Commentaires sur l'établissement Espinette

4,3

4,1

5,1

• Bungalow (4 Adultes)

Décue nous pensions que cetait 50e poue 2 personnes pour 2 jours et a notre grand etonnement 189e a payer en plus...a ce prix la on avait beaucoup mieux ailleurs

• Bungalow (4 Adultes)

intérieur vieux, odeur d' humidité. Fauteils crasseux Pas de latte au lit mais un bricolage avec un contreplaqué et un matelas de 5 cm d'epaisseur: c'est honteux !!!

• Bungalow (4 Adultes)

bruit nocturne, pas de limite d'heure puisqu'il n'y a aucune surveillance. Site un peu à l'abandon et manque d'entretien énorme, dommage !!!! Accueil par voie électronique mais très facile à utiliser

très bon point de chute pour visiter les alentours - 50 km de Namur - 70 km de Vresse sur semois. Confort ok - nettoyage limite pas d'heure limite pour le bruitage nocturne , dommage. Tout le reste ok avec super vue

• Bungalow (4 Adultes)

Le village de vacance est très triste, tout est laisser à l’abandon mis à part la pelouse. Les table de Ping-pong ne sont pas jouable (extérieur), un mini golf limite dangereux, Il y avait apparemment dans le temps des cours de tennis et une piscine qui hélas sont laisser à l’abandon et se détériore… Mille fois hélas. Alors quand vous arrivé vous avez une facture complémentaire de 240 euro pas prévue à la réservation, comprenant une garantie de 100 euro (je peux comprendre) 49euro pour l’eau pour 6 jour (je trouve ça complètement exagérer) et encore 49 euro pour le nettoyage qui n’avait pas été fait avant notre arrivé avec des toiles d’araignée et un paquet de poussière un peux partout (Je trouve ça débile de faire payer un service qui n’existe pas).

Très bien situé, cadre très agréable, les habitants du village voisin sont très sympa. Beaucoup d’espace vert et c’est très jolis.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Bungalow (4 Adultes)

Alors pour commencer le divan lit était très incomfortable !!! Aucune cossions n'ai stipuler sur les mail que j'ai reçu et la j'arrive et je dois sortir 100euro et attendre 1 mois pour récupérer mon argent c'est comme même fort surtout pour 2 nuit.la cerise sur le gâteau 50 euro pour la femme de ménage 3 petits pièces avec un recouvrement de sol vétuste !!! Et surtout même pas 2 heure de travail !!! J'ai vraiment le sentiment de mettre fais avoir sur ce coup la!!! Enfin pour moi une fois mes pas deux!!!!

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Bungalow (4 Adultes)

Propreté et l absence totale de personnel nous n avons vu personne ... Êt charges pour le ménage trop excessives pour le ménage produit

Paysage , le calme

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Bungalow (6 Adultes)

Mis à part l endroit. L hébergement était pas du tout comme sur les photos.il y avait pas de WiFi, la télévision était à l ancienne. Il faisait froid, pour 55 euros de ménage il y avait des toile de araigner, de la poussière. La salle de bain horrible.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Bungalow (4 Adultes)

De voir personne a notre arrivés et au depart. Les 100€ de cotion qui son pas précisé et son rendue dans les 4 semaines... attention à bien prendre vos drap et serviette. les finissions de nettoyage son à revoir. Surtout prés du lit. A notre arrivés comme sur booking il est ecrie 15h nous sommes arrivée à 15h la machine c est bloquer pour chek ing on a voulue tellephoner au numero de la réception faux numéro. un monsieur qui passe part la me dit pas avant 15h30 on attend on reviens la machine bloqué. Je téléphone au numero de réservation mon compagnon à dû donné tous les numero de carte visa. Pour la cotion et les 4€ de frais qui était compris dans mes 161€. Enfin on à commencer le séjour un peu stressés. A notre depart on a dû écrire nos donnée bancaire sur une feuille et la metre dans une boite au lettre pas fermée et un peu bizarre. et dernière chose pardonnez moi si cela est long on paye 49€ pour le nettoyage et on doit débarrasser et sortir les poubelles faire la vaiselle sa je peux comprendre mais le reste enlever les drap de protection ouvrir le clik clak etc ... Alors pkr payer 49€? Enfin voila sinon on a quand même passee un bon séjour. La dame au tell à etait quand même gentille.

