Commentaires sur l'établissement Flanders Hotel 4 étoiles

Langestraat 38, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#32 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Un hôtel où je reviendrai sans hésitation  »

Établissement de qualité....un personnel d un très grand professionnalisme et d une grande gentillesse. Notre chambre était très grande et d une propreté irréprochable. La literie nous a permis de passer une bonne nuit de repos. J ai oublié de vous parler de l espace détente avec la piscine..que du bonheur après une journée de découverte de Bruges. Le soir une petite pause au bar à l extérieur pour finir la soirée. Hôtel trés bien placé pour visiter...

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bonne situation par rapport au centre, parking sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bonne situation par rapport au centre, parking sur place. Chambre spacieuse et literie excellente. Petit déjeuner succulent, beaucoup de choix, personnel de l'hôtel adorable et de bons conseils pour les visites

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Très déçu par rapport au séjour dommage ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

2 ème séjour dans l'hôtel première fois 10 /10 . Au top aussi bien le personnel que la qualité de la chambre . Cette fois ci on a eu une chambre non digne d'un 4 * . Lit petit , chambre petite et avec un design vieillot , salle de bain bas de gamme sans produit de beauté comme dans mon.precedent séjour, chambre brillante donnant sur la terrasse .très déçu nous sommes revenu dans cette hôtel en croyant retrouver notre confort et pas du tout! Et pourtant j'ai réservé la même chambre .

Le personnel , le salon commun et le matelas .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La piscine n’est disponible que à certaine heure , quand on... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

La piscine n’est disponible que à certaine heure , quand on passe par l’hotel Pour faire une escale et sur l’on aurais besoin de se détendre il n est pas possible d’y accéder en dehors de ces heures. Les lits y sont confortable, malheureusement les chambre double sont dotée de lit joint côté à côté, pas très agréable quand on voyage en couple. Si non belle hôtel à 4min à pied du centre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Séjour agréable, personnel accueillant et discret. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit-déjeuner est élevé ainsi que la place de parking, même si nous avons constaté qu'il est difficile de se garer dans le quartier. La salle de bain aurait besoin d'une petite rénovation.

Accueil agréable, chambre spacieuse, l'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour sympa mais un peu déçue par l hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le rapport qualité prix, cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles et ne vaut pas le prix. Le petit déjeuné était bon mais sans plus Sur booking, les explications n’étaient pas claires... en effet j’avais l’impression d’avoir réservé le petit déjeuné (en fait non), le parking est payant et sur réservation, ce n’est pas que j’avais compris sur le site booking. A 220€ la nuit je pensais que le parking était inclus. Or il faut compter 17€ de plus (alors que c’est 14€ dans le parking public plus bas) Lors de notre arrivée il n’y avait plus de place il a donc fallut tourner de longues minutes pour trouver une place disponible. L’hotel Est petit, couloirs étroits et chambres moyennes En tout cas si j’avais su je n’aurais pas payé ceci prix

Le personnel est sympathique, de bons conseils et souriants

« Super séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

L'accueil , la propreté, la modernité de l'hôtel et le rapport qualité prix . Je suis aller dans plusieurs hôtels sur Bruges , il est bien moins cher que certains et bien mieux À refaire ...

« Séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Quand nous sommes arrivé la chambre n'était pas propre. Nous avions réservé une place de parking mais je pense que si nous l'avions pas fait sa aurait été la même chose. Par chance une place était disponible. Il faisais chaud dans la chambre et ne pouvant pas mettre de climatisation(je suis malade avec la clim) nous voulions ouvrir la fenêtre, malheureusement un bruit nous a deranger une bonne partie de la nuit ainsi que les bruit de chaise et table que l'on déplaçait et des personne qui parlais nous a dérangé (23h30) nous avons donc du fermer la fenêtre pour enfin pouvoir dormir.

Le personnel très accueillant. Petit déjeuner cher mais copieux et avec beaucoup de choix. L'emplacement est tres bien pour visiter le coeur du centre ville.

« Je Recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Obligé de laisser la carte de la serrure de la chambre pour l'électricité ce qui rend impossible de charger nos équipements en notre absence

Chambre spacieuse et confortable, bel hotel

« Nous avons aimé la situation de l'hotel calme et plein... »

Cet hotel est plus proche du 3 étoiles que du 4 étoiles. L'aménagement des chambres est très basique!

