Commentaires sur l'établissement Floreal Le Panoramique

Place 2, 7542 Mont-Saint-Aubert, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Mont-Saint-Aubert

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« accueil tres pro du personnel,, tres reactif pour resoudre... »

accueil tres pro du personnel,, tres reactif pour resoudre un probleme cadre bucolique tres agreable, bon restaurant nous reviendrons, pour profiter du parc qui etait ferme

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« je reviendrais plus lontemps la prochaine fois »

le paiement débité après réservation 10 avril pour la nuit du 23 juin

le calme et la situation de l'hotel avec une très grande chambre et baie donnant sur une terrasse que du bonheur.

« Toilette avec une odeur très prononcé. »

Toilette avec une odeur très prononcé.. dommage pour une chambre à ce tarif Pas grand chose au petit déjeuner... Sinon personnel très aimable et repas du soir excellent !!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Correcte pour une seule nuit pas plus »

Petit déjeuner : juste ce qu'il faut mais nous avions espéré choco tartinable, Macédoine de fruits, yoghourt, fromage blanc, pain complet, j'ai du me contenter de baguettes (pas trop apprécier par ma denture) Dommage que la bar ferme a 19h, nous aurions aimé boire un verre avant de se mettre au lit

Panoramique extraordinaire !! La chambre confortable et inattendu mezzanine, matelas un peu dur à notre goût mais celui-ci n'était pas le nôtre (petit problème de dos connu) donc très bien pour les autres. Insonorisation correcte Petit déjeuner : présence de croissants, petits pains chocolat, baguettes

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Accueil super, hotel au calme, chambre super. Nous y séjournons chaque fois que notre fille à une compétition de natation et c'est toujours aussi bien. Restaurant très chouette

« superbe vue »

le comfort, hôtel est très vieux, il est en rénovation pour l'instant, espèrons que les chambres soient plus moderne après la rénovation

la vue panoramique de notre chambre

« Le meilleur hébergement de ce lieu. »

Obligés d'attendre 20 minutes que le chef refasse des croissants alors qu'ils savaient que 5 personnes n'avaient pas encore déjeuné. A la suite de quoi la réception s'est inquiétée de savoir si on libérerait la chambre à 11h.

La vue est très intéressante.

« Déçue de mon sejour qui avant etait poutant au top »

J avais l habitude de venir chaque année 1weekend mais cette année très déçue du restaurant qui était pourtant au top avant plus rien à voir déception dans l'assiette surtout par apport au prix

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« très mal dormi »

je n'est pas apprécié l'hotesse peut désagréable en me reclament c'est 20 euro plusieur fois pour la petite il n'y avait aucun soucis pour le paiement de plus j'avais reservé 2 adulte et 1 enfants qui ne c'est pas trouvé dans ma réservation booking alors j'ai recu une chambre avec 1 lit 2 personne et pas de lit pour la petite l'hotesse a du allé dans l'ébergement d'en face pour me chercher un couette mon fils a du dormir dans un petit lit , je demande a l'hotesse pour les repas celle ci me propose un repas a 17 euro par personne je fais ok on va resté mangé donc je reserve ma table quand je recois la carte pas de menu a 17 euro je suis pas une grande mangeuse mes pas grand chose dans l'assiette nous somme resté sur notre faim donc je ne réserverais plus chez eux pour fevrier 2018 car chaque année nous allons 2 fois par ans au championat de natation a tournai de plus j'ai eu du mal a respiré poussiere dans la chambre meme les intérupteurs la tele en fin soit

petit dejeuné super sauf café pas tres chaud , exterieur très beau

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« LA VUE EST JOLIE, LE PETIT DEJEUNER CORRECT, ... MAIS C EST VRAIMENT TOUT ! »

