Commentaires sur l'établissement Europa Hotel 2 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Basique

les lits, un mini bar, les wc usagés comme grattés, est'ce cela qui fait puer les toilettes pourtant propres ?

attention, 2 petits lits , ne vous asseyez pas sur les bords , vous tomberez

• Chambre Basique

La chambre minuscule, le wifi annoncé n'était disponible que dans les salles du bas, les matelas peu confortable, le décor veillot

L'emplacement de l'hotel, la gentillesse du personnel, la propreté

• Chambre Basique

tout est vieillot , sa devrais être rafraichis

pas grand chose, j y suis allée il y a quelques années cet établissement était mieux , notre chambre était inconfortable , pas de wifi dans les chambres , la télé était brouillée et on n avais que 3 chaîne qu on comprenait quand l image était belle

• Chambre Simple Standard

Absence de chaînes TV en français. (Une seule pas intéressante).

Personnel sympathique et discret. Petit déjeuner excellent. Machine à café avec plusieurs choix, très bien. Bonne literie, sol un peu vétuste, mais propre.

• Chambre Basique

pas de restauration il faut se déplacer tant qu'il ne pleut pas sa va mais sinon il faut prendre la voiture et la pas de parking gratuit et la facture monte très vite. Chambre trop petite.

la douche était propre mais bouchée j'ai tout inondé donc j'ai essuyé. j'en ai fait part à l’accueil il on tout de suite réparé. Le petit déjeuner parfait le personnel très aimable et réactif.

• Chambre Basique

Salle de bains un peu étroite et vétuste.

Bon accueil, bonne literie, chambre avec terrasse, petit déjeuner varié et copieux, hôtel très bien situé par rapport à la plage, au centre ville, à l'arrêt tram. Un magasin de location de vélos se trouve juste à côté de l'établissement, ce qui facilite les trajets car il y a énormément de pistes cyclables. Possibilité d'utiliser le parking de l'hôtel (3 euros la journée).

TRES CORRECT POUR LE PRIX, le personnel très gentil et serviable. situation très bien; prêt de la plage et des commerces. Parking privé correct et facile.

Le prix assez élevé pour un établissement assez vétuste chambre avec volets hors d'usage, télévision avec réception très limitée, pas de Wi-Fi, parking hôtel 3 €

Le petit déjeuner correct et emplacement très facile a trouvé

• Chambre Basique

Hôtel vieux pas propre à la limite du du supportable personnel de chambre à même réussi à marcher sur les pied de ma femme aucun respect à déconseiller

• Chambre Basique

1) La décoration est très vieillotte. 2) La douche hyper glissante (Pour ne pas dire casse-gueule) 3) Les postes francophones de la télévision ne fonctionnaient pas bien. Toutes les 30 secondes tout l'écran était flouté.

• Chambre Basique

Bruit des manèges devant la l hôtel,demandé lit double et obtenu 2 lits simples.

Rapport qualité prix,petit déjeuner copieux et la propriété des lieux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La chambre, la salle de bain, les essuies, la décoration et tout particulièrement le prix. La peintures de la chambre est très moches. Plus de la moisissure au plafond.

Accueil, parking, bon lit et déjeuner

• Chambre Standard

- Accueil : a la limite de la politesse. La personne ne s’est même pas déplacée de son siège lors de notre arrivée. Nous n’avons eu droit qu’à un « grognement » . - Chambre : propre, mais salle de bain d’une autre époque. La douche arrosait plus le sol que l’occupant. - Internet : Pas d’internet dans les chambres. Trouvez-vous ça normal en 2017 ? - télévision : Uniquement des chaines flamandes et étrangères. Il y aurait un problème avec les chaines francophones. D’après la mégère de la réception, c’est tout à fait récent. Quand on regarde les autres avis des utilisateurs, ce problème était déjà présent début 2017. Donc, mensonge de l’hôtel et anti-francophone. - Déjeuner. A la limite. Par ex, ampoules manquantes ou dépareillées. Personnel uniquement en flamand. Pas de croissant ou viennoiseries.

