Commentaires sur l'établissement Hotel Flandria-centrum 1 étoiles

#39 sur 42 hôtels à : Gand

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Abominable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L ensemble du séjour à l hôtel. Le manque de confort. Le manque de luminosité et de propreté. La chambre d hôtel ressemblait à un cauchemar. Celle-ci nous a été loué bien évidement avant que nous puissions la voir. Une pièce sordide, rappelant par moment le sinistre et la promiscuité qu'on peut retrouver dans le roman Germinal d Emile Zola. La tapisserie, le revêtement au sol, la fuite de la chasse d'eau du wc qui répétait un tintement proche du supplice chinois me font regretter mon passage dans cet hôtel, qui n en porte que le nom. La chambre numéro 1 est une ignominie sans nom. Enfin, pour conclure, la différence de hauteur des matelas dans le lit double était le bouquet final, rendant ce cauchemar plus que vivant. Le montant demandé pour séjourner dans ce lieu est totalement démesuré et inapproprié en raison du manque de confort.

La situation géographique proche du centre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains

Manque de prise électrique dans la chambre

Hôtel très bien placé, personnel sympa, le français est parlé, chambre spacieuse un peu vieillote mais parfaite pour 1 ou 2 nuit. Salle de bain dans la chambre

« Personnel hyper sympa, petit déj' agréable, emplacement... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Quelques poils restants dans la douche et poussière derrière les meubles... Le lit double était en fait constitué de deux lits une place rapprochés et liés par le drap, hyper désagréable pour dormir avec son partenaire... dommage !

Personnel hyper sympa, petit déj' agréable, emplacement au top et surtout beaucoup de calme !

« Bon séjour dans un emplacement idéal. Personnel très accueillant. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre est assez vieillotte et mal insonorisée. La salle de bain est sombre.

Le personnel est adorable. Le petit déjeuner est correct. L'emplacement est idéal.

« Sejour du 13 au 15 avril 2018 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le prix par rapport à la qualité globale et la proximité du centre ville et des principaux édifices touristiques. De plus il y a un super restaurant végétarien à 150m...

« Gand est une belle cité à visiter ; belle ambiance et on découvre tout à pied ; à recommander ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Ben disons que la chambre était plutot étroite et le mobilier vieillot et basique mais bon pour nous deux ; pas grave ...

La situation centrale , l'amabilité du personnel , la simplicité de l'accueil,la tranquillité dans l'établissement ..

« heureusement ,nous avons adoré Gand »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Je m'attendais, au vue de la photo à un autre confort , peu de place dans la pièce assez sombre, hors quand il pleut c'est tristounet , la salle de bain avec sa minuterie nous met dans le noir au moins 2 fois le temps d'une douche .....

Hotel bien placé, le personnel est aimable , et le petit déjeuner tres correct .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« quartier très calme »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain est vieillotte; manque étagère pour poser ses affaires. la TV les chaînes françaises sont indiquées sur le papier mais pas accesibles

quartier très calme

« Belle vue depuis la chambre, sdb propre, petit déjeuner agréable mais surcoût »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un surcoût à l'arrivée de 25 euros. J'avais réservé une chambre pour 2 mais on m'a annoncé un surcoût lié à une erreur sur le site... Le personnel m'a expliqué qu'ils avaient du ajouter un lit dans une chambre habituellement d'un lit.les 2 lits prenaient quasi toute la place dans la pièce..

Le petit déjeuner inclus est très bien et garni.

« Juste inadmissible au niveau de la chambre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

- photos de la chambre sur booking ne correspondent pas à la réalité. - la propreté => odeur urine dans la SDB, moisissures, VMC négligée et infestée de poussière : nous avons préféré les douches du palier que celle de la chambre (que nous avons payee) - norme électrique : déplorable, prise en cascade, scotch sur les fils, la tv ne captait pas non plus. - Radiateur crasseu. Pour conclure, vraiment indigne d'un "hotel" à la limite une auberge de jeunesse à 15€ la nuit.

La réceptionniste agréable, hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bien pour un court séjour vu le rapport qualité/prix et la très bonne situation géographique! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Confort très sommaire dans la salle de bains (évier bouché), radiateur bruyant.

