Commentaires sur l'établissement ibis Budget Charleroi Airport 1 étoiles

33, Avenue Jean Mermoz, Gosselies, 6220 Charleroi, Belgique

#11 sur 19 hôtels à : Charleroi

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Mal insonorisé avec l’intérieur, on entend tout ce qui se passe dans l'étage!! C'est un hôtel avec beaucoup de passage (ce qui est normal) mais du coup on entend beaucoup les portes claquées toute la nuit, les voisins qui discutent...

Bien insonorisé avec l’extérieur, on entend pas les avions qui passent juste au dessus. Possibilité de laisser la voiture sur le parking de l’hôtel quand on prend l'avion, taxi de l’hôtel à l’aéroport à l'heure et rapide.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

69 euros pour une chambre similaire à une chambre d'hôpital , aucun nécessaire de toilette + un petit déjeuner au prix ahurissant pour ce qu'il est. Fenêtre sans volet qui donne directement sur le parking. À moins de fermer le rideau et d'être dans le noir (lumière tamisée), les gens ont une vue directe sur l'intérieur de la chambre... L'hôtel met à disposition une navette depuis l'aéroport. Nous l'avons attendu 40 minutes à 23h passé sur le parking de l aéroport, très décevant.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double - Formule Nuit, Parking, Navette et Vol - Parking Gratuit Jusqu'à 10 Jours

L établissement est très bien situé juste à côté de l aéroport , il est facile d accès et il y a un.parking pour laisser sa voiture le temps des vacances et un.système de navette pour l aéroport (booking vend des packages hôtel parking navette très abordables). L hôtel est lui aussi suffisant pour une nuit avant un avion.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

L'accueil et la compréhension du personnel a été excellente, facilitante . Tout a été mis en œuvre pour que notre bref séjour avec notre petite fille soit une réussite. Bravo et merci. Continuez!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Séjourner à l'hôtel Ibis est la solution idéale quand on prend un vol très tôt le matin à l'aéroport de Charleroi. À recommander chaleureusement.

l'emplacement près de l'aéroport, le parking durant mon séjour d'une semaine à l'étranger, la navette aller et retour pour l'aéroport.

La façon de venir de l airpirt a l hotel a cause de la navette qui est mal organisé. C est vraiment Zero

Le grand probleme c est avec la navette de l airport á l' hotel . C est tres tres nal organié c etait pas commode le taxi s arreyait un endroit inconnu inaxessible facilement

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Chambre vraiment exiguë, lit enfant à faire nous même. Cher pour ce que c'est. Rien à proximité

Personnel sympa, service taxi aéroport, heureusement qu'une pizzeria livre sur place.

Parfait pour passer la nuit avant de prendre l'avion très tôt.. nous avons pris l'option avec taxi hôtel/aéroport (navette toutes les 15 minutes, le trajet dure 10 minutes!) et parking pour la voiture le temps de notre séjour.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

le linge de toilette est insuffisant. il est fort dommage de ne pas avoir un tapis sortie de douche...comme dans tous les hôtels divers et variés que nous fréquentons trois week end sur quatre . attention à la porte de douche (bellle installation toute neuve ......qui laisse passer l'eau ) Une petite table et une chaise seraient appréciés .

Le personnel à l'accueil est fort sympathique et à l'écoute des clients . le petit déjeuner est varié et complet. la réception est ouverte jour et nuit . le parking est très grand et il n'y a aucun problème pour se garer.

Les portes qui se claquent! Pas la faute des portes mais des gens qui ne respectent pas le sommeil des autres et qui ne savent donc pas simplement fermer doucement leur porte.

Proximité avec l'aéroport, chambre confortable pour court séjour/nuit. Le stricte nécessaire mais rien ne manque. Chambres insonorisées je n'ai pas entendu un avion de la nuit.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Equipement minimaliste mais vu le prix, cela s'explique.

Rapport qualité-prix imbattable. Aéroport joignable à pied en 20 min, sinon service navette/taxi organisé par l'hôtel. Distributeurs repas et boissons disponibles à la réception.

Le bruit dans notre propre chambre (bois du meuble qui travaille ? Lampe murale ?) Ça n'a pas arrêté de 23h à 2h du matin. Pas de brosse pour les WC aussi.

