Commentaires sur l'établissement Hotel Eurocap 2 étoiles

6,2

5,9

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

5,5
    « limite en tout pour le prix /pretations »

propreté :les joints de salle de bains sont noirs par endroit /fils électriques pendants et mal accrochés au murs :/absence de beurre au petit déjeuner lors d'un matin car le patron avait fermé un local et les emplyées n'ont pas la clé ...

le prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« hotêl non recommendable »

Le manque d'hygiène dans la salle de bains. la moisissure dans la douche. les fils électriques apparents . interrupteur HS. parking occupé par des gravas.

les lits confortables, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Personnel sympathique, parking gratuit, petit déjeuner... »

Personnel sympathique, parking gratuit, petit déjeuner compris. et même TV qui n'est pas disponible dans tous les hôtels! Grace aux transports en commun, notamment le nouveau tram T9, l'accès au centre est très facile.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Rapport qualité prix. »

Les draps sont posés sur les lits sans être fait. Les couettes sont rangées en vrac dans un placard. La douche est très abîmée.

Rapport qualité prix. Le personnel est sympathique. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« je ne recommande pas du tout »

hotel vétuste, la douche ne donnait qu'un filet d'eau brulant ou glacé, au choix! lit à faire soi-même... Je m'était fiée aux commentaires plutôt positifs qui se sont avérés totalement faux! Arnaque???? En tout cas, dur de se retrouver dans cet endroit après avoir fait 900 km.

« Chambre spacieuse et propre de confort moyen . »

Lit très mou ...et pas trop stable

Chambre spacieuse et propre de confort moyen ....pour 60 €la nuit avec petit déjeuner bon rapport qualité prix. ..

« Pas satisfait de l'hébergement . Établissement en cours de delabrement. »

Établissement vieillissant. Mauvais état des communs et de certaines chambres ,notamment au 4eme étage . Sanitaires de la chambre en mauvais état . Pas de savonnette ni de gobelet dans la salle d'eau .

Lits confortables

« Endroit à oublier »

Je n'ai même pas osé prendre une douche dans la salle de bains (rouille, ...) Malgré les petits papiers remis à l'arrivée, pas de wifi. Endroit bruyant. Parking vite plein (max 5 voitures) et difficile de trouver place dans les environs. A ne pas recommander !!

Petit déjeuner plus ou moins bien (pas assez de variétés)

« Petit dej sympa avc croissant. »

Literie pas confortable. Pas de bouchon pr prendre un bain a quoi ca sert d en mettre une!!! Salle de bain sale moississure et faudrai changer votre filtre qui est rempli poussiere.

Petit dej sympa avc croissant.

« Plus jamais »

La saleté de la douche chambre numéro 11 et 12 ... Hôtel très peu ou pas entretenu Je suis arrivée vers 15h avec ma famille nous avions réservés 2 chambres ménage pas fait moisissures dans les douches, dans le couloir papier peint arraché et moisi, rideau de la chambre déchiré ....

La taille du lit couple

« sejour hotel eurocap  »

Les chambres sont sales, la douche était sale et bouché. le frigo ne fonctionnait pas. il manquait beaucoup d'équipement au sein des chambres (exemple: pas de climatisation...).

Un parking gratuit mais difficile d'accès avec une grosse voiture Emplacement plutôt proche du centre-ville

« Grande chambre avec coin cuisine »

Des escaliers extérieurs font qu'il n'est pas prudent de laisser les fenêtres ouvertes pour cause de sécurité, ceci est gênant quand il fait chaud.

Grande chambre avec coin cuisine

« Il y'a mieux »

Parking peu accessible avec un grand véhicule. Pas de savon mais une goutte de bouillie verdâtre dans le distributeur. Télévision trop petite. Peu ou pas de commerces à proximité. Petit déjeuner frugal.

L'emplacement au calme.

« Bien pour un nuit de passage imprévue. »

La douche de la sdb était bouchée. La porte de la douche est cassée. Pas de produit toilette ( juste un bidon de bain moussant...)

