Commentaires sur l'établissement NH Collection Brussels Grand Sablon 4 étoiles

Rue Bodenbroek 2-4, 1000 Bruxelles, Belgique

#15 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très accueillant, à l’écoute et toujours souriant: à l’accueil et en salle du petit déjeuner. Situation géographique excellente proche de tout à pied, au cœur du quartier des Sablons, un des meilleurs. Petit déjeuner très varié et bien élaboré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil et dispo du personnel de l'hotel. Chambre parfaite, très bonne literie Emplacement parfait dans un super quartier de bruxelles!

L'isolation phonique (on entend la circulation sur la place), une brasserie et un restaurant qui ne ferment pas à 22H (dernières commandes) le samedi, et surtout qu'ils soient aimables ! Le parking 30 euros pour une nuit... ;((

L'accueil, Le confort de la chambre, la literie, la décoration des chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le design de l'hôtel, le grand, beau et spacieux hall d'entrée, l'amabilité du personnel, la consigne à bagages, le restaurant et la bijouterie enclavés dans l'hôtel, le confort de la chambre, le confort du lit, la jolie salle de bain et les articles de toilettes de bonne qualité offerts, le plateau de courtoisie (machine Nespresso, bouilloire, thé...).

• Chambre Simple Standard

Il y avait un bruit de fond constant, comme un sifflement an sourdine (alors que j'avais bien éteint l'air conditionné, le frigo et tous les appareils) qui m'a empêché de dormir. Il s'est finalement éteint vers une heure du matin. Il était perceptible sur tout l'étage (4e) et également dans la salle de déjeuner au rez-de-chaussée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est très gentil et vous aident du mieux qu'ils peuvent!! Le petit déjeuner très garnie correspond à toute les attentes des clients, nous nous sommes régaler. La literie super !! Et le lieu est très calme et non loin du centre et de la gare du midi!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Si l'emplacement géographique est un plus, l'absence d'isolation phonique des fenêtres conduit à subir un bruit important, notamment avec la circulation sur la route pavée. Les rideaux non occultants sont aussi un problème gênant.

La literie et la qualité du petit déjeuner sont remarquables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

À notre demande d’arriver tôt a 11h la réception nous a garer notre auto et nous avons accéder à notre chambre immédiatement bien plus tôt que 15h puis pour notre départ notre auto a pu rester au parking et nos bagages en conciergerie jusqu’à notre départ de Bruxelles vers 21h Alors merci pour ces attentions de service

Rien!

Très bel hotel et très belle chambre très spacieuse. Accueil très chaleureux et professionnel. Personnel très gentil et aux petits soins. Qualité de la literie. Très bien situé en plein centre. Petit déjeuner excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Propreté moyen , boiseries en mauvais état Chambre mal insonorisée Peignoirs et chaussons n’étaient pas dans la chambre appel pour les demander Manque un spa Prix de la chambre élevé par rapport aux prestations

Situation de l’ Hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Nous avons regretté que l'hôtel n'ait pas tenu compte de nos souhaits exprimés lors de la réservation, étage supérieure et grand lit. Mais cet oubli a rapidement été réparé.

Très confortable et parfaitement situé. L'accueil et l'amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rien hormis qu'il n'y a pas de goupillons dans les toilettes......

Très belle situation avec un parking gratuit devant. Ville Européenne oblige le personnel parle d'abord anglais ou espagnol avant le français et pas toujours le néerlandais ... dommage, mais il est très serviable et pro. Petits déjeuners super complets et très bons, c'est une adresse que nous recommandons et nous y retournerons avec plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

Ce que j’ai aimé ? Tout. Le service, le personnel disponible et aimable, le petit déjeuner, tant servi en chambre qu’en salle et l’emplacement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel au petit déjeuné absolument pas disponible ni attentif, trop occupé à parler entre eux ! Très dommage .

La qualité du personnel a l’acceui. La situation géographique nous convenait parfaitement.

