Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Hotel Brussels 4 étoiles

Rue Paul Spaak 15, Elsene / Ixelles, 1000 Bruxelles, Belgique

#85 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On ne peut pas bien ouvrir les fenêtres. Bruyant. Le soir impossible de prendre un repas après 21h59. Et c'est très stricte. La cuisine est fermée. Sauf pour ceux qui ont réservé bien avant en précisant qu'ils dineront après 22h. Ceux là sont servis. ... Chef de salle pas sympa. ...

Lit. Emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol, le bruit dans la rue et le matelas un peu creux, mais le lit est tellement large que nous avons trouvé nos places.

Un très bon hôtel avec du personnel souriant,aimable ,serviable. Un décor chaleureux , un petit déjeuner d'enfer, peut être le meilleur de tous ceux que nous avons eu dans d'autres hôtels, thé,café dans la chambre... et parking pour ceux qui viennent en voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais réservé cet hôtel à l'occasion d'une visite en famille. Pour moi, il était parfait; très bien situé; calme et propre et d'un bon rapport qualité-prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons mis les commentaires concernant notre réservation ( lit supplémentaire pour notre fils + Nr de téléphone pour nous joindre en cas des problèmes) mais on arrivons à l'hôtel vers 22.30 le lit n'était pas même pas dans établissement - il était fournie vers 1.00!!! Et bien sur l'hôtel nous a bien facturé en plus !

Le petit déjeune

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LE PERSONNEL DE SECURITE DEVAIT REGARDER L'ENREGISTREMENT DES CAMERAS CAR NOUS AVONS PERDU UN BRACELET MAIS IL NE L'A PAS FAIT ET NOUS SOMMES TOUJOURS EN ATTENTE DE SON AIDE.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas aimé la facturation du lit de mon fils en supplément. Car j'avais bien précisé que mon fils était avec nous mai sà aucun moment il est précisé qu'il y a un supplément si nous rajoutons un lit d'appoint! d'ailleurs il est écrit que pour les enfants de moins de 12 ans c'est gratuit la formule sur votre site est très mal expliqué et quand j'ai demandé un lit d'appoint pour mon fils à aucun moment on m'a dit qu'il y avait un supplément!!! c'est 50€ de plus !!!

Le quartier de l'hotel est top! bien situé pour aller dans le centre avec le tram! le personnel est très sympa!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une des hôtesses d'accueil qui été très désagréable et pas du tout professionnelle.

la propreté des chambres le confort des lits individuels mais très grand les petits plus à savoir chausson et accessoires de toilettes. le calme de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super ambiance le personnel est vraiment sympathique.On sent vraiment cette mentalité propre à la Belgique. Le petit déjeuner magnifique ,on peut faire soi même les gaufres, des produits de qualités et en plus jusque 11h .Merci pour l'accueil.Des que je rien sur Bruxelles je reviens chez vous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficultés à obtenir des réponses avant le séjour (3 appels pour obtenir enfin la confirmation que nous pourrions avoir à disposition un lit bébé)

Personnel à la réception très souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent hôtel. Très bon accueil, la chambre est spacieuse et propre, la literie confortable. Bon petit-déjeuner varié. Excentré du centre 10 min en voiture et tranquille.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un seul flacon de lait corporel. Je trouve depuis longtemps que le petit-déjeuner est trop cher pour cet hôtel et par rapport à la concurrence. La différence entre une réservation avec et sans petit-déjeuner est énorme.

Le lit haut, massif. les oreillers. Le calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie n'est pas confortable et encore moins pour 2 adultes dans un lit de 120!

Le personnel est très souriant et agréable, la décoration de l'accueil et des communs est soignée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil chaleureux et un Personnel au service du client : on a eu de jolies petites attentions et on nous a proposé une très belle chambre au calme Hôtel très bien placé dans la ville!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil homme désagréable pas un seul renseignements. Le lit trop mou. La moquette dans la chambre. La propreté dans la salle de bain laisser à désirer.

