Commentaires sur l'établissement Ghent Marriott Hotel 4 étoiles

Korenlei, 9000 Gand, Belgique

#6 sur 42 hôtels à : Gand

9,7

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de bain , une douche nous convient mieux qu'une baignoire avec douche . Les toilettes dans la salle de bain .

Literie excellente , emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Pas de possibilité d'ouvrir la moindre fenêtre dans la chambre

L'accueil du personnel au petit déjeuner est remarquable c'est très agréable

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Dans les chambres familiales avec 2 lits ( 2 adultes et 2 enfants : 6 ans et 8 ans), le lit pour les parents est un peu étroit.

J'avais invité mes enfants et petits enfants ( 8 ,6 ,5 et 1 ans) pour le we de Pentecôte à Gand. L'hôtel est vaste, lumineux, parfaitement bien situé, on peut tout faire à pied et tout est facilité si on vient avec des enfants.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Je pense qu'il est décevant que dans hotel d'un tel standing avec un prix de cahmbre à 250 € hors petit déj on se voit refuser l'accès à la terrasse lorsqu'il est à peine 17h et qu'il y a une t° de 30 deg .....de plus il est inadmissible que le sommelier ouvre en cuisine une bt de vin à 80€ et la présente en terrasse déjà débouchée ....pour le reste rien à redire si ce n'est le prix un peu excessif des viandes .il est également un peu exagéré que le parking dans un hotel comme celui -ci ne sopit pas gratuit ou en tout casoins honereux.

la situation remarquable de l'hotel et l'accueil

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Bon hôtel. Un chaîne, c'est toujours une garantie. Après, il n'y a rien d'exceptionnel, si ce n'est la situation très centrale et la modernité! Sans hésiter pour un court séjour.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Personnel de la réception pas très souriant. Difficulté de se faire comprendre avec la réception qui ne parle pas français alors que la Belgique est bilingue flamand-français (ou wallon).Un client est même venu au secours du personnel pour faire l'interprète. Difficile à comprendre pour un hôtel de ce niveau.

Excellent petit déjeuner complet, frais et très varié.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Comme il faisait très beau, il y avait beaucoup de monde sur les quais. Et comme nous étions au premier étage, c’était un peu bruyant.

Chambre confortable avec une jolie vue. Emplacement idéal de l’hotel en plein centre-ville

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Le parking : très cher pour le prix de la chambre, il pourrait être inclus dans le prix. Nous n'avons de toute façon pas pu y laisser notre voiture (trop haute et trop large pour les petites places proposées).

Tout est parfait

La qualité générale offerte aux clients Exemple service impeccable Choix des aliments variés et de qualités Chambre impeccable. Séjour en amoureux idyllique

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Piètre rapport qualité-prix. Prestations très décevantes (pour un prix élevé) Hôtel sans aucun charme, de chaîne, interchangeable avec tous ses pareils. Usine à dormir ne garantissant qu'un niveau minimal de confort. Très décevant.

Son emplacement (canal), quant au reste, nous cherchons encore.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un bruit d’écoulement d’eau pendant la nuit qui m’a empêché de dormir et l’eau chaude manquante au lavabo. Les oreillers trop épais. Chambre pas assez insonorisée.

La situation idéale de l’hôtel. Très bon accueil et mention spéciale pour Monsieur Djef, véritable ambassadeur et relation publique de l’hôtel. Petit déjeuner complet.

rien....

petit dejeuner royal....! grandeur et espace de la chambre...trés appréciable rien ne manquer...bureau, fauteuil, salon, salle de bain complete...y compris peignoir. Literie de qualité exceptionnelle et ..king Size Personnel prevenant et d'une grande gentillesse. Accueil par Jeff (le portier de l'hotel et groom service)...de tres bon conseil sur les endroits a decouvrir et n'est pas avare de bonne adresse pour se restaurer. Le genre de personnage qui vous fait aimer l'hotel dans lequel vous descendez.... Nous reviendrons a Gand ....et chez MARRIOTT avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le nécessité d'une carte de crédit (montant important bloqué d'office sur la carte) alors que l'offre sur booking proposait comme un avantage le paiement sur place avec juste une éventualité de bloquer un montant indéfini sur la carte de crédit.

insonorisation - confort lit

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking à prix préférentiel serait apprécié

Situation au top; parking sous l'hotel; très cher ( 32€ ) mais pratiquement obligatoire, petit déjeuner ( 25€ ) très bien; petit bémol : le bar dans la chambre est vide : Il faut aller se "ravitailler " dans le halle de l'hotel....

