Commentaires sur l'établissement Europahotel 3 étoiles

Gordunakaai 59, 9000 Gand, Belgique

#24 sur 42 hôtels à : Gand

« Je n'y retournerai certainement pas »

La télévision en panne. Très mauvaise insonorisation. Fuite au joint de la douche, plein d'eau dans la SBD. Personnel pas très accueillant

Le petit déjeuner est varié, produits de qualité. Hors du centre mais on y est vite à pied en suivant une belle ballade le long de l'eau. Parking (petit) gratuit de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour très mediocre »

Hôtel très mal insonorisé nous entendions fort bien le bruit des portes de placard des chambres voisines, et le bruit de la route. Nous avons signalé qu'une ampoule et que la cafetière ne fonctionnaient pas, et bien cela n'a pas fonctionné durant les 2 jours de notre séjour, ajoutez à cela le papier du mur qui se décolle et le joint de douche moisi. Il n'y a pas de restaurant ni de boutique proches de l'hôtel. Nous avons donc dîner à l'hôtel, un steack frites pour la somme de 28 € chacun. Je ne vous parle même pas du prix des autres plats et des boissons. Enfin sachez que le parking est public et très souvent plein, et que la seule proposition de l'hôtel est de se garer dans la rue en payant le stationnement.

Les rideaux occultants

« A refaire »

Grandes baies vitrées - chambre 207 - Hôtel de 2 étages face au canal et situé à 20mn à pied du centre de Gand, en longeant les canaux. Personnel souriant et aux petits soins. Buffet petit déjeuner copieux sucré/salé, fruits, charcuteries. Bonnes viennoiseries Parking à côté de l'hôtel. Plan de la ville remis à notre arrivée. Salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon emplacement »

Non climatisé ( période de canicule ), appartement très très chaud, impossible de dormir la 1ère nuit , d'autant plus que les matelas ne sont pas confortables du tout ! Le sol n'avait pas été balayé, il y avait du produit vaisselle mais pas d'éponge.

Emplacement idéal si on veut s'éloigner d'Anvers pour la nuit , facile d'accès par la nationale ( mais pas par le ring, circulation très dense ) Possibilité de se faire un petit déjeuner et de prendre un repas le soir ( un carrefour market pas loin à pied )

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon hôtel. Bien situé. Bon confort. »

Pas de thé. Pas de décaféiné. Déjeuner trop cher pour nous.

Climatisation. Frigo. Machine à café. Calme. Télévision. Salle de bains. Bar avec terrasse ouvert jusqu'à minuit.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Porte d'entrée vers la culture gantoise »

Matelas un peu mou pour moi...

Situation proche de tout, notamment pour le festival de jazz de Gand (à pied ou en transports en commun). Calme au bord de la Lys. Grande chambre avec tout le confort voulu. Petit déjeuner copieux et varié. Amabilité de l'accueil. Restaurant sur place avec menu du jour (non testé).

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le confort de la literie et l'espace de La chambre  »

Le robinet du lavabo pas bien fixé. La lumière de la salle de bain défaillante. Robinet de la baignoire dur à tourner

Le confort de la literie et l'espace de La chambre La climatisation Le petit déjeuner L'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hotel agréable pour un court séjour »

Les diodes bleues sur les interrupteurs sont trop brillantes et gênantes pendant la nuit J'ai été obligé de les masquer pour pouvoir dormir Isolation phonique insuffisante; heureusement que le quartier est calme

Chambre fonctionnelle et propre Plan de travail fonctionnel Literie confortable Salle de bain fonctionnelle Environnement calme Parking gratuit Bouteille d'eau offerte Réception 24/24h Personnel sympathique et multilingue Restaurant

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une adresse à oublier  »

Terrasse peu accueillante pour le repos face à la route. Très mal accueilli par le personnel du restaurant.avons décidé de quitter la table au bout de 15 min car totalement ignoré par le serveur qui n'a pas tenté de nous rattraper en nous voyant partir.

