Commentaires sur l'établissement B-aparthotel Ambiorix 4 étoiles

Square Ambiorix 28, 1000 Bruxelles, Belgique

#125 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

• Appartement Affaires

Rien. Tout était très bien.

Très spacieux, cuisine avec équipements, très bien situé, vue sur le parlement européen. A 5 min en Uber du centre ville. Rien à redire.

• Appartement Affaires

A notre arrivée, porte et accueil fermé. Obligée d'appeler la centrale d'urgence pour être guidée par téléphone et apprendre qu'un mail aurait d'être m'être envoyé avec les codes d'accès. Terrasse sans séparation entre les appartements et quelques canettes de bières qui traînaient. Une odeur forte de curry dans l'appartement, impossible de s'en débarrasser pendant notre séjour. Vu le prix de la location, nous nous attendions à un standing plus élevé, le sol de la cuisine est à refaire, des tables sur les fauteuils et pas de dosettes café le 2nd jour.

La taille de l'appartement et de la salle de bain. La qualité de la literie. Nous avons apprécié la proximité du parc et des institutions européennes. Les arrêts de bus au pied de l'immeuble sont un vrai plus. Quartier très calme et reposant.

• Appartement

Qu'il y ai du tapis plein, et le fauteuil, il y avait des tâches et pas assez d'ustencile de cuisine. Pas de personnels le week-end, dommage

La gentillesse du personnel, le très bon accueil. Le parking (garage ) , mais il est payant.

• Appartement 2 Chambres

Vétusté incroyable, tache sur le tapis fauteuil recouvert de plaide pour masquer le faite qu’ils sont trouées… Toilettes bouchées dès le premier jour. Dommage !

Situationdans la ville

Moquette à revoir

Situation ideal pr visiter le centre de Bruxelles. La chambre etait spacieuse et offrait 1 service appart cuisine bien equipee. Au calme . Dejeuner varie : sucré ou salé. Tres bon séjour.

• Appartement 2 Chambres

La chambre mériterait d’être rénové. Le parking est tout petit et ne convient pas aux gros véhicules. Un peu cher.

Confortable. Personnel très agréable. Environnement calme

• Appartement 3 Chambres

Le buffet du petit déjeuner jusqu'à 10h30, un peu tôt le week-end. J'aurais préféré jusqu'à au moins 11h car nous étions là pour se reposer.

Chambre grande, salle de bain avec baignoire, cuisine équipée !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Pour le prix demandé (180€ pour 1 nuit) qualité et confort en dessous de tout. Pour ce prix là, mieux vaut aller dans un bon 4* de la capitale ce ne sera certainement pas plus cher ! Tout est vieux et laid. On me donne une chambre d'un niveau inférieur à ma réservation, après réclamations ils upgradent heureusement.

Au final, pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Appartement Affaires

Grosse moquette pleine de taches dans la chamber, rideaux et canapé d'une propreté douteuse, mobilier usé et minable.

Pas de réception le soir, ce qui est un peu impersonnel, mais le système 'à codes' marche très bien. Le personnel à la réception du matin était très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

2 détails: Lave vaisselle ne marchait pas bien. Deco un peu défraîchie

Literie excellente; aménagement intérieur (espace pratique dispo) très bien,; luminosité t bien (vue + terrasse); rapport qualité prix (weekend end) très bien

Il faut noter les points suivants -TELECOMMANDE TV HS il a fallu remédier au problème avant la fermeture du bureau ,µUne veille télécommande scotchée l'a remplacée . -GRAVURE MURALE AU DESSUS DU LIT C'EST DÉCROCHÉE TOMBANT SUR LES OREILLERS . HEUREUSEMENT PAS DE VICTIME INCIDENT REPORE IMMEDIATEMENT SUR LA LIGNE DES APPELS URGENTS DE L

• Appartement

le canapé de la chambre 26 sans mauvais (le pipi ) on n'a peux s'asseoir de dessus . et l'odeur prend toute la chambre

Bien au centre de tout facile de ce déplacer en voiture on n'est à moins de 15 minutes de tout commerce et activité patinoire bowling ...ect ..

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

La chaleur et l impossibilité de dormir avec la porte vitrée ouverte car elle donne sur un balcon commun à plusieurs chambres

La taille des chambres, le parking, la situation

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Les cloisons sont très minces et l on entend très distinctement les voisins. Les portes du placard ne coulissaient pas. La porte fenêtre donnant sur la terrasse était défectueuse. La tasse du café n à été nettoyé que 2 jours plus tard. Absence de fauteuil ou chaise dans la chambre.

La proximité de cet hôtel avec l appartement de mon frère, résidant à Bruxelles.

• Appartement

Les tâches sur la moquette et dans le divan ( Ca a du vécu 😉 ) ... La bouloire et la poêle à frotter avant usage . La lavette et l éponge mit à disposition déjà usagés ( il serait mieux d'avoir des neuves ...) - Attention, l'hôtel appartement vous débite 12,50€ supplémentaires et vous les restitue un peu après votre départ. ( Nous ne le savions pas à la réservation, ce n'était stipulé nulle part, nous l'avons remarqué quand la somme a été débitée de notre carte avant notre arrivée.

