Commentaires sur l'établissement B-aparthotel Montgomery 4 étoiles

#191 sur 282 locations de vacances à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« mauvais »
    • Appartement Affaires

Sonnerie de l'alarme et attente de près d'une heure pour que le personnel intervienne. Pas d'indication d'éclairage dans les escaliers utilsés pour rejoindre le rez-de-chaussez pendant que l'alarme sonnait

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bien mais en rénovation pour l'instant, donc bruyant :( »
    • Chambre en Duplex

Malheureusement en travaux pour le moment, oubliez la grasse matinée, bruits de perceuse dès 8h du matin, j'ai même eu droit à une alarme incendie qui m'a détruit les tympans...

Appartement spacieux et bien équipé, on se sent chez soi.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Week-end de repos  »
    • Appartement Affaires

Vu personne, et le matin les personnes qui nettoient ,elles avaient l'aire pas au courant, qu'on avait demandé et payer pour rester jusqu'à 13h00 . Manque d'ustencile de cuisine (petit couteau pour couper et éplucher des choses, pas de grande poêle )

L'emplacement, propreté, calme. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Déçu »
    • Chambre en Duplex

Il faut savoir qu'il n'y a pas d'accueil. L'hôtel envoie des instructions par email et on se débrouille. L'accès au parking n'est pas clair, heureusement nous y étions en week-end - les parkings habituellement payants ne le sont pas le week-end. La carte d'accès à notre logement marchait mais pas la serrure elle-même. Ainsi, si nous poussions la porte un peu fort pour entrer, on pouvait ... Bref, assez déçu d'autant qu'ils ne se sont pas privé pour prendre 10€ pour notre petit bouledogue français et de prélever en avance ...

La localisation est très bien et le quartier très sympa. Nous avons été dîner à "La fin de siècle" juste à côté qui est très agréable, nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« J'ai oublié ma veste en cuir lors du premier séjour il y... »
    • Chambre en Duplex

J'ai oublié ma veste en cuir lors du premier séjour il y a 15 jours. je m'en suis rendu compte le soir. Malgré les contacts dès le soir-même et le fait que l'appartement n'ait pas été reloué... Ils ne l'ont pas retrouvée et ils prétendent avoir confiance en leur équipe de nettoyage donc remettent mon honnêteté en doute. Il faisait superbe et je n'ai pas pensé à reprendre cette veste en cuir qui était au crochet en partant le matin. je suis responsable de l'oubli mais je trouve INADMISSIBLE de remettre ma parole en doute ! Et prétendre que leur personnel de nettoyage est digne de confiance ! Même pas une excuse de leur part : rien et j'ai dû recontacter à plusieurs reprises (un sms ne suffit pas). Comme la réservation pour ce week-end était déjà prise : je ne l'ai pas annulée mais je n'y retournerai JAMAIS.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« hotellerie efficace et très bonne situation de l'Aparthotel »
    • Chambre en Duplex

l'emplacement de la place du parking 6 ..... il faut être bon conducteur ! pour se glisser entre les poteaux

la précision des données pour les accès

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Excellent rapport qualité-prix, appartement bien équipé, confortable, situé dans un quartier chic. »
    • Appartement

Rien ne manque sauf éventuellement les fournitures multipliées par le nombre de jours passés ! On a eu pour 3 jours autant de serviettes ou de contenu petit-déjeuner que pour un jour… Et en plus du thé et café, quelques biscottes, ou plutôt des gaufres liégeoises sous vide par exemple, seraient bienvenues pour le petit-déjeuner ! :) Sinon rien à dire, confort parfait :)

On a été agréablement surpris ; excellent rapport qualité-prix, appartement bien équipé, confortable, situé dans un quartier très agréable et chic.

« location de 2 appart, 1 est très bien l'autre assez vieillot et bruyant »
    • Appartement Affaires

bloqué dans l’ascenseur pendant un certain temps! la personne de garde pour l'ascenseur assez mécontent qu'on sonne a 8h du matin (on ne choisis pas) .. Quand on resonne une 2 eme fois pour dire que l'adresse n'est pas la bonne, il nous 'engueule' en nous disant qu'on ne va pas lui sonner toute les 2 minutes.. et demande notre nom pour pouvoir nous envoyer la facture du dépannage!! incroyable! sinon au niveau des chambres nous en avions 2 .. l'appart 43 impeccable, sauf que l'usage du grille pain est impossible (il fait sauter les plombs) par contre le 46 est vieillot, est a refaire et en plus est très bruyant( donnant sur le boulevard de tervuren)

appartement 43 très bien. lumineux et bon agencement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Logement correcte dans l'ensemble mais on cherche les 4 étoiles annoncées. »
    • Appartement

Un peu vieux. Les coins des tables et des meubles sont abimés. Le divan est usé. Le débit de l'eau pour la douche est faible. Il y avait également un problème au niveau du siphon de l'évier de la salle de bain donc l'eau tombait directement sur nos pieds.