• Chambre Lit King-Size Deluxe

le service au bar n etait pas tres efficace

tres belle chambre spacieuse et lumineuse excellent lit large et confortable salle de bains avec baignoire et peignoir de bain tres agreable personnel à la reception tres accueillant et à l ecoute, parlant bien le francais

• Chambre Lit King-Size Deluxe

De la part de Booking. De ne pas accepter le fait que nous avons dû rejoindre Paris un jour plutôt sans remboursement Donc nous réserverons directement nos hôtels dorénavant

La qualité du personnel

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le parking de l'hôtel trop cher (32€ pour 24h)

Hôtel très bien insonorisé, calme. Architecture et cadre très agréables. Literie très confortable. Proximité du centre. Digne d'un 4*! Le rapport qualité prix compte tenu de la promo (117€ la nuit)

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait!la literie super confortable,personnel super gentil et le déjeuner est très varié et copieux!l hôtel est très bien situé et possède un parking.Si je devais retourner un jour à Gand j y retourne sans hésiter!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

L'accès à l'hôtel est devenu compliqué mais c'est du au nouveau plan de circulation du centre historique que nous ne connaissions pas encore. Il faut étudier une nouvelle voie d'accès par le Nord. Le parking était plein mais l'hôtel était full... Il y a des parkings à proximité néanmoins.

Nous connaissions cet hôtel et c'est le must pour des courts séjours à Gand ! Le lobby est superbe ! une réussite architecturale. Le petit déjeuner est exceptionnel et très intime. Le silence est royal. La situation géographique est sans concurrence...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Situation géographique idéale. La chambre pour 4 personnes avec 2 grands lits est spacieuse et confortable. L'entrée par les quais est impressionnante - on pense entrer dans un petit hôtel alors que derrière cette façade nous attend un grand hall moderne et stylé du Marriott avec 2 ascenseurs, bar, piano, etc...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Avant de passer ma réservation sur Booking.com j'ai pris le soin de vérifier que je pouvais opter pour une chambre familiale avec mes 3 enfants. L'hotel m'a donné son accord, et au moment du check-in changement d'avis (pour des raisons de sécurité), résultat note doublée. Dans l'absolu, je peux comprendre ce genre de consignes, mais je ne digère pas le double discours : avant pour provoquer la réservation, et après pour la doubler. C'est la dernière fois que je vais chez Marriott, on ne m'y reprendra pas.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Peut être au petit déjeuner au côté des traditionnelles viennoiseries , les compléter avec un pain plus traditionnel

Qualité de l'accueil - Prestations de très belle tenue en terme d'hébergement ( ce que l'on attend finalement d'un 4*). Le petit déjeuner vous fait démarrer la journée dans les meilleures conditions.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

C'est un établissement que nous recommandons chaleureusement nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois ce fut très agréable le petit-déjeuner est absolument excellent et très varié... et le personnel fait tout ce qu'il peut pour nous aider et répondre à nos questions

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Parking de l hotel payant et très cher Mini bar vide - boisson à prendre à l accueil et payant

Très bien placé au bord de l eau Personnel charmant Buffet petit déjeuner très bien

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Moquette dans les chambres Pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre dans la chambre

La qualité de la literie La situation géographique de l'hôtel Le magnifique petit déjeuner avec la vue Les cocktails au bar

• Chambre Lit King-Size Deluxe

etablissement au top chambres superbes,tres confortables petit dejeuner tres copieux,complet et varies situation de l'hotel parfaite directement sur les canaux et le centre pieton personnel tres agreable et chaleureux on reviendra

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

le bruit de la clim / aération propre à ce genre d'hôtels.

l'emplacement et l'histoire du lieu est son atout majeur. A part ça rien à dire sur le service et la qualité des installations. C'est du Mariott, mais ce n'est pas non plus le boutique hôtel plein de charme et de personnalité. Le parking se réserve à l'avance moyennant un extra, mais c'es conseillé. Employez Waze plutôt qu'un autre GPS pour ne pa sperdre de temps.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

client de la chambre du dessus avait décroché son telephone et mis le Hp avant de quitter sa chambre bruit de tonalité jusque 2h du matin appel au room service qui a mit 3/4 heure pour résoudre le probleme

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Hotel très bien situé. Chambre très confortable avec vue magnifique sur le quai aux herbes. Quant au bâtiment, plus globalement, c'est un très beau travail d'architecte

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Manque de pression d'eau dans la douche. Le matelas est un peu mou.

