Commentaires sur l'établissement Hotel Evergreen 2 étoiles

Avenue du V-Day 1-3, Evere, 1140 Bruxelles, Belgique

#195 sur 215 hôtels à : Bruxelles

5,9

5,6

Le petit déjeuner inclus n'était pas vraiment à la hauteur. Services (couverts) dépareillés et jus et yaourts bas de gamme, manque de pain frais (que du pain de mie).

La situation était parfaite pour moi, je devais travailler le lendemain à un pâté de maison. Quelques restaurants sympas à deux rues. Quartier tranquille.

L’hôtel est très vétuste et très mal entretenue,rideau gris par le manque de nettoyage tenture très très sale,carrelage douche cassé et des moisissure sur les joints,tapis plein dans la chambres avec des marques de salete,aucun accueil et personnel n’articule pas bien , télévision avec aucune chaîne française ,frigo dans u piteuse état,le personnel ne se déplace pas pour l’accueil et les instructions de chambre la seul pièce agréable est le coin déjeuné mais les croissants et petit pain très sec.je ne recommande pas cet établissement à personne

La literie mais pas sa propreté

Du jamais vu, j’ai pas l’habitude de laisser des commentaires mais là... - à l’arrivé: accueil très désagréable avec une odeur à la réception immonde (humidité, bouffe, chaleur, transpiration) - Je me présente devant la chambre, la carte de fonctionne pas... (obligé de la re-magnétiser 4 fois durant le séjour) - Arrivé dans la chambre... Chaleur insoutenable, odeur irrespirable.. j’ai laissé les fenêtres grande ouverte pendant tous le séjour de jours comme de nuit. Un ventilateur bien abîmé me permettais tous de même de respirer. - Salle d’eau avec joint noir, chasse des toilettes qui coule. - Chambre: moquette, rideau, ameublement qui date, avec de nombreuse traces suspectes (ne donne pas envie de se balader pied nu) - Ne surtout pas déplacer la commode au risque d’éternuer au vu de la poussière. - En 4 nuits, la chambre a été faites 2 fois (pas de draps, pas de linge de toilettes) mais une pièce de 2€ à tous de même disparu, peut être avait il penser à un pourboire - Housse d’oreiller avec des traces jaunes. - Éboueur à 2h du matin - Un frigo qui ne fonctionne pas - Une télé qui ne capte rien - Je suis rentré un soir vers 21h le réceptionniste ne me dit pas bonjour, il regardai une série avec le son à fond (toujours une odeur et la chaleur ça doit être le leitmotiv devergreen) - Le petit déjeuné ???? Pain/croissant qui s’effrite lorsqu’on les tiens en mains, goût suspicieux, j’ai ouvert le micro onde pour faire chauffer une tasse de lait... jamais vu un micro onde aussi sale. J’ai dû prendre mon petit déjeuné dans un bar plus loins. Bref, je ne pensait pas qu’il été possible de loger des clients dans ces conditions, pour le personnel, s’ils ne veulent pas bosser, il y’a beaucoup de demandeur d’emploi qui seraient ravies de travailler. Ami voyageur, bon courage ou passer votre chemin ...

Absolument rien de positif je cherche encore

Cet hôtel rénove au fur et à mesure et selon les moyens. Cela signifie qu'il y a de jolies chambres, mais d'autres sont - certes propres avec salle de bains moderne - mais encore vieillottes. Si on vous en donne une, n'hésitez pas à demander s'il est possible de changer. Ces gens sont charmants.

Le personnel et l'accueil. On était tout simplement comme chez soi, avec accès (qui nous a été très précieux) au frigo dans la cuisine et même au micro-onde.

Que ma première réservation ai été supprimée alors quelle se trouvait à 800 de chez mon ! et que l'on m'en ait proposé une 1900 m, certes un peu moins cher mais plutôt vétuste les locaux !!! je ne suis pas sur de ré-utiliser Booking .

