Commentaires sur l'établissement Hotel Ensor 2 étoiles

Speelmansrei 10, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#55 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Petit hôtel sympathique bien situé »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Difficile d'accès en voiture, surtout quand on ne connaît pas la ville.

Situé en plein centre de Bruges, à proximité immédiate de Het Zand, mais au calme d'une petite rue bordant un canal, face à des arbres. Accueil très aimable, en français.

« A REFAIRE !!! »

Nous avons été très bien accueilli. La chambre correspondait en tout point à nos attentes. Le déjeuner était très varié, très copieux et très bon. Hôtel très bien situé tout près du centre ville et du parking. A refaire !!!

« Tres bon séjour à Bruges »

Chambre confortable mais ensemble vieillot pas usé simplement vieillot Peu de choix au petit dejeuner, qui semblait du réchauffé et non du frais, tant pour les croissants que pour les pains

Tres bon emplacement, tres proche du centre-ville ancien, tres bon accueil, tres bonne disponibilité de notre hôte, tres bons conseils de visite

5,5
    « Bon séjour mais très très moyen au niveau confort de cet hotel »

Salle de bain très basique et pas agencee Pas de porte serviettes rideau de douche trop court Pas de tapis à la sortie de la baignoire Pas de sèche cheveux Séjour de 2 nuits serviettes non changées poubelle non vidée seul le lit à été fait avec les mêmes draps

Tres bon accueil du patron Petit déjeuner correct

« belle ville mais il y a d'autres Hotel »

chambre pas propre, on a l'impression que les travaux (mal fait) venait d’être terminé et pas nettoyé, trace de peinture dans la baignoire,pas d'endroit pour poser les serviette, vraiment rudimentaire! le placo très mal fait et le plancher aussi!

bien situé dans la ville

« Bref séjour de dépannage. »

Pour une seule nuit et en m'y prenant assez tard, j'ai eu la chance de trouver ce sympathique hôtel, calme, au bord d'un canal et non loin du t'Zand. (Bon, le t'Zand, sa foule et ses restaurants à touristes, c'est pas du tout mon truc. C'est juste pour situer.) Surprise de trouver une chambre plus grande que je ne pensais. Petit déjeuner copieux et bon.

« Très bon accueil du propriétaire de l'hôtel, très... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

LA vue à partir de ma chambre........................

Très bon accueil du propriétaire de l'hôtel, très aimable. Attention : pas de cintres dans la chambre. Sinon, rien à dire, excellent rapport qualité/prix.

« Très belle ville, tout accessible à pied ou en vélo de l'hôtel, le tour en bateau sur les canaux »

Propreté moyenne de la salle de bain, pas de vidage des poubelles pendant 3 jours, rien pour déposer ses affaires et accrocher les serviettes.

L'emplacement idéal, l'accueil, les conseils pour les visites, le parking dans l'hôtel, le petit dej, la grande chambre et le grand lit.

« Très bien et bien accueilli avec les explications sur la ville et plan »

Il manque de quoi poser les trousses de toilette dans la salle de bain Et un porte serviette de toilettes

Lit très confortable et moelleux pour passer une bonne nuit Toilette séparé de la salle de bain

« Tout a été superbe!!!! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Superbe !!! Patron très sympathique, situation de l'hôtel excellente, à deux pas de toutes commodités et en même temps au calme puisque dans une petite rue. Déjeuner exceptionnel... J'ai adoré et Bruges est magnifique.... J'y retourne bientôt!

La poubelle de la salle de bain pas vidée durant les 3 jours .les serviettes non changées et le sac vide du savon et du shampoing dans la douche ,laissés durant les 3 jours . Dosettes de café non renouvelées au cours du séjour .

Le calme pour une hotel proche du centre Très bon accueil

« Réputation surfaite de Bruges, triste, monuments gris, un vrai labyrinthe maisons identiques. »

Hôtel ancien, chambre vétuste, toilette salle de bain linge malodorants. Chaines TV locales.

