Commentaires sur l'établissement Het Godshuis 4 étoiles

Leemweg 11, 9980 Saint-Laurent, Belgique

#3 sur 3 hôtels à : Saint-Laurent

• Chambre Double Cosy

Accueil et départ très désagréable à la réception.

La beauté d’un énorme établissement caché dans une petite rue. Endroit merveilleux pour faire des km de vélo avec 2 points de départ.

• Chambre Double Cosy

Malgré un beau buffet à 30€ pas de possibilité de manger à la carte. La literie était très basique et nous n'avons pas eu un lit double comme demandé mais deux lits simples côte à côte. Petit-déjeuner correct mais pas pour un 4 étoiles!

Nous avons aimé le cadre, le bâtiment restauré, le calme et la propreté en général. C'est un bon rapport qualité-prix à 80 € la nuitée plus petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Cosy

L'hotel ne donnant pas directement sur la voie public, il est un peu difficile à trouver, surtout la nuit. Il serait bon d'ajouter un peu plus de signalisation lumineuse.

Cet hotel 4 étoiles en mérite 5. Emplacement géographique parfait, entre Bruges Gand Anvers. Superbe cadre de cet ancien monastère magnifiquement restauré. Personnel très compétent, calme et confort des chambres, équipement complet. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Chambre Double Charme

le personnel : manque d'application et louche et manque de connaissance linguistique pas de chauffage dans les chambres sombre dans les couloirs

le déjeuné : large choix le cadre

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Cosy avec Climatisation

l’entrée de la chambre avec un dispositif électrique mural soutenue par un scotche. Une petite fenêtre donnant vers la ville Salle de toilette avec un système d’aération déficient. Espace de bien être avec un hammam toujours hors service( c’est notre 2eme séjour !!)

Petit déjeuner raisonnable

• Chambre Double Charme avec Climatisation

Lors de notre première venue en 2013 dans cet établissement, nous étions bluffé par la qualité des prestations proposées, la beauté de l'établissement et la propreté générale. Changement de décor en 2017... Dès notre arrivée, nous nous apercevons que les parties communes ne sont pas entretenues ( prises arrachées, plâtre qui se décolle, tâches sur les murs, tapisserie arrachées) Même constat pour le spa, seul le sauna demeure fonctionnel. Le hammam et bio sauna sont HS. De plus, il n'y a plus de soins proposés... C'est une très grande déception... Nous espérons que cet hôtel retrouvera son niveau de qualité d'avant.

Bel édifice, belle architecture de caractère.

• Chambre Double Charme

Le batiment est spectaculaire par son volume et son charme particulier (ancien hopital et orphelinat tenu par des religieuses) Le personnel parlait français, alors que le site web de l'établissement était seulement en néerlandais et en anglais (mais il est situé en pleine campagne flamande...).

• Chambre Double Cosy

Le personnel est peu stylé (aucun maintien, pas d'habillement spécifique donc on les confond avec les clients) pas prévenant auprès des clients... Le hall et l'accueil sont tout sauf accueillant L'entrée de l'hôtel est annoncée par un feuille de papier collée sur la porte Les chambres sont meublées sans goût Les infrastructures du spa sont au fond d'un couloir sans éclairage, ce sont des ouvriers qui nous ont guidés Les transats de la zone de repos sont deux...le reste est constitué par des sièges en rotin avec coussin en tissus...très hygiénique après le sauna et la douche... Il y a un "jardin" à la zone thalasso, non tondu avec palissade en bois écroulée La signalétique de l'hôtel est illisible et peu claire Le restaurant est presque introuvable La nourriture est bonne sans plus Le paiement de la chambre est effectué avant d'y accéder Un matelas pour deux était proposé lors de la réservation mais non disponible à l'arrivée Le paiement du Resto se fait sur place et pas à la réception donc on doit se promener avec sa carte bancaire Manque d'entretien général partout (prises arrachées, cache manquant, meubles dégradés, tâches sur tapis, ampoules manquantes...) Bref un drôle de quatre étoiles...

