Commentaires sur l'établissement Gasthof Groenhove 3 étoiles

Gulden Peerdenstraat 30, Assebroek, 8310 Bruges, Belgique

#34 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« petit hotel charmant hors du centre ville »

le parc dans l'hotel pour le stationnement de la voiture, l'arrêt des bus tout à proximité (100 mètres) et les conseils prodigués par le propriétaire de l'établissement

« Accueil au top »

Nous aurions aimé pouvoir ouvrir deux fenêtres pour pouvoir faire un courant d'air. Il manquait un moustiquaire 😯. Et le petit déjeuner un peu trop léger et fromage un peu passé peut être à cause de la chaleur.

Un accueil au top. La personne de l'accueil nous a très bien reçu. Superbes explications sur la ville de Bruges ce qui nous a permis de voir énormément de choses en peu de temps et sans avoir besoin de dépenser de l'argent pour être guidé. Merci à lui 😉

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bon accueil . »

Le 2ème jour, lever un peu plus tard aussi pour le petit déjeuner le choix était un peu plus restreint bien que diversifié.

Bon accueil .Il s'agit d'un hôtel particulier de petite dimension avec tout le confort d'aujourd'hui et une décoration chaleureuse. Jardin verdoyant. Parking dans le jardin. Endroit calme sans vis-à-vis. Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Accueil et informations données par l hotelier. »

Mauvaise insonorisation.un peu bruyant. Manque de pression d eau dans la chambre no 1

Accueil et informations données par l hotelier. Belle maison et jardin tres agreable

« L'idéal pour un séjour découverte de Bruges »

Accueil vraiment sympathique avec conseils et informations sur la ville et les sites à visiter. Chambre très propre et très bien tenue Petit déjeuner copieux et varié. Hotel situé au calme à 10 minutes à pieds du centre ville et à 20 minutes du beffroi. Permet de se passer de véhicule et éviter le stationnement assez cher sur le centre de Bruges.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour agréable , avons passé une bonne nuit »

C est une chambre au deuxième étage avec un escalier étroit et raide , elle est sous les toits donc fenêtre velux d où la chaleur , quand il fait très chaud cela doit être désagréable

La taille du lit ( 180 cm de large ) ainsi que son confort,la chambre spacieuse , le petit déjeuner varié ( sucré et salé à volonté ) , le stationnement dans la propriété , belle demeure de charme , rue calme . L accueil ( le propriétaire parle français )

« Au top 😁 »

L accueil de Hans très attentif durant ces 5 jours. Le calme de l hôtel et sa situation géographique. Petit déjeuner très varié. Nous recommandons vivement et y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L'établissement occupe une belle demeure construite en... »

L'établissement occupe une belle demeure construite en 1920. Belle entrée avec le grand escalier. La maison a conservé quelques beaux éléments de la decoration originelle notamment ses vitraux Art Deco. Petit déjeuner agréable sur la terrasse jardin d'hiver. Accueil chaleureux des propriétaires. Parking pour stationner les véhicules, il ne reste plus qu'à enfourcher le vélo pour une ballade le long des canaux extérieurs de BRuges :-)

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Nous recommandons cet hôtel qui est très bien situé pour la visite de Bruges. »

Accueil chaleureux, propriétaire à l'écoute de nos besoins. Très bonne literie, chambre agréable au rdc car vue sur le jardin. Petit dejeuner copieux pris dans la véranda avec vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Joli établissement avec un excellent accueil »

Rien!!

L'accueil très chaleureux du propriétaire. Il nous a tout de suite indiqué les lieux à visiter à Bruges. Nous avions déjà eu l'occasion d'en visiter quelques-uns, car nous sommes arrivés le matin, mais grâce à ses renseignements, nous avons pu finir nos visites le lendemain matin! Chambre et lit confortables, nous avons très bien dormi. Aucun bruit extérieur. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le parking privé gratuit est un vrai plus. Proximité du centre-ville. Le propriétaire est vraiment aux petits soins pour ces clients.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« un cadre idillyque à 10mn à pied du centre »

Accueil chaleureux. Le propriétaire prend le temps de vous présenter les lieux à visiter. La literie est très confortable. Petit déjeuner exceptionnel. Tout est fait pour que le séjour soit une réussite.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« sejour très agréable malgré la pluie »

le système de réglage de la douche n'était pas pratique dans notre chambre, manquait une bouilloire dans la chambre pour une boisson chaude en rentrant de visite (nous avons eu beaucoup de pluie!!!)

très bon accueil , disponibilité et bons conseils, , excellent petit déjeuner, le parking un plus

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le patron nous a donné toute de suite toute indications sur... »

Le patron nous a donné toute de suite toute indications sur comment rejoindre à pied le centre de la ville et où étaient situés les choses à voir et visiter. Chambre très jolie avec vue sur le jardin. Belle ambiance.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien loger et accueilli »

Le bruit du plancher du couloir

La gentillesse du personnel et les bonnes informations de la direction sur la ville et l'hôtel. Très bonne literie grand lit et grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« très bien »

grande chambre au rez de chaussée, grandesalle de bain avec baignoire balnéo que je n'ai pas essayé. Joli jardin et petit déjeuner dans une agréable veranda. à 20 minutes à pied de la vielle ville . accueil en français très sympatique.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Excellente nuit passée à cinq dans la chambre familiale. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Rien ! Attention toutefois si vous voyagez avec une personne à mobilité réduite, les escaliers qui mènent à la chambre familiale sont raides !