La gentillesse de l'hôtelier et ses bons conseils : trajets les plus courts, carte de la ville avec les étapes incontournables. Petit déjeuner correct.

Le seul reproche serait qu'il n'y a pas de paterre dans la salle d'eau

L'acceuil très chaleureux et sympatique. Les efforts pour nous expliquer en français les choses à voir et à faire. Le petit dejeuner très copieux. L'emplacement au calme de l'hôtel où je reviendrais lors de mes futurs séjours à Bruges

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Hôtel sympathique et agréable »

Pas de pression dans la douche

Bon emplacement Gérant très gentil et disponible Thé et bouilloire à disposition dans la chambre Petit déjeuner simple mais bon

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Séjour parfait grâce à la proximité du centre-ville et au confort de l'hotel »

Décor tristounet - manque d'équipements dans la salle de bain (étagère et porte-serviettes)

Situation dans la ville exceptionnelle - Accueil parfait - literie super confortable - petit déjeuner extra et hotel très calme

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« L’accueil très agréable, le petit déjeuner très copieux et... »

Insonorisation inexistante.

L’accueil très agréable, le petit déjeuner très copieux et bon mais un emplacement exceptionnel. Tout à proximité tout en restant au calme. Vue sur le canal

Hotel super bien placé, proche de la place de Bruges et avec un parking fermé. Gérant sympathique, bon petit déjeuner avec pas mal de choix. Les chambres sont bien, rien a redire. Je recommande sans hésité.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Accueil parfait dans une ville de rêve !!! »

Très belle situation, 5 min à pied du centre et 15 min à pied de la gare. Chambre et salle de bain propres, lit très confortable, vue sur le canal. Petit déjeuner compris dans le prix et copieux (les crêpes ont été délicieuses). Accueil parfait, des amis m'ont rejoint et le patron a été plus qu'aimable et a réussi de nous accueillir tous. Il nous a donné de très bons conseils pour passer un excellent séjour. Bon restaurant au pied de l'hôtel. J'y retournerai sans faute!

« Séjour très agréable avec plein de petits conseils du propriétaire! A refaire! »

Nous aurions dû baisser le chauffage la nuit car trop chaud! ;) Difficile d'accès en voiture. Il vaut mieux aller directement au parking public qui se situe tout près de l'hotel

très bonne situation, patron très sympathique et de bons conseils! Literie super confortable. Belle vue.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Belle découverte »

Une place de parking nous était proposée au prix de 15€ alors qu'il y a un parking couvert à 200m au prix de 8,40€ /24Heures.

Hôtel bien situé, pas très loin du centre. Accueil sympathique avec pleins d'explications fournies par l'hôtelier. Chambre bien équipée, lit très confortable, très bien pour un 2 étoiles.

« Très bon accueil on se sent tout de suite à l'aise avec... »

Très bon accueil on se sent tout de suite à l'aise avec le patron très gentil. Très bonne literie et le calme de la rue pourtant proche de tout. Le petit déjeuner simple mais beaucoup de choix. Et les prix très attractifs . Je vous le recommande les yeux fermés

« A refaire »

Chauffage dans la salle de bain compliqué à mettre en route

Personnel charmant et accueillant Petit déjeuner succulant Chambre en coin avec vue sur canal très belle et confortable

« Bon emplacement mais bémol : la salle de bain »

- salle de bain dans son jus avec la partie bain plongée dans le noir, il faut aimer se laver sans lumière...

- le petit-déjeuner dans un joli endroit, bon et avec du choix - bonne literie

« J y retournerai pour un court séjour  »

L isolation de la chambre car on entendait nos voisins

L accueil excellent la situation de l hôtel excellente le petit déjeuner de l hôtel très complet le chambre et la salle de bain correctes.