Petit déjeuner très varié, très bien

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil la personne ne parlait pas en Français et pas très aimable et coopérante chambre un peu demodé

lit confortable et petit déjeuner très copieux produits de qualité et salle du petit déjeuner beaucoup plus agréable que la chambre personnel du petit déjeuner très attentionné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les meubles de la chambres

Une belle et grande chambre, une grande salle de bains avec baignoire, l'accueil et les conseils à la réception, le bar restaurant avec des produits sympas, très accessibles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons dû payer 75 euros de supplément (25 euros par nuit) pour avoir un lit pour notre fils, alors que la réservation avait été faite sur booking pour 2 adultes et un enfant. Le prix du petit déjeuner est exorbitant (21 euro par adulte).

Hôtel propre et calme. Mise à disposition de café et de bouteilles d'eau dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel vieillissant et très bruyant coté rue à cause des fenêtres mal isolées. Ça sentait les égouts dans la salle de bain. Vraiment désagréable. Un spot pendait dans la salle de bain et ne tenait qu'à un fil (voir photo). Le double rideau de la chambre avait un trou et n'était plus blanc depuis longtemps mais jaunis. Enfin, le mini-bar peine réellement à maintenir au frais ce que vous y mettez. Si ces désagréments peuvent être excusables pour un 2 étoiles, ils ne le sont certainement pas pour un hôtel 4 étoiles.

La situation de l’hôtel est appréciable car à côté d'un tramway. La chambre est d'une taille confortable et la télévision, de qualité, propose beaucoup de chaines. Le personnel est agréable et à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

Réservation pour 2 adultes et 1 enfant mais la chambre proposée était soit avec un lit soit 2 lits jumeaux .. possibilité d un lit d appoint pour 35€/j

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune prise près du lit. La télévision ne marchait pas. Les cartes d'accès aux chambres ne fonctionnaient plus le matin.

Le personnel très serviable et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne dit pas bonjour le matin,à la réception. téléphone fixe chambre cassé, même si on a un portable, on doit pouvoir joindre la réception de sa chambre. Clim pas bien réglée.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A l'arrivé tardive, difficulité d'entrer à l'hotel... peut être que la sonnette était en panne!

Le personnel souriant et vraiment sympathique. Chambre spacieuse propre et très bon lit. Le petit dejeuné complet. Nous reviendrons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi était très mauvais - il coupe toutes les 10 secondes ou presque. Il faisait très chaud dans la chambre (dormi la fenêtre ouverte en novembre!). La télécommande de la TV était manquante mais ce n'est pas très gênant.

Accueil très sympathique - la chambre était spacieuse avec un grand lit très confortable. L'hôtel est à quelques minutes à pied de plusieurs arrêts de tram.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre donne à proximité d'un boulevard très bruyant. Au prix de la chambre je pensais qu'il y aurait une meilleure isolation des fenetres. Le lit est tout mou. Un petit déjeuner à plus de 20 euros est un peu cher Le personnel de la réception ne parlais pas du tout français

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservation faite pour 2 adultes et 1 enfant de 8 ans ...... on dort tous les 3 dans le même lit. Le staff nous prend pour des menteurs ou au pire des incapables. Seul le pré paiement nous a empêché de partir plus tôt.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

La réception au resto

Personnel à l’accueil mais la jeune femme au resto qui agissait comme hôtesse était très suffisante .. dommage pcq la nourriture était excellente ..,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche: Difficile à garder 30 secondes la même température et pas assez de pression.

Le personnel très sympa, la chambre, confortable. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis venu dans cet hôtel 3 fois. Cette troisième fois je devais avoir une chambre upgrade car durant mon précédent séjour il y a eu un incident. La chambre qu'on nous a donné n'était en aucun cas upgrade, elle était absolument classique, je le savais mais je n'ai rien dit. C'était malhonnête de la part de l'établissement. Nous étions au dernier étage, chambre 605 et la chambre était tout simplement banale et bruyante. On aurait dit une climatisation qui fonctionnait en continu. Impossible tout simplement de fermer l'oeil. Ensuite douche était propre mais quelque chose faisait aller l'eau par terre. J'ai du éponger à la fin. Certainement mon dernier séjour dans cet établissement.

