Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Casselbergh Brugge 4 étoiles

Hoogstraat 6, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#15 sur 101 hôtels à : Bruges

9,7

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Toilettes dans la salle de bain et non pas séparés:... »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Toilettes dans la salle de bain et non pas séparés: compliqué lorsqu'on est 4. Luminosité dans la salle de bain: miroir sombre. Douche fixe: compliqué pour les enfants

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« J'ai réservé le parking et une fois arrivé devant mon... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai réservé le parking et une fois arrivé devant mon numéro n'a pas été retenu j'ai du aller me garer ailleurs Et on a ensuite (malgré mon appel aupréalalble pour annuler donc celui-ci) esssayé de me le faire payer Réveillé à sept heures du matin par un camion livrant l'hotel qui a laissé tourner son moteur pendant une heure la réception m'a dit que c'était normal....

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un délice d'Amour avec ma compagne dans une ville sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le tout a été plus que satisfaisant , le petit déjeuner où il en a de tous les goûts , l'espace détente avec le sauna / hamman où l'on a profité , la classe de cet hôtel dans une base de simplicité et de convivialité .

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bel hôtel confortable et tres bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Fenetre en hauteur ne permettant pas de beneficier de la vue.

Hotel élégant . Très agréable et bien situé Personnel aimable .Petit dejeuner tres bien dans une belle salle.

« Un séjour reposant dans un hôtel confortable, idéalement placé à quelques pas du centre de Bruges »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

tête de lit et dessus de lit un peu dépassés

Petit déjeuner somptueux, literie confortable et spacieuse, espace détente très agréable, un bon séjour reposant, nous y reviendrons avec plaisir !!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Hôtel avec de belles prestations ,superbe Hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Hôtel très agréable et magnifique,personnel acceuillant ,confort et propreté sont de rigueur,très bien situé. endroit magique pour célébration de fiancailles à Bruges.... Mickael L.

« Trop grand hôtel. Luxe apparent avec un personnel bien distant. »

La froideur du personnel. Hôtel bisness !! Temps d'attente trop long au checking. On aurait apprécié une bouteille d'eau (gratuite) dans la chambre. La chambre possède une fenêtre mansardée, en hauteur, face au lit, ne masquant pas entièrement l'obscurité générant des problèmes dès le lever du soleil.

« Super hôtel à Bruge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour le prix le parking pourrait être inclu. 25 euros par nuit c'est abusé surtout avec les parkings publics à proximité pour 9 euros la nuit. Le spa ne comporte pas de piscine.

L'emplacement est vraiment idéal. La literie est spacieuse et confortable. La salle de bain comprend baignoire et douche séparée. Le petit déjeuner est copieux et varié (normal). Une salle de sport (que nous n'avons pas utilisée). Personnel très serviable. Espace bar très joli.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Nous reviendrons avec plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Établissement vieillissant, le sommier était abimé et les rideaux déchirés.

Les 2 grandes forces de cet établissement sont les personnes qui y travaillent, le personnel est vraiment aimable et professionnel, ainsi que la situation géographique.

« Bel endroit dans cette belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout est parfait. Personnel agréable. Chambre spacieuse et confortable. Belle salle de bain. Petit déjeuner excellent notamment les différents pains proposés

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un bémol sur la propreté de la salle de bain (des cheveux au sol, linge de toilette un peu défraichi, pas de peignoir de bain et une mini bouteille de gel de douche ..... ). Prix un peu élevé même pour un ****, idem pour le parking (25 euros par nuit en plus) sachant que finalement il n'y a pas de difficulté à se garer aux alentours proches du centre. Une réfléxion à prévoir sur la petinence d'un voiturier.

La situation de l'hôtel est parfaite, en plein centre de la ville. Le cadre de ce dernier ainsi que la chambre le sont tout autant (nous étions dans la partie ancienne et historique de l'hôtel). Literie parfaite. Petit-déjeuner varié et de qualité. Personnel agréable.

