Commentaires sur l'établissement Eden Hotel by Tripinn 3 étoiles

Lange Herentalsestraat 25-27, Centre d'Anvers, 2018 Anvers, Belgique

#51 sur 65 hôtels à : Anvers

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Équipements dans la chambre un peu vieux. Des petites traces sur le mur de salle de bain et des meubles.

Bon cafe et thé gratuit pendant toute la journée, pas mal de choix, super agréable d'en prend un café dans la salle. Petit dejeuner très bon et varié. Personnels souriants et chaleureux. Proches de la gare et le centre ville très animé. Parking privé un peu cher mais pratique.

LE PARKING ETAIT TRES TRES TRES TRES CHERE C EST UN SCANDALE DANS UN PAYS QUI PRONE LE VELO ET L ECOLOGIE DE PROFITER DE FAIRE DE L INFLATION SUR LES PARKINGS EXCLUSIVITE EN HOLLANDE NUL PART AILLEURS LE PARKING D UN HOTEL EST EN PLUS

LA GENTILLESSE DU RECEPTIONNISTE LA GENTILLESSE DE PARLER FRANCAIS

manque de place pour ses affaires dans la salle de bain, rideaux n'occultant pas assez la lumière du jour, pas de voilage

propreté et calme de la chambre, très pratique à côté de la gare

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Il y a un problème avec booking et l'établissement. Cela fait plus de 10 fois que je vais dans cet hotel et en partant, pas moyen d'avoir une facture sous prétexte que le paiement a été fait à Booking... Pour un client habituel, j'ai été très désagréablement accueilli et idem au départ, parceque j'étais passé par booking ! Si ça ne leur convient pas, le client n'a pas a en faire les frais ! Surtout quand on voit mon historique ! Dorénavant, j'irai au Leopold ou l'Astoria ou l'Antwerp city hotel, même quartier, meilleur petit déjeuner, plus grande et confortable chambre (bouilloire, baignoire etc.) pour 20 euros de plus en moyenne ! Très déçu de l'acceuil quand on vient de loin pour travailler ...

Le rapport qualité prix et petit déjeuner correct.

Ajouter les chaines francophones belges sur le choix de la TV ! On trouve pratiquement toute l'Europe et même au-delà, mais pas les chaines regardées par presque la moitié de la population belge !!!

Situation ,accueil, buffet petit déjeuner

Personnel très aimable et disponible. Petit déjeuner à 10€/p et non 15 comme il est indiqué sur le site. Copieux et bon ! Machine a café en service toute la journée et parking en sous sol. Je recommande cet hôtel idéalement situé et ou l'accueil est très appréciable.

Le bruit de la soufflerie du chauffage dans les chambres qui peut gêner les personnes au sommeil léger.

Accueil chaleureux. Accès à une salle commune avec machine à café gratuit. Ambiance très sympathique. petit déjeuner copieux. Emplacement central .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L'accueil à l'arrivée, même avec une réservation il a fallu attendre 15h précise avant de déposer les bagages et profiter ! Le monsieur de l'accueil pas top

La propreté de la chambre et le confort de la literie pour un prix plus qu'abordable Hôtel très bien situé

chambre très spartiate

Situé près d la gare centrale, mais dans une rue qui se trouve dans le prolongement d'une autre rue, ce qui fait que l'hôtel n'est pas très facile à trouver

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Chambre petite et austère. Isolation sonore limitée. Capacité salle petit-déjeuner trop faible (attente). Une seule machine à café/thé pour le déjeuner (file). Chauffage d'appoint seulement.

Localisation pratique. Personnel actif.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Une petite explication sur le fonctionnement du chauffage. La table dans la chambre était trop haute.

Un lit super! Du bon café. Je suis arrivé vers 14h15 et on m'a déjà admis à ma chambre. Super sympa. Beaucaoup de choix au petit-déjeuner buffet.

Les oeufs le matin étaient froids, les murs tout effrités et il faisait incroyablement froid dans la sale de bains (il ne faisait pas non plus très chaud dans la chambre...) Hôtel vraiment inférieur aux attentes.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Arrivés vers 12 h nous avons mis notre valise dans la bagagerie de l'hôtel car l'enregistrement ne se faisait qu'à 15 h et au moment de prendre notre bagage à 15 h celui-ci était parti avec un voyageur hollandais, il y avait entre autre des médicaments très importants à prendre tous les jours, du coup nous sommes revenus plus tôt que prévu sans bagage. Entre-temps le personnel de l'hôtel a récupéré la valise mais ne prétend pas nous la renvoyer si nous ne payons pas les frais de transport ....... était-ce de notre faute si le personnel n'exige pas d'ouvrir les bagages avant de partir ?????

