Commentaires sur l'établissement Lebeau Hotel 3 étoiles

Zoutelaan 175, Zoute, 8300 Knokke-Heist, Belgique

#12 sur 27 hôtels à : Knokke-Heist

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Chambre insupportable (chaleur) »

Il faisait une chaleur exécrable dans notre chambre, à ne pas savoir dormir! Il y avait juste un ventilateur mais qui ne sert à rien. On ne s'y attendait pas du tout .Le prix est quand même conséquent et la chambre me laissera un très mauvais souvenir. Autre point négatif , le personnel, qui est très froid et distant.

L'emplacement est parfait, très bien situé . Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« A découvrir sans le service petit déjeuner  »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Personel attentif courtois de la réception au bar et restaurant... le seul problème qui dénote complètement c'est la petite dame blonde au service Petit dej ... elle fait bien la vaisselle mais a oublié la politesse.

C'est un hôtel très agréable contemporain et séducteur

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« parfait endroit pour passer la nuit au calme mais pas pour séjourner »

l'absence d'une terrasse ou d'un jardin avec des transats pour se reposer au soleil. Une piscine serait un plus.

la décoration simple mais de bon goût des chambres. La qualité du petit déjeuner et la possibilité de pouvoir le prendre sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un peu déçue... »

Gros soucis d'insonorisation entre les chambres ! Nous entendions tout et vraiment tout ce qui se passait à côté.

Bon petit déjeuner ! Avec du choix et de bons produits. Le personnel est très avenant.

« Luxueux hôtel »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Les chambres attribuées via Booking sont très petites et il n'y a pas de porte à la SDB/WC... Le parking de l’hôtel est très petit et toujours complet. L'hôtel est un peu loin du centre pour y aller à pieds.

Très bel hôtel, très propre et soigné. Belle pièce fumeur avec vente de cigares. Beau bar bien achalandé. Très bon petit déjeuner mais même s'il est servi jusqu'à midi, beaucoup de choses commencent à manquer à partir de 11 h sans être remplacées.

« Endroit calme, agréable Jacques »
    • Mini Suite

J’avais réservé une mini suite, j’ai trouvé la chambre un peu petite pour cette dénomination

Petit déjeuner servi jusqu’à 12h..très appréciable Très belle vue de la salle de restaurant et du petit déjeuner, endroit sympathique

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Si l'occasion se présente on y retournera, sans hésitation! »

Le moelleux des matelas est améliorable

Chambre décorée avec grand goût, très "cottage". Petit déjeuner d'une qualité très appréciable, à recommander. Chaînes francophones disponibles, très appréciable également

« Très belle situation à Knokke le Zoute »

Le type de poubelles pas pratique du tout, la salle de bains basse de plafond, la peinture pas très nette à certains endroits (écaillée)

La situation, l'intégration dans l'environnement, la vue depuis la chambre

« Séjour particulièrement agréable à refaire sans modération quand le soleil est présent. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

La chambre est très cocooning mais celle que nous avons choisie était vraiment trop petite. Les toilettes étaient dans la salle de bain et il n'y avait pas de porte entre la chambre et la salle de bain. C'est dommage !

La situation de l'hôtel au milieu de la verdure et extrêmement calme. Non loin du centre d'un village et à 20 minutes à pieds de la mer. Une merveilleuse terrasse où nous avons pu nous installer pour prendre un verre grâce au soleil qui était au rendez-vous. Un accueil vraiment très chaleureux. Une atmosphère de bien être ! Un lieu bucolique.

« La gentillesse du personnel  »
    • Mini Suite

Le bruit des canalisations d’eau L’isolation des chambres Les odeurs du fumoir à cigar qui remontent si vous laissez votre fenêtre de chambre ouverte. Mauvaise aération de la chambre.

La gentillesse du personnel

« Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Supprimer la "smoking room", l'odeur de fumée dans le bar/resto est très négative, nous avons quitté le restaurant pour aller manger ailleurs.

Le petit déjeuner est incroyable. Et le service parfait. nous reviendrons. Très belle rénovation, parking agréable. L'hôtel est parfaitement situé.

« Bel endroit. »

Une seule suggestion d'amélioration: l'endroit étant un petit peu excentré, ce serait idéal si l'hotel proposait une location de vélos.

