Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Hotel Brussels Airport 4 étoiles

Holidaystraat 7, 1831 Diegem, Belgique

#8 sur 13 hôtels à : Diegem

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande de chambre proche ascenseur pour mon père qui à des problèmes pour marcher et reçu la chambre la plus lointaine. Je suis resté coincé dans l’ascenseur pour une dizaine de minutes.

chambre confortable, situation prés aéroport et navette. Le déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très désagréable et manque beaucoup de respect a sa clientèle quand elle n’est pas blanche. Lamentable. Pour un aéroport qui accueille beaucoup de personnel d’aéroport je trouve sa choquant fesant parti moi même de ce milieu je n’est absolument pas apprécié.

Les chambres sont confortables. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le processus de check-in - check-out: très impersonnel. La propreté générale de l'établissement: moyenne, avec odeurs "étranges".

La localisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bonjour nous somme venu un moi avant avec la même formule de réservation avec un bar bien rempli vin blanc, jus d'orange, et de l'eaux on avait un bar complet ,et la part contre il était vide juste de l'eau il manquer un peignoir et les chaussons .donc impeut dessus. Mai attention sa reste un hotel trés excelent rapport qualité prix .

le lieux les repas excelent tout et bien chaud. le spa excelent .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La dame a l'inscription pour enregistrer elle voulait que je tape tout sur l'ordinateur mais étant plus que fatiguée je lui est dit faite votre travaille vous même

Le petit en cas au restaurant et surtout bien dormi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hammam qui ne fonctionne pas. Vétusté et rouille de certains équipements de l'espace bien être.

Pas trop loin de la capitale en voiture. Personnel sympathique. Insonorisation des chambres. Espace bien être dans l'hôtel. Variétés du petit déjeuner et bonne cuisine du restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Éloigné du centre ville, la voiture reste indispensable. Mais le train est à proximité tout de même.

Lit très confortable, chambre spacieuse, douche délicieuse Décoration superbe, la salle du restaurant est magnifique. Spa agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’amabilité du personnel.. ( ils expliquent très mal les choses voir pas du tout ) , le bruit à cause des avions qui passent toutes les 2mins , là propreté laissé vraiment à désirer ( les tasses de la cafetière était toutes sales , le fond était collé de je ne sais quel boisson) et enfin le pire de tous ce fut le restaurant : une heure et demi d’attente pour pouvoir manger une salade caesar pour moi, et des pâtes pour mon conjoint .. qui plus est n’était pas fameux, nous n’avons même pas pu finir nos assiettes. Bref et j’en passe .. à eviter je ne reviendrais pas.

Le petit déjeuner très copieux et la literie très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chaines TV français pas terrible (seulement TF1, Club RTL, et je ne me rappelle plus) donc pour un séjour de 4 jours les soirées sont longues

Tranquillité des chambres, petit-déjeuner copieux, espace détente (billard etc...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d information de maniere général (pour la zone spa, concernant le service de nettoyage par ex) Parking cher ! Une lampe ne fonctionnait pas dans la chambre. Il manque un balait brosse pour les toilettes. Nous avions deux lits au lieu d un grand lit double. Dommage

Super petit déjeuné Tres bel hotel Zone spa tres chouette Nous avons passé un tres bon sejour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d affichage d orientation entre le pdj groupe et individuel ( absence ou manque de visibilité)

Les équipements de la chambre + le spa Et le design de l hôtel magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien que fonctionnelle, la salle de bain mériterait un rafraîchissement pour être conforme au niveau général qui est excellent

L’accueil est excellent et les prestations sont de haut niveau. La piscine est bien chaude, ce qui a permis de l’utiliser sans limite !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le jacuzzi était plein de rouille ou de moisissure, faudra l'entretenir. ça nous a pas donner envie d'y rester mon mari et moi.

le petit déjeuner était très très bon et varié,et concernant la chambre, le lit était confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de rafraîchissement dans les Thermes, surtout douche homme serait utile. Chambre 628 dessus de fenêtre à rafraîchir et si possible...pour un samedi soir, garder le bar ouvert un peu plus tard que 23h.