Le personnel d'accueil est sympathique, l'hotel et la chambre sont globalement propres

Insonorisation des chambres insuffisante. Des clients ont fait du bruit dans les couloirs vers 23H45, puis vers 03H45, et le personnel présent sur place n'a pas réagi.

le prix du transfert à l'aéroport est excessif 8 euros en pleine journée (lors de mon dernier séjour j'ai payé 5 euros, nous étions 4 passagers ) par contre toujours 8 euros à 21 H ou 22H , c'est raisonnable . j'ai mis 20 minutes à pied sous un beau soleil , le trajet est très mal balisé et aucune information à la réception de l'hotel , difficile de trouver le chemin de l'aeroport à l'hotel ,plus facile dans le sens inverse

la proximité de l'aéroport , la chambre confortable , le petit déjeuné ,la propreté, La possibilité de se faire livrer une pizza ou autre plats (en connaissant le site relevé sur un commentaire d'un client : www.arrivopizza.be) dommage que l'hotel n'indique pas cet adresse .

Tout était parfait.

Très bon rapport qualité prix chambre très propre personnel très accueillant proche de l aeroport charleroi 8€ taxi commandé par l accueil de l hotel très calme 1 nuit chambre familiale 1 adultes et 2 enfants .

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Le confort trop minimaliste des chambres assez bruyantes. Le choix de produits en restauration et leur qualité sont une honte !

Le personnel à l'accueil :cordial fiable et efficace

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Simplement pour améliorer vos services : bien de vraiment mentionner sur votre site les jours et heures où la personne qui prépare hamburgers et autres plats (couscous etc) dans son camion sera présente juste devant votre hôtel. Personne très sympa qui mérite de vendre plus ( ses plats chauds avaient l'air très copieux et appétissants). Perso : aurions aimé être sûrs que camion bien là...Comme étions pas sûrs : nous avons acheté des sandwiches dans supermarché près de la gare avant d'arriver à l'hôtel, regret pour nous après voyage en train...Et cette fois : un peu moins de place dans notre chambre car lit de BB y était placé, avons pas voulu déranger la personne de l'accueil même si nous n'arrivions pas à le replier. Bien peut-être de ne placer un lit de BB que quand nécessaire car place calculée au plus juste dans la chambre... Bus 68 bien pratique pour se rendre à la porte de votre hôtel, dommage que dernier trajet possible = vers 19h, mais vous n'en êtes pas responsable...Je vous avais envoyé message via booking en demandant si taxi proposé par vous après 21 heures = bien 15 euros aussi en soirée, si bien de vous appeler 15 minutes avant le transport mais comme pas de réponse : avons préféré prendre dernier bus 68 ( tôt) et ne pas manger en ville !

Super accueil à notre arrivée à l'hôtel le 23/04/2018 vers 19h30-20h. Monsieur de l'accueil était très sympa, souriant et très professionnel...Grâce à lui nous sommes partis suffisamment tôt le matin vers l'aéroport avec la navette (perso nous pensions partir bien plus tard car que bagages cabine), aéroport finalement bondé à 5h30 en avril ! Grâce à ses conseils : nous n'avons eu aucun souci. Si nous avions fait à notre idée nous aurions raté notre vol ! Merci à lui ! Chambre simple mais très propre, bonne insonorisation, bien de l'eau chaude pour douche, terrasse à l'hôtel etc...Personnel à 4h30 le matin : aussi très sympa, petit déjeuner assez simple mais à volonté donc ok et servi dès 4h30 du matin (un gros +) Navette vers l'aéroport (8 euros) bien là à l'heure réservée (5h15) , service efficace, que quelques kms et quelques minutes de trajet entre l'hôtel et l'aéroport. Seconde fois que l'on réserve cet hôtel quand voyage depuis aéroport de Charleroi et tout ok pour nous.

bon accueil, la chambre est propre, le service proposé est très bien, nous avons été content, bon rapport qualité prix ,bonne liaison pour l’aéroport.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Peut être incluant le petit déjeuner dans le prix de la chambre,à part ça l'hôtel est recommandé

Établissement propre,personnel accueillant et souriant

Hôtel basique très proche de l aéroport pour un départ tôt le matin. Calme,offrant la possibilité de laisser la voiture dans le parking sécurisé pendant le voyage.Système de taxi en guise de navette très pratique et sans attente!

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Arrivez par le train de Bruxelles et ensuite par l'autobus. L'hôtel est assez proche pour marcher jusqu'à l'aéroport (seulement 2 km avec un trottoir). Donc facilement accessible sinon vous devrez payer pour la navette pour à 8 euros.

L'emplacement idéal à proximité de l'aéroport lorsqu'il faut prendre un avion très tôt le matin. L'impression d'être déjà en vacances grâce au food truck sur le parking et à la bonne humeur contagieuse de la personne qui vous fait des burgers maison. L'efficacité du personnel. Le calme malgré la proximité de l'aéroport.