Bel endroit. Bon petit-déjeuner. Chambre confortable.

« Déception pour la chambre mais l’hotel vaut la peine »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Nous n’avions pas pensé que la chambre double serait si petite. Il faisait très chaud dans la chambre. Est plus adaptée pour une personne comme ils nous l’ont dit après à la réception (mais nous avions réservé via booking). Le restaurant voisin génère beaucoup de trafic (+ plaine de jeux ) jusque 23 heures environ ce qui est bruyant quand on dort de ce côté là (parking), on entend le moindre bruit d’une chambre à l’aitre (Même l’interrupteur !).

La déco très cosy, l’ambiance feutrée, pas trop loin de la plage même à pied. Le fait que l’in puisse manger sur place. Jolie terrrasse .

« L'accueil du premier soir . »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

L'accueil du premier soir .Nous sommes arrivés vers 21h et l'hôtelier malgré l'heure tardive nous a préparé un petit repas . Nous avons vraiment apprécié! Nous avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit et avons reçu une chambre plus grande sans supplément de prix.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bien, mais un peu cher. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

La chambre dite "simple" mais qui est aussi pour 2 personnes ainsi que la salle de bain sont vraiment petites (pas de séparation fermée par une porte). Faire attention lors de la réservation, car on ne prête pas assez attention! Le prix de la chambre est élevé pour la superficie.

Belle situation, un peu à l'écart du centre. Calme. Agréable petit-déjeuner. Le bar est bien décoré et assez "cosi". Très belle terrasse pour les beaux jours. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« expérience mitigée compte tenu du manque d'hotels valables au Zoute ! »
    • Mini Suite

pas d'Aération dans la salle de bains

Petit déjeuner ... sauf que le restaurant était encombré de visiteurs extérieur à l'hotel très bruyants il manquait donc de la place pour les clients de l'hotel

• Chambre Simple pour 2 Personnes

Pas de porte a la salle de bain,quand on est deux c’est un soucis les toilettes étant dedans.

Hôtel très propre,accueil très sympathique,chambres adorables.

« Toujours très bon séjour à Knokke malgré les prix élevés qui y sont pratiqués. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

il y aurait lieu de préciser sur votre site le prix à payer pour l'animal de compagnie.

Le calme de l'établissement et le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« lors de ma réservation, il y avait une question... »

lors de ma réservation, il y avait une question "désirez-vous une place de parking?" ma réponse était affirmative, c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je réserve dans cet hôtel lorsque je suis arrivée, le parking était complet je me suis garée momentanément, lorsque j'ai demandé si je pouvais rester à cet emplacement, on m'a répondu très froidement et à peine aimablement "non, vous n'avez qu'a trouver une place dans l'avenue du Zoute" !!!??? si les clients de l'hôtel ont droit à une place de parking, qu'elle lui soit réservée! ou alors on ne le demande pas, ou alors on stipule "sous réserve de places libres" le temps était magnifique et la terrasse étai remplie, tous ces clients avaient pris les places de parking. je ne sais pas si je vais retourner dans cet hôtel. c'est surtout la désinvolture avec laquelle j'ai reçu ma réponse! la patronne est un peu hautaine! je suis originaire de Knokke et je viens dans cet hôtel depuis des années, bien avant qu'il ne s'appelle LEBEAU HOTEL. bien à vous,

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Le déjeuner est copieux et de bonne qualité. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Toute petite chambre. Matelas en très mauvais état. Vu la taille de la chambre, aucune séparation (porte) entre le bain et la chambre.

Le déjeuner est copieux et de bonne qualité.

« accueil chaleureux et service ,gentillesse au bar chambre... »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Un peu cher pour la chambre et pt déjeuner et supplément de prix pour lit d'enfant

accueil chaleureux et service ,gentillesse au bar chambre spacieuse avec un enfant de 2 ans ,

« Petit déjeuner fabuleux, gentillesse du personnel. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Chambre très belle, mais absence de porte entre la salle de douche et la chambre. Gênant pour les moments intimes.

Petit déjeuner fabuleux, gentillesse du personnel. Bonne accessibilité, propre.