Accueil correct. Personnel sympathique. Choix dans le petit déjeuner. Parking à côté de l'hôtel ce qui est super. Chambre et salle de bain propres

• Chambre Basique

prix de la chambre chère par rapport aux prestations (78€ la nuit) chambre très basique, petite salle d'eau, mauvaise insonorisation, petit déjeuner léger (pas de viennoiseries)

Lit confortable, drap propre, serviette propre

Pas de wifi, juste 2 chaines francophones à la tv (Arte et france 24), ne pas regarder les coins, plafonds, lampes, bords de fenêtres (sales) et mauvaise insonorisation. De plus le check out à 10h30 le dimanche, c'est un peu juste.

La literie confortable et propre, petit déjeuner basique mais copieux. Bon rapport qualité prix

• Chambre Basique

Chambre très poussiéreuse, rideau de douche sale, éclaboussure dans la douche et dans le lavabo

Personnel sympathique et accueillant, Buffet déjeuner correcte, parking facile et hôtel bien situé

• Chambre Simple Standard

Mauvaise insonorisation phonique, vieux châssis et simple vitrage, douche très petite et évacuation d'eau de la douche peu performante ( d'où petite inondation de la salle de bains).

La situation : près de la plage, des dunes et du tram . Le prix . La literie.

• Chambre Simple Standard

chambre bruyante pas bien isolée, lit trop peu large et trop court, la douche pour "bébé", je dois dire que je suis hors taille ! :-) Merci a Eux...

Très bien accueillie a mon arrivée. le personnel et la direction sérieux et souriant a l'écoute du client.

• Chambre Basique

Le manque d'armoires pour le rangement de nos vêtements, juste une petite penderie qui était insuffisante.Salle de bain trop petite mais fonctionnelle.

La situation de l'hôtel, la gentillesse et la disponibilité du personnel tant au bar qu'à la réception. Confort de la literie.

Pas de chaînes TV en français hormis 2 Arte et France 24 que personne ne regarde Sommes arrivés avec le 1er soirà proximité immédiate un festival de musique > 85 db Imposible de dormir avant 2h du matin et 3ème soir idem heureusement fin à minuit Aurions aimé avoir été prévenus à l'avance .Dans un hotel le principe est de pouvoir dormir non ?

buffet petit déjeuner parking

• Chambre Basique

La télévision qui n'est pas en français.l'hôtel à besoin d'un coup de jeune pour justifier du prix de 80 EUR par nuit.il manque une variétés de fruit pour le petit dej et des viennoiseries et un grille pain.

La gentillesse du personnel!il on fait réchauffer le petit pot et le biberon de ma fille avec le sourire, plusieurs fois.la baignoire dans la chambre pour nous c'était génial pour pouvoir laver nôtre fille

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

prix trop élevé par rapport au prix affiché a l'hotel,pas de wifi dans les chambres,pas de frigo,promis une terrasse et avons eu un balcon,au restaurant les scampis a l'ail sont cuit dans de l'huile a la place du beurre.supplement pour une grande chambre avec terrasse 24 euro.pas d'aire de jeux pour enfants comme prévu dans l'annonce.

le petit déjeuner très bon,bonne literie.l'acceuil est bon.

• Chambre Simple Standard

Hôtel un peu veillot, j'ai loué une chambre une personne franchement austère. En échangeant avec une employée, l'hôtel doit être rasé pour un nouveau tout neuf d'ici 1 an. Le fait de me proposer une place de parking payante : sur le moment j'ai dit ok mais après je me suis rendue compte que c'était un peu business to business y avait que ma voiture sur leur parking : en plein été je peux comprendre surtout qu'attenant un immense parking vide...

Situé à proximité d'Oostende 10 minutes en auto, tram à 300 métres de l'hôtel. le Wifi est dispo à l'accueil. Petit déjeuner inclus dans la chambre : grand luxe car le choix des aliments était là. Accès rapide à la mer, l'autre côté de la route quelques pas (300 métres) : dunes, sables et ces immenses plages