Personnel accueillant. Bonne literie. Situation géographique excellente. Parking public à proximité.

« Déçu de l'établissement pour qualité prix trop cher pour la qualité  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre pas trop propre évier dans la chambre que de l'eau chaude et pas d'eau froide salle de bain commune très froide pour avoir un peu de chauffage allumé le radiateur 1/2 heures pour un peut de chaleur

« Pratique pour une nuit petit budget. Pour un plus long séjour je ne le conseillerai pas. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre est vraiment très étroite et encombrée de meubles inutiles vu la surface. Sol pas trés propre... Lit pas très confortable et bruyant dès qu'on se retourne dans la nuit. Un peu comme une auberge de jeunesse, donc confort minimal.

Très bon emplacement pour cet hôtel, hyper central. Petit déjeuner compris. Simple mais satisfaisant. Pas de bruits de l'exterieur. Pas très chers pour la centralité. Personnel agréable.

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Etablissement très bien situé dans la vieille ville, visites, restaurants, magasins, tout est à proximité. Très bon petit déjeuner, chambres simples mais confortables.

« Bon emplacement à proximité du centre, parking proche de... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La propreté des sanitaires est à revoir.

Bon emplacement à proximité du centre, parking proche de l'hôtel, pratique lorsqu'on est en voiture. Bonne literie, petit dejeuner correct.

« Bien et agréable »

Rien à signaler.

Le petit déjeuner correcte dommage qu'il n'y avait pas de viennoiseries. Sinon c'est très bien placé, a 5 min du centre ville.

« Sa position géographique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Les joints de carrelages moisis,les fils électriques qui pendent, pas de volet aux fenêtres, pas de chauffage dans la salle de bain, une mini dose de savon par personne. Pas de prise près du lit. Un mauvais éclairage. Très mauvaise insonorisation. Le robinet qui vous éclabousse quand vous ouvrez l eau.

Sa position géographique. En plein centre ville. Son personnel très agréable.

3,5
    « Hotel tres minable a eviter »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le standing ne correspond pas a la description et au prix. La chambre est petite et encombree La literie est vieille et inconfortable. Mauvaises odeurs dans la douche etc..etc...

La situation

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« bon séjour car ville magnifique, personnel del établissement extra, petit déjeuner très correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain de la chambre pourrait être plus soigné ( moisissures , meubles vétustes )

La ville de Gand est superbe et son centre ville sans voiture est un plus. Par contre attention aux vélosqui roulent très vites. Le cycle est roi à Gand.

« Je ne le regrette pas vraiment, mais je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

L'entretien de la chambre était à peu près inexistant. Un coup pour tendre le drap, sans plus...

Pour un hôtel de sa catégorie, le rapport qualité-prix était correct. Plutôt qu'un confort supérieur (non indispensable) je suggérerais des prix moindres.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Gand richesse d'histoire et belle architecture »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

pas d"ascenseur escalier dangereux tapis dans les chambre pas de bouchons pour prendre un bain pas de sèche cheveux

les lits confortable personnels aimable situation de l’hôtel près du centre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Déçu de l’hôtel mais ville magnifique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre très très petite, beaucoup de moustiques, pas de parking gratuit (sous sol payant et cher) pas pratique avec les valises. Mur de la chambre sales, salle de bain très moyen, sol très bruillant la nuit , escalier pas pratique et dangereux , nous sommes déçus de notre passage.

Le lit confortable et le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« SUPER »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Escaliers très étroit et en colimaçon donc compliqué à naviguer avec une valise.

