Commentaires sur l'établissement Hilton Brussels Grand Place 4 étoiles

Carrefour de l'Europe 3, 1000 Bruxelles, Belgique

#49 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La salle de bain mériterait un rafraichichement ou un nettoyage un peu plus en profondeur...baignoire et douche présentant des traces noirs sur le fond, traces de calcaires.

L’emplacement parfait, le personnel sympathique et la literie ultra confortable.

• Chambre Queen

Rien à redire, tout est parfait vraiment

Tout est bien au Hilton. C'est le bon choix pour Bruxelles, très bien placé, très confortable, très propre. Excellent rapport qualité/prix, pour un 4 étoiles qui vaut 5. Vraiment une excellente adresse.

• Chambre Queen

J'avais demandé une chambre au calme, et celle qui m'a été destinée était en effet située tout au bout du couloir ; parfait du point de vue de l'hôtel ... malheureusement , juste en dessous de ma fenêtre se trouvait une galerie qui justement faisait une soirée ce jour-là ... et donc, impossible de dormir avec ce vacarme, fenêtres fermées ... à 1h du matin, j'ai téléphoné à la réception pour avoir des bouchons d'oreilles, que j'ai eu assez vite, et l'employé m'a proposé de me changer de chambre, ce que j'ai refusé car me levant tôt le matin, le temps de tout déménager, je n'allais sans doute pas dormir assez. Je pense qu'il a téléphoné à la galerie car le bruit a bien diminué une demi-heure après son intervention.

Le personnel très aimable et qui répond de suite à vos attentes. Le petit-déjeuner varié et au calme. La situation géographique excellente (à 3 minutes à pieds du Square, et maximum 10 minutes de la Grand Place). Le magnifique lustre dans le hall d'accueil !

• Chambre Lit King-Size

Un comptoir insuffisant par rapport à la taille de l'hôtel soulignant un sous effectif important au niveau du personnel. Dommage.

Le personnel est très chaleureux et fait tout son possible pour être agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

lit de la troisième personne rajouté et installé au pied du lit adulte. Débit direct de 3 nuits au lieu de 2 nuits. Déclenchement de l'alarme incendit à 6h15 Uniquement 2 serviettes le deuxième jour pour 3 personnes

très bon emplacement, grand lit confortable

• Chambre Lit King-Size

L'alarme incendie s'est déclenchée à 6h du matin, elle était extrêmement forte et a sonné pendant une bonne minute. Nous avons eu énormément de temps à nous rendormir. Le lendemain, pas de geste commercial de la part de l'hôtel. La température de l'eau de la douche était extrêmement changeante. J'ai failli me brûler plusieurs fois avant que l'eau ne redevienne trop froide. Sur un douche d'une dizaine de minutes, il y a eu une bonne dizaine de changement de température.

Nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin dans les placards, sèche-cheveux, peignoirs, etc

• Chambre Familiale Lit King-Size

Impossible de régler la température dans la chambre. Il faisait très chaud et la seule solution à été d ouvrir les fenêtre. Il a donc fallut choisir entre la chaleur et le bruit.

Le confort et le petit-déjeuner.

• Chambre Queen

Les équipements de la salle de bain ne sont pas adaptés au standing d’un hôtel Hilton. Pas de sèche-cheveux, rideau de douche qui laisse à désirer et accroche du pommeau de douche qu’on ne peut même pas régler.

Literie confortable

• Chambre Queen

Il faisait froid durant notre séjour, du coup il faut allumer directement le chauffage à 30 degré et sur 3 de volume pour qu'il fasse un bon climat dans la chambre.

Personnels très accueillant, qui savent parler le bon français et les formes de courtoisies. Le lit.. un grand nuage. L'emplacement, parfait!

Le peu de produits d'hygiène dans la salle de bain car nous étions deux mais c'est vraiment un détail

Le personnel au petit déjeuner est particulièrement à l'écoute

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Queen

Le prix des petits déjeuners. A ce prix, autant aller dans un café en centre ville, ce que nous avons fait...

L'hôtel est très bien situé en face de la gare centrale, à quelques pas de la Grand Place, proche de toutes les commodités.