L'appartement très bien situé au 5 ème étage avec une très jolie vue sur le square.Le confort et l'équipement sont vraiment sans aucun reproche ainsi que la propreté des draps de lit, essuies de bains, etc ... L'insonorité entre les appartements est très bien aussi ... Tout est mit en place pour un chouette séjour. Les transports en communs très proches ... On y retournera sans hésiter !

Séjour de 3 nuits et à notre arrivée la TV ne fonctionnait pas et ils ont été incapable de la réparer ou de nous changer de chambre donc vraiment limite..

La grandeur de la chambre.

Tout d'abord j'aimerais commencer par dire que j'avais fait une réservation en pensant trouvé un appartement. Imaginez donc ma surprise quand j'ai vu que je n'avais que des chambres, j'ai été extrêmement déçu. Deuxièmement, les 2 chambres que j'avais louées n'était même pas au même étage, j'ai donc du me séparer de mes compagnons. Alors croyez moi que plus jamais je ne ferais confiance à B-apart.

Dommage que les informations qui nous ont été remis n'étaient pas en français Il manquait de la documentation sur Bruxelles (ex. plan de la ville...)

Le quartier est très agréable et calme Au niveau des commerces, on trouve tout à côté de l'hôtel

• Appartement Affaires

Style et aménagements vieillissants. Nécessite une bonne rénovation. Femmes de chambres particulièrement malpolies et désagréables. Propreté douteuse.

Appartement grand et lumineux, très calme.

• Appartement 2 Chambres

L'absence du personnel à l'entrée de l'hôtel.

les dispositions des chambres par rapport au soleil, la propreté et l'équipement des chambres, l'équipement des chambres est très propice pour prendre un café, cuisiner et se détendre. Très bel hôtel.

• Appartement Affaires

Moquette de la chambre et du salon très salles, dégageant une odeur de renfermé qui d'ailleurs m'a provoquée des allergies et du coup j'étais obligé de quitter l'établissement. Malgré le constat de cette situation, aucun remboursement ne m'a été accordé. Le responsable a encaissé mes deux nuits non passées chez eux sans pour autant que j'y sois resté, vu l'inconfort et l'odeur que dégageait cette moquette et cette vielle tapisserie au mur. A éviter ou s'assurer que les travaux ont été réalisés avant de vous y rendre.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

pas de bouteilles d'eau dans la chambre, ni frigo lit fait d'une nuit sur l'autre mais pas concluant La literie est surement à changer car j'avais un grand lit, mais je dors à droite et je sentais le ressort à travers le drap. Voisin mauvais coucheur, irrespectueux des horaires décents pour faire du bruit, qui m'a vraiment empêchée de faire des nuits correctes. je l'ai signalé à la réception mais pas d'action sauf des excuses le jour du départ....

facilité d'arrivée avec les codes choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement Affaires

le ptit dejeuner n'était pas assez copieux par rapport au petit déjeuner proposé ds les autres hotels, les fauteuils n'étaient pas assez esthétiques (plaid dessus) et n'ai pas aimé le tapis au sol ds le studio (enfin je ne suis resté que du 17 avril au 18 avril; du 14 avril au 17 avril j'étais a b-aparthotel mongomery ds un apart 1 chambre.c'était mieux a mongomery

le salle de bain suretout, la tv , internet

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Appartement

Chaleur excessive dans les couloirs et l'appartement

Tout était parfait Equipement de l'appartement : bureau- baignoire -2 TV - qualité du mobilier cuisine bien é quipée : rien ne manque et tout est parfaitement propre

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Appartement

La propreté il y avait des traces de dentifrice dans les verres de la salle de bain, il n'y avais pas de gel douche mais dû champooin Les équipements etais abîmer notamment dans la salle de bain

Le lit la chambre la geolocalisation

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Appartement

Le manque de four... Et surtout le 7€ en plus de taxe que je ne trouve pas logique. Les prix des boissons ne sont pas assez visible et on consomme sans savoir que c'est payant

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Appartement 3 Chambres

La propreté (Moquette et canapé tachés)

L'appartement ds sont ensemble. Le confort de la literie La situation géographique Proximité des transports en commun

• Appartement 2 Chambres

Le mobilier était très vieillot et pas propre (canapé et fauteuil) le ménage n'a pas été effectué correctement ( poussière et déchets au sol). La salle de bain est doté d'une baignoire et au sol du marbre c'est assez dangereux pour les enfants et adultes. Dans une des salle de bain pas de produit de douche.Les balcons se communiquent.