« Quelques déceptions pour le prix demandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

La chambre n'était pas parfaitement propre. Nous avons retrouvé des cheveux dans la douche ainsi que de la poussière sur certains meubles. Inadmissible au vu du prix de la chambre ! Nous avons recu qu'une serviette de bain (or nous étions deux). Enfin, le prix du parking est assez élevé (25 euros). Enfin, il est dommage de ne pas avoir des produits de meilleurs qualité au déjeuner (yaourt, viennoiseries) sont décevants.

L’hôtel est très bien situé, a deux pas du centre historique ! L'accueil était parfait et le service également. La chambre est confortable et bien équipée avec une magnifique vue sur les canaux !

« Hotel correct et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Literie de qualité moyenne. Salle de petit déjeuner en sous-sol.

Grande chambre. Vue agréable sur le canal. Excellent emplacement. Parking sous l'hotel

« Il était bien it was a good stay »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C’est dommage que j’ai trouver toilette sale se qui m’a choquer la femme de chambre voulais rentrer à 9h00 du matin et pourtant mon checkout et à 11h elle m’a réveillé le petit déjeuner et un peux situé dans une salle renfermer mai bon chaque hôtel a des qualités et des inconvénients

L’hôtel et magnifique je les réserver quelque heure avant mon départ car c’était last minute booking le fact que j’ai réserver l’hôtel avec booking avec petit déjeuner mai il n’était pas inclus mai bon dans l’ensemble est il bien situé il y’a le réceptionniste steve et une jeune fille magnifique dans la réception vraiment very good customer service la jeune femme m’a fais elle même fait monter l’ouvre bouteille car il y’avait pas dans la chambre et le barman qui était très gentille aussi merci à vous

« La qualité de l’accueil, la localisation, le parking, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

La qualité du wifi quasi inexistant, chambre avec vue sur canal abusive, nous sommes en fait à 30m du canal, en guise de vue on ne voyait presque rien.

La qualité de l’accueil, la localisation, le parking, la taille de la chambre.

« Parfait pour découvrir Bruges »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Le matelas un peu mou à mon goût.

Propreté irréprochable, personnel efficace, petit-déjeuner complet, parking sous l’hôtel, pas de bruit, situation centrale

« Hôtel impersonnel mais confortable et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner hors de prix (25€ par personne) pour une prestation buffet tout à fait standard, dans une salle en sous-sol impersonnelle

Hôtel très bien placé, juste à côté de la place de l'hôtel de ville et du beffroi. Chambre fonctionnelle, bons lits mais sans aucun "cachet": décoration inexistante (nous étions dans la partie moderne arrière de l'hôtel).

« Petit déjeuner superbe et délicieux ! »
    • Chambre Quadruple en Duplex

- Eclairage dans la chambre totalement insuffisant. - Parking de l'hôtel sérieusement déconseillé aux grandes voitures, l'accès et les places sont millimétrées et je suis très heureux de ne rien avoir griffé...

Petit déjeuner superbe et délicieux ! Bâtiment historique avec chambre et salon splendides. Emplacement dans le centre de Bruges, très calme. Personnel multilingue et charmant. Tarif mini-bar très accessible. Machine Nespresso dans la chambre.

« L'hôtel est très bien situé, tout est accessible... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le fait d'avoir un parking est très appréciable mais le prix reste élevé (25 euros par jour)

L'hôtel est très bien situé, tout est accessible rapidement et à pied. La chambre est très bien, la literie parfaite Petit déjeuner bien également. Le personnel à l'accueil est sympathique

« Personnel à l'écoute, l'environnement sympathique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Juste un petit détail, la poubelle de la salle de bain n'a pas été vidée. Mais un oubli peut arriver à tout le monde

Personnel à l'écoute, l'environnement sympathique, la chambre spacieuse et propre, le petit déjeuné avec un large choix, le hammam le sauna et la salle de fitness, la situation géographique à 2 pas de la grande place de Bruges et le parking. Bref j'ai apprécié ce weekend

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« A refaire »

Un Jacuzzi dans l espace détente sera le Bienvenue

la chambre était dans la partie historique cela était très appréciable et dépaysant tout en étant à deux minutes du centre ville Le parking

