Commentaires sur l'établissement Hotel Gravensteen 3 étoiles

#28 sur 42 hôtels à : Gand

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Séjour très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol. Un peu chaud la nuit. Impossible d ouvrir les fenetres’Rue trop bruyante,tram et’poubelles Le.matin très tôt. Petit déjeuner très bien et varié

Bien situé, pour les visites situation centrale.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très cher pour peu de services »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage à fond, l'absence de gel douche, shampooing, ou extras gratuits dans la chambre, la chambre pas prête à l'heure du check-in.

La propreté, l'accueil, et l'emplacement idéal pour un touriste.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain minuscule, insonorisation très mauvaise, petit déjeuner médiocre dans une salle très bruyante à cause de la cuisine, indications confuses pour l’accès au parking (payant !) de l’hôtel... bref ce n’était pas un bon plan !

La situation en plein centre

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le chauffage de la chambre fonctionnait, malgré que le thermostat du radiateur était sur Zéro. Comme les fenêtres donnent sur la rue, il était difficilement envisageable de les laisser ouvertes. Il y a tout de même une grosse différence de prix entre nuit de samedi à dimanche et nuit de dimanche à lundi. Du coup, le rapport qualité-prix est un peu excessif.

Chambre vaste décorée avec sobriété et bon goût ; superbe bâtiment de caractère et romantique, salle de bains parfaite, situation géographique exceptionnelle et belle vue dans rue de charme.

« Bonne situation au centre de Gand proche des activités... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C’est vieux et mal entretenu, wc dans un placard. Cet hotel a vraiment besoin d’une grande rénovation! Parking avec accès très difficile. Ma chambre etait ultra chaude, fenetre impossible a tenir ouverte a cause des cafés et du bruit des environs. Mauvaise isolation acoustique!

Bonne situation au centre de Gand proche des activités touristiques

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

On souhaitait deux lits jumeaux. On en a fait la demande mais elle n'a pas été prise en compte.

L'accueil et la disponibilité du personnel accueillant !

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bien compte tenu de sa situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Mais pour accéder à notre chambre il fallait emprunter un escalier très étroit et très abrupte impraticable pour des personnes même légèrement handicapées (canne) ; il fallait descendre parallèlement à l'escalier (pas très pratique avec une valise). Le plancher des chambres a sérieusement besoin d'être rénové. Parking difficilement accessible compte-tenu de sa configuration.

Un hôtel situé dans un vieil immeuble qui a du charme et proche du centre ville.

« Hôtel comfortable très bien situé au centre de Gand. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Parking pourrait être mieux organisé. J'avais contacté l'hôtel à l'avance pour savoir s'il était possible de réserver un parking. N'ayant pas reçu de réponse j'ai suivi le procédure qui consiste à appeler l'hôtel quand on arrive dans la zone piétonne mais le parking était plein. Nous avons donc mis notre voiture dans un parking public ("Ramen") et quand nous sommes arrivés à pied à l'hôtel, nous avons vu que des voitures entraient dans le garage qui donc n'était pas encore plein... C'est un peu vexant!

Excellente situation en plein centre de Gand! Belle grande chambre sous le toit avec un grand lit et un canapé. Attention cette chambre 92 est uniquement accessible par l'escalier après avoir pris l'ascenseur jusqu'au troisième, donc pas possible si vous avez du mal à vous déplacer. Comme c'était notre anniversaire de mariage j'avais demandé une bouteille de cava dans la chambre à notre arrivée, et elle était là, bien fraiche :-). Lors du check-out, ils m'ont même demandé si le cava était assez frais ! Le petit-déjeuner copieux est servi dans une salle très sympa !

« Personnel accueillant quartier bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quartier Bruyant, le tram passe tôt le matin et est très bruyant , les retaurateurs a proximité vide le verre recycler à 1h00 du matin et les machines de nettoyage de la ville nettoyent à 6h00 du matin. Il faisait chaud , pas de clim dans la chambre juste un ventilateur. On a dormi fenêtres ouvertes car la chambre sous toiture est très chaude. Mais on a profité du bruit ! Lorsqu'il fait frais fenêtres fermées ça peut être bien, surtout qu'il y a une belle vue sur le chateau . Le premier jour Les serviettes de mauvaise qualité qui n'absorbent rien et laissent des peluches partout sur la peau. 2ème jour en rentrant à l'hotel le soir la chambre était refaite sauf qu'ils avaient oublié de remettre des serviettes et du schampoing. Donc on demande à la reception qui n'a pu trouver que des petites serviettes pour sortir de la douche pas top. Ceci dit le personnel de reception très agréable et dévoué.

