Commentaires sur l'établissement C-Hotels Helios 3 étoiles

Zeedijk 92, 8370 Blankenberge, Belgique

#6 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Promenade, soleil et plage à volonté ! Vive la Belgique et son vent du nord. J'adore. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Etant placé au 3ème étage, j'avais juste la vue sur un gros lampadaire ! Dommage pour la photo ratée lors du coucher du soleil. Etant cliente depuis plusieurs années, j'aurais apprécié avoir un peu plus d'attention et être un peu privilégiée. Dommage ! Un peu déçue.

Le petit déjeuner était juste parfait ! Comme je fais attention à ce que je mange, les salade de fruits frais et le fromage blanc avec un peu de miel, c'est vraiment ce que je recherche ... Et pour les gourmands, ils trouvent aussi leur bonheur, à volonté !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Séjour agréable et personnel très gentil »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

trois petits bémols : 1) Un jour, nous sommes rentrés dans notre chambre sur le temps de midi et nous avons mis la pancarte "do not disturb" à l'extérieur durant un maximum de 10 minutes. Puis nous sommes ressortis et à notre retour en début de soirée, nous avons constatés que notre chambre n'avait pas été faite. Nous avons donc du nous rendre à la réception pour obtenir du papier wc et des essuies propres. Là le réceptionniste a vérifié sur le planning et notre chambre avait bien été renseignée comme ayant été faite et il nous a été recommandé de ne pas mettre la pancarte' "do not disturb" même pour une courte durée afin d'éviter ce genre de désagrément. 2) Durant toute la période de notre séjour, les deux verres à eau dans notre chambre n'ont jamais été remplacés alors qu'ils avaient été utilisés. 3) Nous avions réservé une chambre confort avec vue sur mer. Malheureusement le balcon était trop étroit que pour pouvoir y mettre ne fusses qu'une seule chaise afin de profiter de la vue et du soleil confortablement assis sur notre balcon ! Dommage !

Les petits déjeuners étaient variés, bons et en suffisance. Excellente literie à part les oreillers qui étaient beaucoup trop mous à notre goût. Chambre et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« un peu déçue mais j'y retournerai »

C'est 2eme fois que j'y vais, nous avons rencontrer quelques petit problème avec la chambre donc certain on été vite résolu et d'autre non donc un peu déçue. Mais le réceptionniste très compréhensif à bien pris en compte notre désagrément et nous à promis que cela ne se reproduira plus.

Le déjeuner copieux et frais et le personnel super agréables

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Propreté de l'établissement ; »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Accueil : nous donne la chambre d'une autre famille avec une carte pas a notre nom. Ensuite nous donne 2 badges pour chambre dont un ne va pas. N'a même pas vérifié. Garage : place de parking très étroite. Fort risques de rayures à la voiture. Pas top ! Ascenseurs : temps d'attente souvent très long.

Propreté de l'établissement ; à ce niveau excellent.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Agréable séjour  »

La chambre était propre mais il semblerait que quelqu un est passé par la salle de bain... shampoing utilisé et drap mouillé à terre...bizarre. Les fenêtres pourraient éventuellement être faite, ce qui rendrait la vue sur la ville un peu plus agréable.

Le pt déjeuner est top. Hôtel très agréable et jolie déco. Assez calme. Très bonne situation....la mer juste en face.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le parking était très étroit, l’attente pour l’accensseur

Le lit était super confortable, le déjeuner était délicieux et le personnel était très agréable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« - Personnel agréable  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

- Chambre limite au niveau de la propreté. Sous les draps les coussins étaient jaune (traces de transpiration au fil des années) après avoir réclamé, la réceptionniste a pris note de la chose. Lors de notre retour à l’hôtel, les coussins étaient sur le lit avec de nouvelles housses mais toujours les mêmes coussins sales en dessous! - Tout est débité de la carte de crédit ce qui n’est pas très pratique étant donné que nous avons voyagé à deux personnes pour deux chambres différentes - Miroirs dans la chambres, sales. En somme, on voit bien que le ménage y est fait en vitesse. - Le deuxième jour la chambre de la personne qui voyageait avec moi a été nettoyé, mais la mienne non alors que j’avais clairement mis le petit panneau sur la porte (chambre une à côté de l’autre) j’ai donc dû allé réclamer de nouvelles serviettes de bain à la réception. -Aucun personnel présent dans l’hôtel la nuit (réception fermée)