Derrière une façade ancienne et typique, l'hôtel est magnifique et moderne (mention spéciale pour l'immense baie vitrée qui donne une sensation d'espace dans le hall où se situe également le bar). La chambre est grande et confortable. Il y a beaucoup de bons restaurants tout proches.

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

tarif et condition parking pas clairement expliqué sur booking lors de la réservation et seulement expliqué après la descente au parking c'est à dire trop tard ! donc 32 euro au lieu de 25 euro car il fallait réserver ,, sur ce sujet manque d'info sur booking et pas service 4 étoiles à l'hotel , petits déjeuner pas très varié pour un 4 etoiles , thé servi froid des fois dans des cups cassés ! , cet hotel est propre et très bien placé le reste n'est pas 4 étoiles.

emplacement

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'aspect grand hôtel un peu froid... Pas de kit de dépannage (brosse à dents...) dans la chambre.

Le tarif très réduit (sans doute période creuse). Le lit, le bureau, la grande taille de la chambre. L'emplacement en plein centre.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix du parking de l'hôtel est bien trop exagéré alors que d'autres parkings à 3min à pieds sot proposés à moitié prix.

Situation de l'hôtel est excellente tout en étant très au calme. Bonne literie et air conditionné de bonne qualité. Gentillesse du personnel et chouette atmosphère en général.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

- Le prix et la qualité du petit dejeuner - Pas de bouteille d'eau dans la chamber - Bruit de la rue

- Grande chambre, propre et spacieuse - Localisation ideale

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le petit déjeuner est très correct à l'instar de cette catégorie d'établissement mais il manque des fruits frais (la majorité étant des fruits en conserve insipides).

L'hôtel est très bien situé et nous a accueilli (chek in) à 12h avec le sourire. Cet hôtel est très confortable et la salle de restaurant, bloc central sous une immense verrière, est un espace très agréable. A l'entrée de l'hôtel, de l'eau parfumée à l'orange est à disposition pour se rafraîchir et on peut acheter en libre service des produits frais à emporter pour un pique-nique par ex.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le petit déjeuner.

Le point fort de cet hôtel est sa situation tout à fait unique. Sportifs, nous avons particulièrement apprécié la salle de sport. Les chambres sont très confortables et le personnel très sympatique!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

En cherchant un peu.. la salle de sport (mais on n'est pas vraiment la pour ça!) Le parking un peu élevé

Accueil personnalisé et un mot de l'équipe Emplacement au top pour visiter la belle ville de ghent. Chambre au calme

• Chambre Lit King-Size Deluxe

pas grand chose a part le tarif du petit déjeuner un peu élevé a mon gout

situation géographique excellente , hôtel magnifique , personnel accueillant et aimable , chambre spacieuse et très propre , literie confortable

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

La circulation dans Gand a changé, impossible de traverser les ponts du centre, nos GPS (dont google maps) ne nous donnaient pas le bon chemin. Des conseils pour l'itinéraire auraient été les bienvenus.

Hôtel magnifique, localisation de rêve

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

L'APPRECIABLE SUPPLANTAIT LE TRES PEU DE DESAGREMENTS

ACCUEIL CHALEUREUX ET PERSONNEL COMPETENT. ACCES DIRECT SUR LE CENTRE VILLE ET LES SITES TOURISTIQUES LES PLUS APPRECIABLES.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

les finitions de la chambre sont un peu datées. papier peint qui se décolle, tiroirs cassés

idéalement situé en face des ponts, des bateaux, près des monuments des places, en plein centre

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Un bémol toutefois : nous avons déjeuné après 10 h et le buffet était très dégarni...

Nous avons passé 2 jours dans une magnifique chambre avec vue sur la Lys. Hôtel très confortable et luxueux, proche de tous les sites à visites et à quelques pas de nombreux parking publics. Personnel à l'écoute et très attentionné.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Mediocrite des prestations, absence de peignoir dans salle de bain, insuffisance de produits de toilette, mini bar vide. Proprete de la salle de bain douteuse

La prestation est mediocre sans commune mesure avec le tarif. A eviter

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix me parait tout de même élevé par rapport à la chambre. C'est une histoire de goût personnel, mais je préfère un petit hôtel charmant à ce grand bâtiment de plusieurs étages.

