Commentaires sur l'établissement First Euroflat Hotel 4 étoiles

Boulevard Charlemagne 50, 1000 Bruxelles, Belgique

#113 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Il y avait seulement un ascenceur sur deux en fonction. Impossible en heures de pointe! Heureusement qu'ils sont en train d'installer un système de climatisation .... il faisait extrèmement chaud en 9ième étage - trop chaud pour dormir - malgré la température d'extérieure très raisonnable. Il y a un ventilateur d'appoint, mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude du bruit, ce n'est pas évident.

Situation absolument géniale pour quelqu'un qui doit se rendre au Berlaymont La vue du 9ième étage est fantastique.

La chaleur dans les chambres, la mauvaise isolation des fenetres sur la rue.

La taille de la chambre (très grande), le petit-dejuner et la salle où il est servi

Nous avions réservé une chambre lits jumeaux. Ils nous ont mis une chambre lit double. On a demandé de changer. Nous avons eu une chambre sans clim, car tous les autres chambres sont en travaux. Nous avons eu une chambre au premier sans clim orienté jardin pour être à l'ombre. Heureusement, il ne faisait pas trop chaud pour un début du mois de juin.

La salle de bain un peux encienne. Mai très propre.

Grande chambre avec cuisine bien spacieuse et surtout très proche des métros pour visiter la ville

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Personnel du petit dejeuner, très froid, Fâché car j'ai l'utiliser l'appareil à café - chocolat chaud.... mais je ne savais pas que l'on ne pouvais pas.... désolé.

Situation excellente Petit déjeuner top Parking super

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Lit et oreiller trop mous. Mauvaise insonorisation de la chambre. Kitchenette sans micro onde avec partie congélation inutilisable. Plateau bouilloire incomplet

La salle de bain était spacieuse ainsi que la pièce à vivre avec table à manger. La vue sur la comission européenne. Proximité des transports en communs.

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Le rapport qualité/ prix: le prix me semble un peu onéreux au vu du batiment et de l'estéhique des lieux notamment. Certains éléments sont à revoir: Rideaux de douche qui collent au corps, lits simples uniquement dans les chambres deux personnes, petit-déjeneur à 17 euros etc.

L'établissement est bien situé, à quelques mètres du métro et pas très loin du centre pour les visites. Il y a de bons restaurants et bars à proximité également. Les chambres sont très spacieuses et propres bien que peu modernes. La chambre est équipée d'une bouilloire et de café en plus des équipements classiques.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié.

Nous avons aimé l'espace dans la chambre, les placards très nombreux (ce qui n'est pas souvent le cas !). Nous avons également aimé le calme de la chambre ainsi que le copieux petit-déjeuner. Nous sommes arrivés beaucoup plus tôt et nous avons pu avoir notre chambre dès notre arrivée. Merci !

• Chambre Affaires

Chambre sans clim , qui donne sur la rue extérieur Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles Prix trop élevé pour l’hotel Parking payant à l’intérieur et le SAUNA également !!!

La chambre très spacieuse et agréable avec vue sur le parc. Un équipement très complet avec coin kitchenette , plusieurs placards, une table de salon, des lits jumeaux confortables. La carte d'ouverture de la chambre aisée à manipuler, la possibilité de se garer en sécurité dans la rue gratuitement durant le week-end. L' hôtel est situé à dix minutes du centre en utilisant le métro dont l'entrée est à 300 mètres à pied de l'établissement. Le buffet du petit-déjeuner est remarquable par son abondance et sa diversité.

Je ne connais pas les prix habituels pour une nuit en 4 étoiles (vive la vie étudiante) mais pour l'espace c'était vraiment correct, seul POINT NÉGATIF : alors, l'hôtel est doté d'une kitchenette mais sans équipements :casseroles, couverts, etc. À quoi sert-elle?

Super accueil, de jeunes professionnels sympathiques qui connaissent bien Bruxelles et qui sont de bons conseils. On a très bien dormi et très bon petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Personnel désagréable Chambre vétuste, poussiéreuse et salle de bain au carrelage sale Travaux démarrés à 9h (situation provisoire sans doute mais n’est-il pas possible de s’organiser pour débuter après le petit déjeuner ?)