Acceuil, Calme, literie correcte, Chambre sous mansarde mais espace correct Petit déjeuner minimaliste ( manque un peu de charcuterie et de fruit) mais frais et correct.

« Hotel cauchemars DESS pour les aventuriers!!!!!!! »

d’être dans les combles juste avec un ventilateur qui vous sert a respirer ça été l'agonie la propreter laisse a désirer nous avons été en famille la chambre de mes enfants été sale dont le matelas était tacher de sang si vous voulez attraper des maladies n’hésitez pas je vous le recommande

malheuresement rien

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« chambres dans l’ensemble correct ; »

Pas grand choix niveau petit déjeuner. Parking laisse à desirer ... sans parler du personnel qui n’est pas aimable !

chambres dans l’ensemble correct ; proche du centre ville en voiture.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La chambre était propre mais sans plus , pas dans les coins ... »

La chambre était propre mais sans plus , pas dans les coins , les carrelages ....parking pour 3 voitures et en sous terrain il faut une mini. Le gars a l accueil parle à peine le français . Dans les chambres , les rideaux sont troués . Le déjeuner n en parlons pas , pas de charcuterie , le plus simple poissible . Donc hôtel juste de dépannage mais cher pour ce que c est et ce qui est offert !

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Plus jamais »

Propreté à désirer, équipements hors d état, 1lampe sur 2 ne fonctionnaient pas et le petit déjeuner si on peut appeler ça comme ça doit être revu complètement. Je n y retournerai en aucun cas.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Prix très cher par rapport à la qualité  »

Prix très cher par rapport à la qualité Personnel non convivial Chambre vétuste Hôtel très éloigné du centre ville, on ne trouve rien à manger dans les environs surtout après 20h00

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« décevant »

vétuste, photos non représentatives de l'état des équipements , 15min d'attente pour obtenir de l'eau chaude, bouilloire non présente seul le socle était présent, tv n'ayant qu'une seule chaîne de programmée.

les photos qui ne montrent pas l'état actuel de la chambre, des commodités et de l'équipement!

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le personnel très agréable et il nous a proposé une chambre... »

Dommage le petit déjeuner il n y avait pas beaucoup de choix et surtout pas de fruits ni de jambon...

Le personnel très agréable et il nous a proposé une chambre plus luxueuse que celle qui nous avait été attribuée à la base au même prix. In garage pour la voiture.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« pas content pour ce prix »

la propreté doit être revue

le personnel à l’accueil était froid , ne donne plus envie , la chambre était vraiment salle , je me pose même la question si la dame de chambre était passé avant sinon ils ont juste changé les draps.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bon rapport qualité / prix pour un 2*  »

Insonorisation de la chambre car on entend les portes qui claquent La salle de bain n'est pas des plus propre (joints sales)

Bon rapport qualité / prix pour un 2* Petit déjeuné correct L'hôtel se situe dans une rue très calme Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'hôpital UZ Brussel (3-4 minutes)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« bon rapport qualité/ prix et fidèle à la description »

peu de restaurant aux alentours proches (un restaurant grec qui est très bon, un chinois à emporter)

la situation géographique car nous devions nous rendre à l'UZ situé à côté. Le parking de l'hôtel qui est un avantage. Le petit déjeuner est copieux La chambre est plutôt spacieuse et sympa

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« le petit déjeuné et l'accueil du personnel »

l'état vétuste de la chambre: prise d'antenne réparée avec du scotch, détecteur de fumée inutilisable boucher avec du papier, trace de pas sur le plafond, pas d'alaise sur les lits et frigo tellement bruyant qu'il a fallu le débrancher.

le petit déjeuné et l'accueil du personnel

« L’endroit a rempli sa mission principale : nous loger le temps de notre court séjour. »

Certains draps n’etait pas très propres, la porte de douche était un peu déboîtée.

Le petit déjeuner etait correct; le wifi très rapide. L’emplacement et le standing de l’hotel est globalement correct.