Très beau buffet pour le petit déjeuner. Très bonne situation géographique dans le centre de Gand.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un manque de spa peut -etre...Sinon on est en plein dans la chaine et son standard international.On ferme la porte de la chambre et on est comme à Singapour, Vienne ou Mexico city...

L'emplacement: On ne peut mieux pour visiter !La spectaculaire verrière, prouesse architecturale de bon gout.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Petit déjeuner trop cher ainsi que le parking. Mal renseigné pour l'adresse officielle ( entrée de l'hôtel se trouve dans une rue piétonne ). Il fallait savoir qu'il y avait une autre entrée plus accessible aux voitures, à aucun moment cela ne nous a été signalé.

Très près des sites touristiques- Bien conseillé pour les restaurants dans les environs

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Le petit-déjeuner d'une qualité très moyenne (moins bien qu'à Ibis !). Arrivés à 10h50, on nous a demandé de nous dépêcher ce qui semble incroyable vu le prix des prestations.

Très bel hôtel, nous avions une grande et jolie chambre avec vue sur le canal, magnifique ! L'accueil très sympathique, la décoration de la chambre, la literie et le linge de bain.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking payant même pour 2 heures !

Une très bonne surprise !J ai été surclassé et j ai bénéficié d une junior suite Tout était parfait....j ai oublié mes lunettes de vue et l hôtel me les a envoyé par courrier....geste que j ai apprécié Je recommande cet hôtel pour la qualité des services et des prestations

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Le confort de la chambre, l'entrée-verrière de l'hôtel est magnifique. La localisation est idéale : le centre est piétonnier et l'hôtel est à la limite de secteur. Alors on y accède en voiture par l'arrière, et on accède au centre piétonnier par l'avant !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le "forfait petit-déjeuner/parking" annoncé à 45 euros lors de notre arrivée pour notre famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) était passé à 85 euros.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Les lits ne sont pas assez larges pour 2 adultes, pour les enfants c'est très bien.

Le cadre hors norme (verrière) et l'emplacement. Chambre jolie et spacieuse, salle de bain bien équipée en serviettes et divers savons.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

le Petit déjeuner n'était compris nous avons payer des suppléments ( trés chers ) plus le Parking conclusion " Booking , vous ne précisez pas ces détails , ce n'est pas correct "

Tout était Parfait

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le prix des petits déjeuners me semble trop élevé (25€) même si de qualité...

Très bel hôtel hyper design. Hall d'entrée impressionnant. Belles chambres confortables et calmes. Très bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'absence de petit tube défensif rive et d'un kit de brosse à dents, peigne, produit pour cirer les chaussures, de rasage. Cela fait la différence .

L'accueil, le suivi Apres la reservation

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

L'architecture intérieure spectaculaire qui contraste avec la façade extérieure typique. L'emplacement au plus bel endroit de Gand, et pourtant un grand calme règne dans les chambres Le gigantesque sapin de Noël qui nous accueille dans le hall

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

- Le room service n'est absolument pas a la hauteur d'un hôtel Marriott : Nous avons commander des Marriott burgers et une César salade au poulet et les viandes des plats sentaient une odeur répugnante. C'était juste infecte et immangeable. Cela nous a gâché un peu notre séjour dans cet établissement. - Le prix du parking de 30€ pour un client Marriott! Cela n'est pas correct surtout qu'à loin de 200m, il y a un parking surveillé à 14€...

- La situation géographique - La chambre familiale avec 2 grands lits doubles

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Salle de bain petite, on a du mal à circuler à deux. De plus, toilettes non séparées.

Très bon emplacement de l’hôtel car très proche du centre, peu bruyant et parkings à proximité. Personnel très serviable, causant français si besoin. Très beau hall d'accueil, chambre sympa également, silencieuse, bonne literie. Un regret la taille de la salle de bain. Enfin, produits de qualité pour le petit déjeuner. A 10h (heure de pointes), soyez patients, c'est la course pour les serveurs pour avoir son café.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le peu de services dans la chambre : produits de toilette désuets, aucune boisson en mini bar et café soluble avec bouilloire!

