Commentaires sur l'établissement Leonardo Hotel Antwerpen 3 étoiles

#48 sur 65 hôtels à : Anvers

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Mauvais souvenir »
    • Chambre Simple Économique

Je me suis reveille au milieu de la unit avec des demangaisons terrible et le le demain j'ai eu plein de bouton sur tout mon corps je me demande est ce qu'il avait des punaises !!!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Ma chambre était très grande avec un lit King size... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les parois en verre glissantes de la baignoire de la salle de bain étaient compliquées voire dangereuses à manier . Et surtout l offre pour je petit déjeuner ne valait pas les 14 euros facturés !

Ma chambre était très grande avec un lit King size confortable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Un hôtel qui ne mérite pas de faire parti de la chaîne Leonardo. Doit impérativement être rénové »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bâtiment vétuste - fenêtres sans double vitrage pas isolante vis à vis du bruit et des odeurs des restaurants situés sous l'hôtel - salle de bains rajoutée dans la chambre non fonctionnelle et moisie . Parking souterrain à déconseiller pour voiture normale. Visite de mignonnes petites souris non seulement dans le parking mais également dans les couloirs du 5 ème étage. ..

Personnel très correct. Situation géographique très bien mais bâtiment mal isolé Literie un peu dure mais correcte

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Le personnel agréable et de bons conseils, chambre propre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre défraîchie, carreau de fenêtre cassé fixé avec du scotch marron, carrelage salle de bain non fixé etc , moquette tachée mais propre, serviettes changées tous les jours, plateau d'accueil avec bouilloire et bouteille d'eau. Pas de bruit dans l'hôtel ni dehors malgré quartier animé avec restau et salles de jeux. Vu le prix en dessous de 60e rien à dire (chambre spécial pour prix cassé ? ) . La literie est bonne et la chambre très spacieuse, parking à 17e/jours. L'essentiel y était.

Le personnel agréable et de bons conseils, chambre propre mais défraîchie. petit déjeuner non pris

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très agréable séjour, dans une très belle ville . »
    • Chambre Simple Économique

Il manque dans la chambre un ou deux tiroirs de rangement.

Situation géograhique parfaite, proche de la gare et du centre ville . Petits déjeuners buffet très copieux et variés. Chambre confortable, les fenêtres ouvrent.

« le frigidaire etle necessaire pour boire une boisson chaude »
    • Chambre Simple Économique

trop bruyant et chambre tres exigu tout en long avec une salle de toilette dont la porte de douche tape sur le WC et c est plutot un lave main qu un lavabo pour faire sa toilette ..

le frigidaire etle necessaire pour boire une boisson chaude

« La gentillesse et l accueil du personnel de la réception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il y a eu un soucis avec la premiere chambre du coup on nous a changé mais soucis avec la télé et la bouilloire.

La gentillesse et l accueil du personnel de la réception. L emplacement etais parfait. Le lit très confortable

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le matin on entend un peu le bruit des femmes de ménage et des douches

Très bon hôtel à côté de la gare centrale et du zoo. Personnel à l'accueil très gentil. Chambre calme et propre.

« Avis mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain en mauvais état (sol et cabine de douche) chambre avec tâches sur moquettes et lit pas confortable. De plus le parking de l'hôtel est hyper mal fait ! Avec une berline c'est la galère ! Prix du petit déjeuner exagéré pour ce qui est proposé

Personnel sympatique et courtois. L'emplacement en plein centre ville, vue face à la gare au top !

« Bon emplacement, mais confort très perfectible. »
    • Chambre Triple Confort

Nous étions dans une chambre au dernier étage, le carreau de l'une des fenêtres était cassé et scotché, visiblement depuis un petit moment, donc isolation phonique mauvaise d'autant que la fenêtre n'était qu'en simple vitrage. Pas de climatisation (ce n'était toutefois pas indiqué dans le descriptifs de la chambre, alors c'était en connaissance de cause mais un peu étouffant en période de canicule malgré le ventilateur mis à disposition gratuitement par l'hôtel). Sol de la salle de bain en mauvais état (carreaux disjoints). Couloirs labyrinthiques pour parvenir à la chambre.

Hôtel très central avec un personnel absolument charmant et à l'écoute. La possibilité d'avoir une place de parking (petite la place, mais pour une berline moyenne ou un petit monospace ça convient). Très propre.

