Commentaires sur l'établissement NH Gent Belfort 4 étoiles

Hoogpoort 63, 9000 Gand, Belgique

#12 sur 42 hôtels à : Gand

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le lit donne directement sur la porte (pas de couloir), ce qui aurait pu être embarrassant quand un membre du personnel est entré littéralement 1 seconde après avoir frappé à la porte.

Chambre spacieuse et literie confortable. Emplacement idéal, le Belfort étant à 30 secondes à pied. Petit déjeuner excellent tant au niveau du choix que de la qualité des produits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de notre chambre.

L’hôtel est idéalement situé en plein centre hjstorique. Le personnel est charmant et efficace. La chambre est jolie et confortable. La salle de bain est bien aménagée et permet de ranger les trousses de maquillage, etc. Les lits et la literie étaient parfaits.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie parfaite. Chambre très spacieuse. Petit déjeuner somptueux. Amabilité et serviabilité du personnel. 2ème séjour mais probablement pas le dernier!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre fatiguée, moquette très tâchee, déco à rafraîchir. Dommage car il y a de quoi faire un très bon hôtel avec plus de soin et de goût.

Grande chambre avec petit balcon et belle vue sur le centre historique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lâ chambre était dans un état de vieillesse avancée!! Sofa avec de grosses taches , rideaux occultants tachés , mobilier rayé ( par des clients débiles sans doute !!) , moquette usée et plus qu'usée , deco datant des années 80 ! On attend mieux d une chambre d un 4 étoiles ! Nous n n'avons pas demandé a changer car l'étage était calme , lâ vue agréable sur le beffroi et , bien insonorisée

Chambre propre , salle de bain propre , petit déjeuner bien garni

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parle pas du tout le français Mauvaise évacuation douche et toilettes Pas de peignoir dans ma chambre

Propreté Bonne literie Emplacement parfait Chambre spacieuse Buffet petit déjeuner varié et copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bains ancienne, pas de douche "instap", taches sur rebord baignoire. Au "desk", des personnes charmantes ne parlaient pas français. petit déjeuner beaucoup trop cher. Facilités, comme accès sauna etc. n'étaient pas suffisamment explicites. On a découvert trop tard. Un manque total de flexibilité dans la réservations : il y a deux mois avant le séjour, je voulais annuler la resa - prépayée. Impossible !! Je ne recommande pas votre hôtel pour des voyageurs individuels.

Lit confortable. réservations taxi très efficaces. Localisation centrale était le critère le plus important pour nous.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un centre de soin/piscine aurait été un plus. (il y a un sauna et un centre de remise en forme) La moquette de la chambre est un peu vieillotte. L'insonorisation des chambres est à améliorer. (on entend les gens qui parlent dans le couloir, mais pas ceux de dehors.)

Literie excellente. Situation au centre du coeur historique de Gand, tout est accessible à pied (restos, cafés, Beffroi, marché, rues commerçantes). Personnel très aimable. Petit déjeuner très varié et de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il serait souhaitable que le service de chambre ne démarre pas avant 9:00 du matin, car ce peut incommodant dans la mesure où, être réveillé aux aurores par un aspirateur n’est pas toujours très agréable. Mais ce n’est qu’un détail.

La propreté de l’établissement est très appréciable et les chambres très spacieuses. La localisation est idéale.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

photo de l'hôtel trompeuse sur le style architectural. L'hôtel a besoin d'être rafraîchi. moquette vert pâle et la déco des chambres date un peu

Petit déjeuner très bien (jus d'orange frais) et copieux. seul les machines à café datent un peu. Chambre spacieuse et propre Hôtel plein centre ville

L’emplacement: on peut tout faire à pieds, tout est à moins de 2 min de marche. Le petit dej est trés complet et trés bon L’hotel est trés propre et la décoration des chambres est tres moderne.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tarifs du parking et petit dejeune bien trop eleves. Un couple de notre groupe a eu demi tarif sur le parking et pas nous,??? Pourquoi???? Le petit dejeune devrai être compris dans le prix de la chambre surtout à ce prix là du coup nous ne connaissons pas le goût du café!!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'ouvre bouteille Urine dans le WC quand je suis arrivé Mauvaise évacuation de l'eau de l'évier de la sdb

Le petit déjeuner Lit confortable Gentillesse du personnel Situation centre ville

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Nous avons pas utilisé le parking de l'hôtel mais le parking public payant à 200m de là. Moins cher et tout aussi pratique

Hotel en plein centre de Gand, idéal pour visiter la ville a pied. Service parfait. Propre. Bon petit déjeuner. Chambre au calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking un peu cher. La vue sur l'autre aile de l'hôtel.