Petit, cosy, tarabiscoté, chaleureux, personnel charmant, lit très confortable, petit dej simple mais suffisant. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« hôtel pourri »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

l’hôtel est vieillot tapis dans la chambre matelas pas confortable et le plus grave douche mal nettoyé de la saleté brunâtre sur le carrelage je n'ai pas osé prendre une douche. Autour du robinet du lavabo pareil toilette au fond dégouttant .... je n'y retournerai pas même gratuitement

le petit-déjeuner correct

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

c'était une petite chambre mais c'était annoncé par contre le plancher est en pente, petite table, le wc qui est a coté de la chambre est très trés petit (il faut mieux aller dans la salle de bain qui est dans le couloir ou dans celui du rez de chaussée), le mail reçu de l'hôtel après ma réservation sur booking m'indique les chemins pour venir en bus mais n'indique pas que certaines lignes sont en travaux et ne desservent pas l'hôtel (dommage cela aura été sympa de le savoir avant, cela m'aurait évité un détour par le nord de la ville et 2 kms à pied).

chambre propre et bon petit déjeuner (simple mais correct et complet), salle de bain dans le couloir mais presque personne ne l'utilise et elle est propre, le personnel ne parle pas le français mais on comprend bien son anglais et les quelques explications qu'il donne, hôtel derrière la cathédrale st bavon donc idéal pour faire une bonne partie du centre ville touriste à pied.

« Satisfaisant »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La chaleur dans la chambre Impossible de dormir avec un ventilateur... Bruit dans la salle de bain pendant au moins 10 min après chaque passage!!!

Personnel accueillant. Hôtel calme Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Escapade décevante »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Très mécontent, car lors de la réservation via Booking.com, il était spécifié "parking" arrivés sur place PAS de parking à l'hôtel mais le réceptionniste nous a redirigé vers un parking souterrain a proximité, coût supplémentaire de 26€ par 24h PAS PRÉVU à la base sans compter le prix de la chambre à 82€ avec les taxes, petit déjeuner misérable. À ce prix là j'aurais pu avoir un hôtel d'une autre qualité comme un Ibis, Campanille ou Novotel. Très mécontent des renseignements mal indiqué sur le site Booking.com Luc Abrams

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Agréable séjour »

Rideaux pas complètement occultants

Personnel sympathique Proximité du centre ville Confort de la chambre et de la salle de bain Petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« PROXIMITE avec le centre ville  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

impossible de fermer la porte de la douche, d'où projection d'eau partout. Chambre 25 Propreté qui laisse à désirer, lavabo cassé et non réparé

PROXIMITE avec le centre ville Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Rien de spécial »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le radiateur-sèche-serviettes de la salle de bain qui marche quand la t° extérieure dépasse les 25°. "On ne sait pas l'arrêter" nous a-t-ont répondu . Impossible de rester dans la salle de bain, une pièce borgne sans aération (25° dehors, plus de 35° dedans.) Dans la chambre, pas de persienne et pas de rideaux occultants; avec les lumières de la rue, on est toute la nuit, éclairé

Rien de spécial

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Toujours bien se renseigner avant d'arriver dans une ville inconnue... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La description du parcours pour aller à l'hôtel...

Monsieur , vous nous avez induit en erreur quant à la situation de cet hôtel : d'après le schéma que vous nous avez envoyé, il était tout près de la gare . En fait, il y a deux gares à Gand , et nous sommes arrivés par la gare Gant-St Pieter , de sorte que nous sommes partis à pieds vers l'hôtel avec une lourde valise : résultat : une heure de marche épuisante ... la prochaine fois, veuillez vérifier la gare d'arrivée de vos clients avant de leur envoyer des informations. Quant à l'hôtel ,il est très bien , pas de problème, parfaitement situé à deux pas de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« un hôtel à la flamande : propre, simple avec un personnel sympathique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

peut-être un peu cher pour un hôtel une étoile

l'établissement est très bien situé, le personnel est très prévenant et sympathique, le petit déjeuné était varié et les produits de qualité.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Séjour agréable dans un hôtel pittoresque »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L'établissement est pittoresque et sympathique. Il est très bien situé car proche du centre mais dans une petite rue calme. Personnel agréable. Le petit déjeuner est relativement simple mais correct.