• Chambre Simple Standard

L'administration est à améliorer. Pourquoi remplir un document à l'entrée ? Donner les infos facturation sur ce mystérieux document pour recevoir une facture qui ne les reprends pas ??

Literie - Produits de toilette - Petits déjeuners ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil. Inadmissible d'exiger une provision sur la carte bancaire pour couvrir des éventuelles consommations dans le mini bar existant dans la chambre

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Nous avons été désagréablement surpris par l'invasion des mouches et des moustiques surtout à cette période de l'année

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Franchement... rien à y redire. Cet hôtel est très bien !

Très bel hôtel, joliment décoré, salle de bain moderne, petit déjeuner très bon et très varié,joli cadre, situation idéale pour visiter Bruxelles...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre de chambre (2ème étage) bloquée (non ouvrante même pas partiellement.) La ventilation forcée ne nous convient pas trop, mais elle fonctionnait correctement.

proximité musées, spectacles, concerts, centre ville ancienne, tous type de transports, le calme, la qualité des chambres, literie, salle de bains, et aussi petits déjeuners.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très chaleureux, chambre et salle de bain grand confort, petit déjeuné royal, nous sommes très heureux de notre séjour dans cet établissement. Ma compagne étant enceinte, le personnel était au petit soin pour elle!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien que délicieux le petit-déjeuner est un peu cher (25 euros par personne)

Emplacement idéal Belle et grande chambre Literie de qualité Excellent petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La proximité du centre ville à 6' et la qualité de confort de l'hôtel. La quartier à proximité poir les amoureux des antiquaires et de Hergé.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

le bruit sur la place et les sirènes des ambulances mais les fenêtres sont très bien isolées

la gentillesse du personnel , la belle chambre, le quartier du sablon, la vue sur l’église. super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de place de parking disponible et bruit de machine depuis la chambre sans vue au 6ème étage.

Chambre très bien, propreté, équipements. Très bonne situation. Accueil et service très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement, la qualité des prestations. Jonathan le réceptionniste est très agréable et très serviable. Le professionnalisme du personnel est impeccable. Les chambres sont très confortables.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil, la réception très accueillante, les chambres très agréables, le restaurant très bon et avec un personnel très agréable. Merci beaucoup.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout le personnel est incroyablement disponible et aimable! Le petit déjeuner : somptueux: on peut se passer de déjeuner ensuite. Je reviens le 29 juin prochain avec plaisir. Ce sera mon point de chute à BRUXELLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel très agréable tendance design idéalement placé à Bruxelles. Accueil très chaleureux, petit dej très bien et servi jusqu'à midi le dimanche. chambre irreprochable avec tout ce qu'il faut (machine nespresso, coffre...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la situation de l'hotel etait parfait pour moi. le petit dejeuner etait tres bon, meme si un peu cher. le service de repassage avec un article gratuit j'ai trouve sympa meme si j'en a pas profite cette fois ci.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking trop cher pour des gens de passage un forfait à 15 euros suffirait amplement car possibilité de se garer gratuitement sur la place entr3 20hoo et 9hoo

Très bon accueil , et super chambre pour ce prix promotion

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel était vraiment accueillant et le service impeccable. Nous avions une chambre confortable avec grand lit .Le petit déjeuner était excellent. Bref, à recommander!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Simple Standard

Les chambres ne sont faites que l'après-midi. L'hôtel n'avait pas tenu compte de ma demande pour une chambre calme.