« bien décevant pour un Léonardo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

voici un hôtel qui a bien besoin d'être rafraîchi de fond en comble !! les couloirs devraient être repeints et les moquettes changées. dans la chambre, tout est vieilli : sols, mur ; la salle de bains est en plastique de basse qualité datant des années 80 (au bas mot). il y a une odeur de moisi qui flotte dans la chambre du matin au soir et du soir au matin. aucune insonorisation : on profite des bruits de la rue et de l'intimité des voisins, sans compter le bruit de la porte du garage au dessus de laquelle notre chambre se trouvait. service nettoyage : le minimum (pas d'aspirateur), pas de bouteille d'eau renouvelée tous les jours, ni le savon pour les mains, ni les verres de la chambre. les serviettes sont changées, précisons le, mais c'est bien le minimum que l'on peut attendre. si vous voulez trouver une petite assiette pour grignoter qqch à 17 h dans votre chambre, vous pouvez parcourir l'hôtel de fond en comble : il n'y a rien !!! hôtel qui fonctionne à l'économie sur tout. j'ai d'autres expériences avec des Leonardo dans d'autres villes, celui-ci est bien en dessous des autres !

la réception est correcte. l hôtel est bien placé à côté de la gare et du quartier des diamantaires. le coffre-fort est simple à utiliser. c'est tout.

« Hotel agréable gâché pas le manque de climatisation »
    • Chambre Simple Économique

Il faisait 35 degrés , voire plus et il n'y avait pas de clim dans les chambres. Vu le prix demandé, ceci n'est pas acceptable. Ceci dit , le personnel à la réception m'a expliqué que les travaux étaient prévus et que d'ici mars 2019 le nécessaire aurait été fait.

La localisation à coté de la gare était top et le personnel sympa et disponible.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

• Chambre Triple Confort

Les piles de la télécommande ne fonctionnaient plus bien. Manque air-conditionné. Pas évident d'arriver en voiture jusqu'à l'hôtel.

Literie excellente. Espace dans la chambre. Petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel accueillant. Excellente situation (en plein centre).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Décue! Des chambres au confort très différent pour le même prix! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faisait extrêmement chaud lorsque nous y avons passé la nuit. Une amie qui y avait logé quelques semaines avant m'avait dit qu'il y avait la clim et un frigo dans la chambre (2ème étage): mes amis et moi étions logés au 5ème étage, SANS climatisation, et le frigo ne fonctionnait pas!!! Impossible de dormir... Le petit-déjeuner était passable, mais pour 14 euros par personne, on attend autre chose que de la poudre et de l'eau en guise de jus d'orange et que des petits pains et viennoiseries 100% industrielles.

Le personnel à la réception est très aimable et parle bien le français. Je dois signaler aussi la gentillesse des employés qui ont récupéré le chargeur de gsm que mon amie avait oublié quelques semaines plus tôt et qui me l'ont remis dès mon arrivée. L'hôtel est magnifiquement situé, à côté de la gare. La literie était très confortable.

« Arrivée la sur un malentendu de réservation mais ca ne m'arrivera plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Erreur de réservation. Je voulais me rendre au Leopold. Leonardo : 1ere chambre proposée très petite, rideau déchiré...., chaleur insupportable. Le réceptionniste m'a fort heureusement proposé une autre chambre mieux équipée mais toute aussi chaude et impossible d'ouvrir la fenêtre et de dormir : café avec musique à fond jusqu'à 6h du matin.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La situation centrale dans la rue commerçante du Meir et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe à l'extérieur et dans les chambres voisines La salle de bain vraiment vétuste

La situation centrale dans la rue commerçante du Meir et juste à côté de plusieurs parkings couverts

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Nickel »

L’ascenseur trop lent

Accueil impeccable dans ma langue même si j’ai commencé en néerlandais. Propreté impeccable. Seul bémol l’ascenseur qui est trop lent . Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre 346: sanitaires, évier: défectueux. pas de tablette pour déposer le nécessaire de toilette; pas de garde-robe dans la chambre; peintures abîmées et moquette vétuste.

