Commentaires sur l'établissement Eurotel 2 étoiles

Rue Léon Frédéricq 29, 4020 Liège, Belgique

#4 sur 21 hôtels à : Liège

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel demanderait juste un petit rafraîchissement (la lampe de la salle de bains et le porte-essuies se détachaient du mur…).

Etablissement très, très propre. Petit-déjeuner : variété des plats proposés - tout était très frais. Bon emplacement. La patronne est très accommodante et est au petit soin des clients.

Tout est parfait dans ce 2 étoiles. C'est mon deuxième séjour, et je suis enchanté. L'accueil, la chambre, l'emplacement par rapport au centre ville, c'est top. Ici le client est vraiment "roi" !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Peut être le manque d ' ascenseur car nous étions logés au deuxième étage et problème de sortie de secours nous n ' avons pas trouvé car la porte est fermée à cle et

La gentillesse de la propriétaire de l établissement aux petits soins .contact très agréable et très disponible. Merci

Proche du lieu où je me rendais Accueil chaleureux La gérante est très attentive au confort de ses hôtes. L'hôtel est petit, et le service personnalisé. Un must, de nos jours :)

• Chambre (2 Adultes)

Juste petit bemol. La qualité du papier toilette trop fin . L'ascenseur. .. pour nous pas de soucis mais personne âgée ou handicapées. . Pas évident. . Literie un peu dure mais très propre et jolie avec goût

Tout était parfait. Super échange avec Aurore la préposée de l'accueil. Chambre très jolie on avait une belle vue même si on devait oublier les travaux. .. ca n'est pas de votre faute. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner copieux et avec le sourire. Chambre propre calme on reviendra 😉

Ascenseur trop étroit

Avant toute chose la propreté rien à redire tout était nickel !la gérante était très souriante et drôle,et le petit-déjeuner exceptionnel

La salle de bain est trop petite. Manque de parking public. Oreiller à changer.

L'accueil sympathique et la disponibilité. La propreté des chambres. Il n'y a pas d'ascenseur mais un monte charge pour les valises. Possibilité de réserver un parking (payant). Les peignoirs sont un plus. Petit déjeuner simple mais bon (fraises fraîches et jus d'orange frais). Pas trop loin du centre.

Soyons clairs, il ne s'agit pas d'un palace et la cage d'escalier (sans ascenseur mais avec un "monte-bagages" gagnerait à être mieux éclairée. Mais l'endroit est pratique et le personnel sympa.

Si vous avez à faire dans le quartier de la Mediacité, c'est l'endroit idéal pour passer la nuit en vue d'une réunion matinale. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup d'attention et le jus d'orange est pressé minute.

• Chambre Double Deluxe

Ce n'est pas très central et les transports en commun un peu longs à venir....

L'accueil de la gérante. La propreté de la chambre. Le petit déjeuner.

R A S

J'ai aimé le confort du lit, la propreté impeccable des lieux et les petits œufs de Pâques mis gentiment à notre disposition dans la chambre. Le petit déjeuner extra et copieux, l’amabilité du personnel.

Je cherche... mais je ne trouve pas 😉

Accueil très sympathique et attentionné. Propreté exemplaire ! Hôtel confortable dans un environnement calme à 2 pas de Médiacité.Chambre spacieuse,des petites attentions pour Pâques dans la chambre et une bouteille d'eau... Que j'aimerais trouver ce niveau de prestation dans les hôtels français de même catégorie...

Le miroir de la salle de bain est trop haut, étant petite, c'était très difficile. La taille de la chambre trop petite

La gentillesse de la responsable

aucune observation

Très sympathique et chaleureux accueil par la responsable de l'établissement qui est entièrement dévouée à ses clients. Le petit déjeuné est très bien présenté et rien ne manque pour démarrer une bonne journée.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Confitures standards au petit déjeuner.

