Commentaires sur l'établissement Hotel Euro Capital Brussels 3 étoiles

Avenue Fonsny 9, Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#132 sur 215 hôtels à : Bruxelles

Pas de bar. Pas de produits sauf savon en dose. Petite salle de bains. Petit déjeuner simple. Pas de jus de fruits frais Pas de parking à l'hôtel

La grande gentillesse du personnel. Lit confortable. L'hôtel va être refait prochainement. Donc ce sera bien mieux je pense.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Vous avez pas encore remis la caution de 33 000 CFA que vous avez retenu il faut le faire dans ma carte de crédit si non c"est escroquerie Nous allons vous assigne& en justicde

La porte de la salle de bain qui n'est pas pratique. Au lieu d'une porte coulissante la porte devrait se fermer avec une poignée Dommage que le petit déjeuner soit à 12€50

Bon accueil, lit très grand et confortable et chambre propre Situé à côté de à gare midi ce qui est bien pratique

Idéal pour une étape professionnelle ou un court séjour, c'est en face de la gare et des transports publics, donc tout Bruxelles est accessible rapidement. Prix modéré et bon rapport qualité /prix.

Malheureusement comme dans toutes les grandes villes, le quartier de la gare n’est pas des mieux famés. Concernant la chambre, l’hygiène de la salle de bain pourrait être mirux, les gels douches et mains vérifiés car vides. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas.

La proximité de la gare est l’atout majeur de cet hôtel mais aussi son plus gros défaut lorsque la fenêtre donne juste en face car très bruyant. Le personnel est serviable.

L'hôtel a correspondu à mes attentes. Ce n'est pas le premier séjour.

La localisation de l'hôtel pour un court séjour entre 2 vols transcontinentaux.

Le quartier sale et assez mal famé L'insonorisation un peu limite coté rue et vis à vis des chambres au-dessus

L’accueil du personnel La possibilité de laisser nos bagages avant de partir La propreté

Chambre numéro 33 (3ème étage) donnant sur la rue principale : 1 peu bruyant. Réveillé à 10h le dimanche matin par le personnel d’entretien/ménage alors que le check-out est à 12h.

Personnel chaleureux et très gentil lors de l’accueil et du check-in.

Le matelas est trop mou. La porte de la salle de bain ferme mal donc toute intimité est impossible.

L'accueil est très chaleureux. Le petit-déjeuner offre un choix varié et de qualité. La chambre est bien agencée.

L'établissement en lui même est très bien par rapport au prix. Mais malheureusement il souffre du quartier moche de Bruxelles midi. Ne pas se fier à la gare et son quartier. Bruxelles est une ville jolie et agréable et qui a entreprit des travaux pour s'améliorer encore.

Proche de la gare Bruxelles midi donc très pratique pour les arrivés TGV. Et proche des transports en communs tram metro pour visiter toute la ville.

Le peu de monde pouvait rendre quelqu'un de tendu s'il peut être vite mal à l'aise, mais il n'y a aucune raison pour donc je conseil cet établissement :)

Personnel accueillant, pas beaucoup de monde donc bien calme

Le prix du petit-déjeuner, plutôt cher (12,50 euros par personne). Le personnel est vraiment peu accueillant, malgré le peu de client, on les embête dès qu'on leur demande un renseignement. Enfin, dans la chambre (pour un voyage d'affaire avec un collègue) la porte entre la salle de bain et la chambre n'isole rien, on voit presque à travers et elle ne se ferme pas à clé. Cela laissait vraiment à désirer.

Les fenêtres sont bien insonorisées et isolent du bruit des trains. La connexion wifi est suffisante. Le petit déjeuner est très bon et varié mais cher.

Rien, mais nous n'y avons passé qu'une nuit.