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« À refaire, toujours en deluxe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les chambres « deluxe » ne sont pas données mais elles apportent clairement quelque chose en plus ... Il y a en fait deux ailes dans l’hôtel : l’une assez classique contenant sans doute les « petites chambres » et une autre avec des chambres plus modernes et plus luxueuse qu’il vaut vraiment la peine de s’offrir. La zone sauna/hammam est très correcte, le centre remise en forme mériterait lui un petit coup de neuf : les quatre machines mises à disposition sont d’un autre temps Super petit déjeuner, super personnel, EXCELLENTE hôtesse à la réception très avenante, chambre dans les toits magnifique

« Ville paisible bucolique parfait pour se ressourcer en famille dans un hôtel style palace central »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Rien peut être le prix car un peu onéreux même si on paye le cadre et la situation de l hôtel

Le côté palace de l’hôtel sa situation proche de tout central le spa même s’il manque la piscine Le personnel disponible le plus service massage dans le spa le petit déjeuner copieux frais la chambre familiale duplex

« Agréable et l'envie de recommencer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Un plus grand écran tv dans la chambre.

Très bonne literie,excellent buffet au petit déjeuner. Espace wellness calme et bien entretenu. Très satisfaits, à refaire.

« Un hôtel de grande qualité dans une ville charmante = séjour de rêve »
    • Chambre Triple Deluxe

Nous étions logés dans la partie historique de l'hôtel. La chambre spacieuse et charmante, calme, totalement conforme à la description. Les lits confortables, la salle de bains avec douche et baignoire + produits L'occitane: parfaite. La décoration est très agréable. Le personnel accueillant et à l'écoute, le service parfait, le petit-déjeuner excellent (produits de qualité, frais) servi dans une salle vraiment chaleureuse et de qualité là aussi. Nous avons aimé aussi le parking sous l'hôtel pour laisser la voiture pendant notre séjour. La prestation dans son ensemble est vraiment parfaite et de qualité, l'emplacement de l'hôtel idéal pour visiter Bruges, nous retournerons au Grand Hotel Casselbergh Brugge avec plaisir et le recommandons vivement. La ville est magnifique sous le soleil, même avec le grand froid de ce mois de février.

« L'hôtel, son charme et son standing, sa proximité (on... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel, son charme et son standing, sa proximité (on est proche de tout) Les prestations proposées sont de qualité, le personnel est très professionnel et très accueillant Le charme de Bruges, de ses rues, de ses monuments, de ses habitations et de ses commerces

« Parenthèse enchantée au coeur de Bruge »
    • Chambre Triple Deluxe

Les heures d'ouvertures pour le Wellness trop tardive le matin (10h) et le check out trop tôt (11h)

L'atmosphère luxueuse et confortable digne d'un hôtel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« le bar, les salons communs au RDC  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

manque de transat dans le spa résultat il faut attendre et revenir à plusieurs reprises pour obtenir un espace libre. le hammam est trop fort (j'ai pourtant l'habitude des spas) dernière arrivée tolérée au ptit déjeuner 10h30! nous y sommes restés jusque 11h et étions les derniers. Il faut rendre la chambre à 11h sans possibilités de supplément financier pour rester plus tard! autrement dit si vous êtes des lèves tard, oublier cet hôtel! c’est la course dès le matin, très désagréable pas une minute pour repasser au spa ou prendre un bain. Lorsque nous nous sommes renseigner pour libérer la chambre plus tard où nous a répondu de voir nous même avec les femmes de ménage qu'on croise le matin dans le couloir!!! pour demander si c'était possible!!!! vue de la chambre: le toit du restaurant voisin....derrière le canal de Bruges. Dommage...

le bar, les salons communs au RDC la décoration d'intérieur chaleureuse, confortable, chaude, agréable. le petit déjeuner quoi que petit il reste bien garni, le café vous est servi à table. deux personnes du personnel que nous avons rencontrés ne parlaient pas français.