Nous avons aimé la situation de l'hotel calme et plein centre

« L’emplacement est correct, la chambre est spacieuse et... »

Le confort, la décoration ne sont pas du niveau d’un 4 étoiles. La literie est atroce, on a l’impression de dormir sur des matelas gonflables ! La salle de bain est totalement défraichie et sans aucune possibilité de placer ses affaires de toilette. Les serviettes sont minuscules et très élimées.

L’emplacement est correct, la chambre est spacieuse et fonctionnelle, le petit déjeuner est très bon même s’il est peut être un peu cher (les gaufres sont très décevantes)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Une très bonne adresse à Bruges »

Devoir laisser la carte de la chambre en sortant, nous obligeant à attendre à chaque fois pour la récupérer. L'aspirateur à 9h dans les couloirs.

Hôtel très bien placé, accueillant, disposant d'un parking (à réserver à l'avance). Notre chambre était hyper fonctionnelle et spacieuse (pour nous, une chambre pour 3 avec 3 vrais lits), avec vue sur les toits de la ville et disposant d'un coin bureau et d'une grande salle de bain propre. Le petit déjeuner est bon et complet, la piscine intérieure petite mais c'est hyper rare à Bruges de pouvoir avoir une piscine dans l'hôtel. En résumé, une très bonne adresse au bon rapport qualité-prix. Je recommande !

« Séjour très agréable, au calme. »

La piscine (6 x 3 m) assez petite, manque de sièges et de casiers pour les affaires. Salle de bains un peu "vieillissante"

Hotel très bien situé, facile d'accès. Permet la visite de la ville à pied sans fatigue. Très bon petit déjeuner. Parking pratique, mais un peu cher.

L'emplacement (plein centre), Le parking en option Le personnel très accueillant, La quiétude du lieu, La surface, propreté, décoration de la chambre.

« séjour très agréable »
    • Grande Chambre Double

La salle pour le petit déjeuner, bruyante et petite . Buffet un peu trop cher mais très bon.

La superbe chambre avec son lit à baldaquin et sa cheminée . Literie excellente . et emplacement parfait.le petit plus , un petit plongeon dans la piscine , (petite mais c'est agréable quand même)

« Très agréable, nous etions ravis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mettre un panneau sur la porte de la piscine. Revoir peut être l insonorisation des chambres car nous entendions les voisins de chambre mais si les gens sont calmes, il n y a pas de bruit

La piscine parfaite pour se détendre, le personnel de la réception qui parle français et qui donné de bons conseils, le parking à l hôtel, le petit dej très bon et très copieux, chambre agréable et confortable.

« accueil déplorable dans un hôtel de luxe!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le parking réservé auprès de booking.com a fait l'objet d'un mail retour ambigu de l'hôtel qui reconnait que vous avez fait une demande particulière et ... vous invite à visiter son site ! il fallait comprendre que la place de parking, à ce stade de la procédure, n'était pas réservée et que visiter le site était une obligation.... pour constater que l'option était non available !!!! Réponse connotée de mépris de la réception : Booking.com n'est qu'un intermédiaire....... Question du client : dois-je me passer de Booking.com désormais?

« Parfait séjour romantique »
    • Grande Chambre Double

Pour le petit déjeuner l'approvisionnement de tous les éléments n'était pas toujours au rendez-vous ou il fallait attendre...

Tout était charmant !!

« Bruges est une ville magnifique et l'hôtel Flanders est très bien situé en plus d'être agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La piscine intérieure bien que très bien chauffée sent fortement le Chlore. Il manque un restaurant.

Les chambres sont très spacieuses et confortables et le petit déjeuner est très correct. L'hôtel est vraiment très bien situé. Le personnel est charmant et à l'écoute.

« Très bon hôtel pour découvrir Bruges et ses environs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

La salle du petit déjeuner n'était pas ouverte totalement et on avait l'impression d'être un peu serrés les uns les autres. La qualité du petit déjeuner était correct, mais rien d'extraordinaire, cela ne varie pas beaucoup. Nous avons pu profiter de la petite piscine qui est couverte, mais qui ne dispose pas de sièges pour s'y relaxer, l'espace dédié n'étant pas fait pour cela. Petits désagréments en fin de séjour, mais pour lesquels une solution a vite été trouvée : plus de place de parking en arrivant le soir vers 20h30, et pas de serviettes dans la salle d'eau après le passage des femmes de ménage dans la journée.