Chambre spacieuse et donnant sur un jardin agréable Possibilité de se faire à manger si on a ses ustensiles

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Il manque un peu de vaisselle pour la cuisine.

Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. On peut faire un vrai repas, il y a autant des plats sucrés que salés, le café est servi à table ,le personnel est très agréable. L'accueil à la réception est extra, il y a toujours quelqu'un quelque soit l'heure. La chambre avec balcon donnant sur le jardin est très spacieuse, avec le coin cuisine et le salon, la salle de bain,c'est une vrai suite.

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Le Café instantané. Ne serait-ce pas possible d’avoir une cafetière acceptable pour un premier café du matin dans sa chambre? Personnel de réception très inégal. De sympathique à froid.

La situation géographique; à 2 rues de la gare et Metro Schuman. La grandeur de la chambre; c’est en fait un studio.

Insonorisation de l’hôtel on entend malheureusement les voix des autres dans le couloir

Un séjour Parfait La localisation géographique de cet hôtel est très bien juste à 2 min à pieds de la station de métro Schuman . Un personnel très aimable que ce soit à l’accueil ou pour les personnes au petit dejeuner. Chambre spacieuse et il y'a tout le confort A recommander :)

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Je trouvais la chambre un peu vieillotte, le carrelage dans la SDB datait d'un autre siècle et était fissuré. Il y avait un ventilateur en guise de climatiseur alors que le climatiseur fait parti de l'équipement requis pour un 4 étoiles. Un ascenseur en panne ce jour là, et leur système de lecture des cartes d'accès aux chambres était également HS. L'hotel est correct mais ne mérite pas 4 étoiles à mon gout.

La chambre est spacieuse, le petit déjeuner est varié, le personnel est à l'écoute du client.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

chambre très spacieuse, la situation geographique, le petit dejeuner, personnel agréable, possibilité de se garer devant l'hôtel gratuitement le weekend

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

possibilité de faire la cuisine, mais aucun ustensile, casserole, assiette, verre, juste une bouilloire et deux minuscules tasses, pas de micro-onde à quoi peuvent servir les plaques électriques et l'évier?pour la déco????

lits confortables quartier calme

L'accueil et le fait qu'on entre manuellement mon numéro de carte bancaire dans un ordinateur sans me demander mon autorisation, alors que je m'apprêtais à payer la chambre. Comme je l'ai vu et que je m'y suis opposée pour des questions de sécurité évidentes on m'a demandé 50€ de caution pour d'éventuelles consommations ! Jamais vu ça de ma vie en 30 ans de voyages. La fenêtre laissée ouverte pour faire passer le tuyau d'évacuation des condensats d'un appareil climatiseur !!! Peinture écaillée dans la salle de bain

Très bon petit déjeuner Bon emplacement

Moquette défraichie dans la chambre mais l'ensemble trés propre.

Chambres trés spacieuses, l'equivalent d'un studio. Trés bon rapport qualité prix sur un tarif spécial Week End. Offres promiotionnelles à saisir. Un ordinateur est mis gratuitement à disposition de la clientèle dans salon de l'hotel, disponibilité du personnel irreprochable, bagagerie, petit déjeuner royal. Liaison directe par Train (2 stations plus loin) avec l'aéroport de Bruxelle Nord ou avec le centre historique Prix en semaine habituels 150 à 300 Euros, du fait de la proximité immediate du parlement europeen et des bureaux de la commision européenne. Quartier calme, deux tarifs appliqués par l'hotel coté rue ou coté jardin.

Au 8-e,chambre 803 il y a une grosse tache d'humidité pres de la fenetre. La clim est installée mais elle ne fonctionne pas encore. Côté rue,c'est tres bruyant. La salle de bain et l'équipement sont vétustes mais propres.Le couloir n'est pas aéré,il fait tres chaud. Dommage qu'il n'y a même pas une assiette dans la kitchenette.Venez avec vos couverts.