« Superbe hotel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Magnifique Hotel, calme, avec des belles pièces communes, très bien placé dans Bruges, tout est accessible à pied. Personnel très sympathique, la chambre avec vue sur le canal n'était pas très grande mais était très agréable, pratique et très cosy. Nous avons passé un séjour exceptionnel. Le spa est superbe et très agréable, nous avons pris un massage qui est un grand plus. Le petit déjeuner est très complet et très bon!

« Hotel classique au centre ville. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

Le petit déjeuner était bien mais pourrait être amélioré. Buffet correct mais très classique.

Position parfaite au centre ville, accueil professionnel et décontracté, chambre famille très spacieuse. Le parking au centre de Bruges appréciable (avec ascenseur). La propreté. Le calme et la literie.

« Hotel parfait pour séjour parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les lits étaient incroyables et le personnel très prévenant. De plus, la situation géographique est idéale pour visiter la ville. 20 minutes à pied de la gare et moins de 5 minutes pour les places principales.

« 165€ la nui pas forcément une affaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Regrette l'absence d'un restaurant pour ce genre d'hôtel. Donne évidemment mieux en photos qu'en vrai, mais joli établissement néanmoins

Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Après avoir changé de chambre séjour superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons logé deux nuits. Réservation via booking .chambre confort dans la partie historique .Quelle déception.chambre très petite . Sombre sous charpente et fenêtre . Salle de bain minuscule. Pour la deuxième nuit nous avons demandé une chambre exclusive bien plus grande plus jolie plus classe en rapport avec les étoiles de l hôtel. Salle de bain très grande et jolie. Elle était même moins chère

Lit de bonne qualité salle de bain très grande.buffet de qualité et personnel serviable

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le fait qu on nous mette dans un autre hôtel, encore mieux , car l hôtel choisi était complet ! Les frais supplémentaires ont été pris en charge par l hôtel casselbergh!

« Hôtel de classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'éclairage dans la chambre très insuffisant !!! On ne voit rien dans les placards !!! Petit déjeuner très cher pour le rapport qualité prix Wifi un peu lente ... Pas de place dispo de parking à l'hôtel ( Et en plus , payant !!!!) parking le plus proche , loin Et cher !! Et dans la rue difficile à trouver Et payant le WE Et jours fériés ??!!

Nombreux salons très agréables . Situation géographique

« Décoration raffinée . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

À notre arrivée , il pleuvait dans notre chambre ! La première proposition du manager de l’hotel a été d’attendre la fin de la pluie ..... Devant notre insistance, ils nous ont finalement aidé à changer d’hotel pour la première nuit mais aucun geste commercial ne nous a été accordé en contre partie du réel désagrément causé.

Décoration raffinée . Propreté parfaite. Centre de bien être très agréable.

« Un beau réveillon dans la magnifique lumière de Bruges, idéal pour réchauffer l'hiver ! »

Il manque une restauration sur place ou jumelée, le restaurant du Duke Palace, hôtel jumeau de celui-ci, étant assez éloigné et complet, tandis que le Casselbergh ne dispose que d'un bar, très confortable mais sans possibilité de repas.

Un très bel hôtel idéalement situé à deux pas du Burg et du Markt de Bruges, chambres spacieuses et confortables, bien équipées, parking en sous-sol, sauna et hamam gratuits dans les caves voûtées.

« tres cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

je suppose que c'est une plaisanterie de me demander si les croissants etaient bon, car quand on reserve par booking.com on n'a pas le droit au petit dejeuner, si pour 25 €, par personne, nous avons donc choisit un petit café tout prés a 24 € pour deux, trés bien.

la literie uniquement,

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« SUPer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

une légère réticence: le tapis dans les chambres, question hygiène nous préférons parquet ou carrelage

Situation accueil petit déjeuner Salle de bain utilisation des langues à l'accueil, au resto

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Plaisant ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Hôtel confortable et intérieur somptueux, surtout le hall d'entrée et les salons. Chambre correcte sans plus compte tenu du prix excessif (plus de 250 € par nuit pour une chambre double standard, petit-déjeuner compris ; il est vrai que c'était à l'approche des fêtes de Noël) et sans cachet particulier. Bon petit-déjeuner mais, là aussi, à prix excessif. Même le parking de l'hôtel vous est facturé 25 € la nuit. Rien à dire concernant le spa, très bien aménagé dans les caves de l'établissement. Emplacement géographique idéal, à un saut de puce du centre-ville. Personnel sympa qui jongle avec le néerlandais et l'anglais mais plus que limité en ce qui concerne le français.