Logement bien situé, à quelques pas du métro. Living assez spacieux et beaucoup d'ustensiles de cuisine disponibles. Lit confortable.

« répondant à nos attentes »
    • Chambre en Duplex

Il y avait juste le nombre de couvert(4) et pareil pour le reste de la vaisselle. Rideaux et fenêtres sales, besoin d'un rafraichissement niveau peinture

La chambre était spacieuse et prête avant l'heure.le canapé lit d'appoint très correct pour un enfant pas trop lourd

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Nous avons aimé l'emplacement au pied du métro et du... »
    • Chambre en Duplex

Tout petit bémol : nous avons invité des amis à manger, nous avons du partager certains couverts ; une ou deux chaises ou tabourets supplémentaires seraient bienvenus aussi.

Nous avons aimé l'emplacement au pied du métro et du tramway, la taille XXL de l'appartement, la grande baie vitrée qui rend l'appartement lumineux, le confort du lit, l'équipement, tout le petit nécessaire d'urgence qui dépanne bien et que l'on ne trouve pas forcément partout (dosettes café, thé, torchon, produit lave vaisselle,..)

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Sera très bien lorsqu'il sera rénové »
    • Chambre en Duplex

Chambres vétustes: portes SDB qui ne coulisse plus, papier peint qui se décolle, pas de prise ni d'interrupteur au niveau de la tête de lit, accrocs dans les serviettes, parquet abimé, ascenseur capricieux, ... Hôtel bruyant faute d'insonorisation. On ne nous avait pas prévenu que la hauteur de l'accès au parking est limité à 1,80 m.

La localisation et la propreté

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nous y retournons. Pratique et calme ! »
    • Appartement Affaires

La porte de la salle de bain ne fermait pas

Grande chambre avec tous les équipements nécessaires. Nous étions cette fois ci sur L arrière de l hôtel : tres calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon séjour dans cet appartement confortable. Attention cependant au parking très étroit. »
    • Appartement

Parking : réservation et surtout accessibilité et manœuvres à l’intérieur très compliquées Laverie intégrée : peu disponible

Spacieux Indépendant Emplacement (tout près métro et tram) Confort

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Apparthotel qui ne vaut pas 4* »
    • Appartement Affaires

La propreté (beaucoup de poussière), la robinetterie de la baignoire qui fuyait, la paume de douche qui fonctionnait mal, les équipements en général assez vieux.

La proximité du métro et l'emplacement, la literie

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bon pour une nuit pour raisons impératives de proximité »
    • Appartement Affaires

Le prix + élevé que prévu (par american)la douche fonctionne en même temps que le robinet, baignoire impossible à vider...télévision très mal placée

la situation. La terrasse.cuisine ok.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« bien dans l ensemble meme si la chambre aurait besoin d un coup de neuf »
    • Chambre en Duplex

j'ai bien eu l'impression qu'il y a un moment que la maintenance n a pas été effectuer,bouton d'eau de la baignoire douche hs ,lampe hs,carrelage de baignoire qui bouge,meuble de sdb bien abimé,table en bas qui est en mauvaise état,prise défectueuse aussi dommage....mais sa n empêche pas d avoir passé un bon weekend .....

l accès a l’hôtel, les places de parking devant, le confort de l appartement, e, duplex c est super avec tout les équipements, la vue, la propreté.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hébergement agréable et spacieux. »
    • Chambre en Duplex

Un petit problème d'écoulement d'eau au niveau de la baignoire et une porte de chambre qui ne s'ouvrait plus.

Hébergement agréable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Agréable. »
    • Chambre en Duplex

Hébergement agréable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« le quartier, la proximité d'accès avec le métro, la... »
    • Appartement Affaires

problème avec le décodeur de la télé, pile HS dans la télécommande

le quartier, la proximité d'accès avec le métro, la résidence calme, plateau d'accueil thé et café, et minimum dans la cuisine (torchon, tablettes lave vaisselles, produit vaisselle et éponge)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Je cherchais un grand espace pour plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, »
    • Chambre en Duplex

Murs très sales, Rideaux dégoutants, Grille-pain démonté, bouilloire démontable et pas très propre. Petites tasses, pas de bols, fauteuils de table tachés, manque d'air sur la mezzanine malgré la fenêtre ouverte.