L'hôtel est situé à proximité du centre de Bruges. Tout se fait à pied sans soucis. La chambre était une Club, suffisamment vaste pour ne pas avoir l'impression d'être enfermé. La salle d'eau était très agréable avec une douche à l'italienne. La chambre était équipée d'une bouilloire et de quoi prendre un café ou un thé. Nous avions une chambre qui donne sur la rue au 3ème étage et bien que la rue soit pavée, cela ne faisait pas trop de bruit. Au moment de notre arrivée, nous avons eu un contact très agréable avec le réceptionniste qui nous a expliqué plein de choses et nous a donné de bons conseils pour les restaurants.

« L’emplacement , les équipements, le petit déjeuner et le... »

Le matelas et la superficie de la chambre , triple donc un peu à l’étroit. Trop cher pour les prestations , le prix est justifié par l’emplacement

L’emplacement , les équipements, le petit déjeuner et le personnel

« Les cocktails du bar étaient bons et bien présentés et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Sèche-cheveux pas très pratique. Il manquait les chaussons. La piscine aurait pu être plus chaude.

Les cocktails du bar étaient bons et bien présentés et le service était très bien. La salle de bain était agréable. La chambre était spacieuse, accueillante et très propre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Confort et personnel à l'écoute »

Non respect des instructions téléphoniques concernant le nombre de petits déjeuners. Facturation de deux petits déjeuners, non prévus et non consommés. Effort commercial après réclamation que sur un seul. Se faire confirmer impérativement par écrit toutes instructions et demandes avant le séjour.

Confort et personnel à l'écoute

« je ne retournerais pas dans cet hotel »

il ne s'agit pas d'un 4 étoiles, ni d'un trois. l'hotel est vieillot, le parking payant alors que la voiture stationne dehors non couverte. petit déjeuner rien d'extraordinaire = classique pas de diner possible - notre chambre climatisée certe sentait la piscine + bruits de tuyauteries.. hotel excentré

ras

« Hôtel très central, d'une taille idéale et à la... »
    • Grande Chambre Double

Chambre sur rue (pavée) un peu bruyante.

Hôtel très central, d'une taille idéale et à la décoration soignée. Les deux petites cours intérieures sont vraiment des lieux de détentes sympathiques. On avait réservé la Grande Chambre, superbe avec une belle hauteur sous plafond et la salle de bain en duplex.

« L’emplacement, le personnel , les parties communes et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre ne correspondait pas aux attentes en terme de deco et modernité . Pour les serviettes de piscine c’est à demandé à la réception avant, pas en libre service. Parking cher

L’emplacement, le personnel , les parties communes et la piscine

« Hôtel agréable pour un week-end au coeur de Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un 4 étoiles, on aurait aimé des produits de toilettes d'une qualité supérieure (après shampoing, coton tiges… verre à brosse à dents en verre…), et avoir une vraie machine à café dans la chambre. Un peignoir pour se rendre à la piscine serait également un plus.

La situation de l'hôtel est parfaite. Le personnel très accueillant et parle français. La piscine est plutôt spacieuse et agréable après une journée à Bruges.

« Dans l'ensemble l'établissement est très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dans l'ensemble l'établissement est très bien. Le point le plus critique est l'isolation des chambres, on a l'impression que les gens dans le vouloir ou dans la chambre d'à côté peuvent tout entendre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Peut mieux faire ! Mais tres bien placé pour visiter Bruges ! »

Prix excessif du petit dejeuner Odeur vraiment desagreable d'humidité- rideau de douche mal séché- dans la chambre Piscine toute petite (si on y est seul ça peut etre agréable !)

Tres bien situé / personnel agreable

« A renouveler sans hésitation! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Pour chauffer biberon, il fallait descendre et monter 3 étages. Viennoiseries pas très fraîches. Jus pourrait être mieux.

La piscine était un vrai plaisir surtout pour notre petite de 16 mois. Lit bébé. Nous n'avions pas compris que tout est offert donc nous avons tout ramené. Calme.Top! Vue de salle de déjeuner. Personnel sympa!

« WE familial, gentillesse du personnel, situation parfaite à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

WE familial, gentillesse du personnel, situation parfaite à 3 min du centre. petit déjeuner parfait. service parfait . le bar permet de terminer la soirée en toute décontraction.

« Hôtel très accueillant, propre. »

Prix du parking un peu cher, non couvert et non surveillé alors que le parking public qui est à côté est moitié moins cher, couvert et surveillé.

Hôtel très accueillant, propre.