L'établissement très bien situé, très agréable; le personnel est attentionné et disponible.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

La logistique du petit déjeuner mériterait d'être améliorée. Trop de queue pour prendre un café ou un verre de lait chaud à la machine. Manque de vaisselle (verre, coquetiers...).Certainement pas assez de personnel pourtant très sympathique mais totalement débordé !

Chambres très confortables et emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Super localisation (plein centre des commerces, restaurants). Bar de l'hôtel très cosy. Péri-déjeuner extra. Personnel très agréable et réactif !! Nous revenons à chaque fois et c'est mon hôtel préféré à Ghent, pour en avoir essayé d'autres !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

petit déjeuner pas assez gourmand. pas assez riche pour un hôtel de ce standing. MANQUE DE PLACE AU PARKING, ce qui m'a fallu marcher 10 min pour aller à un autre parking et avec les bagages je ne trouve vraiment cela pas professionnel. Mieux vaut nous le signaler à l'avance lors de la réservation !!!

lit.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Fleuve

Petit déjeuner continental servi dans la chambre très tres complet, servi à l'heure. Confort des lits Marriott Situation agréable dans la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Mauvaise insonorisation. Le bruit du lobby résonne vers les étages des chambres. La nuit nous avons été dérangés par des cris de la rue. Il n'y a pas de chaussons jetables dans les chambres. Les minibar est vide.

Jolie vue et décoration dans le restaurant. Le personnel du bar et restaurant était flexible pour nos demandes.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Familiale avec 2 Lits Queen-Size

Pas de possibilité d'être accueilli en français. Anglais ou néerlandais top hollande parfois compliqué à comprendre. Le buffet du matin était très bien sauf au niveau des quantités ou après 10h30 certaines viennoiseries n'étaient plus resservies (gênant pour des enfants et pour le prix)

Situation accueil et serviabilité.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Peut-être certains plats et boissons manquaient de caractère et d'élaboration.

La vue etait magnifique! Le hall aussi ! Le personnel gentil et la situation unique. Merci pour de tels atouts.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking de l hôtel cher et exigu.

Emplacement parfait pour découvrir la ville! Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et très bon! Personnel serviable.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le personnel de l'hôtel parle très peu le français. L'anglais est donc fortement conseillé.

Établissement magnifique.des chambres superbes et la qualité des prestations sont au rendez-vous

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avions réservé une chambre luxe avec un lit king size, et on s'est retrouvé avec une chambre à deux lits. la réception m'a dit que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait plus de chambre de ce type (pas content). Je leurs ai dit que ce n'était pas normal car j'avais réservé depuis longtemps et que le prix n'était sûrement pas le même pour cette chambre. J'ai finalement négocié le prix du parking souterrain. Donc attention aux offres alléchantes. Nous avons passé un excellent séjour.

Trés bel hôtel, bonnes prestations, bonne localisation en plein centre. Petit déjeuner parfait.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Mettre 2 peignoirs dans la chambre Le mitigeur de la douche indiquait une mauvaise température

Accueil chaleureux, espace, architecture, petit dejeuner copieux et varié, situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Compte tenu du tarif, une bouteille d'eau mise gracieusement à disposition dans la chambre aurait été appreciee

Le cadre de l'hôtel, la situation geographique idéale, le confort du lit, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Ne parle pas français... dommage pour un hôtel dit de "luxe". Du coup ça refroidit.

Le petit-déjeuner est complet, pour les amateurs de sucré ou salé, il y en a pour tout les goûts ! Très copieux, on se fait plaisir.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Location de vélos: minimum 24h, ce serait bien de pouvoir louer à la demi-journée pour moins cher, et les vélos sont vraiment basiques et mal entretenus.

Excellente situation, personnel très attentif. Chambre très confortable. Hall magnifique. Petit-déjeuner buffet très varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Parking privé complet avec tarif élevé

- situation géographique optimale - le confort des chambres - le cadre général de l'hôtel - petits déjeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Amabilité du personnel d'accueil Ne Pzrle pas Français Pas d'effort ... Il a fallu insister pour avoir une carte deGand!!!

Petit déjeuner et emplacement

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un petit déjeuner qualitatif mais un espace et une vaisselle pas en rapport avec le standing de l'hôtel

Sa situation son confort originalité du hall