« Nous avons été surpris de Bruxelles »

pas mal de toiles d'araignées, peinture vétuste et pourrai être un peu plus propre dans l'ensemble mériterai un relooking

Chambre spacieuse et literie confortable

« Très agréable séjour avec un bon hôtel du point de vue qualité/prix. »

Peut-être la porte de douche et son encadrement qui semblent un peu vétuste. Côté garage, il nous semble que des "bêtes" s'y promènent et attaquent les câbles de voitures. Nous l'avons constaté.

L'excellent petit déjeuner, en quantité et qualité, varié et frais. Suggestion : peut-être proposer un peu de charcuterie, comme il y a déjà du fromage. La taille des chambres et la partie kitchenette : top

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le petit déjeuner est en libre-service et réapprovisionné... »

Petit déjeuner varié mais pas de bonne qualité par exemple que du pain décongelé et sec. Du premier prix. Pas d’informations sur les travaux du futur tramway ce qui nous a valu une très grande marche pour rentrer le soir à cause des déviations, ça aurait été sympa de nous prévenir.

Le petit déjeuner est en libre-service et réapprovisionné régulièrement donc les derniers convives ont du choix Accès aux transports publics faciles

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chambres horriblement sales et malodorantes »

Les photos ne collent pas à l'état actuel des chambres. En entrant dans la chambre, odeur nauséabonde provenant de la salle de bain par manque de nettoyage. Traces de savon le long du mur, sous le distributeur, et de dentifrice au bord du lavabo. Pommeau de douche complétement cassé, ce qui est le cas de plusieurs chambres. Matelas du lit bas de gamme et tâché de sang, draps troués, vieux oreillers. Mobiliers présents dans la chambre : table basse, chaises, fauteuils et table : tous sans exception sales (nourriture, traces de verre,...). On a même trouvé une bouteille de bière sous le lit.. Bref, nous n'y retournerons absolument pas !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« endroit agréable proche de bruxelles »

- la petite télé car loin du lit - ca aurait été mieux des distributeurs de gel douche et champoing plutôt qu'une grosse bouteille - peut-être un peu plus fournis le petit déjeuner ( baguette ou des vrai tranches de pain)

- Chambre avec beaucoup d'espace - des rangements - le petit coin cuisine

« Hotel ouvert 24/24 pour dormir après la fête »

l'hôtel est en partie en travaux. Une odeur désagréable dans la chambre.. le frigo bar en panne. une bouilloire seule, sans tasse ni thé ou café... ? l'ascenseur monte jusqu'au 3e... j'étais au 4e étage...

l'hôtel est situé à proximité du Heyzel, de l'atomium.. super pour les concerts et le tourisme. Facile de participer à un concert et de prolonger la soirée au centre ville. On restera dormir à Bruxelles!

3,5
    « J’ai payé incroyablement cher un hotel une ETOILE, une... »

J’ai payé incroyablement cher un hotel une ETOILE, une chambre très défraîchie avec vue sur le parking, on entendait les voisins et un petit déjeuner basique. C’était le salon Sea food mais du coup les hôteliers en abusent

« l’accueil est excellente. »

le WIFI fonctionne pas ou très mal. Pour prendre des douches, il faut laisser couler un petit moment l'eau pour avoir de l'eau chaude. l'insonorisation de la chambre est perfectible

l’accueil est excellente. Le petit-déjeuner est très bon

« Proche Clinique us brussel »

Vieil hôtel : moisissure, poussière Absence gel douche, shampoing Personnel étrange Petit déjeuner insuffisant Pas de salé et café à l’eau

Proche Clinique us brussel

« Malgré la panne de ventilateur, mon Europcap a rempli toutes mes attentes. »

Le ventilateur à ma disposition était en panne alors qu'il faisait une chaleur caniculaire...

le petit-déjeuner était complet et excéllent. Par ailleurs la situation géographique de l'hôtel (quartier résidentiel) est propice à un séjour reposant dans le calme.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bien, pas chère mais je n’y retournerai passe »