« L'accueil, le petit-déjeuner, la chambre et la salle de... »

Chambre mal isolée.

L'accueil, le petit-déjeuner, la chambre et la salle de bain spacieuses mais vieillissantes. La situation proche du centre mais au calme près du canal.

« Parfait comme point de départ pour explorer la ville. »

Les 2 réseaux wifi étaient un peu faible dans notre chambre. Rien d'autre!

Le réceptionniste était très accueillant, serviable et parle français. Le lit était très confortable et la baignoire assez grande pour mon mari (1,95m). La chambre était grande, la vue jolie et le petit déj très bon. Emplacement calme mais proche du centre (1minute à pied).

« Chambre vaste et ambiance maison traditionnelle. »

On entend trop les voisins....maisc'est une maison ancienne. Équipement sdb un peu juste. Chauffage limite.

Chambre vaste et ambiance maison traditionnelle. Gentillesse du réceptionniste. Petit déjeuner très bien. Adresse à retenir.

« Très bien situé. »

Parking un peu cher; nous avons vu ensuite tout près un parking souterrain public à 9€/jour.

Très bien situé. Chambre confortable. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« super rapport qualité prix »

Poussière sur les meubles. dommage. Salle de bain peu pratique. Pas de place pour poser les affaires ou accrocher des serviettes ou vêtements.

Emplacement parfait. Accueil sympathique. lit king size ! Petit déjeuner compris dans le prix et copieux. Café et thé à disposition dans la chambre.

« Séjour d'une nuit  »

Un tres bon accueil du gérant qui nous a expliqué ce qu'il fallait visiter sur Bruges. Hôtel proche du centre et à 20 mn à pied de la gare avec vue sur le canal. Chambre spacieuse, agréable et calme

« Mon plus beau séjour en Belgique »

Rien à dire

Chaleureux, très accueillant, je vais y retourner avec ma fiancée. Petit déjeuner simple, mais très bon. J'aime la simplicité. Très beau cadre et très calme. Sa vaut vraiment le détour.

« Hôtel calme à 2 pas du centre »

Néant

Charmant petit hôtel idéalement situé près du centre et notamment de la place du Marché (beffroi) dans un endroit calme non passant avec vue romantique sur le canal. À la fois très bien pour profiter des animations et pour se reposer. Petit déjeuner salé / sucré pour tous les goûts. Le directeur de l'hôtel et très arrangeant (il nous a même prête son sèche - cheveux ) et très sympathique. Oui je recommande cet établissement sans réserve.

« Hôtel sympa et accueillant pour une visite de Bruges »

Situation idéale, au calme à 2 pas des lieux touristiques. Hôtelier très arrangeant et très sympathique. Rapport qualité/prix excellent !!!!!! Je recommande

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Qualité/prix indiscutable  »

Petit hôtel charmant idéalement situé, chambre confortable et petit déjeuner complet pour un prix très attractif ! Le gérant est très sympathique pour rendre le séjour dans cette sublime ville encore plus agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« L emplacement /le calme / la gentillesse  »

La sdb, tablette lavabo prete a tomber, rien pour déposer les affaires et douchette entartree, jet d eau qui part dans tout les sens

L emplacement /le calme / la gentillesse

« Une très bonne adresse pour Bruges »

Hôtel très bien situé dans Bruges, dans un quartier calme, au bord d'un canal et à proximité de tout ce qu'il y a à voir ! Literie confortable, petit déjeuner et personnel très avenant. Une très bonne adresse pour Bruges !

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bruges - Hôtel Ensor »

Hôtel très bien situé car il n'est pas dans l'hyper centre donc il est au calme tout en étant à 8mn à pied du beffroi. Bonne literie, petit déjeuner avec du choix et de délicieuses crêpes. Pour se garer, choisir le parking t'zand situé à 2mn à pied.