Chambre très agréable, piscine et thermes accessible très tôt.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend tout ce qui se passe dans les chambres alentours mais l'hotel etait plutot calme lorque nous y avons passé la nuit.

Nous avons apprecié pouvoir acceder au sauna jaccuzi hammam piscine le soir jusqu'a 23h30.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop des bruits de l’ascenseur très proche de la chambre.

Nous prévenir sur les différentes taxes, conditions de parcage et la caution avant l’occupation de la chambre. Mais le personnel est très sympathique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La restriction d'heure de fin du petit déjeuner " retrait très rapide des denrées et arrêt de la machine à café " dommage !!!

L'ensemble

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ils ne previennent pas qu’il faut donner 50€ de garanti par nuit si on paye en cash.. nous avions réservé 2 nuits et devions donner 100€ en plus comme garanti résultat nous sommes restés 20min a l’accueil avant qu’ils trouvent une solution notre chance est que nous avions 80€ en plus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu déstabilisé par l'approche "tout informatisé" ainsi que par le manque d'information. Par exemple, nous avons bénéficié d'un surclassement très agréable mais personne ne nous en a avertit avant que l'on aille chercher un responsable.

La literie de très bonne qualité ainsi que la salle de bain. Le personnel est à l'écoute en cas de besoin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking en plus et obligatoire car aucun emplacement extérieur. J appellerai ça du racket. Le spa ne fonctionnait pas Des clientes en sous vetement imtime dendelle string soutient gorge dans le jacuzzi et plus les pieds sale. Le coût du petit dejeune 25e par personne c est abuse.

Le personnel du restaurant tres souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le hall d’entree Est magique ... les salles des restaurants sont vraiment très très belle avec un service de qualité et des plats succulents ! Les chambres sont spacieuses et confortables !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'espace détente,le sauna piquait bien trop les yeux (obligé de partir avant meme 5 min), trop de monde dans le jacuzzi...

La chambre est spacieuse et nous avons apprécié la qualité du chauffage ainsi que de la literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant la nuit avec les va et viens. Le parking est très cher 17€50 par jour.

Le personnel est très agréable et le restaurant au top. En plus gratuit pour les moins de 12 ans

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les photos ne correspondent pas à la réalité ! Ma chambre n'était pas très propre, alors la piscine était verte je ne suis jamais y aller! Les vestiaires n'avait pas tous des clés! Mais le pire c'était le matelas qui était très mou, on a pas réussi à dormir! On était même les premiers au petit dèje à 6h30 tellement c'était mou et inconfortable! Le personnel n'a rien ou voulu entendre et ils n'ont pas pris en compte ce problème! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des photos dans les commentaires! Dommage, vous auriez pu voir la différence avec les photos sur Booking!

Uniquement la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Pas de surveillance au coin piscine : les enfants et ados jouent avec des gobelets dans la piscine et ne nettoient pas. Bord de la piscine sale, jacuzzi endommagé depuis le passage des enfants. Manque de surveillance+hygiène autour de la piscine. -Parking payant non inclus dans le prix

Literie très confortable et chambre spacieuse, personnel très agréable et très accommodant, super petit dej avec beaucoup de choix et très bon. Excellent hôtel si ce n'est le soucis du coin spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit extérieur Le côté spa qui est à entretenir car la sauna a fonctionné un jour sur deux ainsi que la porte du hammam qui n'est pas hermétique quand au jacuzzi au delà de 5 personnes cela devient compliqué

Le style et la déco ainsi que le personnel jeune et dynamique toujours prêt à vous aider ou vous renseigner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chauffage systeme...espace piscine( tres mouillé, presque pas siege, sauna en panne, manque clés casiers), machines pr check-inn et out...prix parking

Organisation des lieux...espace chambre..deco salles....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking cher L’accueil à la réception La baignoire dans la chambre était bouché.

