Commentaires sur l'établissement Ghent River Hotel 4 étoiles

Waaistraat 5, 9000 Gand, Belgique

#27 sur 42 hôtels à : Gand

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

J'ai été très étonné des avis que j'ai pu lire sur l'hotel. Nous avons été decues par la chambre, moins jolie qu'en photo. Les finitions, et le menage, pas assez pointu à mon gout. (Les serviettes avaient des taches noires...) On pensait avoir une vue sur le canal au vu des photos mais non! La salle de dejeuner non plus. Nous avons eu un soucis de bruit avec la chambre du dessous. Et la femme de ménage est rentrée dans la chambre a 10h15 en frappant mais sans attendre que nous repondions. Nous etions donc la, se trouvant nez à nez dans notre chambre avec une personne que nous ne connaissons pas... Pas très agréable. Nous avions expressément demandé un seul grand lit, l"hotel nous avons dit qu'il n'y avait aucun soucis. En fait, et nous avons eu deux lits jumeaux mais a coté l'un de l autre. Et evidemment, au milieu de la nuit, les deux matelas ont fait un trou! Pas tres agreable... La literie est loin d etre une literie de qualité. Ce n'est pas la catastrophe, mais elle est loin d être dingue. Les oreillers sont tout boulochés... Bref, dans l'ensemble, l'hôtel est très cher pour les prestations qu'il propose. Nous ne reviendrons pas et ne le conseillerons pas.

Le seul point fort de l'hotel : L'accueil de la personne au petit déjeuner (derriere la petite table, les autres avaient leurs portables et parlaient fort) La personne de l'accueil en partant.(, l'arrivée n' a pas été specialement chaleureuse) Le petit dejeuner etait très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parlait pas beaucoup dans ma langue. La chambre en photo était plus jolie qu'en vrai et il y avait quelques endroits où le papier peint se décollait...

Le petit déjeuner était très complet et le personnel vraiment sympa !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre non conforme au photo. Ne vaut pas ces 4etoiles et le petit déjeuner est très cher pour la qualite

L emplacement en plein centre est vraiment L atout de l hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres de cet hôtel ne sont absolument pas insonorisées . On pouvait entendre toutes les conversations d'une chambre à l'autre . La chambre en elle même n'est pas d'un niveau 4 étoiles , salle de bain avec un carrelage très vieillissant ou bien mal entretenu, papier du mur de la chambre qui se décolle avec des taches,encadrement de porte abîmé .

Le petit déjeuné était parfait, beaucoup de choix produits variés et de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était bien sauf la panne de chauffage qui rendait les chambres froides ( températures tres basses pour la saison). Heureusement le personnel a pu distribuer des chauffages soufflants pour améliorer la sitution

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Les deux mouches ..dans la chambre - La climatisation insuffisante... - prix trop haut ... - absence de parking (gratuit) payant (26 euros pour 24h)

+ Le lit ( confortable ) + Position géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Il y avait trop de bruit, l'isolation n'est pas bonne du tout! De plus il faut encore payer un supplément pour accéder au spa or, dans l'offre il n'est absolument pas stipulé cela!

La dérivabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sauna payant, et il n'y a pas de sachets de thé dans la chambre alors qu'il y a bien une bouilloire.

Le personnel, l'emplacement, la literie, le petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre première chambre ce n’est pas la réservation que nous avons fait part le site ,nous avons demandé à changer de chambre

Le petit déjeuner le personnel accueillant notre

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La taille de la chambre, l'insonorisation de la chambre, le radiateur électrique dans la salle de bain,... Plusieurs petites choses qui m'ont dérangés dont certaines qui ne devraient pas se trouver dans un 4*...

La décoration, la localisation, le hall d'entrée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul point négatif: l'insonorisation des chambres est insuffisante lorsqu'il y a du passage dans les couloirs (nous avons été dérangés par des voisins bruyants...)