Très bonne situation, excellent petit déjeuner. Chambres confortables. Personnel très aimable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie tres confortable, petit déjeuner très copieux. Restaurant à l intérieur de l’hôtel. Emplacement idéal au cœur des sablons, près de musées, du quartier des antiquaires pas très loin de la grand place, énormément des choses peuvent se faire a pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner buffet varié avec de bons produits. Chambre moderne, spacieuse, insonorisée et d’une grande propreté. Literie confortable et climatisation facile à régler pour un maximum de confort. Personnels agréables et professionnels. Départ tardif sans problème et avec le sourire en plus...Très bon Rapport qualité prix prestations...déjà plusieurs séjours au NH Sablon(même en période de travaux) et toujours satisfait. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le plafond de la chambre était sur une partie complètement fissuré et une plaque de plâtre était déjà complètement détachée et sur le point de tomber . La climatisation était très bruyante.

Literie, petit déjeuner très soigné, emplacement super, vue de la chambre sur la place du Sablon, garage privé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel très attentif et souriant les petits dejeuners copieux avec de très bon produits , variés . ,la chambre calme et spacieuse, la literie excellente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J’ai moins aimé le matelas du lit, pas assez ferme à mon goût

Le personnel très accueillant et professionnel, souriant La situation géographique, proche de la Grande Place mais au calme

Le bruit continu du fonctionnement du frigo dans la chambre, la nuit est un peu dérangeant. Et attention lors du nettoyage de la salle de bain , les coins manquent un peu de netteté.

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel ainsi que la déco de fêtes du hall d'entrée plonge plonge immédiatement le voyageur dans une ambiance de bien - être total. Le confort et surtout le design de la chambre avec vue sur l'église et la belle place du Grand Sablon et ses illuminations de Noël , nous ont ravis. Bravo également pour le petit déjeuner plus que complet et l'agencement de la salle à manger.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous aurions apprécié que nos bagages laissés à la réception lors de notre arrivée à 9h du matin soient montés en chambre avant notre retour à 17h. Nous avons demandé un sachet de thé noir pour la chambre (uniquement du earl grey et des infusions en chambre) : Réponse négative alors qu'il y en avait au petit déjeuner. Prix du petit déjeuner très élevé (mais de bonne qualité : Variété et qualité).

Grande chambre moderne et confortable. Salle de bain de très bonne qualité. Emplacement dans quartier très sympathique et calme, à moins de 10 minutes à pied de la grand place par des rues agréables. A 5 minutes à pied de la gare centrale. Restaurants à proximité. Personnel agréable. Chambre en étage élevé avec vue plongeante sur les jolis toits entourant une petite place.

la lenteur du check-in, les chambres à 2 étages différents, la culotte sale d'un précédent occupant sous un lit

l'ensemble du personnel a été sympathique et cherchant à rendre service

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

D'avoir réservé un grand lit et qu'à mon arrivée on m'annonce que cela n'est pas possible! Heureusement après un petit tour en ville....à notre retour, nous avons eu satisfaction. Merci au maître d'hôtel

Situation géographique de l'hôtel excellente ainsi que le petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait ! Un établissement que je recommande, dans un beau quartier, à 10 petites minutes à pieds de la grand place. Un personnel au top, tres attentionné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est dommage qu'il faille réserver une suite pour avoir droit aux peignoirs.

Le délicieux petit déjeuner jusqu'à midi le dimanche et jour férié , c est vraiment appréciable !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 536, n’est aussi grande qu’annoncee. De plus elle est très peu lumineuse. Chambre à éviter.

L’emplacement de l’hotel est idéal pour découvrir Bruxelles

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y avait qu'un plateau pour deux pour le petit déjeuner livré à la chambre, pas très pratique.

Lit incroyablement moelleux Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

- le seul petit hic c est Sur le personnel d accueil parle presque pas français .