Proximité de la gare de Bruxelles-Midi, propreté, la chambre était spacieuse et à disposition un lit bébé comme demandé, disponibilité du personnel.

j'ai passé le séjour à la hauteur de ce que j'espérais sans mauvaise surprise, tel niveau pays, ville ou Bruxelles. Tout ceci rendu plus facile grâce aux aides de tous le personnelle ayant travaillé ce week end là.

j'ai trouvé un personnelle très professionnel et accueillant, qui vous donne tous les renseignement dont vous avez besoin pour passer un bon jour.

Un réceptionniste m'a apporté de l'aide concernant mon téléphone portable. Un autre a imprimé le trajet en bus que j'allais effectuer. Sympathiques et serviables.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Nous savions qu’il n’y avait pas de parking mais la pancarte devant indiquer que nous devons pas nous garer en face était sous le comptoir ! Et à aucun moment on nous a demandé son lis étions venu en voiture et nous avons gagné une fourrière. Les policiers rencontrés, le poste de police et la fourrière nous ont dit que les hôtels avaient pour consigne de prévenir leurs clients ! Aucun compassion aucun geste de dédommagement, à vous de juger

L'hôtel est très bien situé près de la gare du midi.La chambre était bien.Il y avait des chaînes de télévision locale et internationales.Le petit déjeuner très bien ( du choix) .Très bon accueil.

salle de bain un peu vieillotte , manquait bouilloire et murs pas très insonorisés!

la gentillesse du personnel, ménage fait tous les jours, grand bac de douche, hôtel situé près de la gare et station métro

Dans l'ensemble tout était bien

La chambre parfaite. Accueil très impersonnel. La situation idéal pour les personnes comme nous qui devions prendre l'Eurostar

La literie mériterait peut-être d'être un peu plus ferme à mon goût, mais comme le grand lit était, en fait, 2 lits simples rapprochés, ça a été moins gênant. Autre petit inconvénient: le parquet qui grince un peu quand d'autres personnes marchent dans la chambre au-dessus, mais cela reste supportable, honnêtement.

Hôtel très agréable et propre. Le réceptionniste nous a accueillis très chaleureusement et s'est montré très agréable tout le long de notre séjour.Notre chambre était vraiment spacieuse et agréable. Nous n'avons pas été gênés par les bruits extérieurs car chambre qui donnait sur l'arrière.Le petit-déjeuner, varié, était bon, et la possibilité d'avoir un petit déjeuner salé chaud est vraiment appréciable. Hôtel proche de la Gare Bruxelles Midi, très pratique.

Le quartier est bruyant et l'insonorisation de l'hôtel serait à améliorer. Le petit déjeuner est trop cher.

Hotel situé en face de la gare donc très pratique pour se rendre à l'aêroport. Le personnel et très sympathique et disponible pour vous donner des conseils. Hotel assez proche du centre ville.

la situation de la chambre donnant sur le boulevard très bruyant et passant. Pas suffisamment insonorisé par rapport à la rue. Beaucoup de mal à dormir.

Il semble difficile dans certaines chambres d utiliser La clim. Il faut parfois monter sur une chaise et on ne peut pas changer la température.

Personnel très à l écoute. Chambre spacieuse.

Chambre sans grand caractère, ce qui n'est pas un problème lorsqu'il s'agit de passer une seule nuit avec comme objectif de prendre le Thalys tôt le matin

La facilité d'avoir le départ des Thalys à proximité - La literie correcte

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Les draps et les serviettes n'étaient pas propres, il y avait des cheveux qui ne nous appartenaient. En ce qui concerne la douche, l'eau ne s'écoule pas bien. Nous pouvons voir à travers la fente de la porte coulissante de la salle de bain. Nous n'avions plus de savon pour les mains personnel ne nous en a pas remit.

