Commentaires sur l'établissement Hotel Albert II Oostende 2 étoiles

6,1

5,7

5,7

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Nous avons malgré tout passé un bon séjour »
    • Chambre Double Économique

Un jour les propriétaires amélioreront la propreté et le fonctionnement de l'ascenseur. Mais bon: il ne s'est jamais décroché. Les sanitaires (de bonne qualité et en bon état) n'étaient pas très nets, notamment le pommeau et le tuyau douche blancs de calcaire. Vue sur murs et cheminées. Cris des mouettes sur les toits proches (3è étage) et vapeurs de cuisson de boulangerie au petit matin

Bonne literie propre et confortable, proximité de la mer, petit déjeuner abondant et agréable, bon accueil.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le matelas était incroyablement dur et la salle de bain trop exigüe. La vue sur un bâtiment désaffecté aurait nécessité un rideau. C'est un peu vieillot , vieux chassis, plynthes abimées: une petite couche de couleur serait du plus bel effet.

La situation près de la mer et le petit déjeuner.Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Une fois mais pas 2!!! »
    • Chambre Triple Confort

Matériel défectueux (store aux fenêtre cassé, fenêtre cassée, porte-pommeau de douche cassé, évier bouché), calcaire (paroi douche, murs salle de bain, toilettes) et poussière partout (sol, sommier, escaliers des communs), ascenseur non conforme et dangereux, personnel qui ne se soucie pas du client, chambre pas nettoyée chaque jour.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Petit séjour à Ostende  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La terrasse pas top Et les viennoiseries Le monsieur asiatique à la réception sympa les autres ne parlent pas même pas pour dire bonjour!

Bien situé au centre Ostende Ascenseur dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« A ne pas conseiller »

Chambre pas propre,quasi impossible d aller sur wc pas de place,pas de savon dans les distributeurs douche lavabo,balcon dégueulasse et tout ça pour un prix pas donné.Le bas de gamme sur les autoroutes peut être mieux côté que celui là

Literie et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Petit déjeuner varié, propreté et le service ainsi que l... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Supplément de 10 euros par jour pour un animal, supplément pour le parking non signalés au payement via internet mais demandé à l acceuil

Petit déjeuner varié, propreté et le service ainsi que l emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Proximité de la plage  »
    • Chambre Triple Confort

Vétusté des infrastructures (chambre, salle de bain, ascenseur)

Proximité de la plage Possibilité de laisser ses bagages à la réception pendant la dernière journée Petit déjeuner complet compris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le fait de préparer ou les petits dej ou que sais je à 00h à côté de la chambre et laisser les gens crier dans les couloirs à 8h30 du matin.. côté insonorisation et respect du sommeil c est à revoir et de la part du personnel et de la part des clients..

La proximité du lieu par rapport à la mer, Le petit déjeuner bien copieux,

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Bouilloire à disposition dans la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Matelas pas confortable. Vis à vis-à-vis fenêtre juste en face de la chambre à côté. Les sols pas nettoyés. Cartes de chambre pour mettre en route l électricité et ouvrir la porte pas très fonctionnel. Manque de fruits frais dans le petit déjeuner et un peu juste sur les propositions.

Bouilloire à disposition dans la chambre. Douche fonctionnel. TV à disposition.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

• Chambre Triple Confort

Dommage que le lit des parent n étais pas un lit double mais simplement 2 lit l un a côté de l autre ....

Très bonne hôtel . Et très bien situé dans le centre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double Économique

la chambre et la salle de bains étaient vraiment très petites. pas de store.

excellent petit déjeuner. situation top. calme et en centre ville. également près de la plage bref superbe emplacement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Je reviendrai avec mes enfants dans cet hôtel :-D »
    • Chambre Quadruple Confort

La proximité de la plage, le personnel, le choix varié du petit-déjeuner et j en passe... Je le recommande vivement car il n y a pas mieux comme « qualite/prix » que la...