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Mobilier de la chambre basic, surtout espace penderie et lampe de chevet (impossible de lire au lit)

Situation géographique (gare, diamantaires). Super salle de bain. Petit dejeuner sympa

Pas de chaine belge francophone ni francaise hormi France 24....dommage pour les Belges francophones...

Lit confortable,douche neuve et agréable,hotel calme.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil a été très désagréable, car nous avions réservés une chambre avec 2 lits simples et nous avons eu un lit double. Après négociations, nous avons finis par avoir les 2 lits. Le responsable est très désagréable. Par contre les autres employés sont super sympa.

Petite armoire d'arrangement poussiéreux. Remonté d'odeur désagréable dans la salle de bain.

Le lit moelleux. La tranquillité. Très bon accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

j'ai appelé avant d'arriver pour demander ou était le parking et le receptionist n'a pas répondu sur un ton très agréable..., en arrivant j'ai a peine dit bonjour et le payment était exigé, mon compagnon pas encore sorti de ascenseur... la chambre était face a un mur aveugle, il y avait des taches d'eau sur les meubles, une ampoule au mur et de la poussière sur le sèche-cheveux et autour du miroir.... on s'est fait remboursé la seconde nuit et on a trouvé un Hotel **** merveilleux pour le meme prix et bien plus comfortable!

le lit etait très bon!...mais ce que je n'ai pas apprécié: c'était la pub; a coté du lit il y avait une très grande pancarte explicative et bien sûr l'adresse du revendeur.!! ça se fait pas dans un Hotel 3 étoiles...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Insonorisation entre le couloir et la chambre. La télévision n'a pas fonctionné. Absence de parking gratuit proche de l'hôtel. Absence de prise électrique à côté du lit

La chambre côté cour pour le silence, la qualité du lit et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Parking trop cher car de grands parkings immédiat à l’hotel 10/15% moins cher Éclairage chambre défectueux Ascenseur en panne sur une journée

Situation en pleine ville parfait

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

le confort, les aménagements, la taille de la chambre très insuffisants : très bruyant dès 6 h le matin et jusque 23 h le soir. parking 20 € la nuit rajoute au prix de la chambre .

cet établissement n'est en rien un trois étoiles : j'en dirige un moi-même donc suis en mesure de faire la comparaison.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

ça coûterait peut être cher les travaux, mais les bruits provenant d'autres chambres sont un peu dérangeant.

bon emplacement, à quelque pas des magasins, casinos, cinéma et la gare.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

- Vue sur des bureaux, nous étions donc obligées de fermer les rideaux.. - Le réceptionniste plus âgé des des deux n'était pas du tout aimable avec nous (pas d'efforts pour parler français, il nous répondait à peine), quant au plus jeune, nous l'avons appelé car nous avions froid et nous n'arrivions pas à faire fonctionner le chauffage, il l'a allumé certes, mais la soufflerie ne s'est jamais mise en marche ! Enfin si, pardon, à 5h du matin, ce qui nous a réveillé. - Odeur très forte d'égout dans la salle de bain, la propreté laisse à désirer.

- Le lit était vraiment confortable, la chambre était spacieuse - Petit-déjeuner complet et varié

La chambre donnait sur la rue et c'est parfois quelque peu bruyant si on veut garder la fenêtre entrouverte. Mais sinon très bonne isolation sonore quand on ferme la fenêtre.

Le déjeuner était super avec beaucoup de choix et c'était très bien de pouvoir prendre à tout moment une boisson chaude. L'hotel est situé à quelques centaines de mètres de la gare SNCB et des arrêts De Lijn pour le métro, les trams et les bus ! Parfait pour découvrir Antwerpen.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

L'accès en voiture n'est pas simple en raison des travaux à Anvers.

Propreté. Proximité de la gare. Chauffage. Lit très confortable. Calme et insonorisation des chambres. Petit déjeuner riche et varié.

Il faudra que la ville cesse d'être un chantier permanent.... Il y a 10/12 ans j'ai aussi vécu le méga chantier dans la ville.... je ne pense pas qu'il y aura une 3ème visite............ Dommage pour moi.....

lit confortable, la calme.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le parking au sous-sol est très étroit. Je conseille de se garer en marche arrière pour pouvoir partir plus simplement le matin.

Situé en plein centre-ville mais tout de même très au calme.

Les traces sur les murs blanc, la moisissures sur le plafond de la salle de bain, la lampe de chevet cassée à notre arrivée (fissure dans la lampe mais fonctionnel quand même) les chaînes françaises proscrite à part deux ou trois chaîne suisses

J'ai aimé le confort du lit la grande douche la climatisation qui fonctionne très bien le personnel agréable et bilingue.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bruit dans le couloir pendant la nuit et de la porte sortie de secours près de la chambre. L'ascenseur ne fonctionne pas!