- Personnel agréable - Petit déjeuner correct - Super emplacement - Magnifique vue

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« je n'y retournerais pas en plein été »
    • Chambre Familiale Supérieure

produits salle de bain équipée pour 2 alors que nous étions 4( essuies de toilette et savon,shampoing) une seule petite bouteilles d'eau pour 4 et 2 verres chaleur insupportable dans la chambre

petit dejeuner super,complet et bons produits. Literie confortable,

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Frigo dans la chambre, petit déjeuner superbe, le soir si... »

La salle de bain, parking très étroits que pour les citadines petits modèles

Frigo dans la chambre, petit déjeuner superbe, le soir si vous le souhaitez les boisson chaude sont à offertes si vous allez au bar vous même, hôtel face à la plage, superbe déco du RDC, juste la salle de bain un peu vieillote de la chambre.wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hotel familial idéal pour court séjour  »

Les matelas étaient inconfortables, la (terrasse) sur le toit mériterait un coup de fraîcheur pour être plus accueillante. Insonorisation des chambres. Nous étions à côté de l'ascenseur qui est assez bruyant.

Serviabilité du personnel et un grand + pour le petit déjeuner qui est sublime. Plusieurs pain et viennoiseries, fruit frais, yaourt, buffet fromage et charcuterie, œufs, lard... Bien complet. Bien que les lits étaient inconfortable, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Pas mal, mais Peu mieux faire »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Petit dej pas exeptionnel, tres a cheval sur le check in et check out , reservation de deux chambre ( une au 3 eme et l autre au 6 eme) pas tres logique

Propre, bon lit, belle vue

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Bon séjour mais attention au paiement! »

Au moment du départ ,j'ai découvert que l'hôtel avait prélevé le montant de la réservation sur mon compte bancaire 2 jours avant le début du séjour grâce à l enregistrement de ma carte par booking.je voulais régler en espèces.désormais je choisirai un autre mode de réservation .

L hotel est bien situé.le deco de l'hotel est tendance..le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Excellent  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

- En tout début de digue, la ou il n'y a pas de magasin, et un restaurant. - Parking assez serré.

- La vue sur mer extraordinaire (ça vaut le coup de mettre le petit supplément vue sur mer). - l'espace bien être (sauna, douche, detente, .. accessible et inclus dans le prix de la chambre). - l'accès du parking à l'étage de notre chambre via ascenseur. - le petit dej très complet. - la terrasse sur le toit vue sur mer et vue sur ville, ou les fumeurs peuvent y aller ou pour bronzer car au transat mit à disposition.

« Dans l’ensemble ça reste positive, quelques mise au point seraient les bienvenues »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Manque la clim !!! Si il fait trop chaud même avec fenêtre ouverte pas bcp d’air Et le wifi absent totalement une fois que vous êtes dans la chambre (nous étions au 2ème étage) Au Rez de chaussée la par contre, il fonctionnait Tv imposssible de brancher autre appareil dessus (dvd,pc,appareil numérique)

Déjeuner compris dans le forfait copieux ainsi que l’emplacement sur la digue face à la mer.

« bien »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Avoir débité ma carte alors sans attendre notre arrivée. J'ai mis ma carte en garantie mais chaque personne devait payer sa chambre. Donc pas très correcte d'avoir débité sans demander.

Le buffet déjuener était très bien. Le personnel était vraiment gentils et compétents

« vue agréable, dommage que le personnel soit sous pression. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le bruit ( voisins du dessus très bruyants ). Le temps laissé au personnel pour nettoyer les chambres : trop court, avec ce que cela peut impliquer. Les chaînes francophones qui disparaissent et puis reviennent, ais ce n'est sans dout pas la faute de l'hôtel, Le jus d'orange du petit-déjeurner.

Personne excellent, mais débordé. Vue très agréable sur la mer. Chambres spacieuses. Excellent petit-déjeuner, sauf le jus d'orange.

« Belle chambre donnant sur l'arrière.Assez calme Très bon petit déjeuner.Très belle position centrale »

Pour la saison, la couette trop lourde et pas d'autre choix. Pas de clim. Douche pas pratique car toute la salle de bain est éclaboussée si on veut prendre une douche correcte.

« Hôtel agréable mais améliorations à apporter »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La propreté de la chambre, l'état de la terrasse et son mobilier et les serviettes de bain trop petite notamment pour aller au wellness.

