Commentaires sur l'établissement Hotel A La Grande Cloche 2 étoiles

Place Rouppe 10, 1000 Bruxelles, Belgique

#109 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Nous y revenons régulièrement avec toujours l'assurance de trouver une chambre agréable »

La place Rouppe étant un lieu fréquenté, il est difficile de dormir les fenêtres ouvertes sans boules Quies quand il fait chaud. Une climatisation rendrait les nuits chaudes plus agréables. il y a néanmoins un ventilateur à disposition.

Très bon accueil, personnel très avenant et à l'écoute. Etablissement idéalement situé entre la gare du midi et la Grand place. Petit déjeuner copieux et varié bon rapport qualité/prix. Equipement de la chambre appréciable: bouilloire, sèche cheveu, ventilateur..

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Rapport qualité-prix désavantageux mais ça reste un 2 étoiles... »

L'isolation phonique déplorable L'absence de rénovation et de mise aux goûts du jour La petitesse de la chambre L'évier dans la chambre et juste à côté de la table L'absence de climatisation sachant que la chambre est plein sud-ouest (le sol en moquette sent fort quand il fait chaud dans la pièce) Le petit-déjeuner qui manque d'ambition et de diversité

La proximité de la gare Bruxelles Midi: 10 minutes à pieds en ligne droite La proximité de l'hypercentre: 5 minutes à pieds

« Très bon séjour. »

Pas de climatisation dans les chambres. Place située devant l'hôtel un peu bruyante jusqu'à 11 heures.

Bon rapport qualité/prix. Hôtel de style classique, confortable et très propre. Hôtel situé à 15 mn à pied du centre. Restaurants en face de l'hôtel. Stationnement près de l'hôtel (en parler avec la réception). Petit déjeuner simple mais très correct et copieux (viennoiseries fraîches).

« peu reposant »
    • Petite Chambre Simple

chambre pour un personne petite et exiguë, gros problème d'insonorisation j'ai passé une partie de la nuit à écouter les ronflements d'une personne dans une chambre voisine ou en dessous, ce qui fut très pénible

proximité centre ville

« J'ai aimé la situation de l'hotel dans Bruxelles,... »
    • Petite Chambre Simple

Petit déjeuner sans livraison de pain frais le 2eme jour . Contrairement à ce que dit la personne qui sert le petit déj , le 2eme jour j'ai bien vu que c'était le fond du panier de pain de la veille, et comme c'était une autre personne qui servait la veille, elle ne le sait pas... Les petits pains étaient très durs,inmangeables, je me suis rabattu sur du pain de mie.Dommage , pour le pays des "pistolets"... Je pense qu'il n'y a simplement pas de commande de petits pains si le panier n'est pas vide.

J'ai aimé la situation de l'hotel dans Bruxelles, l'amabilité du personnel, le calme , la fiabilité de l'établissement, le parking publice en face de l'hotel. MAlgré le ptitdéj j'y retournerai. C'est un 2 étoiles dans la norme, les prestations correspondent. Chambre lit d'1 personne, très petite mais propre et bonne salle de bain neuve.

« Chambre de taille modeste mais avec le confort nécessaire. »

Accueil assez froid lors de l'enregistrement mais autre personne très agréable par la suite et pour le check-out. Hôtel un peu vieillot mais au final entretenu très correctement.

Chambre de taille modeste mais avec le confort nécessaire. Le principal atout est véritablement l'emplacement, l'hôtel est en effet très bien placé, proche du centre-ville.

« Très belle ville et établissement dommage qu'il soit un peu escro »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

la façon de faire pour le règlement en fin de séjour il nous on rajouté les 4 petits déjeuner alors qu'il était déjà compté dans le prix booking .Nous sommes encore en litige pour le remboursement

l’emplacement a quelques rues du centre . Le petit-déjeuner très copieux

« Bon hôtel dans l'ensemble avec un bon rapport qualité / prix  »

Quelques équipements ne fonctionnaient pas ( lampes , prises ) Choix petit déjeuner assez limité et dépendant de l'heure . Chambre famille en "pente"

Proximité de la grande place Personnels avenant et sympa .