• Chambre Familiale Queen

ce n'est pas la chambre qu'on devait avoir a 11h50 nos accès aux chambre étais bloquer et le rapport qualité prix est excessif

petit déjeuner copieux certaine personne du personnelle de l'hotel étais plus accueillante que d'autres.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le bruit , impossible de dormir il y avait des gens derrière qui criaient, chantaient . Pas de sèche cheveux après demande il s'avère qu'il était dans un tiroir dans le placard, télévision impossible d'avoir les postes français le soir uniquement chaîne de dessins animés.

la proximité avec tout

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size

Pas de prise au niveau des tables de chevet dommage

Malgré un réveil tardif nous avons pu prendre notre petit déjeuner le personnel est hyper accueillant

1-Les frais supplémentaires exigés pour le room service est inadmissible et très dommage pour un établissement de ce standing! 2- Pour un « 5 étoiles » le fait de servir des doses de café « bon marché » Diminue considérablement son standing! Vu le prix du séjour, des machines à café et des dosettes adéquates seraient plus appropriées.

Le service petit déjeuner était très professionnel et très compétent. Une mention spéciale pour Louise qui a été très avenante, professionnelle et à l’ecoute! Merci à son équipe également.

1 seule personne à la réception ! Équipement vieux et en mauvais état dans les chambres Propreté dans les couloirs d’etage Médiocre...

Petit déjeuner parfait

Service au bar très lent. On nous a apparemment oublié... une seule personne à la réception lors du checkin donc procédure très lente

Lits excellent, chambre spacieuse, calme bien qu'au centre ville, accès très pratique depuis l'aéroport grâce au train

• Chambre Lit King-Size

Il manque dans la salle de bain un sèche cheveux.

Nous avions choisi une chambre standard avec un bel espace de nuit et une literie très confortable. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner, la bouilloire à disposition nous étant suffisante par habitude.

• Chambre Lit King-Size

Fenêtre qui ne s'ouvre pas et pas de possibilité de régler le thermostat dans la chambre. Personnel au check in pas très arrangeant.

Lit King size

• Chambre Lit King-Size

Nous sommes à Bruxelles et tout est inscrit en anglais, certains membres du personnel ne parlent même pas français... Le prix demandé est exagéré par rapport à la chambre, d'autres établissements moins chers ou moins étoilés sont aussi confortables voir même plus... En résumé on paye le nom...

Accès facile à la grand place, amabilité du personnel, propreté

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

La salle des petits dejeuners a ete relookee d une manière tres impersonnelle et beaucoup moins confortable .il n y a plus un seul journal en francais ....

Tres bonne literie chambre agreable personnel aimable et souriant

petit dejeuner moyen pour le standing avec tout industriel viennoiseries seches pancakes industriels... impossible d avoir le room service car ils ne repondaient pas, carte du room service pauvre. pas d ampoule sur les lampes... neon cassé dans les armoires...

litetie, proximite de tout a pied, salle de bain, calme, proprete.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'état de la salle de bain avec entre autre une prise électrique déficiente.

La serviabilité du personnel et sa capacité à trouver des solutions. Louise chef de salle au déjeûner est super sympa. Le petit bureau d'information devant le guichet réception est très utile et le chargé de ce poste très serviable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Familiale Lit King-Size

Franchement je vois rien à critiquer. Alors vraiment si il fallait trouver quelque chose à améliorer, peut être la musique au bar, ... un peu forte, ... mais nos enfants ont adoré ... Non juste à maintenir ce haut niveau de qualité.

Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants 6 et 8 ans. Nous avons bénéficié d'une chambre très grande avec 2 salles de bains et toilettes (c'est la chambre standard famille - pour nous c'était la 418). La chambre était très propre, l'accueil était excellent. Le petit déjeuner est royal, oeufs, omellettes, bacon, fromages, saumon, jus de fruits, café, chocolat chaud, croissants, pains au chocolat ... on pouvait même commander des gauffres :-) Un grand merci à Louise pour son accueil au petit déjeuner, toujours souriante et bienveillante. Un grand merci également à son équipe ... toujours prêt à aider. Je ne peux que recommander cet établissement très très bien situé, en face de la gare centrale et à même pas 500 mètres de la Grand-Place. Bravo à tous et on se réjouit de revenir.

• Chambre Lit King-Size

Chambre ne correspondant pas aux photos. Moquette très sale. draps sales. propreté à revoir pour la chambre. un gel douche, shampoing alors que nous étions deux. Déception

• Chambre Queen

Le parking public en souterrain Retrouvez notre voiture 🚗 raccroché à l'aile sans petit mot avec excuses et coordonnées Donc direction police plainte perte de temps Nous ne reviendrons plus

C'est un tout, situation, le personnelle , la propriété,

• Chambre Lit King-Size

Le lit n'était pas bien fait. Pas assez de longueur de drap au niveau de la tête, ce qui finit par découvrir le matelas. Le personnel de réception parle mal le français ou pas du tout et ne connaît pas Bruxelles....

