Commentaires sur l'établissement Hotel Dukes' Palace Brugge 5 étoiles

Prinsenhof 8, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#11 sur 101 hôtels à : Bruges

9,7

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Notre chambre n'étant pas prête à l'heure prévue, on nous a offert un surclassement (une suite au lieu d'une chambre) sans que nous devions demander quoi que ce soit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque un jacuzzi ou une piscine.

Le confort de la literie, les différents salons avec des vases impressionnants fleuris. Idéal pour un week-end romantique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le mur de sel ne fonctionnait pas. Quel dommage !

L’emplacement proche de la grande place. Le calme et la propreté dans l’etablissement. Petit-dejeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Spa n'est pas avantage majeur

La situation géographique dans le vieux Bruges est idéal permettant le calme en même temps que l'activité du centre-ville Le restaurant de l'hôtel est meilleur que le restaurant Park jugé numéro un dans le Trip Adv tant pour la qualité de la nourriture que pour le service et l'ambiance et finalement le confort !!

• Chambre Familiale Duplex

Les tentures de la chambre étaient à moitié décrochées ( crochets en plastic cassés et apparement ce n'était pas récent !!! Quant on paie 450€ la nuit, ce n'est pas permis.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d'attention du personnel

équipement conforme à un hôtel 5 étoiles, mais pas le service. Pas d'accompagnement à la chambre à l'arrivée, 2h pour un repas de 3 services (on nous avait "oubliés" ...!) et en 3 jours, seules les femmes de ménages nous ont dit bonjour....

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil à l'arrivée décevant. Pour un palace: pas d'aide pour les bagages, pas d'aide pour le parking. Lits séparés alors que ce n'est pas ce qui a été réservé. Plus de piscine pourtant elle apparait toujours sur les photos publiées en ligne. Le mur de sel hors service.

La localisation de l'hôtel. Le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil : manque de politesse (personne ne nous salue jamais surtout à l'accueil). Aucun contrôle des entrées et sorties de l'hôtel, n'importe qui peut accéder aux étages. Le personnel d'accueil n'a pas la compétence nécessaire pour évoluer dans un 5* Dans un palace, une solution en adéquation avec le problème doit satisfaire le client. Aucun respect du client. Suite à notre remarque concernant la vue fort désagréable de la chambre 121 qui donnait directement sur le toit du bâtiment avoisinant. Nous ne pouvions ni dormir la fenêtre ouverte, ni aérer hors de notre présence. Aucune réaction de la personne à l'accueil bien que nous l'ayons fait monter dans notre chambre pour le constater. La seule proposition faite est d'échanger notre chambre contre une suite moyennant un supplément de 775€. Parking de l'hôtel cher : 25€/jour

Très bon emplacement, central Etablissement ancien, rénové, beaux extérieurs Chambre spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Merci pour la belle attention chocolats et petit mot pour nos 30 ans mariage. Fauteuils dans la chambre appréciés Belle vue wow! Et excellent souper au restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très belle architecture, charme des belles demeures raffinées et luxueuses très bon restaurant, bon service, bon accueil chambre classique, literie top ... sdb bien équipée et spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil et réception très chaleureuse et parlant très bien français. Merci beaucoup à Samuel pour ses conseils et son super service! Petit déjeuner incroyable avec énormément de choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre manque de luminosité. C'est juste le petit point négatif à signaler

Les pièces sont magnifiques. Le personnel est très accueillant et réponds à toutes les exigences. Le spa était très bien. La situation géographique de l'hôtel était optimal (en plein centre ville à 5 minutes de la grand place)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking un peu cher pour la journée mais important tout de même

Personnel avenant, très compétent Propreté de la chambre Petit-déjeuner extra Proximité de la ville +++

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service d'étage. Nous avons été dérangés les deux matins, le mercredi vers 9h30 avec insistance alors que le check out était prévu à 11h00. Ce n'est pas sérieux.

Le comfort, l'esthétique, le cadre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain pas très propre (des ongles de pieds présents, verre utilisé non lavé et/Ou changé ). Lorsqu'on utilise un verre ou une tasse de café mis à disposition dans la chambre,ils ne sont pas changés alors que nous sommes restés 2 nuits. Nous sommes allés au spa à 19h...il est ouvert jusqu'à 21h. La paniere à serviettes salles débordait...il y en avait même parterre. La bonbonne d'eau était vide, les gobelets en plastique usagé traînaient partout et la poubelle débordait...bref l'endroit n'était pas du tout entretenu et aucun personnel pour répondre à nos demandes...vraiment pas digne d'un Palace...