« Super rapport qualité/prix. »

Super rapport qualité/prix. Emplacement idéal pour vadrouiller dans la ville. Chambre très bien équipée et literie de qualité. Personnel super gentil et accueillant.

« Bien pour le prix. »

Nous avions choisi l’option paiement sur place pour des raisons pratiques (voyage entre collègues...), cependant l’hôtel a prélevé directement le montant sur la carte qui a servi à la réservation sans nous prévenir.

Bon rapport qualité/prix (environ 30e/personne pour une chambre de 3). Centre ville accessible à pieds rapidement. Parking pour se garer (gratuit le WE à partir de 18h) Magasins alimentaire et cafés proches

« Accueil très agréable, personne souriante et drôle. »

Un peu cher pour les services proposés. Grosse désillusion avec le petit déjeuner qui manque de produits frais. Presque aucun fruit, produits d'une qualité médiocre.

Accueil très agréable, personne souriante et drôle. Très bonne situation géographique, pile entre la gare du midi et la grande place ! Le petit restaurant pile en face est génial. Les chambres sont propres et il y a du thé offert dans les chambres (excellente idée).

« Hôtel agréable avec un personnel accueillant et tout proche du centre. »

L'insonorisation des chambres.

La situation est parfaite et le personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner pour un prix tout à fait honnête. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon accueil et propreté globale satisfaisante. »

Literie conventionnelle (drap et couverture). Une couette serait vraiment appréciable. Débit du Wifi insuffisant. WC bruyants et inconfortables (équipés de broyeurs) Eau de la douche pas assez chaude.

Bon accueil et propreté globale satisfaisante. Grande salle de bain. Situation proche du centre historique et des commodités.

« Tout le nécessaire dans la chambre tel que bouilloire, café,... »

Tout le nécessaire dans la chambre tel que bouilloire, café, thé à disposition fut très appréciable. Le matelas était de bonne qualité L'accueil très aimable et serviable Les bagages en consigne sans aucun souci

« Personne très aimable. »

Insonorisation des chambres pas terrible. Nous entendions les gens des chambres dessus et dessous.

Personne très aimable. Hôtel assez bien situé, une dizaine de minutes du centre-ville à pieds. Douche nickel, literie confortable.

« SUPER !!! »

La situation géographique est parfaite à quelques minutes de la Grand Place très bonne literie, la propreté est exemplaire personnel disponible et agréable nous retournerons dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« L'ambiance de cet hôtel ancien qui a pour moi beaucoup... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

L'ambiance de cet hôtel ancien qui a pour moi beaucoup de charme La qualité de l'accueil Le rapport qualité / prix / position géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Hôtel correct  »
    • Petite Chambre Simple

Chambre un peu étroite. Le bruit des autres chambres jusqu'à une heure tardive.

Emplacement idéal pour ceux qui seront intéressé de visiter la ville. Tout proche de la grand-place, des restaurants et surtout du métro (arrêt Anneessens) pour les déplacements. Choix variés sur les chaînes TV.

« Je recommande pour un court séjour à Bruxelles ! »

- Mal insonorisé (immeuble ancien) : on entend les conversations des autres chambres

- A proximité du métro (Annesens, 2 mn), des gares (Central et Midi, 10 mn), et de la Grand Place (10 mn) à pied - Propreté de la chambre - Lit confortable - Wi-fi gratuit - Cafetière et sèche-cheveux à disposition

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour parfait. »

Etablissement parfait et très agréable. La situation géographique permet de se déplacer à pied lors de votre séjour. Un hôtel de tradition avec un personnel toujours attentif et attentionné.

« Bon séjour tout de même. »

Chambre extrêmement petite pour passer 1 semaine, sanibroyeur dans la salle de bain très bruyant c'est pas top !

Le petit déjeuner excellent, la literie parfaite.

« La situation géographique de l'hôtel,... »

Le manque d'insonorisation intérieure.

