Commentaires sur l'établissement Europ Hotel 3 étoiles

Augustijnenrei 18, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#85 sur 101 hôtels à : Bruges

Basée sur 1971 commentaires sur l'hôtel

l'hotel est particulièrement bien situé proche du centre dans un quartier calme face à un pont et un petit canal petit déjeuner classique mais bon et suffisant . pour un court séjour, cet hôtel est, de mon point de vue recommandable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La chambre qui se trouvait à proximité directe d'un chantier très bruyant + la salle de bain qui n'était pas propre, avec une fuite d'eau au plafond. En tout cas, la chambre 21 est à déconseiller.

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner qui est très copieux et de qualité.

Mon séjour la propreté de l'hôtel

La seul chose plus ou moin positive le petit déjeuné pour le reste salle de bain sale chambre avec toile arrange enfin honteux de paye ce prix pour une chambre mal propre vous ouvre la fenêtre vue sur un mur blanc deux metre devant votre nez

La salle de bain est vieillotte mais surtout la douche est hors d’âge et n’a pas un débit suffisant pour se rincer les cheveux. Le petit déjeuner n’est pas terrible pour le prix. Le jus d’orange est à base de concentré (bas de gamme et mal dosé -bien trop sucré).

Bon emplacement, les chambres sont plutôt jolies et le personnel accueillant et disponible pour nous renseigner sur les points d’interêt de la ville.

Ne correspond pas à l'attendu, n'a rien d'un 3 étoiles !! Lavabo bouché, propreté laissant à désirer, aucun équipement, poignée de fenêtre casé, mauvaise isolation, mauvaises odeurs de la literie, petit déjeuner médiocre Payer 139€ pour ce genre de chambre est honteux !

L'emplacement ! Mais ne rattrape pas l'ensemble des points négatifs ...

La literie n'est pas très confortable (matelas et oreillers dur), odeur "d'égouts" dans la chambre venant de la salle de bain... salle de bain plutôt rustique. le qualité/prix n'est pas vraiment au RDV (trop cher). le petit déjeuner est très simple avec des produits moyens.

L'établissement est correct pour passer une nuit, le petit déjeuner très classique, bon mais basique. les chambres sont agréable, l'emplacement de l'hotel est très agréable, au bord du canal et à 2 pas du centre et des sites à visiter.

Prix trop élevé pour ce qui est offert. Petite chambre sur cour avec travaux .

Local du petit déjeuner assez étroit, bâtiment ancien, mais propre. Petit déjeuner complet. Pain décongelé...

Salle du petit dejeuner trop petite par rapport a l affluence Les chambres sont juste propres et mal insonorisees

Salle du petit dejeuner accueillante et variete de choix Situation geographique de l hotel ideale

Chambre avec fenêtre occultée :elle donnait sur des échafaudages proches.Apres discussion,il nous a changé de chambre (la dernière !)notre frère qui avait également le même type de chambre n’a donc pu changer et n’y retourne plus. Encore plus grave:revenant après 22h et ayant égaré ma carte,il m’a été répondu au nº de téléphone fourni que ce n’était pas leur problème !cela ne mérite même pas le nom d’hotel!

Le petit déjeuner était correct

Salle de bains resté dans son jus. Il ne faut pas prévoir de se laver les cheveux où avoir 1h devant soi! La vue imprenable sur un mur 2m devant la fenêtre. Pas de place de stationnement réservé à l'hôtel.

Proche du centre ville. Petit dej inclus diversifié et bon.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Pour les personnes ayant des intolérances alimentaires, petit déjeuner un peu limité, peu ou pas d'indications concernant les produits à disposition. La salle de bains ne dispose pas de support pour les linges de toilette ce qui pourtant permettrait la réutilisation de linges, évitant ainsi le changement journalier et donc le gaspillage d'eau et d'énergie liés au lavage.