Hôtel simple Personnel masculin à la réception pas très aimable Chambre propre mais literie moyenne : matelas très mou Odeur d égout dans la salle de bain

Petit déjeuner correct Situé dans un quartier pavillonnaire au calme Sèche cheveux

Je m'attendais à pire vu certains commentaires. Hôtel bien situé, chambres du troisième étage propres, récentes, sous toiture avec velux, sympa. Accueil variable selon la personne mais globalement ça va. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix

L'accueil du personnel de nuit était lamentable avec un niveau d'anglais discutable. Le petit déjeuner n'était pas top pour le prix. La chambre n'était pas bien insonorisée et la douche ne fermée pas.

Le lit était confortable

Odeur désagréable dans la chambre. Bâtiment vétuste, papier qui se décolle, trous apparents dans la chambre. Couette à l'aspect douteuse. Lit non fait. Pas de clim. Décorations vieillotte. Accueil peu aimable.

Lit confortable, day chaude. Petit déj avec un bon rapport qualité/prix.

Chambre 109: Rideaux très sales, Armoire inutilisable, pas de tringle de penderie, oreillers en supplément sans housses et sales par terre dans l'armoire, distributeur de savon dans douche HS, fixation barre de réglage et maintien de Pommeau de douche HS, barre pour serviettes près lavabo mal fixée, bref un manque de suivi d'entretien de petites réparations

Wi-Fi,small fridge in the room, towels changed every day, friendly staff

Petit déjeuner basique. Le personnel pas très motivés. Pas de sourire, habillé en jogging. C est un hôtel de dépannage pour dormir et se laver. Chasse d eau cassée. L odeur du couloir empeste la bière.

Le silence.

Le lit n'etait pas fait la première nuit, drap sur le lit plié et pas de couverture, tv n'a pas fonctionné pendant les 2 jours malgré 4 rappels à l'accueil,

Le prix

Quand on vous accueille de façon déplacée et qu'on annonce directement que la réservation n'est pas faite (or que si!), il y a de quoi râler, non?

Un hôtel extremement vetuste, un service désastreux, petit déjeuner tres limite et un rapport qualité prix plus que mauvais. De plus il y une atmosphère très inconfortable.

Peu de positif

Lorsque j'ai payé, j'ai demandé une facture car j'en ai besoin, le réceptionniste m'a dit que je la recevrais le lendemain- 5 jours plus tard, j'attends toujours malgré un mail de rappel. Je me demande si je vais finir par la recevoir ! Sinon, la propreté du lit et de la salle de bain TB, par contre, sol (tapis plain), mur, rideaux, coussin chaise-assez douteux . Déjeuner très moyen et espace salle à manger très frisquet (on ne s'y attarde pas )

Chambre exiguë, papier Paint qui se décolle, armoire cassée, prise dans salle de bain non fixée dans le mur avec fils apparent, fenêtre impossible a ouvrir , petit déjeuner trop simple avec produits de bas de gamme, bref un hôtel estampillé 3 étoiles et qui n'en mérite pas une. Très décevant

tout était très moche, la lumière horrible. La connection internet infaisable sans aide extérieure, de même que pour la télévision: impossible d'obtenir quoique ce soit sans faire appel au membre du presonnel. Ensuite seules deux chaines accessibles, tout le reste était payant???????????????

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Les rideaux de la chambre sont à changer, gris et un peu démontés pour les doubles rideaux

la chambre était simple mais propre. le petit déjeuner était copieux

Un rafraichissement de la chambre est à envisager ( la déco date ). L'odeur de tabac est omni présente dans la chambre louée dès l'ouverture de la porte d'entrée. Souhaitable d'interdire de fumer dans les chambres.