Le lit confortable, l'isolation phonique, le petit déjeuner composé d'excellents produits.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Équipement moderne, mais réduit de la salle de sport. Machine à café de la chambre qui ne fonctionnait qu’une fois sur 3 avec les capsules, en dépit des conseils délivrés par l'intervention De la maintenance

Superbe hôtel, en plein cœur de Bruges. Séjour très agreable et personnel très serviable et sympathique

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Rien !

La décoration et l’hotel sont sublime, le personnel très accueillant, la taille de la chambre est très agréable et le petit déjeuner est juste incroyable !!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement de l’hôtel est idéal pour découvrir le beau centre ville de Bruges à pied. Le restaurant est peut-être un peu froid mais le repas sublime.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La soufflerie quasiment permanente, la présence du WC dans la salle de bain, l'absence de personnel présent pour gérer le SPA (dimanche fin d'après-midi), le manque de places de relaxation au niveau du SPA, le non fonctionnement de la cabine Himalaya.

La situation centrale, la chambre spacieuse et confortable, le restaurant de l'hôtel au service impeccable, le bar en soirée, le petit déjeuner de qualité et varié, la literie, le parking pas bon marché mais accessible encore toute la journée après le check out, la petite attention dans la chambre (pralines), le lit double, l'attention du personnel à l'accueil et au restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel (sauf au petit-déjeuner où ces dames étaient gentilles et efficaces). A l'arrivée, pas d'accueil, il faut se débrouiller comme on peut avec auto et bagages. Ensuite attente longue à la réception qui est en sous-effectif (0 à 1 personne à la réception ce qui est vraiment peu pour un tel hôtel). Parking (payant!) sous l'hôtel, mais sans ascenseur! Notre chambre se trouvait à l'extérieur du vieux bâtiment, donc balade sous la pluie pour y aller chaque fois! Si cet endroit dans les jardins doit être superbe en été, il faut dire qu'en hiver, avec la pluie et le froid, il aurait fallu être prévenu lors de la réservation pour avoir un autre choix. Il serait bien d'éliminer la moquette dans la chambre ...

Situation centrale idéale en plein vieux Bruges. Superbe bâtiment principal. Beaux salons, bar et restaurant dans le vieux bâtiment, belle déco. Excellent et copieux petit-déjeuner!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa :accès pas terrible par un escalier mauvaises odeurs de friterie, pas de personnel à l accueil du spa, un sauna et hammam pour 2 personnes, pas de piscine intérieure, cabines à uv en disfonctionnement, pas de proposition de the vu qu aucun personnel, plus de massage après 15h. En chambre séchoir à cheveux ne séchant pas la réception m à prete un séchoir à cheveux plus performant. Au moment du check out la réception m à signifie qu il fallait que je leur ramène ce séchoir j ai du remonte dans la chambre le chercher alors qu un simple personnel aurait pu le faire. Pas digne d un cinq étoiles. Chambre pas bien insonorisé chambre 424 nous avons entendu nos voisins le matin comme s ils étaient dans notre chambre. Au petit déjeuner nous étions à une table à 4 couverts alors que nous étions deux.

Emplacement petit déjeuner délicieux décoration très jolie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La bouteille d'eau ( Evian) " offerte " et mise en valeur le premier jour sur le bureau , non renouvelée le 2eme jour ...? un petit coté "pingre inadéquat avec le standing de l'hôtel. pourtant la 2eme nuit est facturée au même prix non ?

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une légère odeur de tuyauterie dans le chambre.

La propreté de l'établissement et de la chambre étaient impeccable. Le personnel gentil et disponible. Un petit déjeuner cher mais excellent. La cuisine du restaurant goûteuse à souhait.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Familiale Duplex

Pas d'ascenceur pour remonter du parking....avec les bagages..... Restaurant moyen ,manifestement pas a la hauteur d'un 5 étoiles,mais prix sans exces pour la qualité du repas.

Bien plaçé ,au centre de la ville. Parking sous l'hotel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit soucis au niveau de la douche (chambre 225) alternance entre eau chaude et eau froide en continue sans toucher au thermostat

Le personnel était très agréable , l'hôtel très calme et confortable Une expérience inoubliable ! :)

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait. Le personnel aux petits soins, la situation géographique parfaite pour se balader dans le centre de Bruges, la propreté des lieux, la qualité des mets servis et l’originalite Des cocktails.