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hôtel à poste de à éviter. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Vétusté de l'hôtel et des équipements en particulier, électriques, voir photo salle de bains. Hôtel très bruyant sans clim par une grosse chaleur et impossible d'ouvrir fenêtre donnant sur patio et autres chambres. Ascenseur déficient ... À éviter.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Médiocre. Horrible. Déception totale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le mot de propreté n'est pas applicable pour l’établissement. Dans la douche les éclaboussures brunâtres, l'odeur dans la chambre désagréable. Le matelas dans la chambre 335 sent une charogne en décomposition (rat mort dans le matelas?) Si vous passez votre main mouillée sur le plancher du sol, elle devient noire! Le nettoyage des chambres fait à sec.

Je ne suis pas exigeante mais là! Aucun point positif car l’hôtel est médiocre. Si, une chose: les animaux sont acceptés... avec un supplément bien sûr. C'est normal.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Super pour la situation et le petit déjeuner mais super décevant pour le côté confort de la chambre »
    • Chambre Double Économique

Hôtel repris et qui n'a plus rien à voir avec les anciens proprios. Mon 3ème (et dernier?) passage là-bas. Le rapport qualité prix est trop cher! J'ai payé 85 eur et j'en donne pas plus que 50 pour ça! La chambre est pleine de défauts! Manque de propreté, drap qui recouvre le matelas trop court (je me suis réveillé, je dormais à 1/4 sur le matelas à nu!!), évacuation de l'eau de l'évier cassée, rideaux sales, chaînes du câble en français inexistantes quasiment, châssis en bois pourris. Le chambranle de la porte d'entrée est carrément cassé et présente un jour de plusieurs centimètres. Une seule tasse propre pour le café ds la chambre (nous sommes deux!). Plafond sale, ...Je me demande mm si je ne vais pas oser écrire pour avoir un geste commercial de la part de l'hôtel!?

L'endroit est idéal car on sort de l'hôtel et on est en plein milieu de la rue commerciale et à deux pas de la digue!! Parfait pour la situation. Le calme dans l'hôtel et la qualité du matelas pour dormir. Le petit déjeuner est top nickel!!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« A fuir tant que les travaux ne sont pas finis »
    • Chambre Double Économique

Échafaudage sur toute la façade. Chambre à l'étage où une équipe changeait les fenêtres, poussiéreux, bruyant. Rien ne correspondait au descriptif avant la réservation. Je ne pense pas que les draps furent changés pour notre arrivée

« très bien »
    • Chambre Triple Économique

Propreté et convivialité de la chambre (frigo, bouilloire avec thé-café, coffre-fort) Petit déjeuner copieux et varié dans une belle grande et lumineuse salle de restaurant .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Beaucoup de points négatifs. »
    • Chambre Quadruple Confort

Propreté moyenne. Pas de wifi au troisième étage. Pas de chaîne TV en français à part TV5 et france 24... les mauvaises informations concernant le parking... le personnel pas très avenant ni bon communicant.

L emplacement. La literie. Le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« agréable visite à Ostende »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

rien à signaler de négatif

belle adresse pour un bref séjour à Ostende….vraiment au centre de la ville et près de tout….génial ….bon petit déjeuner….correct à notre goût…..

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Cet hôtel a vraiment besoin de quelques changements! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre était plus que minuscule,la "salle de bain " n'en parlons pas,on avait l'impression d'étouffer dans cette chambre. Le lit et le matelas c'est une horreur,on demande un lit double on a 2 lits simples collés et les lits ont des roulettes! Et le matelas très inconfortable.