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

La gentillesse du patron et du personnel. Tres bon accueil ! Par contre, en ville, 'arnaqueur' de première : le réparateur de vélos!Il s'agit de : Rijwielen Pinte Heidi Kapelstraitement 163 Bredene. Le gars m'a réparé ma roue et il a soit-disant changer la courroie. Donc on m'à demande 25€ au lieu de 20. J'ai attendu toute la journée mon velo et résultat premiers Km :à plat! Revenue à pied! Quand j'ai été le signager la femme de la Caisse (qui est un vrai demenageur) m'à bouscule, m'à braye dessus et m'à mis dehors. Elle voulait me faire attendresse enote 1/2 journée et refusait de me rembourser 1 partie, alors que ma voiture était chargée,prête à partir pour faire mes 400 km de retour. Je lui ai explique que vu le prix exorbitant par rapport à chez moi, et le travail mal fait, il serait plus simple qu'on me rembourser et que je parte, puisque j'étais pressée et malade. Et elle n'à rien voulu savoir et l'ouvrier non plus. Et bil n'y en leur ai promis une belle publicité et je n'ai pas fini! Ce sont des voleurs (on me l'à dit dans les autres commerces). Incapables, vodeurs et violents. J'étais à 2 doigts d'aller à la gendarmerie. Les tounités françaises ne sont pas des 'vaches à lai'. C'est une honte! Et la je vai payer une 2eme réparation en France. Super! N'Y ALLEE PAS surtout! Heureusement qu'on ne m'accueille pas ainsi tous les ans en Belgique! C'est quand même la 2eme fois que ça m'arrive, notamment dans son un bar de plage à Blanckenberg en 2016 (voir mes commentaires sur ce même site).

Buffet le matin correct

chambre de l'hôtel simple mais confortable au 2 ème étage sdd mais lit de 1 personnes pour chacun pour des filles sa va mais pour moi un peut étroit et bcp de bruit de part la proximité de plusieurs camping autour de l'hôtel

personnel disponible nous avons eu la chambre pour 13h au lieu de 14h comme indiqué dans la réservation , nous avons diner samedi midi à la brasserie de l'hôtel très bien manger mais il avais oublié la lazagne de ma grande filles qui avais pas prix le même plat que moi et sa sœur des spaghetti pour le retard de son plat il ont offert un verre pour s'excuser , petit déjeuner sous forme de buffet simple basic manque les croissant et pain chocolat mais correct

• Chambre Basique

Trop de choses , propreté , petit déjeuner catastrophique !! pas de croissants , pains chocolat , !! Etcccccc

Pas terrible pour le prix lit de personne individuel alors chambre pour deux :( propreté pas du tout cela !! :( À revoir vraiment

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Basique

pas de frigo dans la chambre,trop peu de chaines francaises de television , manque de fauteuil dans la chambre (celle-ci trop petite aussi) et douche qui coule partout dans la salle de bain

le dejeuner etait bon mais pas assez varie, le petit balcon terrasse agreable et personnel poli et serviable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Basique

Équipement, matériel et confort précaires voire inexistant...les lits séparés étaient une horreur (instable,bancal,branlant,grinçant.. .), comme le wifi et la qualité du petit déjeuner ...no comment..! + Parking payant à la journée + terrasse fermée pour le petit déjeuner. .en plein été ! + 1 seule chaîne française (d'information...!) à la TV +pas de volet ou de vrais rideaux occultant la lumière + pas de climatisation ni de simple ventilation ..donc chaleur étouffante ! + pas de papier dans WC du hall + Malgré notre demande, absence de conseils pour manger moules, fruits de mer dans les environs ! Etc... Amabilité du staff à revoir car très discutable !

Proximité plage

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Basique

Etablissement très bien situé , calme et en retrait , fort potentiel mais hélas il est plus que temps de faire une rénovation en profondeur , nous avons constatés des problèmes en matières de sécurité , lustres qui risquent de tomber , ascenseur a mettre aux normes etc.... dommage ....je pense que cet hôtel pourrait être au top grâce a sa situation et surtout a son parking .....j'y reviendrais avec grand plaisir si les chambres étaient rafraichies et une literie changée .....

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Basique

rien a reprocher mais si vous contacter directement l hotel le parking est gratuit par le site vous devrez payer 3 euro a l hotel a votre arrivée

aimable avec les clients et un déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre single qui dispose d'un lit d'une personne

Bonne situation géographique, personnel aimable, chambres propres, certes un peu vieillot mais très bon rapport qualité/prix !

• Chambre Basique

Voir au dessus nous n'avons rien apprécier !!!!! Hôtel trop vieux !!!!! Hygiène à revoir !!!! Mobilier literie vieux ect ....