La situation près de la gare, du Zoo, le calme des chambres, la proximité des commerces et lieux touristiques, le petit déjeuner à volonté (buffet), la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Parfait pour la situation et le confort, vu le prix très raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel à l'accueil très souriant et prêt à rendre service. Nous n'avions pas imprimé nos tickets de concert , on nous l'a fait sans problème et avec le sourire. Il y a un automate à " chips, twix,,," et à boissons au rez-de-chaussée. Le frigo dans la chambre est un plus et le nécessaire pour se faire un thé ou un café est aussi très appréciable. La toilette est séparée de la salle de bains . La chambre est bien spacieuse et le Wifi gratuit marche bien. Nous avons déjà réservé pour notre prochain concert .... L'hôtel est juste en face de la gare centrale . Le petit-déjeuner est très bien également.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel idéal pour passer une nuit après un concert . Emplacement top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain très exiguë et pas d espace rangement pr trousse toilette. Pas d armoire de rangement vêtements .

Situation géographique , face gare central/tram.Proximité rue commerçante .ideal pour concert . Gentillesse personnelle, respecte les demandes. Bon rapport qualité/prix Chambre propre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour confortable à Anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner un peu cher par rapport à d'autres établissements, le parking payant

Le confort de la chambre, à proximité de la gare, prix raisonnable pour ce type de chambre

« Je recommande cet hôtel pour son emplacement »

La climatisation ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très cher 14€/pers

Literie confortable. Petit frigo. Bouteille d eau offerte. Très bien situé

« Punaise de lit et bruit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ma chambre donnait sur le grand boulevard et les fenêtres étaient très mal insonorisées. Un spot éclairant la façade était situé juste en dessous et même avec les rideaux la lumière rentrait comme en plein jour. Et surtout, je me suis réveillée avec plein de piqûre de punaises de lit...

La chambre était grande et bien équipée. L’hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L’accueil chaleureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chaînes wallonnes ne fonctionnaient pas La robinetterie de la douche était défectueuse

L’accueil chaleureux Le lit est très confortable et spacieux

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Excellent. Correspond aux attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sans objet. Parking pour petite voiture mais possibilité d'utiliser parking public à proximité. Donc pas de problème. Bien averti par la réception.

L'accueil chaleureux, la situation de l'hôtel.

« Pas contents »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de place pour ranger les affaires. Les lits sont durs. Les murs trop minces nous ont empêchés de dormir à cause des voisins écoutant la télé un peu tard

Petit déjeuner quelconque pour un hôtel 3 étoiles. Pas de musli, pas de saumon fumé, des oranges sèches. 14 euros c'est bien cher pour si peu!

« Bien placé pour bien profiter de la ville pendant 3 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambres petites par rapport aux photos. Mériterait une bonne rénovation: trous de cigarette dans la moquette, vasque félée, joints sales, simple vitrage et réveil à 5h30 du matin par les travaux (terminés désormais) dans la rue, télécommande tv hors service.

Situé face à la gare centrale, métro devant la porte. Prix correct pour la prestation et petit dej correct aussi. Personnel attentionné et discret.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« hotel correct un peu vieillot »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

très bonne literie petit dejeuner correct hotel agréable mais equipements qui commencent à dater..frigos dans la chambre inexistant baignoire ecaillée rafistolée 3 étoiles? bruit de l exterieur la nuit

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très déçu, photos trompeuses, chambre cachot puant la cigarette, rapport qualité prix mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre en fond de couloir, puant la cigarette, une seule fenêtre à 1m80 de haut donnant sur une cour sinistre, sensation d'étouffement dans un cachot : RIEN A VOIR AVEC LES PHOTOS ! Bruyant.

Etablissement à fuir.

« Le personnel est agréable (à noter qu'ils sont trilingue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain et toilette un peu étroite à mon goût mais ça reste plus que correct.

Le personnel est agréable (à noter qu'ils sont trilingue aussi) Le déjeuner est plus que correct L'hôtel se situe près de la gare, du zoo et en plus de ça il se trouve sur une rue commerçante. Relativement calme compte tenu de son emplacement. Lit confortable, programme télé en plusieurs langues.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Bon séjour malgré une météo exécrable... mais l'hôtel n'y pouvait rien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Certains membres du personnel ne sont pas très aimables, d'autres très.

