner inclu dans le prix de la chambre.

« La localisation est parfaite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La localisation est parfaite. Chambre donnant sur le canal, très belle vue. Décor baroque mais finalement très harmonieux de la salle de restaurant. Petit déjeuner très copieux.

« Lit confortable, vue sur le canal exceptionnelle et surtout... »

La propreté de la chambre demanderait un peu plus d'attention. Quelques petits oublis !

Lit confortable, vue sur le canal exceptionnelle et surtout un personnel très accueillant et disponible.

« Très bon hôtel dans une superbe ville! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Très bien situé, très belle vue, lit confortable, très bon accueil. Le petit-déjeuner était bon (croissant, jus d’orange fraîchement pressé etc,...) et l’endroit est au top! (Belle vue sur le canal!) Bref très bon hôtel! Je le recommande!

« Nous avons apprécié l'accueil en français par un... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Nous avons apprécié l'accueil en français par un réceptionniste courtois et souriant. La chambre bien que petite était agréable, la salle de bain bien équipée et très propre. Le petit déjeuner a été superbe. L'hôtel Duc de Bourgogne est idéalement situé dans l'hyper centre du vieux Bruges et proche d'un parking bon marché (8,70 € pour 24 h). Pour toutes ces raisons, je recommande cet hôtel .

« L'emplacement nous a permis de visiter facilement Bruges, à pied ou en bateau. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Baignoire difficilement accessible dans laquelle la station debout est impossible. Au restaurant, service pas tout-à-fait en rapport avec la beauté de la salle, la présentation de la table et la qualité de la nourriture.

Magnifique emplacement et très belle vue sur le canal de notre chambre située au deuxième étage.

« En dehors de l’hôtel le séjour fut agréable. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

L’accueil est loin d’être chaleureux. L’hôtel ne possède pas de parking, le parking le plus proche est à 500m pour autant qu’il y ait encore de la place et même pas un forfait ou une contribution de la part de l’hôtel pour le règlement du parking ! J’avais réservé la chambre 5 mois auparavant et je n’ai même pas eu l’avantage d’avoir une chambre avec vue sur le canal. Le petit-déjeuner est industriel : confiture, beure, charcuterie etc...

La situation géographique de l’hôtel est très bien, celui-ci se situe à proximité de tout.

« Emplacement merveilleux »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Pas de bouteilles d'eau dans les chambre Frigo mais vide !!!!! Pas de possibilités de prendre le petit deja ds la chambre suite

Le repas du soir et la vue splendide

« Superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien à dire tout est bien

La chambre la salle de bain très propre le petit déjeuner copieux et frais. Emplacement de l'hôtel fantastique. Nous avons tout apprécié.

« Parfait séjour à l'Hotel Duc de Bourgogne ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Parfaitement situé et plein de charme, l'Hotel Duc de Bourgogne est parfait pour passer un agréable séjour à Bruges. Le petit déjeuner servi avec vue sur le canal est également un point très positif. Je recommande à tout le monde !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Hôtel très bien situé dans Bruges - possibilité de laisser... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Prix des menus du restaurant un peu exagérés ...

Hôtel très bien situé dans Bruges - possibilité de laisser voiture dans un parking couvert à proximité pour 8€70 pour 24h - très bon petit déjeuner copieux - amabilité du personnel - très belle salle de restaurant

« Très bien mais 2-3 choses à améliorer »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Manque de pression dans la douche et surtout réveillé à 8h par la femme de ménage qui aspire juste derrière la porte, dommage pour le prix qu'on paye.

Très bonne situation, parking à proximité, vue depuis le restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Super séjour en couple »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Manque de pression pour l’eau chaude dans la chambre impossible de prendre un bain malgré la grande baignoire

Très bon petit déjeuner, situation idéale lit très confortable, vu magnifique sur les canaux

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L'hôtel et la Suite junior sont superbes ! »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Notre week-end s'est vraiment très bien déroulé. Nous avons adoré la suite Junior. Nous aurions juste bien aimé avoir quelques boissons dans le petit frigo (eau par exemple).