• Suite Deluxe

l'hôtel est un peu vieux, un peu triste et assez mal décoré.peu conforme aux nouvelles tendances. L'ambiance est un peu trop sophistiquée mais pas la déco... Le restai et les bars sont vides...

l'emplacement. la literie

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accès à l'hôtel n'est pas aisé. Le prix trop élevé (du coup, je m'attendais à l'excellence).

La literie est très bonne et la prestation en général très bien. Je trouve cependant que le prix de la chambre reste élevé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas aimé les mots du monsieur à la réception qui nous a accueilli ! au moment de l'enregistrement .... " suffisamment fort " = vous avez réservé avec une ristourne !! et demande si ça va pour les bagages !!!! dans tous les 5 étoiles que j'ai pu faire , on ne me demande pas si ça va avec les bagages , mais quelqu'un vient vers les bagages et vous conduit à la chambre! Il a fallu donc trouver cette chambre avec les bras très chargés . La réception est souvent déserte , le personnel est certainement à l'arrière mais ......

ETRE AU CENTRE , AU COEUR DE LA VILLE DE BRUGES , LE PARKING EN DESSOUS TRES PRATIQUE , LE SPA, LE BAR ( TRES BON PERSONEL) , LE PETIT DEJEUNER ++ La ville est magnifique , le chocolat, la bière , la carbonate, les gaufres etc.....

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu’il manque une piscine d’intérieur et une baignoire dans la chambre que nous avions pris .

L’emplacement exceptionnel, le cadre est magnifique . Petit déjeuner pour tous les goûts . Lé personnel à l’écoute .

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seulement un petit détails, des sachets de thé étaient à disposition dans la chambre mais rien pour faire chauffer l'eau.

Tout, propreté exemplaire, personnel aux petits soins, spa agréable, chambre magnifique.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seul bémol réside dans l'arrivée en voiture qui se fait via le parking sans aide ni accompagnement pour décharger les affaires. Nous étions là pour une nuit donc très peu de bagages mais je pense que pour une famille l'arrivée est plus délicate.

Un séjour exceptionnel dans un établissement hors du commun ! le personnel était à la hauteur de ce que l'on recherche dans un palace, sourire, discrétion, amabilité... Nous avons passé une nuit dans une suite, un délice tout simplement ! Et il est important de souligner la qualité du petit déjeuner exceptionnel, un vrai bonheur !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès du parking à l'hôtel un peu raide et étroit avec des bagages.

Tout, la beaute du bâtiment historique la deco des espaces communs et privés. La qualité du personnel La propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait froid dans le Hammam impossible d'y rester et de s'y relaxer ! Le Sauna n'était pas assez chaud non plus. Petit détail dommage pour un 5 étoiles , le linge fourni - notamment le peignoir- de mauvaise qualité Des sachets de thé dans la chambre mais pas de bouilloire. Voilà des petites choses qui ne devraient pas être dans un hôtel 5 étoiles

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De partir. J'y serai resté si mon emploi du temps l'avait permis.

Cet hotel est exceptionnel. Architecture magnifique, plein coeur de Bruges. Des salons superbes, un restaurant avec un service top niveau. Un très bon bar. Un lieu magnifique.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre qui était confortable et spacieuse , le personnel accueillant et très réactif , le restaurant qui était délicieux , l’ambiance feutré chaleureuse et à là fois contemporaine de cet établissement ravira tous les couples ainsi que les voyageurs désirant visité la magnifique ville de Bruges . Hôtel splendide .

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque des peignoirs en chambre et le lit double est deux lits simple avec deux couettes.

Chambre spacieuse, propre et agréable, très bonne literie, cadre atypique !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Je ne fume pas mais je suis étonnée de la décharge à signer indiquant que l hôtel débitera de 200 euros le compte de toute personne surprise en train de fumer dans l établissement. Je trouve la sanction démesurée. Les chambres doivent être libérées à 11h sinon l hôtel prélèvera aussi 75 euros pour le dépassement. A 10h on frappait déjà à la chambre pour la nettoyer... un peu stressant ...

L hôtel est magnifique. Il allie la modernité avec le charme d'un établissement typique. Le parking est bien pratique en plein centre ville. L emplacement de cet hôtel est idéal. La chambre était spacieuse, équipée au mieux.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Honnêtement , je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être amélioré dans cet établissement . Tout était vraiment parfait que ce soit au niveau du service qu'au niveau de l'infrastructure. Peut-être proposer une petite bouteille de champagne dans le mini-bar de la chambre, en plus du choix de boissons déjà présentes ? .... Ca pourrait peut-être sympa, bien que pas franchement nécessaire .