La chambre standard est grande,il y a beaucoup de rangement. Le buffet est bien achalandé. En général,c'est propre.Il y a un mini bar rempli et une kitchenette fonctionnelle.

Accueil sympathique, professionnel et efficace. Chambres spacieuses. Petit-déjeuner très correct. Quartier calme et agréable, à l'écart des zones touristiques, bien desservi par les transports publics.

La chambre était très spacieuse, lumineuse. Le buffet du petit-déjeuner était très varié et le personnel en service particulièrement aimable et serviable. Excellent rapport qualité-prix.

L'equipe responsable de servir le petit déjeuné désorganisée. Les boissons chaudes sont servies à table et il faut attendre longtemps. il n'y a pas de responsable de salle, chacun fait tout et il faut demander pour tout.

La localisation

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

L'hôtel est un peu vieillot par endroit (plafond du couloir ouvert, carreaux cassés, prises apparentes, isolation parfois insuffisante - on entend les chariots des femmes de ménage le matin) et la literie un peu molle (pour mon dos en tout cas)

- Situation idéale, proche du quartier européen et à seulement 1km du centre ville. - Le petit déjeuner est un buffet complet et bon, les serveurs sont très gentils - Les chambres sont grandes et propres

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Nous avions choisi cet hôtel entre autres pour le parking. Mais nous avons appris à notre arrivée qu’il n'y avait que 10 places et qu'elles étaient prises par le personnel... Notre voiture a donc été garée dans la rue tout le séjour, et nous avons du payer le stationnement.

Super petit déjeuner Chambre spacieuse et confortable Personnel très agréable et efficace

isolation phonique côté rue

chambre d'hotel qui ressemble à un studio !!! très bel espace agréable . Hotel qui accepte les animaux (nous avons un golden retriever...donc un gros chien calme)

La vétusté de la salle de bain le revêtement de sol taché (moquette avec des auréoles partout) pas représentatif d’un 4 étoiles rideau de douche et en plus en plastique

Petit déjeuner correct le personnel est très attentif et à l’ecoute

Aurait besoin d’être rafraîchi, sauna sans lumière, nous étions dans le noir, installation vétuste, faible d’isolation phonique

Bon petit déjeuner, salle agréable, personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

vieillot et tristounet le bruit des tuyauteries un lit très étroit avec des couettes encore plus étroites pas de coffre dans la chambre

la taille de la chambre bien situé si vous avez à vous rendre auprès des institutions européennes

L'hôtel est vieillissant (moquette tâchée, peinture écaillée dans la sdb, mobilier vieillot). Il y avait une forte odeur de tabac dans notre chambre et de javel sur les draps. Nous avons aussi été déçu par le petit sauna cabine .

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, la chambre est bien équipée et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le lit n'était pas confortable. Les fenêtres ne de notre chambre ne possédaient pas de double vitrages... Peu du choix au niveau du petit déjeuné pour un hôtel quatre étoiles ...

La chambre était spacieuse. L'hotel se trouver à deux kilomètres à pied de la grande place.

Je ne comprends pas que cet hôtel détienne 4 étoiles ?? Literie très inconfortable (matelas + oreillers) et hôtel très très bruyant !! Ce bâtiment doit daté des années 70/80 ? et depuis aucune amélioration n'a été faite (fenêtres basic non isolées...). Il est situé juste à côté du parlement européen et il aurait au moins pu faire l'effort de se moderniser en apportant du confort. Je ne m'attendais pas du tout à cela car autour du parlement il y a de vrais hôtels qui méritent les 4 étoiles. Nous avions sélectionné ce lieu car il proposait le petit déj sans gluten et au final il ne s'agit que 4 tartines de pain sans gluten et rien de plus. Personnel pas aimable et aucunement chaleureux à l'accueil par contre au service du petit déjeuné une jeune fille très sympathique. En général nous ne sommes pas exigent et c'est la première fois que je me permet de mettre un commentaire négatif.