« Bien mais chaud »
    • Mini Suite

Le manque d'air ci en été c'est un truc de fou sans cela ! La dame au petit déjeuner le lendemain matin etait asser froide

La deco et la localisation très bien Le monsieur qui etait au bar dimanche soir c'etait Top ! J'avais l'impression d'être à la maison avec un serviteur !!!! Top et gentil en plus et en français magnifique

« Excellent séjour ! Envie de revenir ! »

Rien ...

L'accueil aimable, belle chambre spacieuse ,qualité de la literie ... Excellent petit déjeuner ...et accueil souriant... La terrasse extérieure et le bar très cosy

« Petit-déjeuner délicieux et bonne literie. »

Il faisait particulierement chaud dans l'hôtel (c'était une journée où il a fait 18 degrés à l'extérieur) les chambres sont équipées d'un Dyson pour rafraîchir la chambre. Il a fallu le mettre toute la nuit. Le pommeau de douche fuitait mais la pression de l'eau était bien.

Lepetit-dejeuner est délicieux. Les fruits sont frais et bons. Il y a du sucré et salé. Le personnel est parfait, au petit soin, très aimable, réactif. Je recommande cet hotel. L'hôtel est bien. À 20 min à pied du centre de Knokke. Le lit est très confortable et la chambre est bien équipée.

« l'hôtel est rénové et très cosy, coin vert et calme,... »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

la chambre était un peu petite

l'hôtel est rénové et très cosy, coin vert et calme, belle terrasse, petit dej jusque midi excellent! Personnel charmant

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Un endroit pour se poser au calme et dans le confort . »
    • Mini Suite

un petit plateau tisanes... prix de la pension pour un petit chien trop élevé

petite suite spacieuse et lumineuse . déco sobre,de bon goût. très bonne literie vue sur l'extérieur calme bon petit déjeuner copieux et traditionnel

« Le petit déjeuner très bien »

La chambre très petite même si mignonne La salle de bain rudimentaire Pas de douche Il y a un lounge dans l'hôtel c'est donc très bruyant

Le petit déjeuner très bien

« Bel hôtel dans l'ensemble »

Pas très satisfait de la chambre que nous avons occupé au 3eme étage. Fenêtres trop petites, manque de clarté et pas assez aérée.

Bel hôtel dans l'ensemble

« L'hôtel est très joli, très agréable »

La chambre était mal insonorisée Le lit était composé de deux lits jumeaux accolés avec deux couettes individuelles.

L'hôtel est très joli, très agréable

« Magnifique établissement. »

Magnifique établissement. Personnel extrêmement gentil et accueillant. Chambres belles, chaleureuses et confortables. Petit-déjeuner complet, frais et délicieux. Terrasse et salon de terrasse très agréables. Emplacement au calme.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Magnifique! »
    • Suite avec Terrasse

Un petit détail: une bouilloire dans la chambre pour faire du thé ou café serait top.

magnifique hôtel. Bien situé, au calme. décoré avec goût. Suite très spacieuse, superbe terrasse, excellente literie. Bon petit déjeuner sur la terrasse au soleil. Personnel efficace et sympathique On a passé un magnifique weekend à Lebeau hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Sauf les remarques, c'était en ordre. C'est un bel hôtel agréable, bien situé et bien fréquenté. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Sur le commode de la chambre il y a des pommes et un frigidaire pour garder au frais des aliments, mais on ne prévoit pas de couteau, ni de fourchette. Or il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel. Au petit déjeuner , le buffet est petit et très vite il n'y a plus rien. La charcuterie et le fromage ne sont pas tenus au frais , ni couverts contre la chaleur et les mouches. Peu hygiénique et dangereux surtout pour ce qui concerne l'américain préparé et encore pire pour l'américain non préparé. D'autant de plus que par la chaleur les portes de la terrasses sont grandes ouvertes. Sur la terrasse , il y a certaines tables qui sont envahies par les fourmis, entre autres la notre. Au niveau hygiénique il y a donc des mesures à prendre.

La chambre est spacieuse et joliment décorée. Il y avait de la ventilation moderne et efficace contre la grande chaleur. Le personnel est aimable.