La situation géographique de l'hôtel, l'accessibilité en voiture : on est à 2 pas du centre sans en avoir les inconvénients pour circuler ou stationner. La chambre avec vue sur la place, la salle de bains immense, la gentillesse du personnel. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le tarif de la nuit fixé à 70 euros sur le site n'était pas celui que le gérant m'a demandé de payer à mon arrivée ( 90 euros )

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Un hôtel propre au calme et à bon prix à proximité du centre touristique. »
    • Petite Chambre Simple

A savoir: La chambre individuelle était très petite mais avec tout le confort nécessaire. Il m'a été proposé de la visiter et éventuellement changer de chambre. Pour une nuit cela me suffisait et le rapport qualité-prix reste très bon. J'ai noté à cette occasion la prévenance et serviabilité du personnel.

Établissement propre, personnel aimable et disponible. Situé à 10mn à pied de la Grand Place, offre la proximité tout en étant dans une partie calme du centre de Bruxelles. Quelques restaurants et bars à quelques mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Situation agréable pour la visite de Bruxelles à pieds »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le personnel était serviable mais pas très souriant/accueillant. Nous avons eu froid durant la nuit (simple couverture sur le lit).

Emplacement et la vue sur la rue. Avoir la douche dans la chambre était pratique. Les wc sont à côté dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a plus de dix ans,... »

L'insonorisation des chambres n'est pas le must mais franchement cela ne nous a pas empêché de dormir...

J'étais déjà venu dans cet hôtel il y a plus de dix ans, j'y ai retrouvé les mêmes qualités : personnel super aimable, chambres confortables avec un côté un peu vieillot bien sympa, hyper proximité avec le centre-ville, petit déjeuner copieux et pas trop cher pour une capitale européenne.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Tres decevant »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

J’ai trouve des vieilles frites dans le placard de la chambre Certaines affaires personnelles ont disparu sans explication La telecommande de la tele ne marchait pas.

Localisation centrale

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Excellent accueil. »

Pas de point négatif pour nous

Excellent accueil. Un cadre typique propre et soigné. Des salles de bain spacieuses, des chambres spacieuses bien isolées. Super petit déjeuner avec une partie du service à table. Royal. Nous étions 8, tout le monde a été enchanté du début à la fin. Mention particulière pour l'extrême gentillesse et enthousiasme de la personne qui nous a accueillis. On y retournera.

« Central, chambre spacieuse »

La rue pourtant dans un quartier agréable et centrale mais manque de sécurité pour les voitures garès aux alentours, vitre brisé le premier soir , voiture pourtant garé à 2mn de l hôtel.... le fait de donné sa clé à chaque fois qu on quitte la chambre....le manque de prises électriques ....sommier trop dur...

La localisation à 10mn à pied de la grande place et du centre, petit bar typique belge et restaurant juste en face , sdb spacieuse et chambre également .

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

C'est un peu vieillissant à mon goût, la moquette au sol n'est pas très hygiénique mais reste propre.

L'accueil est sympa et la chambre agréable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Si l'intégralité du personnel est aimable et prévenant,... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Si l'intégralité du personnel est aimable et prévenant, le patron, lui, laisse un peu à désirer et semble avoir envie de se débarrasser de vous aussi vite que possible.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Pas top »

La télé de la chambre ne fonctionnait pas .. a 23h30 il y avait un bruit horrible des enfants qui courait sans doute chambre très mal insonorisé.. nous avons passé une nuit désastreuse heureusement que ce n’était pas plus on ne serait pas rester dans cette hôtel je ne recommande donc pas

L’emplacement uniquement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Séjour très sympa dans une ville vraiment agréable. »

La literie est à revoir. Je me suis réveillée avec un mal de dos terrible.

Établissements chaleureux. Personnel sympa. Nous avons voyagé à 3 et avons eu la chance d avoir une salle de bain immence dans la chambre. Ce qui n est pas le cas de toutes les chambres car certaines n ont ni sdb ni toilette. L hôtel est idéalement placé en plein centre ville. À 10 mn environ à pied de la Grand Place

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Très déçu ! »

L'hôtel n'a pas de parking, j'ai tourné une demie heure et finalement payé le parking. D'autre part, j'avais réservé pour 4 personnes et la chambre n'avait que 3 couchages. Un enfant a dormi sur un lit de camp dans le couloir. Pour ces deux points, l'hôtel n'a concédé aucun geste commercial. Inadmissible !!!