Cet hôtel était peut être 4* il y a quelques années, certainement pas aujourd’hui. Heureusement qu’il y a les offres booking, sinon le prix est inadmissible pour cette prestation. Certaines chambres ne sont pas rénovées, elles sont vieillottes (déco des années 70, fils électriques apparents...) et poussiéreuses. Nous avons d’ailleurs demandé à changer de chambre pour cela, une autre chambre rénovée nous a donc été attribuée. Celle ci était satisfaisante, même si légèrement poussiéreuse. On ne peut pas régler le chauffage, il faisait très chaud dans la chambre et nous avons dû ouvrir la fenêtre pour réguler la température (vive les économies d’énergie). Les lits sont mous et il y a très peu d’oreillers. Les murs sont fins, tout comme les fenêtres (surtout dans la chambre non rénovée qui donnait sur la rue assez bruyante) L’accueil du personnel est assez froid.

La localisation est satisfaisante. Il y a de quoi se garer facilement juste devant l’hôtel. Le petit déjeuner est satisfaisant, bien que le choix soit assez modeste.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner. Produits industriels La décoration complètement démodée. Hôtel sans vie. Aucun charme. La porte fenêtre bloquée et balcon inaccessible

Situation géographique Espace dans les chambres Le calme à l arrière du bâtiment

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Peu de restaurant ouvert le samedi soir dans ce quartier de Bruxelles, dommage ! Le confort du canapé-lit laisse à désiré (maux de dos).

Troisième séjour dans cet établissement qui reste toujours une belle satisfaction à Bruxelles. Personnel simple. Chambre spacieuse, salle de bain idem, tv et connexion wifi parfaite. Peu de monde dans ce quartier de Bruxelles le week-end donc facilité pour se stationner gratuitement face à l'hôtel. Petit-déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie du canapé convertible n'est pas très bonne et la couverture pourrait être remplacée par une couette plus confortable La salle de sport : elle est trop sommaire pour être un atout.

Petit-déjeuner très bien. Une suite avec une grande chambre et un canapé convertible pour les enfants (12 et 9 ans).

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Il ne faut pas hésiter à demander à l’accueil la batterie de cuisine (fournie gracieusement) Le parking est aisé et gratuit de 18h le vendredi soir à 9h le lundi

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Hôtel un peu vieillot, des portes de placard qui ne s'ouvrent pas ... Garde-fous des fenêtres insuffisants et dangereux pour les enfants.

Hôtel bien situé, en plein quartier européen, proche du métro. Accueil agréable et disponibilité du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Coin cuisine non adapté pas de micro ondes pas beaucoup de vaisselle à la demande en plus sinon aucune vaisselle impossible de régler le chauffage qui est collectif trop chaud la nuit obliger d ouvrir un peu la fenêtre chauffage salle de bains ne fonctionne pas hotte cuisine non plus se qui déclenche alarme incendie dans la chambre cause fumée obliger de se faire à manger froid note global a fuir si plus de deux nuits nous en avons passser 6 nuits De plus le 31 au soir ont à demander des verres de champagne car pas dans la chambre refuser à l accueil

Rien à part la femme de ménage très gentil à l accueil pas souriant et pas sympa

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

La baignoire très glissante.

J'ai trouvé la kitchenette très pratique car j'aime cuisiner mes propres plats. J'ai aimé le confort du lit. J'ai adoré la vue sur jardin et sur la ville, le soir c'est merveilleux! Le personnel était très très sympathique.

Qualité des oreillers et réglage du chauffage.

Très bon petit déjeuner copieux et varié. Belle vue sur rue et sur jardin depuis le 6ème. Il est appréciable que cet établissement reçoive les animaux de compagnie.

• Studio

Fuite d eau au 8eme étage, chambre 815; baie coulissante de la chambre : réparations à prévoir pour ce logement agréable et spacieux. Accueil froid et impersonnel de la dame à l accueil le 31/12/17

Le rapport qualité/prix très bien. Le personnel du petit déjeuner, poli, agréable, serviable

• Chambre Affaires

Aucune notification concernant le minibar payant ! Lit séparé, pour un couple c'est moyen.