« Hotel luxueux - Literie très confortable  »

l'amabilité du barman !

Hotel luxueux - Literie très confortable Petit déjeuner très copieux et diversifié Hotel très bien situé Très bon accueil Cadre magnifique

« Plusieurs services vantés sur e. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Plusieurs services vantés sur e.booking sont en fait des options supplémentaires payantes, par ex l'argument de bénéficier d' un parking en centre ville ne dit pas qu'il en coûtera la somme de 25 euros par nuit. Déco des chambres vieillotte ; la moquette, le dessus de lit et les fauteuils semblent datent un peu...

« Très agréable de séjourner dans cet établissement très bien situé. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Oreillers trop durs. On a compris seulement en partant qu’on aurait peu en demander des plus moelleux. Pas de prise multiple disponible dans l’hôtel.

Chambre impeccable et romantique.

« Seconde expérience dans cet hôtel après avoir essayé d'autres hôtels moins agréables. »
    • Chambre Quadruple en Duplex

La fermeture des velux de la chambre ne fonctionnaient pas.

Petit déjeuner bien achalandé. Lits confortables. Parking souterrain dans l'établissement. Situation géographique en plein centre.

« Le spa, les salons de l'hôtel, l'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

La sensation d'usine au petit déjeuner, le manque de disponibilité des réceptionnistes débordés par le monde, les chambres mal isolées.

Le spa, les salons de l'hôtel, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« excellent séjour à Bruges , très bel établissement de luxe ! »

néant

Superbe établissement , hyper bien situé à 2 pas de la place - chambre très bien équipée et spacieuse , petit déjeuner très bon - experience à réitérer !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« excellent séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

le seul bémol , il n'y a personne pour monter les bagages dans les chambres et il y a des escaliers pour se rendre aux ascenseurs

le petit déjeuner est excellent les Lits sont très confortables , chambre très bien insonorisée le personnel est très agréable et compétent

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Pas à la Hauteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

la chambre : impossible de passer lorsque la porte est ouverte, les 26 m² ne sont pas au rendez-vous. Au dernier étage sous le toit la chambre ne correspond vraiment pas aux photos. le parking à 25 euros..mais il faut prendre un monte charge (oui oui)dans une ruelle à peine plus large que la voiture. le réceptionniste nous demande de ne pas avoir peur...

Très bonne situation géographique pour rejoindre le centre historique mais aussi pour trouver un restaurant. Le calme.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Prestations de belles qualités - excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Le confort absolu du lit. Le silence qu'il règne dans la chambre très bien insonorisée la vue sur les canaux l'emplacement central de l'hôtel dans le centre historique l'amabilité du personnel et sa disponibilité

« situation géographique, chambre dans la partie ancienne très... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

personnel pas trop sympa , matelas inconfortable, trop mou, salle PDJ en sous-sol c'est l'usine !

situation géographique, chambre dans la partie ancienne très bien et SDB aussi

« Séjour en amoureux inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Chambre spacieuse, salle de bain raffinée, lit est très confortable Petit déjeuner incroyablement complet Hôtel idéalement placé à 2min de la Place du Beffroi Le luxe bourgeois pour prolonger le temps d'un week-end la féerie de Bruges!