La situation idéale,et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois »
    • Chambre Double Économique

Les chambres sont très mal insonorisées et si vous avez le malheur de vous retrouver au deuxième étage, préparez-vous à entendre tous les déplacements de vos voisins du dessus à toute heure du jour ou de la nuit (les sons sont très amplifiés, sentiment d’avoir des troupeaux d’elephants qui se déplacent au-dessus de votre tête). Les chambres sont assez petites et vieillottes voir tristes. L’absence d’air conditionné dans les chambres est problématique en cas de fortes chaleurs. L’ascenseur est super lent ce qui est problématique pour les personnes avec des poussettes ou de grosses valises ou des personnes à mobilité réduite. L’espace buffet petit-déjeuner est beaucoup trop petit, attention aux files d’attente. Petit-déjeuner varié mais de faible qualité.

Très bonne situation géographique en plein centre d’Ostende et proche de la mer. Au niveau du service, le personnel parle également français et est accueillant et très réactif en cas de problème.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel à recommander au niveau de la situation géographique. Par contre ménages à améliorer. »
    • Chambre Triple Confort

Pas de wifi dans les chambres. Propreté laisse à désirer au niveau du ménage dans les chambres

Très bon petit déjeuner et varié. Personnel sympathique et arrangeant. Excellente situation géographique: à côté de la plage et en plein coeur du centre ville. Parking à deux pas.

« Bien mangé »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La propreté n'est pas toujours la ( trace dans la douche très sales sous la lit pas très moderne et un seul posté français assez cher pour se que c'est.

Le petit déjeuner très bon et bon personnelle

« Nul »
    • Chambre Quadruple Confort

Nous avons été très déçu, en commençant par l ascenseur qu il faut attendre casiment 10 minutes tellement qu il est utilisé ensuite le service étage n a même pas nettoyer la chambre ni fait les lits il a simplement changer les serviettes de bain et sans compter que notre chambre se situe au dernier étage et que la nuit nous entendons des rats marcher et le petit déjeuner n en parlons pas !!! Vraiment déçu

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bien mais sans plus. Pas un conseil de ce que l'on peut trouver à Ostende »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Les sanitaires trop étroit pour personne handicapée. Le petit déjeuné varié mais pas de qualité! Il vaut miEux 1 bon croissant que des petites viennoiseries et des petits pains durs. Pas une personne ne parlant bien en français. Donc nous avons raté notre train! L'ascenseur hyper vieux et grinçant; on se demandait toujours s'il n'allait pas tomber en panne.

Les matelas pas trop durs

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« très agréable séjour... »
    • Chambre Double Économique

les chassis sont vétustes!!! odeur d'huile dans l'ascenseur!!

L'emplacement de l'hôtel dans le piétonnier. près de la plage 100m! le petit déjeuner très variés et délicieux....

« rien »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

hôtel crados personnel un petit sourire trop demandé pour moi qui suis malvoyante couloir avec par ci et la une trappe j'ai failli tomber plusieurs fois travaux avec des déchets jeter a terre aucune sécurité pour les clients un scandale déjeuné même les petit pain du précuit dure comme du bois

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très déçue ! Surtout pour le prix  »
    • Chambre Triple Économique

Hôtel en travaux et non informée lors de la réservation Enceinte de 8 mois j ai du monter 2 étages à pied car l assenceure de 1 d arrête au 1 er et de 2 n est absolument pas sécurisée La literie n en parlons même pas les matelas sont degeulasse et pleins de " grumeaux " nous avons dormis sur nos essuis Propreter bof Et hôtel ainsi que chambre Vraiement vieillot Pour presque 80€ taxes comprises nous nous attendions vraiment pas a ça ! Ce qui es dommage aussi pour un hôtel touristique aucune chaîne en français

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Personnel aimable et petit déjeuner varié et bon. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

hôtel très bien placé mais vétuste et démodé. Réfection en cours, donc travaux non signalés. Attention si vous réservez le parking, il n'est pas dans la même rue que l'hôtel qui est en zone piétonne.Il est toutefois tout près mais ce serait bien de le signaler. Donc se faire préciser comment faire à la réception où on vous donne un ticket pour le parking.