Petits déjeuné copieux , grande chambre avec salon et petite kitchenette

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Je ne recommande pas cet hôtel. On a eu une mauvaise chambre au 9e étage avec un lavabo bouché, sans armoire avec beaucoup de bruits à cause de la colonne sèche. Cerise sur le gâteau, on rentre le soir et on trouve la porte de notre chambre ouverte (oubliée par les agents de propreté) .

Emplacement, vue panoramique sur Bruxelles

La décoration et la vétusté des équipements des chambres. Le chauffage et air co, entre autres carrelages, tapis au sol etc.

Les 4 étoiles de l'établissement sont très certainement dues à l'efficacité, la vraie gentillesse et l'accueil de tout le personnel, de la réception, au service en chambre en passant par celui du petit déjeuner. A-do-ra-ble !

Hotel trop chauffé en hiver. Décoration un peu datée. Sauna petit et payant. Prestation un peu juste pour un 4 étoiles.

Grande chambre Personnel efficace. Facile de se garer en bas de l'hotel le week end de noel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Vérifier le fonctionnement des ampoules des lampes de chevet, les deux étaient "grillées"

La chambre trés spacieuse et trés bien aménagée avec fauteuil et coin repas, la literie trés confortable, la salle de bain , grande douche moderne , l'isolation des chambres ,le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Propreté des tasses dans la chambre

Excellent choix pour buffet petit déjeuner Accueil sympathique et professionnel Emplacement idéal très proche du train et métro

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Studio

Bonne situation géographique, a quelques pas du métro place Schuman, de l´arret du bus vers l´aéroport, des institutions européennes. Chambres assez spacieuses, coin cuisine, wi.fi fonctionnel, possibilité de prendre petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Ascenseur fait peur . L hôtel paraît sale de l extérieur rideau gris . Salle de bain manque de modernité faïence vieille . Pas d équipement vaisselle pour la kitchenette donc non utilisable et matelas vieillo.

L entrée et la salle de déjeuner accueillante et la rénovation paraît restante.

Nous avions demandé une chambre familiale avec un lit double et deux lits simples. Nous avons eu une chambre avec un lit double et un canapé lit mais nous avons pu changer sans problème. Par contre nous avons eu une chambre avec deux lits simples et un canapé lit. Nous aurions préféré un lit double et deux lits simples comme réservé.

Bien situé, métro à 100 m, aéroport à 30 mins en bus. Petit déjeuner varié et copieux. Accueil très sympathique et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Je pense qu'il y avait quelque chose mais le reste du séjour était tellement bien que j'ai oublié le désagrément initial

Parfait emplacement, très bonnes chambres, super petit-déjeuner, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Le bâtiment est plutôt vétuste, avec un ascenseur bruyant et lent et une présence excessive de conseil et d'équipements anti-incendie qui laisse supposer que le risque d'incendie est élevé. Pas de prise électrique sur le bureau, donc travailler sur ordinateur et le recharger en même temps est impossible - mais de toute façon, le réseau Wifi est accessible sans mot de passe, mon programme de sécurité a détecté et identifié (avec leurs IP) plein d'autres ordinateurs et téléphones branchés sur le même réseau et coupé le contact en qualifiant ce réseau de trop peu sécurisé. Mais le pire était le petit-déj: l'hôtel sert le pire pain que j'ai jamais eu dans un hôtel en Europe depuis 30 ans, une horreur de première classe! ... et le café n'était pas fameux non plus.

La situation géographique est excellente si on vient pour des réunions en rapport avec l'Europe et si on vient avec le train, et le lit était confortable.

Rien. C'était parfait.