Excellente situation géographique à deux pas de la gare et du zoo, idéal pour visiter le centre-ville d'Anvers où se trouvent les musées et les sites notables. L'hôtel garde volontiers les bagages. Hôtel relativement calme et très propre. Equipements corrects. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

odeur d'égouts dans les couloirs,salle de bain vieillotte...pas de bonde à l'évier....Bonde la baignoire rouillée.....pomme de douche qui s'écaille.....si les chambres ont été paraît-il récemment rénovées la 253 a été oubliée..la moquette est tâchée.La literie n'est pas très confortable..mauvaise insonorisation. Quant au petit-déjeuner c'est vraiment minimaliste.....jus de fruits pas frais (température) café amer et choix restreint....Avec l'affichage en grand "NE RIEN EMPORTER"

A part la situation géographique pas grand chose de positif

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Nuitée à Anvers  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peu de luminosité dans la chambre. Parois de la douche difficiles à faire coulisser.

Très bonne situation face à la gare centrale d'Anvers. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Pas vraiment conseillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre n'était pas propre, il fait froid dans l'hôtel, j'ai très peu dormi car, c'est vraiment mal insonorisé et il y a énormément de bruit la nuit. Le parking est vraiment très étroit pour une berline donc, pas conseillé.

Le personnel à l’accueil est professionnel, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« A oublier au plus vite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel moyen, avec une petite baignoire au lieu d'une douche. L'espace du WC est beaucoup trop petit. Le petit déjeuner est très moyen, mais ce qui m'a le plus déçu dans cet hôtel, c'est le personnel qui s'occupe du petit déjeuner qui travaille en training et t-shirts. J'ai déjà beaucoup séjourné dans de nombreux hôtels, mais cela, c'est la première fois de ma vie que je le vois.

La situation très proche de la gare

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’odeur dans le Halle et de n’avoir pas eu de plus grande chambre pour le même prix (alors que nos amis avaient un étage)

Le confort, le prix, la chambre, la localisation, le personnel (qui parle français)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« très bien pour une nuit en centre ville, pas plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le "parking privé" indiqué sur le site (17€ tout de même) est en réalité inaccessible aux voitures ordinaires, car trop bas de plafond et trop exigu pour manœuvrer (on roule en clio...) : il a fallu aller se garer en parking sous terrain payant (25€/jour). Le petit déjeuner buffet est copieux, mais entièrement industriel, y compris le pain et les viennoiseries; tout en emballages individuels et parfaitement insipide: à 15€, on espérait mieux. La chambre est minuscule, on peut tout juste se glisser de profil autour du lit; pas d'armoire, juste une penderie sans cintres et sans étagères; un mur entier est une baie vitrée donnant sur un balcon, et laisse passer le froid (polaire lors de notre séjour): même avec le chauffage au maximum, on a eu du mal à avoir 18° dans la chambre, rideaux et doubles rideaux tirés. Une affreuse odeur de canalisation et d'humidité camouflée à la lavande dans tout le hall d'accueil , du coup pas très accueillant. à 95€ la nuit pour 2 en tarif promotionnel, le rapport qualité prix n'y est pas, sinon on serait allés dans un Ibis budget ou un B&B. en plein tarif, c'est carrément excessif.

lit tres confortable; salle de bain propre et fonctionnelle; bouilloire, tasses, thés/café à disposition; wifi; chambre propre et bien insonorisée (important en plein centre ville); possibilité de laisser ses bagages le jour du départ pour profiter pleinement de sa derniere journée et repartir le soir. en plein centre ville. personnel vraiment sympa, qui parle français et anglais, et qui donne de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Pratique pour un séjour court »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner excessif ce qui fait que nous avons été déjeuner ailleurs. Chambres proches et pas très isolées au niveau du bruit.

Bonne literie, sanitaires un peu étroits mais propres. Réception accueillante et souriante. Facilité d'accès, situation géographique idéale. A 30 minutes à pied du Sportpaleis et à quelques mètres de la gare et du zoo.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Plainte!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une des receptionniste a manqué de respect a moi et ma copine nous menaçant d'appeler la police car nous voulions rester jusque 20h ce qui ma été confirmée par mail. Elle me dit que c'est une erreur

Frigo dans la chambre Propreté

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« J'ai bien aimé d'avoir une chambre en Duplex. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le frigo ne fonctionnais pas mais je ne l'ai pas signaler (ce n'est donc pas vraiment négatif pour moi car ils ne savent pas le savoir si on ne le signale pas). La salle de bain aurait pu être un rien plus grande

J'ai bien aimé d'avoir une chambre en Duplex. Le matelas du lit était "dur" comme mon dos l'apprécie. La chambre était bien propre et plus grande que je l'aurais cru. Je pense y retourner quand je passerais la nuit à Anvers car je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix. Je recommande

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Séjour reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut être améliorer la température dans le couloir parvenant à la chambre.....et la luminosité dans la chambre pourrait être améliorée (car le tapis plein étant chocolat,un nombre plus élevé de Lux, ampoule led,serait le bienvenu) il faisait froid dehors ce weekend là.... cordialement

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Cette hotel est à éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre, bruyante, très petite avec des fenêtres non isolées et sales. le bruit des chambres avoisinés donc une manque d'isolation. L'équipement de la 'salle' de bain.