La literie confortable

Chambre limite propre, aucune décoration et pas très calme, porte qui claque et qui grince, par contre salle de bain impeccable

Je ne comprends pas les trois étoiles

L'état de la chambre : couette sale, plafonds avec traces d'humidité/moisi partout, autant dans la chambre que dans la salle de bain. La caution de 20e pour les clefs (je n'ai jamais vu ça ailleurs)

Le parking privé à 20euros les 24h, la localisation à côté de la gare centrale, le calme de l'hôtel

Je ne connais pas les critères belges pour les étoiles hôtelières mais un 3* pour moi doit avoir certaines prestations impeccables. La chambre était sombre avec une jolie vue sur la chambre en face (des volages obturateurs seraient les bienvenus pour éviter de fermes les rideaux qui nous plongent dans le noir) et espace très petit, pour 100€ la nuit j'espère quand même pouvoir me déplacer plus facilement. De plus absence de prises de courant près des lits ce qui est contraignant car il n'y en a pas assez dans la chambre quand on a plus de 3 appareils à brancher. Enfin la qualité des finitions et du mobilier n'est pas au rendez-vous : des traces sur les murs, du mobilier défraîchie, de la peinture qui s'écaille, une barrette d'angle de mur manquante à l'entrée, des trous d'anciens aménagement non rebouchés (chevilles apparente + marquage d'implantation), une serviette de bain en plein milieu du couloir qui n'a jamais été ramassée et pas de pression dans la douche... D'ordinaire mon compagnon et moi ne sommes pas très regardant et nous comprenons la difficulté de maintenir un hôtel au top mais au prix affiché et pour 3* il y a beaucoup trop de détails à revoir selon nous.

Emplacement très bien, à 5 min à pied de la Gare centrale et du Zoo, un peu en retrait de la rue principale très animée donc pas de nuisances sonores. Permet de profiter pleinement de la literie qui m'a personnellement régalé: matelas parfait et linge doux et parfumé (j'ai dormi comme un bébé). De nombreux restaurants à proximité, les sites principaux à voir sont accessible à pied. Personnel très agréable et petit déjeuner copieux qui tient ses promesses pour le prix.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

En ce qui concerne la chambre que j'occupais, ce sont juste des détails qui pourraient être améliorés en fonction du prix demandé de 71€ - ou alors laisser comme ça mais baisser le prix :) * bonde de la douche cassée * couvercle de la poubelle de salle de bains cassé * absence de sèche-cheveux * abat-jour dans la chambre cassé * pas de prise de courant au niveau des tables de chevet, ce serait pourtant sympa pour recharger le gsm Et en ce qui me concerne car j'ai des problèmes de dos, matelas trop mou! Mais c'est tout à fait subjectif.

* La gentillesse du personnel * La situation de la chambre que j'occupais (au 5è étage) - au calme * L'assortiment du buffet petit déjeuner * La situation géographique de l'hôtel * La propreté des lieux * La literie impeccable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

les portes des chambres sont très bruyantes.

L'accueil, les chambres climatisées, la salle de bain propre, la literie super confortable, le calme malgré la proximité du centre, la proximité avec la gare (3-4 minutes à pied) et du centre-ville. Nombreux centres d'intérêt à proximité.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Peut être faudrait-il passer les couettes et les oreillers au lavage de temps à autres ( le linge de lit, néanmoins, était parfaitement propre).

Bon accueil, personnel sympathique, chambre libre à l'arrivée, situation près de la gare et à 10/20 minute à pied des points d'attraction touristiques. Remise en état des éclairages réalisée dès la demande. Rue calme, pas de bruit la nuit dans cette chambre sur la rue.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Lift ne fonctionnant pas( chambre au 3eme-60 ans).Saleté des couettes (jaunes voire grises,taches).Le chauffage en panne.Le sèche-cheveux en panne. Rideaux défraîchis La chambre d'en face se plaignait des mêmes problèmes (chauffage et saleté). Mauvaise volonté à nous changer de chambre.

L'emplacement.La salle de bain.

La chambre était sale. Il y avait même du chewing-gum collé sur le dessus du bureau! Les vitres de la salle de bain n'avaient pas été nettoyées. Il restait des effets personnels des précédents clients. La TV ne fonctionnait pas. L'ascenseur était en panne. Nous avons été changé de chambre mais mêmes constatations dans la seconde. La réceptionniste était très désagréable. Le bâtiment devrait être rénové car tout est abîmé.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La vue de notre chambre au 3 e vis à vis manque de propreté des fauteuils de la salle du petit déjeuner à changer au plus vite

L acceuil très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

prix de la chambre est compté par personne. prix de la chambre est doublé. si on est deux ; Nous n'irons donc plus. Notre amie avait la même chambre et a payé la moitié; Jamais vu cela

chambre très calme . petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Personnel annoncé comme parlant français... J'ai entendu pas mal de langue mais pas un mot de français. ASCENSEUR EN PANNE !!!