Pas de frigo pas de double vitrage au fenêtre pas d'air conditionnée hygiène chambre à revoir serviette de linge avec des cheveux blond et long linge rugueux pas repasser lit inconfortable matelas plus que vieux ect ......

ETABLISSEMENT ASSEZ VIEUX, CHAMBRE PETITE ET DECO VIEILLOTE, SALLE DE DOUCHE TRES TRES ETROITE (A PEINE 1M DE LARGEUR SUR ENVIRON 3M DE LONG) ET A RESTAURER D'URGENCE, PAS DE BALCON (CONTRAIREMENT A LA PHOTO VUE SUR BOOKING LORS DE LA RESERVATION) VUE SUR LE PARKING :-( ,VIEUX CHASSIS,VIEUX MEUBLES ET VIEILLE INSTALLATION ELECTRIQUE

LA GENTILESSE DU PERSONNEL ET LE BUFFET PETIT DEJEUNER TRES VARIE ET BIEN FRAIS, BONNE LITERIE

• Chambre Standard

un coffre était prévu, il était bien présent, mais pas possible de s'en servir car l'hotelier n'avait plus la clé ! Chambre basique, sdb à revoir, petit déjeuner correct, mais il pourrait y avoir un peu plus de choix . Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.

l'emplacement de l'hôtel, le parking

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Tout est appréciable.

Idéalement situé, il y a des magasins ( Lidl, Delhaize, rue piétonnière, restaurants,...., l'hotel est proche de la plage et surtout proche de tous les axes ( Brugge - De Haan - Blankenberg... )

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Basique

Pas de vue sur la mer d'aucune chambre puisque des dunes sont juste devant l’hôtel. Parking de l’hôtel payant 3 euros et moyenne saison ! Equipement vieillot mais correct

Petit déjeuner bon varié et copieux. Patron (gérant) de l'établissement sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Les prix du restaurant sont beaucoup trop cher par rapport aux autres surtout il devrait diminuer un peu pour que les clients mange chez eux. Et la télévision il y a tout les chaînes anglaise, allemandes, hollandaise, flamande mais petit problème les chaînes francophones belge non pas été programmé c'est de l'extrémisme pur flamand.

Le petit déjeuner.

• Chambre Standard

Le prix exorbitant pour un hôtel qui a sérieusement besoin d'un coup de neuf !!!

L'accueil, le restaurant même si la formule snack ne se fait pas le soir.

• Chambre Standard

Pas de viennoiserie au petit déjeuner, pas de wifi dans les chambres, douche très petite, les essuies de bain vieillots, propreté laisse à désirer.

Emplacement proche de la plage, Personnel sympa et parle français, parking juste à côté.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Literie et qualité du ménage à revoir, nombre de places limitées pour le parking (payant)

Petits dejeuner copieux et un oeuf en chocolat le dimanche de Pâques

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Simple Standard

Il manquait pour ma gourmandise des petits pains aux chocolats au petit déjeuner ;)

Tout :) Personnels plus qu'agréable et serviable. Vite mise à l'aise vu mes craintes avec la petite :)

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Basique

Hôtel un peu vieillot, à rafraîchir. Téléviseur OK, dommage, pas de chaîne francophone programmée.

Personnel accueillant,situation calme, literie confortable. Petit déjeuner buffet simple mais plus que satisfaisant. Produits frais. Restaurant : rapport qualité prix correct.

L'hôtel est très vieux et un gros coup de travaux dans les chambres serait bien.

L'emplacement et le petit déjeuner est super. Le personnel est sympathique.

• Chambre Standard

Hotel en mauvais état !! Déprimant ! Petit déjeuner modeste !! A ne pas recommander sur votre site !!!pas de wifi dans les chambres !! Literie vieillissante !!

Rien du tout !!!!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Le style et deco assez vieillot... petit déjeuner basique sans plus (trop de vas et viens du personnel dans la salle le matin) et heureusement que j ai tjrs des boules kies j etais côté rue donc bruit voiture et gens qui parle tard..accès parking de l hôtel payant en plus!! 55€ trop cher rapport/qualité prix...