La qualité des ingrédients du petit déjeuner est de premier prix, pain et croissants décongelés La propreté de la salle de bain. Il y a de gros travaux pour le tramway alors au retour il faut marcher un km pour rentrée à cause des déviations

Petit déjeuner car ils surveillent que rien ne manque: boissons, céréales,pain,croissants, confitures, chocolat à tartiner etc et c’est agréable car même si on arrive les derniers il y a ce qu’il faut. Le prix est très raisonnable

« Court et bon »

Quelques petites odeurs pas spécialement agréables dans la salle de bains... mais rien de grave

Très bonne literie... petit-déjeuner sans prétention mais agréable...tres silencieux

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Juste pour dormir... »

Les fils électriques douteux au niveau des radiateurs, la mauvaise évacuation d'eau de la douche car le siphon n'est pas positionné au point bas, le sèche-cheveux qui ne fonctionne pas, lit trop mou...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Petit déjeuné simple mais correct vu le prix de la chambre  »

Pas très bien accueillie lors de notre arrivée (00h30). Personnel froid et ne donnant aucune explication sur la chambre. Chambre à la limite de la propreté (humidité sur les murs, chambre dans le toit pas chauffée (-2° à l'extérieur), salle de bain limite, lit double ok mais lit simple dur++ et grinçant au moindre geste, draps de lit propres)

Petit déjeuné simple mais correct vu le prix de la chambre Personnel (femme de chambre et à la cuisine) agréable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bon pour une nuit, 2 personnes max. »

Chambres à rafraîchir,le système de chauffage inefficace,l'installation électrique dangereuse dans la salle de bain (cordon du chauffage 230V raccordé avec des connecteurs "sucres" à nu!!) Présence d'une baignoire mais seule la douche est possible...

Croissants ok,café ok, petit déjeuner acceptable. Proximité du centre. Parking voiture (non réservable), ascenseur rénové.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le lit et le fauteuil était top, la chambre était spacieuse. »

L'eau soit froide, soit brûlante! Peu de choix pour le petit déjeuner, sous le lit c'était sale, et les fils d'une ancienne lampe pende du plafond.

Le lit et le fauteuil était top, la chambre était spacieuse.

« Rien. »

ATTENTION DANGER DANS CET ÉTABLISSEMENT !! Je ne comprends pas qu'un tel hôtel puisse rester ouvert : - Les câbles électriques pendent sous les chauffages ou sur les éclairages de salle de bain sans aucune protection avec juste des dominos !! Un danger immédiat pour des personnes qui pourraient se rendre dans cet hôtel avec des enfants ! C'est tout simplement inacceptable ! - Nous avons ensuite eu de l'eau qui coulait depuis le plafond et également à flot depuis un INTERRUPTEUR ÉLECTRIQUE (qui n'était pas fonctionnel quand nous sommes entré !) car la personne du dessus prenait une douche ! Selon l'hôte d’accueil, c'était normal "un petit problème de fuite à régler"...) ! - Nous avons été changé de chambre suite à ces désagrément, évidemment, plus petite... sans compensation financière... - Les chambres sont sales, la poussière n'est pas faite (et abondante dans les ventilations), les draps troués, les fenêtres pas lavées, les toiles d'araignées pas faites, la kitchenette avait encore pleins de miettes du précédent passage, des odeurs nauséabondes (humidité dans la sdb, odeurs d’égouts dans la kitchenette...), moisissure au niveau des baignoires, le sol de la salle de bain était collant, et j'en passe... - Une bouilloire était aussi présente, avec du tarte et de la moisissure dessus et de l'eau était présente à l'intérieur ! Je n'ai même pas osé regarder dedans... - un accueil peu sympathique et très "j'en foutiste" (apparemment rien n'est grave, tout est normal), bref un établissement à fuir !! Notre petit déjeuner était compris, nous n'avons même pas osé le prendre ni voir à quoi il ressemblait... j'ajouterai que l'hôte nous a précisé qu'une commission de sécurité était passée récemment et qu'apparemment des travaux seront fait prochainement...

