Commentaires sur l'établissement Floreal La Roche-en-Ardenne

Avenue De Villez, 6, 6980 La-Roche-en-Ardenne, Belgique

#16 sur 30 hôtels à : La-Roche-en-Ardenne

J'ai tout apprécié. Il y a même un mini-golf gratuit, une piscine et une immense terrasse au bord de l'eau.

L'accueil excellent, le personnel à l'écoute, la nourriture délicieuse et les chambres très agréables. Merci 👍

• Appartement (6 Adultes)

Le manque d'équipement pour bébé prévu de base dans l'appartement (chaise haute/lit bébé payant...etc). Ne pas avoir pu choisir les appartements du rdc lors de la réservation.

Le calme de l'endroit une fois le soir venu. La vue sur le jardin. L'espace. La proximité de la ville. La place de parking à proximité de l'établissement. Les draps et serviettes de bain prévus dans la location. Le repas pris à la taverne de l'hôtel, bon et démocratique pour 2 adultes et 2 enfants.

• Appartement (6 Adultes)

L'appartement sur plusieurs niveaux était très bien, mais ne convenait pas à mes parents âgés, ainsi que mon frère handicapé. Je pense que cela devrait être précisé dans le descriptif.

La situation géographique, le calme, le petit déjeuner copieux.

bien situer pas trop loin du centre et pour les promenades autour des environs ces calme et reposant séjour agréable pour le temps que nous sommes rester

• Appartement (6 Adultes)

logement en appartement 6 personnes, très bien équipé, spacieux bonne literie, propreté, calme, parking privé devant l'appartement, espace de jeux, mini golf bowling etc et jardins derrière l’hôtel pour flâner au bord de l’Ourthe. Personnel très agréable. Très belles prestations pour un bon rapport qualité prix. Repas pris le soir à la taverne de l’hôtel que nous recommandons. Très bien mangé pour un prix plus que raisonnable et surtout un serveur super agréable !!!

établissement qui parait chic de l'extérieur mais hall d'entrée très vieillot, tourniquet d'entrée à pousser manuellement. Ameublement de la chambre très sommaire Salle de bain pas très propre (cheveux, joints des carrelages de la douche bruns) tables au petit-déjeuner non débarrassées

- cadre et situation de l'hôtel proche du centre-ville et des activités touristiques - la literie - petit-déjeuner varié

Équipement des chambres vraiment minimaliste, pas de bouteilles d’eau même dans le minibar. Ambiance des pièces communes un peu blafarde, impression de cantine dans le restaurant. Petit déjeuner à l’economie...

Les équipements d’animation : billards, bowling et autres baby-foot, dommage qu’il eût fallu avoir des pièces d’un euro pour une durée limitée dans le temps ( sans précision au prealable) Personnel sympathique

Chambre trop basic pour le style de l hôtel. Plus de charme et de chaleur aurai été les bien venu

Architecture du bâtiment. Et petit déjeuner correcte

Je me suis rendu dans cet établissement car je suis pêcheur, et la rivière ce trouve juste derrière, de plus le château ( hôtel) et vraiment magnifique !

• Appartement (6 Adultes)

Si l'on pouvait ne libérer la chambre plutôt à 11 h que 10 h lors du départ ;)

Nous avons été très bien accueillis ! Le personnel, tant à la taverne, les dames de chambres, la réception était super ! Les déjeuners et les repas proposés à la taverne : très bon rapport qualité prix ! Nous recommandons chaleureusement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale était fort petite mais surtout surchauffée. Impossible de baisser le radiateur nous avons tous les quatre mal dormi.

L'emplacement est idéal au coeur de la nature et à quelques centaines de mètres du centre de la roche. Très bonne idée pour résider proche des pistes de la baraque fraiture.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre pourrait être plus "design" car la décoration est assez sommaire.

Le situation de l'hôtel, l'efficacité à l'accueil, le personnel agréable à la brasserie et le prix raisonnable pour y manger.