Lors de notre arrivée, très bon accueil en français, on nous a donné un plan de Bruges en nous indiquant différents points d'intérêts. A notre départ, indication de l'arrêt de bus le plus proche pour rejoindre la gare.

travaux extérieurs (façades) et trottoirs non cités sur internet, salle pt.dej. trop petite quand l'hôtel est complet, qualité des petits pains très médiocre, serviettes de bain usées à renouveler.

chambre sans moquette! Grande fenêtre, grand lit, bonne literie, calme la nuit, chambre spacieuse et claire, personnel aimable

En arrivant il y avait des fourmis dans la chambre mais c'est surtout la salle de bain qui laisse un peu à désirer. Les deux lavabos étaient bouchés et le bas du rideau de douche était tout jaune. Le porte savon et le porte rouleaux de papier toilettes qui étaient inutiles n'avaient pas été enlevés. La pression d'eau dans la douche n'était pas assez forte. Autres problèmes : il a fait très chaud la nuit après une chaude journée d'avril. Ça doit être infernal en plein été. Les rideaux ne sont pas complètement occultant. Les portes n'assurent aucune insonorisation et on entend parfaitement les clients discuter sur le palier. Dommage car il ne faudra pas grand chose pour améliorer tout ça.

Hôtel bien situé dans le centre de la vieille ville à 500 mètre de la place du Marché. La chambre familiale n° 38 est grande, lumineuse et bien exposée au soleil avec une vue sur le canal dans un quartier calme.

Le petit déjeuner pas top (mauvais jus d orange et pas vraiment de choix) La douche était moyenne fuite du joint du petit pommeau de douche et le pommeau de douche supérieur ne fonctionnait pas mais un petit filet d eau coulait tout seul Le ménage n est pas fait correctement c est flagrant dans la salle d eau le radiateur était couvert de poussière et pas d un jour nous sommes restés 2 nuits et ça n a pas bougé... Cuvette des toilettes a moitié cassée...

La proximité du centre tout en étant au calme Grand lit

Les fenêtres de la chambre que j'occupais donnaient directement dans un chantier, j'avais les ouvriers à quelques mètres. On pourrait améliorer la propreté générale et la distribution du savon dans la salle de bain.

Le petit déjeuner était bon et copieux et la place de parking juste à côté était très pratique.

Chambre salle Des bêtes dans le lit ( sûrement puces) Des travaux très bruyants dès 6h45 du matin. Salle de bain vétuste et les serviettes abîmées Chambre sans aération pas de ventilation Nous sommes très mécontents au regard du tarif.

Attention contrairement a l'annonce, il n'y a pas de parking, et ça verbalise après 10 minutes de stationnement. Il faut aller dans un parking public en centre ville (10 minutes à pied) Écoulements dans la salle de bain bouchés

Situé à proximité du centre ville - quartier calme (si pas de travaux !) Petit déjeuner correct Chambre spacieuse adaptée à une famille mais un peu vieillot

Le parking ! A la réservation, nous avons émis le souhait d'avoir le parking inclus. A l'arrivée a l'hôtel , rien parking complet apparemment, obligé de prendre un ticket à la machine. De 20h à 9h c'est gratuit. Go au resto sans prendre de ticket, il était 18h, ben pas bonne idée, 30€ pour la ville! Le lendemain vite de la ville, donc ticket, 9€ pour 4h max. Départ a 13h. Conseil, exigez le parking c'est plus rentable surtout pour visiter la ville le lendemain.

Chambre correcte pour le prix, les prises de courant ne fonctionnaient pas, on nous a changé de chambre et nous avons eu une beaucoup plus grande. Parfait donc

L hôtel est un peu a rénover de l intérieur , un peu de moquette ...

Hôtel situé à quelques minutes du centre , proche du canal , chambre spacieuse, petit déjeuner satisfaisant . Le réceptionniste accueille chaleureusement et donne de bons conseils.

La chambre 21 est un cauchemar. La saleté est repoussante, délabrée, sous équipée bref immonde ! Nous n'avons jamais connu un tel lieu, c'est un scandale.