Petit déjeuner extraordinaire. Personnel sympathique. Chambre confortable (bouilloire avec thé et café) Salle de bain bien équipée. Très bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix exagéré pratiqué lors du festival des lumières . La chambre standard est, ce jour ,pour une nuit du jeudi au vendredi au prix de 140 € . Lors du festival des lumières c'était 190 € (+36%) . et c'est d'autant plus exagéré que le festival des lumières était tout à fait DECEVANT.

La situation de l'hôtel très centrale La chambre et surtout la salle de bain Petit déjeuner TB Parking en sous sol TB

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Papier peint abimé sous la fenêtre remplacé par un morceau mal collé. Double rideaux complétement défraichis et décolorés.

L'emplacement, le parking, le confort en général.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L honnêteté du personnel est déplorable. J ai oublié un manteau dans un placard et j ai téléphoné 2 heures apres mon départ!!! Introuvable! Et le personnel visiblement n à pas voulu faire de recherches! Personnel de nettoyage ou de l accueil, quelque un possède maintenant mon manteau de valeur! C est deplorable

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de personnel parlant Français a la reception le manque de quelques degres dans la salle de bain pas de chauffage independant

la grandeur de la chambre et du lit

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre donnait au dessus de l'entrée où beaucoup de personnes se placent pour fumer et cause du bruit. De plus l'entrée est jonchée de mégots de cigarettes peu accueillant...

Grand lit confortable, petit déjeuné très varié, situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

situation exceptionnelle dans le centre historique . très bonne literie . facilité de parking à l'hotel . petit déjeuner royal et très varié .

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

L’eau chaude couleur rouille... Minimaliste dans le linge sdb... baignoire / douche étroite et vieillotte Accueil... poli...

Le petit déjeuner est absolument fabuleux, complet, un vrai régal et idéal pour un brunch le dimanche

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La cuisson des burgers

Le petit déjeuner topissime jusque midi le dimanche La musique dans l’ascenseur La surface des chambre La qualité du lit La possibilité de rendre les clés à 14h

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque total de personnalité qui entraîne une sorte de froideur peu compatible avec le plaisir d’un séjour hotelier

Pas trop de très mauvaises surprises avec ces hotels NH

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Carrelages de la douche cassés, infiltration d’eau dans le mur, chambre un’peu Défraîchie mais propre

Le buffet petit déjeuner, la grandeur de la chambre 238

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix assez élevé du petit déjeuner et du parking

l'accueil très top pour des français les hôtesses nous ont bien compris et dirigés toujours a l'écoute chambre spacieuse literie a la hauteur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Pas assez de chauffage, nous avons mis sur 30 degré afin d avoir un peu de chaleur mais rien à faire. On doit prendre ce qu on ns donne 😉

Literie impeccable, nous avons très bien dormi. Petit déjeuner délicieux, on y trouve de tout! Personnel très gentil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bel endroit, personnel à l'écoute, chambre propre et confortable, très contente de mon choix, j'y retournerais volontiers, très bon rapport qualité prix, que ce soit la chambre ou le restaurant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très antipathique et condescendant. Demande d'une caution de 50€ en préalable de la remise des clés de la chambre (48h plus tard, cette caution est toujours bloquée sur ma carte). Prix de la chambre à rallonge: base=97€ puis ajout de 5€ de taxe, puis ajout de 25€ de parking, puis ajout de 38€ de petit déjeuner (pour 2). A partir d'un prix d'appel à 97€, nous nous retrouvons avec un total à payer de 165€!!! Le comparatif de booking est à revoir car il ne compare pas les mêmes prestations. Petit déjeuner sans intérêt pour ce prix. Préférer les brasseries aux alentour qui offrent de bien meilleurs services. Alors, ce n'est pas fini: le frigo faisait un bruit dérangeant durant toute la nuit sans que nous ayons la possibilité de le débrancher. Le lendemain, même accueil froid à la réception et attitude désagréable lorsque j'ai demandé une facture pour le séjour. La rédaction de cette facture a pris 20min entrecoupé de jurons...! Et puis reçu d'un code barre pour sortir du parking valable seulement 15min! Etablissement à fuir... malgré les photos attirantes et les commentaires élogieux visibles sur le site de booking.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est complet mais d'une qualité assez standard. Le prix du parking pour les clients est relativement très élevé puisqu'il équivaut à la moitié du prix de la chambre...