« Très bel hôtel de style cottage au calme »

Chambre mal insonorisée (quelqu'un qui sort de sa chambre à 6h30 du matin un dimanche... porte qui claque et réveille tout l'étage... et on entendait les gens de la chambre voisine parler)

Décoration très cosy (style cottage) - endroit calme en dehors du monde du centre - à seulement 15 minutes à pieds du centre - accueil chaleureux - petit déjeuner buffet très fourni et diversifié (jus d'orange pressé frais, ce qui devient rare - œufs à la coque) - parking

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Presque parfait :-) »

Dommage de devoir commencer par le négatif, mais visiblement le site est configuré de la sorte... Bref. Donc, ce que nous avons moins apprécié, ce sont uniquement quelques détails qui ne nous empêcheront pas de retourner dans cet hôtel ! - les oreillers un peu trop gros et durs - à notre goût - la salle de nains (oups, lapsus révélateur ^^) - l'aspect "animaux admis" : le chien dans la chambre d'en face aboyait à chaque passage devant sa porte (cette nuit-là, je pense avoir rêvé de hot-dog). - la distance jusqu'à la plage, une bonne vingtaine de minutes à pied, trop long pour des non-marcheurs comme nous. Mais en même temps, c'est précisé lors de la réservation donc pas de mauvaise surprise. Tout cela étant dit, notre séjour a été vraiment très agréable, et nous y retournerons très volontiers ! Les points positifs sont d'ailleurs bien plus nombreux, à savoir :

- l'extrême sympathie du personnel - la belle grande terrasse avec vue sur les chevaux ^^ et avec canapés, plaids et chaufferettes - la générosité des zakouski qui accompagnent l'apéro (!) - la déco générale des lieux (chambres et communs) qui confère aux lieux un aspect chic et chaleureux - la matelasserie au top - le petit dej' savoureux (les œufs brouillés, notamment, sont juste parfaits).

« ok pour une nuit mais pas plus ! »

literie trop dure et oreillers indignes d'un hôtel superficie de la chamber trop petite qualité de renovation de la sale de bain : indigne d'un hôtel

situation calme decoration générale

« Superbe hôtel »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Chambre un peu petite pour y poser une plus grande valise

La deco de la chambre, le calme, la vue sur la verdure et les prairies depuis la salle du petit déjeuné Un garage pour les vélos, parking à l hôtel. La gentillesse de madame à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Hotel rénové très agréable  »

Salle petits déjeuner. .tables petites par apport à avant Nous sommes des Anciens clients

Hotel rénové très agréable Situation magnifique avec parking non payant Très classe et familiale à la fois

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« On paie pour le lieu et pas pour la qualité de l'hôtel ! »

Étroitesse de la chambre, insonorisation de la chambre, rapport qualité/prix: petite sdb spartiate, pas de café en chambre, déjeuner peu frais.

Literie très confortable!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« W.e au vert a knokke. »

La clientele qui se la joue, du coup, ambiance pas terrible. Lhotel est relativement bruyant, qd on est sensible a ce genre de choses: de ma chambre au 2e j'entendais le claquement des talons de la personne qui ouvre le matin. La sortie de la baignoire est dangereuse chambre 29, il faut enjamber le bidet.

L'atmosphere tres cosy, la terrasse sublime et tres bien equipee pour se detendre sauf quand une famile germanique avec grand chien vient juste s'assoir a cote devous. Fini le calme...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« simplement un bon moment ! »

ne changez rien !

decoration actuelle , cossy et de trés bon gout , acceuil chaleureux, excellent petit dejeuner ; l emplacement est au calme avec une belle vue sur la campagne mais pas trés loin du centre !! exxcellente adresse a recommander !!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Rapport qualité prix insuffisant »
    • Mini Suite

Salle de bain pas digne du prix d'une mini suite Bruit des chambre à côté Surface 35 m2 faux plus petit

La décoration et literie et vue sur la nature

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« excellent séjour sauf que nous n'avons pas très bien dormi pour les raisons exposées ci dessus »

les lits - mettre un vrai lit double au lieu de 2 lits jumeaux accolés et surtout pour les couples : une seule couette !

le petit déjeuner exceptionnel tant la qualité des produits que la gentillesse du personnel et la salle (orientation - vue - mobilier - vaisselle de table)

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Sejour très agréable et confortable »

Tout était parfait !!