J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir arriver quand on veut: sans doute l'apanage des hôtels 4 étoiles? La kitchenette à l'entrée de la chambre est bien pratique et même si le frigo semblait fuir un peu, il est efficace! Kit de cuisine à demander à la réception: 1 casserole avec son couvercle, 1 poêle, des assiettes et couverts, 1 torchon, 1 éponge et même un petit récipient avec du liquide vaisselle. Il manquait les verres? Ceux du minibar de la chambre ont fait l'affaire. Gratuité, le week-end, des places de parking en épi devant l'hôtel. Les institutions européennes sont toutes proches. Plusieurs supérettes à proximité de l'hôtel. Nombreuses brasseries et pubs, bien pratiques pour vos repas, si vous ne voulez pas utiliser la kitchenette. La température de la chambre n'est pas réglable, mais un grand ventilateur sur pieds est fournis dans la chambre. Et en ouvrant la nuit la grande baie vitrée, on revient vite à une température plus agréable. Plus habitué aux hôtels non classés qu'aux 4 étoiles, j'ai toujours une rallonge dans ma valise qui m'a bien servi pour recharger mon smartphone, car il n'y avait pas de prises disponibles près des tables de nuit.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement vieillot, literie mauvaise, personnel peu souriant et pas avenant Nous avons du dormir les fenêtres ouvertes tellement le chauffage collectif (donc pas sous notre contrôle) était mal réglé Il faisait près de 35c dans la chambre !

L'emplacement et le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Des gens en dessous de notre chambre écoutait de la musique très fort et l'accueil nous a reveiller a minuit alors qu'on dormait nous demandant de faire moins fort alors que c'était en dessous il faudrait vérifier avant de déranger les clients voir d'où provient le bruit ça nous a perturber notre nuit on la signaler le lendemain mais franchement le réceptionniste n'en avait rien à faire de notre mécontentement

La chambre est spacieuse et confortable nous avions vu sur le jardin et un balcon petit déjeuner top

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Litterie du lit canape n'etait pas terrible, les oreillers pas approprie, les ascenseurs un peu vieillaux ... pour un 4 etoiles je m'attendais a mieux.... surtout quand on voit celui qui est juste a cote et qui est lui aussi un 4 etoiles... Un petit rafraichissement devient necessaire et urgent

literrie du lit (pas du canape) petit dejeuner copieux Proprete Reception super agreable La grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

decoration "vintage" de la chamber et surtout de la sale de bain

excellente situation geographique, chambre spacieuse, nombreuses chaines de TV

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

plusieurs oreillers, changer les ampoules du luminaire, (out), la chasse d'eau qui est obsolette et le robinet de la douche qui goutte, le petit déjeuner beaucoup trop cher ,17 euros pour des croissants congelés et réchauffés ,confiture industrielle, que des petits pains blancs style pistolets, pas de beurre et surtout ne pas pouvoir se servir le café seul ,un serveur nous en proposer si on lui faisait signe ,je n'appelle pas cela un buffet ,dommage sinon le reste super

le confort du matelas et la petite kichnette ,meme si je ne l'ai pas utilisé

• Chambre Lits Jumeaux Standard (Chambre Seule)

Nous avons été très déçu pendant louer un appartement équipé. Ors, s’il y a bien un coin cuisine avec plaques électriques et frigo, il n’y a aucun équipement permettant de faire son repas. Ninasdiette, ni verres, ni couverts.

La chambre était très grande et agréable. L’accueil de notre petit chien n’a pas été facturé. L’hotel est trés bien situé, juste à côté du Berleymont. Il est possible de se garer gratuitement à compter de 18h le vendredi jusqu’au lundi 8h Le métro est à 150m

Il est précisé que des prises de courant sont à proximité du lit... Mais il n'est pas précisé que les lampes de chevet y sont branchées... Sauf à débrancher les lampes, il n'y a donc pratiquement aucune prise disponible. Une lampe de chevet HS. Ces lampes métalliques sont dépourvues de prises de terre = danger. Literie : matelas un peu mou (c'est affaire de goût), oreiller en mousse de mauvaise qualité, absence de drap supérieur sur le lit conformément à une mode regrettable répandue dans de nombreux hôtels. Il existe bien un sauna cf. description mais son utilisation est payante, contrairement à la salle de sport.