L'emplacement, la propreté.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

Le chauffage ne fonctionnait pas sur les deux chambres allouées, c'est dommage mais le personnel nous a remis des radiateurs d'appoint mais ce n'est pas la solution, revoir la maintenance.

Le lit très confortable, grande chambre bien aérée, le personnel à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de se garer dans le parking, car trop de voitures, alors que nous avions choisi cet hôtel entre autre pour son parking le claquement des portes avec cartes des chambres est très gênant le matin

Chambre spacieuse, literie confortable, propreté.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je ne pouvais plus venir à l'hôtel aux dates choisies, suite à un changement au travail. J'ai proposé de changer mes deux nuitées, prépayées, de septembre avec deux de février. Cela me fut refusé. Je suis donc venu malgré tout mais n'y reviendrai jamais.

Généralement confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Côté Jardin

bruits d'ascenseur à côté de la chamber. mobilier un peu désuet et simple.

La situation au Coeur d'un quartier très bruxellois. Le petit déjeuner copieux et très varié. Amabilité du service qui m'a permis d'avoir ma chambre avant l'heure prevue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le papier peint dégradé et vieux, la moquette tachée, les jonctions de portes salles et poussiéreuse. Pas de sachet plastique dans les poubelles, et absence de brosse pour les toilettes.

le lit était beau moelleux et confortable. La salle de sport bien aménagée et équipée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était plus que médiocre, des plats ont été oublié, la qualité des éléments présentés laissaient à désiré. Vraiment très chère pour ce que c'est.

lit très confortable, la chambre et la salle de bain étaient propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cette fois si souci d'eau chaude - pas de possibilité d'avoir internet , nous avons tout essayé et en final alors que j'avais invité une amie à déjeuner il y avait un va et viens d' hommes en torse nu au restaurant ........un manque de respect total !!!!!

La 1er fois que j'y étais cela était super Par contre cette fois rien était vraiment bien si ce n'est que la literie de bonne qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

Pas d'eau chaude le matin Carte bancaire MasterCard refusée .A l'extérieur paiements sans problème avec cette carte Pas de lit 2 places comme reservé

LA LITTERIE

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Côté Jardin

Lors de mon arrivée, je me suis rendu compte que l'eau coulait très lentement dans la douche et le robinet du lavabo. Le lendemain, il n'y avait plus d'eau du tout, et il était impossible de tirer la chasse. Donc, impossible de prendre une douche le matin. Lorsque je me suis plainte, la réceptionniste m'a répondu: "Oh, vous n'êtes pas la première à nous en avertir"...pas acceptable de la part d'un hôtel quatre étoiles...!!!

Personnel sympathique. Près du quartier européen où j'avais des réunions prévues.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le papier-peint vétuste et par endroit, un peu écorché de la chambre.

Le calme de l'hôtel . La proximité du centre-ville, des commerces et des transports en commun. Le sourire de l'hôtesse de l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

proposer une chambre double lorsqu'il y a un enfant de 7 ans ou supp de 20/25e pour un lit d'appoint! Pas assez lumineux. Vue sur jardin annoncée mais ça ressemblait plus à une cour ombragée Parfum d'ambiance agréable mais vite entêtant. Porte de chambre qui ne se fermait pas bien

le personnel aimable en particulier au restaurant (matin)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Amélioration possible de la robinetterie de la baignoire/ douche. Une robinetterie thermostatique serait bienvenue.

Très bonne localisation par rapport à notre activité à Flagey. Accueil très sympa à notre arrivée ainsi qu' au buffet du petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il ne faut pas sortir du cadre 'réservation en-ligne' sinon c'est trop compliqué. Si jamais vous avez un problème à résoudre ça peut prendre longtemps. Dommage, l'hotel est bien situé et les chambres correctes. Pas sur qu'on utilise de nouveau.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

Personnel attentif très agréable. Chambre de taille moyenne au calme côté jardin, lits confortables. Petit déjeuner trop cher, par contre le dîner très correcte, moules frites -excellent- dessert aussi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A chaque fois, nous sommes ravis de séjourner dans cet hôtel. Accueil chaleureux du personnel, chambre très agréable( bonne literie, petit plateau thé/café et petites bouteilles d'eau) excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ayant prépayer 3 chambres doubles, nous avons eu une mauvaise surprise lors du check out: encore 300 euro à payer !!