Nous avons tout apprécié: l'emplacement idéal pour visiter la ville, les petits déjeuners excellents et copieux, la gentillesse et l'amabilité du personnel, le style contemporain de l'hôtel, la chambre spacieuse..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pour un 4 étoiles, personnel pas au niveau attendu. Surface de la chambre relativement petite pour le prix de la chambre. Très mauvaise insonorisation. Notre voisin de chambre a prit son bain à 7h30 et j avais l impression qu il la prenait dans ma chambre. Le petit déjeuner est loin de valoir les 21 euros par personne.

La situation géographique de l hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain, insonorisation, bruyant. Proposer des chambres avec une douche oú ne coule pratiquement pas d'eau est un abus et absolument pas normal. Quel triste professionnalisme.

Petit déjeuner, accueil,situation.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Accueil peu chaleureux!

Petit déjeuner : buffet très varié mais un peu onéreux. Concernant le parking, l'hôtel devrait "trouver" des arrangements avec la ville et ainsi réduire le prix. 26 e pour moins de 24 h!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LA DOUCHE, LE MATELAS DU LIT EST TRES DUR, LES INFORMATIONS CONCERNANT LES PARKINGS ET POSSIBILITÉS DE SE GARER A MOINDRE FRAIS SONT INEXISTANT, LA RÉCEPTION NE RENSEIGNE QUE LES PARKING PRIVES ET CHER.

LA VILLE.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chauffage pas réglable : il faisait très froid et nous n’avons donc pu apprécier la chambre à sa juste valeur...

La situation de la chambre avec vue sur les canaux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre en rez de chaussée,( j'avais demandé à l' étage) pas de tapis de bain dans la sdb, chauffage en clim, le lit de 140 au lieu des 160 promis, le prix exhorbitant du petit déj 21 euros /pers que nous n'avons donc pas pris.L'accueil est juste aimable sans plus.

La situation près du centre historique, les nécessaires pour un petit en cas, et le parapluie prêté, la vue sur le canal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel n’a Pas de parking ! Celui au pied de l’hôtel est payant, nous avons pris une amende pour 5 mn de retard entre deux tickets !!

Bien placé, petit déjeuner varié, très bien Bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre bruillantes et mal insonorisees.soufflerie de chauffage impossible a arrêter. Chambre assez triste

Le petit déjeuner dans une très belle salle sur les tours est un moment magnifique

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre avec Du linge de toilette troué, la taie d'oreiller trouée par cigarette, moquette pleine de tâches, moteur qui a marché toute la nuit à proximité de la chambre ne nous permettant pas de trouver le sommeil bref inadmissible pour un hôte de ce rang et le prix demandé supérieur à 169€ la nuit

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas beaucoup de débit d'eau dans la douche

Dans la chambre nous avons eu la surprise d'une déco romantique avec champagne et produits pour le bain, nous avions une vue sur le canal et le petit déjeuner au 3eme étage nous donnait une jolie vue sur les alentours. Le parking souterrain extérieur est juste à 100m de l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

l'acoustique de notre chambre au rez est moyenne, en particulier la porte d'accès qui laisse passer beaucoup de bruit du couloir lorsque les gens circulent et parlent..

Belle chambre, beau plafond ancien, chouette vue sur la Lys, lit confortable, très bel espace pour le petit déjeuner et petit déjeuner très complet et varié. Hotel à recommander

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

ne correspond pas du tout aux photos de l'hôtel sur le site Booking. Nous étions dans l'aile "industrielle" ( ancienne usine réaménagée en hôtel ) mais les équipements paraissaient passablement "déglingués" ( ascenseur, porte de chambre, taches sur les murs,...) le restaurant pour le petit déjeuner ressemble plus à une cafétéria( avec vue, j'en convient ) qu'à une salle a manger d'un 4 *.. correspond davantage à un 3* très moyen; bref DECUS

situation centrale

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'insonorisation des chambres où nous avons suivi la discussion téléphonique de la chambre d'à côté Le manque d'hygiène de la chambre et surtout de la salle de bain où nous avons récupéré les gels douche ouverts dans la douche Manque D'hy