Superbe ! L'hôtel est vraiment très bien situé. J'ai beaucoup adoré la décoration : vraiment typique de Bruges. La vue sur le canal est superbe ! Le personnel est disponible et accueillant. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Excellent hôtel a tout point de vue . »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Accueil très pro , aimable , serviable. Emplacement idéal . Cadre sublime. Petit déjeuner délicieux. J’ai du mal à imaginer mieux en plein centre de Bruges . Parking à 10 minutes à pieds pour environ 20 euros pour deux jours .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Une vue Imprenable + Superbe Petit déjeuner »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Au moment de notre arrivée on a du attendre 5 minutes au niveau de la réception. Jusqu'au moment ou une trentaine de personnes rentrent à l'hôtel (ces personnes avaient réservé tout le resto). Dés que le réceptionniste les entends il arrive, non pas pour faire notre enregistrement mais pour débarrassé les convives du resto de leur vestes et .... à la fin on as attendu 20 minutes en tout et pour tout pour faire notre enregistrement. Vraiment irrespectueux.

La vue de l'hôtel sur le Canal est vraiment magique. Un hôtel cosy, cossu, petit mais très charmant dans un ancien batiment qui doit dater du 17ième. +++ Le petit déjeuner super sympa avec une vue imprenable. Un réel Plaisir, surtout les deux dames qui s'occupent du service.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« L'accueil du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rafraîchissement à faire de la salle de bain. Mais très propre et très grande. Prix du diner 35.50 € un peu élevé.

L'accueil du personnel. l'hôtel est aux croisements de 2 canaux. Vue magnifique. C'est un établissement rempli d'histoire. Nous avons été surclassés. La suite est juste magnifique. Un parking à 5mn à pied ainsi que le centre de Bruges.

« Super hôtel et super restaurant personnel très sympathique »

Manque asenceur surtout pour le deuxième étages un peu compliqué avec les valises ; il serait bien d avoir un plateau de courtoisie dans la chambre bouilloire café et thé

Super hôtel et super restaurant personnel très sympathique

« Un saut dans le passé . Comment était la vie des chatelains . »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Tres bon rapport qualote/prix du fait de la basse saison . Ambiance très "moyen age". Cambre très spacieuse et poularde au four excellente

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« tres bon sejour nous reviendrons »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Attente a notre arrivee a l acceuil 20 mlnutes . Manque une vrai douche baignoire non adequat manque une prise dans la salle de bain pour rasoir electrique

Petit dejeuner correct diner exellent literie confortable personnel professionel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Une nuit très agréable et reposante  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Porte de chambre peu isolée des bruits du couloir. Sinon le reste était bien..et rapport qualité prix pour Bruges très bien placé.. à recommander

Emplacement, le cadre,la vue au petit déjeuner sur les canaux,petit déjeuner copieux personnel très agréable et avenant.,la literie très confortable,le fait d'être surclassé en arrivant. Très agréable et reposant.. Merci pour cette nuit agréable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« séjour très agréable »

Salle de bain les robinets pas de pression

la literie impeccable. La chambre spacieuse ainsi que la salle de bain. Nous avons pris le menu très bon Nous étions près du centre et au calme aussi. Parking tout près de l'hôtel. Bruges très belle ville. Nous sommes très contents.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Exeptionnel,on reviendra certainement »

Rien!!!!

la qualité de la chambre,la qualité du restaurant,l'amabilité et le proffessionalisme du personnel,la propreté des lieux,tout était NICKEL!!!!!!