Personnel aimable et petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Le déjeune, la litterie, le calme, la proximité de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le ménage la pas été fais dans notre chambre on es venu refaire notre lit mais rien d'autre. Le wifi es médiocre. La chambre et vraiment mes vraiment trop petit.

Le déjeune, la litterie, le calme, la proximité de l'hôtel au commerce et à la plage.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Chambre double éco. Plus jamais  »
    • Chambre Double Économique

- façade en travaux et non spécifié durant la réservation - drap trop petit pour le matelas donc au moindre mouvement on se retrouve sur le matelas (sans protège matelas) - pied du lit cassé - prises sortent du mur - sonorité médiocre - coussins trop durs et matelas trop mou - 2 cm de poussières sous le lit et sur le sèche essuie - heureusement que ce n'était que 2 nuits !

- personnel agréable - la douche fonctionne bien . Eau bien chaude - bouilloire avec thé et café dans la chambre - changement des essuie malgres que nous ne sommes restés que 2 nuits - petit déjeuner copieux. On y trouve son bonheur

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Séjour très agréable, nous y retournerons !!! »
    • Chambre Quadruple Confort

Pas de parking proche, tous les parkings sont éloignés et onéreux. Hôtel impossible pour les personnes à mobilité réduite. Interrupteur défectueux, obligé d'enlever la carte qui commande électricité globale de la chambre pour éteindre, donc impossible de recharger les équipements (téléphone, ...) et d'allumer les autres lumières. ATTENTION !!! il faut avoir le document booking indiquant que la chambre est déjà payée sinon on vous réclame un double paiement et il faut insister pour prouver que la chambre est déjà payé via booking !!!!

La taille de la chambre, la proximité de la zone piétonne, la qualité du petit déjeuner.

« je ne le recommande pas et n'y retournerai pas »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

-sonorité très médiocre, on entends tout .....nuit très bruillante ds la rue et dans le couloir et chbre voisine. -vétusté -ascenseur peu sécurisant et propreté médiocre -pas de fruit frais au déjeuner -pas très top au niveau hygiène -façade en travaux d'où pas de vue par les fenêtres -qualité /prix médiocre

rien je n'y retournerais pas

« Juste pour passer une nuit à Ostende en centre ville. »

Très difficile de se garer avec son véhicule ( à 500 mètres dans le parking du casino: 20 euros la nuit), aucune sécurité dans l'ascenceur ( vue sur la paroie qui défile ! Attention aux doigts...), j'avais demandé deux chambres cote à cote mais celle de mes enfants était un étage au dessus au fond d'un couloir, la moitié des portes ont un espace d' 1 cm en moins que le bâtis, la façade de l'hôtel est en réfection ce qui nuit un peu à la propreté dans la rue

Le petit déjeuner était très bien achalandé ( croissants, pains au chocolat, café, bacon, omelette, jus orange, etc...), l'emplacement en plein centre ville avec la plage à 200 mètres très pratique, les chambres sont propres et la literie correcte, très calme, le personnel aimable.

« Excellente situation, hôtel tenu par des chinois très... »

Vetusteté, inconfortable

Excellente situation, hôtel tenu par des chinois très gentils. Bon petit déjeuner. Hotel vétuste, normes de sécurité à voir ,échafaudage à la façade avant gâchant la vue du restaurant. Confort basique .

« Nous n y reviendrons plus »
    • Chambre Double Économique

Hôtel bric à brac, pas tres clean, équipements en mauvais état, chambre confort très bien limite, sanitaires en mauvais état et casses. Literie n en parlons pas Avec linge de lit brûle par cigarette et pas de protège matelas.

La situation au centre ville.

« La situation géographique est top pas loin de la gare et de... »
    • Chambre Quadruple Confort

On ne savait pas fermer la fenêtre de la salle de bain. Et on ne sait pas ouvrir les fenêtres en osciobattant. Juste ça dommage.