Excellente nuit passée à cinq dans la chambre familiale. Chambre sous les toits mais spacieuse, confortable et très propre. Elle se compose d'une pièce avec un très grand lit, un lit sous pente et un canapé, d'une pièce adjacente avec deux lits individuels puis d'une sdb avec lavabo, wc et douche. Minibar et deux TV. L'accueil de nos hôtes est charmant et vraiment souriant. Le petit déjeuner est copieux et bon et le cadre est vraiment très joli. Nous y retournerons sans aucun doute !

« très bon séjour a refaire merci »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

la télé à améliorer dans la chambre juste ça pour autrement plus rien à dire

très bien reçu et bien dirigé pour visiter Bruges par le propriétaire, une très belle chambre familiale beaucoup de confort , le petit-déjeuner au top bien copieux , un cadre magnifique , nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« trés bon séjour »

L'aimabilité du propriétaire

Tres bon acceuil et de bons conseils du propriétaire avec le plan a l'appui pour les visites de la ville et un trés bon petit déjeuner , varié en fonction des gouts de chacun .

« Trés bon accueil,cadre charmant et au calme et place aux visites nombreuses à faire !! Merci encore »

en cas de vrai mauvais temps......une télé un peu plus grande serai peut-être appréciable mais pas vraiment utile non plus !!!! L’accès au dernier étage est un peu raide......pour des personnes"âgées"

Nous avons été très bien reçu : le gérant est vraiment aux petits soins et nous renseigne comme un guide touristique !Propreté impeccable!!! pour des personnes qui ne veulent pas trop marcher.....il y a un arrêt de bus pas loin.... Merci pour tout !!!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Magnifique séjour aux portes de Bruges et établissement plus que parfait :-) »

Belle demeure très bien située par rapport au centre de Bruges. Très bonne entente pour obtenir une arrivée tardive de notre part et avoir accès à l'établissement. Super chambre très propre et même si elle donnait sur les réserves du carrefour market, nous n'avons pas été dérangé. Super parking dans la propriété ce qui nous a permis de laisser notre Oldtimer en toute sécurité. Petit déjeuner parfait et véranda très agréable. Et enfin gentillesse incontestable du propriétaire. A recommander sans soucis

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Un séjour très agréable dans un charmant hôtel calme et accueillant dans un écrin de verdure. »

Tout... le calme, le parking pour les motos, les chambres trés jolies et confortables, petits déjeuners variés et copieux et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Superbe séjour au calme »

- Télévision (vidéo cassette) d'une autre époque - Manque des fruits au petit déjeuner

- Chambre au calme dans un cadre exceptionnel (très belle demeure) - A deux pas de Bruges (on peut y aller à pied) - Propriétaire des lieux aux petits soins lors du petit déjeuner - Parking privé gratuit

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Week-end au top »

Un accueil super! Merci au gérant de nous avoir guidé et conseillé durant notre séjour 🙂 Top !!! Je recommande fortement cet hôtel, bien situé, génial !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un séjour de rêve !!! »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du propriétaire, sa disponibilité et ses bons conseils pour visiter la région. Les chambres sont très propres, les petits déjeuners copieux. L'emplacement de l’hôtel est parfait. A conseiller vivement.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« super sejour nous reviendrons fin d annee avec les enfants »

qu il y a pas un bar pour boire un verre le soir dans l hotel

petit dejeuner tres bon, situer dans un tres calme tres jolie jardin personnel tres disponible et gentil et de tres bonnes expliquatitions de la ville et nous a recommander de tres bon restaurants non touristique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Revenir à Bruge, c'est revenir au Gasthof Groenhove ! »

La gentillesse de nos hôtes et leurs précieuses informations. La situation géographique du Gasthof Groenhove Son calme La beauté de son cadre vert. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Suffisant pour juste y dormir. »

Petit déjeuné assez simple pour le prix. Niveau Chambre: Chasse d'eau de la toilette encombrante, pour le prix la chambre n'est pas assez confortable, passage pour accédé dans la chambre étroit. Prix à revoir je trouve par rapport aux chambres et au petit déjeuné