L'hôtel est très proche de la gare. Les lits étaient confortables, il y a plusieurs lampes ce qui est très pratique. Le personnel était aimable et parlait calmement ce qui est très appréciable. Il est également possible de laisser nos valises dans l'hôtel le dernier jour ce qui nous permet de visiter la ville tranquillement.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Une réservation peut être débitée deux fois. L'hôtel ne prends pas en compte les coordonnées de la carte bancaire mise à jour par Booking

Remboursement le jour même, lorsque la carte bancaire est débitée deux fois.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Deux problèmes. Ma carte bancaire a été mis à jour sur booking, mais l'hôtel utilise toujours l'ancienne carte, non mis à jour. Ma carte bancaire a été débitée deux fois : Le jour d'arrivée le 28/01/2018, en signant seulement un ticket, mais sans avoir de reçu. Le jour de départ le 29/01/2018, en tapant le code pin et en ayant un reçu. J'ai essayé de joindre plusieurs fois l'hôtel. Très souvent le téléphone sonne mais ne réponds pas. Un matin, J'ai pu avoir une personne, mais le remboursement ne pouvait être fait que l'après midi par un responsable. Aujourd'hui 03/02/2018, je n'ai pu avoir aucune personne pour avoir le remboursement. Pourriez-vous relancer l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Bruits de planchers qui craquent, de ventilation à l'extérieur. Rideau de douche piqué. TV trop petite. Petit-déjeuner moyen. Confiture vide rangée parmi les confitures neuves...

A 2 pas de la gare Brusxelles Midi, pratique pour prendre un train très tôt.

La localisation de l'hotel par rapport au centre, mais à 2 min de la Gare du Midi, et le marché du dimanche

Le rapport qualité/prix, le petit déjeuner, et la courtoisie du personnel

Je n'ai pas aimé du tout cet hôtel et encore moins le quartier, horrible ! seul avantage, en face de la Gare du Midi et proche de la station de métro mais du coup, l'isolation intérieure et extérieure n'étant pas super on entend les trains ! A 18 mns à pied du centre ville mais c'est un quartier très très chaud ! on ne se sent pas en sécurité. Quant à la chambre, certes le ménage est fait tous les jours mais la salle de bain sentait mauvais au point que j'ai dû changer de chambre ! et dans l'autre ça sentait la cigarette !! Personnel, dans l'ensemble sympa mais certaines hôtesses à l'accueil ne sont pas des plus souriantes !

Je n'ai aimé que l'emplacement, et encore ! l'accès au métro si proche est appréciable mais ça s'arrête là ! Petit déjeuner, copieux, du choix et correct pour le prix assez élevé.

Le personnel pas spécialement souriant Le dégât des eaux qui nous à réveiller à 4h du matin. On a du changer de chambre et on libéré la chambre à 13h au lieu de 12h pour le désagramment.

Excellent emplacement!!!!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L'isolation entre les chambres est très mauvaise. J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des voisins excessivement bruyants jusqu'à 2h du matin, et réveil à 6h à cause du bruit. Installations vétustes et propreté de la salle de bain douteuse

La situation géographique La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

J'ai dû payer 30€ pour pouvoir garer ma voiture en catastrophe dans le parking de l'hôtel juste à côté car il y avait le marché dans la rue le lendemain et qu'un client arrivé en même temps que moi avait retrouvé son véhicule la vitre brisée alors qu'il était garé juste devant la porte de l'hôtel.

On rejoint le centre de Bruxelles en 5 minutes en transports en commun

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La propreté de la salle de bain reste à revoir... aucune VMC donc de la buée reste au plafond et sur la fenêtre ce qui donne un environnement humide et une odeur d'humidité qui va avec !

Le personnel est agréable et à l'écoute des clients, l'hôtel est super bien situé, la gare du midi est juste en face et pourtant il n'y a aucun bruit dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

La.climatisation soufflait froid dans la salle de restaurant

L'ensemble de la proposition du petit déjeuner pour la satisfaction de tous les.clients

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

J'ai pas apprécié le lit parceque ils ont rapproché 2 petit lit sa fait double du coup il ya un peu d'espace au milieu J'ai pas aussi apprécié la surprise de la facture j'ai réservé 163€ Ils m'ont présenté une facture de 171€ comme koi le frais de réservation de 8€ pour booking hors le moment de la réservation ce n'est pas précisé si non je réserverai sur place c plus simple Mais c une leçon pour moi êt ma famille je vais Les informé du magouille du site booking.com