Le bâtiment, réussite de rénovation

• Chambre Double Cosy

Hôtel sur le déclin. On a la forte impression que l'hôtel n'a plus d'argent pour réaliser les travaux de maintenance : abat-jour cassé, tâches sur moquette à l'intérieur de la chambre et à l'extérieur, trou dans le placo sous le velux, fil de domotique dénudé dans la chambre, mare d'eau à l'entrée du restaurant, jaccuzi HS. Autrefois, il y a avait un restaurant. Désormais, c'est un buffet chaud et un frigo pour les boissons froides, alcool possible au bar. Décevant.

Très bel édifice historique, bien rénové, facilité de parking, calme

• Chambre Double Cosy

la literie était la pire sur laquelle j ai dormi nous nous sommes réveillés avec un mal de dos terrible les photos montrées sur booking ne représentent pas la réalité ... c est beaucoup moins classe qu il n'y parait ...

la restauration au sous sol est bonne mais reste cher

• Chambre Double Cosy avec Climatisation

Chambre salle, odeur désagréable dans la salle de bain. La chambre entière doit être rafraîchie (moquette, papiers peints, la literie,.....). Nous avions choisi une chambre avec la climatisation et le contact sur la fenêtre de toit était cassé donc pas de clim. De plus, nous avons été bloqué dans l'ascenseur 15 minutes. Le personnel de la réception ne parle pas le français (néerlandais ou anglais)

Le petit déjeuner!

L'accueil pas très chaleureux, la chambre très austère, le bruit dans les coursives, le manque de climatisation, la literie, les matelas un peu trop mous et les lits jumeaux qui s'écartaient au moindre mouvement. Le restaurant n'était pas très convivial et les plats un peu cher.

L'ancien monastère transformé en hôtel

• Chambre Double Cosy avec Climatisation

Propreté qui laisse à désirer. Store défectueux qui nous a été réparé d'une façon spéciale : en l'enlevant et le remplaçant par un essuie de bain qui nous pendait ds le visage (vu que le velux était au dessus du lit ). Franchement honteux quand on paie un prix ainsi le service doit suivre ! Petit déjeuner très basique, je pensais déjeuner dans un "formule 1"...No comment ....pas assez de tasses, accueil inexistant.

Joli bâtiment , idée d'y faire un hôtel là est originale, malheureusement le reste ne suit pas !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Cosy

chambre pas propre, taches partout, surtout au sol. la fenetre de toit était très sale, la télé marchait très mal. présentation du lit laissait à désirer, la literie trop moilleuse. resto au sous-sol dans des belles caves voutées mais chemin d'accès innondé... Impossible de se désalterer au bar car trop bruyant avec très peu de personnes présente. Petit déjeuner : personne pour nous accueillir, personne pour nous conseiller, pas de tasse, machine en panne personne n'arrivait a résoudre le probléme (il ne manquait que du lait) salle sale, la nourriture chaude était froide et une seule cuillère pour les oeufs et le bacon... (en cas de végétarians) petit déjeuner commence à 7am on était presque les premiers à 8am et rien était prêt.

aspect extérieur. le réceptionniste qui nous à accueilli (13.04)

• Chambre Double Cosy

très mauvais matelas lit très usée ..aucun de grand lampe ne pas lumière !!! et problème de douche ne coule pas . .. mauvais odeur de fumoir dans la chambre cause le tapis plein ! TROP DEfaut pour entretien mais attention pour l'autre client .Tu me pense que je paye le frais .Je dois fermer de bouche ...je te laisse !!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Chambre et salle de bain pas chauffé, tres tres froid. Le soir pas de lumière dans le couloir.

Petit déjeuner parfait, la chambre parfait et le diner tres bon. Le spa agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Cosy

Les lits sont très mauvais et mal fait. La literie n'est pas adéquat. La chambre n'a pas été faite durant notre séjour. Il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Nous avions demandé un lit double et avons reçu 2 lits simple. Un 3e lit supplémentaire encombrait le chambre !!! Il n'y a plus de service ni dans l’hôtel ni dans le wellness.

la situation géographie est bien.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

La qualité du matelas, pas du niveau d'un 4 étoiles

Bon réseau wifi dans la chambre. Bonne qualité des serviettes et du papier toilettes. Salle du restaurant pour le petit dej avec beaucoup de cachet.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

hygiène o, petit déjeuner vide a notre arrivée; américain sec au dessus et croûter, chauffage d appoint dans les chambres d une autre époque, personne ne parle français, nous avons déposez plainte a l afsca photo a l appui.......... c est scandaleux.........