Délicieux buffet de petit déjeuner, petit jardinet, chambre propre et spacieuse, machine à café. Personnel accueillant et sympathique et à votre disposition.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

La literie laisse à désirer, lit très mou et visiblement fatigué, il faudrait penser à changer. De même, la salle de bain devrait être refaite, un peu vieillissante. J'avais séjourné il y a trois ans dans cet hôtel dans deux chambres familiales communicantes qui étaient beaucoup plus confortables, super literie et salle de bain digne d'un tel établissement. Là, j'ai été déçue, tarifs plus élevés, accueil moyen et chambre qui devrait être rafraichie. Dommage, j'adore Bruxelles et l'hôtel est assez bien placé, calme avec un jardin extraordinaire qui invite au repos.

La salle de sport accessible et toujours bien tenue. L'emplacement calme et malgré tout proche du centre et des lieux à visiter. Attention, ne vous garez pas devant l'hôtel même juste le temps de décharger les bagages, vous aurez une amende rapidement... à croire qu'ils guettent!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

un coup de balai dans la salle des petits déjeuners eut été bienvenu.

Comme à l'habitude, accueil sympathique du personnel, chambre agréable et literie impeccable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout était parfait,un grand hôtel qui fait que nous y revenons à chaque séjour en Belgique.Tout est à proximité,restaurant,bar à vin il y en a pour tous les prix et le tram bus se trouve juste à côté ce qui rend le centre de Bruxelles à 20mn.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel super sympa, l'emplacement parfait entre Flagey et le Châtelain, la literie au top du top, le rapport qualité prix qui fait du bien au porte monnaie. Tout était parfait! Un bonheur!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Obligation de demander un ticket de sortie de parking à l acueil de parking à chaque sortie du véhicule.

Chambres spacieuses et petit déjeuner bien garni

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai eu malheureusement une chambre côté rue et le samedi matin c'était un peu bruyant :-(

facilité d'enregistrement et personnel acceuillant :-)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On accru qu'une fenêtre était ouverte car on entendait très fort les bruits dans la rue mais non tout était fermé ... insonorisation pas top mais la rue n'était pas trop bruyante donc nous avons quand même bien dormi.

Chambre confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse avec une literie très confortable et une salle de bain très fonctionnelle. Bravo pour le véritable placard-penderie, ça devient rare dans les hôtels. Facilité d'accès à tout Bruxelles grâce à l'arrêt de tram situé à 200m à peine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Comme à chaque fois, bon accueil, chambre agréable et bonne literie. Eau, bouilloire (thé- café) gratuit dans les chambres. La salle des petits déjeuners a été rénovée. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas souhaité prendre les petits déjeuners à l'exception du lundi matin, jours de mon départ. J'ai signalé ce détail lors du check-in à mon arrivée. Il m'a été répondu qu'il suffirait de le signaler lors du check-out, ce que j'ai fait mais sans obtenir de modification de ma facture sur laquelle les petits déjeuners avaient été "inclus" d'office lors de la réservation par internet. Le système de réservation par internet à distance est donc confus.

J'ai tout apprécié excepté la gestion des breakfasts.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sans charme particulier, c'est le classique d'une grande chaine. Mais confort et propreté.

Chambre spacieuse, propreté, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Concernant le chauffage par la climatisation, cela fait un courant d'air vraiment désagréable et c'est vraiment dommage quand on voit le reste de la prestation.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lavabo en dehors de la salle de bains. Parking accessible à pied à tout le monde (simple barrière mais pas de porte coulissante).

Excellent accueil de Bridget et Zita. Grande chambre. L'hôtel dispose d'un parking souterrain (payant).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

S'il faut chercher la petite bête, nous dirions que la pression de la pomme de la baignoire n'est vraiment pas suffisante, et l'on passe du brûlant au froid en un cran ! Le couvre sommier du lit (chambre 207) était taché et l'un de nos oreillers avait une protection mise sur l'envers. Rien de bien méchant ! On sentait que le fauteuil basculant avait vécu (mais ultra confort).