Facilité de l'accès. A l'écart de la nuisance routière. Disponibilité et contact facile avec la personne à notre arrivée. Locaux propres mais déco à reprendre. Petit déjeuner copieux dans une salle rafraichie et très propre

Nous avions réservé pour deux nuits. Au premier abord, la chambre paraissait impeccable. Je pense qu’elle a été rénovée il y a peu. Après, début du cauchemar, la chasse d’eau ne fonctionnait pas. Nous sommes allées voir le réceptionniste il a bidouillé quelque chose donc comme par magie, la chasse refonctionnait (nous avons eu confirmation des femmes de ménage que ce problème était récurrent, alors que ce dernier nous a indiqué qu’il était navré et que c’était la première fois que ça arrivait). Nous avons dû utiliser une bouteille d'eau. Il y avait des remontées d’odeurs, nous avons donc ouvert la fenêtre mais impossible de la refermer car elle était abîmée (encore une fois, le réceptionniste a fait preuve de mauvaise fois en nous indiquant que « d’habitude elle ferme »). Aussi, lors de la douche, la salle de bain était complètement inondée (sans exagération) car la cabine de douche a sûrement été mal montée. Bref, nous étions heureuses de partir après 2 nuits de calvaire !!!! Ps: Notre chambre était au troisième et dernier étage, sans ascenseur. Donc, si vous avez une incapacité à monter les escaliers, abstenez-vous.

La chambre, située au dernier étage (3ème) est vaste, propre et agréable d’apparence. Le petit déjeuner est convenable.

Le personnel parlait difficilement le français. L’hotel est vieillot et pas bien entretenu. C’est mal isolé et on entend tout d’une chambre à l’autre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Ancun personnel féminin dans cette équipe juste un endroit pour dormir avec un prix excessif..

La proximité du bus pour l'aéroport le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Je suis extrêmement déçu par l établissement nous avons eu un souci de plomberie au milieu de la nuit et on nous a proposé de soit d être remboursé et partir ou de rester et d avoir 20euros de remboursement donc en pleine nuit et en cette saison nul part ou aller très déçu.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Il n'y a pas d'ascenseur, les moquettes datent des années 80 ainsi que les rideaux. Choix limité de pains au petit déjeuner, pas d'oeuf, les croissant sont très secs.

L'endroit est calme et la literie est bonne.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

précisions que le parking aux alentours, parking qui est possible, mais pas toujours facile, et pas trop près de l'hôtel

Bon service, hôtel propre douillet et confortable, personnel attentionné, petit déjeuner super bien

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Bonjour, Alors tout d'abord le réceptionniste n'a pas été accueillant du tout ! Nos échanges ont été très brefs ! ...Nous montons à l'étage pour nous installer dans nos chambres. J'arrive dans la mienne : la fenêtre était grand ouverte (il faisait 10 ° à l'extérieur + la pluie, je vous laisse imaginer), le chauffage n'était pas allumé...l'odeur de clope imprégnée dans l'air de la chambre. Le pompon je pense que ça été la tapisserie qui se décolle du mur et puis quand je monte ma tête au plafond je comprends que de la moisissure était présente, merci aux infiltrations d'eaux... Poliment je demande à la réception un changement de chambre... le réceptionniste ne me demande pas pourquoi et me dit que toute l'hôtel est complet. Je me permets de lui montrer la photo du mur...suite à cela il contact sa responsable....Finalement j'ai pu bénéficier d'une autre chambre moins insalubre. L'hôtel est très bruyant, il a eu des claquements de portes après minuit ! De plus, la connexion WIFI bin c'est comme si y en avait pas, impossible d'avoir d'internet en continue. Je ne me suis pas sentie à l'aise, j'ai trouvé l'endroit sale.

Le petit déjeuner est variée.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Chambre vétuste, sombre, triste; coin plafond moisi,pas avenant du tout. Maigre buffet au petit dejeuner; croissants durs et petits pains durs. Manque d'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

1. L'éclairage de la chambre est beaucoup trop froid, trop violent 2. Pas moyen de me connecter à des chaînes francophones (France ou Belgique) c'est un comble à Bruxelles! Il n'y avait que des chaînes allemandes ou arabes! J'ai eu de la peine à trouver Euronews en français... 3. pas de savon dans la salle de bains

1. Petit-déjeuner copieux mais je n'ai pas vu d'oeufs... 2. Le calme en général 3. La propreté de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Tv hors d’usage dans la première chambre donc changement de chambre avec une tv qui marche mais malheureusement toutes les chaînes en français n’avai Aucun son ...