La situation géographique est top pas loin de la gare et de la mer. Le personnel serviable. Le petit déjeuner copieux. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Hôtel à rénover »
    • Chambre Triple Économique

Très bruyant, ascenseur très vieux et dangereux, équipement vieux ( barre salle de bain pas fixe', planché grinçant, porte rouillée, Wifi en alternance)

La position centrale pas loin de la mer

« Bon rapport qualité-prix! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil à l'arrivée: nous avons attendu 10 minutes que quelqu'un arrive, après notre coup de sonnette. L'entrée de l'hôtel n'est pas très visible, mais c'est parce que l'on fait des travaux à la façade! La vue depuis la chambre n'est pas très belle, c'est une vue sur la rue. Le déjeuner n'était pas pris à la lumière du jour pour cette même raison. Donc ces petits désagréments ne sont que passagers!

Le confort simple de la chambre, la literie très bonne, le petit déjeuner complet!

« Nous sommes déçus de l'hotel et ne le recommandons pas. »
    • Chambre Triple Confort

La propreté de la chambre et des sanitaires, la literie, les chaînes TV disponibles, l'éclairage de la chambre, la vétusté du bâtiment (un sérieux rafraîchissement est à prévoir d'urgence)

L'accueil à la réception.

« Première et dernière fois dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Des restes de bonbons en dessous du lit. Manque de propreté général. Pas de savon, bas de bouchon dans l'évier. Télévision, la seule chaîne en français est TV5.

« Heureusement qu il y avait du soleil dehors »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Moisissure sur le plafond..châssis dans les chambres pourris..pas de chaîne francophone à la tv..sanitaire rudimentaire. ..bref photo mensongère. ..très déçue

Néant

« Mediocre. »
    • Chambre Quadruple Confort

L’etablissement est vieux, dégradé et ne possede aucune isolation/insonorisation avec l’exterieur ni même les couloirs.

Personnel rapide et efficace, mais c’est du traitement à la chaine.

« J'ai passé un bon séjour »
    • Chambre Double Économique

Pourquoi y a-t-il si rarement (dans d'autres hôtels aussi) une chaîne francophone pour avoir accès aux informations du pays? Il existe une multitude d'autres chaînes en autant de langues et aucune belge francophone! C'est récurrent et c'est gênant. Au petit déjeuner, j'aime les petits pains...Ce n'était pas au menu.

Bonne literie, petit déjeuner appréciable, discrétion du personnel

« Vive la Belgique, ses restaurants, ses glaces et ses plages »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un systéme doit être trouvé pour se garer à Ostende plus près d'un Hotel pour décharger ses bagages

L'attention professionnelle et la qualité générale des prestations . Le rapport Qualité/Prix est bien, c'est rare , et l'accueil de nos deux petits Chiens nous a surpris

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Quadruple Confort

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel , chambre familiale spacieuse et baignoire (bain à bulles) pour 2 personnes! Top pour un 2 étoiles . Situation idéale, proche de la digue, de la gare et en plein dans la rue commerçante

« Carte clé pas très fonctionnelle pour rentrer à l'hôtel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Carte clé pas très fonctionnelle pour rentrer à l'hôtel et dans la chambre! ! Lits trop mous , pomeau de douche instable , dommage les echafaudages devant la facade de l'hôtel, je sais que c'est sûrement provisoire , mais on a chercher en passant deux fois devant sans le trouver ! Dans l'ensemble propre et petit déjeuner très simple . Prix excessif, .

« L'emplacement de l'hôtel, idéal dans le centre... »
    • Chambre Quadruple Confort

La façade était en rénovation, nous n'avons pas pu la voir. Bruits de pigeons près des fenêtres de la chambre qui donnait sur les toits.