Les chambres mal aspirée .Les lits un peu étroits pour une personne.

le petit déjeuner parfait .les menus a la taverne parfait aussi le personnels très agréables

• Appartement (6 Adultes)

L'annulation de la soirée dansante sans informer les personnes qui logent spécifiquement le samedi soir pour cette raison-là, entres autres. L'accès, dû à des travaux indépendants de l'établissement, mais pour lesquels l'établissement n'a pas informé les clients ou envoyé un plan facilitant l'accès.

L'infrastructure, le logement, le personnel salle, particulièrement "Sou" qui a été à la fois professionnel et adaptable aux demandes de notre fille, tout en étant accueillant et souriant.

Chambre assez petite et sombre, mauvaise isolation sonore vers le couloir. Heure maximale pour quitter la chambre: 10h, bcp trop tôt !!

Superbe hôtel, super localisation, piscine, bowling et restaurant gastronomique excellent. Parking gratuit, bon wifi, chambre très propre

travaux dans la ville et aussi travaux dans l'établissement (momentanés) au niveau resto, donc un peu de désagrément, mais ce termine début décembre, très bon établissement

petits déj très bien malheureusement accès difficile tr

Gros problèmes de propretes. Nous avons eu une première chambre avec des taches sur les draps et plusieurs toiles d'araignées notamment dans les coins des plafonds dans la chambre et la salle de bain avec 2 belles grosses araignées ... Nous en avons pris une sur notre passage à la porte aussi. Nous avons alors refusé la chambre. Le personnel nous en a donné une autre similaire qui était mieux dans son ensemble mais qui contenait également une toile et son habitante dans le coin du plafond de la chambre... L'hôtel rénove le sous sol pour le moment , du coup pas de bowling, kiker, baby foot ni aucune autre activité possible .

Les extérieurs, très beau cadre malgré la rénovation !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Appartement (6 Adultes)

Le peu de diversité du buffet petit déjeuner, un peu trop "simple" à mon goût : pas de spécialités locales telles que charcuteries locales (pourtant nombreuses), miel du pays, fromages locaux (Orval)

La porte-fenêtre de la terrasse était hors service dans l'appartement qui nous était destiné mais, après l'avoir signalé à la réception, nous avons pu bénéficier d'un autre appartement dans lequel il n'y avait pas ce désagrément. Tout est rentré dans l'ordre et nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Service lent, hôtel bruyant (enfants jouant au foot jusqu'à minuit devant l'hôtel) et personne pour les arrêter.

Petit-déjeuner pour tous les goûts, chambre familiale spacieuse, aire de jeux pour les enfants, cadre magnifique au bord de l'eau

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement (6 Adultes)

prix pas comme annoncer sur booking une caution et demander garantie contre les degat mais quand on visite l' appartement bcp de degat sont causer par les autre donc ont doit bien signaler avant ,travaux déviation mal organiser et indiquer petit dejeuner payant et a réserver avant c'est informations ne sont pas bien donner

endroit calme

• Appartement (6 Adultes)

J ai été un peu déçue de certains membres du personnel de la Taverne Le sourire serait un plus... heureusement cela n est pas général!! Bravo pour le personnel de l accueil !!

Cadre fort agréable, infrastructures pour petits et grands !! Appartement spacieux et fonctionnel .

La rénovation est superbe .Dommage pour la literie : lits d une personne trop étroit risque de chute , oreillers plus ferme peut être à mémoire de forme ...

TB accueil ,chambre et petit déjeuner

Chambre et salle de bain petite, tout comme le lit de 80 cm de large. D'autres chambres sont certainement plus confortable et peut-être destinées au clients séjournant plusieurs jours. Ce qui n'était pas mon cas.

Cadre agréable et tranquille. Propreté de l'établissement et de la chambre.

Pas de moustiquaire à la fenêtre: vu la proximité de l'Ourthe, les mouches et les moustiques entraient dès l'ouverture de la fenêtre.

Le calme de l'endroit, la vue sur l'Ourthe, la chambre en général, la grandeur du frigo, l'accueil et la disponibilité du personnel, la gentillesse de la femme de chambre...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Personnel à la réception pas très accueillant. Le mr ne m'a même pas indiqué où se situait ma chambre (ascenseur; étage). J'ai dû réglé seule un problème technique tv. Personne n'est venu voir et on m'a dit si ça n'allait pas on ne savait quand même rien faire pour moi!