Rien strictement rien ou peut être la situation géographique à 500 m du centre

Je n'ai pas du tout apprécié les remontées d'égouts. Cette odeur était insupportable, ce n'est pas normal de payer ce prix et de supporter ce désagrément.

Le petit déjeuner était correct La chambre était grande

Les chambres ne sont pas très grandes, voire petite, et les toilettes/douches sont très exiguës. Pas de sèche-cheveux dans la chambre.

La proximité du centre-ville (environ 5 minutes à pied). Le petit-déjeuner très bien garni. L'amabilité du personnel.

La chambre donnait sur des travaux des échafaudages .. ce qui m a fortement déçu. Lustre pas droit .. autocollant sur le miroir de la salle de bain .. absence de rideau .. pour le prix de 135 euros je suis desole Ca ne valait pas ce prix ..

La situation

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

On nous a logé dans une chambre côté travauX donc pas d'intimité, moisissures autour des fenêtres de la chambre,une température d'au moins 35°c dabs la salle de bain car fenêtre gonflée par l'humidité donc impossible à fermer et moisissure. A 75 € la nuit petit déjeuner compris au lieu de 145€, pardon mais j'ai déjà eu l'occasion de payer encore moins cher mais les chambres étaient plus convenable.... je ne reviendrai plus.

Petit déjeuné varié mais jus d'orange infecte.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

A la réservation, mention d'un parking hors aucune place disponible. Réservation pour une chambre triple, une chambre double nous avait été préparée. Un lit d'appoint pas très confortable à été ajouté. Dans la salle de bain, seul deux draps de bain ont été déposés. Salle de bain obsolète, baignoire pas pratique et arrivée d'eau légèrement bouchée.

Bonne situation, petit déjeuné varié, hotel calme.

Travaux à côté de l hôtel Pas propre : traces de doigts sur les murs - rideau de douche jauni - odeur d urine dans la salle de bain Petit déjeuner décevant

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

hotel très vétusté vue de la chambre : UN MUR ou un échafaudage au choix bruyant salle de bains vétusté au plafond de la chambre sur le lambris du papier toilettes en guise pour boucher trous les serviettes de bains dégageaient une odeur de repasse aux voisins à ce prix passez votre chemin

Nous avions réservé une chambre pour 3 adultes , la photo de la chambre présentait une grande chambre avec 3 lits individuels. On nous a présenté une chambre petite avec 1 grand lit et un lit d'appoint pliant. Le soir nous n'avons pas pu rentrer dans l’hôtel qui était fermé et personne à l'accueil et avons du appeler le numéro d'urgence. Nous avons du attendre dans le froid sur le trottoir.

Les chambres de l'établissement ne correspondent pas du tout aux photos que l'on peut trouver sur le site internet. Le mobilier est vieux (vieille armoire trouée), la salle de bains est vieillotte (douche qui date).

La localisation est bonne.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Aucune prise disponible pour recharger son téléphone

Bien situé proche de la place du marché et belle vue sur le canal Très bon petit-déjeuner, varié, du choix et viennoiseries chaudes Grande chambre et propre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Travaux extérieurs en cours Fréquentation de l'hôtel / Groupe de jeunes très bruyants et irrespectueux

Chambre familiale spacieuse et confortable

PUNAISES DE LIT (chambre 59), ma fille de 8 ans est remplie de boutons !! Quel horreur!! Grand stress de retour à la maison !! Aucune pression de douche Petit-déjeuner sans produit frais (salade de fruit en boite, jus d'orange au goût synthétique...) Très très très très déçue !!!

Chambre bruyante gros travaux immeuble à côté obligé de demander une autre chambre pourquoi n avons nous pas eu celle ci tout de suite radiateurs qui font du bruit et obligé de prendre une pince pour ouvrir moi même celui de la salle de bain robinet cassé robinetterie de salle de bain qui reste dans la main....

Pas de fruits frais au petit déjeuner

Nous avons trouvé l'hôtel assez vétuste. Il y avait des traces d'usures dans la douche et les toilettes, la poignée de la fenêtre qui tombait et le chauffage bloqué au maximum. De plus, des gros travaux ont actuellement lieux juste en face de certaines chambres. Il ne faut donc pas espérer dormir au-delà de 8h du matin la semaine. Nous aurions aimé que l'hôtel nous informe plutôt que d'être réveillé à coup de masse.