« Séjour nuit blanche (c'est un avis personnel non une généralité) »
    • Petite Chambre Simple

Ma chambre donnait sur la sortie d'ascenseur. Aussi je n'ai pu fermer l'oeil de la nuit, à cause du va-et-vient des clients. Peut-être aurais-je eu un avis plus favorable si j'avais occupé une autre chambre.

La situation géographique: - 1/4 d'heure à pieds de la Grand-Place. - 5 mn à pieds du Métro - 1/4 d'heure à pieds de la Gare du Midi ou 5mn de métro L'accueil sympathique et obligeant.

« Pour le prix d'une chambre avec toilettes, on peut faire meilleur établissement. »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

L'accueil pas très chaleureux... et erreur de notre part (mais ça devrait être notifié plus clairement car c'était clairement dérangeant) : pas de toilettes dans la chambre ! Attention si vous réservez !

« OK pour le prix. Parking à revoir. »
    • Petite Chambre Simple

Stationnement en voiture IMPOSSIBLE. J'ai du chercher 45 minutes pour trouver un parking à 2 km à pied. Un peu chiant quand on arrive à 1h du matin et avec valise. Une chambre donnant sur la cour (noté dans l'annonce); mais quand vous entendez une femme pleurer parce qu'elle se fait menacer par un homme, à 2h du matin, pendant plus qu'une demi-heure, ca laisse un gout amère.

Descriptive de l'annonce: on annonce une très petite chambre et en effet, c'était une très petite chambre, mais absolument suffisant pour une nuit. Situation géographique relativement centrale. Petit déjeuner OK. Personnelle de nuit très sympathique. Un hotel finalement un peu démodé mais avec un certain charme.

« Je ne recommanderai pas cet établissement sauf si c'est seulement le temps dune douche et d'une nuit »

Nous avions réservé tard du coup nous avons hérité d'une chambre dont les wc se trouvaient sur le palier. Aucun geste commerciale proposé pour le désagrément. La chambre ne devait pas être régulièrement occupée car elle sentait le renfermé. Dans les critères nous avions sélectionné des établissements avec parking (on suppose qu'ils sont privés), nous nous sommes garés dans la rue et il faut savoir que les places sont très convoitées.

Hôtel situé à 5 min à pied de la grande place !

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Nous avons trouvé que le petit déjeuner pourrait être un petit peu plus varié (proposer quelques yaourts, œufs, jambon ?) Cependant tout était très bon

La chambre et le lit étaient confortable. L'accueil était très aimable et serviable.

« Bon séjour en famille à Bruxelles et excellent emplacement »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Sûrement aussi parce qu'on l'a trouvé cher pour un petit déjeuner continental tout simple

Excellent emplacement à quelques minutes à pied du Manneken Pis et de la Grand-Place. Personnel sympathique et arrangeant. La chambre familiale n'est pas très grande mais bonne literie comfortable. Pas de parking mais en fin d'après-midi nous avons trouvé une place libre sur la place Rouppe gratuite dès 18h jusqu'à 9h le lendemain matin. Sinon, parking public à proximité immédiate. Pour moi c'était mon 3ième séjour à l'hotel, la dernière fois il y a ... 20 ans et c'est toujours et encore un plaisir de dormir dans cet établissement.

« Rien à redire ! »

Salle de bain géante et nickel dans la chambre triple. Belle vue dégagée de la chambre au 4ème étage. Literie très confortable. Très proche du centre ville.

« rapport qualité prix correct »

Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux.

Le rapport qualité/prix pour une taille correcte de la chambre et un emplacement plutôt proche des lieux à visiter.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Bon accueil, chambre spacieuse et confortable avec salle de... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

WC commun, petit déjeuner un peu cher et impossible de fermer le chauffage dans la chambre.

Bon accueil, chambre spacieuse et confortable avec salle de bain.