Hôtel charmant bien situé avec un grand parking. Petit déjeuner standard.

Lits jumeaux de 70 cm, mais j'étais prévenu. Check-in à partir de 16h30, Check-out avant 10h00 : c'est court ! Piscine ouverte de 10h00 à 18h00; difficile de piquer une tête si on ne reste qu'une journée. Petit déjeuner un peu triste...

Chambre rénovée. Le parc qui entoure le bâtiment principal. Le petit déjeuner compris dans le tarif.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement (6 Adultes)

Un produit de vaisselle ou savon des mains dans les appartements ne seraient pas de luxe.

Excellent petit-déjeuner. Personnel très charmant. Parking personnel, Club kids... Equipement du complexe diversifié et excellent (piscine, terrain des sports, fitness à l'extérieur, bowling...)

L'ambiance camp de vacances. La piscine était bondée. Il faisait trop chaud dans la chambre, pas de climatisation. Les lits sont trop mous.

Le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chaleur dans la chambre familial et l hygiène des draps (cheveux )et de la chambre en général (salle de bain )la moquette décollée par endroit.

Les loisirs la situation la gentillesse du personnel

• Appartement (6 Adultes)

resto gastronomique copieux mais pas bon waterzooi pas beaucoup de sauce poissons secs+++ difficile finir ns ne viendrons pas 2x l autre restaurant truites excellentes par contre les steak demandés saignants et arrivent a cuits , moi j ai réclamé rectification , ce qui a été fait immédiatement

personnel tres agréable ,tres serviable tant au resto qu a l accueil même le veilleur de nuit le cadre ns avons même prolongé d une nuit

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Appartement (6 Adultes)

Pas de connexion internet possible malgré ce qui était annoncé. Il semble que la prise censée contenir l'emplacement pour raccorder le câble n'était pas présente. Signalé à la réception mais sans réaction et sans solution autre que de se rendre dans le l'hôtel pour capter le wifi. Le 1er jour du séjour il faisait 32° dehors et la chambre du haut était impossible à utiliser. Nous avons dormi dans le canapé-lit. Les lambris n'ont pas dû améliorer la température ressentie.

Canapé-lit très confortable. Oreillers super moelleux. Sanitaires refaits à neuf de manière très satisfaisante. Très bien situé à l'écart du centre ville mais suffisamment proche pour s'y rendre à pieds.

Peut-être le karaoké du soir qui résonne un peu bien que les chambres soient bien insonorisées. La piscine extérieure fermée même par beau temps.

parfait au niveau situation, établissement, propreté et environnement. Super buffet le matin.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Appartement (6 Adultes)

L'endroit où déposer les draps dans le sas qui n'est pas fermé à clé. Mauvaise insonorisation des appartements. Internet disponible uniquement si vous apportez votre câble adapté pour relier le pc portable.

Hôtel situé près du centre mais au calme. La Taverne offrant de très bon plats à prix démocratiques. En cas de mauvais temps, il y a moyen de trouver des activités au sein du complexe à l'intérieur comme le bowling. Le centre est à 1 km seulement. Les alentours du château sont très bien aménagés, le cadre est magnifique. +++ pour la superficie du logement et le wc + salle de bain refaits à neufs. Essuies et draps compris dans le tarif.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement (6 Adultes)

Pour un petit weekend les frais de nettoyage de 50euro.

Le parc es bien entretenu. Pas loin du centre de la roche.plusieurs activiter dans l hotel.restaurant a prix abordable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Appartement (6 Adultes)

J'ai très mal dormi, literie pas top du tout :( Personnel pas très accueillant, dommage !

Nous avons opté pour un appartement 2 chambres, celui-ci était bien spacieux pour 2 adultes, 1 ado et 1 enfant. Équipement cuisine satisfaisant pour des repas basiques, draps et serviettes sont fournis ce qui a allégé ma valise ;-) Domaine magnifique avec piscine (pour les beaux jours) terrains de tennis, basket, foot, parcours santé pour les courageux, plaine de jeux pour les petits boutchous ;-)

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Appartement (6 Adultes)

Le nettoyage en-dessous des lits, surtout dans les coins et les plinthes à améliorer. Aussi non dans l'ensemble, propreté Ok.