La proximité avec le centre historique La deco des chambres Le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre que j'avais no:14 se situe entre l'ascenseur et la porte coupe feux d'accès aux chambres mauvais réglage de la porte qui claque à chaque passage très bruyant et dérangeant Le prix payé ne vaut pas la prestation escomptée digne d'un quatre étoiles

Le petit déjeuner avec vue sur les toits de la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le rapport qualité/prix... Le centre de Gand se paye ! On a connu bien mieux ailleurs pour le même prix...

L'emplacement est idéal pour visiter Gand. Bonne literie. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons réservé 2 chambres. Une chambre donnait dans une rue avec en face un espace café jeux très bruyant. Il y avait dans la chambre une odeur très désagréable de graillon qui a persisté. Les chambres ne sont pas bien entretenues. Murs abîmés dans l autre chambre et rideaux qui sentent la poussière....oreillers très très inconfortables.

L emplacement

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner Royal, chambre propre et confortable, superbe vue sur la Lys , le seul inconvénient c'est le stationnement, parking souterrain à 50m mais 26€ par jour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait des travaux au-dessus de notre chambre. Cela a fait beaucoup de bruit le matin (foreuse, marteau etc...)

L hotel est ds le centre de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre très différente de celles en photo

Très large choix au niveau du petit-déjeuner, le tout avec de bons produits Emplacement idéal pour visiter cette magnifique ville Disponibilité du personnel à l'accueil qui de plus parle français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai retrouvé une chaussette sale sous mon lit et une bouteille d'eau entamée dans le mini barre. Chauffage difficile à régler. Un peu à l'étroit dans la chambre (garde robe, miroir). Un peu froid au rez de chaussée.

Le confort du lit, l'éclairage de la chambre, l'esthétique de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

- Pas de parking (comme indiqué) mais le parking en rue n'est pas possible (max 5h après 19h) et le parking public est relativement cher. - L'air conditionné dans la chambre qui ne fonctionnait pas ou pas bien assez (24 °c dans une chambre c'est beaucoup trop, pas moyen de faire descendre la température même en réglant sur une température plus basse) - On entend un peu le bruit de la rue (en face d'un club donc le weekend il y a quand même du bruit toute la nuit) - On a retrouvé des gros "confettis" en forme de cœur par terre... pas convaincus de l'efficacité du ménage.

L’accueil, la réception et le personnel en général Le petit déjeuner Literie de bonne qualité La situation proche du centre

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Peut-être un rien d'isolation acoustique supplémentaire avec la chambre du dessus

Superbe petit déjeuner. Chambre accueillante avec nombreuses attentions et coffret cadeau en surprise.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le plafond remplit d'humidité sur une partie La salle de bain trop petite Le lit peu confortable

Le petit déjeuner était très bon, bien garni et suffisamment recharge La situation de l'hôtel est très bien...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol a été le manque d'information reçu par le personnel sur le parking à notre arrivée.

Cet hôtel a un emplacement idéal pour visiter cette magnifique ville. Les chambres sont bien équipées et confortables mais rien d'extraordinaire pour un 4 étoiles. (Nous avons logé dans une chambre qui ne ressemblait pas à la photo, pas de vieille pierre dommage!!!!) Sinon le petit déjeuner est très varié et copieux mais à un prix excessif à mon goût.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les chambres sont très mal insonorisées. Beaucoup de bruit dans le quartier qui nous empêche de dormir. Notre chambre était pourvue de tapis plein (pas très hygiénique)

L'hôtel est très bien situé (dans le centre de Gand). Très bonne literie

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas de parking et le parking à proximité est très cher. De plus il faut payer jusque 00h.