J'ai bien aimé l'emplacement mais au niveau du lit ce n'est pas top parceque ils ont rapproché deux lit du coup il y a un espace au milieu Si non le reste très bien

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Ce n'est pas un hôtel de luxe bien sûr mais l'accueil fut très aimable et nous avons disposé de tout ce dont nous avions besoin pour une nuit en transit, c'était parfait: sèche-cheveux, bouilloire, literie propre, bon éclairage pour lecture au lit, literie confortable, petite TV, wifi satisfaisant, chambre au calme, un petit déjeuner très varié et à volonté: un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Tout !

A plus de 140 € la nuit, on a le droit de s'attendre a un certain niveau de luxe; ce n'est pas le cas. La chambre est petite, l'hôtel désuet, la TV de type "tout petit format", le parking à 300 m si vous ne voulez pas que votre voiture soit vandalisée pendant la nuit, et le quartier globalement "craint" !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le buffet pas très bien présenté une salle peu chaleureuse pour prendre le petit déjeuner.

La proximité avec la gare. La litrie correct bien un personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

La sympathie du personnel, le calme (mais j'avais une chambre à l'arrière du bâtiment, côté face c'est peut-être un peu moins calme car c'est côté Gare du Midi), la qualité du petit-déjeuner, la propreté, la qualité du lit, la bonne connexion WiFi.

Rien à signaler de particulier. Tout s'est très bien déroulé.

La chambre était très bien, hôtel très bien situé à 3min à pied de la gare de Bruxelles Midi. Malgré l'arrivée tardive, personnel accueillant et disponible.

La chamber était pas proper du tout. La chasseur d'eau cases, en bref sallubre et une mauvaise odeur a prendre le souffle. Je ne mets plus jamais pieds dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La chambre était humide et il faisait froid par rapport à la température du couloir et de la réception. Environnement bruyant

Literie confortable er bon petit déjeuner

Le bruit dans les chambres côté gare. Demander de préférence une chambre à l'arriere. Le hall de réception et la facade pourraient etre rafraichis. Ils donnent une triste impression de l'hôtel alors que les chambres sont tres bien, bien plus jolies et rénovées.

Hôtel facile d'accès, juste en face de la Gare du Midi. Chambre tres agreable avec grande douche Personnel tres aimable et accueillant Pertit dejeuner possible dès 5.30 du matin

Un bon coup d aspirateur sur la moquette de la chambre !!

La proximité des différents transports en commun bus/métro/tram/et la gare du midi à 200 mètres de l hôtel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Très satisfaite de l'hôtel. Juste à côté de la gare et du métro et proche du centre ville. Le personnel très gentil et la chambre très confortable et propre.

Pour un hôtel 3 étoiles le personnel et la propreté n'étaient pas au rendez-vous. Pas de parking pour les personnes voyageant en voiture, le plus proche celui de la gare est assez onéreux. Les chambres donnant côté rue sont mal isolées, énormément de bruit (voitures, trams, trains ...)

La situation géographique pour les personnes voyageant en train.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La très mauvaise insonorisation des chambres. Du coup, chambre donnant sur la gare = beaucoup de bruit= mauvaise nuit.

Le personnel souriant et disponible

On a fait le ménage une fois sur les 3 jours, trop de bruits dans les chambres voisines, et des gémissements des amoureux. Pour la première fois après 5 jsejours dans l'établissement, j'étais déçu

Odeur de cigarette. Bruit des trains. Personnel peu aimable.

Confort de la chambre (baignoire, sèche cheveux,grand lit etc.). Proximité avec la gare.

Mauvaise isolation des chambres qui sont beaucoup trop bruyantes. Il n'y a qu'une formule petit déjeuner, on ne peut pas prendre seulement un café le matin.