Excellent hôtel , proche de l'aéroport . Il y a également un excellent service de taxi depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel . Excellent accueil . Excellent petit déjeûner . C'est toujours dans cet hôtel que je séjourne si je suis à l'aéroport de Charleroi et j'en suis très satisfait !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Dommage que l'hotel soit aussi proche de l'aéroport et pourtant impossible de le rejoindre a pieds, sauf faire un très très long detour. Aménager un petit sentier de 5-600 m serait facile...

La possibilité de garer sa voiture gratuitement pour 10 jours... cela ne me parait pas clairement affiché de l'annonce, si je me trompe pas ? (en tout ce n'était pas utile pour moi, mais je pense à d'autres voyageurs)

Pas de navette mais organisation des transferts avec des taxis, ponctuels et pas très cher (compter 8 € pour hôtel-aéroport, 15€ pour Gare Charleroi-hôtel)

A 5 minutes de l'aéroport, parfait pour un départ très matinal, prestation standard mais correspondant au prix

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

le code à 8 chiffres pour sortir du parking :)

Très bon accueil, les gens qui y travaillent sont aimables et souriant. La cerise sur le gâteau : un food truck sur le parking qui prépare des burgers excellentissime ainsi que des brochettes... le tout à des prix très raisonnables, le patron est amicale et courtois... Attention il n'est pas présent tout les soirs !

Le prix de la prestation park and dit qui augmente exagérément d'année en année. Des chambres triples d'avant il ne reste plus que l'échelle...

la situation très proche de l aéroport

J’ai passé une nuit (21 au 22 mars) dans cet hotel et plus jamais! Lit infecté de punaises de lit! Je me suis retrouvée avec une « belle » reaction allergique (démangeaisons, rougeur, boutons) sur tout le front, paupières et sous les yeux. Le réceptionniste m’a envoyé balader le lendemain quand j’ai soulevé le problème, il ne voyait soi-disant rien pourtant j’ai des photos avant-après et c’est plus que flagrant! Direction docteur et pharmacie pour faire diminuer les symptômes le temps de mon séjour. Super début de mes vacances....

Literie bof Mériterait un sacré rafraîchissement Aucun équipement hormis le gel douche (ps de sèche-cheveux)

Proche de l’aéroport Bon rapport qualité prix Bon système de navettes Personnel sympathique Réception ouverte 24h/24

hôtel destiné aux personnes qui prennent l'avion, aussi le parking et la navette sont-ils fort appréciés Il existe un très bon restaurant à 500 mètres de là

Isolation des chambres, personnes extérieures très bruyante dans les couloirs. En clair voisins de chambre irrespectueux. Heureusement que l’hôtel avait fourni des boules quies!

Chambre équipée comme il le faut, le necessaire y est, la propreté est de mise. Personnel accueillant

La literie n'est pas top et une odeur désagréable se dégage de la moquette

Accueil chaleureux ! La réceptionniste est très sympa. Elle nous a donné toutes les informations nécessaires à notre court séjour

sortie de la douche glisssante (vous avez mis sur la moquette une sorte de ballatum et mon mari est tombé au risque de se casser la jambe ou autre!!!!!!! heureusement il n'en est rien plus de peur que de mal. mais attention pour les prochains visiteurs.

proximite de l'aeroport gentillesse de la réception Bon petit déjeuner

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Il manquerait, surtout pour les dames, un sèche cheveux.

Les services sur place. La proximité de l'aéroport, la gentillesse du personnel, et la commodité du taxi. Le séjour était court mais très agréable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

dommage qu'ils n'y est pas de restaurant autour lorsque l'on est en transit et que l'on a pas de véhicule il faut a chaque fois prendre un taxi

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Absence d'un petit frigo dans la chambre !;transfert vers l'aéroport taxé à 8€ trop cher ! Petit déjeuner taxé à 7,50€alors ça devrait être inclus ! Ainsi trop cher que le billet d'avion !

je fréquente régulièrement cet établissement , c'est la première fois que j'ai eu de difficultés de connexion wifi , pas important pour une nuit

la proximité de l'aéroport et la facilité de transfert la chambre confortable , la douche et les wc séparés un lit confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Petit-dej bien en deçà du standard Ibis. Attention: Arrivée tardive (22:00)= aucune possibilité de restauration à part les chips et machins de distributrice.

Ok en general.

Le bruit toute la nuit impossible de fermer l'œil. Les clients ne respectent pas les autres. Ils parlaient très fort à la limite de hurler dans les couloirs durant toute la nuit et claquer les portes. Et le personnel n'a rien fait pour que cela se calme. J'y suis allée une fois mais plus jamais!!!