Très bien situé. Chambre assez spacieuse. Parking en sous-sol. Calme.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La localisation de l’hôtel est parfaite, en plein centre, nous avons eu la chance de pouvoir profiter du marché de Noël à 50 mètres de l'hôtel. Pour ce qui concerne la chambre, nous avions pris une chambre avec baignoire et douche, très spacieuse et le lit très confortable. Super séjour à Gand.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'éclairage dans la chambre. La chambre mériterait un petit rafraîchissement: traces sur les murs, joints de baignoire, éclats dans la baignoire. Parking un peu cher: 25€ /24h

La situation géographique La taille de la chambre. Bon choix pour le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Il faut attendre que le Sauna chauffe si personne ne l’a utilisé avant. Dommage qu’il n’y a que des douches dans l’espace détente qui propose aussi du fitness

La chambre est parfaite, le buffet du petit déjeuner sublime, la localisation idéale et le design soigné est très réussi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d'eau chaude un des deux soirs. Parking très cher (25€/jour) Horaires du petit déjeuner annoncés jusqu'à 10h30, mais en réalité jusqu'à 10h. L'un ou l'autre étant trop tôt de toute façon

Hotel vraiment très bien situé. Personnel sympathique. Bar de l’hôtel très agréable. Calme. Facade de l'hotel très atypique.

Je ne comprends pas comment dans un hôtel de cette catégorie n'arrive pas à avoir une chaude de température constante.

Le petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons réservé via booking.com. Lors de notre réservation il était écrit clairement que les petits déjeuners étaient compris. Pourtant, une fois que nous avons validé et payé la commande, le mail de confirmation que nous avons reçu indiquait un coût supplémentaire à prévoir pour les petits déjeuners!!! À notre arrivée à l'hôtel le réceptionniste nous a dit qu'effectivement ça n'était pas prėvu dans la réservation, que cela devait être une anomalie sur le site booking.com, et que ça nous coûterait 19€ par personne!!!

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait froid dans la chambre malgré le radiateur électrique d’appoint. Décoration vieillotte. Bruit de la rue avec la musique du marché de Noël jusque 23 heures puis par intermittence des cris de jeunes.

Situation. Petit sauna qui se chauffe rapidement.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Chambre exécutive très grande, literie super avec lit king size, salle de bains très bien équipée et petit déjeuner très varié et très bon et situation hyper centrale

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

installer un système de multiprises dans la chambre pour pouvoir charger les gsm ! c'est vrai que j'aurais dû y penser car l'étranger je le prévois toujours !

le petit-déjeuner était super ! la situation parfaite !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le français n'est pas une langue internationale pour l'entièreté du personnel.le tapis de la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement.

proximité des différents monuments et sites.buffet déjeuner excellent pour sa variété et sa qualité des produits.chambre très spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déco des chambres pas très moderne .

Très grand lit confortable dans une chambre bien spacieuse et bien insonorisée. Le personnel à l'accueil est vraiment très compétent et sympathique . Le petit déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix, on a beaucoup apprécié l'appareil pour faire les gaufres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait une odeur très forte dans la chambre provenant de la moquette je pense. Cheveux dans la baignoire à notre arrivée. Et petite bébête qui se baladait dans la salle de bain 😣

Son emplacement. Chambre spacieuse. Belle vue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration de la chambre a vraiment besoin d’un rafraîchissement. Le Spa manque cruellement d’équipements ( transats, jacuzi, hammam,... )

Chambres très spacieuses, très bonne situation de l’hotel et petit déjeuné royal !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre est vétuste , on ne s attend pas à ce coté vieillot , dommage . Le lobby et la salle de petit dejeuner sont modernes . Pour le reste l 'hotel necessite un rafraichissement . Le parking est payant pour les clients de l 'hotel

L emplacement à proximité de tout , le choix au petit dejeuner , la vue depuis la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix, horriblement cher pour la prestation Le prix du parking en sus (25€ pour 24h) en plus du prix de la chambre Le prix du PDJ (25€ par personne) alors que tout pret vous pouvez trouver de super PDJ pour 10€ ! L'équipement de la chambre, défectueux (pas de tasses, robinetterie défectueuse, ...)

La localisation Très belle ville, calme, historique pour les amoureux de la peinture (retable), des cathédrales et des chateaux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel qui ne parle pas du tout français et peu chaleureux. Chambre spacieuse donnant sur la rue donc un peu bruyante. Moquette vétuste.