l'emplacement plein centre de la vieille ville

« Super adresse pour un séjour à Gand »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

la literie n'était pas top et espace étroit pour le petit-déjeuner

Décor super, personnel très aimable et ... on a été surclassé dans la nouvelle suite avec une magnifique vue sur le Gravensteen

« Super hôtel situé au centre de Gent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'explication de l'emplacement du parking dans l'email n'est pas super clair. Peut être vous pouvez mettre directement un plan ;)

L'emplacement de l'hôtel est super et calme en même temps. Les personnels sont sympas. Les chambres sont grandes et propres, lit confortable.

« très belle ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ne correspondait pas aux photos sur le site de réservation: toute petite , sous les toits, une odeur d'égouts dans la salle de bains, des matelas trop mous

le petit déjeuner était super l'hôtel est très bien situé.

« La situation est excellente, juste à coté du château des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite remarque, le miroir de la salle de bain pourrait être plus bas.

La situation est excellente, juste à coté du château des comtes de Flandre et dans le centre piétonnier. J'ai pu avoir accès au parking de l'hôtel. Un bon restaurant le "Pampas" est juste en face son BBQ est parfait.

« Bonne localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel peu accueillant, on nous a refusé l’accès au parking, alarme qui s’est déclenchée à 7h du matin, nous avons demandé un lit double et avons eu deux lits simples collés très inconfortables

La localisation, le lieu, le calme

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Confortable, mais loin de l'esthétique d'un hôtel particulier du XIXe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La vue affreuse sur le parking et l'absence de baignoire, alors que j'avais réservé une chambre exécutive pour cela ( baignoire inscrite sur la page lors de la réservation). Les couloirs de l'aile extérieure de l'hôtel ressemblent plus à ceux d'un hôtel bas de gamme, qu'à un hôtel particulier du XIXe siècle.

La propreté de la chambre, sa grandeur et son confort.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Localisation idéale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre avec entrée sur le palier du 1er étage.

La localisation de l'hôtel en plein centre de la ville de Gand, à deux pas du château des comtes de Flandres.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« La journée à gand fut belle, mais nous regrettons la nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tâches d'humidité sur les murs et le papier qui se décolle, les toiles d'araignée, les tâches sur les meubles.

La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Localisation parfaite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai eu une chambre côté rue et cela est assez bruyant. Il faudrait revoir l'isolation acoustique des fenêtres. La chambre était également surchauffée.

Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Une petite escapade agréable pour profiter des lumières de Gand. A refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sa situation à proximité du centre. Comme il faisait très froid dehors, nous avons apprécié la bonne température qui régnait dans la chambre à notre arrivée. La salle pour le petit déjeuner est sympathique et le petit déjeuner (peut-être un peu cher) offre choix et quantité.

« Chambre idéale pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Mauvaise insonorisation de la chambre, côté rue. Etat du parquet vieillot. Bar de l'hôtel peu accueillant.

Situation idéale dans le centre de la ville. Salle de bain fonctionnelle. Très bonne literie. Chambre spacieuse. Petit-déjeuner bien fourni et bien présenté.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petits pains congelés et le pain pas très frais au déjeuné. pas de chaines nationales en langue française à la tv des chambres

bon lit. Le parking quant il y a de la place. La situation de l'hôtel.

« La situation de la chambre dont les trois fenêtres donnaient... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'accueil qui n'était pas vraiment professionnel mais assuré par un stagiaire qui ne connaissait pas le métier

La situation de la chambre dont les trois fenêtres donnaient sur une ruelle particulièrement jolie. L'emplacement de l'hôtel très proche des quartiers animés du centre ville.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Un hôtel agréable mais surtout idéalement situé »

La piètre isolation des fenêtres (et pas de couverture supplémentaire dans la chambre), la chambre pas faite à midi le deuxième jour (nous avons dû descendre les poubelles nous-mêmes), le manque de baignoire, la télévision hors service dans la chambre de mes parents

L'architecture de l'hôtel, son emplacement idéal, la taille de la chambre, parfaite pour un couple et un lit bébé, les petits déjeuners bons et variés, la chambre prête à notre arrivée (tôt), la propreté globale

« hôtel très bien situé, le personnel est agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking privé est extrêmement dur à trouver dans une ville où la voiture n'est pas la bienvenue. Première nuit très bruyante car la chambre donnait sur la rue. Nous avons exigé un changement de chambre. Un peu cher par rapport à la prestation.

hôtel très bien situé, le personnel est agréable.