La vue de la chambre, la salle du petit déjeuner et son mobilier. Le wellness

« Très bon séjour!  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

le lit... les sous-draps qui se défont tout le tps car trop petits, et les oreillers long n étaient pas très propres...

la vue sur mer, l emplacement,l accueil, et le ptit dej! délicieux! plein de choix! 😊

« Très correct, malgré les remarques »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Rangements un peu limités dans la salle de bain. Nous nous attendions à avoir un balcon, nous avons eu la seule chambre avec fenêtre !.... Insonorisation entre chambres

L'ensemble correspond au niveau *** de l'hôtel

« Un endroit parfait »

Rien à redire tout était parfait

Le petit déjeuner impeccable .Le confort de la chambre. L'accueil réservé aux francophones. Le concours photo avec les lunettes nous permettant de gagner une nuit à la Hélios

« Plus que parfait »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons apprécié le personnel du desk, le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix. L'hôtel était très calme et bien situé, facile d'accès.

« Très bon séjour et nous nous y rendons chaque année »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L’ascenseur est un peu compliqué à obtenir, il faut patiente! Parking très petit et étroit

Splendide buffet petit déjeuner ! Produits frais et très variés

« Absolument impeccable et en plus plein de soleil. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Tout correspondait à nos attentes. Seul reproche c'est le fait qu'il n'y a qu'un seul ascenseur et donc parfois de longues attentes pour pouvoir l'obtenir.

« Nous y retournerons sans hésiter »

Le parking au sous-sol est très à l’etroit quand on a une grosse voiture mono Space.

Excellente situation géographique face à la mer , hôtel moderne, propre, le personnel extra. Petit déjeuné , varié et délicieux :)

« Très bon séjour. »

La gentillesse et l'amabilité du personnel. Petit déjeuner impeccable. Très belle chambre, dommage que nous n'avions pas vue sur la mer. Emplacement de l'hôtel idéal.

« Séjour très agréable, à refaire ;-) »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La douche murale de la salle de bain, le jet trop puissant et pas moyen de le régler

Le petit déjeuner copieux, le personnel très sympathique et la situation géographique

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Service dans la chambre. Nettoyage mal fait Draps non changés 2 tasses à café perso disparues. Pas de climatisation.

Proximité de la plage et de la mer. Petit déjeuner

« Bon hôtel néanmoins, bien situé et petit déjeuner parfait »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Chauffage en panne (chauffage d'appoint fourni) Prise de courant et téléphone de chambre hors service Un seul ascenseur et donc temps d'attente parfois long Parking aux places étriquées

Amabilité du personnel Qualité et variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« A refaire »
    • Chambre Familiale Supérieure

Petit soucis d'égout dans la douche mais le personnel très réactif nous à trouver une autre chambre en nous surclassant

Les lits confortable. La gentillesse du personnel. La déco... le p'tit dej était magnifique et les enfants ont adoré

« + Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

- en arrivant nous étions vraiment encombré d’affaires plus la poussette avec notre bout-chou et personne a aidé à porter les choses. - le drap du matelas, pas de la bonne taille, ça se défaisait donc tout le temps. Pas agréable pour dormir

+ Le petit déjeuner + la vue sur plage + le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Amoureux .... 😉 »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Premier étage: vue sur le roufling de l entrée pas agréable. Au prix de la chambre, nous espérions avoir la possibilité de se faire un café. La chambre à besoin d'un rafraîchissement: lampes murales bancales, murs jaunes, rideaux jaunes ( pourquoi pas blanc ? ). La douche n' est pas agréable à utiliser. Les photos sur le site sont très avantageuses par rapport à la réalité. Mais le service est IMPECCABLE ! Super personnel. Nous avons aimé la situation géographique. Malheureusement tous les commerces aux alentours ) restos, bars, ...) étaient fermés ( basse saison )

« -Petit déjeuner parfait , excellent pains au chocolat ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

-Petit déjeuner parfait , excellent pains au chocolat !! -Magnifique situation sur le front de mer, à proximité de parkings, proche du centre ville.