Le petit déjeuner bien fourni L’espace bien-être La décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'enregistrement est très très facile c'est avec des PC mis en place a l’accueil et on la fais nous même sans aucun problème, suna, hammam, jacozi et piscine a l’intérieur tout est gratuit jusqu’à 23h vraiment génial :)

Absolument rien

Tout est super. L'accueil, efficace, chaleureux et décontracté. Le style, la déco. Les équipements sont appropriés, l'espace piscine spa est un vrai plus. On a aimé se détendre dans le grand salon, très accueillant. La chambre, quant à elle, est confortable, propre, et bien équipée. Le petit déjeuner : génial ! Des produits frais de qualité et un cadre enchanteur. On a hâte d'y retourner !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d’isolation dans les chambres du sous sol à cause de la porte communiquante

Beau lobby, bel rénovation de l’hotel pour l salle de petit déjeuner et l’entree

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu bruyant la nuit et tôt le matin. La femme de ménage passe l'aspirateur à 7h... Aussi, il serait plaisant de mettre des volets pour les personnes ayant besoin du noir complet pour dormir. Par ailleurs, nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi car il était beaucoup trop chaud (au point de se brûler) et à côté de ça, la piscine était très froide... Dommage !!!! Heureusement que nous avons bénéficié de 50% sur le prix du parking (le week-end) car il est horriblement cher pour un simple parking extérieur !! (Ils profitent qu'il n'y ait aucun autre parking aux alentours, nous n'avons pas d'autre choix que de payer celui là). Un plus serait de proposer des gaufres/crêpes ou autres sucreries à la carte. Nous n'avons rien trouvé à manger en arrivant dans l'après-midi après une longue route...

A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassées par Booking. Bon buffet de petit déjeuner avec un large choix de sucré salé !! Personnel disponible et agréable. Le fait de profiter de tout les équipements de l'hôtel gratuitement est très appréciable (hammam, sauna, piscine, salle de sport, billard...)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Soucis informatique pour le roomservice, l’eau du jacuzzi un peu plus chaude serait la bienvenue, confort matela du lit pas top

Le calme, la discrétion des employés, la propreté, la proximité de la capitale, la nourriture, le décor, le spa bien être

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L établissement comporte plusieur forme de chambre avec lit jumeaux qui aurait correspondu parfaitement à notre famille est diponible pendant notre séjour et ainsi n utilise qu une seul chambre au lieux de deux chambre communiquant qui est plus intéressant pour l établissements pour vendre deux chambre au lieux d une seul (explication donne par l établissement pour des raison de confort et de sécurité que du Pipo c est essentiellement pour remplire leur chambre en cette période et ainsi faire du chiffre pourquoi faire payer deux au lieu d une seul chambre sachant que ce standing d hôtel peux le faire mais préfère resté dans l optique du chiffre c est un grand manque à leur image.Bien dommage tout ça

Réception moderne et équipements correct avec une bonne présentation de la restauration (petit déjeuner avec choix....)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre sombre et nous étions du coté parking

l accueil du petit déjeuner son contenu la machine a pancake ne fonctionnait pas ce week end la piscine et son lobby insonorisation des chambres bruyante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télé ( problème de connexion pour spotify et YouTube), le chauffage/climatisation qui fait un bruit insupportable ! Quand je l'ai éteint il s'est rallumé.

Le lit très confortable, le calme dans l'hôtel, le petit dej très fourni, l'espace spa, le personnel à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Pas de cabines pour se changer dans l’espace piscine/spa - Contour de la piscine vert (algues ?) - Parking payant

- Petit déjeuner très complet avec de bons produits de qualité. - Équipements de loisir (Billard, Baby-Foot, ..) - Bon restaurant bistronomique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de personnel à la piscine et au sauna.

Le repas type brasserie était de qualité (choix varié sauf les desserts )et le service efficace.L'amabilité du personnel au restaurant et à la réception pour faire le chek-in.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit resto...repas complet en toute simplicité et pour tout les budgets.