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. »

Les chambres devaient être disponibles pour 14h; arrivés à 15h30 et une seule sur les deux réservées était disponible et encore salle de bains pas terminée ! Coffre fort qui ne fonctionne pas malgré un signalement à la réception. Literie trop molle. La climatisation fonctionne selon ses propres règles. Peut être qu'une réservation par Booking nous classe en clients moins importants ...(?)

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Hôtel bien situé, au bord de la Lys, avec des places de parking gratuites en extérieur et un garage souterrain (payant). Au calme, à 1/2h à pied du centre ville par une jolie ballade et sinon en tram en 5 minutes !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon sejour »

Le coffre qui ne fonctionnait pas dans la chambre et le non renouvellement le second jour de la petite bouteille d'eau

La gentillesse du personnel tant cote hôtel que restaurant.

« Pratique et confortable »

Hotel situé dans un quartier calme éloigné du centre par 20/30 minutes à pied, balade agréable car on longe le canal pour arriver au port de gand ce qui est très chouette pour démarrer sa journée, avec le soleil c'est juste magnifique 💛. De notre chambre nous avions une vue agréable sur le canal surtout quand le soleil est présent au matin, chance que nous avons eu ! Salle de bain conventionelle avec une baignoire suffisamment spacieuse pratique pour les longues jambes. Produits rituals offert pour le bain et douche ❤. Bref bon hôtel de passage si on à pas de problèmes avec la marche , parking gratuit facile d'accès pour laisser son véhicule pendant toute la durée du séjour.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« -L EMPLACEMENT : depart d une boucle de 50 km autour de... »

la literie et le confort et le nombre des oreillers deco froide et impersonnelle rapport qualité -prix moyen

-L EMPLACEMENT : depart d une boucle de 50 km autour de Gand à faire en velo dans des zones residentielles avec de superbes villas en bordure de rivière et une petite auberge trés agréable dans le village à coté du chateau de OIDONK ( un des plus beau chateau de Belgique ) -le parking gratuit - l accés facile à pied ou en vélo vers Gand ( qui est une superbe ville )

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

6,0
    « L’hotel est certainement bien mais mon court séjour à été un peu raté »

La chambre qui nous a été attribuée était sale : cendres de cigarette sur la couette et gobelets renversés sur la table. Situation due à d’autres occupants qui s’etaient vus attribuer la chambre et avaient demandé à en changer, mais après avoir laissé leurs traces J’ai perdu une paire de lunettes haut de gamme dans cet hôtel. je les ai probablement laissées quelque part, et quelqu’un a du se les approprier. Si c’est un membre du personnel c’est regrettable, si c’est un autre client ça l’est aussi, car la qualité d’un hôtel c’est aussi la qualité de sa clientèle.

La bonne volonté de la dame à l’accueil qui a fait tout son possible pour que notre chambre soit finalement présentable Que le petit déjeuner soit servi des 6 h du matin

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« A recommander. »

Dans la salle à mangé, pour le petit déjeuner, il y avait plein de miettes et poussière par terre. Dommage.

une belle chambre, un très bon lit, tout ce qu'il faut dans la salle de bain, très propre, une belle vue sur la rivière; un bon accueil, des gens sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Etape affaire agréable »

C'est un détail mais les petites lumières bleues intégrées par le designer dans tous les interrupteurs sont très gênantes pour dormir (2 sont directement dans la tête de lit...) et cela ne sert à rien... Dommage.

Super accueil, très bel hôtel, chambres spacieuses et confortables. Facile de se garer juste a coté de l'hôtel. Restaurant sur place avec un bon choix de plats. Personnel très efficace et disponible. Pas testé le petit dej mais il avait l'air très bien fourni.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le personnel et le confort du lit »

La chambre en elle même ...chère pour ce que c'est... a ce prix là il y a beaucoup mieu je le saurais pour la prochaine fois ...