TOTALE DESINVOLTURE DU PERSONNEL FACE A DES QUESTIONS BASIQUES: VOTRE RESTAURANT EST FERME ......OU PEUT ON ALLER DINER SANS AVOIR A RETOURNER EN VILLE ?? LE MINI BAR EST VIDE...., MAIS OU PEUT ON SE PROCURER UNE BOUTEILLE D EAU ??? CHAMBRE SALE ET VIEILLE...... COULOIR SINISTRE

SUPERBE VUE DE LA CHAMBRE SUR LA CAMPAGNE ENVIRONNANTE

« Etape pratique, tranquille, à l'écart de la ville. »

Chambre, disposée à l'étage sous la salle de restaurant, très bruyante dès la 1ère heure, en particulier bruit déplacements chaises... (Nota: avons pu changer sans problème pour la 2ème nuit). Salle de bains plutôt petite, douche (dans baignoire) pas très pratique. Très mauvaise réception TV (dans la 1ère chambre).

Situation exceptionnelle, dans un village à l'écart de la ville. Vue panoramique. Chambre spacieuse. Lit confortable. Propreté.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Grande chambre par sa surface très confortable; »

-Choix des menus à la cafétéria très limité; peut être est ce dû à la période hors saison -Parking privé capacité très limité; et en plus la municipalité avais posé ce jour des panneaux d'interdiction de stationner sur le seul parking public disponible pour je ne sais quelque manifestation à croire qu'il préfère les manifestations aux clients des hôtels. L'hôtel m'a toutefois indiqué que je pouvais me garer à condition de ne pas traîner le lendemain.

Grande chambre par sa surface très confortable; on à l'impression d'être dans un mini appartement.

« Au calme et avec une vue panoramique ! »

Un seul tout petit bémol : l'intérieur de l'hôtel aura besoin d'un petit coup de jeune (surtout les salles de bain).

Hôtel bien indiqué. Possibilité de se garer devant ou sur le parking gratuit à 50m. Chambre assez grande avec terrasse : vue superbe ! Petit-déjeuner complet. Personnel agréable.

« Séjour agréable sans plus. »

Les serviettes de bain n'ont pas été changé pendant tout le séjour. Il en est de même pour les draps. Il y avait que deux cintres dans l'armoire. Manipulation des interrupteurs très complexe puisque la nuit avec toutes les lumières éteintes, le chargement des portables était impossible (sinon il fallait laisser le commutateur central en marche et du coup une lumière dans la chambre restait allumée).

Joli cadre, endroit tranquille mais en face d' un cimitiere quand même (ma chambre avait une belle vue sur la vallée). Petit déjeuner correct

« La vue depuis les chambres est magnifique. »

Rester bloqués 45 mn dans un ascenseur surchauffé. À la suite de quoi, aucun geste commercial n'a été fait

La vue depuis les chambres est magnifique. L'atmosphère de l'hôtel est chaleureuse

« Même pour un court séjour, je ne recommande pas cet hôtel, sale et pas accueillant. »

L’hôtel ressemble à un hôpital, long couloir blanc avec de grandes portes rougeâtres. La chambre est à rénover avec urgence, tout est vétuste, sale et taché. Le premier jour, nous avons trouvé un essuie-main taché... La cuvette avait des taches d'urine, bref, la propreté n'est pas son fort...

Nous n'avons rien aimé en particulier à part le balcon et la vue. Le rapport qualité/prix n'est pas des meilleurs. Le petit déjeuner est satisfaisant, à part le café qui est infecte.

« Très bien situé, superbe vue, lit confortable. »

Petit déjeuner incomplet à notre arrivée, mise en table insuffisante, salle de bain avec baignoire dont l'équipement est obsolète.

Très bien situé, superbe vue, lit confortable.

« super week end combiné avec la fête d'Obigies »

le lecteur de carte de la porte de la chambre ! il fallait plusieurs essais avant que la carte soit acceptée.