La propreté de la salle de bain, des toilettes et du sol. Un appart'hôtel très pratique pour la situation géographique, accès facile, clés de la chambre disponibles dans coffre, parking gratuit à partir de 18h, gratuit le samedi et dimanche.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bons restaurants à proximité »
    • Appartement Affaires

Lit trop étroit. J' ai failli en tomber.Pas de lampes de chevet. Il est impossible de choisir le genre de chambre désiré. On peut tomber par hasard sur une grande chambre avec lit plus large, cuisine séparée, chambre séparée et cette fois - ci nous avons eu une horrible chambre.Comment éviter cette désignation aléatoire?

Nous avons souvent séjourné dans cet hôtel. C est la première chambre qui a une robinetterie impeccable et normale!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« a »
    • Chambre en Duplex

Le modèle trop ancien de la télévision, nous avons eu du mal à la faire fonctionner. Nous étions 3 personnes dans le logement et il n'y avait que 2 chaises.

la literie - l'espace - les wc séparés de la salle de bain - le parking (même s'il est difficile d'accès) - l'emplacement près du métro

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Cetait bien mais le problème de climatisation et là télévisions il y a pas de bonne chaîne »
    • Chambre en Duplex

La climatisation il fallait tellement chaud la climatisation sa fonctionne pas bien il faut plutôt rajouter dans la chambre le ventilateur sa nous a fait tomber malade car on dormee avec sa

Emplacement c'était bien

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Séjour d'une nuit bien dans l'ensemble établissement très correct »

couette et oreillers ainsi que le placard avec micro ondes et couverts. Les explications pourraient être en français aussi car tout le monde ne parle pas anglais.

Chambre très spacieuse avec salle de bain/douche superbe L’équipement pour le petit déjeuner un peu léger dans un petit placard... La literie très confortable mais il faudrait prévoir de changer la couette un peu usagée et les oreillers qui n'ont plus de matière.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon séjour mais personnel de ménage médiocre. »
    • Appartement

Les femmes de ménage ne sont pas polies, elles nettoient pas bien les chambres, elles oublient de remplacer les serviettes et il y a des jours oú elles n'ont pas fait le lit. Dommage qu'il n'y ait pas de lave linge dans les chambres car la laundry room n'est pas propre.

La situation géographique. Les appartements sont très agréables et bien équipés.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon rapport qualité prix et proche métro »
    • Chambre en Duplex

Pas de personnel à l'accueil donc besoin d'avoir le code reçu par mail. Rambarde de la mezzanine basse et avec un grand vide en bas donc attention aux enfants, qui devront donc dormir en bas.

Bon rapport qualité-prix. Quartier calme et proche du métro. Accès facile en voiture.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Séjour calme et très distrayant »
    • Chambre en Duplex

La robineterie de la baignoire est stressante car dure à manipuler

1)Climatisation très agréable. 2)mezzanine (sauf wc en bas) 3)parc à proximité pour promener chien 4)calme ( arrière batiment) 5)parking dans la rue assez facile 6)station de taxis et métro a côté 7) restaurants nombreux aux alentours

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

• Appartement Affaires

Un petit désagrément : un rideau occultant la lumière "coincé", donc contraints de dormir avec les lumières de la rue ! Le stationnement aléatoire à proximité et hélas payant !

L'agencement du logement, la propreté des lieux, le confort de la literie et une salle de bain très fonctionnelle. Le calme des environs et la proximité du Parc du Cinquantenaire.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Sa situation geographique »
    • Chambre en Duplex

L accès parking et le manque de renseignements pour notre arrivée un peu tardive, plus un problème de porte de garage qui ne se ouvrait pas,la propreté de l appartement

Sa situation geographique

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La climatisation, ce qui nous a permis de bien dormir vue la... »
    • Appartement Affaires

Serviettes de toilettes non changées le lundi. Je pensais qu'on nous les changeaient au quotidien sauf le weekend bien sur. La vaisselle trouvées dans le lave- vaisselle n'avait pas été lavées.