Tout pour la détente... super décompression ... La chambre... La piscine... Le jaccusi... La télé... Le bon lit... le super petit déjeuner...La navette aéroport... les vacances commencent un jour plus tôt.... avant le grand envol tant attendu pour les vacances.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'eau de la piscine était trop froide par contre , impossible de s'y baignée . Le prix du parking qui est de 17,5 la nuit .

Tout était top . La chambre , l'espace détente . Le personnel et le petit déjeuner . Rien a dire s'était parfait. L'hôtel est située à 10 minutes à pieds de la gare . Très facile d'accès . Tout était nickel .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'espace spa/piscine est un peu vieillissant (joints et carrelages pas récents) mais très bien entretenu. La dame de ménage frappe à 8h le jour du départ (mais nous avions oublié de mettre à la poignée l'accroche "merci de revenir plus tard").

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil, la propreté des lieux (accueil / restaurant / spa et piscine / salle de sport / chambre), le petit-déjeuner continental assez varié, la décoration simplement magnifique des lieux de restauration et de repos, la rapidité avec laquelle le personnel a répondu à nos attentes (le soir de notre arrivée, nous avons demandé un deuxième peignoir pour le spa du lendemain : un membre du personnel nous l'a apporté dans notre chambre 10 minutes plus tard), la qualité de la literie, l'étendue des plages horaire d'ouverture de la piscine et de la salle de sport, les équipements assez variés de la salle de sport, les attentions de l'hôtel (intégralité de ce qu'il y avait dans le mini-bar par exemple, ou encore le surclassement et les 50% sur le prix du parking alors qu'on avait déjà eu une super promo sur la chambre -150€ pour 2 nuits- ).

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L attente pour le petit déjeuner trop de monde et peu de place pour s assoir et lors du buffet. Dommage.

Emplacement à 15 min de Bruxelles. Literie confortable. Accueil sympathique. 1 seul peignoir et chausson pour 2 ça fait juste mais dans notre chambre y en avait pas alors comme geste commercial on a eu droit chacun à un peignoir et une paire de chaussons. Spa sympa mais eau fraîche. Restaurant très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre je trouve le prix du parking assez élevé ! 10 euros serait plus convenable !

La surface de la chambre et l'accueil et le service du personnel super aimable

Le prix du parking est exorbitant pour une nuit 17,50€ . C’est le point négatif

Tout y est pour la détente salle de fitness ainsi que piscine , sauna ,hamman

Petit bémol pas très grave:le sèche cheveux très longs à chauffer mais sa n'a pas gâcher notre séjour.

Séjour au top du top👍. Sauna,hammam,jacuzzi et piscine super agréable. Salle de sport bien équipé. Les chambres très propres et personnel très accueillant que ce soit le personnel du restaurant, le personnel de l'entretien ou le personnel de l'accueil. Je pense qu'on reviendra pour un séjour 😊

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à notre arrivée, le personnel au restaurant un peu débordé, les accessoires proposés dans la chambre pour une seule personne alors que nous étions deux, la navette à des horaires très limités, un seul vin proposé au verre contrairement à ce qui était mentionné sur la carte

Le confort de la literie, le calme, la gentillesse du personnel de service, le petit déjeuner et la qualité des plats au restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix exorbitant des snack proposés en dehors des heures d'ouverture de la cuisine.

La piscine et les installations annexes... Le calme et le confort en général, le petit déjeuner.

Le spa manque de propreté, piscine un peu petite, le jacuzzi très savonneux .. Un peu éloigné de Bruxelles

La chambre était spacieuse et propre, le petit-déjeuner parfait , nous nous sommes régalés ! la literie était superbe, super rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hammam très très chaud. A la fin du séjour au moment de payer 100€ se sont rajouter à la note sans raisons, nous avons du nous justifier pour ne pas les payer car c'était une erreure Petit déjeuner beaucoup trop cher

Lit moelleux, chambre spacieuse, décoration de l'hôtel superbe, le spa ferme tard

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les 31 dec.et 1 janv. Les espaces commun en bordel! Serviette partout autour de piscine, sauna etc. Les personnels à l'acceiul pas très aimable! Meme pas entendu un bonjour!