« Hôtel calme,propre, avec prestations de qualité , personnel accueillant mais parking trop cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking n'est pas assez sécurisé (accès libre) et en fin de séjour disponible que jusqu'à 13h. Son prix est trop élevé.

Qualité de la literie et du petit déjeuner. Prestations;piscine et disponibilité du personnel de l'accueil (sur place). Propreté et qualité des équipements.Calme.

« Chambre Double Club de grande dimension, TV avec Netflix,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Sèche cheveux défaillant Pas de peignoir ni de pantoufle pour aller à la piscine Chambre trop sombre Climatisation qui ne se règle pas Petit déjeuner moyen avec des jus dilués, des croissants/pain au chocolat de qualité moyennes

Chambre Double Club de grande dimension, TV avec Netflix, Piscine

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le petit déjeuner est délicieux et le personnel de... »

Odeur de tabac froid à l.arrivee dans la chambre. Cendrier sur le balcon débordant de vieux mégots. Le personnel à fait le necessaire

Le petit déjeuner est délicieux et le personnel de l'accueil très sympa.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« La taille du lit et de la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les serviettes usées !!!!!! Le prix du parking Le rapport qualité/prix du petit déjeuner

La taille du lit et de la chambre La piscine Le calme

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bien situé près du centre-ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Photo du site ne corresponde pas à la réalité.. très très vieillot. Tache sur la moquette. Piscine minuscule et vieille également. Ceci n’est pas un quatre étoiles.

Bien situé près du centre-ville. Beau bar

« Week splendide »
    • Grande Chambre Double

Un peu bruyant côté rue entre les voitures et les piétons qui parlent fort la nuit

Hôtel de charme avec parking Proximité du centre ville L accueil chaleureux

« super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Choses à améliorer: * envisager une restauration plus variée au niveau du bar.

On a adoré : * la piscine que l'on a eu pour nous 2 à chaque fois. * le petit déjeuner en room service * les prestations annexes que l'on peut demander à l'hotel (parking, bouquet de fleur, bouteille de vin, réservation d'un restaurant....) * la disponibilité des personnes à l'accueil * les barmen de l'hotel très pros et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Bonne adresse, à conseiller »

Chambre donnant sur la rue (mais pas vraiment gênant au mois de janvier).

Proximité du centre de Bruges, chambre spacieuse et lumineuse. Piscine chauffée très agréable et parking privé (très utile dans une ville où il est difficile de se garer - attention : réserver en amont).

« Hôtel au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

L’établissement est en travaux. Réveillé par ces travaux...

La chambre était grande, spacieuse ! La responsable de l’accueil était à l’écoute. Elle nous a conseillé les plus beaux endroits pour notre week-end en amoureux.

« La sutuation géographique l’acceuile Et la décoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Lumier de la chambre un peu sombre . Malheureusement l’isolation acoustique avec l’exterieur Est à revoir fenêtre fermer j’entendait dehors comme si la fenêtre était ouverte

La sutuation géographique l’acceuile Et la décoration

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« excellent accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

excellent accueil propreté de la chambre et de l'hotel chambre vaste et bien équipée buffet petit déjeuner continental complet tres bonne situation. bon rapport qualité prix je le recommande !!!

« Un excellent point de chute pour un séjour dans cette très jolie ville. »

L'hôtel est très bien situé. La chambre était très confortable et la piscine à beaucoup plu aux enfants.Petit déjeuner très copieux et produits variés.

« INOUBLIABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain petite et légèrement vieillissante (sèche cheveux et meubles recouvrant le vasque, ainsi que le vasque lui même).

Personnel agréable et à l'écoute. Literie au top, superbe nuit et reposante après un bon marathon au sein de la vieille ville qui encadre l'hôtel.

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre et déco pas très moderne.

Très bon lit, situation géographique parfaite, super salle de bain, très bon accueil et conseil sur Bruges, ce qu'il y a à voir et où manger, parking super.

« Hotel modeste mais prix elevé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre tres vieillotte ( decoration et meubles tres usés) aucun cachet ( niveau hotel 2 etoiles) ; service accueil compliqué ( tres peu de places de parking , badge chambre en panne..et personnel réduit) , nuisance sonore importante ( chambre collée au vestiaire des employés de l hotel )

Situation geographique au centre historique

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Le lit était très confortable, douche italienne sympa, petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Problème d'eau chaude dans la douche (le soir puis le matin) mais rapidement réglé après notre appel à l’accueil. Piscine sympa mais clients bruyants, pas de serviettes à disposition, une seule cabine pour se changer, peu d'espace pour mettre ses affaires au bord de la piscine.