Accueil chaleureux . La chambre était superbe ainsi que la salle de bain . Hotel magnifique. Grand parking sous l'établissement. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix . Le personnel de service du petit déjeuner très attentifs et très réactifs.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

personnel peu sympatrique, pas de voiturier ," va garer ta voiture toi meme" , chambre vieillotte, pas dans le bon sens du terme.Produit de toilette dans la salle de bain nul ,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Peut être la vu de la chambre, mais ce n est qu'un micro détail pour moi.

Tout étais parfait, que ce soit le personnel, la chambre, le cadre ... Je recommande vraiment ce séjour !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking payant. Vu le prix de la nuitée, cela devrait être compris comme un service inclus

Petit dejeuner. Calme. Luxe des espaces communs. Decoration de Noël magnifique. Tranquillité du spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Depuis l’accueil, durant lequel personne ne se propose pour les bagages, ne donne aucun renseignement sur la chambre, ni sur la ville de Bruges, en passant par les informations éronnées sur les sites majeurs à visiter, la qualité des aliments proposés (pain surgelé au petit déjeuner, fromage digne de la grande distribution...) jusqu’au service (attente systématique de 20 minutes pour chaque consommation) qui ne correspond pas au standing attendu, cet établissement ne mérite pas ses 5 étoiles. Un manque évident de professionnalisme et de charme pour cet hotel que je ne recommanderais absolument pas. Il existe dans la même ville des établissements bien plus qualitatifs, confortables et attrayants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avions des chambres à l'extérieur de l'établissement . nous avons eu du mal à les trouver , le personnel nous ayant que vaguement expliqué le chemin. pour rejoindre l'établissement principal , chemin non couvert ... pas d'eau au fitness . dommage pas de vestiaire au spa ... re dommage

qualité de la chambre , confort , calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La salle de bains n était pas complètement propre et dans la chambre certains endroits étaient un peu défraîchis Étonnant pour un 5 étoiles

L hôtel est magnifique et très bien situé Le restaurant et le bar sont très agréables Le personnel très accueillant et sympathique Le petit déjeuner et le repas délicieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Un détecteur de fumée clignotant placé juste au-dessus du lit éclairant la chambre et pour lequel la réception nous indique ne rien pouvoir faire ! Une salle de bain avec douche ET baignoire mais aussi WC; un WC séparé de la salle de bain aurait été une meilleure idée d'autant plus que la place ne manquait pas. Une salle de bain avec mur de verre sans séparation occultante avec la chambre; ainsi quand vous êtes dans la salle de bain votre conjoint profite pleinement de l'éclairage.

La situation géographique de l’hôtel. Le petit déjeuner. Les massages au SPA.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès entre parking et réception ( personne à mobilité limitée)

Positif: confort, décoration de Noël (surtout le bar); petit déjeuner; qualité de la restauration; calme de la chambre. Négatif: pas de voiturier, accès difficile (escaliers) entre le parking et la réception; accès de la chambre au bout du jardin sous la pluie; wifi payant (sauf au bar) et non pas gratuit comme mentionné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Manque une piscine Manque d’informations sur la fermeture des rues pour accéder à l’hôtel

Le style de l’établissement La localisation en plein centre villes

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque juste une piscine et la il sera plus que parfait. Mais c'est un hôtel déjà incroyable !

Nous avons passé un séjour de rêve pr notre lune de miel. Merci à l'hôtel et au personnel formidable!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1) La literie. Je ne comprends pas comment tant de commentaires disent du bien de la literie. Elle est super molle!! J'ai très mal dormi. J'ai du quitter après une nuit pour un autre hôtel. Mal au cou. Colonne vertébral pas soutenue. Aucune chambre avec des matelas fermes!!!!???? 2) pas moyen de couper totalement la soufflerie de chauffage 3) 2 diodes rouges du détecteur de fumée clignote sans arrêts. Absolument intolérable pour un hôtel 5 étoiles. Dans le noir cela me donne des flashs Dans un autre hôtel 4 étoiles, les 3 points ci dessus m'ont donné satisfaction. Absolument impossible que je revienne dans cet hôtel 5 étoiles même pour 50 euros la nuit. Il faut qu'ils revoient le confort du sommeil avec des vrais hôtel 5 étoiles comme l'Imperial Hotel a Prague.

Certaines choses mais totalement eclipsé par le moins bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas assez d'informations concernant le restaurant, notamment les menus qui pourraient être mieux affichés ou remis dans la chambre. Pas de prêt de maillot pour le spa.