Lit très confortable! Chambre spacieuse! Sauna, hamman, jacuzzi, piscine top! Petit déj copieux,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil presque glacial, tapage nocturne, matelas pas confortable, chambre avec les cheveux du client précédent pas nettoyée ou mal nettoyée, ...

Le petit déjeuner très bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Spa vieillissant et pas suffisamment de place en espace détente.

Personnel disponible et agréable. Établissement propre et bien entretenu dans l'ensemble.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Espace détente bcp trop petit et pas assez équipé, trop bruyant, j'ai appeler l'accueil pour un problème de télévision que j'ai dû résoudre moi même car personne n'est jamais venu et c'est une chambre pour deux personnes mais tout est fourni à l'unité

Petit déjeuner très varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

POUR UN SOIT DISANT 4 ETOILES IL MANQUE : 1) UNE RECEPTION DIGNE DE SE NOM 2) MANQUE DES ACCESSOIRES TEL QUE PEIGNOIR, CHAUSSON ET FRIGIDAIRE REMPLI 3) PARKING PAYANT 4) INFORMATION DISPONIBLE SUR ACTIVITE EXTERNE 5) MANQUE DE SERVIETTE A LA PISCINE

TAILLE DE LA CHAMBRE, LA LITERIE ET LA PISCINE SALLE DE SPORT 10 MINUTES EN VOITURE DU CENTRE VILLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation générale. Pas assez de place aux petits déjeuners; pas assez de personnel à l'accueil Prix un peu trop élevé au restaurant de l’hôtel

rapport qualité-prix intéressant. Équipement de l’hôtel : piscine, jacuzzi, billard, baby foot. Facilités de promenade pour les chiens à côté de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ampoule hs sur lampe de chevet ainsi qu’elle petit salle de bain. Pas de chaude le soir. Manque de peignoirs pour un établissement avec spa. Très déçu pour un 4 étoiles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dejeuner copieux mais pas assez à manger pour tout le monde, espace wellness pas très propre, petit et environnement pas rassurant et pas agréable. 4 transat seulement pour tous les clients, pas moyen de se poser. Odeur de chlore très désagréable. Un seul peignoir pour deux personnes et pas de pantoufles. Personnel pas très agréable Parking payant.

Très belle chambre spacieuse, facilité d'accès.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop peu de transat, 4 pour tout l'hôtel c'est très vite occupé et on a moins le côté bien être Espace bien être et petit dejeuner trop restreint par rapport aux nombres de chambres donc tres vite saturé surtout un week-end de nouvel an

Le personnel Le buffet petit déjeuner et le restaurant L'espace bien être

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est magnifique la décoration est très belle et raffinée. La chambre était très grande,belle et propre. L’accueil était très sympathique avec un personnel très agréable! Le petit déjeuner est royal avec un choix très large. Le spa est très agréable la salle de sport est très bien je recommande vivement cet hôtel et je reviendrai très certainement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking payant excessivement cher !!!!! Surtout pour une nuit et impossibilité de se garer autre part.

Confort et propreté de la chambre. Salle de petit dej' agréable, belle déco et petits dej' copieux. Spa agréable, mais manque de charme.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Demandé le réveil pour la navette tôt le matin et oubli!!! Pas très professionnel Décevant

La navette gratuite vers aéroport Là chambre très spacieuse avec nespresso

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Côté froid, style barre d'immeuble extérieur mais complètement différent à l'intérieur, accueil non personnalisé directement sur écran. Parking immense mais payant. Isolation trop juste, bruit d'avion et des agents de nettoyages le matin. Piscine trop chlorée (Effet yeux rouges garantie).