Chambre agréable et bonne literie. Hôtel très bien situé pour les visites et restaurants.

Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que notre badge/clé d'hotel était défectueuse et n'ouvrait pas la porte principale de l'établissement après 22h. Nous avons donc du attendre 30 min par 0°C à 1h du matin pour pouvoir rentrer chez nous. La personne qui est venu nous ouvrir a été particulièrement incorrecte, sans aucune phrase de compassion ou d'excuse. Nous avons été scandalisés De plus, au prix payé par nuit, il aurait été normal de trouver du papier toilette dans la salle de bain. Or il n'y en avait pas. Un hotel bien placé, mais qui se repose un peu trop sur sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La chambre était petite. Pas de sèche-cheveux. Vétusté de la salle de bain. Etroitesse dans la salle du petit-déjeuner.

La proximité avec le centre. Le calme. Le petit-déjeuner.

Il restait des cheveux dans la salle de bains. Il aurait été bien d'avoir des mouchoirs dans la chambre. La salle du petit déjeuner est trop petite on se marche un peu les uns sur les autres.

L'emplacement est top et le personnel très aimable. Le choix proposé pour le petit déjeuner est le strict minimum.

La propreté il y avait des poils d'araignée le lavabo était bouché cet établissement ne vaut pas c'est 3 étoiles le prix très cher par rapport à la chambre

La proximité du centre

nous n'avons pas apprécié qu'il n'y pas de place de parking alors que c'était un de nos critères de choix dans notre réservation.Nous avons du payer un parking pour deux jours. Apparemment il n'y a qu'une place de parking pour l'ensemble des chambres!!!!il y a donc publicité mensongère.

Petit dej parfait et personnel à l'écoute et très aimable. Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Ils ont oublié de mettre le sèche cheveux dans la chambre. Il faut le réclamer à l'accueil

Le p'tit dej, et dans la chambre tout etait niquel !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Exiguité de la chambre, espace assez conséquent au bas de la porte de la chambre et donc lumière du couloir dérangeante toute le nuit ! Morceaux de papier coincé dans les lattes du plafond ???!!!???

Uniquement la localisation.

Cendres de cigarette sur le lit et odeur de tabac, sèche cheveux à demander à la réception (On vous donne une boîte de chez lidl) , vieille sdb et rideau de douche moisi dans le bas, ni frigo ni café ou thé dans la chambre, pas de couvercle à la planche du wc, petit-déjeuner chiche et café pas bon, ... la veille nous étions à l'hôtel de Medici qui, pour la même gamme de prix, offre un service INCOMPARABLE ! Cet hôtel ne mérite pas ses 3* !

Sa situation.

----- Bonsoir Nous sommes extrêmement choqués et déçus de nous retrouver dans un hôtel immonde !!! Troisième étage accès par escalier échelle , chambre pour quatre lit superposé casses !! Très sale' chambre insalubre et odeur de moisissures, vue sur clim pour de service La salle de bains est puante sans vmc Tout cela pour plus de 1240 euros pour deux nuits. Votre site est un abus de confiance, vous mentez sur le descriptif de l' hotel Nous exigeons le remboursement de ce séjour ,nous allons faire appel à notre avocat Nous allons porter plainte envers votre société et en référer au magazine que choisir Nous allons vous envoyer les Photos de cet hotel qui a des allures de lupanar Nous exigeons que vous nous contactiez des demain afin de nous trouver une autre chambre dans un autre hotel d amsterdam digne d un tarif a 1240euros pour 2nuits.