Rien ... juste le mec de la réception à été très serviable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Un hôtel pas cher et sommaire. Mais la literie est bonne, l'accueil agréable, propreté très bonne et les chambres disposent du confort nécessaire, même si tout est un peu usé. Ceci dit, à ce prix, c'est plus que convenable. Néanmoins, c'était très propre et tout à fait idéal pour un stop d'une nuit.

Le réceptionniste qui avait du mal à s'exprimer en français. La propreté ! Il y avait plein de poils et cheveux sur et dans le lit... j'ai dû demander une autre chambre, qui était plus petite que ce que j'avais réservé

Proche de l'aéroport

Tout le reste ! Une télé qui ne fonctionne pas, on me change de chambre, cool, je me retrouve avec une télé qui fonctionne mais avec 4 chaînes lci lcp tv5monde bfm business, wahou !!!! Abusé ! hôtel pas entretenu, une forte odeur de cigarette froide dans la chambre, ma fenêtre qui ne ferme pas, la pour le coup c'était aéré ! le petit dej 10h c'est 10h pas une minute de plus on débarrasse quand vous êtes encore entrain de déjeuner ! la sortie, pareil l'heure c'est l'heure, monsieur pas aimable du tout ! le gel douche dans la douche est du savon pour les mains ! autant rien mettre !!!!!! Je suis désolée pour ces gens qui ont l'air vraiment trés sympathique mais payer 55€ pour une telle prestation non merci !

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Par où commencer ?! Pas de wifi, TV ne fonctionne pas, le parking est une décharge, insecte mort dans la salle de bain, pommeau de douche fissuré/plein de calcaire (=douche impossible), personnes rentrant à toute heure la nuit tambourinant sur les portes (gros sentiment d'insécurité), hurlant, sifflant, vomissant (oui oui !) dans les couloirs...petit déjeuner à la hauteur du reste. J ai fait part de ces remarques a là réceptionniste qui m'a ri au nez. Je déconseille donc fortement cet établissement, qui n'a rien à faire sur booking !

Absolument rien

Il faisait très sale sous le lit. Le WC coulait, pas de frigo le lit deux personnes fort petit. Petit déjeuner très limité

La chambre était asse grande

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Les membres du staff ont l'air blasé. Pas de mini frigo dans notre chambre alors qu'il est écrit que les chambres en possèdent. Il faisait 30 degrés, on a du aller au magasin acheter des glaçons.

Le déjeuner compris dans le prix. Le matelas du lit. Les commerces à proximité

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Vieille moquette peu engageante. Chaines télé uniquement en anglais et arabe. Chambre très bruyante, fenêtre sur la rue très passante sans double vitrage.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Difficulté à se garer près de l'hôtel. Petite chambre qui sentait la fumée de cigarettes Escalier assez étroit et raide pour monter à la chambre

Accueil sympa. Tout a été mis en oeuvre pour que cela se passe au mieux : pas d'ascenseur, mais l'on nous avait mis au 1er étage Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le bureau est inexploitable car très inconfortable (on ne peut pas mettre ses jambes en dessous)

La proximité à l'entreprise où je devais me rendre (en face)

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Tele en langue etranrager, connexion wifi non accessible, odeur des toilettes dans la chambre, on a du arranger le câble de la tele qui avait été arraché du mur donc défait

Etat lamentable des voilages qui tenaient par miracle debout grâce à la crasse (ils ont dû être blancs un jour) et déchirés en plus, bref à changer !! Armoire datée, pas très solide. Paroi de douche réparée mais il faudrait prévoir de la remplacer

Literie parfaite. Grande salle de bain. Douche, évier et wc propres.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

système de fermeture de la fenêtre velux cassée donc beaucoup de bruits ! odeur désagréable dans la chambre, équipement douche cassé, personnel de nuit désagréable ! ils se trompent dans la facturation : ils débitent puis créditent mon compte puis me demande de re-débiter... bref: le foutoir!!!!