Des bons lits, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Je reviendrais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Que nous entendions les gens de l'extérieures toute la nuit. Les fenêtres simple vitrage laisser passer de l'air. En été sa pourrais passé mais pas en hiver.

Le personnel très sympathique et vous aides très rapidement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Literie et localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil avait pourtant bien commencé. J'avais commandé une chambre à 90€+frais (lit double), étant accompagnée d'une femme, la personne à l'accueil en a déduit que nous étions simple amie alors qu'il s'agit de ma femme. Nous nous sommes donc retrouvées à dormir dans 2 lits simples dans un chambre donnant sur la rue et bruyante (pour le prix j'avais espéré mieux) L'hôtel n'est pas entretenu et SOMBRE. Fenêtres simple vitrage. Aucune isolation (réveillées par les conversations de nos voisins). Petite salle de bain (WC quasiment dans la douche) Porte d'ascenseur grinçante (peu rassurant...) Point positif : sa localisation et la literie. Je ne retournerai pas dans cet hôtel qui est bien trop cher pour la qualité du service !

Literie et localisation

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bon accueil, emplacement idéal à côté de la gare... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner très cher et assez médiocre. Beaucoup de choix mais de la nourriture de mauvaise qualité, mis à part le café. Il vaut mieux se rendre dans l'excellente boulangerie juste à côté pour de très bonnes viennoiseries fraiches et variées.

Très bon accueil, emplacement idéal à côté de la gare centrale. Chambre supérieure proposée, ce qui fut une bonne surprise.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Hôtel Situé à 50 mètres de la gare centrale et il garde vos affaires ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue sur les travaux et les gens devant les casinos qui rigolent fort en pleine nuit et que tu entends même en dormant au troisième étage Les serviettes pourraient être différentes: plus moelleuses et plus récentes

L'eau mentholée ou citronnée et les pommes à l'entrée à disposition, l'ordinateur dans le hall L'espace dans la chambre et la literie confortable. Le lieu ,proche de la gare centrale

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Nous n y retourneront pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Confort indigne pour ce Leonardo, beaucoup de bruit pendant la nuit,literie pas bonne,pour entrer dans les toilettes il faut un mode d emploi, petit déjeuner basic,

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Chambre très spacieuse puisque nous avions carrément un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

sans être maniaque, peut être un chouia de manque de propreté dans les sanitaires qui font un peu vétustes et légère odeur d'urine dans les toilettes.

Chambre très spacieuse puisque nous avions carrément un petit salon et la chambre était à l'étage, très sympa !! Petit déjeuner très correct avec tout ce qu'il faut. Hôtel dans le quartier des diamantaires, juste à côté de la gare et à une vingtaine de minutes de marche de la grand place.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L espace, la deco générale, la situation, le confort, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de wifi correct sans payer Le premier jour la salle de bain semblait avoir été nettoyée un peu trop rapidement

L espace, la deco générale, la situation, le confort, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien situé, proche du centre , chambre correcte pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Propreté moyenne, Parking de l hôtel payant et extrêmement difficile d accès Équipement basique, pas d armoire, murs abîmés ... Toilettes, douche et lavabo basique mais pas d’étagère ou plan pour poser le nécessaire de toilette Petit déjeuner continental moyen pour le prix

La situation proche du centre Literie confortable, linge propre Personnel aimable et compétent

« Bof bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La propreté : les chambres sont sales ( moquette et sol en general ) La vaisselle au petit déjeuner est très sale également Le petit déjeuner est très décevant pour le prix de 12 euros .... Bref cet hôtel à besoin d'un grand grand nettoyage et de soigner le petit déjeuner en choisissant des produits de qualité. Dommage car sa situation et la gentillesse du personnel sont des atouts considérables

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hôtel bon marché avec des prestations correspondantes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cet hôtel correspond à deux bâtiments raccordés, dont le plus ancien est mal isolé (bruit et thermique).