Hôtel proche du centre ville. Chambre romantique très jolie et bien préparée avec un beau cadeau de bienvenue. Agreable pour passer une bonne soirée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est très calme et le personnel efficace. Cela dit, j'ai eu des voisins très bruyants une nuit et l'insonorisation pourrait être améliorée. Le buffet petit déjeûner est excellent, je regrette seulement qu'ils ne proposent pas du « vrai » café.

La chambre était très calme et confortable, beaucoup de cachet. L'hôtel est très bien situé, en plein centre ancien. Le petit déjeuner se prend au troisième (et dernier) étage, avec terrasse, et une belle vue. Il y a aussi une cour intérieure, très agréable pour se détendre en fin de journée.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil impersonnel. Fête bruyante dans les rues adjacentes sans que l'on nous prévienne ou propose une chambre sur cour. Chambre " luxe" à la terminologie usurpée. "Salle" de fitness alibi (3 appareils serrés dans une cave). Petit déjeuner affiché à 21 € !!

La vue sur la rivière

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas aimable pour un sou et éviter de leur poser des questions car ils semblent peu disposés à vous conseiller. Par ailleurs mais là ce n'est hélas pas le problème de l'hôtel, les clients qui partent de bonne heure sont très peu respectueux du sommeil d'autrui

Belle vue et bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas un poil trop mou, peut être !

Idéalement situé. Belle chambre calme. Petit-déjeuner copieux et plutôt très bon. Personnel agréable. Pas de parking privé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

oreillers mal lavés/sechés - ils étaient propres, mais le coussin a l'interieur s'est formé en plein de petites boules le rendant tres inconfortable. seul 2 crochets a la porte pour pendre les essuis dans la sale de bain 1 des amortisseurs du siege WC était cassé --> WC bancal Petit dejeuner, les éléments "chauds" était tiedes

Matelas tres confortable Vue du canal à partir de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la salle de bain ainsi que les toilettes et salle de bain communes .

Le petit déjeuner relativement complet et dans un endroit aéré et lumineux .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'insonorisation est pitoyable. C'est la première fois de ma vie que je peux entendre RONFLER mon voisin de chambre. Le sauna est payant, ce qui est mal indiqué sur votre site et le leur. Personnel tellement discret à l'accueil qu'il semble carrément absent. Peu souriant également. 200€ une chambre avec vue sur une façade, c'est vraiment très cher.

Chambre propre et grand choix dans le petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Télécommande télévision défectueuse.(rafistolée avec du papier collant,....) Ceci a été signalé tout de suite (vers 17h00) à la réception. La préposée à la réception allait remettre cela en ordre.... Lors de notre retour dans la chambre (vers 22h00) toujours pas de télécommande. Après avoir appelé la réception, on nous a ramené une autre télécommande dans le même état médiocre que la précédente, mais +/- opérationnelle (rafistolée avec du papier collant...."même modèle"). Après déjà 2 visites avec des firmes pharmaceutiques, ceci a été une déception cette fois-ci!

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le pack romantique est décevant. Nous avons reçu une chambre moche qui ne ressemblait pa aux photos de la chambre executive. Il faisait très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas. Le pack beauty était défraîchi (produits vieux) la petite bouteille de champagne était passée. Heureusement, après avoir rouspété, on nous a donné une vraie chambre telle que sur les photos avec climatisation 👌🏽

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La sympathie du personnel, principalement à l'accueil

Le style des chambres avec poutres et vieilles pierres, la vue sur le canal, le patio intérieur, le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement proche du centre , juste à côté des canaux , petit déjeuner sur une terrasse sur le toit de l'hôtel, gentillesse et amabilité du personnel , jolie chambre calme et propre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les croissants étaient trop cuits. La chambre à vue sur la terrasse de l'hôtel ce qui oblige à laisser les tentures fermées en permanence. L'insonorisation des chambres

la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

vieillot une chambre dite "executive" attenante à la cuisine de la salle petit-déjeuner au 3ème étage ! donc fin de la nuit dès 7h tellement il y avait des bruits de vaisselle et autres préparatifs, insonorisation nulle même pas de thermostat pour régler le chauffage... petit-déjeuner exorbitant de 21€ par personne

correct sans plus service aimable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Seul bémol, c'est l'insonorisation. Nous entendions les voisins.