« Doit progresser »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le réseau électrique des chambres est catastrophique ..... pas de prises de courant ...et très mal disposées .....bref on est a l'époque des appareils connectés ....mais il faut bien aussi les recharger ...et la c'est pas prévu. Débrancher la lampe de chevet pour avoir une prise c'est pas normal.

la situation très proche du centre ville

« lit confortable et la rue très calme. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

assez vieillotte la déco de l'hôtel il y aurait besoin d'un rafraîchissement. les gens sont accueillants et l'hôtel est idéalement situé pour profiter de cette belle ville de Gand.

lit confortable et la rue très calme.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Située à moins d'1 heure de Bruxelles, Gand (GENT) mérite vraiment le détour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pas de croissant, mais bon petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) tout de même. Chambre: petite mais correcte. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Ensemble très correct. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Mais inadapté pour des handicapés ou personnes âgées (escaliers étroits et hauts). On peut garer la voiture à proximité, mais ce n'est pas forcément facile (stationnement urbain, non payant la nuit, mais places peu nombreuses...)

Bon petit déjeuner. Lit confortable. Mais inadapté pour des handicapés ou personnes âgées (escaliers étroits et hauts)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« bon acceuil et hotel confortable pour un week end ou court... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

beaucoup de travaux actuellement qui empeche de pouvoir se garer et circuler correctement ajoutanr un cout de de 20euros par jour pour avoir sa voiture a proximité attention au controle du stationnement qui est regulier

bon acceuil et hotel confortable pour un week end ou court sejour

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

6,0
    « Hôtel moyen et mal agencé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre était relativement mal agencée notamment l'accès à la salle de bains (marche très haute) la salle de bains étant très petite et très peu large

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« sympa malgré un prix très peu compétitif hors saison.. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Prix hors saison...très cher pour un hôtel vide petit déjeuner beurre aux dates périmées pas d expresso...un peu cheap

Bien situé convivial et style familial

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains

- la lumière du couloir (rdech) qui éclaire la chambre et empêche de dormir - mauvaises odeurs dans salle de bain (égout)

Bon chauffage Bonne literie Eau bain bien chaude

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Nul !!!! 👎🏼  »

J'ai commander une chambre j'ai noter l'heure d'arriver, arriver en face de l'hôtel je remarque aucune sonnette, alors je toque et personne ne répond et à 4h du matin c'est difficile de recontacter un hôtel via booking !!!!!!! 😤😡

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Marché de Noel à GAND »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre est très simple et petite. Ne sert qu'au couchage. Peu pratique pour y rester en attente d'une excursion. Le bloc sanitaire toilettes/lavabo/douche est commun sur le palier.

La situation en centre ville (vieille ville et marché de noel) est très appréciée . Une fois garé! tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Pour une nuit ça peut suffir. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Revoir la décoration . La plomberie mériterait d’être revu.

Buffet correct, sans plus. Hôtel au charme désuet, voire un peu vieillot. Escalier un peu raide , pas d'ascenseur!! Très bel situation en centre ville et prés des principaux points d' intérêts. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Très bon hôtel pour une ou deux nuits. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Réveillés de bonne heure à cause de l'escalier qui fait beaucoup de bruit dès que quelqu'un l'emprunte. Très peu de choix au petit déjeuner.

Hotel très bien situé et personnel accueillant et disponible. Chambre propre.

« central »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

c'est vieillot, literie pas terrible, salle de douche pas aérée avec matériel abîmé (pommeau de douche, sèche cheveux...)

la localisation est super et y'a une bouilloire. Le petit déj est bien aussi (bon rapport qualité prix)

« hotel de moyenne gamme d'un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

l'isolation phonique entre chambre est déplorable la salle de bain aurait eu besoin d'un bon coup de neuf pas de croissants !

l'emplacement - le prix tres correct. chambre de superficie moyenne mais suffisante pour deux personnel sympathique et serviable petit déj simple mais correct

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« La localisation idéale et l'accueil. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre ne sentait pas très bon, il y a fait très chaud pdt la nuit et bcp de poussières en dessous du lit.

La localisation idéale et l'accueil.

« Pas mal mais quelques points à améliorer encore! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pas d'ascenseur! Escalier étroit en colimaçon!!Minuterie pour le wc- s.de bain!! S'arrête de façon intempestive!!TV: pas de chaine française gratuite!sauf blog RTL et AB3. téléphone sur le radiateur!