Petit déjeuner varié (mais un peu cher...). La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel, aucun effort de français! on ne se sent pas à l'aise du tout! dommage pour un lieu touristique car tout le monde parle très bien français!! honteux pour un hotel de ce genre

le dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de chaussons, moquette pleines de taches mauvaise insonorisation des fenêtres, on entend les passants dans la rue donc au prix de la chambre, vraiment déçue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'ascenseur du parking n'était pas rassurant. le nettoyage quotidien était propre mais les tissus de la chambre et les corridors étaient défraichis.

la salle du restaurant, le personnel était très sympatique et l'hotel super bien situé. la chambre et la salle de bain étaient grandes.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

climatisation et frigot bruyants, fenêtres mal insonorisées, établissement à rénover dans les chambres, SDB vétuste

la situation géographique, l'accueil, le déjeuner, la cave, belle superficie de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rajouter des coton-tiges dans le set de toilette.

La serviabilité du personnel, le surclassement de notre chambre en chambre "executive", l'excellente situation géographique (au centre de toutes les visites), l'espace et l'équipement de la chambre. Les bonbons succulents à la réception !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Quelques traces sur les murs de la chambre ainsi que l'état des joints de la salle de bain...mais rien de bien terrible. Il faudrait peut être prévoir de quoi se changer pour bénéficier du sauna sans devoir traverser l'hôtel en maillot.

Literie très agréable et petit déjeuner parfait. Situation géographique de l'hôtel idéale pour visiter la vieille ville à pieds. Personnels professionnels, encore merci.

rien : tout était parfait

Accueil tres agréable chambre et aménagements exceptionnelles buffet exceptionnel aussi rapport qualité prix imbattable proximité du centre histotique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le pommeau de douche ne tenait pas sur le support et nous tombait dessus. Nous l'avons annoncé le 21 août à la réception. Le réceptionniste nous a dit qu'il envoyait un technicien, mais ensuite plus de nouvelles. Le service à la réception était très poli mais aussi très impersonnel. Au petit déjeuner également.

Petit dej : les crêpes avec les saucisses. : très bon. La grande taille de la chambre Room service : très bonne tarte aux pommes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques moustiques dans la chambre mais l'hôtel n'en peut rien (nous avions entrouvert la fenêtre).

Très bonne literie, emplacement très central, le confort d'un parking souterrain (intéressant car nous avions des vélos avec nous) quoique payant, excellent buffet déjeuner, chambre spacieuse et magnifique salle de bain avec douche et baignoire plus wc séparé. Bref un excellent rapport qualité prix. Je réserverai à nouveau auprès de la chaîne nh tant j'ai été bluffé par les prestations pour un prix très raisonnable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Situation centrale. Parking sous l'hôtel très pratique (la ville est entièrement payante jusque minuit). magnifique buffet petit déjeuner jusque 11h le samedi et même midi le dimanche. nous avions une chambre standard nouveau style. elle correspondait tout à fait aux photos.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Personne ne parlait français à l'accueil, et très peu anglais. Le personnel n'était pas aimable globalement. La chambre, sans aucun décor, était d'un confort minimal. J'ai oublié un vêtement à l'hôtel et je leur ai signalé le soir même de mon départ, par mail à 3 reprises, dont 2 mails rédigés en anglais. Je leur proposais de venir récupérer mon vêtement le 23 Juillet 2017, passant à proximité de Gent ce jour là. N'ayant pas eu de réponse, je ne me suis pas arrêtée. Encore sans réponse 4 semaines plus tard.

La situation géographique de l'hôtel en plein centre de Gent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Nous avons passé deux nuits à Gand dans l'hôtel NH. L'hôtel est situé dans le centre de Gand (parfait pour les visites), les chambres sont spacieuses et très bien équipées, le petit déjeuner est copieux ! Très bon accueil ! A noter : Il y a un parking ( tarif 25 €). Attention il y a beaucoup de travaux sur Gand en ce moment !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

réactivité lente vis à vis d'un problème de salle de bain (2 jours) hôtel peut être de trop grande dimension

Bonne literie - situation idéale dans le centre historique - petit déjeuner parfait

Néant

Une très grande gentillesse du personnel, une chambre spacieuse avec une literie très confortable et un petit-déjeuner très copieux et alléchant, un hôtel situé en plein centre à vraiment recommander...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix du petit déjeuner trop élevé ainsi que le prix du parking. La décoration de la chambre, la moquette dans la chambre.

L'emplacement de l'hôtel et la beauté de la réception et ses alentours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parfois le personnel à la réception avait une connaissance très insuffisante de l'anglais ou du français.