La climatisation, ce qui nous a permis de bien dormir vue la chaleur qu'il a fait ce weekend.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« N'y envoyer personne. »
    • Chambre en Duplex

l'absence totale de personnel. La clim que l'on ne peut pas régler et qui fait beaucoup de bruit.La VMC ne marche pas, le coffre-fort est bloqué en position fermée. Le pire est le bruit inscessent de la rue: il faudrait des fenètres isolées phoniquement.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

4,5
    « un peu vieillot »
    • Chambre en Duplex

Mobilier vieux, sommaire et pas très design, l'ensemble mérite d'être remis en état. Parties communes ok, malgré un parfum d'ambiance désagréable, la tv a très peu de chaînes et pas les meilleurs. Ca sent l'intérêt du propriétaire et pas celui du client.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Bien situé au pied du métro près du parc du Cinquantenaire. »
    • Chambre en Duplex

Déco à refaire. Pas de réception, nous avons été réveillés un matin pour signer la facture ! Cuisine vieillissante et très petite. Pas de ménage le week-end.

Bien situé au pied du métro près du parc du Cinquantenaire. Beaux volumes du duplexe avec grandes baies vitrées.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« presque parfait, mais... »

Nous n'avons pas reçu les codes d'entrée de l'immeuble, il a fallu téléphoner 2 fois sur la route, et le code qui nous a été envoyé n'était pas le bon ! Heureusement un enfant est rapidement arrivé, qui rentrait dans l'immeuble. Il a pu nous donner le bon code et nous avons pu récupérer les clés dans la boite aux lettre prévue à cet effet.

Très propre, et calme

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Plusieurs fois dans cet établissement avec 2 fois des... »
    • Chambre en Duplex

Plusieurs fois dans cet établissement avec 2 fois des chambres qui sentaient très fort le tabac. L'établissent contacté à ce moment là n'a jamais répondu ni fait un geste commercial. Impossible également d'annuler une nuitée sur 2 malgré le délai de 48h respect pour la nuitée à annuler. Très mauvais service commercial. Je n'y retournerai plus.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

• Chambre en Duplex

Déco trop ancienne, l'isolation phonique entre les appartement est mauvaise, prix du parking trop cher (faire un tarif pour le séjour plutôt que journalier) et accessible à tous les utilisateurs qui doivent faire leur machine. La baie-vitré principale était complètement embuée entre le double vitrage (nous n'avons pas pu apprécier correctement la vue).

La taille, son emplacement géographique, sa mise à disposition à tt heure,

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« avis sur notre sejour ab-aparthotel mongomery durant un weekend de paques »
    • Appartement

rien, tout était bien a b-aparthotel mongomery; dommage que le petit déjeuner est restreint par rapport à d'autres hotels;

le lit était très comfortable (et belle chambre), la salle de bain et douche aussi très comfortable, la situation de l'hotel (+ accès aux taxis) et aux supermachés, métros ,boulangerie; la rapidité d'intervention du service du personnel durant le week-end (via demande par téléphone)

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

• Chambre en Duplex

La rénovation ne serait pas un luxe !

Très beaux parcs à proximité, ainsi que les musées et shopping. Situation idéale. Pratique aussi la buanderie dans l'établissement mise à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« nuit agréable »
    • Appartement Affaires

la pièce-appartement est spacieuse et très bien équipé, même si nous n'avons rien utilisé, puisque séjour d'une nuit. Accès facile, on reçoit toutes les informations par mail (en anglais) peu avant le séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Studio délabré, pas digne d'être offert à la location »
    • Appartement Affaires

Etat délabré du studio et manque de nettoyage en profondeur (parquet usé, chaises dont le tissu de recouvrement était en lambeaux comme si trouvées dans une décharge publique, taches sur les rideaux, etc); Réponse lente (même si à la fin très polie et obligeante, suivi par le nettoyage) à mes remarques

Localisation (proche des transports en commun, pas trop loin des institutions EU et des commerces (Mérode). Connection WI FI gratuite

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Toujours un plaisir »
    • Chambre en Duplex

Par malchance, je suis tombée dans un appart sans décodeur télévision, heureusement connexion wifi au top ;)

Toujours un plaisir de revenir dans cette chaîne et ces appart'hôtels. Efficacité dans la préparation du séjour toujours au rendez-vous. Situation géographique parfaite. Appartement très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« A Bientôt! »
    • Chambre en Duplex

Le personnel professionnel, l'appartement confortable avec ses équipement, l'endroit est bien pratique avec les transports aux pieds de l'immeuble. Je recommande à tous.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bon emplacement tout près du métro. Quartier agréable. »
    • Chambre en Duplex

Quand le lit ne fait que 1.8 m de long et que vous dormez les pieds dehors, ce n'est pas la peine de faire plus de commentaires. La douche fonctionnait mal en plus. Pas de petite table ou étagère pour mettre la valise dans la mezzanine.