Un hôtel familial qui ne paie pas de mine de l'extérieur et qui est très soigné et de bon goût quand on y pénètre. Propreté irréprochable; tout est assorti au niveau des couleurs. Grand confort de ma chambre orange;situation idéale par rapport à la RTBF et le musée de la Boverie. Gare accessible à pied. Et la conversation est très agréable avec la patronne des lieux !

Bonne literie. Quartier calme (rue avec très peu de circulation). Places de stationnement dans la rue. Notre chambre avait une douche dans la baignoire. Eau bien chaude. Pas pris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

le creux formé par les deux matelas simples pour un lit double.

Accueil très chaleureux pour cet hôtel discret et confortable , où sont servis de remarquables petits déjeuners très gourmands.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre (2 Adultes)

Si il y avait une seule remarque à faire ça serait à propos du petit-déjeuner qui est un peu cher.

Une sympathie incroyable, un personnel aux petits soins, des petites attentions charmantes. Ça fait extrêmement plaisir de voir un hôtel indépendant si bien tenu.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Literie molle

A proximité du centre des congrès et du musée de la Boverie, 15 min à pieds du centre historique. Il est indispensable de réserver un parking. Superficie des chambres restreinte. Accueil très agréable. Calme+++

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Pas très proche du centre ville, il faut marcher 15 minutes

La dame à l'accueil très gentille et propose beaucoup d'infos sur la ville Chambre spacieuse et comfortable

L espace de la.chambre. et des parties communes. Un bon lit confortable grand et douillet. L'accueil chaleureux simple avec humour. Services bagages en garde pour la journée.Bonjour

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Rien à redire, tout était parfait mise à part qu'il n'y avait pas de store ni de rideaux sur le velux de la chambre et donc nous avons été réveillé très tôt aux premiers rayons de soleil. J'aurai bien voulu trouver à redire mais rien à faire je ne vois pas, allez juste pour rire, on ne pouvait pas fumer dans la chambre. 😁 Hôtel d'un excellent niveau.

Repas très bon et équilibré, équipements au top, propreté de la chambre, service et sympathie d'un personnel très réactif. Le petit déjeuner était fantastique et le mousseux était vraiment excellent. Chambre spacieuse et munie d'un mini bar bien rempli, chambre bien insonorisée. Rien à redire j'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

C'est un petit peu loin du centre.

L'accueil était très aimable. Une tasse de café m'a été proposée le matin alors que je n'avais réservé aucun petit déjeuner. La chambre, au dernier étage, était très calme.

Excellent rapport qualité/prix, dame qui tient l’hôtel très aimable et serviable. Petit déjeuner buffet varié et très bon. Propreté, bons lits. Agréable! A conseiller vivement!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'accueil très sympathique! Le calme dans le quartier et dans l'hôtel qui permet de passer une bonne nuit ! La proximité du centre ville et l'accès facile en voiture avec le parking gratuit en face de l'hôtel!

Le prix du petit déjeuner 12€, même pour un suisse, c'est beaucoup.

Tv. Accès Wi-fi. Sanitaires bien entretenus. Jus de fruits frais. Fruits frais. Pains frais variés.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Un accueil chaleureux, la directrice est adorable, aux petits soins pour les clients. Le petit-déjeuner est très varié, délicieux, et impeccablement servi !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Hôtel où l'on se sent comme à la maison. Personnel très prévenant et sympathique. A 5 min à pieds du Palais des Congrès et juste à côté d'un arrêt de bus pour aller en centre ville.

hôtel dans un quartier animé ( bar avec prostituées la porte à côté de celle de l'hôtel), bars de nuit musique à fond jusqu'à 2h30 du matin, impossible de dormir pendant 3 nuits. Etablissement à déconseiller attention douche et WC communs

Proximité des lieux de visites, super café le TRIESTE très proche pour le petit déjeuner

Le confort de la literie pourrait être amélioré. Le carrelage de la salle de bain se déchausse. L'isolation phonique entre les chambres pourrait être meilleure. J'aurais apprécié la présence d'un petit frigo dans la chambre.