Chambre Tâches sur les murs - Poignée de la fenêtre qui ne tient que par une vis - Porte de placard qui bloque Salle de Bain Chauffage bloqué à fond, chaleur insoutenable, ce qui explique certainement la petite fenêtre au dessus de la douche grande ouverte - avec le vent, gros courants d'air qui ont fait claquer la porte de la chambre toute la nuit ! nous avons signalé le souci à la réception dès le lendemain matin mais aucune solution n'a été trouvée. Nous avons dû forcer nous même le chauffage afin de réussir à le couper ! La petite fenêtre évoquée coince et est difficile d'accès - pression de la douche faible et la température varie toute seule - le sol est tellement usé que les tâches ne partent plus malgré les nettoyages journaliers - Tuyau d'évacuation des toilettes réparé au scotch de bricolage ! Ascenseur à l'ancienne, qui n'a pas de porte - on voit défiler le mur devant soi (donc sécurité assez limité) - de plus il est très brusque Banquettes du bar totalement inconfortables (sensation d'être assis sur une planche) Fenêtre donnant sur un mur et des échafaudages - heureusement que les ouvriers ne travaillaient pas à cette période ! Très déçue

Buffet de petit déjeuner bien fourni Quartier calme Emplacement proche centre ville

Nous avions réservé cet hôtel pour l'emplacement parking privatif proposé ce qui était notre condition première. Mais il n'en fut rien, cet hôtel ne possède aucun parking et ne vous l'apprend qu'une fois arrivée en vous proposant de mettre votre véhicule dans un parking public ou bien dans la rue sachant que vous ne pouvez pas mettre une période de plus de 4 heures dans l'horodateur. De plus, ils ne paraissent pas du tout apprécier les réservations via booking.com ! Aucune isolation phonique entre les chambres plutôt vieillotte et couloirs. Salle de bain très petite avec pomme de douche et lunette des WC cassées ! Mauvais rapport qualité/prix.

La localisation de l’hôtel en centre ville.

La propreté n'est pas au rendez-vous (notamment dans la salle de bain) Équipements (planche wc cassée) Isolation nulle (on vit avec les voisins) Cris et bruits pendant la nuit

Proche du centre Ascenseur

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Impossible de se garer sans que ça vous coûte un bras... la chambre trés petite ..la salle de bain de moindre qualité et pas équipée (douche vétuste..pas de sèche cheveux.. l eau qui coule à petit filet..) le petit déjeuner est trés moyen...

La proximité de la grand place. Le qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Chambre vieillotte qui mériterait d'etre repeinte Petit déjeuner tout juste correct (pas de plats chauds et viennoiseries surgelées)

La proximité du centre ville et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Il est grand temps que les chambres soient rénovées pour ainsi diminuer l’acoustique de cet hôtel. De plus, la salle de douche est beaucoup trop étroite et pas neuve. Le prix pour une nuit était également hors de prix pour un tel établissement! Bref, tout est à revoir hormis la localisation qui était bien.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Pas de place de parking de l'hôtel (pas prévenu) - chambre pas propre (présence de poussière sous le lit - présence de moississure noire au niveau des joints de la fenêtre) - problème de carte magnétique : on a été bloqué en dehors de l'hôtel ; on a sonné au numéro référencé à l'extérieure mais il s'agit d'un numéro d'urgence pour médecin, feu....Heureusement qu'un client était bloqué à l'intérieur et attendait une personne pour venir ouvrir leur porte de leur chambre. De plus, une personne est venu nous dépanner mais la moindre des choses est d'être un peu plus aimable avec ces clients. Les fenêtres sont du simple vitrage (présence d'un chantier à côté de l'hôtel). Le petit déjeuner ne refléte pas les remarques précédentes : présence du stricte minimum.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Hôtel un peu vieux . Salle de bain pas très propre wc cassé et sale

Confort de la literie très correcte . Hôtel calme. Petit déjeuner correct sauf le café.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

la chambre attribuée donnait sur un mur situé à moins de 2 metre de la fenetre; la moindre des choses aurait été de prevenir lors de la réservation ce qui nous aurait permis de réserver ailleurs

emplacement

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Les photos sur Booking sont très très loin de refléter la réalité. Grosse déception en arrivant dans la chambre qui ne ressemblait en rien aux photos que l’ont trouve lors de la réservation. Gros problème de chauffage dans notre chambre également. Il devait faire au moins 30°! Nous avons réussi à fermer la vanne du radiateur de la chambre mais pas celle de la salle de bain. Nous avons même du dormir la fenêtre ouverte. Vue sur un chantier en activité avec dès 7h du matin les ouvriers à l’ouvrage.