- hébergement parfaitement place dans la ville - propreté des lieux - personnel agréable aux petits soins ( surtout petit déjeuner ) - tres bonpetit déjeuner avec beaucoup de choix et produit frais

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malgré le chauffage poussé nous avons eu froid la nuit la couette n étant pas assez chaude

Lit confortable Salle de bain agréable et spacieuse Propreté Accueil courtois

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de place dans la parking de l'hôtel Nous avons du changer 2 fois de chambre car ne correspondait pas à notre réservation

Très bonne literie, hôtel bien placé et agréable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Petit-déjeuner trop cher

Belle maison dans le très joli quartier préservé des Sablons , près des musées, et d'où on peut pratiquement tout faire à pied . Jolie salle de petit-déjeuner, avec service agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficile d'obtenir une couverture supplémentaire pour la nuit Pas de chauffage dans la salle de bain Doses de café pas renouvelées le 2ème matin dans la chambre chambres mal isolées acoustiquement (1 cm d'espace sous la porte !!! on entend les pas dans les chambres du dessus et à côté, on entend les voix du couloir et les voix de la chambre d'à côté, les portes des autres chambres qui s'ouvrent et se ferment...) Bref pas digne du standing de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accueil n’avait pas enregistré que j’avais déjà payé par Booking, m’a demandé de payer une 2º fois au check-in et même une 3º fois au check out puisqu’il n’avait rien fait entre-temps pour se synchroniser avec Booking. Par ailleurs l’hôtel m’a installé dans une chambre infectée par l’odeur de tabac, ce qui est un peu inquiétant en termes de qualité de service et de suivi... Une prestation très décevante par rapport à ce que j’attendais dans un hôtel de cette catégorie. Je crois que je l’éviteraI désormais, mais la responsabilité de Booking est aussi dans cette absence de coordination...

Chambres bien équipées et confortables

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Insistance des femmes de ménages voulant nettoyer la chambre avant midi (une fois à 9h00 et une autre fois à 12h00). Pas de carton ne pas déranger. Prix du petit déjeuner trop élevé. Bar dans la chambre un peu bruyant.

Bonne literie, disponibilité de la chambre avant 15h.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

à notre arrivée le 2 à 18h, ns avons appelé la réception car chambre faite, mais pas de draps ds le lit. Ds la nuit du 3 au 4, la réception a tél. à 0h00 afin de savoir si la chambre était occupée.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner un peu cher.

Bien placé. À deux pas de la Place Royale et de ses musées. Très belle chambre, bien aménagée, très confortable, parquet au sol. Salle de bain très bien équipée. Savons et lotions dans des emballages soignés. Grand choix au buffet du petit-déjeuner. Je suis rarement déçu quand je descends dans un nh Hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A ma réservation sur le site.le petit déjeuner était inclus.et en arrivant à l hôtel C était pas le cas.on me demande 25€ par personne.déçus à se sujet.dommage

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de lit kingsize seulement lors jumeaux alors que coche dans la demandé Pas de piscine ni de place disponible de parking dans l hotel

Emplacement et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

J'ai passé ma première nuit dans une chambre avec une climatisation qui envoyait de l'air très froid (sans possibilité de mettre du chaud). Le personnel (professionnel) m'a changé de chambre et des techniciens (très courtois et très pros) sont venus dans ma chambre vérifier que l'air chaud fonctionnait. Toutefois, aucune réduction ne m'a été proposée au moment de régler. Avec ce grave manquement, ce séjour de deux nuits qui m'a coûté 800 euros. Dans ma seconde chambre, l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas, j'ai donc du éponger la salle de bains. Est-ce digne d'un hôtel de ce niveau ? Cela a bien sûr été signalé à la réception, sans effet sur le prix, qui du coup, paraît très très élevé.

Le petit déjeuner, très bien. Le lit, confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très beau, literie excellente, quartier du sablon +++ Nous avons bénéficié d'un prix booking très intéressant, nous n'avons pas prix le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C’est la première fois où l’on me propose une chambre sans fenêtre et qui sent légèrement le moisi. Chambre très bruyante. Petit dej sans grand intérêt. Hôtel à éviter. SLH devrait revoir ses critères !

Hôtel très bien placé pour découvrir Bruges. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Ne rester qu'une nuit

L'emplacement, la décoration des chambres, le confort de la literie, la gentillesse des employés. Le bar/restaurant est un gros plus.