Literie ok!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

manque d'éclairage, une ampoule manquante signalée pourtant, demande réglage télé, réaction trop lente de la personne à l'accueil, 40 min d'attente, pas de chaîne belge et pas fr2, fr3 .

le pt-déj inclus, situation.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

petits déjeuner sobre

la situation rapport a mes déplacements super bien dé-servis par les transport en commun l'hôtel est propre le personnel très courtois et serviable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Les chambres sont grandes mais peu équipées (mobilier minimaliste, pas de lampe de chevet) et de fait peu agréables. Quelques travaux de rafraîchissement seraient souhaitables.

Un bon rapport qualité-prix au vu de ce qui se pratique à Bruxelles (mais l'hôtel est quand même à l'écart de tout, ce qui justifie les prix bas). L'hôtel en général est très propre et le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Pas d'ascenseur ni personne pour monter la valise, literie pas extra, confort moyen, moquette ancienne, chambres un peu vieillottes, TV chaînes allemandes (avant on avait TF1...)

Le prix est abordable. Le petit déjeuner correct . Et proximité du lieu de notre stage. Personnel sympa. Code WIFI ok.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

A chacun de nos séjours nous y logeons, car le personnel est très à l'écoute des voyageurs, ils mettent tout en œuvre pour nous satisfaire. La literie nous convient très bien pas de douleur au dos. La situation est parfait.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

la chambre 201 bruit de la rue et de l'enseigne avec le vent et le chassis peux performen et la tv un bric a brac tres difficile a régler deux commende !!!!! pas de wifi !!!ou tres peux souvent coupé

chambre tres bien a par le bruit petit déjeune r parfait et le personnelle tres bien je revient dree mai pas dan la chambre 201 mai bien dan la 208 a l' arrière de l' hotel

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

La connexion internet ne fonctionnait pas dans la chambre (au fond du couloir), par contre correcte à la réception. Choix de chaînes télé très limité. Couleur des murs d'un vert pistache peu agréable.

Déjeuner basique mais correct (pains, croissants, confiture, fromage, jus d'orange, yaourt). Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Tout les équipements ne marcher pas télé sèche cheveux horrible

Rien du tout le personnel à crier et complètement hypocrite le service n'y est pas du tout

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

La decoration de la chambre , tres vieux ( moquette a terre ,tapis qui se decolle sur les murs,radiateur rouillé , douche cassé , meubles anciens) nuisance sonore , bcp de circulation dés 6h lumiere de la chambre tres faible

Lit confortable et choix du dejeuner

La décoration des chambres, la literie, les salles d'eau qui sont très très vintage, le petit déjeuner qui en apparence est plutôt sympa mais en terme de qualité plutôt médiocre (croissants très secs par exemple)

Hôtel proche du centre ville. Personnel à l'écoute

Au petit déjeuner, les croissants et les pains au chocolat étaient très secs. L'état de la chambre était très moyens : moquette brulée, odeur de cigarette dans la chambre très désagréable, ambiance très sombre (couleurs de la pièce rouge foncé et vert). Pour la salle de bain, tous les joints de la douche étaient noirs. La wifi fonctionnait très mal.

Le personnel très sympathique et courtois.

Nous n'avons pas compris pourquoi lorsque nous sommes venus prendre une fois notre petit-déjeuner, tout était rangés. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h, il était 9h45 quand nous sommes aller prendre le petit-déjeuner.