Hotel parfaitement situé au centre du vieux Gand. Nous avons eu la chambre demandée avec vue sur l'Escaut. Literie XXL, très confortable. Petite bouteille de champagne et cadeau nous attendaient comme prévu. Grande salle de bain confortable. Salle de petits déjeuners très spacieuse avec vue sur les toits de Gand. Buffet très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est parfaitement situé et tout est à proximité. Le petit déjeuner est ultra copieux, varié et de qualité. Il existe une possibilité de laisser ces bagages à l'arrivée ou au départ et penser l'hôtel travaille avec une compagnie de taxis bien plus agréable que ceux stationnés à la gare. Personnel discret et agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

très bruyant, réveil toutes les heures, ronflement climatisation, bruit ascenseur, bruits dans le couloir et chambres adjacentes.

la situation géographique, la propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos et la description faites par Booking ne correspondaient pas au lieu. On s'attend a être logé dans un bâtiment avec du cachet et du caractère alors que pas du tout. L'hôtel est tout simplement vieillot et mérite un gros rafraichissement. La literie n'est pas agréable, les moquettes sont usées, les chaises du petit déjeuner sont abîmées et craquelées sur le dessus, ... Le stationnement dans les rues est horriblement cher (3€ l'heure). Sinon, il faut se garer dans le parking souterrain à côté de l'hôtel qui est moins onéreux mais reste tout de même assez cher.

L'emplacement est très bien car situé à deux pas du centre historique.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le salle de bain était légèrement moins bien que la moyenne des autres prestations.

Prestations de haut niveau. La chambre est très stylée, superbe plafond, vue sur canal.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La réception pourrait être un peu plus accueillante et avenante pour un hôtel de cette catégorie. On ne nous a pas demandé en arrivant si on avait besoin d'un plan, de conseils ni même souhaité un bon "séjour". Et en repartant, pas demandé si cela s'était bien passé. Aucun effort pour parler anglais ni français. La réceptionniste parlait tout bas derrière son comptoir. Dommage pour cette classe d'établissement. Je ne suis vraiment pas regardante mais j'ai été déçue à ce niveau-là.

Chambre "de luxe" vraiment incroyablement belle et de qualité ! Magnifique et exceptionnelle. J'y retournerais avec plaisir !!!

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réception peu aimable. Revêtement de la salle de bain d'un état douteux. Chambre propre sans plus.

Petit déjeuner très correct avec personnel très aimable. Literie confortable. Chambre de taille correct. Emplacement centre ville et parking public à proximité (26€/24h)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous entendons nos voisins des 2 côtés de notre chambre, et phénomène inexpliqué.. nous avions énormément de moucherons dans notre chambre.. pas de solution de la part de la réception...

Localisation parfaite, décoration avec les briques apparentes sympa, petit déjeuner avec beaucoup de choix, bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu chaud dans la chambre, la sdb pourrait être un peu plus propre et surtout le prix du petit déjeuner est trop élevé

Bel hôtel, belle chambre, lit confortable, réceptionniste (du soir plus aimable que celle du matin), bien situé; bon petit déjeuner, produits frais et préparés sur place

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’hôtel n'étant pas complet, pour faire plaisir, ils ont surclassé les chambres mais nous étions dans une chambre pour 4 assez impersonnelle et pas très jolie qui dès lors ne correspondait pas vraiment à nos attentes

le personnel était très professionnel et souriant, le petit déjeuner était top, la literie était confortable. l’hôtel était bien situé pour visite nocturne