L'emplacement de l'hôtel, idéal dans le centre d'Ostende, près de la plage et des commerces.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les petites bêtes dans la douches et l'évier. Les parois de la douche pas très commodes. L’accueil en Anglais alors qu'on interpelle en français. l'ascenseur qui ressemble à un élévateur. Bref je n'irai plus jamais

Le lit était confortable

« Faible prix mais faible qualité! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Literie vieille et incofortable Vétustée des chambres Personnel compétent mais pas spécialement cordial Problème lors de l'arrivée pour avoir accès au parking alors qu'une place avait été réservée Très mauvaise insonorisation

Situation très proche de la mer (+- 100m). Petit déjeuner buffet correct

« sejour gâché par cette experience hôtelière desastreuse »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre et l'hôtel sont en mauvais état et sales : - lavabo bouché - toilettes bouchées - placard du lavabo cassé - ménage mal fait (bouteilles vides et vieux pot de cornichon dans un placard à l'abandon) - mégots de cigarettes dans les gouttières sous la fenêtre - lampe de chevet défectueuse - lit grinçant au moindre mouvement et presque cassé - matelas tres vieux et tres mou - pas d'aleze sous les draps - papiers peints décollés et dégradés - "fitness terrasse" ?: Terrasse pour fumeur a l'abandon total, avec une porte cassée donnant sur le vide, des dalles pleines de mousse, et un bidon rempli de megots de cigarettes : Je suis fumeur...et je n'ai pas osé m'en servir... - ascenceur effrayant - façade en rénovation derrière des échafaudages La liste peut être poursuivie...j'en oublie. Je n'oublierai en revanche pas que le site booking me l'a conseillé, pour un prix qui frise l'escroquerie vu l'état. Je ne le conseillerai pas, et ne fais plus confiance à booking.

La situation géographique, proche de la plage.

• Chambre Double Économique

L'accueil est froid et impersonnel. Il y a des travaux extérieurs avec des bruits énormes pendant le petit déjeuner. L'entretien est parfois approximatif.

L. équipement est globalement correct. Le petit déjeuner est correct et complet.

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

Il n'y a pas de parking ce sont les parkings publics d'Oostende... ce qui n'est pas un problème mais le savoir c'est mieux, pas de surprise ... La façade de l'hôtel est en rénovation ... grand échafaudage ... pas terrible, impossible d'ouvrir la fenêtre ... Les chambres sont propres mais de qualité moyenne

« Très bon séjour, on serait bien resté encore un jour ou deux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

l'hôtel n'est pas très moderne, un peu vieillot, mais parfait pour quelques jours.

Très bien, rapport qualité - prix. Le déjeuner très bien, le personnel très aimable, rien à dire

« Pas cher mais pas propre »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Sale. Le soir, des vers dans la nourriture du restaurant de l'hôtel. Par contre agréable surprise au petit déjeuner. C'était correct comparé à la veille au soir.

« Étape agréable pour un week-end sympa entre amis et en famille »
    • Chambre Quadruple Confort

- il a fallu mettre les radiateurs en route à notre arrivée car la chambre et la salle de bain étaient froides - manque une paroi de douche ou un rideau pour éviter d’inonder partout - les seules chaînes TV françaises sont des chaînes info - déco (couleurs) pas à mon goût - fenêtres qui ne donnent sur aucune vue

- literie confortable - au centre-ville et proche de la plage - chambre calme - architecture de l’hôtel (façade) et de la grande salle de repas - parking à proximité (payant) - prix de la chambre familiale avec petits-déjeuners inclus - baignoire balnéo - disponibilité du personnel

« La proximité de l’hôtel vis à vis des magasins. »
    • Chambre Quadruple Confort

Un peu vieillot, l’ascenseur super petit et toujours occupé.

La proximité de l’hôtel vis à vis des magasins. Buffet à midi et au soir pour pas chez (chinois à volonté).