Les jeux de société , le calme, les équipements de cuisine. Et que mon chien pouvais venir. La forêt juste à côté et Durbuy qui est pas loin. Très belle ville.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Bungalow (4 Adultes)

Attention, on annonce 60,00€, notre famille à le coup de cœur et les enfants sautent de joie, quelques jours plus tard, lors de l'inscription c'est une arnaque charge, Electricité, eau, et frais de nettoyage pour un supplément de 48,00€! + 100,00€ de caution et on en parle pas! Comment dire non aux enfants après le coup de cœur! Une fois sur place, personne en vue... et comment s'avoir pour récupérer ma caution! Le lendemain de mon retour, toute l'équipe est impatiente de s'avoir par mail comment c'est passé mon voyage alors que durant mon séjour, personne en vue!!! Tout est électronique, dans le camps de vacance, pas d'instruction, vous êtes totalement livré à vous même.

Bungalow sympa, endroit boisé et très joli.

• Bungalow (4 Adultes)

Les suppléments !! 20€ de location de quoi ??? 36€ de nettoyage obligatoire hors c'était sale !!! Bref pas cher au départ 86€ mais en plus des suppléments total = 153€ !! Pour 1 nuit Literie déplorable Impression de site à l'abandon

Cuisine bien équipée

• Bungalow (5 Adultes)

Le logement était très vétuste ( divant lit tout déchiré, radiateur détaché et ne chauffait pas bien, certaines chaises déboîtées, meubles cuisine très très vieux). Celui-ci n était pas très propre, rempli d araignées et sentait très fort le renfermé.

Le cadre était beau. La région splendide.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Bungalow (5 Adultes)

Pratiques commerciales douteuses!!! Prix de la location 245€ pour 2 nuits + 100€ de frais annexes (draps, ménages, électricité, eaux, ...) pas clairement identifiable sur le site + 100€ de caution qui seront seulement remboursé 30 jours après le séjour!!!! Personnel inexistant tout se fait sur une borne automatique... Le mobilier et la déco vétustes!!! il y a au moins 20 ans de retard!!! Sans oublié une odeur de "renfermé" et d'humidité...

animaux domestiques acceptés

• Bungalow (6 Adultes)

Cela a du être un endroit merveilleux, hélas il tombe en désuétude et les logements ont besoin d'être rafraîchis! Un réfrigérateur qui ne garde pas bien frais par cette chaleur!!! L'accueil par ordinateur manque......d'humanité!Une parure de draps en moins mais facturée!

Les lieux en pleine nature mais proche de la petite ville. Le logement pour son espace

• Bungalow (6 Adultes)

Pas de personnel à l'acceuil, une borne à l'arrivée comme au départ. A l'arrivée tardive, dans le noir pas de plan à "l'acceuil" donc on cherche.... On vous facture 40€ pour le nettoyage prestation obligatoire et vous arrivez dans un logement sale toiles d'araignée, il y a un inventaire pour la vaisselle mais quand vous arrivez la vaisselle n'est déjà pas complète donc vous faite quoi!!! Une caution est demandée et on vous demande de laisser vos coordonnées bancaires pour la récupérer mais on annonce sur le document qu'il faut 4 semaines!!!! Tout est vieillot, le canapé lit , le matelas etant à peine plus épais qu'une feuille , on dort en sentant toutes les lattes, les alèses sont tachées, les oreillers sont tellement usées que le rembourrage fait une petite boule qui remplit à peine la moitié de l'oreiller. Le prix de l'électricité est fixe des kilowatts en or. Nous avons été très peu présent. Arrivée le vendredi à 23H pour se coucher départ le samedi à 8H30 retour à 23H30 et départ définitif à 9H le dimanche, pas cuisiner, pas de chauffage,.....Encore une chance que ce n'était pas des vacances car l'état de la terrasse pas mieux que l'intérieur! Etc......

