Commentaires sur l'établissement Hotel Grenier des Grottes 3 étoiles

rue des Chasseurs Ardennais 1, 5580 Han-sur-Lesse, Belgique

#1 sur 2 hôtels à : Han-sur-Lesse

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Excellente situation à un bon prix avec un personnel de choix. »

Très bon buffet de petit-déjeuner. Un personnel hautement disponible et agréable. Possibilité en demi-pension d'avoir un autre plat quand le plat principal ne plaît pas. Très bonne situation de l'hôtel et calme.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Super emplacement face au Domaine des grottes de Han et... »

Super emplacement face au Domaine des grottes de Han et proche de plusieurs restaurants avec terrasses, très agréable par beau temps . Calme. Petit déjeuner très bien. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Chambre non nettoyée à 13 heures. L'accueil du responsable reste froid.

La localisation, le déjeuner, le restaurant, certains serveurs, la literie.

« Le calme dans la chambre après avoir assisté la veille à un... »

Le calme dans la chambre après avoir assisté la veille à un mariage. Rien à redire un lit confortable. Le petit déjeuner buffet d'une bonne qualité. Je recommande cet hôtel à tous.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« bon établissement dans l'ensemble »

le pomo de la douche un dépot de calcaire.

bon endroit pour visiter les alentours .les grottes.accessibilité pour aller dans les chambres et le personnel a l'écoute

« La situation, top, en plein centre ! »

L'image de la télévision dans les 2 chambres n'était pas nette. Une des chambre était côté rue, il y faisait très chaud et il a fallu choisir entre le bruit de la rue ou la chaleur, un conditionnement d'air ou un bon ventilateur aurait été le bienvenu !

La situation, top, en plein centre ! Les lits étaient confortables et les sanitaires propres. Une des chambre était située à l'arrière, bien au calme. Parking privé.

« excellente étape ! »

tout était parfait et établissement à recommander

hôtel très bien situé pour visiter le domaine de Grottes de Han // parking // déjeuner // bel établissement // chambre très confortable

« bien situé pour la visite des grottes et du parc animalier. »

au petit déjeuner il n'y avait pas de produits du terroir(salaison).

bien situé pour la visite des grottes et du parc animalier.Petit déjeuner copieux.

« séjour très agréable malgré quelques rares points négatifs »

le bruit (autres chambres, chien aboyant sans cesse après 10h30 ..., la vue sur les toits dont celui de la cuisine (avec les odeurs comprises)

Personnel accueillant - petit-déjeuner varié et très bon - petite restauration en terrasse: parfait - restaurant: bon - situation de l'hôtel: très bien - facilité de parking !

« hotel à conseiller »

isolation acoustique de zéro

dans l'ensemble très bien. accueil chaleureux, restaurant très bien. petit déjeuner bien fourni à 45 mètres du départ des grottes de han

« A refaire !!! »

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée mais bon, certaines personnes sont aussi mal éduquées.... L'image TV pas très nette.

Etablissement très bien situé, en face de l'accès aux grottes et du parc animalier. Chambre spacieuse et literie confortable. Salle de bain fonctionnelle et propre. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Nous avons pris l'apéro en terrasse et dîné au restaurant. Service irréprochable et truites excellentes...Après avoir quitté la chambre, nous avons pu laisser notre véhicule toute la journée dans le parking privé. Nous recommandons cet établissement et reviendrons certainement !!!

« Une bonne adresse ardennaise »

Hôtel très agréable au centre du joli village de Han. Chambre spacieuse. Très soignée. Parking commode. Je remercie du fond du cœur la dame de la réception du matin. j'avais appris un décès dans la nuit, elle a été pleine de tact.

« Agréable séjour en famille - moment de détente et plaisir au programme pour tout le monde »

Il faisait très (trop) chaud dans la chambre à notre arrivée ... même le ventilateur avait du mal à arriver à bout de cette chaleur ... heureusement la météo a "eu pitié" de nous et s'est rafraîchie ;) - Pour nous la literie était trop molle ... mais ça c'est une affaire de gout !!!