TV grand écran. Facilité de rangement pour les vêtements dans la chambre. Accès parking privé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

l'éclairage design manque un peu de chaleur deux lampes de chevet ne feraient pas de mal, de même qu'une prise électrique de chaque côté du lit ( actuellement une seule )pour les téléphones;..) sinon rien à redire...

hôtel bien situé,parking pratique,jolie grande chambre,petit déjeuner en room service, tout était parfait;

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruits des 5h du matin car veilles fenetres et tout s´entend : dans cette ville très touristique les camions livrent les restaurants aux alentours de 5h du matin !!!!!! et cela fait beaucoup beacoup de bruit!!!! Les clients et taximen fument juste sous vos fenetres : toute la chambre pue Ma junior suite date de 1980 et pue la vielle cigarette : infect! Trous dans les drap, decor vieux, salle de bain style hopital : très moche !!!! UNE GROSSE RENOVATION S´IMPOSE!

Tres grande chambre mais ...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les moustiques!!! Nous avons dû nous battre une grande partie de la nuit contre ces bestioles Nous sommes rentrés avec plein de piqûres

Chambre spacieuse et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Systeme internet et système réservation Que le restaurant georges n'existe plus!

Situation géographique si Excellente situation tout près de la vieille ville, de l'agneau mystique , des musées et des magasins de luxe

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien. Tout était impeccable.

Petit déjeuner. Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain impeccable. Situation centrale. Possibilité de laisser les bagages surveillés à l'arrivée ou au départ.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons été très mal acceuilli à la réception par"SANNE" ne parlant pas un mot de français!!! nous avons du retourner à la réception car la carte de notre chambre 154 n'avait pas été validée et à nouveau le même scénario... pas de chance pour nous...

la literie exellente, le petit déjeuné très complet et agréable sur la terrasse!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres un peu démodées, la moquette usée jusqu'à la corde sur la zone de passage devant le lit.

Le petit déjeuner tant au niveau du choix, de la qualité et de la quantité. Excellent la situation de l'hôtel, nous pouvons laisser la voiture au parking et faire tranquillement les visites de la ville à pieds.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parle que très peu Français (mais est très attentionné). Le prix du parking est excessif, alors qu'il est quasiment obligatoire vu les difficultés de stationnement.

Situation idéale au pied de la cathédrale. Chambre spacieuse, propreté exemplaire, literie confortable. Aucun bruit. Le petit-déjeuner est remarquable.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un cheveu laissé dans la douche, des problèmes d'évacuation des eaux usées (évier et WC),Wi-Fi gratuite mais uniquement pour connexion partielle sinon payante. Un peu cheap pour un établissement de cette catégorie

La situation géographique de l'hôtel, la correction de la Direction qui nous a remboursé une erreur de facturation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bains peu confortable (pour personne à mobilité réduite) Une femme de maintenance a ouvert la porte de la chambre à 8h30

Lit et chambre immenses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les automobilistes ne sont pas les bienvenus dans la ville. Parking 25 euros par jour pour les clients de l’hôtel (sinon 50€), et nouvelle circulation en voiture dans la ville très compliquée pour des français car pas de traduction anglaise (ni française).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le personnel n'a jamais été très souriant ou compréhensif. Le wifi est verrouillé vers certains sites (pourtant sans aucune connotation sexuelle ou illégale). La proximité avec certains bars et des rues étroites en contrebas favorisent des nuits bruyantes peu agréables... Des murs avec des traces noires, de la peinture qui s'écaille, le sol rayé et du mobilier abimé laissent penser que l'hôtel vieillit mal : dommage vu le prix de la chambre. Ayant réservé pour deux personnes sur booking.com, à l'arrivé un supplément de 70€ nous est demandé pour la deuxième personne avec un petit-déjeuner en sus. Nous sommes donc passés de 159€ à 246€ la nuit (chose étrange : le supplément de la deuxième personne n'apparaît pas sur la facture finale... arnaque ?). Bref, bilan trop mitigé pour ressortir avec une bonne impression de cet établissement. Quel dommage car l'emplacement est idéal.

L'emplacement est parfait pour un week-end. Un parking est disponible pour 25€/24h ce qui rend les déplacements plus faciles. La chambre était grande mais sans équipement particuliers. Le petit déjeuner à volonté est très bien avec de la variété et de la quantité.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Photo trompeuse sur booking : l'hôtel est récent. Traces de calcaire et joints pas cleans dans la salle de bain, pas vraiment normal à ce niveau de prix

Petit déjeuner remarquable, copieux et diversifié. Hotel très bien placé.