La situation géographique, le calme!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Bungalow (4 Adultes)

Pour commencer la réception c'est un automate personne de physique pour vous accueillir avec surprise pour avoir la carte d entrée du bungalow il faut payer les taxes séjour + frais de ménage 38 euro par bungalows + caution de 100 euro par bungalow qui sont débiter ( premier fois qu'elle caution est d'éviter jamais vu ca ) pour mon cas j'avais 4 bungalows don faite le calcules location bungalows + taxe + caution =1080euro pour 2 nuits car les taxe je savais mais la caution et le ménage obligatoire à 38 euro par bungalows savais pas et parlons des bungalows avec le prix du ménage les 4 bungalows étaient tres tres sale incroyable toile d araignée sanitaire vaisselle on a même eu une casserole avec des reste de nourriture des anciens locataires une vrai arnaque pour là prix la literie on a dormi une seule nuit impossible la deuxième nuit matelas de 5 cm tout user et plein d oreol inadmissibles les personnes qui loue ses bungalows ne se préoccupe vraiment pas du service et du confort de la clientèle je ne comprend même pas Booking qui propose ces bungalows car les descriptifs sur le site Booking et les photos sont complètement fausse première déception d habitude avec Booking jamais déçu j espère que mon expérience vous servira ne louer surtout pas dans cette établissement d arnaqueur

rien que du négatif dans ce séjour , j'ai aimé rentre chez moi avec un séjour écourté réservée 2 nuits je suis restée qu 1 nuit.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le confort dans l’établissement

• Bungalow (4 Adultes)

Très peu de personnel et rien ne correspondait par rapport au prix qui était annoncé par Booking

Le cadre était très joli

• Bungalow (4 Adultes)

l'odeur humide en entrant, le lit clic clac très inconfortable et la cafetière très sale.

l'environnement très calme et reposant

• Bungalow (4 Adultes)

La salle de bain, un petit coup de neuf ne ferait pas de tord

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le stationnement

Le confort

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Vêtus

Situation

• Bungalow (6 Adultes)

Manque de sécurité, infrastructure sportive délabré, lit non stable, ...

• Bungalow (5 Adultes)

Canapé-lit non confortable pour le dos.

Son emplacement, sa verdure, sa tranquillité.

Le canapé lit

La salle de bain

• Bungalow (6 Adultes)

pas contente concernant l'accueille a 18 km!!!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Bungalow (6 Adultes)

La propreté , l'état des sofa

• Bungalow (6 Adultes)

tous etablissement a eviter sale mobilier obsolete nul nul ....vraiment a eviter ne depenser pas votre argent n'y aller pas

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

propreté,rideau de chambre défectueux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le chauffage

• Bungalow (5 Adultes)

Bâtiments vétustes bruit toute la nuit dans le bungalow indication des bungalows insuffisante la propreté laisse à désirer

L environnement

La piscine vide

Les alentours: mini golf terrain de tennis pétanque volley Très chouette

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La nature

La maison se situe à proximité de tout.minie plage etc j'ai adorer

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Pas de personnel

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

l inconfort du lit, le voisinage bruyant jusqu'à une heure du matin, le mobilier vétuste voire abîmé, matelas taché ,alaise sale et poussiéreuse,fil électrique plafonnier apparent, lampadaire sans ampoule !!!! placard salle de bains " pourri " et rideau baignoire sale

la vue depuis la terrasse !!

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Personne à la réception, seulement un guichet automatique. La caution reversé 4 semaines après, de plus l'inventaire non réalisé avec nous et une personne du bungalow. Besoin d'un gros rafraichisement.

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

LE CHAUFFAGE.

LA PROPRETE . DE RECEVOIR AUSSI LA PUB DES ATTRACTIONS . LE CALME ;;;; CECI DIT NOUS NE RESTIONS QU UNE NUIT ; DE RECEVOIR DU MATERIEL POUR LE MINI GOLF

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

Personne pour accueillir Proprete du bungalow laisse vraiment a désirer Literie honteux des matelas auréolé,oreillers juste de l'ouate et les couvertures humides ds les armoires Toiles d'araignées vieilles depuis quelques années.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

plein de choses. 1.en arrivant. pas de chauffage et d'électricité. J'ai du chercher les fusibles, allumer l'interrupteur des radiateurs. 2La housse du canapé-lit est très abimée( chambre 12). 3.Le descriptif signalait qu'il y avait 2 lits90-190 et un canapé-lit( lit double) et arrivée sur place, il y avait 2 lits doubles. Donc problème avec mes draps. 4.En arrivant, j'ai effectué 2 payements avec ma visa avec la borne et je n'ai pas reçu de carte pour accéder à la chambre. Heureusement, j'ai téléphoné et le problème a été très vite réglé. 5.Dans le descriptif, il y a un four. Je n'en ai pas vu. Probablement, le micro-onde fait micro-onde + four mais la cuisson de mes croissants était plutôt râtée. 6.demander 36 euros de nettoyage est un peu cher pour si peu de mètres carrés.