Le personnel et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Chambre spacieuse et literie confortable. »

La moquette tachée à certains endroits. Le pare baignoire rouillé. Le parking était complet, nous avons du stationner dans la rue (prix très correct : 3€ la journée)

Chambre spacieuse et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Week-end complètement loupé à l’hôtel mais pas pour le centre de Gand »

La non réponse lors de la réservation à la question posée : les chiens sont-ils acceptés ? Et une chambre au rdc! Pas de Rdc et les chiens pas acceptés !!! Le service restauration trop long et ne sert pas les convives par ordre d’arrivée. Télévision seul 2 chaînes en flamand fonctionnaient ! Chambre en face de l’ascenseur, réveillé le dimanche à 5h20 par un couple bruyant qui rentrait de soirée !

L’emplacement,la décoration.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Agréable. »

La salle de bains est très spacieuse mais il aurait fallu plus d'endroits pour suspendre les essuies, les vêtements.

Chambre spacieuse, petit déjeuner excellent et très varié, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« A fuire »

Restaurant fermé beaucoup trop top ,hôtel soit disant calme dés personne chargé leur camion sûrement pour un marché en étant très bruillànt ,facture pour une autre personne à demander sur le site ,chambre pas très propre ,wifi impossible de me connecter avec mon pc , parking soit disant possible j’etai Garé à 1kilometre faut arriver tôt , petit déjeuner trop tard servie à 7h00 rien etait prêt et le choix Ben très limité,je dirais que le personnel est très feniant et ne se préoccupe pas beaucoup de leur visiteur ,vraiment déçue de cette hôtel je dit juste fuir

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Grande chambre lumineuse et agréable, accueil très agréable... »

Le prix du petit déjeuner sans savoir ce qui est prévu. A 15 euros par personne nous n'avons pas testé!

Grande chambre lumineuse et agréable, accueil très agréable en français avec remise d'un plan de la ville, précision pour se rendre au centre ville en bus... Aucune question nécessaire tout est fait... On se sent vraiment accueilli!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« tres mal aceuilli dans la region en general »

la qualité du personnel de restauration aucune explication sur le fonctionnement du petit déjeuner de plus nous Avon manger a notre arrive il a fallu appeler a tout bout de champs pour avoir boisson ou dessert ou café quand nous étions les seul client

la chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Gand la ville des marcheurs ou des cyclistes  »

Le nombre très limité de places de parking de l'hôtel avec alentours payants. Le petit déjeuner à améliorer qualitativement

Les équipements de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Bel hôtel avec personnel agréable »

Insonorisation sur la rue moyenne Restaurant un peu cher

Bel hôtel avec restaurant, proche de la gare de Gand mais un peu loin du centre ville pour ceux qui souhaitent sortir.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

Parking complet quand nous sommes arrivés mais on trouve de la place dans la rue. Voisins tres bruyants qui discutaient jusqu a 2 heures du matin ce qui nous a valu une remise le lendemain.

Hotel à 6 min en voiture du centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Coup de coeur pour Gand !! 😍 »

Je n'aime pas les tapis dans les hôtels surtout quand ils sont sales ! Sinon, tout est bien 😊

Belle chambre bien située avec bon petit déjeuner, tout est bien 😊

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Chambre correcte,il manque peut être un petit meuble dans la... »

Séjour trop bref pour répondre à votre question

Chambre correcte,il manque peut être un petit meuble dans la salle de bain pour pouvoir poser nos affaires

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Tout est bien à part le surplus petit déjeuner. »

Pour le prix un peu cher car petit déjeuner en surplus. 15 euros par personne c'est cher .

Le lit confortable propreté de la chambre et salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Rapport qualité prix »

Insonorisation des chambres très moyenne

Très bon rapport qualité/prix, personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner très bon et complet (digne d'un 4 étoiles)

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hôtel très confortable »

L'hôtel est un peu loin du centre ville ( environ 30mn à pied )

L'hôtel est très confortable et très propre. La chambre est spacieuse, la salle de bain très agréable. Le petit déjeuner est très varié et bon. Le personnel est très aimable. Un petit guide et un plan de la ville sont fournis.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Endroit ideal pour se rendre au Watersportlaan »

Le parking ... les roues dans l'eau quand il pleut.