« Bruges ou la petite venise »

La proximité du centre ville, l'amabilité du directeur, la propreté de la chambre, bonne literie, la vue sur le canal et surtout le calme de la rue . À recommander,

« Très belle situation, face au canal pour les meilleures... »

Aucun support / étagère / crochet / tablette dans la SDB pour poser ses affaires ou simplement suspendre les serviettes de bain...

Très belle situation, face au canal pour les meilleures chambres ! Calme et bon restaurant au pied de l'hôtel.

« Hôtel parfaitement situé pour visiter Brugge à 5 minutes du centre historique . »

Un peu vieillot peut être mais les autres points positifs compensent.

L'accueil par le patron est très chaleureux.La literie est de bonne qualité mais surtout l'hôtel est très calme et le petit déjeuner bon et copieux.Un parking payant (9 € par jour )est situé à 100 m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Très belle ville »

La salle de bain, pas de chauffage, pas de rideau douche et le pommeau ne tenait pas

De belle chambre, propre, un super dejeuner et la situation prêt de tout

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Agréable. »

Pas de renouvellement des serviettes et des produits (savon et shampoing) pour le 2 ème jours. Peut être un oubli?

Petit déjeuné compris dans le prix de la chambre : Pas de viennoiseries, mais plusieurs sortes de petits pains frais.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bien situé et accueil sympa »

la salle de bain. On devait avoir un parking sur place mais il n'était pas libre donc nous sommes allés au parking sous la place, juste à côté

Petit dej avec gateau et crêpes maisons délicieux

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Très bien situé , à quelques minutes à pied du centre de... »

Très bien situé , à quelques minutes à pied du centre de Bruges. Personnel très gentil et parlant parfaitement le français. Petit déjeuné bon et diversifié. Chambre assez grande et très propre. Je recommande +++

« bon rapport qualité prix »

Equipement et confort moyens mais restent correctes par rapport au prix, le petit dej. nous a moyennement plu sur un plan qualitatif point à améliorer.

Très bon accueil, bon compromis entre proximité avec le centre et tranquillité, bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

« Un coin calme dans un centre ville submergé de touristes. »

- Insonorisation inexistante, on entend même le téléphone des voisins vibrer dans la chambre à côté. Ne pas oublier les boules quiès et prier pour ne pas tomber sur des barakis comme voisins. - Un coup de chiffon à poussière dans certains coins ne serait pas du luxe

-Petit déjeuner bien complet avec choix - Quartier hyper calme, malgré la rue commerçante à deux pas. - Rapport qualité prix excellent, comme l'accueil. - Attention, pas de réception pendant la nuit. Si vous sortez le soir, prenez votre clef avec vous.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« La très bonne literie ,le fait d'avoir une bouilloire... »

Petite salle de bains sans aucun endroit pour poser ses affaires

La très bonne literie ,le fait d'avoir une bouilloire dans la chambre ,la proximité du centre ville et commerces (3 mn à pied) et de la gare(15 mn à pied) et les crêpes du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Bonne situation géographique »

Le petit déjeuner : très peu de choix, produits pas très bon. Nous sommes resté 2 nuits : les produits servis sont les mêmes pour les 2 pdj (pas rangé entre deux)

Accueil très chaleureux Bonne position géographique : on peux tout faire à pied Chambre spacieuse mais un peu vieillissante

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Séjour à Bruges »

-lit un peu moyen mais vraiment c'est tout...

-l'emplacement est super (10 min a peine du Markt) et très proche de la salle de concert. -le propriétaire parle français et est très gentil -le confort pour le prix est très bien -le petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Une nuit peut-être, deux nuits non! »

La propreté est à revoir, la litterie est à changer, les ressorts se font sentir!!désagréable pour passer une bonne nuit.

Hôtel proche du centre ville et parking, bon petit déjeuner, très calme.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le lit double pour un couple n'est pas confortable à cause de la séparation au milieu dû en faite à deux lits simples collés.