« Super week-end, nous avons profité au maximum. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Si nous n'avions pas posé la question du repas a l'arrivée a l'hôtel nous n'aurions pas pu réserver et été obligé de ressortir. Ils devraient le proposer d'emblée au clients de l'hôtel

Nous étions très bien placées avec vue sur l'eau et le centre ville. Le soir nous avons profité du restaurant de l'hôtel pour pouvoir récupérer des forces et continuer tôt le lendemain pour découvrir la ville et le happening des fleurs a st Jean. Bref un super week-end facilité par la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Vraiment Super! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la baignoire devait avoir une cloison afin d'éviter les projections d'eau de douche, mais celle-ci était cassé! une erreur dans la facturation en notre défaveur, qui malgré tout a bien vite été réglé.

la situation géographique, le charme de l'hôtel, le dîner au bord de l'eau, le confort de la chambre et la carte du restaurant la gentillesse du personnel, que du bonheur!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« l'accueil  »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

la lumière du palier est restée allumée toute la nuit et cela était visible car il y avait un jour sous la porte.

l'accueil la propreté des lieux les conseils

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Charmant et depaysant »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Quasiment aucune pression d’eau chaude ds la salle de bain ! Pas tres pratique pour se laver les cheveux ou prendre un bain !

L’accueil etait tres poli et aimable et toujours prevenants . Nous avions une chambre avec la vue sur les canaux : le Reve! Le lit etait tres confortable et la salle de bain etait tres propre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bel établissement, belle ville, dommage pour l'accueil »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Pas de parking dans l'hôtel, contrairement à la sélection réalisée sur le site. L'accueil à la réception très froid et peu commerçant (Nous fermons à 23h00 si vous n'avez pas pris la clef, vous dormez dehors.... Non nous n'avons pas de parking, vous vous êtres trompés...)

Belle situation près du centre historique et en bord de canal. La chambre (suite junior) très vaste avec vue sur le canal. Salle de restauration panoramique et bien décorée, les serveurs du dîner et du petit-déjeuner très sympathiques et agréables.

« Très bon accueil. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Très bon accueil. Situation exceptionnelle de l'hôtel en plein centre de Bruges. J'ai pu conserver la chambre quelques heures supplémentaires afin de venir prendre une douche après le marathon, pour lequel j'étais venu à Bruges.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Une experience inoubliable unique en son genre. Un sejour de reve sans faille . »

Acces a la douche.

Un lieu feerique au charme indeniable. L!etablisseent offre le confort moderne dans un batiment ancestral magnifiquement preserve. Vue sur le canal exceptionelle. Personnel courtois. Restaurant superieur

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Superbe destination, mais réservez une chambre coté canaux !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les abrutis (I'm sorry) qui tambourinent à une heure du matin pour rentrer alors qu'ils ont oublié leurs clés (personne de permanence la nuit) ainsi que le camion poubelle le matin sur les pavés car notre chambre donnait côté rue.

Le top de cet établissement est sans conteste la situation géographique. Un grand parking sous terrain à quelques centaines de mètres, les canaux aux pieds de l'immeuble, le centre touristique à cinq minutes.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Fabuleux ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Tout.... L'emplacement, les extérieurs et l'intérieur de l'hôtel. La gentillesse, l'amabilité la disponibilité et le professionnalisme des employés. Le repas du soir, le petit déjeuner. Au top !

« Très bel établissement bien situé »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

C'est dommage que nous ayons eu une chambre au 2ème étage, ce n'était pas très pratique pour sortir notre animal... Mais on avait une belle vue sur le canal, on ne peut pas tout avoir !

Très bel établissement bien situé au coeur de Bruges, proche d'un parking souterrain. La chambre était agréable avec une jolie vue. Très bon emplacement pour visiter à pieds et profiter le soir des restaurants de centre-ville. On passe un très bon moment à petit-déjeuner ou dîner dans le restaurant avec vue sur le canal. Les serveurs sont aux petits soins et le buffet de petit-déjeuner est très varié et tout est délicieux.