La situation géographique est excellente proche du métro et du centre.Les tarifs des transports sont abordable. La literie est bonne et le parking est un vrai confort. Tout est sécurisé par un système de carte. Quelques restaurants aux alentours. L'endroit est très calme et reposant pour un court séjour. Les commerçants locaux sont très agréable. N'hésitez pas à prendre les repas et bières dans les bistrots atypiques avec les décorations d'époque.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Nous avons eu un "aparthotel" sans coin cuisine chambre 76 comme soi-disant vendu Barrière de langue (français )

Hôtel calme et comfortable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Appartement Affaires

Il manque peut-être un four dans la cuisine. Cependant, les ustensiles cuisines étaient suffisants pour deux personnes.

Très bon emplacement, pas très loin du centre et à 5 minutes du métro. Endroit calme et agréable. Tous les produits de ménage étaient fournis.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Appartement Affaires

J ai reserver pour un service hotel que j ai pas eu ...... machine a cafe qui fonctionne pas Manques d infos Appartement pas tres propre Gel douche vide 4 jours avec les memes essuis de bain

Tres bon lit ......

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement

Télévision salon défectueuse. Mobilier peu confortable et de basse qualité Personnel très peu présent

Hotel entièrement automatisé Service d'urgence a pu répondre à nos questions lorsque l’électricité a été coupée

• Appartement

Le Week-end le bureau est fermé. Le ménage n'est pas fait assez souvent, notamment le week-end.

- Le quartier est calme - Proche du bus qui amène directement à l'aéroport. - Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement Affaires

Pas de fer à repasser dans ma chambre

Le personnel est très accueillant. Très bonne situation géographique, le confort est irréprochable et très bon rapport / qualité prix en fin de semaine.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

sachets de nescafé absents le second jour. Programmes TV quasi inexistants en langue française

Superficie , grande salle de bains, très bonne literie Proximité du parc

• Appartement Affaires

Loin du centre Personne au check in ni check out

Appartement grand et confortable

• Appartement Affaires

Tres difficile d'ouvrir la porte pour enfin acceder a notre chambre

Chambre tres bien

La taille du lit

La chambre

• Appartement Affaires

Situation géographique. Absence de personnel a l'arrivée

Espace. Confort. Équipement

• Appartement Affaires

Chambre spacieuse, lit confortable, terrasse, calme et bien placé. L’environnement parfait pour passer un bon séjour.

Prix beacoup trop elevé

Le calme

-Le prix un peu élevé peut être -Manque de personnel

-La quartier trés agréable -Equipements trés confortables (Lit +++)

Vétusté de la moquette

• Appartement 2 Chambres

Un peu loin à pieds du centre (mais 7 minutes en voiture )

La superficie de l'appart et la terrasse !

• Appartement

Chambre avec aspect vieux. Grande différence avec celles du Regent plus moderne.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Pas de petit déjeuner le week-end

Bien

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Appartement Affaires

Le week end aucun personnel

Son emplacement Chambre spacieuse et propre Lit confortable Stationnement gratuit uniquement le week end

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

voir ci-dessus

Pas de critiques mais il serait temps que l'établissement se modernise. La literie n'est pas confortable.

Rien en particulier

La dimension et l'equipement du studio, aussi le calme et la propreté, la position par rapport aux transports publiques

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Manque d'ustenciles de cuisine, pas de micro-onde), pas de couvert pour un Apart hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Qualite des equipements proprete situation

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement

Pas de terrasse vue sur la rue poussière chambre vétuste

Le lit

• Appartement 2 Chambres

Hôtel très bien situé, très calme, je recommande. Commerce à proximité, parking sécurisé

• Appartement Affaires

Sentiment d'être chez soi.. Cosy!!

Fauteuil use et tâches de saletés

• Appartement Affaires

Quelques cheveux restaient dans la sdb

Pratique emplacement espace de l'appartement confort

tout était comme prévu!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le rapport qualité prix

Le lit et le calme

On nous indique un réfrigérateur dans l'herbergement il n'y en avait aucun, ils précisent aussi lave linge etc et nous n'avons rien vu

Que l'on change pas les serviettes de bain tous les jours

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

La moquette était plein de taches mais sejours' tresvtres bien

• Appartement

Très proche des institutions UE.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

litereie

Les documents remis ne sont pas écrits en Français !! Dommage pour un pays limitrophe...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Appartement 2 Chambres

Un peu excentré du centre historique, les commerces proches de l'hôtel ferment tôt

Spacieux, confortable, équipé, proximité Conseil Européen

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La cafetière

La propreté de la cuisine et de la salle de bain. Lit et oreiller très confortable

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement

Appartement spacieux, bien équipé, au calme puisque situé près du square Ambiorix loin des grandes artères.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

La température trop chaud dans l'hôtel ainsi qu'une mauvaise odeur dans l'hôtel

L'endroit

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Déposer une notice pour la machine Nespresso, et absence de chaines françaises : TF1, FR2, Fr3, Arte, TV5

Grand appartement calme en centre ville !

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Très sale Répugnant Horrible Des cafards

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Équipement cuisine, espace, propreté.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Calme et propre

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 2 Chambres

je le recommande volontaire. Dommage qu'ils ne servent pas de petit déjeuner les weekend