Le petit dej impeccable, la chambre vraiment agréable avec une bonne vue sur un cours d'eau.Le personnel convivial.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Hôtel calme et charmant au coeur de la ville . »

Chambre spacieuse - Petit coin salon avec une table et 2 fauteuils très appréciable . Accueil parfait et hôte très gentil parlant français. Hôtel Très très bien placé près du canal à quelques minutes à pied de la grand place et pourtant quartier très calme ; Bon petit déjeuner . Excellent rapport qualité - Prix . Un petit rafraichissement de la façade et des chambres serait nécessaire mais ce serait sûrement plus cher :) donc c'était vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Escapade automnale »

On n´aime pas la moquette, en général, qui garde des odeurs du nettoyage et d´autres.

Accueil , infos, petit-déjeuner, connexion wi-fi immédiate. Cadre rustique, charmant. Le centre touristique est proche.

« Nous n'y retournerons pas. »

Le manque d'hygiène nous a beaucoup gênés : des cheveux dans la douche à notre arrivée, le lavabo bouché, le couvre-lit taché. Le matelas était inconfortable et la chambre mal insonorisée (les ronflement du voisin toute la nuit...) Bref, c'est bien cher pour ce que c'est et nous ne nous y sommes pas sentis bien.

Très bien situé près du centre mais tranquille. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Vieillot ! »

L'hôtel est extrêmement vieillot. La literie est mauvaise. C'est cher pour ce que c'est.

La situation géographique et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

La Housse de couette de ma chambre était tachée

Accueil chaleureux. Bons conseils

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Super à recommander »

Hotel très confortable près du centre accueil très sympa de plus près du centre A recommander

« sèjour au top »

très bien accueilli par le patron , grande chambre , hotel bien situé par rapport au centre ville, petit déjeuner copieux

Seul bémol on entend les voisins

Très bon accueil très sympathique à refaire à recommander

« Le calme du lieu et la proximité du parking souterrain  »

Il manque quelques agencement ds la salle de bain

Le calme du lieu et la proximité du parking souterrain

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Impeccable »

Isolation phonique

Le service

« Très bon séjour ! »

Tout: l'accueil, le calme , la propreté , le petit déjeuner , la proximité des points d'intérêt , de la ville . Merci

« Nuit d'hôtel sympathique dans une très belle ville. »

Très bonne localisation. Personnel sympathique. On nous a trouvé très gentiment une possibilité de stationnement pour notre moto.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Agreable séjour »

Accueil et petits déjeuners superbe. A 200 metres du centre historique. Parking central à 100 metres. Cout 9 euros pour 30 heures.

« super temps , ville trés agréable , restaurants trés chére »

l accueil , et les explication s et renseignement sur les sites touristiques

« Moyen mais bien situé pour les visites touristiques »

Vétusté des installations en général

Disponibilité du réceptionniste, proximité du centre de Bruges

« Accueil sympathique, proximité du centre touristique, petit... »

Aucune remarque negative

Accueil sympathique, proximité du centre touristique, petit déjeuner délicieux.

L.amabilité du personnel. La situation géographique. Petit déjeuner très bien.

« agréable séjour, hôtel à recommander, accueil chaleureux. »

accueil chaleureux, calme et propreté de la chambre. Hôtel très bien situé, petit déjeuner excelle nt.

« exceptionne....etavec le temps »

quand nous reviendrons a Bruges....ca sera la

« calme tranquille et central »

calme tranquille et central

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Impec rien à dire

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Week end Bruge  »

Tout était parfait

Gentillesse du proprietaire, emplacement parfait, chambre extra

« Hôtel un peu kitsch, bien situé, très propre, sympathique. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Très petite table dans la chambre, difficile d'écrire dessus.

Lit confortable, petit déjeuner correct.

« amabilité du propriétaire - bon confort de la literie et... »

amabilité du propriétaire - bon confort de la literie et petit déjeuner très copieux