Le calme dans la chambre - L'excellent petit déjeuner - L'excellente situation géographique proche de toutes les activités que nous avions au programme - La bonne cuisine du restaurant - Personnellement j'ai beaucoup aimé la décoration de notre chambre très spacieuse

« séjour très agréable, sympathique, nous avons bien profité et apprécié »

la situation : au centre de la ville, juste devant l'accès aux grottes la chambre : nous avions l'équivalent d'une suite, notre fille avait sa chambre l'accueil : le personnel était souriant et disponible le parking : nous avons pu laisser notre voiture tout le temps de la visite dans le parking privé de l'hotel la restauration : produits frais, de qualité, très bon

« hotel simple avec bon rapport qualité prix »

tres bien placé pour visiter le domaine de han. chambre simple mais propre Et bien grande. calme. petit dejeuner avec du choix, chaud et froid, sucré et salé. bon rapport qualité prix.

« La proximité du centre des activités le parking gratuit. »

Velux ne fermait pas . Chambre et salle de bain petite. Ampoule salle de bain ne fonctionne pas. Très bruyant... bruit toute la nuit pas arrivé à cerner le problème...petit déjeuner...

La proximité du centre des activités le parking gratuit... l amabilité du personnel... la restauration bonne...

« Altercations bruyante des voisin du dessus jusqu'à 1h du... »

Altercations bruyante des voisin du dessus jusqu'à 1h du matin Petit dej du lundi très inférieur au week end Viennoiseries bien trop cuite choix bien réduis vais Elle sale.

« Bel hôtel mais peu faire mieux niveau propreté et petit déjeuner »

La propreté (chocolat et papier sur le sol de l’ascenseur durant 24 heures) Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur de l’établissement : les produits ne sont pas locaux et la nourriture semble industrielle.

L’accueil sympathique et la chambre confortable

« Agréable séjour en famille et à côté des grottes de Han »

La chambre était très bien et le lit très confortable. Le petit déjeuner très complets et le restaurant très bon. Très bon accueil et personnel très professionnel. Très bel hôtel et très bien situé.

« La chambre spacieuse, la literie nickel. »

Les petits pains et les viennoiseries étaient durs,secs. Dommage. Même au resto au repas du soir, les pts pains étaient secs et durs.

La chambre spacieuse, la literie nickel.

« Très agréable moment en amoureux »

Des gens nu dans l'espace Wellness (il n'est pas dis que cet espace et nudiste ou non). Nos lampes de chevets ne fonctionnaient pas. Personnellement, le lit était trop dur et les oreillers trop gros (mais pas de soucis pour mon compagnon ^^ ) et je n'ai pas trop apprécié les deux couettes "personnelles" sur le lit double. La taxe demandée à la fin du séjour (même si pas grand chose)

Buffet petit-déjeuner extra! Y en a vraiment pour tout les goûts : chaud, froid, salé, sucré, œufs, viande, poisson, céréales, pain, viennoiserie,.... Un vrai petit déjeuné de roi Accès espace Wellness inclus ds le prix. Personnel sympathique Calme quelques soit le moment (couloir, wellness, déjeuner,etc.)

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bien et très serviable ! »

Un peu de manque d'aération de la salle de bain ..... Propre mais une odeur de moisi !

Très bien et très serviable ! Confort et situation stratégique !!!

Insonorisation à améliorer entre les chambres, notamment entre la salle de bain d'une chambre et d'une autre

Cadre agréable, aussi bien rez-de-chaussée que chambre, spacieuse. Dame très accueillante et souriante.

« Hôtel impeccable menu demi pension à recoir »

Menu proposez à 29€ Soupe au choux Poulet Glace Pas d’autres choix à s’en prix là on aurais aimer au moins plusieurs choix ma fille a donc préférez allez manger ailleurs

Chambre et salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Un expérience que nous ne reproduirons pas »

La propreté de l'ensemble de l'établissement et plus particulièrement les minoux au sol dans la salle du petit déjeuner et la chambre n'avait manifestement pas été aspirée. Il suffisait de voir ce que nos pieds nus récoltaient comme petit déchets !

On nous avait venté le petit déjeuner mais il est nettement en dessous du niveau attendu. Il est plus que commun. Les plats chauds étaient à peine tièdes.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« bien sans plus.... »

dans le menu Saint Valentin l'entrée (foie gras) une fine demi tranche...juste pour gouter!!!! le plat côtes d'agneau bien mais ma femme 3 côtes et moi 5 pourquoi cette différence ??? Dessert bon mais un peu sec....

le buffet déjeuner.... personnel sympa

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« adresse à recommander à tout niveau !!! »

la douche trop petit ..

La gentillesse du personnel. Le déjeuner élargi ,le parking privé gratuit, votre restau excéllent,franchement il ne faut pas aller ailleurs.