Très bel hôtel ! Bon emplacement centre ville, quartier calme. Chambre très agréable. Literie et douche top ! Petites attentions dans la chambre à l'arrivée : thé, café, bouteille d'eau, chocolat... Buffet du petit déjeuner - froid et chaud - très copieux et varié. Nombreuses sortes de pains, viennoiseries, crêpes, fruits, salade et jus de fruits frais - chocolat à la coupe & champagne ! Pas assez de temps pour goûter au spa !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La cafetière n’est pas vidée et fuit Plus de mouchoirs en papier dans la salle de bain Un seul produit à douche , insuffisant

Très bon accueil, attentif

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

La salle de bain ne se verrouille pas. Et les toilettes sont dans la salle de bain. Le sèche cheveux présentais des cheveux. Le restaurant ferme trop tôt le soir. A 21h on nous a vu refusé l'accès. Dommage

Le lit extra confortable. De nombreuses chaînes à la télévision y compris des stations radio. Baignoire + douche c’est un plus. Calme et reposant. Propre et bonne odeur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Coût du parking non inclus alors qu'appartenant à l’hôtel ? Un petit crochet à proximité de la douche pour y accrocher sa serviette aurait été le bienvenu.

Lit immense et confortable. Chambre, salle de bain immense également (surclassé) Petit déjeuner en chambre copieux. Très bel endroit !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Bel hôtel, très bien situé. Accueil souriant. Petit déjeuner copieux (bien que les produits ne soient probablement pas tous frais...). Literie tout à fait satisfaisante. La pression de la douche n'est largement pas suffisante, le personnel le sait mais ne fait rien. Cela gâche le séjour, malheureusement.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

- Parking payant - Chambre devant l'ascenseur -> Bruit de l'ascenseur qui monte et qui descend - Climatisation en panne mais petit chauffage d'appoint en attendant réparation

- La diversité du petit déjeuner - Literie très confortable - Machine à café dans la chambre - Situation de l'hôtel dans la ville proche de TOUT - Personnel agréable et parlant très bien le Français et l'Anglais - le bar, les salons et le restaurant sont agréables

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Par contre le personnel toujours très aimable parle de moins en mois français

C'est la troisième fois que nous nous rendons dans cet hôtel et c'est toujours super, aucune fausses notes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un ascenseur du garage a la réception serait utile

tout le site, l'édifice, le personnel aimable et efficace ainsi que la vue sur la ville l'emplacement en centre ville et le parc ou l'on peut se reposer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

insonorisation chambre-couloir à améliorer le petit déjeuner pourrait être un peu plus au niveau du reste...

bien situé dans une impasse très calme, beau jardin restaurant de bonne qualité également. bar / lounge agréable déco générale élégante parking très pratique dans cette ville zone fitness très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Batiment exceptionnel, en plein centre de Brugge. L'emplacement est idéal pour des visites du coeur historique. L'hotel est splendide, le restaurant excellent et le service impeccable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L'emplacement, la qualité de l'établissement, le cadre et la qualité des services tout à fait conforme à la description. Hôtel à recommander pour un week-end à deux. Mon cadeau à beaucoup plu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Il manque un jacuzzi au spa

Très bel hôtel. Bien placé dans le centre de bruges. Que d'excellents souvenirs. Petits déjeuners copieux et bons. Literie impeccable. Hôtel à la hauteur de ses étoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'avais contacté l'hotel avant de réserver afin de m'assurer qu'ils pouvaient nous proposer un petit déjeuner végétalien (vegan). Ils avaient confirmé et j'ai donc réservé suite à cela. Malheureusement, au petit-déjeuner, nous avons reçu simplement du pesto et du pain (ainsi qu'un morceau de gâteau aux pommes). Ce n'est pas vraiment ce que l'on mange habituellement au petit-déjeuner. Je les soupçonne donc d'avoir bâclé ma demande. Plutôt étonnant pour un palace et lorsqu'on sait qu'il n'est pas si difficile de trouver des viennoiseries, fromages ou autres vegans, voire même de les confectionner soi-même. Une chance, le pesto était absolument délicieux. Même si je n'en ai mangé que quelques cuillerées car il était trop tôt pour manger cela, d'autant plus avec simplement du pain. Dommage.

L'endroit est magnifique et extrêmement bien situé dans le centre de Bruges.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking un peu "cher" pour un client qui séjourne à L' Hôtel . L' établissement devrait l' offrir eu égard au prix des chambres .