« Décevant tant à l'hôtel que dans les restaurants de la ville où rien n'est fait pour les étrangers. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

On sent clairement une hostilité vis à vis des français. L'accès au parking de l'hôtel n'a pas été possible sans que nous parvenions à comprendre pourquoi exactement.

Nous avions une chambre spacieuse car nous avons eu la chance d'avoir la chambre handicapée (sans que l'un de nous ne le soit ) Bon petit déjeuner . Belle position centrale de l'hôtel, proche de tous les sites .

« Hôtel très bien situé avec très bon personnel et petit déjeuner mais chambres vieillottes »

Chambres vieillottes avec décoration à revoir mais tout de même confortables et bien chauffées.. rien à voir avec les photos du site de l’hôte.

Très bon emplacement pour visiter la ville Personnel très sympathique Très bon petit déjeuner, copieux Salles de bain modernes et bien agencées

« La situation au centre ville et accessibilité à tour le site... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de disponibilité flagrante d'un partie du personnel (en après midi ex : ne répondent à nos "bonjours" )

La situation au centre ville et accessibilité à tour le site touristique

« Très agréable séjour dans un bel hôtel idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bains petite et dépourvue de sèche serviette et de quoi poser sa trousse de toilette

La situation géographique. Le style de l’hôtel. Petit déjeuner varié et copieux La propreté

« Le vrai plus est la position en plein centre de l'hôtel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre décevante: petite pièce, petite fenêtre et salle de bain.

Le vrai plus est la position en plein centre de l'hôtel avec vue sur le château. Personnel très agréable et disponible.

« Le centre historique de Gant mérite le détour. L'éclairage de nuit est magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Accueil professionnel mais froid. Le "petit" personnel est beaucoup plus aimable et chaleureux que les "cols blancs". Le système de fermeture des portes des chambres qui oblige à claquer les portes en sortant ce qui génère des bruits importants et désagréables pour les autres résidents (et pour celui qui claque la porte) Le petit déjeuner est servi dans une annexe nécessitant de traverser une cour. Ce n'est pas agréable lorsqu'il fait froid et pluvieux. Il n'y a pas de possibilité de stationnement ou d'arrêt devant la porte de l'hôtel. L'accès du parking n'est pas évident par des rues piétonnes interdites à la circulation.

Chambre 56 : Belle grande chambre confortable donnant sur la cour, très calme. Situation idéale dans Gant, face au château, au début des rues piétonnes du centre historique; très bon restaurant de l'autre côté de la rue.

« L'emplacement : idéalement situé au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur de remontée d'égout et d'humidité dans la minuscule salle de douche. Quand je suis arrivée, la fenêtre grande ouverte, il faisait 12° dans la chambre!!! Normal, c'était pour évacuer l'odeur d'humidité !!! Très déçu car on n a pas voulu me changer de chambre même si ils ont reconnu l'odeur. Eviter la chambre n° 26 et n° 23 ne correspond pas du tout aux photos.

L'emplacement : idéalement situé au coeur de la ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Situation géographique au cœur du site historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel de la réception pas accueillant Hôtel avec une annexe, photos donc trompeuses Propreté moyenne, tapis mural à rafraîchir Rapport qualité prix très moyen

Situation géographique au cœur du site historique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Très bon pour Week End »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner un peu limite. Confort de la chambre moyen car pas d'armoire pour les vêtements, seulement une penderie. Pas de porte-serviette dans la salle de bain. Une bonne note pour le café dans la chambre. Escaliers compliqués pour accès à certaines chambres, surtout si bagages lourds.

Situation, charme de l'ancien. Personnel aimable.