Rien...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Une chambre vraiment confortable mais un petit déjeuner relativement pauvre »

Petit déjeuner assez léger et peu varié, la présence de 2 oiseaux en cage peut en rebuter certains. Les places de parking au sous-sol sont très serrées

Ne vous fiez pas aux photos extérieures de l'hotel car la chambre est vraiment classe et spacieuse. Le lit est vraiment confortable La salle du petit dej' est propre et appréciable

« HORRIBLE »

Odeur d’urune de chat intenable dans la chambre ! La literie sentait également ! Et la salle de « douche » était impraticable par cette odeur !! Pas d’eau Chaude !!! Nous avons dû aérée la chambre pendant les 8 heures de notre absence pour pouvoir supporter moyennement l’odeur !!!! De plus la propreté n’était pas au rendez-vous !!!!!!!!!!! Bref je déconseille VIVEMENT

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Mauvais séjour  »

Toilettes avec présence de moisissures, mûrs et fenêtres abîmés par l'humidité, fuite énorme dans la salle de bain.

La proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« faciliter pres de tram bus et ring !! »

manque de place de parking on sait pas bien manœuvre car les gent se gare mal aussi, et j'ai du aller Assez loin pour pouvoir me parquer même problème a evere !!!!

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bon séjour et bon accueil »

bien qu'étant informé que le parking est disponible selon les places. peut-être à revoir de façon à ne pas tourner pendant un certain temps pour éviter un stationnement avec P.V quand on est pas du pays. C'est dommage!

bien situé pour nos déplacements malgré les travaux

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Plus jamais »

Etablissement complètement dépassé. Electricité dangereuse. Je me demande comment les pompiers acceptent encore ce type d'établissement dangereux !!!!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« insatisfaisant »

Propreté (toile araignées,traces mur,odeurs d'égouts dans la chambre) odeurs de tabac dans l hotel,petits déjeuners bas de gamme(pas de fruits frais,oeufs,charcuteries...

Literie neuve

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel plutôt agréable, calme. »

Les finitions sont à revoir, surtout dans la salle de bain (bac à douche fuit un peu, placards pas très bien nettoyés, porte de douche défectueuse...). Mais très correct pour le prix ! Une odeur un peu désagréable dans l'ascenseur.

Hôtel plutôt agréable, calme. La literie est confortable. Le petit déjeuner est suffisant. Nous avions une chambre plutôt spacieuse et avec une salle de bain.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Sans commentaire »

Dommage chambre sales du murs au plafond Draps tachés La télé n’a que 3 chaînes lisibles Hôtel qu’on laisse en état

Hôtel à 5 min de l ´ Hopital de UZbrusselle

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« hôtel sale et non conforme aux équipements cités »

parking très petit donc impossible de s'y mettre, chambre sale : taches et longs cheveux dans l'armoire, peinture écaillée près de la fenêtre, une longue vis dépassait du bureau ( sécurité??), la lampe de chevet droite hs, le sèche cheveux n'envoie que de l'air froid, la bouche d'aération dans la salle de bain remplie de saletés, la température de l'eau impossible à régler ( où trop chaude ou glaciale!),le fil électrique du radiateur raccordé avec les dominos apparents, un membre du personnel qui vous reçoit à l'accueil avec des écouteurs dans les oreilles ! les dalles au plafond dans le couloir du deuxième étage gorgées de taches ...