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double Cosy

CHAMBRE SITUEE DANS LA PARTIE NON CHAUFFEE DE L'HOTEL, IL FAISAIT GLACIAL A NOTRE ARRIVEE ET UNIQUEMENT UN PETIT CHAUFFAGE ELECTRIQUE POUR CHAUFFER UNE ENORME SUPERFICIE / PAS DE CHAUFFAGE NON PLUS DANS LA SALLE DE BAIN / POUSSIERE ET TOILES D'ARRAIGNEES SUR ET DANS LA TETE DE LIT

CHAMBRE SPACIEUSE, TRES BON PETIT-DEJEUNER, TRES VARIE

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

chambre ne correspondait pas à notre commande salle de bain trop petite deux lits séparés alors que nous avions demandé un lit pour deux personnes pas de bouchon dans la baignoire pas de vélos disponibles musique trop forte dans les thermes et la salle du petit déjeuner et non appropriée à l'ambiance de l'endroit haman non disponible

la région

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Charme

Les chaines de tv....trop de chaines néerlandophones....pas de chaines anglophones et que les 3 chaines francophones belges! Au Restaurant (qui est excellent! ) pas de serveur multilingue, uniquement néerlandophone! Prévoir dans le futur une piscine intérieure, le standing le requiert! Je suis exigeante, mais le lieu d'excellence le Vaut Bien!

Tout! Le personnel à l'accueil, les produits à disposition, le bâtiment historique ainsi que la rénovation qu'ils ont fait, la déco, le Bistro restaurant excellent et surtout le petit déjeuner...Sublime!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Cosy avec Climatisation

Vieux mobilier, vielle vaisselle; Réceptionnistes parlent très peu le français-service à deux vitesses NL vs FR; Les couches de poussière partout et les mouches mortes sur les appuis de fenêtres dans la salle de déjeuner. Toiles d'araignée. Mauvais entretien de chambres-moquette sale, peinture s'écaille. Mauvaise organisation du petit déjeuner;

La situation géographique; Beauté de la bâtisse.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Spa naturiste avec enfants compliqué de faire plaisir Pas de musique Aucun accueil au Spa Pas de kit comme dans d'autres hôtels de dispo à l'accueil Restaurant brasserie trop onéreux pour le peu de carte

Le cadre la rénovation des lieux

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Une bouilloire est mise à disposition mais pas le café. L'air-co et le frigo ne fonctionnaient pas. Il manquait une ampoule. Nous l'avons signalé....sans résultat. Le personnel est sympathique mais peu flexible. En effet nous sommes arrivés vers 14h30 et nous souhaitions faire le checkin. Cela n'a pas été possible. C'est indiqué à partir de 15h00. Idem pour le lendemain matin. Nous aurions souhaité garder la chambre 1h de plus. Nous aurions pu moyennant la somme de 25 euros. C'est un peu exagéré. Le wifi n'est disponible que dans les parties communes du bâtiment.

Le bâtiment est superbe. Les chambres sont magnifiques. Il est très facile de partir faire de très belles promenades à vélo ainsi que pour explorer la magnifique campagne. Nous avons pris le repas du soir au restaurant et nous avons très bien mangé. Là aussi le cadre est magnifique. Le restaurant se trouve dans une des caves voutées. La decoration est faite avec beaucoup de goût. Les tables sont fleuries et les murs décorés de superbes photos

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Les animaux domestiques sont admis mais le site n'indique aucun supplément alors que le coût est de 20€...cher !!!

L'aménagement des lieux et l'espace...belle rénovation. Petit déjeuner assez classique mais copieux.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Cosy

- les horaires des saunas inadaptés ( fermeture 19H , ouverture AU CHECK OUT !!!!) - les serviettes payantes pour le sauna ( mesquin)

beauté du bâtiment! les différents saunas! la qualité du petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Chambre Double Cosy

chambre simple,manque de quoi faire un petit café le matin

le très jolie cadre,le jardin,le très beau cadre achitecture,le sauna ,le calme,au niveau-1 très beau buffet dans les cave de cette ancien monastère qui a garder tout sont charme du passé

• Chambre Double Cosy

Le vin servi au verre était de quantité minime du point de vue volume.