« Un beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Télé chaîne francophone limitée et ne fonctionnais pas ces jours Mais il y a tellement mieux à faire que de regarder la télé à Gand😜

Emplacement unique au centre historique Personnel sympa

« Séjour Touristique 2 jours. Commentaires élogieux sur la viille déjà faiits. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence de parking est un handicap quand on a pas la chance d'avoir de place disponible sur le parking de l'hôtel. La wifi est de médiocre qualité dans les chambres, je n'ai pas pu utiliser sur mon IPad mes applications habituelles sans être obligé de séjourner à l'accueil pour le faire. Enfin la climatisation aurait été appéciée, car fenêtre ouverte nous étions juste au dessus de bars bruyants et animés jusqu'à 1H du matin et donc obligés de fermer la fenêtre par un temps d'été trés chaud

La situation géographique est exceptionnelle pour les visiteurs qui s'intéressent à la vieille ville. L'accueil est aimable même si le francais n'´est pas de pratique courante.

« Nous avons apprécié l'emplacement et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est situé dans le centre en zone piéton du coup l'accès en voiture est complexe, la zone n'est pas répertoriée sur le GPS. Il n'est pas possible de réserver une place de parking à l'hôtel, l'arrivée en voiture est donc difficile. Par ailleurs les chambres dans l'annexe ne sont pas à l'image des prestations présentées sur le site. C'est peut être un détail, mais pour les francophones il ne faut pas compter regarder des chaînes TV en français.... Au final un avis assez mitigé.

Nous avons apprécié l'emplacement et le petit déjeuner.

« Décevant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil pas très chaleureux. La chambre mansardée, très décevante par rapport aux photos présentées sur le site. La propreté qui laisse à désirer (poussière et tâches sur les murs) La salle de bain beaucoup trop petite. La mauvaise insonorisation de la chambre. Les portes qui claquent (obligatoire pour les fermer). Les œufs brouillés du petit déjeuner. Le café. Le mini-bar dégoûtant et les consommations périmées. Le parking bien trop petit et difficile d'accès. Bref, grosse déception.

En plein centre de Gand, idéalement situé.

« Très belle ville . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très compliqué d'arriver à l'hotel,avons été guidés par téléphone Chambre et salle de bains très très chaudes alors que la température extérieure était de 20 degrés.le sol était très chaud. Chambre avec 1 fenêtre en hauteur de chaque côté de la tête de lit qui donnait sur 1 mur .aucune vue et oppressante. Déçue par cette chambre dans un bâtiment annexe . Serait ce des chambres pour booking ?.....

Confort du lit Salle de bains rénovée Situation de l'hotel

« Une ville et un hôtel éblouissants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant. Personnel le soir de notre arrivée peu disposé à nous donner des conseils pour trouver un restaurant. Des clients très bruyants dans les chambres voisines mais ce n'est pas la faute des hôteliers.

La vue splendide sur le château fort. La situation en plein centre ville. Une chambre spacieuse et très bien équipée. Très bon rapport qualité prix. Literie. Douche + baignoire.

« Très décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Loger dans une annexe sans charme. Un bar inoperatio nel où le personnel ne nous pas poussé à y aller. Chambre très sonore : Écoulements. Bruits de pas. Un parking trop petit

L extérieur très classe

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil. Très froid. Minimaliste dans les explications. Pas empathie. Aucune chaîne de télévision en français ne fonctionnait. On est en Belgique tout de même.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille microscopique de la salle de douche : impossible de poser une trousse de toilette, ni même de suspendre les serviettes (du jamais vu !!!) Petit-déjeuner de qualité moyenne

Propreté Situation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Très bien situé, MAIS!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la taille de la chambre trop petite, pas d'étagères pour ranger nos affaires juste une penderie avec 3 cintres et qui sentait le renfermé. Quant à la salle de bain toute petite, certes avec une douche à l'italienne mais pas moyen de poser nos trousses de toilette. Cette chambre est valable pour une nuit mais pas pour plusieurs jours. D'autre part le fait de devoir quitter l'hôtel le matin pour déjeuner? surtout quand la pluie est au rendez-vous, est assez désagréable.

surtout son emplacement au plein coeur de la ville historique de Gant

« Pourrait être mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

C'est la première fois que je met 150€ dans une nuit d'hôtel. Alors, c'est vrai je suis peut être un peu exigent .... Mais quand la chambre est plus bruyante qu'un hôtel f1 ça m'embête. Quand on arrive au petit déjeuner une heure avant la fin et qu'il n'y a plus grand choix ça m'embête également. Quand on paye 15€ le parking de l'hôtel par 24h ça m'embête et quand tu arrives à 15h et qu'il faut enlever la voiture avant midi ça m'embête royalement .... où sont les 24h ?? Et le pire est quand le personnel en a absolument rien à foutre. Bref, malgré une situation géographique superbe, je suis déçu de cet hôtel et je ne le recommande pas. Le service et la qualité, ne correspond pas au prix.