Emplacement super, petit déjeuner vraiment complet ,petits coins sympas avec de beaux fauteuils en cuir, très beau restaurant, chambre spacieuse et fonctionnelle. Belle piscine et coin bien être super sympa et gratuit.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Batiment vieillissant : rénové mais pas complètement. Ambiance peu moderne dans la salle de bains, le wellness, les extérieurs. Réapprovisionnement pas assez rapide au petit-déjeuner (après 30 minutes d'attente, toujours pas de pain au chocolat ni de nutella) ; pas de pancakes au petit-déjeuner le samedi et dimanche (pourquoi???) Pas les chaines belges sur la TV

Chambres confortables, chauffage performant (individuel) Wellness inclus dans le prix de la chambre (jacuzzi, hammam, sauna, piscine) ; hammam bien chaud Petit-déjeuner varié dans une déco atypique Des chaines de TV nombreuses Le minibar et le wifi inclus dans le prix de la chambre Wifi performant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking trop cher J ai paye 2x14€ 11h-17h et de 1h-9h c est une blague .... Petit déjeuner basic rien d spécial Et une demande de 50€ en plus pour une sécurité si on mange etc j ai jamais vu ca ... on paye la chambre a la fin avec tout quesque on a pris ... Brefff déçu quoi

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner inclus dans le prix, mais pas accessible avant 6h30. Dommage lorsqu'on a un avion qui décolle à 7h00. Personnel peut avenant au bar-restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent rapport qualité prix Spa gratuit agréable Navette aéroport régulière et ponctuelle Lobby / restaurant très sympa. Décoration moderne et chaleureuse Notre deuxième séjour dans cet hôtel avant de prendre l avion Nous reviendrons à coup sûr, c est l organisation parfaite pour partir en voyage sereinement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Garde bcp de caution sur les chambres.faut partir avec un compte blindé.

C est un super hôtel. Non seulement pr nuit d affaire mais pour le bonheur de couple et famille.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Trop de bruits dans les chambres et le couloir. On entendait quelqu’un passer l’aspirateur à 7h du matin Caution de 50 euro que je n’ai toujours pas récupérée depuis deux semaines. C’est inadmissible.

Propre Le personnel est aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vérifier s'il y a toujours des peignoirs dans les chambres , la Mlle à la réception m'a bien indiqué d'appellé à la reception dorénavant et faire attention à la tablette pour déposé les bagages , en l'ouvrant il y avait de la poussière .

Il y avais beaucoup de choix et j'ai apprécié le bon café et le sourire de la Mlle qui a pris mon # de chambre .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons adoré, l'établissement est vraiment beau et vraiment pas loin de la ville, l'accès au sauna, piscine etc est gratuit. Le petit déjeuner est vraiment très varié, la salle de restaurant, le bar, la réception, tout est beau et chaleureux, le personnel est très disponible. La chambre est très spacieuse, on a pas envie de la quitter ! Meilleur hôtel que nous avons pu faire !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1) le fait qu'il est indiqué sur votre site "navette" gratuite, mais vous ne précisez pas qu'elle ne circule qu'à certaines heures.... Mon vol étant à 15 H. j'ai dû prendre un taxi, dont coût supplémentaire ! 2) dans les détails de la chambre il était mentionné "minibar".... alors qu'il ne s'agit que d'un frigo contenant juste une bouteille d'eau. Pas digne d'un 4*

Dans l'ensemble bon hôtel pour passer une nuit avant ou après un vol. Personnel agréable, chambre confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La possibilité d'avoir un tarif plus bas sur le parking

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cette établissement avec ma femme et nous sommes toujours autant satisfait de la qualité des prestations du confort et de l'accueil du personnel. Vraiment rien a dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le terrain de tennis défectueux que nous avons dut désherber et le parking beaucoup trop cher pour une nuit.

La propreté des chambres et de l'hôtel en général. Endroit agréable

Un peut chez pour le parking voiture et ne parlent pas tous français

Le coin piscine jacuzzi et hammam sona très calme bon petit déjeuner et lit assez confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking est un peu chère et il n'y a pas de chaussons avec les peignoirs , dommage pour aller à la piscine si on a pas pris de tongs..

Petit déjeuner au top , chambre très confortable , piscine et j'accuzi super ! Sans oublier le billard ! Jai passer un très bon séjour je recomande très fortement