« Un très bon rapport qualité-prix! Nous avons passés une bonne nuit et un bon séjour. On reviendrait. »

La salle de bains: * le bain-douche demande une paroi/un rideau de bain! * Il est difficile à régler la température de l'eau de la douche. * Le lavabo design beau mais pas du tout pratique: éclaboussures d'eau, les jets d'eau dirigés vers la personne...

Une bonne rénovation de l'hôtel, la qualité de la chambre triple, bon lit, tranquille, le personnel, le petit-déjeuner, le wellness, l'accessibilité,...

« Situation idéale pour ce centre touristique »

Pas de douche dans la chambre, uniquement une baignoire avec une poire d'arrosage. La cuisine du restaurant n'a pas toutes les marchandises pour la préparation de tous les plats proposés dans le menu (une mauvaise note) : " Nous n'avons pas eu les fournitures, nous n'avons plus que du steak"... Dommage, un exemple : je souhaitais un filet pur !

personnel très agréable, accueil sympa ++, serviabilité, accès facile, chambre superbe, calme, salle de restaurant impeccable.

« Très bonne localisation mais cela dépend de la chambre qu'on obtient. Petit-déjeuner convenable. »

La chambre 108 qui est minuscule, surtout la chambre pour l'enfant.. heureusement que notre chambre n'avait pas été faite et qu'on a pu avoir la chambre 209...

A notre arrivée, à 17h30, notre chambre 108 n'était pas prête. on avait mentionné arrivée tardive après 19h00 mais nous sommes venus chercher la clef au cas où l'hôtel serait fermé, ce qui n'était pas grave. Mais à 22h30, notre chambre 108 n'était toujours pas faite, et on nous a donné une chambre pour 4 au lieu pour 3. La 209 était beaucoup plus grande que la 108, et la télé aussi. On se sentait etouffé dans la 108 car la chambre parentale est minuscule.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Hôtel calme, restaurant superbe. »

L'espace bien être (uniquement deux personnes pour le bain à bulles) longue attente si vous n'allez pas dans le sauna ou hammam, le temps que cela se libère. Sinon une privatisation mais +25/h.

Hôtel calme, restaurant superbe.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Literie très grande. »

Les gens nus dans le sauna. À préciser surtout sur un voyage en famille avec enfants ... Restaurant : longue attente.

Literie très grande. Petit dej copieux Chambre propre

« j'y retournerai »

qu'entre les hôtels et booking il y aurais plus de communication car les hôtels ne sont pas au courant de tout

l'accueil était parfait, le personnel très sympathique. au niveau des chambres; simple mais sympa confortable. le sauna, hammam, bain bulle et infrarouge ; zen c'était super

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« tout a été très bien sauf bruit couloir et chambre »

bruit dans les chambres avec les autres chambres

chambre très agréable accessible par ascenseur super, seul bémol, pas bien insonorise au niveau bruits extérieurs importants dans les couloirs petit déjeuner excellent, restaurant très sympa

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Pas de chaînes françaises sur petite télé dont l'image était de très mauvaise qualité. Pas très insonorisée.. Un peu cher la nuit..

Tout est à proximité . Ascenseur un plus..

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« pour une nuit c'est assez »

en souhait, j'avais mentionné baignoire et chambre au calme. résultat pas de baignoire que des douches et pour arrondir les angles la chambre donne sur la rue principale. A défaut de pouvoir donner l'un ils auraient pu trouver un compromis avec une chambre au calme. A l'accueil il a fallu patienter avant que quelqu'un daigne voir la raison de notre visite. Personnel correct mais pas enthousiaste.

emplacement idéal et déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« C’etait Un arrêt avant la poursuite de notre séjour dans les Ardennes ,nous avons apprécié »

Tout était bien , très copieux petit déjeuner,restaurant et restauration impeccable, les plats délicieux et servis sur assiette chaude , bref un régal Parking gratuit et bien situé , La chambre bien grande , propre , wifi ok Le personnel de bonne humeur,et agréable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bien, mais pas incroyable »

Isolation sonore de la chambre à revoir. Manque d'informations écrites (horaires de l'espace bienêtre, possibilité de réservation, etc). Deux courtes couettes une personne plutôt qu'une grande. Odeur de canalisation dérangeante par moment dans la salle de bain.