« Bruges est magnifique et romantique très belle ville à visiter, hôtel à recommander »

Parking annoncé dans la page d'accueil or celui-ci est un parking public payant.

hôtel au style "château" au décor feutré et accueillant. très bonne literie,petit déjeuner copieux, varié et à volonté. Bon emplacement, bon accueil.

« Ne pas hésiter à louer la suite. Emplacement et vue : idéal »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

La salle de de bain est de bonne taille mais mériterait un petit rafraichissement, même si ce n'est pas du tout rédhibitoire.

Nous avions réservé la suite qui est de très belle dimension. L'hotel est beau, beaucoup de charme et idéalement placé. Le véritable plus est la vue, réellement extraordinaire. Tout cela justifie largement le prix. La salle de petit déjeuner est également très agréable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Séjour formidable !hôtel magnifique ! Personnes a l écoute !merci beaucoup ! Louis »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Rien tout est. Parfait !!!

Nous avons tout aimé !une suite formidable avec une vue incroyable sur le canal !le repas et petit déjeuner digne d un grand hôtel magnifique séjour !!!!!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Hotel de charme avec vue magnifique sur le canal »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'hotel a refait au moins une partie des chambres, avec un goût parfait. Celles qui sont sur le canal ont une vue magnifique, il y a de quoi se faire un vrai café, la salle de bain est très bien équipée. Le lieux est plein de charme, et le personnel aux petits soins. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Situation géographique idéale pour découvrir la ville »

Accueil froid qui a consisté uniquement en la remise d'un plan de la ville. Le personnel avait l 'air débordé et plus préoccupé par le restaurant que par l'hôtel. Absence d'aide pour monter les bagages à l'étage. Hôtel dont la décoration d'un autre temps est défraîchie : refaire la tapisserie ne serait pas du luxe ; les meubles anciens mériteraient d'être entretenus.

Petit déjeuner varié. Situation géographique de l'établissement idéale. Alentours calme malgré l'affluence de touristes.

« L'Art Flamand »

Les escaliers (2ème étage) un peu raide après le tour de ville

Bâtiment d'époque en plein centre de Bruges, près de tout, beaucoup de cachet, beaucoup de charme, avec évidemment les contraintes correspondantes. Ceux qui veulent des chambres de 25 m² les trouveront aisément en dehors du centre historique. Et le restaurant est bon, très beau, sur le canal. Personnel souriant et aimable (et multilingue).

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Bel hôtel superbement bien situé et bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le manque de rideaux aux fenêtres de la chambre (il faut tirer les tentures si on ne veut pas être vu). Le rideaux de la salle de bains est trop transparent ce qui est assez embêtant.

Très belle chambre. La salle à manger est fantastique car vous avez une vue sur les canaux. Le petit-déjeuner est copieux.

« Très bien situé, bon lit confortable. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Ensemble qui mériterait d'être un peu rafraîchi (décoration et équipements) et les murs sont un peu fins.

Très bien situé, bon lit confortable. Le personnel parle français, est très aimable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« La situation idéale de l'hôtel - l'accueil et le... »

La porte de la salle de bain ne se fermait plus, mais cela ne nous a pas du tout dérangé. Les autres clients qui ne sont pas toujours très discrets le matin très tôt ou tard le soir, mais l'hôtel n'est pas responsable de ce manque de savoir vivre

La situation idéale de l'hôtel - l'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Petit déjeuner sur le canal, petit buffet pas très rempli... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Accepte les chiens mais personnel pas très compréhensible sur le fait qu'un chien est contraignant (peut aboyer) et n'hésite pas à nous le faire remarquer. Vu sur le canal effectivement mais via une fenêtre en hauteur et très peu de possibilité de profiter de la vue. Chambre assez étroite, mansardée, ne convient pas pour des personnes de grande taille. Le prix me parait élevé pour les services.

Petit déjeuner sur le canal, petit buffet pas très rempli mais personnel à l'écoute pour nous servir. Hotel très bien situé, en centre ville.