Très chouette accueil ! Chambre très belle et cosy. Petit déjeuner excellent et bar agréable pour l'apéro ou prendre un verre avant de dormir. Endroit calme et propice aux promenades .

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Chambre et literie confortables . »
    • Mini Suite

Bruits et porte de chambre mal insonorisée La photo de la mini suite ne correspond pas du tout à ce que nous avons reçu !!! Chambre trop petite et plus Encore que la photo d'une chambre double !!!

Chambre et literie confortables . Petit déjeuner et cadre agréable de la salle de restaurant. Parking Accueil

« l'accueil très bien , propreté aussi , déjeuner parfait... »
    • Mini Suite

la mini-suite était en effet mini , la salle de bain encore plus . Nous avons été surpris par la couleur de l'eau du bain ...Jaune ?? ll y a de gros efforts à faire point de vue de l'insonorité ... nous avons été réveillés par un chien qui aboyait dans une chambre voisine en plein nuit !... et à 6h du mat par la famille du dessus , cris et courses d'enfants suivis des réprimandes des parents .....

l'accueil très bien , propreté aussi , déjeuner parfait avec des produits de qualité hyper frais !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Peut mieux faire... »

Chambre single petite, lit très court, insonorisation dans le couloir, odeur de tabac (cigare "lounge" au rez de chaussée dont l'odeur monte à l'étage)

La localisation, le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Déception »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

La toilette et la douche l'une à côté de l'autre sans séparation par une porte avec la chambre et pas de rideau de douche... Vive l'inondation, chambre minuscule

Le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Romantique et cosy »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Le ton utilisé par certains membres du personnel, l'absence de porte à la salle de bain/wc

La deco de la chambre, l'excellent pain du petit déjeuner, ainsi que les fromages.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« escapade anti stress »

air conditionné inefficace en été , parking compliqué, payant dans la rue de 11 h a 19 h

petit déjeuner royal,personnel agréable et attentionné,accueil sympathique, terrasse magnifique, fumoirs pour les amateurs de cigares...alcools variés et exceptionnel, ambiance relax

« Superbe décoration et excellent confort. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

La chambre était un peu petite, la salle-de-bain pas très bien pensée (pas de porte) et impossible de ne pas éclabousser partout depuis la douche. Il faisait également un peu chaud et le système mis à disposition n'est pas très efficace pour rafraîchir la pièce.

Superbe décoration et excellent confort. Le personnel est sympathique et offre un accueil chaleureux. Excellent buffet au petit-déjeuner.

« Hôtel impeccablement rénové et bien situé »

Absence d'un restaurant mais ce n'est pas ce qui manque à Knokke.

Excellente situation. Belle chambre rénovée, bien équipée.. Petit déjeuner copieux. Super bar.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Problème insonorisation »

L'insonorisation des chambres insuffisante. La nuit on entend les occupants des chambres voisines prendre leur douche et les pas des chambres à l'étage au-dessus. La benne à ordure vient récupérer les verres chez Siska, local à côté de notre hôtel à 6H du matin, un bruit incroyable qui vous fait sursauter dans le lit....

Qualité des produits du buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Plutôt chambre d'hôtes qu'hotel »

Chambre bien mais salle de bain "chip" carreaux repeints,peinture écaillée dans porte savon repeint cela fait sale. Hygiène WC douteux. Personnel entrant dans notre chambre sans frapper ni s'excuser. Pas de tél dans la chambre pour appeler la réception, qui après notre réclamation nous a répondu que tout le monde a un portable.

Petit déjeuner buffet très bien.

« Belle découverte! »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

La chambre est vraiment très petite et il n'y avait pas de porte à la salle de bain/toilette.. Attention donc de bien choisir votre chambre lors de votre réservation.

Situation et accueil impeccable. Le petit déjeuner est varié et complet, très agréable de le prendre en terrasse. Petite note positive aussi pour le bar-lobby où prendre l'apéro.