L’établissement est super bien situé, à quelques pas de la grand place ainsi que des divers activités proposées par la ville. La literie était très confortable, matelas moelleux. Le petit déjeuner était très complet. Endroit paisible.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

l'odeur du canal proche, la salle d'eau peu pratique avec une douche dont la partie pommeau amovible ne fonctionnait pas; le manque d'un plateau de bienvenue avec bouilloire ... les serviettes trouées impossible d'ouvrir la première fenêtre sur rue manque d'accès aux chaînes françaises et impossible à partir de l'ordinateur d'y accéder par la wifi

la proximité avec le centre historique la wifi et la qualité de l'image télévisuelle

Il est indiqué que le parking est "gratuit " seulement c'est faux si l'on reste devant l'établissement c'est "9€ tous les 4H" et après la réception vous indique un parking à 10 minutes en voiture à "8,70€ les 24H. Inadmissible et publicité mensongère!

Le petit déjeuner était chimique; boite de maïs et tomates pas mûres. Le café était imbuvable; seuls les viennoiseries étaient OK. La chambre donnait sur un chantier, sans store (mais avec ses rideaux déchirés). Heureusement que c'était le weekend sinon on se serait réveillé avec les ouvriers en vue directe sur la chambre. Les tapisseries étaient sales; l'accueil sommaire; les toilettes fuyaient. Bref, fuyez!

parfait pour un 3* bonne situation géographique et calme petit déj très varié sucré comme salé. hotesse charmante qui nous accueilli en parlant français.

La difficulté à se garer, il existe un parking assez près complet le jour de notre arrivée le suivant est un peu éloigné. de manière générale un GPS à jour est indispensable en raison du sens de circulation.

La situation de cet hôtel au centre de Bruges permet de visiter sans recours à la voiture. Il s'agit d'un hôtel moyen qui peut être recommandé très agréable dans une ville de caractère

je n ai pas apprécier que l on nous refuse une carafe d eau sous prétexte que cela ne se fait pas en belgique !? le stationnement est cher,les entrées aux musées également,la bouteille d eau est a 6 OU 9 EU

Bruges ville merveilleuse,riche en histoire et en architecture,l hôtel a un rapport qualité prix très correct

dejeuner pitoyable.Pas de café ,pas de places,la serveuse qui était seule était débordée ( attention ce n'est pas de sa faute ,mais des employeurs qui n'ont pas été prévoyant).

bon lit,belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Il est dommage que le bar ferme à 22 heures.

La proximité du centre touristique. L'amabilité des personnes à l'accueil et la propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Niveau équipement pas idéal, vétusté des installations

L'emplacement idéal, pas éloigné du centre mais assez du bruit. Le rapport prix vs confort est idéal pour un cours sejour.

Salle de bain vétuste . Pas de pression de l eau chaude à la douche . Pommeau douche qui fuite... chambre pas très propres poussière etc draps de lit déchiré et house de couette tachées ...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Pas d'accueil Pas de sourire Pas de place au parking Robinetterie cassée, même pas changée pendant notre présence Salle d'eau sale

Seulement la literie était confortable

Pas de place de parking disponible et impossible de se parquer dans les environs. Très petite chambre, rénovée mais de manière grossière, sdb idem, insonorisation inexistante, petit déjeuner extra light (plus d'oeufs, café infecté, jus d'orange de grande surface, pas d'oeufs brouillés, une seule confiture et des minis, viennoiseries sèches, quelques charcuteries à la couleur pâle) ... Check out prévu à 11h mais dame de chambre vient frapper des 9h et nettoie la chambre et change les draps pendant notre petit déj sans aucune demande... Bref, je ne recommande pas cet établissement malgré le prix intéressant.