« Séjour parfait »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

La salle de bain manque un peu de modernisme mais elle est très propre

La suite junior a une vue imprenable sur les canaux, elle est grande et propre Le restaurant offre un très bon rapport qualité/prix compte tenu du menu, de sa situation géographique et de la vue sur les canaux a condition de réserver à l'avance une table près des baies vitrées. Attention de ne pas vous faire avoir avec les restaurants de la grand-place qui sont à des prix exorbitants par rapport à ce que l'on mange. L'emplacement de l'hôtel est parfait quand votre voiture est garée vous n'avez plus besoin de l'utiliser

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Hotel situé au coeur de Brugges,le petit déjeuner copieux... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Hotel situé au coeur de Brugges,le petit déjeuner copieux servi sous la terrasse couverte au milieu des canaux...et le diner aux chandelles dans un cadre historique,tout y est pour passer un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Salle de bain un peu juste avec vmc très bruyante. »

Voir plus haut

Salle de bain un peu juste avec vmc très bruyante. Pas possible de prendre une douche dans la baignoire à cause de la soupente. La peinture la déco de la chambre sont un peu vetustes.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« L'accueil et la serviabilité du personnel . »

chambre un peu petite

L'accueil et la serviabilité du personnel . L'endroit et la vue magnifique . Qualité du petit déjeuner et du repas du soir rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Beaucoup tros cher entre Noël et Nouvel an »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Confort de la chambre ne correspondant pas au prix demandé . Pas de douche dans la salle de bain. Une seule petite baignoire où il faut se contorsionner au risque de se cogner la tête au plafond

Bon accueil, l'emplacement de l'hôtel très près du centre et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Si on revient à Bruges un jour , on retournera à l’hôtel de Bourgogne. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Chambre et salle de bain ''vieillotte''. La découverte à l'arrivée sur place que le parking voiture est distant d'une centaine de mètres et payant (pas cher) .Ce n'est pas un problème , mais ça refroidit à l'accueil parce que pas explicité sur le site internet.

Localisation au centre ville à proximité des sites a voir: Gros point positif. Professionnalisme du personnel. Qualité du restaurant : Très bonne cuisine ''maison'' et salle de restaurant ambiance historique avec vue typique. Peut être le meilleur emplacement de la ville. Bon rapport qualité prix nuitée /restauration.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Une situation géographique super, mais un confort à revoir. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Les cloisons qui laissent passer tous les bruits (même la vibration du portable dans la chambre à côté).

La situation géographique de l'Hotel est super. Le petit déjeuner avec vue sur le quai du Rosaire est également très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Dommage de tout gâcher avec des repas de cantine ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Nous connaissons l'établissement depuis plusieurs années. La qualité du restaurant a fortement baissé (produits de moins bonne qualité, moins bien travaillés, d'origine industrielle). Il semble que cela soit lié au changement de propriétaire. Nous aimions cet endroit. Nous n'y retournerons plus.

La situation au bord du plus beau canal de la ville, la vue sur les signes et les barques, la sensation de loger dans un bâtiment historique, la proximité des centres d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Précisions : »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les fenêtres non isolées phoniquement.

Oui, tout était très bien, mise à part le fait de la chambre "grand luxe". Je dirais plutôt qu'elle etait bien. Tout dépend des critères de l'appelation "grand luxe ".

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Emplacement parfait oui mais triste »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

- Nous étions dans une chambre standard et nous avions bien vue sur le canal, mais la fenêtre était en hauteur (deux marches pour y accéder) et toute petite. L'ensemble était donc très sombre. L'état général de l'hôtel et de notre chambre était propre, on sent l'effort pour la peinture et la propreté générale, mais ça fait un peu cheap et vieillot (sombre, ampoules cassées, poignée de porte prête à lâcher,...). L'emplacement est certes exceptionnel, mais on ne s'est pas senti dans un cadre cosy et romantique. - Literie usée. - Toiture au dessus de la baignoire en pente, impossible de tenir debout dedans même pour moi qui fait que 1,60m. Pas pratique ni confortable. - Nous n'avons pas trouvé le petit-déjeuner spécialement copieux ni bon et la musique à fond années 90 n'est pas très adapté dans un restaurant.