Proximité du centre. Petit déjeuner copieux

merite un coup de rafraichissement pour se demarquer de l ancien Meridien.

bel hotel,equivalent a l ancien meridien. pas de changement. parfaite situation face a la gare de bruxelles central et de la grand place. parking couvert juste a coté.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Dans l'ensemble la chambre était convenable mais quelques taches et un mobilier usé viennent ternir ce 4étoiles. Nous avons même retrouvé une ancienne carte (clé) de chambre en dessous du fauteuil. Comment se fait-il que les employés au ménage ne l'ai pas trouvé avant ? Aussi nous avions demandé une chambre en étage élevé et au calme et nous avons eu un chambre au 2ème étage coté gare centrale, il y'avait dont pas mal de bruit la nuit. Mais dans l'ensemble c'était correct.

L'emplacement : nous sommes arrivés de la gare de bruxelles Midi, ils nous as juste fallu prendre un train et une station plus tard nous étions à la gare centrale (centre ville), l'hôtel est juste en face ! On a tout visité à pied. Le petit déjeuner et surtout le service des employés était parfait. Le fait de pouvoir laisser ses bagages après le check out (qui est à midi) à la conciergerie gratuitement et pouvoir les reprendre plus tard pour partir à la gare. Le lit deluxe était très grand ce qui est vraiment agréable.

• Chambre Lit King-Size

Le restaurant se trouve dans le hall d entrée Difficile de prendre du plaisir à manger ( malgré une carte très attirante) dans ces conditions.

La qualité du service et de l accueil au petit déjeuner .

• Chambre Lit King-Size

J'aurais aimé quelques améliorations pour le petit déjeuner : Du pain frais en provenance d'une boulangerie (et non d'une usine qui fabrique des pains congelés) et quelques produits de qualité comme du fromage bio, la confiture de qualité etc. Plutôt moins mais de qualité...

La gentillesse du personnel dans l'ensemble de l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

La chambre et le lit tres spacieux. Le personnel aux petits soin et le petit déjeuner excellent. Il tres bien situé par rapport à la gare centrale de Buxelles ainsi que la grande place.

photo pas representative de notre chambre un bruit de cognement je pense l aire conditionné au dessus de nous pour une suite je ne la conseil pas

accueil personnel

• Chambre Lit King-Size

L'hotel Hilton était en travaux, et cela n'était pas indiqué lors de la réservation. La chasse d'eau de la salle de bain de ma chambre ne fonctionnait pas. Les gens de la reception étaient extrêmement mal élevés, désagréables, notamment en certain Etvy et une jeune manageur nommée Élizabeth. Ils m'ont fait croire qu'ils allaient me rembourser un 25% de la première nuit, mais cela n'a pas été fait. Si ce n'était pas grâce à la gentillesse et au sens de l'humour d'Antonella Rossetti, la superviseur du petit déjeuner, il y avait de quoi se jette par la fenêtre (chambre 440, du quatrième étage..)

Antonella Rossetti (Breakfast Supervisor): Une grande et excellente professionelle. À elle seule, elle soutient cet hotel en pleine décadence à tous les niveaux, qui très certainement doit être en train de faire faillite.

• Chambre Lit King-Size

Chambre vieillotte, lit petit pour un "king size". Il manquait pas mal d'info et de renseignement pour une bonne visite touristique. Pas de carte de Bruxelles disponible, concierge perdu lors de notre demande de conseil et aucune trace de menu pour le room service / prix du mini bar.

Emplacement de l’hôtel absolument merveilleux, au cœur du quartier centre, a deux pas de la grand'place! Petit déjeuner buffet vraiment bon, gaufres excellentes.

L'hôtel est actuellement en travaux et les fenêtres sont recouvertes d'une bâche, il n'y a donc pas de vue dans certaines chambres. Le check-in fut laborieux de la part des réceptionnistes.

Hôtel très bien situé, très bonne infrastructure et chambre spacieuse. Literie excellente. Très bon endroit avec un rapport qualité/prix très correct. Le petit-déjeuner est excellent (malgré un prix élevé).

• Chambre Lit King-Size

L hôtel était en travaux mais on ne le savait pas donc du coup on avait aucune lumière ni visibilité dans notre chambre . La chambre n avait pas été faite ! Et chambre pas bien insonorisé.

On a bien dormis belle literie, chambre spacieuse. Le personnel qui a tout fait pour (résoudre ) les petits soucis. Super petit déjeuner avec personnel hyper sympa.

• Suite Lit King-Size 1 Chambre avec Accès au Salon

Rien à dire.