Les coktails a base de GIN sont vraiment tres bons. Tres bons repas du soir. Service et accueil tres sympa.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« L'hôtel nous convient par son emplacement . »

La chambre bruyante jusqu'à tard car située au dessus du bar et de la terrasse extérieure. Chambre et salle de bains non nettoyés pour la nuit du dimanche 11 juin au lundi 12 juin. Jeunes réceptionnistes pas encore très au point.

L'accueil l à l'arrivée. Une réceptionniste charmante parlant bien le français.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Chambre très confortable, bonne literie. »

Le parking est un peu petit, il peut être compliqué d'y trouver une place.

Chambre très confortable, bonne literie. Il est aisé de rejoindre le centre ville à pied (en 20min).

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Très bonne adresse »

Le confort global de la chambre, la situation géographique de l'hôtel, le frigo dans la chambre pour les aliments périssables et la proximité d'un magasin d'alimentation accessible à pieds, l'emplacement gratuit pour la voiture

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le lit en 180, la vue sur la rivière qui borde la route, la... »

Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé le dimanche

Le lit en 180, la vue sur la rivière qui borde la route, la situation très calme, la disponibilité du personnel, le quartier agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Le meilleur comme le pire »

Séjour de 2 nuits, Chambre non faite, au prétexte que l'hôtel était complet ?!!! Literie défoncée (matelas et sommier) à changer de toute urgence !!!

Accueil convivial en français avec remise d'un plan de la ville Petit déjeuner de qualité Parking Gratuit, mais places limitées, environ 12, sinon possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel Belle chambre

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« J'avais demandé le parking gratuit. »

J'avais demandé le parking gratuit. Il n'y avait que quelques places disponibles. Il a fallut se garer dans la rue et payer. Même si le prix n'était pas élevé, j'avais choisi cet hôtel surtout pour le parking. Il était trop loin du centre ville 35 mn de marche rapide du centre ville. Un peu perdu... je le pensais plus près. Trop cher 165 euros la nuit avec petit déjeuner. Ne le mérite pas.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel défraîchi! »

Aucune insonorisation de la chambre Peintures souillées, coups dans les murs Joint douche moisi Literie trop souple Tables sales au petit déjeuner! Personnel inefficace ( pas de nettoyage des tables)

Chambre spacieuse Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Bon rapport qualité prix malgré l'éloignement. »

Eloignement du centre touristique. Cadre un peu froid.

Chambre spacieuse . Boissons chaudes disponibles gracieusement. Restaurant de l'hôtel de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« À ne pas refaire »

La chambre différente dès photo sur Booking . Hôtel bruyant réveille à 1h du matin par le claquement des portes. Le moteur de climatisation de la chambre voisine qui faisais un bourdonnement dans notre chambre. Papier peint qui se decolle, poussière sur rebord du lit . Les joints de douche noir , frigo qui fonctionne que quand on est dans la chambre avec la clef . J'avais demandé un lit double et jai eu deux lit simples . Enfin j'en passe je ne recommande pas

Le petit dej bon mais prix élevé jambon et produits frais poser sur simple plateau mais pas réfrigérer heureusement que nous sommes en février

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« personnel très aimable, endroit très calme  »

J'ai du me battre avec le mitigeur de la douche, in réglable, trop chaud ou trop froid ; pas de chance!

personnel très aimable, endroit très calme en fin de semaine, soigné

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Mauvaise nuit, je déconseille. »

TRÈS MAL INSONORISE !!!! C'était la valse des portes qui claques, on entendait que ça. Sans parler des bruits de pas du voisin du dessus. La literie n'est pas terrible, deux pauvre lits simples juxtaposés, et les oreillers étaient fins comme des feuilles de cigarettes. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel ni le conseillerai à quiconque.