« Séjour très agréable proche de tous les magasins et des lieux de visites par calèche ou bâteau »
    • Chambre Triple Deluxe

Peut être proposer un restaurant dans l'hôtel Et quelques divertissements tel que piscine bain à bulle et salle de billard

La chambre et la qualité du couchage ainsi que le petit déjeuné varié et de très bonne qualité l'amabilité et la serviabilité du personnel ainsi que le décor de l'hôtel La facilité de garer la voiture ainsi que sa protection dans le sous sol de l'hôtel Son sauna à l'eucalyptus et sa salle de fitness très bien aménagée dans un décor de palmier

« Très bel hôtel où se relaxer au centre de Bruges »

Tout était bien

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Casselbergh. L'emplacement est idéal pour un we. Il est central. D'autre part, nous avons bien apprecié le spa et la possibilité de commander un massage d'une heure jusqu'à 21h. Les chambres sont très propres, lits confortables. Le petit déjeuner est très complet. N'hésitez pas à aller boire un verre à la Pergola qui est juste derrière l'hôtel et dont le point de vue est magnifique (vue sur les canaux).

« Quatre jours idylliques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je séjournerai à nouveau avec plaisir. La chambre est confortable, avec une literie excellente. J'ai particulièrement apprécié le service et le sourire du personnel.

« Splendide Hôtel de luxe hyper bien situé à Bruges »

néant

Magnifique hotel, luxe et confort - hyper propre - chambre spacieuse - tout ce que l'on souhaite en réservant dans un établissement de ce niveau 4 * - situation géographique impeccable - personnel à la hauteur !

« Ville magnifique, séjour gâche avec cette chambre!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Odeur insupportable des égouts dans notre chambre ainsi que dans le couloir. Malgré notre réclamation pas d échange de chambre propose!!!!!! Aussi, On était obligé f éteindre la climatisation à cause de bruit.

L emplacement. Centre ville

« Nous sommes déçus par le rapport qualité prix de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lit inconfortable, chambre petite et vieillotte, salle de bain avec WC,spa très bruyant ( bruits de la rue),pas de jacuzzi. Petits déjeuners trop ordinaires.

Situation centrale,calme

« Un hôtel pour week end de charme. »
    • Chambre Triple Deluxe

L'accès au parking par ascenseur un peu difficile et le coût prohibitif (25 euros) de ce stationnement. En revanche nous avons beaucoup apprécié de pouvoir laisser notre véhicule jusque 15 heures.

La situation géographique en plein coeur du centre historique de Bruges. La chambre avec mezzanine (pour 3 adultes) a un réel charme. Les salons sont vastes et la décoration de bon goût. L'efficacité du personnel.

« Très beau établissement , personnel parfait , chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Très beau établissement , personnel parfait , chambre spacieuse , lit très confortable , salle de bain moderne avec douche et baignoire . Petit déjeuner copieux . Au centre Historique .

« Très bon week end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de gommage proposé dans l'espace Well ness. Pas de personnel pour accueillir le client.

Bonne literie, petit déjeuner complet . Espace sauna/hammam très propre et agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le matelas un peu trop mous à mon gout, mais ça c'est à chacun son choix. Les chaines TV en français qui sont rare mais ça c'est la belgique.

Le lieux pour son caractere un peu anglais. La salle de bain, ou tout est present.

« Excellent souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Prix du parking un peu cher pour les clients qui paient déjà leur chambre!

Personnel très agréable,petit déjeuner super et endroit bien situé. Hôtel beau et propre

« Bel établissement ! »
    • Chambre Triple Qualité

L'accès au parking souterrain par ascenseur peut surprendre. L’hôtel ne propose pas au sein de son établissement une offre restauration, excepté le petit déjeuner. L'établissement ne propose pas non plus de terrasse avec vue sur les canaux. J'aurais mis la note maximale au personnel si on ne s'était pas fait sermonner pour avoir rendu la chambre avec 3/4 d'heure de retard le dernier jour parce qu'on s'était perdu dans la ville le matin; seul couac d'un we bien sous tous rapports.

Superbe emplacement. La chambre était très confortable (double exécutive avec un lit pour notre garçon de 2 ans), propre, très bonne literie , salle de bains spacieuse (douche + baignoire). Petit déjeuner copieux, viennoiseries excellentes.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

la chambre (n° 2205) bien, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Literie confortable et propre, mais présentation peu soignée des draps et oreillers. On attendait mieux.

belle réception, belle salle pour le petit déjeuner et petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Séjour de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Une piscine pour compléter l espace wellness serait un bel atout.