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Petit déjeuner peu fourni. »

Petit déjeuner peu fourni. éclairage soit trop vif soit trop faible. Porte de douche défaillante. Pas d'ustensile de salle de bain (gobelet, etc ...)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« agréable et confortable. »

le parking souterrain est mal conçu pour les basses et longues voitures difficile d'y accéder et surtout d'en remonter (obligée de remonter en marche arrière sinon la voiture touche) et peu de place pour braquer de ce fait.

l'hôtel est accueillant, les chambres sont propres et bien conçues le petit déjeuner est sympa nous avons apprécié l'ensemble

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« bien pour une nuit »

Je n'ai pas du tout apprécié l'odeur de tabac froid dans la chambre, l'odeur est partout sur les draps, les rideaux... Il y avait une grosse toile d'araignée qui devait être là depuis plusieurs jours La chambre est assez mal insonorisée La qualité d'image de la télé est mauvaise il y avait des remontées d'odeur d'égout dans la salle de bain la brosse pour nettoyer les WC était pleine d'escréments le matelas du lit est trop trop mou

J'ai apprécié l'accueil,la taille de la chambre et le fait d'avoir un parking à disposition avec un établissement ouvert 24h / 24h

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« très bon accueil, le p'tit déj copieux »

Literie molle, a revoir la propreté de la salle de bain (coins du bac à douche, murs de la salle de bain et quelle poussière réglette lumineuse et le coin cuisine)

très bon accueil, le p'tit déj copieux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« grande chambre, très bonne literie. »

chambre très froide. salle de bain vétuste. besoin de réfection... beaucoup de bruit dans certaines chambres surtout celles située sur l'accueil...

grande chambre, très bonne literie. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« C'ETAIT BIEN ET J Y RETOURNE DEBUT DECEMBRE .ET TRÈS BON QUALITEE PRIX »

RIEN A DIRE A CE SUJET

L ESPACE DES CHAMBRES . LE CONFORT DES LITS .LE CALME DE L ENDROIT J AVAIS L IMPRESSION D’ÊTRE SEULE A L HOTEL . LE PERSONNEL BIEN GENTIL . BREF CHOUETTE ENDROIT J'Y RETOURNE LE 3 ET 4 DEC

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« chambre correcte pour une seule nuit »

Cependant, seulement 3 chaines sur la TV, propreté de la salle de bains laissait à désirer (bac de douche tout brun et bcp de taches brunes sur les murs, "désquamation" du plafond à cause de l'humidité) et mobilier abîmé.

La chambre était spacieuse (3 lits pour 2 personnes) et confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« À bannir !  »

Deux lits simples à la place d'un lit double alors que je l'avais précisé lors de la réservation. Sol collant par endroits, salle de bain vétuste et très mauvaise hygiène. Arrivés à 20h fin novembre et le chauffage n'était pas allumé donc chambre glaciale et très longue à chauffer. Pas de couverture en plus donc nous avons dormi en pull ! Parking très petit et complet même en semaine. Dans la salle de repas, une grande cage avec oiseaux proche des tables, le service d'hygiène devrait passer. J'aurai du prendre des photos. Pour info, chambre 16.

Rien, totalement décevant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le petit déjeuné était bon. »

Branchement électriques (suc apparent) Chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre et absence de chauffage dans la salle de bain.

Le petit déjeuné était bon... pas mal de choix, petits pains cuits sur place et servi chauds. Présence d'un ascenseur.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Pas mal mais des effort a faire »

Le matelas du lit de trés mauvaise qualité, la saleté de la salle de bain (VMC non nettoyé depuis des mois )

Le mixe hôtel-appartement, le dejeuner compris dans le prix, la kitchenette,le prix

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Rapport qualité/prix équilibré: pas terrible, mais pas cher. »

- Accueil déplorable. - Petit déjeuner spartiate. - Pas de verre à dent dans la salle de bains. - Ouverture de porte par carte récalcitrante. - Une fenêtre ne fermant pas, n'importe qui peut accéder à la chambre par la coursive de secours.