L'établissement est bien situé et proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Une odeur de cigarette dans les chambres. Heureusement il faisait beau, j'ai laissé les fenêtres ouvertrs

Personnel charmant surtout le monsieur à l'accueil du soir

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

La propreté de la chambre était très moyenne, notamment dans la salle de bain (rideau de douche souillé et il ne s'agissait pas de moisissures...). Très forte odeur de tabac. Mauvaise insonorisation des chambres (j'avais une chambre avec porte communicante).

Bonne literie. Bon petit déjeuner. Le réceptionniste qui m'a accueilli était tout à fait adorable. Ce qui n'était pas le cas de la personne qui m'a fait le check out.

L'odeur de cigarettes omniprésente dans la chambre malgré que cet établissement soit non-fumeur. Mal à la gorge et aux yeux le matin au réveil.

Proximité de la gare et du centre de Bruxelles

Hôtel impersonnel et décoration insignifiante. Vue de la chambre sur route et voie ferrée.

La situation car proche de la gare. La chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

J'ai trouvé une bouteille d'eau vide sous le lit et une boîte de gâteau et un boule de papier . Je trouve que ca fait pas une image propre ..

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

On avait demandé 2 lits bébé (les enfants sont hébergés gratuitement lors du séjour indiqué sur le site lors de la réservation ) il n'y avait aucun lit disponible à notre arrivée selon l'accueil. Puis on nous envoie un mail pour nous indiqué ceci " Dans une chambre double il n'y a de la place malheureusement que pour un lit pour enfant supplémentaire. Un supplément de 10 € sera requis pour avoir le babycot dans la chambre" !!! Quelle surprise "Gratuit il est indiqué" et puis si il n'y a pas la place pourquoi on nous le propose ??? ! De plus il y avait la place de mettre les lits bébés de chaque côté du lit principal. Autre point négatif : le tarif du petit déjeuner est selon moi hors de prix 12euros par personne! À ce prix là allez dans la rue ou meme la gare vous déjeunerez pour 2.

La proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La localisation (j'ai hésité à laisser ma voiture dehors quitte à payer un parking souterrain cher - 37€ la nuit - un peu éloigné. Le manque d'insonorisation, ayant le sommeil léger, j'étais réveillé par l'occupant du dessus qui a 6h était levé (plancher qui craquait) et a pris sa douche.

Très bon accueil, personnel très sympathique, chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

- Système de chauffage par ventilation/climatisation dans la chambre : Chambre et salle de bain froides à l'arrivée. Il a fallu que je demande une télécommande à l'accueil pour monter la température que j'ai eu du mal à stabiliser. En plus, soufflerie un peu bruyante. - Emplacement juste en face de la gare Midi donc appréciable. Par contre, quartier glauque ! Heureusement, possibilité de rejoindre le centre de Bruxelles à pied (15 minutes) ou en métro (4 stations).

Personnel très sympa et disponible. Canapés à l'accueil confortables !

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Le changement de tarif du petit déjeuner à l'arrivée lors de la remise des clés de la chambre. "Les prix ont augmentés depuis la réservation !" Très moyen comme méthode.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Les lits ne sont conformes à notre réservation, c est à dire pas de grand matelas pour couple. Juste deux petits matelas l un à côté de l autre. Il y avait une bagarre au 3e étage à 2 h du matin et nous ne avons pas dormais. Je demande réparation pour ce désagrément. Très mal isolé entre les étages, plancher bois. Merci de demander à direction de hôtel de nous indemniser. Et de plus vendre hôtel . Ils nous ont dis c le booking qui va nous indemniser.

Proximité de gare.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Les filles à l'accueil pas hyper gentilles sauf une mince brune assez mignonne et souriante. Les autres te disent bonjour sans te regarder. Les hommes trop gentils super.