Appartement suffisammwnt large avec un balcon.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Appart Sympa et Agréable »
    • Chambre en Duplex

Quelques sièges peut-être à rénover ou changer. Petit soucis avec le frigo dont les étagères ne tenaient , quelques soucis pour fermer la portes

Petit appartement hôtel très sympa, Proche du centre ville, très bon rapport qualité prix. Je reviendrais surement

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Aparthotel bien situé, avec une bonne relation qualité/prix. »
    • Appartement Affaires

Il y avait une machine à café, mais pas de café (seulement du nescafé) ni des filtres. Pas de problème pour moi, car je suis resté plusieurs jours et je suis aller faire des courses, mais si quelq'un ne reste qu'une nuit! Je séjourne de nouveau à ce jour dans le même établissement. Je suis venu avec des filtres et du café.

Tout a bien fonctionné, ma chambre et ma clé m'attendaient.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Tres bien »
    • Appartement Affaires

Tv en noir et blanc !!!!!!!!!

Grande piece.cuisine bien equipee.bonne literie

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Fau juste un peu renouvelé l etablissement apart ca ce tres... »
    • Chambre en Duplex

Fau juste un peu renouvelé l etablissement apart ca ce tres bien situe et tres calme

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L'emplacement, l'architecture et le volume  »

Pas de personnel

L'emplacement, l'architecture et le volume

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« bien mis à part l'appel téléphonique de la réception à 3hoo du matin »
    • Chambre en Duplex

un appel de la réception à 3 h00 du matin qui nous a perturbé pendant notre sommeil .ce n'est pas correcte.

nous avons été surclassé

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Génial!!!! »

Rien....

On aurait aimé juste y rester plus longtemps.... C sur on reviendra....

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Séjours agréable »

La vue Le manque de vaisselle Système de chauffage vétuste

Pour l'emplacement et la literie

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très calme ,lit propre et confortable  »
    • Appartement Affaires

La décoration,ustensiles cuisine mauvaise qualité, et pas assez .Le grille-pain à fait sauter les fusibles

Très calme ,lit propre et confortable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La localisation  »

Le prix

La localisation

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« La robinetterie de la baignoire douche cassee »
    • Chambre en Duplex

A besoin d un rafraîchissement Car usé et viellot et pas vraiment moins cher qu une chambre hotel

La robinetterie de la baignoire douche cassee

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Impersonnel et sans ame ! »
    • Appartement

Très impersonnel, ce n'est pas le type d'hôtel agréable !

« Bcp aimé Bruxelles mais déçu du logement »
    • Chambre en Duplex

Qualité du lit le frigo qui fermait mal,le manque de propreté

L’emplacement

« Emplacement ,propreté , superficie du duplex . »

Emplacement ,propreté , superficie du duplex . Égale aux photos Booking.com 👌🏻

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjours agréable »

• Chambre en Duplex

Un rafraîchissement s’impose : rideaux, joint de douche , poignée de porte

La facilité et equipement

« L’appartement loué n’étais pas absolument pas celui que... »
    • Chambre en Duplex

L’appartement loué n’étais pas absolument pas celui que j’avais initialement loue sur booking, les photos ne correspondez pas du tout.

« Le confort et le calme  »
    • Appartement

Le fait de ne voir personne

Le confort et le calme

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« bien situé »
    • Chambre en Duplex

état cuisine un peu veillisant

bien situé

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Mobilier en mauvais état, table du séjour. »
    • Appartement Affaires

Les fuites de liquide au garage sur ma voiture, très difficile à enlever.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Absence de réception »

Absence de réception

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très bon séjour »

canapé-lit peu confortable

tout équipé

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Agrèable , lieu calme a proximité du centre »
    • Chambre en Duplex

Les equipement dans la cuisine , machine expresso

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Très très calme

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Superficie de l'appartement et équipement cuisine »

Parking compliqué pour manœuvrer

Superficie de l'appartement et équipement cuisine

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« tout avec un bémol sur les sujets ci-dessous »
    • Chambre en Duplex

- ameublement et état général un peu ancien et usé

tout avec un bémol sur les sujets ci-dessous

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Tres bonne appart, je recommande fortement »
    • Appartement

Tres bonne appart, je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Trop de bruit au niveau des personnes venant dans l hôtel... »
    • Appartement Affaires

Trop de bruit au niveau des personnes venant dans l hôtel donc sans réception on peut pas aller se plaindre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« agreable sejour. »
    • Appartement Affaires

grand lit confortable.pas de bruit .