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Accueil assez froid à l'arrivée et désagréable au départ. Francophones s'abstenir. Contrairement aux restaurants/cafés de la ville. Chambre mal insonorisée, indigne de cette catégorie d'hotel. Bruits provenant tant de la rue que de l'intérieur de l'établissement. Conversation des 'voisins' du dessus parfaitement audible et ce une bonne partie de la nuit. Rajoutez-y les fêtards du café d'en face. Nous avons passé une mauvaise nuit. Dommage

Hotel et chambres assez cosy, de prime abord. Petit-déjeûner très copieux Situation pour la visite du centre historique

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la nuit de samedi à dimanche , le bruit infernal dans la chambre en dessous avec aucune isolation acoustique , triste pour un hôtel de 4*

le petit dej et le lieu

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Personnel tres peu aimable (peut être Parce que nous sommes francophones?).

Délicieux petit dejeuner, dans une salle donnant sur les toits de la ville.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre étant située au rez de chaussée, nous entendions beaucoup de bruit ( le passage des personnes et valises dans les couloirs, L ascenseur situé juste à côté,...)

La situation de l hôtel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil inexistant, ce qui est anormal pour un 4 étoile. Arrivée dans une chambre à 15°, mal isolée et avec des courants d'air, le chauffage était si insuffisant que la direction avait jugé bon d'ajouter deux chauffages électriques d'appoint qui, n'ont pas suffi en cette période de fort gel; pas de couverture d'appoint, les peignoirs promis n'étaient pas là et non disponibles selon le personnel; ce dernier était désagréable, ne parlait quasiment pas le français et nos demandes les ennuyaient; parking payant. A 11h00 pile, le téléphone de la chambre se met à sonner en continu et nous harcèle pour que nous quittions la chambre. Visiblement, Booking n'a pas vérifié l'exactitude des données fournies par cet hôtel.

Le décor de la chambre, l'amabilité du personnel lors du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

l'ambiance et la déco plus proche d'un motel d'autoroute qu'un hotel de charme, la photo sur le site n'a rie a voir avec la réalité!

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le peu de chaînes francophone

le personnel, l'happy houre, la variété de gin au bar, la localisation, les eaux aromatisées au petit déj, les savons et shampoings au genièrvre et sauge.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La formation "Bonjour, Merci, Aurevoir" n'a pas été suivie par l'ensemble du personnel

Localisation, confort général, design des chambres avec les murs en brique brutes

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Insonorisation des chambres. Le bar de l'hôtel. Literie un peu dure. Pas de chaines francophones. Fort froid dans la chambre. Parking cher pas protégé, a l'extérieur.

Gros petit déjeuner copieux, de tout. Proche du centre-ville. Grande chambre, comme sur les photos.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de program en Français à la TV, une chance qu'on parle allemand. Le buffet du petit déjeuner trop cher pour le prix demandé.

Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Insonorisation des chambres. Première nuit passée dans une chambre juste sous la cuisine de la salle du petit-déjeuner => réveil à 6h15 :-( . On a gentiment eu une autre chambre mieux située (et plus grande) la nuit suivante et c'était parfait.

Bonne literie Excellente situation Petit-déjeuner buffet varié Accueil Déco des chambres - murs briques apparents

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée, une étonnante odeur de fumée de cigarettes dans la chambre 311 et une odeur désagréable dans la chambre 312. L'insonorisation des chambres.

Les petits déjeuners, l’accueil, la politesse du personnel de salle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les prix pratiqué en extra pour les boissons ou les repas servis à l'hôtel

LA situation géographique, la propreté de tout l'hôtel, le personnel très serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking introuvable et mal indiqué Ne vaut pas son prix! Du moins pour la chambre standard que nous avons eu! Vue sur cours! Le Bruit du plancher de la chambre de l'étage supérieur nous a empêché de dormir depuis très tôt le matin!

Très bonne situation géographique

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ne peut être classifie comme quatre étoiles! Le chauffage s’éteint automatiquement la nuit, alors vous risquez partir avec une grippe. Literie peu confortable.

la situation géographique. le personnel.