« Rapport qualité/prix imbattable pour ce petit hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le bruit des camions poubelles le matin... mais bon.... nous sommes en ville et le problème est le même pour tous

Situation idéale, à distance à pied des lieux culturels principaux ainsi que des gares et stations de tram. Petit établissement tout simple, au rapport qualité/prix imbattable vu la qualité de l'équipement offert. Les chambres sont de taille correcte, à la déco classique mais soignée. Beaucoup d'équipements pour ce type d'hôtels comme bouilloire, thé et café, sèche cheveux et petits bonbons. Literie confortable. Wifi impeccable et de nombreux restos et bistrots sympas dans les environs proches. (ces établissements ne restent pas ouverts toute la nuit, donc il fait relativement calme) J'apprécie la présence de WC supplémentaires dans le couloir et pas uniquement dans la chambre. C'est mon adresse privilégiée à Bruxelles et je la conseille sans hésiter aux petits budgets

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Très bon séjour. »

Établissement conforme à un deux étoiles, mais avec une chambre dotée d'une surface généreuse ainsi que la salle de bain. Sans luxe superflu mais bien tenu et propre, il est assez calme malgré la situation en centre ville. Situé à 10 mn à pied de la Gare , à 10 mn à pied de la grand place, c'est très bien pour l'arrivée et le séjour en toute autonomie. Le personnel est courtois, chaleureux et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Adresse à retenir »

Grosse chaleur lors de mon séjour: la climatisation aurait été la bienvenue. Il faut choisir entre aérer et profiter du bruit de la place et de la circulation ou dormir dans un sauna.

Chambre propre, personnel accueillant et disponible. Bonne situation géographique entre la gare de Bruxelles midi et la grand place. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Pratique et bon rapport Q/P »

Hôtel un peu vieillot, mais propre, et ''sonore'' bruits de rue et de voisinage.

Etablissement très bien situé, proche du centre et Personnel de l'hôtel aux petits soins avec les clients.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Excellent séjour au coeur de Bruxelles »

Nous aurions apprécié avoir des oeufs brouillés et du bacon. C'est juste une suggestion :)

La gentillesse du personnel à l'accueil. Le confort de la chambre. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« bon rapport qualité/prix »

Il n'y a pas de parking mais devant l'hotel il y a un parking public payant

un petit déjeuner servis sous forme de buffet avec du choix. La proximité des lieux touristiques de Bruxelles

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« la chambre est bien calme. »
    • Petite Chambre Simple

l’accueil de la journée un peu étrange...

la chambre est bien calme. le lit est bien confort. le réseau d'internet est parfait.(avant ce n'étais pas possible de connecter dans la chambre)

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Bien situé. »
    • Petite Chambre Simple

Quand je suis arrivé, le réceptionniste était au téléphone et m'a jeté la clé de la chambre au comptoir. Super méchant! Très petite le chambre. Le séchoir a la poussière. La femme de chambre après le nettoyage ne fermait pas la porte Je mets le signe de ne pas nettoyer la chambre parce qu'il voulait dormir, mais m'a appelé. Il y avait des détritus devant la porte.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un hôtel à recommander »

Nous avons apprécié l'accueil aimable, professionnel du personnel et sa disponibilité pour nous indiquer un circuit de visites. La chambre était spacieuse, d'une extrême propreté ; un plateau de courtoisie était à notre disposition, et régulièrement réalimenté. L'hôtel est bien situé, proche de la Grand Place (10 mn à pied), et d'une station de tramway, et très calme.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hôtel idéalement situé à proximité de toutes commodités. »
    • Appartement 2 Chambres

Hôtel idéalement situé à proximité de toutes commodités. Centre ville rapidement accessible Nous avions deux chambres communicantes au dernier étage avec terrasse et véranda. Salle de bain avec deux lavabos et baignoire Je recommande cet établissement

« Une nuit »

L'isolation sonore ! On entendait toutes les évacuation d'eau de douche et celle des toilettes des chambres au-dessus de la nôtre ! Un cauchemar. Heureusement ce ne fut qu'une nuit d'hôtel.

l'emplacement était parfait

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Situation de l'hôtel à la lisière du Pentagone. »

Pas de papier ni de stylo pour écrire. La bouilloire mystérieusement remisée dans le placard, donc pas de sachet de thé ou café à dispo comme c'est courant dans les hôtels.

Situation de l'hôtel à la lisière du Pentagone. L'hyper centre à moins de 10mn à pied. La gare du midi à 20mn de marche. Grande salle de bain, chambre confortable, spacieuse....