• Chambre Simple Standard

Isolation de la chambre pas très efficace.

Petit-déjeuner très copieux et très délicieux. Chambre rénovée et mise au goût moderne. Emplacement idéal pour une visite aux archives.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est extrémement accueillant. La chambre est propre et bien décorée. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pu prendre dans un hôtel 4 étoiles, tout simplement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ik y Avaar un grand groupes d'Espagnols assez bruyant. C'est pourquoi nous n'avobs pas pris de print dejeuner sur place

Très belle chambee luxueuste!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On avait réserve une chambre double, on a eu 2 lits jumeaux colles l'un à l'autre. On l´a notifié à l'accueil, qui nous a changé de chambre.

Très bon emplacement, sur une place ou se trouve plein de chocolatiers. Literie très confortable et très beau bar

• Chambre Simple Standard

Beaucoup de bruit de ventilation dans le couloir et la chambre, très désagréable même si le volume était un peu moins fort dans la nuit. Le lit qui grince et la douche qui inonde la salle de bain. Petite chambre sous les toits !

Le petit déjeuner, le cadre, la localisation

• Suite Junior avec Vue

Rien, le séjour était parfait

Un accueil ultra chaleureux Un personnel attentif et très cordial Une mention très particulière à Marta, Andrea et Miguel pour leurs conseils et aussi Ernesto pour sa bonne humeur au petit déjeuner qui mettait en forme pour toute la journée

pour ma part RIEN

service feutre et chaleureux ; des petites attentions tres sympa a l occasion de notre anniversaire de mariage , une ambiance generale de confort ! merite largement ses etoiles , petit dejeuner copieux et tres frais

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre bien agencé, grand lit confortable dejeuner excellent avec un grand choix de choses délicieuses le personnel étaient vraiment très gentils et à l'écoute de nos attentes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une équipe à l'écoute qui surclasse facilement si la chambre correspondante n'est pas disponible. Libération des chambres à 15H le dimanche. Petit déjeuner jusqu'a midi (au moins le dimanche)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

La propreté des chambres est perfectible.

Hôtel idéalement placé pour visiter Bruxelles. Chambre assez spacieuse, avec grande salle de bains disposant d'une douche et d'une baignoire (chambre premium). Bonne literie. Petit déjeune de bonne qualité, copieux et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La personne a l accueil lors de notre arrivée tardive vers 22 h 30 le 5/08 a ete exemplaire. Tres grand professionnel qui nous a guide par telephone. Merci a lui. Tres belle chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'éclairage des chambres, un appareil pour cirer les chaussures dans le couloir!!!

le lit était super confortable, le calme de la chambre et le petit déjeuner très varié ainsi que la salle du petit dej très spacieuse et moderne! et la gentillesse du personnel!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait que le restaurant soit sous traité. Ainsi il n'est pas possible de boire quelque chose. De plus, le personnel de ce restaurant est particulierement antipathique.Si l'hôtel est fantastique, le restaurant est à boycotté.

La qualité générsl de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très bien garni en choix et en quantité avec des horaires adaptés (weekend possibilité jusqu'à 12h. Directeur présent et adorable. SDB spacieuse et produit de toilette agréables.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium avec Vue

La réservation d'une chambre twin n'a pas été gérée et on nous a fourgué une chambre non préparée dont quelqu'un avait dormis dans le lit Bouac!

• Suite Junior avec Vue

Un hôtel très bien situé où nous avions une suite agréable (et à un prix raisonnable) avec vue sur la place du Sablon (les chambres sur l'arrière ont peut-être des vues moins plaisantes et la différence de prix n'est pas si grande). Décoration "tendance" des espaces communs (qu'on retrouve souvent dans les hôtel NH), classique et de bon aloi dans la chambre (ce n'est pas un reproche!). Une bonne adresse à Bruxelles.