Bonne situation géographique

« Hôtel décevant mais situation géographique idéale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Accueil à la réception inexistant, nous avons du attendre 20 minutes avant d'être pris en charge. La personne à l'accueil nous a indiqué le mauvais étage pour notre chambre. Nous trouvons inadmissible d'avoir dans une chambre exclusive un matelas trop mou d'une épaisseur de 12 cm. Chambre rudimentaire à l'exception de la salle de bain qui était correcte. Petit déjeuner, peut mieux faire. Autre déception, le soi-disant bar de l'hôtel, en réalité une petite pièce munie de 3 tables rondes et de quelques chaises. .

Nous avons aimé le fait que l’hôtel soit situé idéalement en plein centre historique. Autre chose appréciable est la température idéale dans la chambre et la salle de bain. Insonorisation de la chambre.

« Grande chambre, propre et agréable, à proximité de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'offre de parking n'est pas du tout en accord avec ce qui est proposé sur le site! Très déçue

Grande chambre, propre et agréable, à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Les coussins n'était pas trop mou et au petit-déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dommage que le parking c'est 15 € par nuit et qu'il est petit donc souvent complet

Les coussins n'était pas trop mou et au petit-déjeuner il y avait des grands pain au chocolat très très bon

« Peut mieux faire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Accès très difficile à cause de nombreux travaux...et des tramways Accueil au petit déjeuner consternant (Pas de bonjour - remarque sur notre petit chien alors que l'hôtel les accepte...) Qualité des produits quelconque et peu de choix

Idéalement situé Literie confortable Restaurant INOUBLIABLE à 2 mn à pied (Allegro Moderato) Festival de savoureuses surprises...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Super sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chaîne française à la tv

Super personnel souriant et serviable, emplacement idéal , chambre correct très propre et sdb ok (belle douche). Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix (sucre et salé )

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Découverte de Gand en famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toute petite chambre et toute petite salle de bain au dernier étage Pas de place disponible au parking mais parking de la ville à proximité

L'emplacement excellent La vue du château depuis la chambre La literie Ville superbe

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Hotel Gravensteen GENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre sur rue assez bruyante et clientèles bruyantes

Tres bon emplacement. Accès aux transports très facile. Très bon petit déjeuner et personnels charmants

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wi-fi ne fonctionnait pas et pas de chaînes télé françaises

Proximité du centre historique. Tous les sites à visiter très accessibles et facile avec les plans. Bon accueil. Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner: œufs froid, bacon peu cuit et saucisse non grillée et froide. Insonorisation des chambres moyenne.

Taille de la chambre, excellente literie, équipement moderne chambre et salle de bain, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Une très belle ville à découvrir: Gand »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Absence de chaines francophones sur la télévision. WIFI gratuit insuffisant (payant à 10€/jour !)

Belle chambre avec vue sur le vieux Gand. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Accès à la chambre difficile  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès à la chambre difficile Pas de parking dans l'hôtel Impossibilité de regarder la télévision commande à dustance cassées et non réparée malgré que nous l'avions signalé

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« L'accueil, le confort de la chambre,bien chauffée, calme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès au petit-déjeuner qui se trouve dans un autre bâtiment.

L'accueil, le confort de la chambre,bien chauffée, calme malgré sa situation, plein centre, face au château, Royal !!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« l hotel ne vaut pas plus que ce qu on a payé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

aucun poste télé francophone!! ns sommes en Belgique non?! la porte de la chambre a du jeu, quand une autre porte claque. pourquoi ne pas annoncer avant la réservation le prix du parking et du sauna payant et à réserver!! petit déjeuner banal!! hôtel à rafraîchir!! un peu compliquer avec les travaux dans l'hôtel, et non en dehors de l'hôtel