Etablissement familiale, proche du centre et accessible. Personnel accueillant et serviable.

• Chambre (2 Adultes)

Dommage que, vu la chaleur actuelle, on n'ait pas pensé à mettre uniquement un drap sur le lit au lieu de la couette traditionnelle.

L'accueil, la gentillesse et l'extrême propreté de la chambre.

• Chambre (2 Adultes)

Accueil des plus agréable, la chambre était très propre avec tout le nécessaire. Possibilite de rejoindre le centre ville en 10 15 minutes à pied . Très agréable séjour . À conseiller vivement !

• Chambre Double Deluxe

Rien de désagréable à signaler, même si le quartier semble un peu austère, ce n'est qu'une impression. Car la Meuse est toute proche, et il suffit de traverser le pont Kennedy pour se retrouver dans le magnifique centre ville.

Hôtel ancien dans un quartier populaire, très bien tenue par une dame bien sympathique. Je disposais d'une grande chambre bien aménagée, à 10 minutes à pied du centre ville. Plan et explications gentiment fournis. Petit déjeuner en libre service correct. Très bon séjour qualité prix, à renouveler avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Rien...

L'accueil : Évelyne la responsable et sa petite réceptionniste sont très agréables malgré un professionnalisme hors pair et une discrétion hors norme... La chambre, très agréable. Être réveillée par le chant des oiseaux alors qu'on est à 2 pas du centre ville. Là proximité de la gare...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le sol de la salle de bain carrelages mouvants car descellé

Accueil très personnalisé Les bons conseils pour repas extérieur Le jus d orange pressé devant moi

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Pas de clim dans la chambre. Manque de bol on a eu un weekend très chaud.

Belle chambre confortable et propre. Le personnel est très chaleureux. L'emplacement permet un accès en 15min à pied au centre ville. On est vraiment ravies de notre séjour !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Petit hotel très agréable,atmosphère familiale,la propriétaire est très gentille et serviable. Propreté impéccable et petit déjeuner copieux. A recommander pour un court séjour á Liège.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Il faut savoir qu,il n'y a pas d'ascenseur mais il y a un monte charge pour les bagages . Et le personnel est tres à l'écoute pour l'aide et le confort .

Chaque fois que nous nous rendons à Liege pour une nuit , nous logeons dans cet hotel qui rapport qualite prix est tres correct . Établissement tres bien tenu . Petit hotel sympa .

Accueil très chaleureux, personnel très aimable et aux petits soins. Le personnel vérifie que vous ne manquez de rien, et donne tous les renseignements qu'il faut pour se déplacer en ville. Des bouteilles d'eau à disposition dans la chambre. Situation géographique pas mal, possible d'aller dans le centre où à la gare à pied pour ceux qui aiment marcher ou qui veulent profiter du fleuve et des parcs aux alentours. Endroit très calme.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Petit hôtel qui offre un environnement familial de qualité. Tout est pensé pour que le client se sente accueilli et choyé. Le petit-déjeuner est d'une qualité rarement atteinte.

La douche peut-être un peu étroite, Et Le lit un peu Juste pour les personnes forts grandes Mais ce sont des détails.

La situation géographique est parfaite, La chambre contient Le nécessaire. Parking gratuit Juste à côté Et petit déjeuner varié!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

La chambre et la salle de bains sont petites, c'est assez exigu comme espace.

La situation géographique est très bonne. Au bord de la Meuse, entre la gare et le centre-ville. Le lit est très confortable.

Accueil chaleureux, petit déjeuner varié et copieux,personnel aux petits soins. Endroit calme à proximité du centre ville. Nous retenons l'adresse

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

L'accueil était très bien. Nous avons été très bien reçues et chouchoutées par l'hôte. Nous recommandons vivement ! Situation parfaite ! 15 min à pied du centre et 5 min de la médiacité.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

j'ai oublié de demander le verre d'accueil qui nous a été proposé suite à la commande de la chambre...