Ascenseur...douche et WC privé bonne literie...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Basique

Lits doubles sont en fait deux lits simples collés, qualité des matelas douteuse, salle de bain non aérée et présence de moisissure. Aspect général très vieillot. isolation sonore quasi inexistante.

En face du festival ManiFiesta.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Pas de WI-FI dans les chambres.

Accueil très sympathique. Petit déjeuné varié et copieux. Restaurant de qualité. Petit prix pour le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Simple Standard

lit inconfortable, voisins de chambres qui criaient et parlaient a haute voix la nuit, pas de wifi dans la chambre

personnel gentil, la localisation de l hôtel, même que l^'hôtel aurait besoin d'une restauration générale il est propre....

l'odeur de cigarette surtout sur la moquette jusque dans les chambres dommage (nous sommes non fumeur) manque de chaînes francophone (Wallonne) à la télé

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Hotel vétuste +++. Un rafraichissement est plus que nécessaire. Chambre, simplement équipée. Matelas peu confortables. Lits jumeaux qui grincent fortement. Odeur d'humidité dans l'armoir. Pas très calme, on entend fort ce qui se passe dans les autres chambres, couloir, ascenceur,... (Particulièrement enervant quand vous avez des voisins qui crient et rigolent jusque 3h du mat') Par forte chaleur, il fait étouffant dans la chambre. Parking payant (gratuit à partir de 3 nuits semble-t-il...)

Proche de la mer, Personnel sympatique et parle le français, Petit dej' basic mais correcte. Le pain est frais. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Standard

un tout petit peu vieillot

Bon emplacement, tramway le long de la côte, plage à 10 mn,, personnel sympa, excellent petit déjeuner buffet, la moto peut "dormir" sur la terrasse avec le portail fermé ,

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Disons que l'hôtel mériterait de petits rafraichissements à l'étage, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose !

Lits très confortables. Proximité de la plage et des zones d'activités. Personnel chaleureux et arrangeant. Parking privé à côté de l'hôtel. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Basique

manque de confort hotel a besoin de travaux = très vétuste nous étions au 3ème étage , tout au bout du couloir

lits confortables

• Chambre Basique

Les produits de douche pas suffisant pour deux personnes. Le bruit. L'accueil pas très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Basique

Autres clients un peu bruyant

La propreté, le petit déjeûner offert, le prix du séjour et la proximité avec la mer

oreillés et les finitions

etre pres du centre

La vétusté de l établissement. Petite chambre et salle de bain , lit séparé.

Petit déjeuner très correct

Chambre vielle et beaucoup de bruit des couloir

Le petit dejeune

Calme , propre , bilingue sans restriction

• Chambre Basique

Grande terrasse plein soleil+++rapport qualité prix excellent+++

• Chambre Standard

qualité prix cet hotel est ok.

calme a notre age cet hotel est parfait pour sa catégorie petit déjeuner complet et personnel aimable

• Chambre Basique

Petit déjeuner copieux, parking à côté de l'hôtel , endroit très calme , et bien situé.personnel attentif à vos demandes.

Très agréable

• Chambre Basique

Un peu déçus de la salle de bain.

La chambre était confortable et le petit déjeuner très bien.

• Chambre Basique

La faible pression de l'eau 2 jours sur 3. Bruit de Proximité des stands de jeux

Petit déjeuner copieux - Parking facile

• Chambre Standard

Proximité de la plage. Petit déjeuner copieux

La décoration

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

la vétusté

la proximité des dune et de la ,mer

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Personnel très aimable et à l'écoute. Bon petit déjeuner avec choix . Etablissement calme et propre même si l'établissement est ancien.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Basique

Il n est pas indiqué sur votre site qu une chambre 2 adultes un bebe ( Pas de place pour lit bebe)

• Chambre Basique

Une petite vérification de la pression de l'eau pour la chasse des toilettes, serait bien. Trop lent

La literie était excellente.

• Chambre Basique

Le peu de choix du p'tit déjeuner

Pas croissant plus se pistolet mini verre pour jus pas bcp de choix déjà vu bcp mieux au même prix

Odeurs de vieux bâtiment couloirs très vétustes et chambres en plus de sa vétusté plein de moustiques

Hôtel très vétuste

• Chambre Simple Standard

Pas de balcon pour les chambres individuelles. pas de wifi dans la chambre

La disponibilité des employés