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Il y avait un flou concernant l'existence d'une navette entre l'hôtel et l'aéroport. En fait il est nécessaire de se rendre à l'hôtel en prenant un taxi (entre 8 et 10€) car l'accès à pied n'est pas très adapté (distance 2 kms environ)

Hébergement dans les standards des hôtels économiques mais rien ne manque et tout est bien conçu et pensé. Excellent accueil et les petits déjeuners sont servis dans une large plage horaire entre 4h30 et 10h00 et sont très copieux.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Ce n'est pas un reproche mais simplement une remarque...l'hôtel propose des plats à réchauffer avec des fours à disposition ainsi qu'une feuille avec la liste des restaurants à proximité. Par contre aucun flyer pour commander des produits à faire livrer. Par hasard nous sommes tombés sur un livreur de pizza et du coup il nous a laissé un flyer et nous en avons commandé et elles étaient excellentes avec une livraison gratuite le site www.arrivopizza.be

Situé à deux kms de l'aéroport (compter 8 à 10€ de taxi)...attention c'est un peu complique pour s'y rendre à pied pour ce qui l'avait envisagé.... cet hôtel est propre, calme et offre un maximum de services. Les petits déjeuners sont possibles entre 4h30 et 10h et sont très copieux.

Quand nous sommes arrivés dans la chambre il n'y avait pas de chauffage et il faisait — 4°dehors. Nous avons dû attendre plusieurs heures pour se réchauffer.

La proximité avec l'aéroport

L'odeur de tabac dans la chambre, malgré l'interdiction de fumer pourtant affichée dans l'hôtel. Mais bon, c'était juste pour une nuit avant le voyage....

La possibilité de se faire conduire, en taxi, jusqu'à l'aéroport, compris dans la formule "Park and Fly". Laisser la voiture pendant le voyage. Tout cela à un prix raisonnable !

la formule taxi de l'aéroport , je m'attendait à une navette gratuite . Nous sommes arrivé le soir et pour le souper , les plats préparés, c'est pas trop sympa mais ca dépanne.

je petit déjeuner était parfait, une chambre propre , tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

accueil chaleureux et courtois. Bon petit déjeuner adapté aux clients devant prendre un avion très tôt.. Bonne literie et excellent rapport qualité/prix.

J’ai aimé son emplacement à proximité immédiate de l’aéroport. Ayant réservé pour une escale d’une nuit à Charleroi , la gentillesse et l’efficacité du personnel

L’odeur de canalisation provenant de la douche très forte et désagréable, aucun membre du personnel n’a deigné me faire changer de chambre prétextant que l’odeur provenait de dehors et que c’etait pareil dans toutes les chambres alors que pas du tout. Je suis allé me plaindre deux fois et malgré cela ils n’ont rien fait. Je n’y retournerai plus juste parce que le personnel n’a pas bougé le petit doigt.

Proche de l’aeroport, wifi, jet de la douche digne de ce nom

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

arrêt taxi un peu éloigné de l' entrée aéroport

proximité de l' aéroport pour départ très tôt le lendemain matin. Présence d' un traiteur pour le repas du soir.Petit déjeuner très convenable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

L’étroitesse des sanitaires en chambre

La gentillesse et la serviabilité du personnel... L’offre exceptionnelle de chambre avec forfait parking de 10 jours et les navettes vers et de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

le sourire d'une réceptionniste

le food truc en face la possibilité pour un petit supplément de laisser sa voiture au parking de l'hôtel pendant le séjour à l'étranger, et d'être amené (et ramené) à l'aéroport par un taxi, même très tôt

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

un accès à l'arrière de l'hôtel permettrait de gagné un quart heure de marche et d'être à l'aéroport en 10mn

bien situé, 30mnà pied de l'aéroport,restauration possible prés de l'hotel quand vous êtes piéton,

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

chambre spartiate, j'étais habituée au confort des chambres IBIS de catégorie superieure; ps de tel ds les chambres , pas de service reveil, literie moyenne, Ibis m'avait habitué à mieux. La carte Accor n'entre pas en ligne de compte

la proximite de l'aeroport et la navette

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

un léger bémol: une petite odeur d’égout qui remontait de la douche , nos chambres étaient situées au rdc et il pleuvait énormément.

la gentillesses du personnel et l’efficacité de l’accueil, les services (commande de taxi, food truck de très bonne qualité a proximité). bon rapport qualité /prix

Signlez bien que vous êtes à aeropole car quand on n'a pas de gps ni de portable , qu'il fait nuit et qu'il pleut ...on se guide sur les plaques aeropole

Parfait

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

les taxis depuis l'aéroport qui profitent des touristes, ne mettent pas le compteur et font a la tete du client.