Accueil d'Aurore avec son chien très sympa. Le monte charge pour les bagages. Le fait qu'Aurore nous propose une chambre à l'abri du bruit. Mon fils a aimé les bonbons qui ont été proposé. Enfin, très bonne situation : proche du médiacité et à 15 minutes à pied du centre ville!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le déjeuner doit se prendre entre 7 et 9 h. Un peu juste comme horaire.

J'apprécie la proximité avec Média Rives où je dois me rendre pour mon travail. Accueil familial et confort parfait des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Rien !

Un excellent hôtel qui souhaite le bien-être du client avant toute chose. Une charmante directrice qui élève son accueil au delà du simple souci de politesse. Pour exemple, une boisson chaude m'a été offerte à mon départ tardif, bien que je n'avais pas choisi l'option Petit déjeuner. La chambre est très agréable, loin des types passe-partout des autres hôtels : décoration différente pour chaque chambre, literie moelleuse et confortable, calme feutré, produits de douche. Pas de problème de Wifi, ni de stationnement. Pour avoir testé de nombreux hôtels liégeois (Les acteurs, Univers hôtel, Hors-château, Cygne d'argent,...), pour cause de déplacements professionnels, celui-ci est mon préféré ! Je recommande sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

- quelques sachets de thé/tisane et des tasses à côté de la bouilloire auraient été un plus

- l'accueil sympathique et les conseils de la gérante - le buffet du petit déjeuner - le calme de l'établissement - le sèche-cheveux à disposition dans la salle de bain - la propreté de la chambre et de la salle de bain - le Wi-fi à disposition gratuitement

accueil chaleureux, attentionné chambre très bien chauffée et fonctionnelle petit déjeuner complet et très bons produits service deux étoiles à la hauteur

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Personnes très accueillantes et à l'écoute, tout est fait pour que l'on se sente bien. Je n'ai pas pu me connecter au wifi mais les autres résidents m'ont dit que ça marchait bien. Moralité : bien demander comment se connecter à l'arrivée. Il y a des routeurs aux étages, donc la connexion doit être bonne. Très propre et très confortable (matelas, peignoir, etc.). A noter : pas d'ascenseur, mais un monte charge pour valise et personnes debout (je ne pense que que les personnes en fauteuils roulants puissent être accueillies). Demander avant de réserver.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

Rien de spécial

L’accueil de la patronne, une chambre originale et cosy, un petit déjeuner royal (jus de fruit pressé à la minute, très large choix de sucré et salé, service de la patronne discret et chaleureux)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

La non-proximité de restaurant ou traiteur dans la quartier

L'accueil très chaleureux du personnel, vraiment aux petits soins ; la chambre confortable

Le bruit de la circulation mais travaux en cours en face de l'hôtel

Personnel très accueillant, chambre propre et bonne literie. Hôtel à proximité du centre-ville

La déco de la chambre, un peu vieillotte, mais je pense qu'une rénovation est prévue très prochainement

La gentillesse du personnel, sa disponibilité, l'emplacement au calme, la (petite) taille de l'établissement

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le bruit permanent de la conduite d'eau à la salle de bain et qui s'entend dans la chambre.

La qualité du déjeuner avec, notamment, du jus d' oranges pressées. L'accueil sympathique à l'arrivée et l'attention portée au déjeuner afin que l'on ne manque de rien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Lumière dans le hall d'entrée de la chambre qui s'allume avec détection de mouvement assez irritante, car elle s'allumait quand on se levait la nuit pour aller à la toilette (et le hall n'est pas sur la trajet de la toilette).