Bon petit déjeuner varié (lard, saumon, oeufs, cramique, fruits, etc). Chouette espace bienêtre Chambre de base spacieuse Parking gratuit

« Sejour agreable »

Pas de produit du terroir sur le buffet du petit dejeuner Le fait de payer les dépenses au fur et à mesure au lieu de les payer en fin de séjour

Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« très fonctionnel pour 2 adultes et 2 enfants : spacieux  »

ouverture de la fenêtre pas possible pas de rideau de douche pour la baignoire

très fonctionnel pour 2 adultes et 2 enfants : spacieux literie super !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très bonne literie. »

Très bonne literie.Chambre séparée pour la troisième personne mais faisant partie d'un tout (chambre familiale)avec un vrai lit,ce qui n'est pas courant en Belgique et même en Europe. Restaurant agréable à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Un beau moment de dépaysement »

Petit souci lors de notre départ... Le payement déjà effectué via Booking n'n'avait pas été signaler à l'hôtel...

Très bon rapport qualité-prix Chambre fonctionnelle et bien aménagée Petit-déjeuner copieux, diversifié..

« agréable et sympathique »

L'image télé est de petite qualité, pas d'évacuation de l'humidité à la salle de bain

Grand lit confortable et chambre espacée de grande propreté

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« un hotel parfait pour visiter les grottes de han, confortable et proche des resto »

pas de rideau ou de pare-douche pour la baignoire dans la salle de bain. Mais les équipements sont très biens (la chambre a été rénovée depuis peu .. a voir avec le temps ce que les inondations après chaque douche vont données)

un lit king size et chacun sa couette.

Le restaurant est à éviter surtout les moules frites, je pense qu'elles étaient congelées vue la texture caoutchouteuse et l'odeur!! La truite aussi que ma femme a prise sans aucun goût, à éviter absolument aussi et pour couronner le tout, l'addition plus que scandaleuse !

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Buffet classique pour le petit-déjeuner, possibilité de... »

L'isolation acoustique entre les chambres n'est pas top, on entendait un couple de jeunes jusqu'à minuit et les différents étages dans la salle de bain

Buffet classique pour le petit-déjeuner, possibilité de cuire des oeufs, café, jus, pain, croissants, etc.

« Très bonne literie, salle de bain agréable. »

Pas de téléphone pour contacter l'accueil. Télévision en panne. Ce n'est pas essentiel juste pour un séjour d'une nuit mais, vu la météo, ce serait mieux que cela fonctionne!

Très bonne literie, salle de bain agréable. La chambre est spacieuse. Parking privé très pratique.

« peut mieux pour la chambre »

reflux de mauvaise odeur venant des tuyauteries ,interrupteur défectueux

buffet petit déjeuner très bien- restaurant à la pointe-le parking ok -le personnel très professionel

« très bon hôtel au goût du jour , personnel accueillant, silence nocturne, bonne literie et douche) »

cuisine du restaurant qui y est associé (hormis le déjeuner servi dans une autre salle confortable et accueillante

le déjeuner-buffet,accueil du personnel, grande chambre, bonne douche

« Vu les disponibilités qui restaient, nous avions réserver... »

La TV étaient en panne. Le jardin/cours arrière manque d'entretien.

Vu les disponibilités qui restaient, nous avions réserver une chambre 3 personnes. À notre arrivée, à notre surprise, nous avons eu droit à la suite (qui ne peut accueillir que 2 personnes). Bien que sur la route principale, notre chmabre étaient calme. Parking facile sur la place juste en face en plus du parking privé de l'hôtel. Bain à bulle dans la suite.

« très bon séjour »

manque une vrai climatisation

idéalement situé pour un court séjour à hans sur lesse,heureusement le parking privé fermé; très bonne literie. bonne variété pour le petit déjeuner

« Mécontentement total et vol »

La chambre et la salle de bain du neuf par dessus le vieux, cacher les misères, les canalisations bouchées. la douche ne tenait pas du coup de l’eau plein la salle de bain. On a essuyé l’eau par terre, je ne vous dit pas l’état de l’essuie de sol ! Les velux dans un état lamentables bois pourri. Chien des voisins qui aboyait. Nous-s avons mangé à l’hotel, un étudiant nous a servi / la table était dégoutante, je lui demande de la frotter, il vient avec une lavette trempéesl passe sur la table et laisse tout comme cela. Le repas est arrivé royalement 10 min après commande, j’avais eu le temps de boire une gorgée de mon apéritif ! En 25 minutes repas terminé ! Je n’y retournerai pas et je ne conseillerai pas cet établissement. De plus après verification ils nous ont fait payer mon fils de 4 ans au prix d’un adulte !!!!