« On y retournera ! »
    • Chambre Triple Économique

L'hôtel et en réfection : après travaux il devrait être magnifique ;-)

Situation géographique impeccable (plage à 100m, commerces et marché à proximité immédiate, proche de la gare). Chambre propre, confortable et bien équipée. Le petit déjeuner (de 7h30 à 10h30 !) offre bcp de choix : 3 sortes de corn flakes, 5 sortes de charcuterie, 2 sortes de café, 5 ou 6 variétés de thé, chocolat chaud, jus d'orange..., salade de fruits, omelette et bacon... Possibilité de lunch ou de dîner au sein même de l'établissement sous forme de buffet à volonté. Le personnel est sympa et très discret.

« Dormir ailleurs que ostende à cause du coup des parking »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Ascenseur pas de porte de sécurité/ pas net/présence de dalles polystyrene au plafond en cas de incendie pas sécuritaire/wifi imposé la nuit alors que les ondes agressent l organisme tumeur cerveau à quand la réflexion des hôtels sur le sujet ?/parking souterrain 22 euros de 18h à 9 h pas cool ostende

Bouilloire espace salon

« Situation à proximité de la plage et de la digue. »
    • Chambre Triple Confort

Hôtel très vieillot, pas propre, Sdb avec équipement cassé, bruit de décharge des chambres voisines, petit déjeuner très basique et personnel peu sympathique.

Situation à proximité de la plage et de la digue.

« L'emplacement, plein centre près de tout c'était... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Sur le plafond quelques mouches écrasées. Nous entendions tout ce qu'il se passait dans les chambres voisines ainsi que tous les bruits de pas de la chambre au dessus. Les lits n'étaient pas super confortables.

L'emplacement, plein centre près de tout c'était super. Le personnel est très sympathique. Le petit dejeuner est très bien. Il y a de tout et cela m'a amplement suffit

« Hôtel correct pour un court séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre est vétuste , la carte ne fonctionne pas pour ouvrir la porte , il faut s’y prendre à plusieurs fois. La poignée ne tiens pas et elle tombe quand on ouvre la porte.

Hôtel bien situé proche de la plage et du Centre. Beaucoup de commerces à proximité. L’hôtel est un peu caché , la chambre est spacieuse mais peu de rangement. Le petit déjeuner n’est pas varié mais il dispose de tout ce que l’on a besoin. Il est sous forme de buffet.

« Moyen mais situation top »

Propreté et état des chambres un peu limite. En groupe ça allait mais je ne le ferais pas en couple.

Prix, petit déjeuner inclus, situation géographie

« tres accueillant et bonne halte »
    • Chambre Quadruple Confort

Pour le moment ravalement en cours mais pas de nuisance dans les chambres ..il faut savoir que l hôtel est en centre ville dans une rue piétonne avec aucun accès voiture .il faut garer sa voiture dans un parking payant mais très sécurisé très abordable 11euros pour de19h a 11h a 150m de l hôtel

Personnel très professionnel chambre pour 4tres spacieuse separée en deux chambres ,salle de bains avec baignoire balneo ,

« Chouette semaine de Pâques à Ostende 😍 »
    • Chambre Quadruple Confort

Dommage que la façade soit cachée par un échafaudage

Nous sommes des habitués de cet hôtel. On y est toujours bien :) Le petit-déjeuner est super, il y a du choix pour tous les goûts. Dans la rue commerçante donc proche de tout! Prix intéressant malgré la période de vacances de Pâques.

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Économique

Lavabo bouché, clenche de porte d'entrée non fixée, lattes du parquet (fort) disjointes, pas de ventilation de la salle de bain, lunette de la cuvette du WC non fixée, vue sinistre sur murs et sur toiture roofing malpropre (chambre située au 1er étage), personnel du restaurant apparemment (fort) épuisé.

Accès chambre avec carte magnétique. Lit très confortable. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Situation proche de la digue, proche des commerces.