- Hôtel calme. - Literie correcte. - Possibilité de parking. - Très grande chambre. - Prix très accessible pour Bruxelles. - Emplacement idéal pour des activités se déroulant au Heysel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

La propreté des chambres est à revoir ça fais 2 fois que je viens toujours le même problème la dame de ménage n a pas de manière

Le petit déjeuner est parfait

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Endroit calme »

salle de bain vétuste et problèmes sanitaire (odeurs d'égout). Taxe nuitée excessive et paiement en cash pour celle-ci ???? 4,50 € /p

Endroit calme

« Pas de place pour mon véhicule, obligation de tourner assez longtemps pour trouver une place. »

1) La carte magnétique devait être rechargée tous les jours... Arrivé au 3è étage, obligation de redescendre pour recharger la carte... 2) Le code WIFI, idem, redescendre pour un nouveau code... Et quelques problèmes pour la connexion... 3) "J'aurai aimé un fruit frais au petit déjeuner"...

Bonne literie, espace satisfaisant. Le calme.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour plus que satisfaisant »

Le confort de la salle de bain

Chambre spacieuse,petits déjeuners copieux ,hôtel calme ,personnel sympathique ,osez descendre la rue ,il y a une guinguette sympathique !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Ne vous attendez à rien, voire moins que rien ! »

A l'arrivée à 10h nous ne pouvions faire le check in avant 14h. On nous garanti que nos valises étaient surveillées et qu'en tout temps nous pouvions plus tard faire l'enregistrement. Nous sommes revenus à 19h. Personne à la réception. Nous avons téléphoné à plusieurs reprises, personne (enfin nous pouvions nous même répondre à votre appel :P). Nos valises n'étaient par surveillées et toujours dans un local non fermé à clé. Nous avons dû appeler/crier dans la cage d'escaliers pour que 15 minutes plus tard qqn arrive des étages et sois impoli, pas souriant, et aucunes excuses....Le personnel ne parle pas français. Déçu nous n'avons même pas souhaité tenter le petit déjeuner le matin. Connexion wifi déplorable. Ne vous attendez à rien de cet hôtel. Le point + c'est sa literie à la chambre 32. le lit était étonament bien.

son emplacement à 20 minutes à pied du stade pour un concert. Les matelas de la chambre 32.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Rien à dire »

Chambre triple très grande avec petite entrée, kitchenette, salle de bain. Très au calme. Petit déjeuner complet. Parking gratuit. Très très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« un bon sejour »

chambre pas très propre, reste de tabac sur le sol, mego retrouver prés du canapé et pas de ménage fait le 2eme jour..propreté à revoir.

le petit-déjeuner, le personnel, le parking pratique

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Séjour agréable  »

Le parking trop exiguë La baignoire trop étroite, une douche serait préférable

Le rapport qualité /prix, la wifi, la propreté, la grandeur de la chambre, la literie ...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Personnel très bien, mais... »

Difficile de se raser manuellement et se coiffer sans glace dans la salle de bain. Manque de sécurité pour les personnes devant l'entrée principale Voir les prises de vue

Le personnel était appréciable et aimable. Le petit déjeuner était correct Le matelas était très bien

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Correct pour un court séjour »

Le joint de la douche n'était pas bien posé donc il y avait des fuites à chaque douche et le sol était recouvert d'eau. Il serait pratique d'avoir de quoi poser les serviettes dans la salle de bain. La salle pour le petit déjeuner était un peu petite et il n'y avait pas toujours de place pour tout le monde. Le parking est vite rempli et avec un break, ce n'est pas facile d'y manœuvrer mais on trouve assez facilement de la place dans la rue. Une bouilloire est présente dans la chambre mais il n'y a ni gobelets ni sachet de thé.

Le lit et les oreillers étaient confortables et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était correct. Le secteur était plutôt calme et à 30 minutes à pied de l'Atomium. Le distributeur mis a disposition est plutôt pratique. De bons restaurants sur la place de la gare.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« À mettre dans les oubliettes!!! »

La température dans la chambre, 1 sauna! Le bruit du personnel de ménage dans le couloir et la personne de la réception qui ne parlait aucunes langues à part le pakistanais ou je ne sais quelle langue! Soit, 1 hôtel à ne recommander à personne!!!!!