On a aimé avant tout l'accueil qui nous a été fait par Antonina, notre conversation avec l'un des manager (Jakub ?). En bref, leur ouverture. Le personnel en charge du ménage a remarqué que nous buvions bcp d'eau et nous a laissé deux bouteilles d'evian à la place de la bouteille habituelle. Nous leur en étions reconnaissant.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruyant sur la partie avant de l'hôtel. couloir mal insonorisé ,proximité de l'ascenseur. regret de ne pas prendre en compte les remarques de nuitées antérieures par un fichier clients mal exploité et éviter ainsi toutes bévues . a prix identiques les chambres sont de qualités inégales .

prix situation confort literie accueil courtois

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par rapport au nombre d'étoiles de l'établissement, l'équipement dans la chambre (évier, salle de bain, mobilier, ...) mériterait un renouvellement.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambre sont vieillissantes et auraient vraiment besoin d’être rénovées! Mal isolées des bruits extérieurs: pas de double vitrage donc on entend la circulation et les gens dehors. La lumière est mauvaise, même en allumant toutes les lumières, la chambre reste très sombre.

Le staff est très agréable. Très bien situé, dans une commune bourgeoise et sûre, pas de problème si vous rentrez tard le soir. Desservi par nombreux bus et tram, très pratique pour se rendre aux différentes gares.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil et l'écoute du personnel qui a su répondre à nos demandes . nous sommes revenus après avoir essayé divers établissements ,il sagit du meilleur rapport qualité prix avec une situation et un confort idéal pour un séjour agréable depuis sa modernisation.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie n'est pas confortable. Les chambres sont surchauffées. Celles donnant sur la rue sont bruyantes (bruit du tram et des gens pendant la nuit).

La propreté nickel et le personnel serviable. Un arret de tram tout proche et direct vers le centre.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mobilier de la chambre un peu 'old school', mais en bon état.

Personnel très accueillant. La chambre était spacieuse, le lit très confortable et la propreté irréprochable. La TV est de grande taille avec de nombreuses chaines disponibles. Le petit déjeuner est bon et très complet.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

D'être réveillé à 00H30 par l'alarme incendie qui nécessite en principe une évacuation générale, et de n'avoir pu contacter la réception qu'au bout de 10mn sans savoir si nous devions descendre les 6 étages ou rester dans la chambre

Accueil, taille de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est la 1ère fois que j'émets un avis négatif sur une réservation via Booking.com. Grande déception pour cet hôtel où nous avons séjourné il y a deux ans : - chambre pour handicapé (que nous n'avions pas demandé) avec un lit de 140 : la résa indique "grand lit -double largeur 181/210 cms ...) ; pas de 2ème table de chevet et pas d'éclairage), - libération de la chambre pour 12h ... et les 2 cartes magnétisées invalidées à 11h45 (impossible au retour du parking pour charger la voiture de retourner dans la chambre).

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le lavabo situé dans la chambre et non dans la salle de bain Le petit déjeuner quelconque Matériels pas toujours bien entretenus

Sa situation centrale La literie de bonne qualité Chambre spacieuse et très confortable

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix trop élevé du petit déjeuner On devrait pouvoir prendre un petit dej léger pour un prix plus abordable.

Accueil excellent, chambre top confortable. Bar sympa

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à signaler Pas testé le petit déjeuner, à 20€...

Personnel attentionné et disponible, Situation idéale de l'hôtel entre 2 quartiers sympas Flaget et Bailli. Chambre spacieuse et lit confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu éloigné de la station Louise (10-15 minutes à pied) Quelques équipements défectueux ou vieillots Nécessiterait d'être rénové pour être un vrai 4 étoile

Le quartier La grandeur de la chambre et du lit La literie La propreté

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix excessif du petit déjeuner et du parking

Hôtel très bien situé, propre, calme et confortable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Petit déjeuner très cher

Hôtel très chic, confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique - Côté Jardin

La gentillesse du personnel de l hotel, la propreté, le calme et l emplacement de l hôtel.Merci

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était très bien, le seul problème, le matelas était un peu affaissé.

Petit déjeuner onéreux

Lit King size top, le calme et un très bon accueil