• Chambre Double Cosy

Chambre viellote, moquette tachée , fauteuil déchiré

La qualité du service au restaurant

• Chambre Double Cosy

Pas de verre dans la salle de bain, d'après la responsable de l'accueil ; normal car chambre standard!!!

• Suite Junior avec Climatisation

Photos trompeuses . Établissement à éviter

• Chambre Double Cosy

Le decor et le personnel

Personnel peut acceuillant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Cosy

Propreté à revoir Manque livret de présentation

Excellent petit déjeuner Restaurant de grande qualité

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Cosy avec Climatisation

Chambre sale. odeur désagréable Chambre 226 des mouches mortes sur appui de fenêtre. Chambre224 odeur désagréable de sigarette

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Suite Junior avec Climatisation

Chambre non préparée et mauvais café

Déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Cosy avec Climatisation

Originalité de l'endroit Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

tout

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Accueil très froid, uniquement en anglais et néerlandais;idem pour la carte du restaurant sans aucune traduction! A notre arrivée dans la chambre nous avons découvert un radiateur électrique branché et allumé à pleine puissance, pas de climatisation. La propreté très moyenne( traces de café et de tasses sur la table de nuit, bouilloire très sale, papiers de l'occupant précédent pas jetés. Lits 2* 1 place alors que nous avions demandé un grand lit sans possibilité de changer alors que des chambres restaient à priori disponibles sur le site.. Matelas très mous. Bref 4 * largement surfait.

Le cadre magnifique du bâtiment, le parking.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Dommage: les œufs et le bacon froids Difficulté pour certains: tout est en néerlandais (histoire du lieu, menus,...)

Les témoignages historiques (photos, visite,...) du lieu Déjeuner très copieux Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

Salle de bain très froide, un chauffage électrique d'appoint non aux normes avec une rallonge pour chauffer la salle de bain!

La situation, le style du bâtiment, le petit déjeuner, le welness

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Il est dommage que le personnel parle peu le français. Nous avons été réveillé à 3 heures du matin par une alerte incendie due par le fait qu'une personne a pris pendant une heure une douche provoquant l'alerte

La chambre, le petit déjeuner et l'hôtel en général. Le personnel très serviable (sauf remarque de la langue). Le parking.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

L'accueil et la façon d'être reçu...très mauvais cette fois-ci par rapport aux autres séjours ! De plus pour un établissement de ce type pas un mot de français à la réception...pas acceptable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Pas de français pour certaines personne de l'accueil

Le cadre de l’hôtel super, la chambre dans un état impeccable, petit déjeuner avec énormément de choix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Dommage qu'il n'y aie pas de piscine

l'acceuil, l'espace des chambres, le service,le déjeuner (top), le cadre,la qualité de la literie et la finition des chambres

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Personnels ne parlent pas où mal français. Pas d'explication du fonctionnement de l hôtel(horaire ,lieu de déjeuner, spa,...) Spa sans maillot pas bien stipulé dans la présentation de l hôtel. Pour ce restaurer pas le choix tout les restaurants dans les 10km fermé?donc brasserie sympa. Personnel jeunes mais très efficaces et professionnels.

La beauté des lieux , rénovation impressionnante du monastère. Déjeuner au cava sympa.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

Un détail, la lampe au dessus de l'évier était défectueuse et n'a pas été réparée malgré notre demande.

Le restaurant est excellent dans un cadre magnifique. Petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le personnel qui ne fait aucun effort et qui visiblement n'aime pas les français !

Le cadre

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Excellent petit déjeuner, confort, calme et bon accueil

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

le personnel du spa très agréable et serviable!!!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

espace bien-être super et petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Super séjour au calme ... Très bien

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

le froid des lieux, les équipements sauna hammam, très peu engageants, pas d'accueil...

le lit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Accessible uniquement pour les nudistes

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

chauffage difficile dans la salle de bain

l'accueil du personnel