Être les pieds dans l'eau au petit-déjeuner (même si les tubes de Celine Dion et des années 90 bien fort à 9h du matin ont un peu rompu le charme...)

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Idéal pour voyage à deux »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Une bouilloire dans la chambre et plus Qu un verre de jus de fruit au petit déjeuner (excellent au passage!)

Accueil vraiment sympathique, tres bel endroit, tres bon rapport qualité-prix ! Merci !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Cet endroit a un charme fou. »

Cet endroit a un charme fou.La vue sur le canal si romantique. Les gaufres au petit déjeuner, les meilleures de notre séjour en Belgique. Et le plus , cet hôtel identifiable sur les tableaux datant du 16ème siècle.Le personnel très attentif nous a chaleureusement accueilli.

« Un séjour détente dans une ville merveilleuse et romantique. »

Salle de bain petite, pas de chauffage ni d'étagère dans la salle de bain

La vue sur le canal à partir du restaurant. En plein centre de la ville de Bruges. Le petit déjeuner hyper complet. Un personnel au top, souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Un hotel magnifique. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Un hotel magnifique. Situer dans un endroit de rêve. Un personnel parfait, aimable, à notre écoute. On a déjà prévu d y retourner l an prochain. Et que dire de bruges. Une ville enchanteresse des brugeois d un respect incroyable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Petit bijou à Bruges »

Les meubles salle de bain in peu passés

L'emplacement idéal. L'atmosphère romantique qui nous replonge dans une autre époque. Le petit dejeuner et le restaurant de l'hôtel excellents!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Accueil très chaleureux lors de notre arrivée. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Accueil très chaleureux lors de notre arrivée. Nous avons été bien conseillé sur les visites à réaliser et avons reçu une carte de Bruges. Le petit déjeuner très copieux, avec une vue magnifique sur les canaux. Super décoration, hôtel typique de Bruges. Parking accessible à 200m. Très bonne connection Wifi.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Au coeur de Bruges »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

La qualité du lit. Le lit est creux dans la suite junior, la meilleure chambre de l'hotel. Le mobilier (canapé, tables basses) aurait besoin d'être raffraichi...

La vue est magnifique, la chambre est calme. Le petit déjeuner sympa. Le personnel est prévenant.

« Hôtel conforme à un hôtel 3 étoiles »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Une légère odeur d'égout au niveau de la chambre. Pas possible de se doucher debout compte tenu de la hauteur du plafond/positionnement de la baignoire.

Le petit déjeuner avec vue sur le canal. La situation géographique de l'hôtel. La disponibilité du personnel

« Un hôtel parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Un hôtel magnifique, Un décor intérieur somptueux, et un accueil parfait. Le restaurant avec vue directe sur les canaux est également à recommander.

« Souvenirs pleins la tête  »

Absolument rien désolé

L'emplacement et le cadre du restaurant

« La vue sur les canaux. »

La vue sur les canaux. Magnifique. Apaisante. Dépaysante

« sejour ideal correspond a nos attentes et l'hotel est tout simplement remarquable »

l'acceuil juste ce qu'il faut sans entrain

l'emplacement , deal le repas fin et bien servi

« L accueil. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

La salle de bain très petite

L accueil. Le petit déjeuner

« Hotel situation ambiance petit déjeuner excellent  »

Restaurant moyen

Hotel situation ambiance petit déjeuner excellent

« Tout de À à Z  »

Tout de À à Z

« Au coeur des canaux de Bruges! »

Au coeur des canaux de Bruges! Super restaurants tout autour

« L'absence d'ascenseur »

L'absence d'ascenseur

« Emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le personnel débordé, pas très accueillant