« Super séjour  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La situation face à la plage, facile d'accès. Le personnel gentil et à votre service. Décoration raffinée. Petites attentions telles que 1 bouteille d'eau changée tous les jours accompagnée de 2 verres. Petit déjeuner très copieux et varié. A conseiller! Qualité/prix impeccable pour ce type d'établissement sans oublier le coin coin wellness ( sauna et cabine infrarouge).😊😊😊😊😊😊

« Top! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le spa...qui n est malheureusement pas à la hauteur du lieux

L emplacement, la propreté des lieux, l accueil et la disponibilité du personnel, la taille des chambre.la suite est parfaite, la terrasse sur le toit, la vue

« Magique »

Rien de particulier a dire si ce n'est que le frigo qui ne fonctionner pas .. et la tv que quelle que chaîne en français: /

La décoration de l'hôtel très belle très bon petit déjeuner et du choix personnel agréable chambre très propre nous reviendrons prochainement

« Agréable séjour d’une nuit! A recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Dommage que les chambres rénovées soient avec douche et non baignoire

Très bon emplacement face à la mer. Excellent accueil de la part de l’hotesse! Petit déjeuner gourmand.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« très agréable séjour! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

vue que l hotel était fermer pendant un mois,notre chambre était très froide la première nuit!vite on nous a dépanner avec un chaufage électrique!merci beaucoup!;) la télé avait juste quelques programmes,même pas le rtb! au bar il y avait deux bouteilles de vitel et un jus!bon,peut-être la prochaine fois choisir une autre date!

bien placer,près de la mer,personel très aimable!belle chambre,douche et toilette séparer!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bel hôtel, propre, mais aux prestations insuffisantes pour un 3 étoiles... »

Le sol de la salle de bain était glacial, le chauffage de la chambre était éteint à notre arrivée, donc il faisait froid (début février), pas de chaînes de télévision en francais, eau juste chaude.... Les enfants, qui ont dormi sur le canapé lit se sont plaints d'avoir senti la barre métallique sous le matelas et d'avoir dormi en pente. Effectivement, j'ai testé et je confirme. L'espace détente est ouvert de 16 à 19h seulement, ce qui laisse peu de temps... Enfin, au petit déjeuner, faute de personnel, les clients débarrassaient eux mêmes les tables pour pouvoir s'installer... C'est dommage, les prestations pourraient être bien meilleures...

L'hotel est parfaitement propre et très joli, il y a un grand choix pour le petit déjeuner et le personnel est accueillant.

« L'environnement général était correct. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Quelques petits désagréments tel que la propreté de la salle de bain et de la chambre. Problème de chauffage et d'eau chaude... pas de chaîne française...probleme d'ascenseur...

L'environnement général était correct. La vue de la chambre était parfaite. Très bon petit déjeuner assez copieux.

« w-e st-valentin top! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

l'hôtesse d'accueil n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait la, elle portait un manteau, avait l'air droguée, ne parlait pas bien français. Elle ne reflète pas l'image de l'hotel! dommage qu'il n'y ai pas de chaine en français à la tv.

tout était nikel,, petit dej super, chambre vue sur la mer, magnifique...

« Dans l'ensemble agréable séjour ! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Ascenseur en panne!, étages à monter à pied Chambre froide, +/- 6 heures pour réchauffée Petit déjeuner : table non débarrassée à faire soi même pour avoir une table libre TV:pas de chaîne française

Le petit déjeuner était copieux. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« séjour agréable avec chambre vue sur mer »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

le stationnement était payant.

le petit déjeuner était copieux ,à proximité du centre ville et des commerces, belle décoration, chambre spacieuse,hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« endroit que nous recommandons sans réserve »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

il aurait été agréable d'avoir du café et des infusions dans la chambre plutôt que de l'eau surtout à cette période de l'année les oeufs brouillés et les saucisses servis au petit déjeûners étaient froids mais sinon le reste très bien

La disponibilité et la convivialité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« tout simplement que je retournerais »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

rien a dire tout était parfait

l très agréable petit déjeuner très variée et surtout les heures de déjeuner de 8 a 11 hrs personnel très souriant et très aimable

« La suite était top et vraiment comme sur les photo donc pas... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

la deuxième matinée, pas d'eau chaude...mais on a du tomber juste après un rush!

La suite était top et vraiment comme sur les photo donc pas de mauvaise surprise! Et un personnel sympa se débrouillent très bien en français. Sans oublier la situation bien sur!

« Petite chambre mais très propre et très agréable. Accueil très chaleureux et super bon déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Il n'y avait plus d'eau chaude le matin, Pas de pantoufle Demander lit double, nous avons eu deux lits jumeaux

L'accueil francophone et très chaleureux La propreté La situation géographique sur la digue La cabine infrarouge Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« on reviendra volontiers  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L'accueil du personnel la propreté des chambres la vue sur la mer .l'isolation de bruit entre les chambres le petit déjeuner extra et la gentillesse de la dame à l'accueil impressionnant.