Excellent petit déjeuner. Personnel à l'écoute. Literie très confortable. Emplacement idéal très proche de la Grande Place et en face de la gare

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lit King-Size

manque seche cheveux - dessus meuble bar en verre cassé et donc dangereux , je me suis coupée - une seule chaise pour le petit déjeuner ce n'est pas pratique

literie parfaite - petits déjeuners très bien sauf en chambre (un pour deux)

Tout m'a plu à l'hôtel.

Disponibilité et amabilité de l'ensemble du personnel. J'aurais aimé disposer d'un plan du métro car j'ai galéré à l'arrivée et au départ (croyant prendre un métro à gare centrale pour gare du Midi, j'ai vu arriver un train qui m'a quand même mené à bon port).

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Lits exceptionnels Personnel en charge du petit déjeuner fort sympathique. Arrivées en voiture et devant quitter Bruxelles par avion, et séjour de 48 heures, c'est en raison de la proximité de la Gare et de sa situation géographique à deux pas de la Gd place et avec un arrêt du bus touristique devant la porte,qui m'a fait, outre la catégorie, choisir l'Hilton.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Queen

Le lit n'était pas confortable.

Excellent emplacement, proximité de la gare. Personnel accueillant, souriant. Nous avons apprécié le chocolat chaud et les gaufres offerts à la réception.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Aucune prise proche du lit Chambre pas rénovée, ultra vieillotte, beurk Insonorisation très mauvaise (on entendait la douche à côté, une personne jouant du violon et ses conversation via l'aération

Early checkin demandé et chambre prête à notre arrivée à 9h30 Literie confortable La situation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon

La douche eclabousse de partout La baignoire est râpeuse Il n y a pas de salon executive donc vous payez le supplément et vous n avez rien en retour contrairement aux autres Hilton que j ai déjà fréquenté La chambre était spacieuse et confortable mais aussi austère que une chambre de monastère Bref " escape "

Le hall d entree est tres beaux

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre: il y avait des poils dans la baignoire! Et les draps étaient sales... Les machines du fitness ne sont pas toutes neuves...

La réception a été adorable! Suite à un pépin dans notre chambre nous avons été surclassé gratuitement et bénéficié d'un late Check out! Encore merci de de votre compréhension! Et bravo! Le concierge nous a admirablement bien conseillé pour des ressautants ou pour aller d'un endroit à un autre! Mille mercis!

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lit King-Size

Niveau des prestations et déco/design des chambres en deçà de ce que l'on attend. Les vitres de la chambre étaient sales. Il y a des hôtels sur Bruxelles qui offrent de meilleures prestations pour le même prix (Et dans un rayon de 300 m)

Emplacement central

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon

J'aime moins certains éléments de l'ameublement ex sièges des chambres,certaines choix de couleurs donnant un aspect années 60...ce n'est pas assez "chaud" comme aspect . Je crois qu'un equipement plus "british"(comme avant serait mieux avec d'ailleurs cette impression plus "chaude plus cosy") (ils transparaissent dans certains éléments bar ,salle à manger ) A vous de voir.

L'ensemble chambre,services,possibilité finesse,propreté.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

- Insonorisation intérieure un peu moyenne, mais rien de grave.

- Situation idéale, face à la gare centrale, près d'un parking qui coûte 14,90 euros pour 24h - Lobby impressionnant - Très grande chambre avec vue sur le coeur de Bruxelles - Grande salle de bains aménagée pour les personnes handicapées - La fenêtre est très bien occultée par une lourde tenture - Efficace wifi gratuit - Tarif attractif en week-end quand on s'y prend suffisamment à l'avance (même le soir des Magritte qui se déroulent à 200m)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Salle de bains un peu veillotte Le personnel de ménage avait laissé notre porte ouverte, heureusement sans conséquence. La réception informée n'a pas fait la moindre excuse. un peu léger !

Très bien situé juste devant la gare centre. A quelques centaines de mètres de la place centrale. Literie excellente - Silence - Espace Salle de bains avec douche ET baignoire

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive - Accès au Salon

Vraiment pour dire quelque chose Manque le seche cheveu dans la salle de bains Le manque de specialites locales au petit dejeuner

Lieu fantastique Personnel avenant professionnel aimable et disponible La premiere fois que je vois ds un hotel des en cas a disposition Chambre moderne fonctionnelle Salle de bains tres bien douche et baignoire

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Pas de piles dans la télécommande, chambre vieillissante,mobilier fortement abîmé. fuite à la douche, chasse wc capricieuse, goutte à goutte au mitigeur du lavabo... Check-in, personnel froid.

Matelas, petit déjeuner, chambre spacieuse. Check-out, personnel sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Familiale Lit King-Size

Le prix des boissons dans le mini bar un peu élévé, mais bon c'est partout comme ça...