Belle chambre avec une superbe vue sur la région de Tournai Belle insonorisation des chambres Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Séjour agréable dans un établissement calme »

les joints jaunis de la salle de bain détonnaient avec la propreté du reste de la pièce

La vue du balcon de la chambre a motivé mon choix (cf photos du site) et la réalité était encore plus agréable: vue magnifique et apaisante

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Nuit au calme »

Excellent accueil, grande chambre agréable avec terrasse, très bonne literie. Très bonne insonorisation dans les chambres. Petit déjeuner copieux, c'était parfait pour une nuit.

« bon repos au floréal »

Grosse chaleur dans la chambre - pas de climatisation

Super grande chambre (2 baies vitrées) - terrasse - vue imprenable sur le tournaisis. Gentillesse du personnel à l'accueil.

« - Bel emplacement. »

- Dans la première chambre qu'on nous a proposée, un lit n'avait pas été refait après la dernière occupation de la chambre. On a donc dû nous proposer une autre chambre... où il manquait cette fois les essuies. Heureusement, l'hôtesse d'accueil a été réactive et elle nous a trouvé ce qu'il fallait ! - Un bruit sourd (de la chaudière ?) pendant la nuit

- Bel emplacement. - Superbe vue à l'horizon. - Hôtel calme. - Petit-déjeuner correct.

« Hôtel à découvrir. »

Rien à signaler.

Hôtel très bien situé avec une magnifique vue sur tous les alentours. Accueil et personnel très sympathiques. Chambre impeccable et literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Splendide vue sur Tournai et alentours »

Le petit déjeuner est accessible un peu tard (8h le week-end) pour les voyages d'affaires. Difficile si on doit ensuite se déplacer pour un rendez-vous fixé assez tôt ou à une certaine distance, ce qui était mon cas.

La situation globale de l'hôtel, la vue splendide, l'espace et le confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Super pour changer d'air »

Frigo dans la chambre cassé, faux lit double ( 2 lits simples réunis)

Belle vue, endroit calme, personnel très aimable, super endroit J'y reviendrais avec plaisir

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Hôtel très agréable »

Très belle situation avec vue exceptionnelle sur la région de Tournai. Nous avons apprécié l'effort qui a été fait au niveau de la qualité du petit déjeuner par rapport à nos séjours précédents. Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« super endroit »

ce qui ne me plait pas c'est que c'était une chambre pour 4 personne et je paye le prix pour un enfant supplémentaire pour un lit je ne trouve sa pas juste

très bonne chambre propre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Bof »

La chambre devait se trouver sous les cuisines du restaurant et assez bruyante donc, Impossible d'avoir un petit déjeuner avant 7h30 alors qu'un trail partait à 7h30 du Mont Saint Aubert le matin même et avez sans doute du augmenter la fréquentation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« SUPER »

Dommage c'est de la moquette mais c'était très propre moi qui suis allergique je n'ai eu aucun soucis

Vue Magnifique et petit déjeuner avec énormément de choix très complet et délicieux ! Personnels très agréable .

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« petit déjeuner varié et copieux, literie confortable »

bâtiment un peu vieillot, manque de déco et de chaleur. On a l'impression d'être dans une cantine au petit déjeuner.

petit déjeuner varié et copieux, literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Suffisant pour un WE »

La vétusté de la chambre, le confort du lit moyen, bruit dans les couloirs, manque de modernité

L'emplacement, la douche, le balcon et la vue dégagée, le petit-déjeuner copieux, la taille de la chambre, le personnel correct

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le petit déjeuner est très complet, chambre spacieuse »

Au niveau de la porte-fenêtre qui donne sur le balcon il y a un sacré courant d'air et la porte-fenêtre est difficile à ouvrir. Il faisait froid dans la chambre à mon arrivée. Je trouve le prix de la chambre un peu élevé.