Situé en face de la gare, bon accueil et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Lors de chaque concert au Sportpaleis, je séjoure dans cet... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lors de chaque concert au Sportpaleis, je séjoure dans cet hôtel incontournable en tous points et imbattable qualité-prix En plus, j'ai bénéficié d'un prix encore plus avantageux que le prix de la réservation

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« découverte touristique de la ville d'Anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le seul bémol : du bruit dans la rue toute la nuit et donc des difficultés pour dormir convenablement.

Grande chambre avec lit spacieux. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« J'ai tout adoré de cet hôtel situé juste en face de la gare »

Absolument rien à redire

Je ne connaissais pas cet hôtel et j'ai tout adoré. Super rapport qualité/prix pour cet hôtel idéalement situé tout juste en face de la gare et des trams, bus etc... et bien entouré de restaurants divers. L'intérieur est visiblement remis à neuf depuis peu et de très jolie façon. Les chambres sont belles, très spacieuses et bien équipées de bouilloire, thé, café, sèche-cheveux, oreiller supplémentaire... Le personnel est charmant. Les chambres à l'arrière hyper calmes. Le wifi est gratuit et fonctionne très bien. Il est certain que j'y retourne lors de mon prochain passage à Anvers

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Situation idéale à 2 pas de la gare et des transports en commun »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le sèche cheveux était assez faible.

Chambre spacieuse avec une très bonne literie. On n'a pas pris le petit déjeuner, donc le plateau de courtoisie a été fort apprécié. A 2 pas de la gare et de la station de métro, situation idéale et calme. c'est la 2ème fois que nous y allons, à l'occasion d'un concert au Sport Paleis et nous y retournerons _

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une couette plus large par rapport au lit, de la rouille dans la baignoire + le pommeau de douche qui fui ( idem pour le bouton pour changer soit en pommeau soit en robinet ) Toilette étroite ( difficile de fermé la porte une fois dedans ) Quelques étagère en plus dans la chambre, idem peut être dans la salle de bain pour notre savons. La chambre était très sombre ; les rideau déchirer. Je trouve qu'il manquait juste une chose au petit déjeuner : yaourt mais plus onctueux type yaourt grecque

L'hotel était vraiment bien situé ; juste devant la gare, la rue commerçante est juste a côté, il faut 20minutes pour arriver à Groenplaats mais se n'est pas "ennuyant". Tout les transports en commun sont proche , nous avons pris le métro pour nous rendre au sportpaleis pour le concert de Dépêche Mode et ça nous a pris a peine 10minutes Le lit était très large et vraiment bien ferme, j'ai très bien dormis ! Nous étions dans une chambre très calme. Il ne fallait pas une chambre plus grande elle était très bien comme ça niveau taille

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Cet hôtel, très bien situé, mériterait un effort de rénovation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre/appartement en duplex (non demandée) pas pratique car 16 marches à descendre pour accéder à la salle de bain et aux WC (à proscrire pour personnes âgées). Télévision mal placée. Vétusté de certains endroits. Accès en voiture difficile et parking peu pratique. Chambre donnant sur rue très bruyante le soir. Très longue attente à l'arrivée et au départ car la réceptionniste était seule.

Situation géographique idéale - Accueil sympathique - Literie confortable

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« le déjeuner était tres varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le bruit des gens irrespectueux dans le couloir en pleine nuit

le déjeuner était tres varié. Par contre la chambre était petite et bcp de bruit dans le couloir la nuit

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Agréable nuit dans votre Hotel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'aurais souhaité me faire un café ! Une bouteille d'eau serait un plus !

J'ai passé une agréable nuit de repos dans la chambre n° 354, simple, propre avec un bon lit !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Une pause agréable dans le train train quotidien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le prix me semble un peu élevé ..... la chambre occupée présentait des carrelages cassés ....

L'ensemble du buffet déjeuner ainsi que la fraîcheur des produits proposés.. La localisation de l'hôtel par rapport aux différents lieux de la ville

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Anvers nous plait beaucoup mais, la prochaine fois, nous ne choisirons plus cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vétusté de la salle de bain. J'avais demandé une chambre au calme, nous avons eu une chambre au 2ème étage (246) qui donnait sur le Keyserlei, nous n'avons pas dormi de la nuit à cause des fêtards qui hurlaient et chantaient jusqu'au petit matin.