Excellent à tout point de vue !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel de luxe: excellentes prestations à tous les niveaux. Budget nécessaire conséquent mais en rapport avec La qualité servie. Très bon choix de lieu de séjour au centre du Bruges historique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

accueil poli certes mais au final peu amène ... chambre sans âme aucune ...

hôtel magnifiquement décoré mais chambres banales et impersonnelles. je n'y retournerai plus. Personnel assez froid, petit déjeuner très bon.

• Chambre Familiale Duplex

Chambre familiale en duplex dans l'annexe donc dans le jardin mais à côte du parking et du local poubelles... Nous avons donc subi un réveil matinal tout d'abord par le camion de la lingerie puis ensuite celui de la benne à ordures... Pas d'ascenseur du parking à l'accueil mais des escaliers étroits et nombreux surtout avec les bagages et personne pour venir les récupérer malgré notre appel via la sonnette... Hammam et autres ne fonctionnant pas... Impossible d'avoir une place au restaurant bien que des tables soient restées vides toute la soirée, il nous a été expliqué que c'était pour éviter un service trop long... Nous nous sommes contentés de tapas au bar devant les places vides du restaurant, notre ado étant fatigué, nous ne voulions pas ressortir... Chambre duplex simple et surtout quelconque avec de nombreuses tâches sur la moquette, pas de porte-manteaux ou de dressing au rdc juste une armoire à l'étage, impossible de poser ses vêtements au rdc... Revêtement écaillé de la baignoire plutôt désagréable dans une salle de bains basique mais avec de bons produits de toilettes... Petit déjeuner moyen car quelques produits de la grande distribution décevant pour le prix...

Le jardin est magnifique, le bar est agréable, les parties communes luxueuses... Accueil charmant... Et l'emplacement idyllique... Chambre familiale spacieuse

• Suite avec Bains à Remous

Le personnel pas vraiment au niveau d'un 5 étoiles. Ex : "vous voulez de l'aide pour vos bagages". Le meuble télé est d'un autre temps et jure complètement avec le reste de la suite (Marie de Bourgogne). Manque de petites attentions.

Le lieu est exceptionnel. La suite est magnifique.

Le prix du parking qui aurait pû être moins élevé 25euros

Équipement de qualité personnel discret et disponible ,fidèle à la description et emplacement idéal rien à redire.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Arriver enthousiaste dans un 5 étoiles et se voir attribuer une cave (chambre 607) au titre de chambre donnant soit disant sur un jardin: un garage bien décoré avec un lit, obscure car sans lumière du jour. Il a fallu vraiment insister pour se voir attribuer une chambre convenable au bout d'une heure. Décoration de base sans comparaison avec les "parties communes". Peut être est ce le traitement dédié aux clients booking? P.S.: bon pour un verre au bar en compensation de l'attente d'une heure de la chambre.

La décoration des salons et bars est très raffinée. Femmes de chambre et personnel du bar charmants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa n'était pas en service, ce qui est inadmissible, aucun geste commercial n'a été entrepris, le personnel était sans émotion, aucune compassion ni l'apathie à mon égard, séjour décevant, je ne retournerai pas dans ce "palace".

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Magnifique demeure, très bien restaurée. Subtil mélange de mobilier ancien et design. Petit détail sympa: le chauffage au sol dans la salle de bains... L'hotel est très grand, mais on n'a pas du tout le sentiment de foule.

nous avions choisi cet établissement car nous y avions vu une piscine... spa et Hamam. En réalité, la piscine a été supprimée il y a de cela 1 an et demi... et nous avons été très déçu à cause de cela. La prochaine fois, j'appellerai directement l'établissement pour m'en assurer au lieu de passer par votre site...

• Suite Deluxe

Le service n'est pas digne d'un palace ! On se demande où se cache le personnel. Accueil froid

Hotel très très bien. confort - propreté - situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve le garage un peut cher pour la journée étant resté 2 jours n ayant pas eu besoin de la voiture l Hotel étant au centre en retree à 2 m de la place principale on fait tout à pieds donc garage indispensable il faudrait réviser le prix à la baisse

Situation de l Hotel excellente bâtiment superbe beau volumes dans l entrée salons très beau escalier époustouflant ( chambre très très belle salle de bain superbe prestation chambre ++++++++ ( petit déjeuner en chambre extraordinaire et au restaurant aussi ) très cosie je recommanderais à tous point de vue merci pour ce bon séjour au personnel pour nous avoir chouchouter