On peut trouver mieux mais je n'ai eu aucun soucis, j'ai apprécié mon séjour

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Très bruyant. Nous avons eu droit à une scène de ménage(?) à 4 heures du matin. De plus, le personnel à l'accueil ne vous demande absolument pas si votre séjour a été agréable. Très impersonnel, hôtel de passe???

La proximité des transports

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Qques petits signes de vieillissement ds chambre 25 ( parquet craquant sous moquette , meme si cette dernière était en bon état)

Trés bon rapport qualité prix ... dans le cadre d'une très bonne offre ponctuelle.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Pas très propre, surtout pour un établissement qui affiche des prix de 150€ la nuit en temps normal ! murs abimés, tapisserie déchirée, cuvette qui fait un peu peur...

Très grand lit confortable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Il manquait un petit frigo avant notre départ de la chambre prévu à 12h nous avons été dérangé par l'équipe de ménage malgré la pancarte "ne pas déranger"

l'accueil parfait, la chambre spacieuse petit déjeuner copieux et frais.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

- A améliorer: dans la salle de bains , il manque de l'espace pour poser les nécessaires de toilette; les serviettes de toilettes se trouvent posées sur une étagère au dessus des toilettes au risque qu'elles tombent ...dans la cuvette. Mais il semble que ce soit habituel dans les pays nordiques puisque nous avons eu la même disposition dans un hôtel amstellodamois. - Situation géographique : ce très bon hôtel malheureusement est dans une zone anciennement malfamée et même si à ce jour ce quartier a été "nettoyé" il reste néanmoins sur le trajet piéton d'accès au centre ville, des populations masculines de culture maghrébines aux terrasses des cafés qui mettent mal à l'aise toute passante en tenue d'été décente par leurs regards insistants et leurs commentaires en langue arabe il faut le savoir. A part ça rien à dire sur cet hôtel qui en lui-même n'a rien à se reprocher.

Hôtel du bon sommeil. Effectivement la literie est très bonne ma fille et moi avons très bien dormi. La chambre était spacieuse, le bac à douche large et donc adapté aux personnes opulentes. Très bon petit déjeuner on y propose tout le panel international , œufs à la coque, œufs brouillés bacon saucisse fromages salades de fruit , fruits frais jus d'orange , charcuterie ...il manquait cependant la proposition boisson au chocolat sur la machine qui a été compensée par la mise à disposition de chocolat nesquik. Excellent accueil de la réceptionniste à notre arrivée très disponible pour tout renseignement relatif à notre séjour touristique accueil du réceptionniste de notre départ qui nous a proposé de garder nos valises pour profiter un peu plus de notre séjour avant l'heure de notre départ en train. Pas de nuisances sonores lors de notre séjour.

Le déjeuner n'était pas inclus dans le tarif. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre .

La chambre très propre et le perosnnel très accueillant et disponible.

Accueil très neutre et impersonnel mais plutot en adéquation avec le type d'établissement.

Chambre propre et lits confortables. Conforme à la description. Hotel situé à 2min de la gare de Midi, tres pratique.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

La propreté dans l'hôtel laissait plus qu'à désirer! Le carrelage de la salle de bain collait et plusieurs taches de moisissure dans les joints! Une odeur désagréable de "renfermé" planait dans la chambre! Il y avait encore des déchets d'emballage dans la garde robe et dans la poubelle!

La situation face à la gare du midi était vraiment pratique!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

L'accueil manque de sourire . Personnel un peu trop discret .

La situation de l'hotel , son calme et un super petit déjeuner , copieux avec beaucoup de choix . Chambre ou rien ne manque si ce n'est l' explication pour la TV .La gare à 2 pas et les trams & bus également

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit déjeuner trop cher

TRès bon hôtel pour un prix raisonnable, bien situé près de la gare et pas très loin du centre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Proximité à la gare

Salle de bain un peu vieillotte.

Situation juste en face de la gare. Idéal quand on doit prendre un thalys tôt. Chambre vaste et propre.

Literie avec un matelas un peu mou.

Proche de la gare, bon accueil. Chambre propre.