Le lit était confortable, personnel accueillant et aux petits soins du client, endroit très calme et stationnement facile et gratuit dans la rue. A 30 min à pieds du centre. Conseillé pour seulement y dormir

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Séjour très agréable dans un endroit calme : à conseiller fortement »

Les hôtes ont été très accueillants, prévenants et de très bon conseil. La chambre était très belle, confortable et propre. Le petit déjeuner copieux se prenait dans la véranda avec un joli jardin bien entretenu en toile de fond. Parking gratuit. L'hôtel était très bien situé. Il était possible d'aller à Bruges à pied mais le bus était tout près également. Un supermarché juste à côté était bien pratique aussi.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« bon séjour sans plus »

salle de petit déjeuner ou les couverts sont dressés en permanence donc non hygiénique Horaire du petit un peu tardif (8h30 à 9h30)

le calme du a son emplacement et hôtel particulièrement vide (dû à la saison) Chambre spacieuse et propre Très bon accueil et proposition de visites

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Bon endroit je recommande! »

Seuls bémols : un bain à bulle qui ne fonctionne pas (ça déçoit forcément) et petit problème d'évacuation d'eau et pour les gens à croc, muavais fonctionnement de la wifi dans la chambre du bas. Cependant, cela n'a en rien gâché notre séjour, je recommande vivement cet endroit!

C'est un établissement charmant, pas loin du centre de Bruges mais au calme avec de la verdure. Jolie maison, décorée avec goût façon romantique. Le monsieur est adorable et de bons conseils. Petit déjeûner très bien.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« On y retourne quand on veut. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Pour une chambre de 5 personnes, il est dommage de ne pas avoir de baignoire.

Les lits super bien. Le lieu super calme. L'accueil très chaleureux. Un adresse à retenir sans aucun problème et à diffuser largement.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Charme d'une maison bourgeoise et d'une chambre familiale sous combles, décor soigné »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

- Il faudrait vraiment fournir une bouilloire avec thé dans les chambres (nous avons souffert de ne pouvoir faire notre tisane du soir et notre thé dès le réveil, alors que le petit déjeuner ne commence qu'à 8h30) - Des couettes trop fines dans la chambre des enfants

- Un accueil attentionné - Le charme d'une maison bourgeoise - Un petit déjeuner de charme avec vue sur le jardin de la bow-window - Une chambre familiale cosy et bien agréable (sous combles) - Un soin apporté au décor et aux petits détails

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« A voir! »

L'accueil du patron, très chaleureux, de bonnes explications sur les endroits à visiter. Hôtel vraiment mignon, qui ressemble à un petit manoir. Magnifique séjour.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Sejour de charme »

Nous avons beaucoup appréciés l'accueil personnalisé du propriétaire. L''endroit est très charmant, surtout à cette période des fêtes de Noël. Nous étions avec notre bébé de 4 mois et tout a été mis en œuvre pour nous facilité la vie (lit bébé, bouilloire...) Notre chambre était très spacieuse et nous avons disposé d'un lit immense! Idem pour notre salle de bain avec une grande baignoire jacuzzi. Le petit déjeuner était juste terriblement bon et copieux. Enfin, l'ambiance générale reflète un vrai sentiment de bien être. Merci encore aux propriétaires des lieux extrêmements sympathiques et qui parlent un français parfait! Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Bon sejour bien agreable »

Amenagement et lit parfait, chauffage parfait Bon rapport qualité prix La situation par rapport a BRugge centre, que l'on rejoint facilement a pied, la flexibilité de l'hote sur les horaires,

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hôtel agréable, au calme, avec un personnel sympa et accueillant »

Rien de spécial à mentionner.

Accueil sympa, chambre cosy et propre, cadre agréable et calme. Très bien situé (un peu en retrait mais juste 10 à 15 minutes à pied du centre historique)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Quand y retournons nous ? »

Rien, tout était parfait, malgré la pluie

L'accueil, les explications et conseils pour la visite de la ville et des musées, le gâteau du petit déjeuner absolument excellent, l'ambiance familiale

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« très bon rapport qualité prix pour un séjour sur Bruges »

pas de fruits frais au petit déjeuner buffet petit déjeuner pas toujours réalimenté en temps réel

le rapport qualité prix la situation (proche du centre) et (malgré ça) la tranquillité de l'endroit le parking

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Je garde cette adresse précieusement pour son calme et son charme »

Manque des fruits au petit-déjeuner . Des œufs sur plat seraient parfait.

la maison et son jardin sont splendides . la décoration intérieure cosy; la literie et salle de bain impeccable, parking privé .Le centre de la ville est à +/- 750 mètres

Exceptionnel

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Confort de la chambre ; »

Confort de la chambre ; salle de petits déjeuners ; accueil et conseils

« Séjour appréciable »

arrière de la chambre : vue sur les poubelles.