superbe bâtiment extérieur, au calme par rapport au trafic malgré le centre. bien situé pour visiter la ville!!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Le point fort de l'Hôtel est sa situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivée vers 16h. Après avoir prévenu la réception et s'être promené dans la ville, le chauffage ne fonctionnait toujours pas. Je me suis rendu encore à la réception à 21h et la réceptionniste m'a répondu qu'elle ne savait rien y faire et qu'il fallait attendre le gardien de nuit vers 23h. Finalement, le chauffage a été rétabli vers 23h30. Pour le prix de la chambre, je trouve ça aberrant qu'aucune solution ne puisse être apportée pendant plus de 7h et qu'il faille attendre le gardien de nuit de l'hôtel pour rétablir le chauffage. De plus, je trouve le prix du petit déjeuner un peu surcôté. Pour avoir sejourné dans de nombreux hôtels, je peux affirmer que le prix ne justifie en rien ni la largesse du choix proposé, ni la qualité.

Le point fort de l'Hôtel est sa situation géographique. Situé au coeur du centre historique, il ne faut faire que quelques pas pour atteindre et visiter tous les joyaux de la ville. De plus, les chambres sont relativement spacieuses ce qui semble fort agréable.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« On s'attendait à mieux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vétuste, peintures et sols mériteraient d'être refaits, un véritable labyrinthe avec des marches dans tous les coins. Impossible de fermer le velux dans la 1ére chambre qui se trouvait dans "l'annexe". Attention dans l'annexe l’ascenseur ne dessert pas toutes les chambres. il faut parfois prendre les escaliers. Après échange (dans la 2éme chambre) une douille de la salle de bain pendait du plafond, il n'y avait pas d'ampoule !!! il n'y avait pas de papier toilette et la boîte mouchoirs papier était vide: nous avons du descendre à la réception pour y remédier car la réception n'était pas joignable au téléphone !!! Pas de chaines française sur la TV??? Chaines italiennes, anglaise et néerlandophones oui.

La proximité du centre ville et le parking. On nous a laissé la possibilité d'y laisser la voiture plus longtemps que prévu pour aller visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« la proposition d'occuper la chambre 33 à  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la proposition d'occuper la chambre 33 à l'arrivée. Cette chambre est indigne d'un tel hôtel. Il faut la rayer de la carte: moche, sale, mal agencée, fenêtre de misère, triste à mourrir. Messieurs les hôteliers, vous vous honoreriez à la retirer de votre stock. La 82 dans l'annexe est du même tonneau en un peu moins moche. Heureusement que la jeune femme de l'accueil nous a trouvé la 71 parfaitement conforme au standing de l'hôtel.

« Week-end du 31 décembre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain très exigée. Le Wi-Fi fonctionne très mal, le 3g fonctionne mieux. Pas de chaînes en français(même si on est pas là pour regarder la télé). Pas de places de parking il faut aller se garer loin dans la rue quand à de la chance de trouver de la place.

Hotel très bien situé. Bon lit malgré un environnement bruyant(rue et les autres chambres). Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Un cadeau pour les yeux et le coeur! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bâtiment est magnifique et situé dans une position superbe. La chambre avait une vue plongeante sur les maisons historiques, les toits et le Château de Gand. Bien riche le buffet, et en plus un parking de l'hotel. Personnel très gentil et professionnel, Top!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Situation excellente, dans le centre a deux pas du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qualite tres mediocre du petit dejeuner: petits pain et croissants industriels de tres mauvaise qualite, café machine tout simplement imbuvable, fruits pre-decoupes pas bons. Chambre impersonelle (aucune deco), TV avec uniquement 4 chaines flamandes! et signal WIFI extremement faible rendant la navigation internet tres penible, insonorisation entre chambres mediocre.

Situation excellente, dans le centre a deux pas du Gravensteen. Chambre correcte et propre, lit confortable, bien insonorisee des bruits exterieurs Personel sympatique et polyglote

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très bon sejour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

un peu de panique au petit déjeuner. le personnel peut etre pas assez nombreux

la chambre était spacieuse et un rapport qualité /prix exceptionnel Le personnel très à l'écoute et parlant français.

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le fait de devoir payer un supplément pour pouvoir accéder au sauna. Quelques traces de peinture à rafraîchir dans la chambre. La douche (avec un rideau) pas pratique.