Petit-déjeuner excellent. Chambre confortable et très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Un rapport qualité/prix laissant au désirer ! La chambre semblait être en déménagement, certains endroits carrément sales ! Nous étions à côté d'une porte de service, dès 7h du matin c'était l'enfer... à déconseiller vivement !

Le service est top ! Rien au dire par rapport au personnel, un accueil vraiment chaleureux !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

le prix du parking des coups dans les murs un manque d'oreiller supplémentaire le jet de la douche le temps pour chauffer la chambre

la salle de bain le lit et sa literie le calme le check-in/out rapide

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

vos ascenseurs posent beaucoup des soucis. et au niveau des chambres,la literie doit uassi etre changer chaque jours.

j,ai seulement apprecier le service d,accuiel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

une seule chose mais pour moi très importante et incompréhensive, c'est que nous somme en Belgique et il y à pas de chaîne française à la TV ! pas une, moi qui ne parle que le français, j'ai trouvé ça terrible, car nous somme rentrer à 20h30 pensant nous reposer devant la tv, est bien non! pourtant on est en BELGIQUE.Vous devriez le signaler sur votre fiche booking, vous mettez tv mais y faut mette toute les langues mais pas le français, je suis tres contrarier!!!!

chambre tres colorer, salle d'eau bien équiper, il fesais bien chaud, petit déjeuner parfait!.qualité prix, le TOP. en plus parking pour 20 €

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

L'accueil personnel (aucun effort pour se faire comprendre, n'étant pas très douée en anglais et très expéditif !!) Loin de la vieille ville, plutôt pour une personne de passage pour affaires (à côté de la gare)

Le calme et ne pas être réveillé à 9h par les femmes de ménage

Ménage et service moyen c'est tout. Même pas un savon digne de ce nom dans la salle de bain, un vague distributeur de gel chimique corps et cheveux, très moyen pour ce prix.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel d'accueil aucun effort pour parler quelques mots de français (ne sommes en Belgique non?) et impossible de régler par carte!! Terminal Hs! Le mobilier de chambre est ancien est 1 seul cintre! Ne mérite pas 3 étoiles!

Petit déjeuner et le personnel de cette salle, et le calme de la chambre

rénovation des peintures dans les chambres à prévoir

très bonne literie - petit déjeuner sucré et salé au choix

Ne vaut pas les 3 étoiles, chambres petites et vétustes

Petit garage pour les clients... mais payant

Chambre pleine de moustiques et personnel peu à l'écoute

Emplacement idéal et literie confortable

ascenseur assez bruyant lorsqu'on est dans la chambre.

Hôtel très bien placé, super petit déjeuner!

La chambre bien spacieuse avec douche italienne , parking privé,petit déjeuner très complet

Personnel pas très sympathique.Pas de savon, gel douche, shampooing dans la salle de bain.

Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Personnel très sympathique et très dévoué Emplacement calme tout en étant au centre ville Petit déjeuner très copieux Rapport qualité prix👍👍👍👍👍

Les oreillers et la propreté

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Parties communes a renover

Bon rapport qualité prix

Accueil peu aimable. Manque de propreté

Sa situation géographique

Très jolie hôtel parfait pour une escapade en amoureux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Il n'y a rien.

Tous les employés sont gentils.

Manque d'isolation phonique. On entend tout ce qui se passe à côté

Le personnel très gentil et disponible

On entend très fort les bruits de couloirs et des chambres voisines.

La situation géographie, les équipements et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

bien situé, près de la gare, au centre ville, accès facile a l'Antwerps Sportpaleis :-) chambre propre, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Rien de spécial

La proximité de la gare Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Parking très cher, et équipements de la chambre un peu légers

Le petit déjeuner et sa salle

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Système de chauffage

La chambre

Hotel sans chauffages.

Propriété

le lit un peu trop dur a mon goûts

la proximité avec la rue principale.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Hôtel a rafraichir

L' emplacement et l' accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le lit pas très confort. Chambre très basique. Réception un peu sec.

Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

L'odeur de cigarettes dans la chambre ! Un scandale !!!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

la chambre au sous sol pas folichon

La situation de l hôtel le service très sympatique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Refaire la peinture de la chambre

Literie de grande qualité

Etat de la douche

SDB pas propre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Prix de parking exorbitant pour des clients de l'hôtel (20€ par voiture par jour).

Bon café, petit déjeuner dimple pour le reste.