Heureusement le déjeuner

« Situation parfaite pour la visite des grottes et du parc naturel »

Pas de clim, et difficile de dormir avec les fenêtres ouvertes à cause de la situation (sur la place du village). Personnel gentil mais pas chaleureux

Le buffet était copieux, le lit spacieux et la situation intéressante

« Tout était correct, sauf le service en terrasse . »

le service en terrasse, très très très lent. 20 minutes pour que l'on prenne une commande de boisson, 15 minutes pour que l'on vous l'apporte, et ne parlons pas de la seconde commande, il aura fallu près de 30 minutes pour l'obtenir . Raison invoquée, beaucoup de monde. Pas une bonne raison pour moi et aucune serveuse n'avait un sourire. Dommage. Sinon, pour le reste , je le recommande.

Tout était correct, sauf le service en terrasse .

« AGREABLE »

Lors de la réservation/confirmation de notre réservation booking pas indiqué que la chambre pour 2 adultes et un enfant de 5 ans était sous toit (vélux) donc pas de vue extérieure. Dommage pour l'enfant !

La situation de l'hôtel, le petit déjeuner, la serviabilité du personnel.

« Hôtel agréable et personnel charmant »

La salle de bain était pleine d'insectes volants morts à notre arrivée. Il y avait 1 odeur très importante d'égouts dans la chambre. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause des odeurs de cuisine

Le personnel était très agréable. Le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Le restaurant au rez de chaussée propose 1 repas varié et agréable.

« Nous avons apprécié la propreté, la gentillesse du personnel... »

Un peu déçu de la qualité du repas.

Nous avons apprécié la propreté, la gentillesse du personnel et l'excellent petit déjeuner sous forme de buffet.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Chambres spacieuses, bonne literie. »

Manque de propreté, trop chaud dans les chambres, pas d'air.TV trop éloignée, trop petite pour la chambre.Surtout qu'on ne pouvait pas dormi avec la chaleur, on aurait aimé pouvoir regarder la TV. petit déjeuner moyen, personnel pas avenant, le" bonjour" est inutile .Restaurant attente de 12 mn pour commande de la boisson et 45 minutes pour le service du repas qui était très moyen 4/10 :salade pas assaisonnée, les légumes c'était de la salade,du sable dans les moules. Je voulais mettre la note du restaurant sur la facture de la chambre mais on m'a dit de payer directement.A la tête du client apparemment, parce qu'avec d'autres ça passait très bien. Hotel trop cher avec des enfants (3 enfants de moins de 10 ans) payé en adulte MERCI BOOKING!!

Chambres spacieuses, bonne literie.Acceuil à notre arrivée était sympa.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« le petit déjeuner  »

la chaleur de la chambre pas de tv nette nous étions 4: 2 chambres triples réservées mais finalement dans deux chambres doubles

le petit déjeuner le confort du matelas le parking et la situation de l'hotel

« Moyen moyen .... »

Le restaurant : un peu cher par rapport à la qualité des plats. Surtout ne prenez pas de frites: elles sont congelées et sèches !

Le petit déjeuner était diversifié et complet. Les boissons chaudes étaient bonnes. Très propre et accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« pas contente »

je pensé faire une affaire 92 euros la chambre sur votre site soit disant une "promo" arrivé sur place on constate que les chambre sont toutes a 92 euros c'est une arnaque pour ma part !!!!!!!!!!!!!!!! vue horrible sur l'arrière de l'hôtel chambre très simple et matelas nul

petit déjeuner correct et copieux

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Ne vaut pas 3 étoile, par rapport a d'autre hôtel »

La chambre ne ressemblais pas au photo, la moitié des chaines tv étais brouillé,le bruit des portes et autres dans le couloir, les odeurs d égout dans la salle de bain au réveil. Espace bien être, jacuzzi a fonctionné 3minutes après a buger, la salle de repos comme son nom l indique, 5minuteur, donc 1 casser, 1 qui ne s arrête jamais et 2 qui font un boucan monstre, le sauna, plein de toile d arraigner, planché qui n est pas fixer, ma compagne se les ai prise dans les pieds. Le bain de pied étais tellement sale et rouiller a certain endroit, que sa nous as pas donner envie, l état général etais très crade.