C'était propre. Le logement était plutôt vieillot ( à rénover ) mais propre. Une fois chauffé, on a bien profité du logement qui est bien au calme.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Pas d'accueil personalisé. Pas de confort. Pas assez d'équipement à l'intérieur, de confort. Mobilier trop ancien et usagé.La propreté laissait vraiment à désirer !

L'environnement extérieur, la nature. Le concept serait bon si ces hébergements étaient rénovés , modernisés et si l'accueil était personalisé.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

La literie peu confortable. La propreté satisfaisante mais pourrais étre améliorée.

Bungalow très bien équipé.(tv, radio, bouloire cafetiere frigo, congel, aspirateur...etc)Domaine très bien jeux enfant,balançoire.. Beaux espaces.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

paiement caution 100€ non signalé pas propre 3 lits dans un chambre 3 coussins pour 4 pas de draps de lits pas de possibilités de prendre le déjeuner sur place

L'endroit

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Le personnel totalement absent du site, le manque d'information ou le manque de clareté sur la caution à verser (paiement effectué sur Booking et un paiement complémentaire à effectuer sur place sans que l'on nous ai dit qu'il s'agissait d'une caution)

L'emplacement, le calme de la région d'implantation.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Literie pitoyable, j exige remboursement, tellement sale, une odeur très désagréable dans la chambre, nous sommes partis sans dormimr tellement s était sale et puant, aucun confort

Rien du tout plus jamais

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

pas de personnel Français pas parle television ne fonctionne pas repare le vendredi apres midi alors que nous partions le samedi proprete douteuseles visites

belle region le calme les sites visites durbuy les grottes d hotton han sur lesse le safari a awaille les autres vacanciers sympa

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

A l'arrivée nous nous somme vus attribuer un bungalow pour 4 personnes au lieu de 6 initialement prévu.... Personne n'étant à la reception sur place nous avons galérés pour enfin avoir un responsable qui nous a réattribué un bungalow adéquat (heureusement que ce n'etait pas plein..). Publicité mensongère : ne passez pas de long séjour là-bas : terrains de tennis en friche, piscine sans eau (à la mi-juillet !!!).... personnel sur place inexistant (on s'enregistre via une borne automatique...) De plus seulement 5 fourchettes dans le bungalow pour 6.. le wi-fi ne se capte qu'à l'exterieur et encore...il faut ne pas etre loin de la réception...etc...

Bungalow propre, salon idéal pour 6 personnes

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

- Aucun contact hummain - pas de wi-Fi dans les bungalows (pourtant très pratique pour les visite à programmer) - pas de téléphone en cas d'urgence (ou autre dispositif) - jeux pour enfants, parcourt des mains dans la forêt, minigolf gratuit - pas de volet pour la fenêtre de la chambre

- en mai, très peu de monde cela est reposant - équipement minimisé mais, adapté (manque un grille pain!) - pour l'absence de personnel, les indiquation sur les documents sont très clair

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

pas d'accueil, nettoyage des toitures pas possible de dormir , pas de nettoyage fait et vaisselle sale .

la proximité de plusieurs endroits a visiter la nature .

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

la chasse d'eau qui fuit donc prévoir des bottes pour aller dans la salle de bain.. humidité partout dans les murs... literie du canapé lit sens mauvais et pleins de taches... Voulez vous que je continue???

Juste le ait d'être entre nos 2 points d'excursions

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

aucun accueil, numéro d'urgence bidon, prélèvement d'un acompte de 100 non spécifié au départ. état général sale (la période hivernale n'empêche pas un coup de karcher)

les alentours

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

toit

nul

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Absence de personnel durant notre séjour

Cadre sympathique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Prix de départ et suppléments appliqués Pas de draps

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

La propreté,fenêtre qui se ferme pas,pas d'accueil....

Le paysage,l'endroit

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

La housse de canapé La fenêtre qui se ferme pas

Pas de wif dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Rien à dire

Nous sommes restés que pour une nuit. Nous avons participé au Spartacus à Barvaux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Literie, isolation, chauffage