« top nous reviendrons et cette fois-ci avec notre chien. »
    • Chambre Triple Économique

La façade est en réfection et malheureusement notre chambre donnait sur la rue. Les ouvriers étaient là de bonne heure et donc pas très reposant pour nous. La prochaine fois je préciserai une chambre ne donnant pas sur la rue.

le personnel est très serviable. Le petit déjeuner top, il ne manquait rien et tout le monde y trouve son goût. Il y a également un restaurant chinois dans l'hôtel accessible du mercredi au dimanche sous forme de buffet, très bon et très pratique quand on ne veut pas aller trop loin.

« Rate. Avons été de changer d'hôtel. »
    • Chambre Triple Confort

Tout . L'accueil,l'ascenseur qui ressemble plus à un monte charge qu'à un ascenseur et de plus en mauvais état de marche, ensuite la chambre très petite et sans luminosité. Et pour terminer les échafaudages de la façade qui courent devant les deux petites fenêtres de la chambre.

« La position très centrale de l’hôtel, proche de la mer, le... »
    • Chambre Triple Économique

Pour les francophones adeptes de télévision, ce serait bien d'avoir au minimum la rtbf en réception : seule France 24 et TV5 sont disponibles, ceci dit en ce qui nous concerne, on ne part pas pour regarder la télé !

La position très centrale de l’hôtel, proche de la mer, le petit déjeuner copieux et varié en mode buffet, la possibilité de souper sur place avec un buffet à volonté. Le rapport qualité prix. L'accueil. Notre chambre familiale de 3 personnes est divisée en 2 + 1 bien distincte . Notre animal de compagnie accepté.

« Ne pas y aller plus D’une nuit »
    • Chambre Quadruple Confort

L’ascenseur nous a traumatisé, la literie n’est pas du tout confortable et j’ai détesté l’éboueur rideau de douche ainsi que l’an robinetterie

La grandeur de la chambre

« Scandaleux »
    • Chambre Triple Économique

Les travaux, les ouvriers qui aspergent la façade de produit, impossible de prendre une douche tellement l'odeur était forte, les matelas super moux, les pieds de lits bouffés, plaintes avec clous qui dépassent. L'odeur de la nourriture chinoise dans tout l'hôtel... parquet gondole et foutu partout dans la chambre

L'emplacement situé en plein centre d'ostende.

« Pas ee »
    • Chambre Triple Confort

-la literie, très mauvaise on s'enfonce dans le matelas - pas de protégé matelas - dans la douche, écoulement de l'eau bouch - pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre -simple vitrage - dans la salle de bain, votre felee reparee avec du scotch - chasse de la toilette: uniquement la grosse chasse fonctionnait pas la petite - petit dejeuner: nous n'avions pas fini de boire notre café à 10h30, la dame bouscule avec l'aspirateur et aspire quasi nos pieds pour qu'on parte - ascenseur d'une autre époque + ne fonctionnait pas à chaque fois - que 2 postes en français à la télévision : tv5 et France 24

La localisation

« Proximité  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Tout Carte d'accès qui ne fonctionne pas Chasse d'eau qui met 1 h à recharger Pommeau de douche qui fuit Ascenseur en panne Hôtel à fuir

Proximité

« Rien! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Rien! La première chambre était minable ,donnant sur une cour avec une évacuation de cuisine, impossible d ouvrir la fenêtre. La 2ème changé était bruyante! bruits de robinetterie toute la nuit , plus lumière extérieure continue rideaux bidons.

« Plus jamais! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'odeur de cuisson (huile et graisse) persistante jusque dans la chambre. Etroitesse des lieux, impossible d'ouvrir l'armoire sans déménager le lit. Mauvaise isolation acoustique, nous n'avons pas dormi, mon fils de 10 ans ayant pourtant le sommeil généralement lourd. Petit déjeuner sommaire dans un restaurant qui sent encore les fritures de la veille. Bref, très mauvaise première (et dernière) expérience dans cet hôtel pour nous.