« chouette »

L'étroitesse des emplacements des voitures dans leur garage

Direct sur la digue, notre chambre avec vue sur la plage, les distances courtes pour rejoindre un resto

« La vue sur la mer, emplacement idéal pour découvrir Bruges... »

La vue sur la mer, emplacement idéal pour découvrir Bruges et son marché de noël. Chambre familiale spacieuse, petit déjeuner très variés et à volonté.

« Nous avons passé un agréable week-end , tout était parfais... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Nous avons passé un agréable week-end , tout était parfais mais je donnerai un gros plus pour le déjeuner du matin , très bon et très copieux , merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« week end parfait, nous recommandons ! »

Nous avons profité de la suite: belle chambre parentale. et salon qui se transforme en chambre d'enfants. Grande salle de bain et très belle vue, de nombreux rangements. Le petit déjeuné est copieux et jusque 11h ! très appréciable pour les grasses matinées ou pour pouvoir prendre le temps de se préparer lorsque l'on a plusieurs enfants, de plus, en bas âges. personnel chaleureux, et à l'écoute. Etablissement très propre. Belle terrasse sur le toit : très beau point de vue l'hiver. bel endroit pour profiter au calme l'été , dans un transat. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« L emplacement, la déco ,et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Il N y a pas de couverture supplémentaire . Le chauffage n est pas de bonne qualité..J ai eu froid la nuit . La couette est petite et tres fine. Le chauffage dans la salle de bain ,un petit convecteur qui brûle les pieds quand il se met en marche

L emplacement, la déco ,et le petit déjeuner.

« Un séjour reposant et des gens sympathiques »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La salle de bain, manque d'une protection sous la douche (rideau de douche, etc) car l'eau s'échappe. Pas de possibilité de joindre la réception à partir d'une certaine heure. Places de parking limité

La vue face à la mer, confort du lit, personnel aux petits soins

« Confort et moderne lit super confortable vue sur mer... »

Pas de drap de lit de rechange et service Room ferme à 20h renverser bouteille d'eau sur le lit et pas moyen d'avoir drap de rechange 🤔🤔🤔

Confort et moderne lit super confortable vue sur mer magnifique

« Je conseille vivement cet établissement superbement situé sur la digue. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Problème de parking à Blankenberge. Donc à ne pas mettre en cause avec l'établissement.

Très belle reception,joliement décorée.Superbe buffet de petits déjeuner. Lit super confortable et vue sur mer incroyable. Le personnel est sympa et parle le Français.

« magnifique »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

la vue sur mer et l'emplacement

tout le petit déjeuné excellent. et copieux.l'emplacement magnifique. avec vue mer top. l'accueil très bien rien a dire je vous recommande cette hôtel.

« Bel hôtel confortable situé le long de la digue et pas loin du centre! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L'acoustique des chambres n'était pas terrible...surtout avec des jeunes voisins qui aiment rire! Mais pas trop grave.

Belle chambre avec vue sur Mer, excellent confort et propreté et très bon petit-déjeuner! Accueil correct mais en français. Très bien

« Petit week-end paradisiaque à Blankenberge en passant par l'hôtel Helios »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Aération à améliorer dans la salle-de-bains Aide supplémentaire à prévoir au moment des petits déjeuners lors des périodes d'affluence telles périodes de vacances scolaires où occupation maximale de l'hôtel. En effet la demoiselle de la réception était simultanément préposée aux petits déjeuners et voltigeait d'un endroit à l'autre sans relâche.

Lit spacieux et confortable duquel on pouvait voir la plage et la mer en s'endormant et en s'éveillant ainsi que le bruit des vagues . Large porte fenêtre donnant sur un petit balcon duquel nous avons pu admirer un très beau feu d'artifice le samedi soir

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un séjour bonheur, relaxant, agréable, au-delà de notre attente »

Tout était parfait.

Je remercie les personnes de l'accueil. Charmantes, agréables. On vous dit bonjour et on vous demande si tout va bien tout le temps. Le personnel que l'on croise est également très courtois, très agréable. Le décor est génial; le confort est top et la confiance! J'y retournerai avec ma famille.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Tout, l accueil ; »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Tout, l accueil ;nous avons été super bien accueilli par l hôtesse et même l hôte du matin, ils parlent bien le Français, la chambre, l équipements rien à dire juste parfait. le petit déjeuner en buffet magnifique et super copieux. L hôtel à une belle vue sur la mer ainsi que le toit ou on peux se rendre et voir la ville jusqu'à brugges.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Relaxant. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

De manière strictement subjective : l'établissement pourrait améliorer les emplacements fumeurs.