Proche de l'aeroport. Personnel tres sympas. Chambres propres. Food truck sur le parking

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Nous avons choisis cet hôtel pour la proximité de l'aéroport. Le service de navette de l'hôtel est payant (8€ le lift) et attention si vous voulez le faire à pied !! Nous sommes partis dans la mauvaise direction, l'aéroport et vraiment pas intuitif.

Pas de surprise, équipement basique mais propre, personnel sympa et food truck à l'entrée de l'hôtel

Chez eux rien mais je ne peux pas en dire autant de VOS services. je souhaitais annuler cette réservation et cela a été impossible---

Je connais l'établissement il répond toujours à mon attente.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Le lit superposé n'était pas fait et nous avons du installer nous même draps et couvertures. Mais vu le prix très économique, c'est compréhensible

Personnel très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le petit-déjeuner n’est pas à la hauteur du prix demandé. Peu de choix et petite salle pour 7,50€

Parking sécurisé et fermé Réception physique 24/24 Aucun bruit malgré la proximité de l’aéroport Coin salle de bain très bien pensé et très propre Grande cabine de douche

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La proximité de l'aéroport Bruxelles-Charleroi Le food-truck sur le parking de l'hôtel avec un bon couscous surtout quand la neige empêche de sortir de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

le food truck ainsi que la personne nous accueillant à la réception. Très bien pour passer une nuit courte nuit dans un hôtel à 5 minutes de l'aéroport qui permet de gagner 1h30 de sommeil le matin quand on vient de Liège et que le décollage est prévu à 6h30.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Le prix du taxi/navette beaucoup trop cher (8€ pour exactemnt 3 minutes). Draps de bain très fins et réches. Pas de brosse de wc. Prix du petit dejeuner trop cher (7,50€) pour ce qui est proposé.

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

juste pour rire la tnt française,autrement non tout est bien.

accueil ,la proximité avec l'aéroport le confort de la literie , la wifi, la propreté, la navette à l'heure .

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Mauvaise insonorité dans la chambre (rénovée).... le voisin ronflait et cela s'entendait.... Merci pour les bouchons d'oreilles offerts par Ibis. Ils sont venus à point ;o)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La chambre était très agréable, elle venait d'être refaite avec beaucoup de goût dans le choix des couleurs , je recommande cet établissement très bien situé par rapport à l'aéroport de Charleroi. Le personnel est très sympathique à l'écoute des clients, et cerise sur le gâteau le petit déjeuner est copieux et excellent.

Les plateaux repas dans le distributeur, mais peut être facile pour celui qui a faim car il n'y a aucun restaurant à proximité

En téléphonant à l'hôtel, un taxi est venu me chercher à la station taxi de l'aéroport et m'à reconduit le lendemain

Il n'y a pas de service de navettes airport/hotel contrairement a ce qui est indique, il faut prendre le taxi pour rejoindre l'hotel et l'aeroport. (8€ aller). Le 3 eme lit a faire nous meme. 2 serviettes pr une chambre de 3.

Proche aeroport

Il faudrait bien ajouter clairement la possibilité de parking en toute tranquillité et avec aisance

La proximité de l aéroport (10m à pied ou 4m en taxi) la possibilité de parking pour 10e par jour !

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Encore plus de propreté.Restait un mouchoir usagé sous le matelas...

Pratique pour prendre un avion tôt le matin ,bon rapport qualité prix. Systéme de navette pratique pour l'aéroport trés proche et surtout le parking fermé à un prix moins cher que les parkings de l'aeroport.

Equipement de la chambre vraiment rudimentaire mais pour une nuit avant de prendre l'avion, c'est acceptable et suffisant

La proximité avec l'aéroport de Charleroi et le transfert en taxi compris dans le prix. La possibilité de laisser sa voiture sur le parking pendant le voyage.

Chambre très sommaire

Un excellent rapport qualité/prix pour prendre son avion tôt le matin et y laisser son véhicule. Chambre propre et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Isolation phonique absente. J`ai gare ma voiture sur pe parking gratuit vis-a-vis de hotel et mes plaques d`inmatriculation ont etait vollees pendant la nuit (region assez frequenvente par les volleurs il parait)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

J'ai occupé cet hôtel pour le service parking et navette avec l'aéroport. Tout s'est déroulé exactement comme escompté. Le personnel est aimable et efficace.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

c'est un bon établissement pour une nuitée mais li faut penser à prendre quelque chose avec soi pour manger puisque il y seulement une station d'essence dont laquelle on trouve des choses à dénicher .