Le lit était très confortable, douche italienne sympa, petit déjeuner varié et qualitatif (buffet), salle de restauration confortable et agréable (terrasse en extérieure)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Séjour formidable !!!! »

peut-être la chaleur de l'eau de la piscine un peu fraîche !!! mais vraiment si je veux trouver quelquechose à redire !!!

Super hôtel !!! Personnel très sympathique, très souriant, parlant français et très à l'écoute !!! Hôtel très bien placé par rapport au centre de Brugges, à proximité de toutes les activités à pied !!!

« Personnel sympa et serviable. Prestation correcte mais sans petit plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre en souplex peu lumineuse, pas de baignoire, et une mauvaise insonorisation (la chambre jouxtant la salle de petit-déjeuner) des bruits de musique et discussions jusqu'à 1h30 du matin et bruits de préparation à partir de 7h30.

La piscine Le petit-déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Très bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Légèrement trop cher mais Bruges est cher

La chambre était très confortable, le lit en particulier. La toilette était à part. Le petit-déjeuner était bon. Le personnel nous a aidé à réserver un restaurant. Le bar de l'hôtel est très agréable (mention spéciale au barman dont les cocktails sont délicieux)

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On entendait tout chez les voisins, on les entendait parler, même ronfler. Chambres très mal insonorisées. J'aurais aimé une literie et des oreillers plus confortables.

Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« La proximité de l hôtel, la propreté et l espace de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L insonorisation! On entend Tout ce qui se passe dans la chambre du voisin!! Gênant lorsque c est à 3h du matin.. Et booking.com nous dit que le petit déjeuner est inclus et au final pas du tout 60€ en plus du budget prévu tout de même ..

La proximité de l hôtel, la propreté et l espace de la chambre très appréciable et le petit déjeuner un régal L accès à la piscine intérieure est un véritable avantage

« Un super week-end en amoureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chocolat chaud pas très bon et pas de chocolat froid, seul petit point négatif sinon tout était très bon au petit déjeuner

Très bonne literie, personnel accueillant, très bon hôtel

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« A refaire sans hésité  »
    • Grande Chambre Double

Le petit déjeuner est à mon sens un peu en dessous de ce qu'on peu voir dans d'autre établissement 4 étoiles au niveau du choix mais la qualité et est la, sa reste très bon et agréable .

TV connecté Meuble ancien Salle de bain super équipé et beaucoup de place de rangement Chambre très bien décorer et agencé. La literie est bonne et la propreter au rendez-vous. Que dire de plus, la grande chambre double est parfaite et magique.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Hôtel bien situé et facile d’accès. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Couloirs étroits, quelques dénivelés pouvant gêner des personnes à mobilité réduite,

Chambre confortable et accueillante, salle de bain vaste mais aucun siège ni tabouret.

« L'impression de m'etre fait avoir par des commentaires étonnamment élogieux et des notes gonflées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Hotel eloigné du Centre Chambres sombres Confort et Equipement plus proche d'un 2** Piscine ridiculement petite (2 personnes max) Qualité du petit déjeuner inférieure à un Ibis***

personnel accueillant et sympathique. C'est tout. Rien n'équivaut à une prestation 4****, sauf le prix

« Très bien , bon moment passé à Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les prix triples le week-end ( marchés de noël ) ç est le jeu mais ç est un peu cher malgré l établissement 4 étoiles .

La chambre disponible vers 11h au lieu de 14h ç était super

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Agréable malgré chambre reléguée près du parking . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Trop onéreux . Pas pris de petit dejeuner.

Plateau de courtoisie dans la chambre avec bouilloire ,thé, café et spéculos très appréciable après une bonne marche .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Etablissement très bien situé et personnel charmant parlant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Etablissement très bien situé et personnel charmant parlant flamand, français et anglais. Parking payant sur place. Petit déjeuner un peu cher mais très complet et savoureux. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le thé lipton très ordinaire Absence de peignoir de bain pour aller à la piscine et pas non plus de peignoirs à la piscine

Personnel très aimable hôtel très propre chambre spacieuse bon emplacement

« Bruges mérite une prestation hôtelière à la hauteur. C'est le cas au Flanders ! »

Accueil en français, écoute attentive. Le décor est soigné, l'établissement est très cosy. La literie est particulièrement confortable, les chambres sont spacieuses et la piscine intérieure a été appréciée après une longue journée de marche. L'établissement est en outre très bien situé.