L'endroit était assez calme. Sinon c'était une chambre standard.

pas de chauffage dans la salle de bain, la taille du lit pour deux( nous sommes grands...). nous étions cinq, deux adultes , trois enfants, on nous a fait prendre 3 chambres lors de la réservation en évoquant l'indisponibilité d'une chambre de trois, a notre arrivée l'une d'elle comprenait trois places...

le caractère isolé de nos trois chambres. nous occupions une zone au rez qui ne comptait que ces 3 chambres. la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Nettoyer les champignons dans la douche DÉGUEULASSE ! Remplacer le pommeau de douche et son support. Les lampes économiques ne donnent pas assez de lumière. Il n'y a que des chaines d'info continue à la télé. Impossible de s'assoir sur le WC: il est placé entre 2 mur plus étroits qu'une carrure humaine normale.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Tout !!Tout est vétusté et pas très propre Le petit déjeuner médiocre je ne ai rien avalé !!

Rien on se demande comment cet hôtel peut encore accueillir des clients !!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Problème d'odeur de cigarettes dans la chambre alors que c'est non-fumeur. Odeur dans les toilettes (indescriptible tellement c'est horrible) L'eau qui ne s'évacue pas dans la douche. Le chauffage était en panne et il a réparé au bout du deuxième jour de panne pour ne plus fonctionner le lendemain. Connexion wifi instable et lente et il faut prendre les tickets tous les jours à la réception. Mauvaise insonorisation - on entend tout ce qu'il se passe chez le voisin, dans la rue et les avions.

La demoiselle qui était à la réception de nuit la première semaine de notre séjour; elle était à l'écoute et toujours prête à aider dans la limite de ses capacités. A proximité de plusieurs arrêts d'autobus.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

installation électrique limite et dangereuse déco moquette et propreté très discutable rapport qualité prix vraiment insuffisant petit déjeuner peu goûteux c'est la première fois depuis qu'on utilise vos services que l'on se plaint d'un hotel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

chambre vétuste petite et bruyante ...MAIS LE PIRE... SERVIETTES DE BAIN MOUILLEES ET DEJA UTILISEES AVANT MON ARRIVEE (une placée en boule et déjà au sol et l'autre mouillée en boule sur le WC)...très déçu :(

DECU

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Les fils pas dans leur gaine, la fenêtre qui ne ferme pas, l'ampoule qui pend au bout du fil (Chambre 209) L'isolation phonique des nouvelles chambres au rez de chaussée

Bonne literite, et bon espace WC et salle d'eau

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Croissant de la veille, café degeulasse, vu sur la déchèterie, forte odeur de cigarette dans la chambre 109, mobilier et deco laisse à désirer, bruit des avions, femme de ménage qui nous réveille de bonne heure

Matelas confortable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Les portes (extérieures mais aussi entre l'accueil et la salle du petit-déj); pas évidentes à s'ouvrir!

La salle du petit-déjeuner, très claire et calme.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le lieu

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Etablissement sans climatisation, et plutôt sâle.

Chambre odeur désagréable Personnel sans aucune éducation (réception) Impossible de ce reposer le matin le personnel fait énormément de bruit

La chaleur et le bruit extérieur

La salle de bain et le déjeuner pas mal

La TV qui ne marche pas mais ils nous ont proposé de changer de chambre.

Le petit déjeuner et la salle d'eau/wc dans la chambre

Etablissement assez vétuste (réception, cage d'escaliers, couloirs, w-c dans la chambre).

Localisation.

Petit déjeuner pas très bon, pain trop dur, pas de pâte à tartiner

Lit confortable

Télévision bancale. Insonorisation insuffisante.

Hôtel vetuste,personnel peu sympathique,nous n'étions pas trop rassuré dans l'hôtel.

Pas trop aimé

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La vétusté de l'endroit et beaucoup de choses cassées dans la chambre

La propreté

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

LE pommeau de douche assez usagé et qui fuitait de partout - chambre 209

Le petit déjeuner est super sympa!! IL y a de tout.