Le petit déjeuner est très complet, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Très contents de notre séjour »

la vue imprenable sur le balcon, le Wc séparé, la baignoire. La gentillesse du personnel et l'efficacité du personnel au petit-déjeuner. Tout était disponible.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Agréable et vue superbe!! »

la douche assez petite dans la salle de bain.Internet lent et a part la dame à l'accueil et le deuxième jours celle au déjeuner,le personnel est froid (pas de bonjour à l'arrivée ni le matin,manque d'attention )

La chambre hypra spacieuse avec une superbe vue.Dejeuner complet.Le chauffage rapide et les toilettes séparée de la salle de bains.le petit salon avec roulette bien confortable et apprécié

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Séjour sympathique à refaire en été. »

Accueil nocturne moyen Penderie mal conçue (la disposition des portes permettant l'ouverture de la penderie à 50% maximum).

Lit, balcon et vue parfaits Personnel de ménage très sympathique Petit déjeuner très correct et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Hôtellerie :Tout est standard vieillot et sans classe »

Équipement chambre mobilier vieillot use croissants et pain secs au moins de la veille œuf brouillés secs et rebondissant des qu'on y touche

Les prix hôtellerie sont corrects Le restaurant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« oui....mais..... »

Odeur dans la chambre draps pas très propres salle de bain pas très bien nettoyée douche pas facilement accessible aux personnes âgées

grande chambre amélioration de la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le personnel et la situation géographique sont parfaits. »

La propriété de la chambre laissait à désirer..surtout au niveau de la sdb (moisissures au niveau des joints et de la porte de douche)

Le personnel et la situation géographique sont parfaits.Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« la vue - l'emplacement géographique - qualité de la... »

salle de bain pas très propre - panneaux de douche moisis - tuyau de la douche défectueux chambre pas très équipé - 1 seul fauteuil

la vue - l'emplacement géographique - qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« La chambre était spacieuse et le personnel très attentif. »

Le lit était très mou et j'ai eu mal au dos. j'avais demandé une chambre située au calme pour dormir la fenêtre ouverte sans bruit. Malheureusement, quand on ouvre la fenêtre, on a un ronronnement perpétuel dû à des machines... Bref, j'ai très mal dormi.

La chambre était spacieuse et le personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Le décor de la cafétaria pourrait être un peu plus chaleureux

La taille de la chambre et la literie, la cafétaria, la propreté... La situation au calme.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Bon rapport qualité/prix mais hôtel vieillissant »

L'hôtel est vieillissant et aurait besoin d'un petit coup de de frais / rénovation. Le petit déjeuner est basique. L'odeur dans l'établissement est particulière. Le parking n'est pas sécurisé.

Les chambres sont d'une bonne dimension et propres. L'hôtel est situé dans un petit hameau avec vue sur la campagne.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« A oublier au plus vite. »

C'est un hôtel qui ne devrait pas avoir l'appellation (équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite). Rien n'est fait pour facilité les personnes en chaise roulante. Parking à 50m de l'entrée et avec pavé pour arriver à l'entrée de l'hôtel. Chambre de l'autre côté du couloir, encore 30m des ascenseurs.Table réservée et encore traversé la salle au lieu de l'avoir à l'entrée. Sens parlé du resto., ou vous commandé des filets de sol et qui sont avec plein d'arêtes. Pour toutes excuses, c'est la faute de l'architecte et c'est un vieux hôtel.

Le service de certaines personnes du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Je reviendrai à la prochaine occasion. »

1) Propreté des joints de la porte pliable de la douche. Chambre 117. 2) Dans la cafeteria, une partie des rideaux n'était pas accrochée.

La vue panoramique sur la ville était magnifique. Grand lit confortable. Repas au restaurant. Rapport/ prix/ qualité.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Dommage »

Il faisait chaud dans la chambre et le matelas et ou le sommier étais trop souple. On s'enfonçait dedans. Nous avons tout les deux mal dormis. Et le frigo ne proposais pas de bouteilles d'eau ou autre boisson.

La chambre étais spacieuse et le balcon ainsi que la vu fut très agréable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Bel établissement géré par des fonctionnaires »

Les pains dégelés du petit déjeuner. Pas de bonjour du personnel au petit déjeuner. La coupure d'eau le matin entre 7h15 et 8h15; pas d'excuse pour cet incident. Pas moyen d'avoir une boisson le soir à l'arrivée.