Pas grand chose

« Bon rapport qualité -prix »

La terrasse pour prendre un verre n'était pas propre (cendriers remplis,..) Le petit-déjeuner car la machine a café est tombée en panne et nous n'avons pu avoir qu'une tasse de café (la deuxième étant de l'eau chaude) Le serveur semblait assez énervé et nous n'avons pu l'accoster. Plus de croissants alors que certains clients en avaient 4 dans leur assiette (c'est aussi à l'hôtel de gérer ce type d'excès) Je dois préciser pour que le choix au petit déjeuner était varié et l'hygiène excellente malgré le nombre de clients

La personne à la réception était très accueillante. La chambre était propre et la literie très confortable. Malgré notre arrivée tardive, on nous a proposé de profiter du coin wellness qui fermait à 20h. Repas possible sur place, mais il vaut mieux le réserver au check-in car grosse fréquentation. Situation idéale pour profiter "des attractions" de Han-sur-Lesse.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Petit village sympa et propre »

Le Gérant n'était pas excessivement hospitalier ....

Très bon hôtel , atmosphère,déco et petit déjeuner mais attention au bruit et fortes odeurs venant des cuisine sur les chambres de derrière.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« sejour tres sympa, tres bon coin de la Belgique, agreable »

dommage que la terrasse exterieur n a pas ete assez entretenue, et autour de la teraase non plus, il y avez pas mal de papiers par terre et de l herbe au bord de la terrasse

chambre tres propre les draps aussi, la salle de bain tres propre, situe au centre de village, tres pratique, ils ont le parking pour ses clients, un sejour sympa, nous y retrournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Séjour impeccable »

Dérangés par le bruit infernal des occupants au dessus

grande chambre, très appréciable avec 2 enfants, séparée de celle des adultes. Literie impeccable, parking réservé à l'hôtel, petit déjeuné super buffet.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Petit séjour à Han-Sur-Lesse »

Rien à dire.

Très bon petit déjeuner, bien varié. Le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons très bien dormi, il a fait très calme. Nous avons soupé au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Lit confortable. »

Salle de bain pas très propre. Poussières dans la chambre.

Lit confortable. Chambre séparée pour enfants super lit superposés pour le grand bonheur des enfants. j ai apprécié que ce n est pas de la moquette au sol. Et de pouvoir venir avec notre chien.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très bon séjour. Si déplacement futur dans la région, nous y retournerons volontiers. »

Peut-être l'absence de climatisation dans la chambre par temps chaud.

Accueil convivial et gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Super week end ....en amoureux de 49 ans de mariage »

Prix un peu onéreux du diner ...

Excellent buffet de petit dej ...wellness très confortable ....grand écran TV .calme .et a quelques mètres de la maison des vieux métiers et de la gare pour le départ en petit train pour la visite des grottes et du parc animalier.

« L'hôtel est parfaitement situé à Han, il offre un... »

Les chambres sont mal insonorisées, on pouvait entendre les gens au dessus et à côté. Et ce qu'il se passe de la rue quand on est côté rue. Le lit n'était pas désagréable mais avec mes problèmes de dos, j'ai quand même fini par avoir un peu mal au dos. La pression de la douche n'était pas terrible et l'eau était plutôt tiède que chaude.

L'hôtel est parfaitement situé à Han, il offre un parking extérieur gratuit. La chambre est propre, jolie. Leur wellness est génial pour un hôtel 3*, un sauna infrarouge, un hammam, un autre sauna classique, un bain à bulles et un bain d'eau froide, rien à redire dessus. Le petit-déjeuner était très copieux, il y avait pas mal de choix. Le personnel était accueillant et prêt à répondre aux questions.

« bon emplacement pour visiter les grottes. »

Les oreillers insoutenables. pas de wifi dans l'hôtel, seulement à la réception et pas toujours. Pas de savon dans la salle de bain, la Smart TV ne fonctionne pas (pas de wifi / connexion), pas de insonorisation, vous pouvez entendre presque tout ce qui se passe dans la chambre voisine....

Le petit déjeuner était bon. Le lit confortable. l'entrée des grottes accès à 20 mètres.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Plutôt un bon deux étoiles »

Pas d'eau chaude le dernier jour. Odeur de canalisation dans la salle de bain. Petit déjeuner correct en quantité et variété mais qualité moyenne: produits industriels.

Chambre spacieuse. Bonne literie. Ecran plat bien large. Calme.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Un bel endroit au coeur d'une région pleine de ressources »

La possibilité d'avoir le jaccuzzi bien chaud. On a essayé après le sauna mais l'eau coulait lentement et était tiède.

Accueil, calme et propreté. Un plus , le wellness.

« Juste La localisztion »

Hôtel vraiment moyen , cher pour ce qu il est, déçu surtout que je prend tout mes hôtel par Booking.com jamais déçu jusque là à part le placement et le petit déjeuner ne vaut pas ce que j ai payer

Juste La localisztion