Petits déjeuners corrects ainsi que la chambre

« L’accueil des propriétaires, la literie et le petit déjeuner  »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

L’accueil des propriétaires, la literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Service du café et petit déjeuner »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Service du café et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

La sonorité entre les chambres Pas assez isolé

Le charme de l établissement

La proximitee du centre ville de Bruges, excellent déjeuner sucre/salé inclus, la cordialité de Hans, le stationnement sur place.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« très agréable »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

A mis chemin entre l’hôtel et la chambre d’hôtes : établissement plein de charme !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Le calme . Facilité d accès. Parking et jardin. L accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L'accueil et la gentillesse de l'hôte. »

L'accueil et la gentillesse de l'hôte.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bon séjour. A recommander »

Petit déjeuner copieux Tout à pied ou bus ligne 11 qui vous depose en ville

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Les yeux fermés !!! »

Rien .

Le patron et son amabilité .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Tout etait parfait  »

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« sympa »

chambre agreable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Ballade à bruges  »

L accueil était sympa et la chambre aussi

L'emplacement tranquille

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Hôtel très accueillant et bien placé. »

L'hôte a été très accueillant. Le petit déjeuner était complet. Notre chambre était bien équipée et propre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super acceuil, hôtel propre et bien situé »

Super acceuil, propreté impecable, grand lit

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Excellent séjour ,a recommandé »

Excellent accueil .endroit très calme .le jardin ombragé . Hotel bien situé pour visiter le centre ville ,pas besoin de la voiture

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« sejour parfait »

tout etait parfait. proprietaires tres aimables.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellent. »

Excellent. Un coup de foudre pour le lieu .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« A recommander  »

L accueil. Le charme de la maison

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« plus une chambre d’hôte qu'un hotel »

petit déjeuner médiocre et minimaliste salle de bains vieillotte lavabo bouché chambre mal éclairée

le jardin

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très reposant »

L accueil

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Super Hotel Cosi pour un séjour en famille très agréable ! »

L'accès au deuxième étage

Le cadre , la décoration , le charme, l'accueil, le petit déjeuner, le confort, le parking.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Un Éden à Bruges  »

De la qualité de l'accueil au confort, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Le service »

Des petits pain frais

Le service

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« l accueil et la gentillesse du patron »

l accueil et la gentillesse du patron

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Belle Chambre bonne literiepdtit déjeuner varié,situation... »

Chambre mal insonorisé parquet qui craque.

Belle Chambre bonne literiepdtit déjeuner varié,situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« A recommander »

Tres bon acceuil du proprietaire, tres calme et agreable.bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

un peu excentré

Le calme et la beauté des lieux, petits déjeuners excellents, pratique quand on y va en voiture

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une parenthèse au calme après un city tour »

Pas de wifi

Le jardin, l'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« le site »

ras

le site

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« Proprietaire tres accueillant et serviable (dans toutes les... »

Chambre sous les toits peut-etre un peu chaude en ete et sans etre tres loin il faut marcher ~20mn pour aller dans la vielle ville.

Proprietaire tres accueillant et serviable (dans toutes les langues). Tres belle batisse dans un magnifique jardin. Petit-dejeuner copieux dans une veranda. Parking gratuit. Supermarche et bowling juste a cote.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le jardin, la glycine sur les fenêtres de la chambre, les... »

A pied pour rejoindre le centre, c'est beaucoup plus long que les 20 minutes décrites et quand il fait froid, ce n'est pas agréable de parcourir la distance à pied. Le lit était trop mou, une grosse armoire prend beaucoup de place dans la chambre, des placards seraient plus adéquats. Le séchoir à cheveux ne fonctionne pas correctement. Si l'on prend le petit déjeuner un peu tard, il ne reste plus de viennoiseries. On ne peut pas se servir seul de café ni de thé.

Le jardin, la glycine sur les fenêtres de la chambre, les serviettes propres tous les matins, le petit déjeuner correct, les explications de quoi voir à Brugges dès notre arrivée

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Très jolie maison dans un superbe cadre de verdure, proche... »

Très jolie maison dans un superbe cadre de verdure, proche du centre, accueil très aimable ! Petit-déjeuner très agréable. "Home feeling" :)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2016

« - Propreté de la chambre avec un cadre chaleureux et... »

- Propriétaire pas présent sur les lieux lors de notre arrivée, pas vu avant le lendemain matin pour le petit déjeuner, personne pour nous accueillir. - Vue de la chambre médiocre (dépotoire + arrière du Carrefour Market) - Prix sur la carte du mini bar sous estimés par rapport à la réalité - Quelques restaurants où le personnel ne sait/veut pas parler Français.

- Propreté de la chambre avec un cadre chaleureux et romantique. - Parking privé - Propriétaire qui parle Français

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.