Bon accueil. Flexibilité horaire lors de l'arrivée, très utile. Endroit calme et reposant. Décors et environnement sympa. Choix nombreux pour le déjeuner.

« Relax avec vue sur mer! »

Un parking beaucoup trop étroit mais on a su garer une Qashqai! (L’établissement nous en avez prévenu !)

Un lit confortable et une douche performante!

« Génial, relaxant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La vue laisse à désirer, manque une fenêtre pour aérer, lit trop dure.

Salle de bain magnifique,douche que du bonheur. Le petit déjeuner un régal. UNe belle chambre, bien calme.

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Frigo pauvre en choix Une petite bouteille d'alcool apéro ( vin rouge, vin blanc, cava,....) serait la bienvenue dans le frigo

Personnel attentif et agréable. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Séjour à répéter dans le même hôtel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

A vérifier les installations sanitaires. Il y a avait une mauvaise odeur qui sortait de la salle de bain, et aussi vérifier les chauffages. Malheureusement les nôtres ne fonctionnaient pas et il faisait quand même froid (séjour en septembre, pluies), surtout qu'on avait notre fille de 16 mois avec nous et la nuit il faisait vraiment froid. L'hôtel nous a fourni un chauffage électrique qui nous a bien dépannés.

J'ai tout aimé, Petit-déjeuner en buffet, bon café, petits gâteaux etc. Personnel accueillant.

« parfait »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

J'ai trouvé l'accueil très agréable, la chambre était parfaite avec une très belle vue sur la mer, j'y retournerai très vite. Petit déjeuner excellent rien à dire

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« FABULEUX »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Un dernier petit effort pour l'environnement en changeant les serviettes à la demande et pas systématiquement, et ce sera parfait.

Hôtel parfait sur tous les plans, propreté, confort, équipements, gentillesse du personnel, calme, situation géographique, fraîcheur et diversité des produits du petit déjeuner. Différence de prix entre chambre vue sur ville et vue sur mer un peu exagéré. Si je retourne à Blankenberge, ce sera certainement dans cet hôtel.

« Un très bel hôtel face à la mer »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Personnel sympa ; très belle situation ; magnifique terrasse sur le toit avec vue sur la mer ; belle décoration intérieure ; très bon rapport qualité - prix.

« Surprenant, agréable et relaxant »

L'oreiller et le matelas n'était pas si confortable mais c'est personnel

Flexibilité de l'horaire du petit déjeuner ainsi que de la qualité

« Le personnels impeccable la chambre aussi,la terrasse avec... »

Dommage que nous n'avons pas eu de chambres côté mer

Le personnels impeccable la chambre aussi,la terrasse avec une vue imprenable sur la plage comme la ville

« bon séjour. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Juste un petit bémol pour la télévision (qui n'est pas notre priorité) : les programmes belges francophones se déconnectent trop souvent. Les programmes francophones de RTL, et télévision française n'étaient pas accessibles.

super litterie, belle vue sur la mer, petit déjeuner de grand choix. Séjour reposant et agréable.

« Très bon lit, chambre propre, personnel sympathique (dommage... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Très bon lit, chambre propre, personnel sympathique (dommage que certains ne parlent pas bien français), tout était très bien. La seule chose manquante, la piscine (et/ou jacuzzi)

« Séjour super je reviendrai dans cet établissement »

Tv chaînes en Français manquantes juste rtbf1 rtbf 2 et la trois qui se coupaient après 10 min wifi faible

Petit déjeuner super propreté nickel personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Un hôtel que je ne conseillerai en aucun cas ! Trop de dysfonctionnements »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

1 seul ascenseur pour tout l'établissement (sur 10 étages); attentes intolérables et l'ascenseur a fini par tomber en panne le samedi ET le dimanche. Personnel dépassé et clairement en ss effectif : la bonne volonté ne suffit pas. Aucune aide pour les bagages (nous étions au 7è étage) avec une épouse en traitement médical. De piètres excuses; aucun geste commercial. Beaucoup de protestations venant des clients. Salle du PDJ trop petite pour l'affluence, là aussi beaucoup d'attente et de mécontents.

l'emplacement face à la mer et la vue superbe