La vue sur Tournai.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Chambre calme et spacieuse »

Le dîner demi-pension imposé le Dimanche est de conception vieillotte.

On peut y apprécier le calme. Le prix du dîner demi-pension est de tarif raisonnable, et nous avions même pu changer le dessert imposé pour des raisons d'allergie.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« confortable halte »

la signalisation de l'hôtel.

par sa situation, la vue est très belle . Prendre le petit déjeuner ,ou le déjeuner,sur la terrasse est un moment privilégié. Le prix est raisonnable.

« Bon séjour dans l'ensemble. Petit déjeuner à revoir »

Le petit déjeuner n'est pas assez fourni pour un hôtel de ce standing. De plus, le personnel travaillant dans ce secteur n'est pas très aimable

La chambre est spacieuse et confortable. Le personnel de la réception est très agréable. Magnifique vue sur la région.

« L’accueil »

Le bâtiment ne vieillit pas bien, carrelages des toilettes tachés sol et mur , comme en cours de travaux. Table de nuit bancale

L’accueil

« la vue panoramique, l'espace e la chambre, les... »

le bruit de la VMC

la vue panoramique, l'espace e la chambre, les équipements

« le lieu avec paysage »

les gobelets en plastic au petit déjeuner, mauvais café

le lieu avec paysage

Très calme et très belle vue

« Bel hôtel idéalement situé »

Tres bon hôtel . Situation exceptionnelle . Vue superbe depuis la terrasse de la chambre.Personnel très aimable et très serviable.

« Bruit de compresseur la nuit. »

Bruit de compresseur la nuit.

« Le personnel  »

En travaux.resto fermé

Le personnel

Le couloir extérieur

Le personnel, la vue incroyable de la chambre

« Splendide vue sur la campagne environnante »

Salle de bains minuscule et peu pratique Wifi gratuit mais pas puissant

Splendide vue sur la campagne environnante

« L’espace , la vue »

Souci d’eclairage

L’espace , la vue

« Un hôtel qui remplie pleinement sa fonction et même plus »

Le flexible de pommeau de douche perforé

La vue sublime, le petit déjeuner absolument fabuleux, le lit bien ferme...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Le matelas d'une qualité moyenne

Le silence la nuit

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« splendide »

chambre ultra spacieuse terrasse avec baie vitre pour contempler la vue panoramique baignoire wc separe

« A conseiller. Nous n'avons pas pu tester la qualité du restaurant »

Un petit reproche : porte fenêtre difficile à fermer.

bon rapport qualité/prix - excellente propreté - petit déjeuner de qualité

« La vue panoramique »

Pas de dentifrice

La vue panoramique

« Petit déjeuné très correct, chambre très confortable. »

Petit déjeuné très correct, chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Petit déjeuner correct  »

Les lits en mezzanine.

Petit déjeuner correct Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Petit déjeuner indigne de la classe de l’hotel »

Petit déjeuner indigne de la classe de l’hotel

« Excellente literie ( comfortable et propre ) »

une rénovation de l'établissement s'impose d'urgence. ( chambres et restaurant )

Excellente literie ( comfortable et propre )

« Vue magnifique, personnel du restaurant très aimable  »

Vue magnifique, personnel du restaurant très aimable

« Le petit déjeuner »

« séjour très reposant au sommet du mont St Aubert »

minibar vide

établissement très facile d'accès accueil agréable chambre spacieuse hôtel très calme vue depuis le balcon

« Tous dans l'ensemble gentillesse du personnel , hôtel à... »

Menu du soir avoir plus de choix

Tous dans l'ensemble gentillesse du personnel , hôtel à recommandé

« A CONSEILLER »

rien a redire, en plus la vue est splendide

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Grand espace, magnifique vue, petit déjeuner très copieux »

vétusté des installations

Grand espace, magnifique vue, petit déjeuner très copieux

Tout est parfait Àccueil chaleureux