Etablissement situé à proximité immédiate de la gare de Bruxelles-Schuman et non loin d'un arrêt des bus touristiques. A 75 € payés pour une grande chambre double, petit déjeuner compris, le rapport qualité-prix est exceptionnel. La chambre est grande, équipée d'une kitchenette (sans le matériel) avec réfrigérateur (pratique !!!), mini-bar... Une bagagerie est à disposition. Notre chambre a été mise à disposition dès notre arrivée vers 10h30. Merci au personnel de la réception ! Ménage : correct, hormis quelques cheveux et poils ici là. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (sauf boissons chaudes servies à table) dans une belle salle donnant sur un joli petit espace vert. Les ingrédients sont variés et de qualité.

Lit très confortable chambre spacieuse et propre personnelle souriante Lit impeccable L'asscinseur fait peur mais visiblement tout c'est bien passé

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Une très grande chambre (avec kitchenette =demander un kit vaisselle si on souhaite l'utiliser= ) ouvrant au calme sur le jardin à 2 pas des institutions Européennes pour moins de 70€ par jour , que demander de plus ! C'est très propre , confortable , très calme . Le métro est à 5 mn ( en moins d'un quart d'heure on est sur la Grand Place ) une excellente adresse Et il y a un petit Super marché tout près . On peut se garer facilement en face de l'hôtel (gratuit la nuit , payant dans la journée ) ATTENTION : tout ça est valable parce que c'était la période des vacances , dès que l'activité reprend , le prix des chambre triple , se garer devient plus compliqué , l'hôtel propose un parking payant mais qui comporte très peu de places , l'insonorisation des chambres est moins évidente quand l'hôtel est plein et le quartier doit être beaucoup moins calme .

Pdj pas exceptionnel. Un peu loin du centre ville mais très accessible en métro. Balustrade de fenêtre dangereuse pour de jeunes enfants. Hôtel un peu désuet.

Grandes chambres.

La salle de gym pas top

Belle suite, propre. Bien situé, dans un quartier calme. Beau buffet pour le petit déjeuner. Vue sur Les arbres tout en étant en ville. Petit jardin.

Le petit déjeuner du dimanche Salle de sport Un peu juste pour un 4 étoiles

Bonjour, facilité pour le stationnement gratuit le we devant l'hotel,station de metro à 2 minutes, petit déjeuner du samedi matin superbe, accueil du personnel bien.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Je n'aime pas particulièrement les moquettes; mais remplacer par quoi? Les hôtels ont rarement du bois ou du carrelage.

Nous avons apprécié avant tout la chambre très spacieuse, un coin de cuisine, un frigo, le tout se présentait comme un petit studio; en plus il y avait peu de bruits et un appareil climatiseur adoucissait cette période très chaude.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le prix élevé du parking privé dont nous n'avons d'ailleurs pas profité car complet. Mais de nombreuses places de parking publiques sont disponibles à l'extérieur.

Le calme de la chambre exposée côté jardin. La propreté et l'espace de cette grande chambre avec balcon. Le petit déjeuner copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

L'accueil impersonnel. Faible contenance du parking (10 places) mais possibilité de se garer juste devant l'hôtel

Quartier tranquille . Métro tout à côté pour visiter Bruxelles

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking de l'hotel qui est payant

le personnel est très accueillant, La chambre conforme à l'annonce : confortable, spacieuse et très propre.

• Studio

Il faut tout revoir, 4* vous êtes trop généreux ! Ne correspond pas du tout aux photos de booking Hôtel trop vieillot, je ne recommande vraiment pas...

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le bruit,les chambres sont vieillotte et la cuisine pas très bien équipée avec des couverts de très mauvaise qualité et le fond des tiroirs n'était pas propre.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Rénovation de l'entré de l’hôtel et aussi la sale d'accueil ou d'attente.

Les croissants, le confort de la chambre, la propreté des toilettes.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking bien trop cher (15 Euros), finalité peu de places publiques pour se garer dans la rue.

Etablissement propre dans son ensemble, petit déjeuner très complet, personnel discret et efficace. Notre petit animal n'à pas dû payer, c'est appréciable !