chouette petit déjeuner chambre spacieuse accueil sympa bien situé

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil qui nous a été réservé, l'extrême propreté de la chambre, sa forme originale ainsi que la percée qui, de la fenêtre, nous permettait de voir la Meuse.Ajoutons la qualité du petit déjeuner et l'attention dont nous avons fait l'objet au cours de celui-ci (jus d'orange pressé au moment même, expresso offert...)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L'accueil tres chaleureux, la propreté de la chambre, le petit déjeuner très copieux, pain frais et spécialités de Liège (tarte au riz ), la proximité du centre ou l'on peut se rendre à pied. Le calme du quartier mais c'était le week end, la possibilité de se garer gratuitement.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

C'est un merveilleux établissement. Le personnel est très aimable et chaleureux. Notre chambre était propre et décorée avec goût et le lit confortable. Bon petit-déjeuner et bonne situation géographique, près de centre ville mais en même temps calme.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Hôtel agréable. A 5 minutes à pied du Palais des Congrès (notre destination) et de Mediacité. Propriétaire au petit soin. Petit déjeuner parfait. Propreté impeccable. La chambre est petite mais agréable. Pas de climatisation mais ventilateur présent. A conseiller pour un séjour à Liège.

La literie est trop dure, de ne pas avoir communiqué le prix du parking, pas de clim, la directrice nous a parlé d'appareil anti-moustiques mais nous n'en n'avons pas reçu.

La disponibilité de la directrice, le petit-déjeuner, le dressing, le frigo dans la chambre, le parking, la wi-fi gratuite.

Seul petit bémol, le wifi est disponible mais payant

Dans un quartier calme à seulement 5min à pied du centre de Liège (tant moderne, qu'historique), et proche d'un grand complexe commercial. La gérante de l'hôtel est extrêmement aimable, agréable et attentionnée envers les clients (besoin d'un coup de main, elle sera là pour vous aider ou informer!). Chambre agréable, bien tenue, et refaite tous les jours (même quand on reste plusieurs jours!)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Au prix qu'on a payé le petit dejeuner, j'aurais apprecié quelque chose de plus consistant, tel que des oeufs, du bacon ou des saucisses.

Le quartier est calme, et les lits sont très confortables. Les nuits étaient parfaits. La propriétaire sympatique. Les lieux sont propres, mais un peu vieillot. Je retournerais loger la sans soucis.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

la douche est surélevée, ça pourrait être gênant pour des personnes à mobilité réduite.

Accueil très sympathique, chambre très calme et propres. Une belle petite adresse !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Ne pas avoir eu le temps de déjeuner, ca avait l'air très bon ;0)

Très bon accueil !Petit Hotel simple, propre, bien situé. À recommander pour une étape, un week end...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Personnel très sympathique et accueillant, qui a plaisir à renseigner ses clients. Chambres propres, spacieuses et confortables. Situation idéale en bord de Meuse. Parfait, je recommande ! Nous reviendrons séjourner dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Un peu trop exentré. Pas de ventilo.

La gentillesse de l'équipe. Leurs informations sur la ville. Calme on entend que les sirènes trop présentes de la police.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Situation excellente, possibilité de ne pas utiliser sa voiture, garage proposé par l'hôtel juste à côté; gentillesse et amabilité du personnel et de la directrice de l'établissement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

store bloqué, mais heureusement rapidement débloqué

Bon accueil malgré un peu de retard à l'arrivée, bon et copieux petit déjeuner et bons conseils de visite, matelas de qualité

Très bon accueil, bienveillance, une grande propreté dans l'établissement

• Chambre Double Deluxe

Extrêmement bruyant (réveillée à 5h30 du matin par les camions + chantier voisin)

pas pris de petit déjeuner

La douche qui avait une marche d’accès assez haute

L’accueil et la propreté

Le matelas un peu mou.

Bon accueil, équipement suffisant pour un séjour de courte durée, bien situé. Très propre.

L'accueil de la gérante sa gentillesse, le confort de la chambre... le lieux

Lit un peu trop petit pour moi, obligé de dormir en diagonale.

Très propre, accueil chaleureux.

situation un poil décentré

Chambre spacieuse et confortable, personnel très attentionné et professionnel, côté convivial de l'hôtel