« Prestation vendu avec bain à remous , mais à l'arrivée... »
    • Grande Chambre Double

Prestation vendu avec bain à remous , mais à l'arrivée une baignoire basique ! Pas de gel douche dans la salle de bain ! Pour un hôtel 4* , c'est dommage

« Très bon séjour allez y les yeux fermés »

Vraiment tout petit point négatif la salle de bain Assez basique et pas beaucoup de puissance d'eau lors de la douche

Le calme , la chambre spacieuse et l'amabilité du personnel,le petit déjeuner

« Bien mais peut mieux faire ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hotel est très mal insonorisé : on entend les chambres voisines (à travers les murs) et la terrasse du bar (à travers les vitres). Il n'y avait pas de place de parking disponible. Le petit déjeuner n'était pas compris donc nous ne l'avons pas pris. Dommage que la piscine ne soit pas ouverte en soirée.

Quartier calme à proximité du cœur de Bruges. Grande chambre confortable. Petite piscine intérieure (attention il y a un peu de monde entre 18h et 20h).

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Très bon séjour. La piscine mériterait quelques degrés supplémentaires. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La remise des clés. J'ai vu faire la réceptionniste le lendemain et cela n'avait rien à voir. Elle a donné beaucoup de renseignements et était très sympathique. Ce qui n'était pas le cas la veille. Peut - être que notre arrivée à 19 h 30 n'a pas permis d'avoir une personne sympathique et professionnelle. La piscine n'est pas assez chauffée, c'est dommage.

Bel hôtel. Piscine agréable. Le petit déjeuner est de qualité.

« La qualité de la literie est indéniable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

La culture du service pour un établissement comme celui ci est satisfaisante mais pourrait être un peu plus au rendez-vous.

La qualité de la literie est indéniable. La chambre est spacieuse et vraiment agréable et surtout la situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les équipements de salle de bain un peu vieillot. (Pommeau de douche qui doit bien avoir 10 ans et qui s'effrite par exemple)

La proximité de l'hôtel vis à vis du centre de Bruges. L'écoute du personnel, les lits confortable, la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellent séjour à Bruges. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix exorbitant du parking de l'hôtel. Nous nous sommes garés au parking de la gare 3 euros par jour et sommes venus à l'hôtel à pieds.

Chambre confortable, mais décoration un peu démodée. Propreté impeccable Personnel très accueillant. Le petit déjeuner certes onéreux est excellent le choix de produits est très grand.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Parking  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malheureusement la literie était un vrai désastre, nous avons dormis sur des ressorts ! Ce qui nous a fait passer une très mauvaise nuit et gâcher en partie notre journée du landemain du à la fatigue. La pisicne à besoin d'un petit coup de frais des traces de moisissures sur les murs. Personnels accueillant sans plus.

Parking Proximité du centre. Piscine Déjeuner

« Séjour agréable. Mais rapport qualité/prix un peu excéssif. »

Chambre mal insonorisée. Bruits des couloirs et bruits extérieurs. Petit déjeuner un peu cher.

Très bonne situation géographique. Chambre agréable, lits confortables, belle salle de bain. Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.

« Impeccable pas grand chose a redire, je conseil vivement.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

la literie n'etait pas des meilleures, les lits était un peu mou et nous sentions les ressorts du lit, il n'y avait pas de ventilation dans la salle de bain, impossible d'ouvrir la fenêtre non plus, donc très vite de la buée.

Le repas était somptueux et généreux! L'équipement des chambres étaient au TOP! Il faisait très propre dans les chambres et un agréable odeur de parfum en permanence. Il y fait terriblement calme, nous n'avons entendu personne a l'intérieur des chambres

« Bel hôtel pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, nous sommes arrivés a 19h45 et fermeture à 20h Dommage Pas de place sur le parking de l'hôtel, mais parking moins cher à l'extérieur MOUSTIQUE !!!!!!!!!!!!

- Personnel - Petite terrasse - Grande douche

« Détente même sous la pluie de septembre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le rideau de douche surtout dans un hôtel quatre étoiles et le prix du petit déjeuner exagéré.

La piscine pour se relaxer après une journée de visite de Bruges et le bar de l'hôtel avec une tarification raisonnable.

« Eviter les chambres en façade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation est très moyenne. Les fêtards qui passent jusque 6 heures du matin sont très dérangeants. La rue est pavée et la circulation de nuit est bruyante.