Le petit déjeuner était excellent, les viennoiseries étaient artisanales. La situation de l'hôtel (à côté du château et à proximité de tous les commerces et restaurants). La configuration de la chambre (sous forme de petit studio). Grand lit confortable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Avons eu une chambre très petite et qui devrait être revue (plafond craquelé, meubles minimum et sans caractère, ....).Surtout ne correspondant pas aux chambres présentées sur le site et que nous pensions avoir réservées.Est ce parce que nous restions une nuit?

Situation excellente. Lit confortable .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Confortable et bien situé nous reviendrons »

rien tout est trés bien

L'emplacement dans le centre historique de Gand la chambre donne sur la vue du château des Comtes , le confort de la chambre le sourire du personnel et les nombreux resto à côté je recommande le korenlei 2 à quelques mêtres de l hôtel ou l' on vous sert un menu du jour gastronomique scampi , cabillaud café dessert.. pour 25 euro entrée plat dessert = excellent

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Très plaisant dans une ville exceptionnelle de par son patrimoine architectural. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Travaux sur 100 mètres au niveau du pont devant l'hôtel : 1,8 km de détour (= 30 min à 17 h) pour rejoindre l'hôtel à partir du Gravensteen. Nous avons été dirigés sur le plan des restaurants vers ceux les plus proches de l'hôtel au bord du canal : de style "touristique" mais peu "gourmet". La prochaine fois on demandera une référence plus "gastronomique" car repas vraiment très moyen. Nombre de places limitées de parking et si pas de place dans le parking de l'hôtel : le parking le plus proche n'est en fait pas tout prêt du tout ! Mais le personnel a essayé de nous aider au mieux de ses possibilités La personne à la réception parlait l'anglais, le néerlandais mais pas le français.

Excellente localisation au centre du vieux Gand ! Très belle chambre face au Gravensteen, spacieuse, confortable. Thé et café à disposition. Prix mini-bar assez cher. Facilité d'utilisation du chauffage (pas de thermostat compliqué : juste une vanne thermostatique :) ) Personnel à l'accueil mais ne parlant pas français mais de très bonne volonté. Au déjeuner : personne multilingue?

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« 2 jours à Gand. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner beaucoup trop cher pour la qualité (17euros ) viennoiseries rassies. il n'y a pas d’aération à la salle de bain .Le pare douche: grosse fuite au sol à l’utilisation.Manque de finition aux chambres (69 et 67 ) la remise de 50% pour le 2° petit déjeuner n' a pas été appliqué sur la facture.

la situation dans le centre de Gand.Personnel à l’accueil très gentil. Le parking sur place.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« j'y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

réception : la personne à l'accueil n'était pas très agréable

très belle chambre spacieuse et confortable bon petit-déjeuner très bien situé au centre de Gand

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« A oublier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout . Séjour à oublier l'h^tel ne mérite pas 3 étoiles à peine 2. Les photos sur internet ne correspondent pas du tout à la prestation fournie

Pas grand chose : chambre mansardée dans laquelle on ne pouvait pas se tenir debout partout au 3ème étage avec une toute petite fenêtre pas très propre les lits à changer on dormait dans une cuvette quant à la salle de bains la douche si petite que l'on se cognait dedans. Quant au petit déjeuner rien à voir avec l'hôtel NH Collection à Bruxelles ce n'était vraiment pas bon.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Personnel accueillant et souriant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite et chaude la nuit sans pouvoir réellement ventiler

Personnel accueillant et souriant Emplacement idéal (en face du chateau et à deux pas des quais)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Sejour à Gand. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la chambre au premier étage dans la partie ancienne, le bâtiment dans sa partie récente.

La situation, le personnel, le bâtiment dans la partie ancienne (rez de chaussée) est magnifique. La variété et la richesse architecturale de Gand, le marché aux fleurs, le tout à qques minutes de l'hotel😊😊

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Très bon hôtel en plein centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous voyagions avec un petit chien (cavalier king Charles). Le prix pour le chien était tout de même de 15€. Et 11€ pour le parking de l'hôtel.

Très bien situé. Personnel acceuillant. Très grand lit. Chambre plutôt spacieuse. J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Je recommande l'hôtel mais éviter les chambres du bâtiment annexe donnant sur le parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était située au 1er étage du bâtiment annexe et donnaît sur la partie parking ce qui était assez désagréable et bruyant. Literie pas assez ferme.

Très bon emplacement pour visiter la ville. La taille de la chambre. L'amabilité du personnel.