Le parking gratuit Le prix

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Personnel agréable, chambre confortable , petit déjeuner... »

Peu de places dans le parking de l'hôtel mais parking gratuit à proximité.

Personnel agréable, chambre confortable , petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« le calme , le silence. »

le personnel ne fait aucun effort pour parler francais, et semble peu disponible. Seule la receptionniste, un peu longue à venir nous recevoir reste souriante et sympathique.

le calme , le silence.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Très bon séjour dans cet hotel »

A une demi heure du centre à pied mais pas de problème de parking et en plus celui ci est gratuit.

Les viennoiseries et le petit déjeuner en général étaient très bons

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Bon séjour d'une nuit »

Le passage de la tondeuse (ou débroussailleuse) a 7h du matin sous ma fenêtre...

La chambre agréable, la localisation proche de la gare, le parking inclus dans le prix de la chambre

« Gentillesse personnel, position pas loin de la gare, parking... »

Wi-Fi pas très efficace

Gentillesse personnel, position pas loin de la gare, parking privé gratuit, petit-déjeuner excéllent

« Très bon hôtel, à recommander. »

Tout était bien, chambre propre, petit dejeuner copieux, le parking gratuit.

« Simone »

Les oreillers

Confort etcalme sérieux de l’accueil. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'accueil, le cadre. »

L'accueil, le cadre. La propreté des lieux. La literie..le confort. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Jolie décoration , calme et reposant »

Environnement très calme , belle deco , chambre confortable , bonne literie .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le top à Gand »

L'air co est bruyant et je ne suis pas parvenu à l'arrêter...

Petit déj varié et appétissant.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Photo de la terrasse trompeuse »

Photo de la terrasse trompeuse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le personnel était a la honteur  »

Rien pour moi parfait

Le personnel était a la honteur

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« chambre 113 => »

chambre 113 => impossible de placer le moustiquaire car une patte cassée chambre 105 => clim defect

« Personnel très aimable et à l écoute de la clientèle. »

Personnel très aimable et à l écoute de la clientèle. Parfait

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bel endroit pour séjourner à gand  »

Literie

Vue depuis la chambre, repas

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Excellent emplacement  »

Lenteur du check in/out Lit trop mou

Excellent emplacement Propreté des espaces communs et de la chambre + sanitaires Petit dej.

« Propreté accueil  »

Propreté accueil

« un peu loin du centre, mais faisable à pied (20 minutes... »

un peu loin du centre, mais faisable à pied (20 minutes environ)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le choix au petit déjeuner  »

La clim non réglable froid dans la chambre Matelas beaucoup trop mou

Le choix au petit déjeuner La proximité du centre Le service

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Personnel aimable, propre  »

Assez cher pour le niveau de prestation et la localisation

Personnel aimable, propre

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Le design global de la chambre, la salle de bain, le parking  »

Lit un peu mou, un peu loin du centre touristique à pied

Le design global de la chambre, la salle de bain, le parking

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Super ! »

Les toilettes dans la salle de bain ;-(

Tout !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Accueil du personnel. »

Literie trop molle.

Accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bel hotel, propre et au calme »

La literie molle

Propreté, chambre spacieuse, belle salle de bain, ligne de tramway à proximité.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Une bouteille d'eau pour 2 personnes ? »

Une bouteille d'eau pour 2 personnes ?

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Pour accéder au restaurant le soir il aurait fallu réserver. »

Pour accéder au restaurant le soir il aurait fallu réserver...dommage

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon emplacement et bonne relation qualité/prix. »

Insonorisation des fenêtres.

Bon emplacement et bonne relation qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Hotel pas très confort »

Le lit n'était pas très confortable, la chambre était basique, pas de place au parking

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bonne escapade »

Bruit de la rue

Décor très agréable Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« très bien. bon accueil »

Le petit déjeuner la bonne odeur du pain 🍞 frais!!!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« la boureille d eau a l arrivée »

la boureille d eau a l arrivée