La propreté

Je pensais avoir la vue sur les canaux et je ne l'ai pas eue. La réception était peut cordiale. Le petit déjeuner était très limité. On m'a réveillé tôt le matin pour demander si c'était ma voiture qui était garée à côté de l'hôtel (ce n'était pas la mienne, ma voiture était garée au parking loin de l'hôtel). La condescendance du réceptionniste.

Les deux grands lits doubles.

Plus de parking quand nous sommes arrivés alors que demande faite par mail mais aucun retour. L'espace du petit déjeuner trop petit. L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation!!!

L'accueil sympathique du personnel réception, chambre, petit déjeuner. La grandeur des chambres est appréciable mais cela manque de modernité.

Chambre 21 et 22. Fenêtre ou porte fenêtre avec vue sur une micro cours très sale donnant sur une plateforme dangereuse vers échelle de secours. Grosse construction en cours juste devant nos fenêtre pendant le séjours avec débuts des travaux à 7h00. Salle de bain sale, WC très sale, lit vétuste, TV mal programmé( chaines sans réception ou manquante), pas de parking hôtel ou uniquement sur réservation avec en fait voiture garée juste dans la rue pour 20€. Au cas ou un autre parking est indiqué mais celui ci est quasiment toujours complet et bloqué. Hotel à éviter ou dernier recours quand tous les autres hôtels sont complets.

Après réflexion, l'emplacement et encore...

Tout 😒 Prix trop élevé par rapport à la qualité!

Chambre exigüe et pas très propre. Système de fermeture des volets cassé. Poussière accrochée au radiateur de la salle de bain qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement! Mes filles ont trouvé dans leur chambre crotte de nez collée au mur, papier sous le lit et serviette déchirée!!! Pas de sèche cheveux comme indiqué dans l'offre et pas de place de parking!!!

Il y a toutes les chaînes à la tele mais pour trouver une chaîne française ?????? RTBF on ne connaît pas alors que ns sommes bien en Belgique!!!!!! Vraiment honteux !!!!!! J habite ds la province de Namur pas de probleme pour avoir les chaînes néerlandophones !!!! Je n ai franchement plus envie de me rendre à Brugge !!!!!!! Ce n est pas la première fois! Dommage

L emplacement

c'est hôtel trois étoiles est plutôt défraichit, il est urgent de faire une rénovation complète de cet établissement.le rapport qualité/prix n'y est pas! Je ne le recommande pas! Si vous avez le choix allez voir ailleurs! Ce n'était pas mon choix mais tout était complet à Bruges!

la situation par rapport au centre historique mais c'est tout!

Personnel peu agreable Nius avions réservé une place de parking à l'hôtel , quand nous sommes arrivés le parking était complet , la réception nous a indiqué un parking en ville qui était complet ! Nous avons du nous débrouiller pour trouver un stationnement !

Localisation,Confort et taille des chambres

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

vétusté et propreté des chambres et de la literie, manque de propreté générale des salles de bains, frais supplémentaire pour le parking dont booking ne m'avait pas informé (20€). Petit déjeuner bon mais simple, pas de bacon :-)

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Booking nous a annoncé un parking gratuit alors que nous avons du payer 20€ ! Salle de bains minuscule avec wc et rideau de douche très sale ! n'est pas au niveau du standing qu'ils affichent.

la situation proche du centre ville à pieds.

La chambre était assez basique voire même un peu vieillotte et ne correspondait pas aux photos sur le site. Je suis contente d'avoir bénéficié d'une réduction de plus de 50% sur le prix de la chambre (réservation quelques heures avant l'arrivée). Le rapport qualité/prix était correct, mais j'aurais vraiment regretté mon argent si j'avais du payer le prix plein pour cette prestation.

Le petit déjeuner était bon (viennoiseries, céréales, yahourt, fruits, baguettes et charcuterie). Le lit était confortable et la vue de la chambre agréable. Beaucoup de place de parking disponibles dans la rue (payantes de 9h à 19h).