« Très bon emplacement pour visiter Bruxelles à pieds. »

La chambre est un peu trop étroite.

Emplacement idéal pour visiter Bruxelles. Tout près du centre mais au calme d'une petite place. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Bruxelles A la Grande Cloche »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Wc a l'extérieur de la chambre Connexion wifi que dans le hall d'entrée Aucune connexion internet possible dans la chambre

Tout était bien dans la chambre rien a dire Hôtel situé entre la gare du midi et la grand place, facile à trouver

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Chambre spacieuse pour 3 avec nombreux rangements et très... »

La décoration aurait besoin d'un coup de jeune

Chambre spacieuse pour 3 avec nombreux rangements et très propre. Mise à disposition de café dans la chambre. Bon Petit déjeuner Buffet. Excellent rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« SUPER séjour »

L'isolation moyen quand les gens décide de crier. Le petit déjeuné est bien mais très basic. Pas beaucoup de choix (pas d'oeuf brouillés, de bacon, ...)

Hôtel super bien situé. Pratiquement tout le principal se fait à pied. Chambre niquel, grande salle de bain et lit très confortable !!!

« Chambre assez spacieuse avec salle de bain, on peut (ou non)... »

Parfois un peu de bruit depuis la rue ou depuis l'intérieur, mais sinon bien calme.

Chambre assez spacieuse avec salle de bain, on peut (ou non) prendre le petit-déjeuner (frais supplémentaires de 8Euro/pers) qui est bien fourni.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Pas trop cher a peine bien »

WC éléctrique dont les matières refoulaient dans la baignoire : pas vraiment top. Ne pas accepter la chambre #21 Pas de parking VP

Localisation bien Petit dej bien

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Bien situé pour découvrir Bruxelles »

Chambre un peu petite par rapport à la salle de bain. Décoration un peu vieillote.

La situation proche de la grand' place. Les conseils judicieux sur les restaurants. Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« A recommander! »

Une climatisation aurait été agréable, les températures étant très élevées (30°). Dormir avec les fenêtres ouvertes nécessite des bouchons d'oreille.

Bon rapport qualité prix. Situation agréable à mi chemin entre la gare et la grand place. Personnel avenant. Petit déjeuner très correct à un prix abordable. Chambre agréable, salle de bain spacieuse, le tout très propre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« tres bon sejour et reviendrai »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

un peu plus de modernite dans le personnel magre un personnel aimable et souriant au petit dejeuner mais l accueil il faudrait du personnel plus jeune

l emplacement de la chambre avec vue sur la place

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Bon hôtel »

Il n'y avait pas toujours quelqu'un à l'accueil. L'air climatisé serait apprécié.

Le personnel était très gentil. Le petit déjeuner était varié. La chambre était toujours propre.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« le seul bémol est qu'il faisait vraiment très chaud dans... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains et Toilettes Communes

le seul bémol est qu'il faisait vraiment très chaud dans la chambre ( exposition plein soleil sans clim)

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Situation pratique »

déco un peu vieillotte

chambre spacieuse. Lit confortable. Hotel choisi pour sa situation et l existence d' un parking (public)

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Proche centre historique et gare du Midi »
    • Petite Chambre Simple

Vétuste et chambre solo de la taille d’un cagibi. Personnel limite aimable

Proche centre historique et gare du Midi

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Dans l'ensemble c'était ok »

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« à recommander »

Chambre agréable, hôtel calme, bien placé, lit très confortable, grande douche, café et thé dans la chambre, serviettes, produits de toilette...

« Localisation au top, propreté, hôtel calme  »

Équipements vieillots, chaleur dans l'hôtel (alors que je suis frileuse en temps normal)

Localisation au top, propreté, hôtel calme

« Accueil amabilité »

Accueil amabilité

« le petit déjeuner était correct mais les patisseries... »

le petit déjeuner était correct mais les patisseries pourraient être meilleures

« Calme et super emplacement centre ville et proche de la gare  »

Pas d’éclairage directe dans la chambre ...

Calme et super emplacement centre ville et proche de la gare

« Hôtel bien placé - chambre confortable et bien équipée »

Chambre spacieuse et bien équipée ainsi que la salle de bains -