La proximité avec la gare centrale. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Chambre spacieuse équipée d'un petit frigo vide,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre donnant sur une courette jonchée de mégots et d'une saleté repoussante. Nous y avons un groupe de chinois en train de fumer et nous nous demandons encore par où ils avaient pu passer! Absence de penderie ou d'armoire pour accrocher ses vêtements, juste quelques porte-manteaux au dessus d'un porte-valise. Dans la salle de bain rien pour poser ses affaires: ni tabouret ni tablette au dessus du lavabo. Ménage chaque matin fait à la va-vite( taie tâchée non changée, cheveux...). Mais le pire a été le bruit occasionné par un groupe important de Chinois très bruyants.

Chambre spacieuse équipée d'un petit frigo vide, pratique pour entreposer quelques produits de bouche.

« Très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit des gens dans le patio interne jusqu'à 23h, La douche qui inondait la salle de bain à chaque fois

La gentillesse du personnel, la taille de la chambre , le confort du lit

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« C'était bien et très commode »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre donnait sur une rue très animée. Il y avait un concert dans un restaurant philippin qui proposait des grillades. C’était plutôt agréable en fait et décalé. Cela dit, je suppose que cela peut être parfois un peu bruyant : pour ma part, je n'en ai pas souffert, et cela n'a pas duré trop tard. J'ai pris l'habitude de disposer d'une bouilloire dans mes chambres d'hôtel : ici, il n'y en avait pas, et le mini-bar était vide.

L'emplacement est parfait, juste à côté de la gare. Il est ensuite très facile de se déplacer dans Anvers. Le personnel était agréable et la chambre un peu petite mais confortable.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« EN ACCORD AVEC NOTRE ATTENTE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

MAL INSONORISE DONC UN PEU BRUYANT : BRUITS DE L'EXTERIEUR ET BRUIT DE PORTE ET DE DOUCHE A 4 HEURES DU MATIN

GRANDE PROPRETE, PETIT-DEJEUNER TRES COMPLET

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« - La situation de l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

- Chambre donnant sur la rue avec simple vitrage; du coup énormément de bruit la nuit surtout dans le centre ville fort animé la nuit - Pas de mini-bar - Pas de café soluble dans la chambre - Douche hyper étroite - Toilette à moitié accessible derrière l'évier

- La situation de l'hôtel - la literie - le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Une situation idéale pour découvrir la ville à pieds .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une literie double pas vraiment double ( matelas en deux parties ) et un quartier bruyant le WE

L'accueil chaleureux du réceptionniste parlant parfaitement le français et la situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bon petit déjeuner buffet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil pas très chaleureux. Difficultés pour arriver à l'hôtel en voiture. Sanitaires pas très propres. Parking cher.

Bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Accueil et personnel charmant parlant parfaitement français  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking hyper étroit, impossible d'y entrer avec une voiture de grand gabarit, Prix excessif de 17€ pour un tel parking Petit déjeuner en supplément (14€/pers)

Accueil et personnel charmant parlant parfaitement français Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« situation à 2 pas de la gare centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

porte de douche cassée / réparée 2 jours après / sanitaire minimaliste labyrinthe pour accéder à la chambre

situation à 2 pas de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Agréable , bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très difficile d'atteindre l'hôtel en voiture , certainement à cause des travaux autour de l'hôtel , mais je déplore que l'on n'en soit pas prévenus . Propreté un peu juste , les moquettes sont tachées .

Chambre en duplex , confortable et agréable . Lit de grande taille et bonne literie . Sous la chambre un petit salon , une mini cuisine , la salle de bain et les toilettes séparées . Le personnel vraiment très aimable . Proche du centre ville .

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambres un peu vieillotte Cher pour la qualité de la chambre Parking payant alors qu'on paie assez cher la chambre

Très bien situé. En face de la gare, à deux pas de la rue commerçante

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Très bien placé et abordable pour découvrir Antwerpen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres un peu petites mais j'étais seul donc ça va. Les chambres pour deux semblent plus grandes.

La situation géographique et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très grande difficulté pour trouver une place de parking oour une camionette de 2.32m de hauteur !!! remarque valable pour toute la ville dAnvers !!!!!!!!!

bonne literie