Appartement sympa et bien aménagé.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Appartement (6 Adultes)

Le manque de wifi. Connexion par câble possible dans les apparts mais on se balade plus avec les smartphones qu'avec le PC portable... Appart décrit pour 6 personnes max mais pour moi, plus adapté à une famille avec 2 enfants. En tout cas pour nous c'était top !

La nouvelle salle de bain, la situation, la vue, la propreté

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Les lits doubles plutôt qu'un lit de 2 personnes. Le Wi-Fi inutilisable

En général tout était très bien, mais l'accueil de Mr VanHesch était tout simplement formidable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Les chambres trop petites - air non conditionné - 1 fauteuil pour deux personnes - Meubles rudimentaires dans la chambres. Repas à LA TAVERNE pas terrible et personnel débordé -

Le PD très bien - Confort de la literie Propreté générale Accueil à la réception Vaste parking

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

la piscine ouverte que de 10 à 18h les week end et fermée de 12 à 13h30 la semaine amplitude horaire trop courte pour une piscine d'été... le service très long en brasserie (1h15 d'attente) le rapport qualité prix très élevé d'une salade composée de beaucoup de salade et de peu d'ananas et de scampis !!!!

le lieu l'accueil les chambre confortables

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Appartement (6 Adultes)

salle de bain étroite, douche vielle, joint salle, sdb au rdc, pas de couteau de cuisine ni économe dans la cuisine, fauteuil qui perdait des morceaux (pas top avec des jeunes enfants),

situation géographique, volume et luminosité de l'appart, possibilité d'aller au resto, plaine de jeux pour enfants,

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

ras

le cadre et le calme de la régions

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

chambre très confortable. Le frigo et le ventilateur ont été appréciés.

trop de chaleur dans la chambre

le cadre reposant

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La literie ....!

L'emplacement du l’hôtel est parfait pour se reposer en pleine nature .

Avoir des chambres avec lits doubles

La chaleur dans la chambre. Minimum 24°... Dur pour dormie

Simple et efficace

Les logements spacieux

Le cadre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de piscine disponible sans information au préalable sur booking.com. Chambre familiale un peu petite

Le petit déjeuner relativement copieux

pas trouve de chocolat pour le petit dejeuner

tout bien

Rien à dire !

Les lits très confortables. Une belle vue depuis la chambre sur l’environnement, Le personnel très gentil et souriant.

la propreté et les chambres son vielle

le lieu

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Équipement vraiment très basique.

Environnement très joli.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

la salle de restaurant pire qu une cantine mais c est à cause des travaux 5 rénovation

le personnel fort sympathique et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

rien !

le calme, la tranquillité totale, le confort de l'appartement !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement (6 Adultes)

Appartement vieillot. Aucune insonorisation de l'appartement. Poubelles à vider soi-même. Lits pas fait ...

L'amabilité du personnel

L'insoniration avec la sono quand les chambres se trouvent au premier étage

L'environnent,facile d'accès au centre ville

• Appartement (6 Adultes)

Trop forte présence étrangère sans gênes...... Pas d'occupation pour les enfants....

le confort

Très beau site et bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

le manque d'un vrai lit double dans la chambre (dans une chambre familiale seuls des lits jumeaux)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Les travaux

Prix trop élevé pour le peut de services à cause des travaux

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le parc

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Lit une personne beaucoup trop étroit...70-80cm?

Grand parking, facile d'accès, personnel sympatique, assez proche du centre, calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le personnel au restaurant.... beaucoup trop d'attente plus de 30 minutes Je n'ai donc pas manger et suis reparti

Très bien manger et bon service

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Eau de la piscine trop froide

Ambiance familiale

Chambre trop petit avec 1 bébé et pas du tout adapté car pas de baignoire

Les espaces extérieurs

Les petits déjeuners surtout le café

Les allentours

lit pas très confortable

Qualité du personnel et le cadre

Personnel très serviable.

Literie..

literie à revoir..

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

déjeuner et service extérieur ( table sale vins chaud etc)

pas digne d un 4 étoiles

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le cadre agréable bonne qualité prix bonne connections wifi restaurant agréable prix abordable