Très bon emplacement, propreté et entretien exemplaire, matériaux de construction de grande qualité et le personnel souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bonne localisation mais chambre mal insonorisée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit dans la chambre ! (bruit dû aux chutes d'eau des chasses d'eau, bruit dû à la proximité avec l'entrée de l'hôtel) La luminosité dans la chambre, manque des volets occultants. Le principe de base de l'hôtel (à savoir bien dormir), n'est pas respecté.

Lit confortable, personnel accueillant, salle de bain confortable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« belle batisse, bien décorée , jolie vue , très belle salle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

l hotel dispose d un parking uniquement sur réservation ce que nous avons découvert lors de notre arrivée

belle batisse, bien décorée , jolie vue , très belle salle pour le petit déjeuné , gentillesse du personnel

« Séjour agréable !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

De ne pas voir d'ascenseur en demi étage ! La climatisation , pas de fenêtre pour avoir de l'air " naturel" Décoration vieillotte !

Le personnel , la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Usine à touristes! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

L'accueil était impersonnel. La chambre ressemblait plus à une chambre de bonne sous les toits et la vue sur le canal était médiocre, masquée en grande partie par un bâtiment dont la plateforme était tout sauf jolie. C'était plus une vue sur les toits de Bruges et le système d'air conditionné de l'hôtel... Petit-déjeuner juste passable pour un 4 étoiles. Accès mal aisé au parking où on est à deux doigts d'accrocher les murs! Places exiguës.

Le centre historique était à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« L'hôtel est très joli. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les produits de toilette n'étaient pas en quantité suffisante. J'avais ramené mon shampoing mais pas mon gel douche et il n'y avait qu'un petit gel douche pour moi et mon mari. nous avons pris 2 douches chacun le soir et le matin et ça a fait juste ! Bon nous avons utilisé le savon pour les mains en guise de gel douche ! Ce n'est pas dramatique. Mais ce serait mieux ! Sinon l'hôtel est très bien.

L'hôtel est très joli. Le Sauna et Hamman super. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Hotel idéalement placé au cœur de la veille ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les WC dans la salle de bain - Les oreillers vieillissants indignent d'un hôtel de cette gamme - La climatisation un peu bruyante - Des petits détails qui viennent pondérer l'appréciation globale

Le positionnement Géographique - Le petit déjeuner - Le parking sur place bien qu'un peu chers - La prestation dans son ensemble est positive

« les chambres familiales sont vraiment spacieuses, bien... »
    • Chambre Quadruple en Duplex

l'insonorisation avec les autres chambres étaient moyennes, nous avons eu des voisins, qui sont rentrés en parlant fort à minuit, et pareil au petit matin.

les chambres familiales sont vraiment spacieuses, bien agencées. le petit déjeuner est copieux. L'accueil était parfait. l'hotel est particulièrement bien situé pour visiter la ville et malgré des fenêtres donnant sur la rue, nous n'avons pas été dérangés par le bruit extérieur.

« Tranquillité mais rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Vue sur le Canal

Oreillers trop épais Femme de chambre ayant pris un sac rigide (vidé) d achats que nous voulions garder Et qui n était Pas jeté à La poubelle mais posé près de Notre valise Toilettes dans salle de bains

Tres Bonne insonorisation

« hôtel au décor superbe et très bien situé pour qui aime... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dans la douche j'aurais aimé avoir une petite douchette a pouvoir tenir en main .

hôtel au décor superbe et très bien situé pour qui aime visiter. Chambre très grande,au calme et literie de grand confort . Papier peint mural pas en harmonie avec le reste de la chambre et proportionnellement la SDB pas très spacieuse. Petit déjeuner buffet comparable a toutes les grandes chaines d'hôtels . Personnel très présent et a l'écoute .

« Très bien placé mais le rapport qualité pris est plus que BOF! »

Le rapport Qualité prix n'est pas bon, pour une suite junior à plus de 400 euros, la chambre manquait de charme, les toilettes se trouve "dans" la douche italienne non italienne et un parking à 25 euros par jour très difficile d'accès. Vraiment BOF, surfait!