Accueil sympa. Situation géographique. Grand lit confortable

« Bien pour un (très) court séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le déjeuner un peu "léger", manquait de choix. Le ménage fait avant notre arrivée laissait à désirer, on a pu remarquer de la poussière sur le meuble au dessus du lit, et nous avons retrouvé des papiers sur le sol ...

Le personnel chaleureux et très accueillant. La situation de l'hôtel à 2 pas du centre de Gand.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Un bon rapport qualité prix mais des améliorations a apporter »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Certains éléments en mauvais état : petite table branlante, applique salle de bain cassée. Des taches de moisissures dans la salle de bain et à un angle de la chambre qui laissent à désirer.

La situation par rapport au centre, le calme, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner à discrétion, basique mais bon,en particulier de bons petits pains...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Peut convenir pour une nuit sans avoir trop d'exigences. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

chambre pour 2 trop petite et non fonctionnelle. Impossible de rentrer deux valises. Manque de précision par rapport à la salle de bains et WC communs.

la proximité avec le centre de Gand l'accueil était sympathique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« hôtel sympa, bien placé. bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre un peu défraîchie.

Accueil agréable et décontracté. Proche centre ville 10 mns à pied. Rue calme. Gardent les valises avant et après le check.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bien mais dommage! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Nous avons malheureusement trouvé deux punaises.

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon établissement pour une escale d une nuit, très proche du centre et bon accueil ainsi qiu un »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Travaux dans les rues et difficulté à trouver un parking

Situation idéale à 5 minutes à pieds du centre de Gand

« Plaisant et mieux placé qu'il n'y parait »

Un peu vetuste

Emplacement, petit déjeuner, caractère de la chambre

« L emplacement idéal du centre ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le lavabo et les robinets de la chambre HS, signalé à l accueil... ils étaient au courant

L emplacement idéal du centre ville

« La salle de bain et l'absence de solution économique... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La salle de bain et l'absence de solution économique pour le parking

« Déjeuner peu varié (aucune viennoiserie )  »

Déjeuner peu varié (aucune viennoiserie ) Salle de bains peu confortable

« Cher pour la prestation »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Les chambres sont mal insonorisées Très bruyantes et tristes .

L accueil chaleureux du personnel

« Service et personnel convenable 🙂 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Trop loin du centre de Bruxelles et la fréquentation de la rue

Service et personnel convenable 🙂

« rapport qualité/ prix correct  »

L'établissement est plutôt ancien et pas très rénové

Emplacement bien situé, permettant de visiter la ville à pied. De plus le quartier est calme.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Pas terrible  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Trop vétuste et confort limite vu le prix

Bien placé

« Séjour gand  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Petit déjeuner un peu simple

Hyper bien placer . Bon accueil. Super literie

« L'hotel est très bien placé, très calme et bon accueil »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le seul problème était la ventilation dans les toilettes qui se mettait en route dès que l'on ouvrait la porte.

Le petit-déjeuner était parfait

« Agréable séjour dans Gand »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La chambre que nous avons eu avec ma compagne ne valait pas son prix.

Le personnel était très agréable ! Le déjeuner très copieux !

« la literie était confortable, la situation était calme. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

la baignoire était inutilisable (bouchon inadapté)

la literie était confortable, la situation était calme.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel très bien placé sans confort particulier »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était vraiment petite il n’y tenait que le lit, au 2ème étage sans ascenseur.

Le personnel était accueillant et le petit déjeuner correct.

« Très bien situé, à 5 minutes de la cathédrale et du centre... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pas de Chauffage dans la salle de bain, donc froide.

Très bien situé, à 5 minutes de la cathédrale et du centre ancien. Personnel très aimable.

« l'accueil et le petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

l'accueil et le petit déjeuner

« Parfait nous recommandons »

ras

acceuil et emplacement top

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« GALERE »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de parking, les parkings privé sont très chère 26€ la journée, et c'est très petit

Le pain du matin.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Juste ce qu'il fallait »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le lavabo ne marchait pas dans la chambre

Salle de petit déjeuner agréale et petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« la visite de Gand très agréable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

L état de la chambre et des fils électriques apparents

La proximité du centre

« L'accueil chaleureux et très efficace du personnel. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

L'accueil chaleureux et très efficace du personnel.