« Top dans l'ensemble mais des détails négatifs qui 'tuent' »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

mais cela me choque que l'on ne me demande pas si j'ai passé un bon séjour au moment de payer ma note ... Je pense savoir pourquoi .. J'ai l'impression qu'ils connaissent très bien les défauts de notre chambre .. Je dis notre chambre car toutes n'ont pas la même taille et orientation.. J'avais pris la chambre la moins cher (165e) vu que je passait un we avec ma fille pas besoin d'une chambre romantique ... Mais bon... Je pense n'avoir jamais eu une si petite chambre sauf au sport d'hivers q j'avais 20 ans ... Et surtout pas de porte vers la salle de bain cad la toilette et pas de rideau ou de porte de douche sachant que la douche est à même le sol et à 3 cm de la toilette et la toilette a 1m du lit .. Sans porte !!!! Dieu merci que je n'étais pas la avec mon amoureux !! À part cela notre chambre donnait du côté de la brasserie/ pleine je jeux siska .. Nous sommes rentrés à l'hôtel de 7 à 9h du soir, j'avais l'impression d 'être en plein milieu d'une pleine de jeux ..affreux.. Voilà les 3 points négatifs .. La porte et le rideau de douche devrait facilement trouver une solution .. Bref, pas certaine d'y retourner ...à cause du bruit non 'négociable' vraiment dommage vu l'endroit magnifique... La solution : Y aller hors saison en semaine q siska est vide ...

L'hôtel en lui même est très joli, très bien situé ( près de la plage et du zwin, tennis, golf ).. La deco des 'communs' est très belle, design et chaleureuse.. Très belle terrasse pour le petit déjeuner magnifique bar et salon ... Le petit déjeuner est parfait, varie et plein de délicieux produits de grande qualité.. Le personnel du bar et petit dej adorables. L'acceuil très gentil ..

« Séjour dans le beau quartier dû soute dans un hôtel de bon goût »

Chambre assez petite sous les combles, le Resto sida juste á côté cause quelques nuisances

Le quartier, le bon goût de la décoration, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« déco hyper cosy et romantique, accueil et service charmants,... »

éviter chambres 10 et 11, vue pas terrible, privilégier chambre 7 ou 9 ou au deuxième étage

déco hyper cosy et romantique, accueil et service charmants, très bel endroit, petit dèj copieux et sur la terrasse s'il fait beau, nous reviendrons!!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Belle escapade avec nos petits enfants »

Soirée anniversaire au bar lors de notre passage et beaucoup de bruit jusque 0 h 30'.

La gentillesse du personnel - la décoration des chambres - le petit dej. servi jusqu'à 11 heures - le confort du bar

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Un peu décevant  »
    • Mini Suite

Chaleur dans les chambres ( pas D air conditionné), aucune aération dans la salle de bain, salle de bain petite et vétuste ( aurait besoin D une rénovation), propreté des chambres laisse à désirer, personnel pas toujours tres chaleureux.

Tres bon petit déjeuner, emplacement, belle terrasse

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« enchante »

Tres belle deco, tres confortable ,comme à la maison très bon accueil tres belles pieces pour salon salle de petit déjeuner et terrasses

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Cosy »

Très bel endroit. Déco cosy. Personnel très agréable. J’y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Décoration très cosi et romantique, personnel, confort,... »

Manque airco

Décoration très cosi et romantique, personnel, confort, calme, super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

6,0
    « petit dejeuner »

chambre trop petite

petit dejeuner

« La qualité des matelas est parfaitement médiocre ! »

La qualité des matelas est parfaitement médiocre !

« Relax »

La salle de bain

L ambiance terrasse et le decor chambre

« Très très bien »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Le matelas est à mon avis à changer

Petit déjeuner au TOP

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Petit déjeuner top top top »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Superbe endroit et quelle gentillesse. A recommander

Petit déjeuner top top top

« Séjours très agréable »
    • Suite avec Terrasse

Toilette dans salle de bain

Salle resto Terrasse extérieur Petit déjeuner Très calme

« Reposant »

Très petite chambre

L atmosphère agréable

« Très agréable. »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Chambre trop petite occupée entièrement par le lit. Un petit fauteuil manque.

Petit déjeuner excellent. Lit très confortable. Bon air, calme

« Parking tout juste. »

Parking tout juste.

qu'il n'y ait pas de douche.La baignoire et la douche ne sont pas facilement accessible

« Génial »
    • Chambre Simple pour 2 Personnes

Le manque de porte la salle de douche

Le cadre la chambre le service

« top »

la situation du wc dans la salle de bain : très près du lavabo

la raclette