Super service, super chambre. Hôtel très bien pour les enfants en plus les gaufres au petit déjeuner sont trop bonne... Un hôtel placé à un endroit stratégique pour visité Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

L'accueil à l'arrivée : personne parlant français à la réception, Et le 31 décembre ,soir du réveillon, on refuse de servir un cocktail à 23h 45 sous prétexte que le bar " va fermer " c'est du grand n'importe quoi !!!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon

L'accueil à l'entrée et la gentillesse des concierges sans compter la qualité du service a table. Des gens charmants, Je tiens à remercier egalement les qualités du service de ménage notamment Rosalina

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Moins apprécié: la Sallé cardiologue dont les tapis sont dégrade, sans possibilité de suivre son rythme cardiaque

Le PDG et l'aménagement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Queen

Réseau wifi désastreux, il n'était pas disponible dans notre chambre au bout du couloir. La qualité du wifi devrait être mieux notée- on nous dit souvent qu'il est accès libre et gratuit, mais sur place, ce n'est pas optimum et au jour d'aujourd'hui, le wifi qui bugge, c'est comme si on disait qu'il n'est pas possible de disposer d'eau chaude!!! A la réception, l'employé ne parlait que l'anglais, ok pour les formalités du check in et out, mais tout de même, on est à Bruxelles, une ville francophone.

Très bien situé, bonne isolation phonique par rapport à la vie nocturne du centre de Bruxelles

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le plaisir d'être au 5°étage et de voir le beffroi de l'hôtel de ville par la fenêtre. La décoration avec les rideaux fleuris qui donnent une personnalité à la chambre. Le confort de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon

Amabilité du personnel, très prévenant. Formule Executive très intéressante, permettant de faire une pause déjeuner dans la journée entre deux visites et de prendre l'apéritif avant de ressortir pour diner. La proximité de la gare n'est pas un soucis le soir, et le parking public Grand Place offrait de nombreuses places libres, contrairement à mes craintes

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Ce que l'on a pas apprécié , Le week-end nous a refroidi car vers 00h00 ,la directrice de l'établissement est venue nous contactée concernant une alerte à la bombe qu'il y a avait à la gare central qui était situé juste en face de notre fenêtre . On nous a conseillé de rester coucher au sol , Résultat nous sommes resté à passer la nuit par terre dans la salle de bains jusqu'au petit matin. Donc notre week-end à était mis à l'eau ,ce qui m'a beaucoup déçu . Aucun geste commercial n'a était engagé pour cet incident nous concernant . Nous étions inquiet et mal concernant durant toute la nuit ,nous n'avons pas dormi concrètement .

Le lit était très confortable . Aucune critique est à relever sur mon séjour concernant le confort .

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon

- Le salon Executive (inclus dans notre formule) est triste, petit et peu éclairé avec un choix limité comparé à d'autres hôtels qui proposent ce type de service - Les toilettes dans la salle de bain ce qui n'est pas digne d'un établissement de cette classe

- La situation géographique idéale pour visiter le centre - L'amabilité du personnel - Le petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size

Situation géographique idéale parking à proximité immédiate personnel prévenant chambre parfaite petit déjeuner impeccable le rapport qualité prix est bon. Je suis très content de Mob séjour au hillton

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

La suite 630 trop bruyante la nuit pour des personnes étant en décalage horaires.Service du salon exécutif samedi 17h15,plus rien dans les plats et le serveur nous ā indiqué qu'il ne rajouterait rien avant 18h.

L'accueil reception et le service de ménage de la chambre. Restaurant le soir et petit déjeuner impeccables

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le parking extérieur à l'hotel

Hôtel exceptionnel, l'emplacement très proche de là grand place. Le professionnalisme du personnel, les petits déjeuners d'une grande qualité ainsi que le restaurant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Accès au Salon

on ne trouve pas de journaux français, dommage.

situation géographique idéale, tout prés de la "Grand-place" et des musées royaux, permettant d'accéder à pied à la plupart des centres d'intérêt touristiques, face à la gare centrale où arrivent les trains de l'aéroport et où on peut aussi prendre le métro. accueil réception et conseils par concierge parfaits, personnel bar et resto très aimable, chambres très bien isolées, spacieuses et confortables, excellent petit déjeuner, très varié. A recommander : la réservation avec "executive room" qui permet de bénéficier toute la journée de l'accès à un local où sont servis boissons chaudes et froides, vins, en-cas de toutes sortes, chauds et froids, salés et sucrés, boire un verre de vin en apéritif, faire un diner léger avant 20H30, heure de fermeture etc...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Au bar, pas de menthe pour la menthe à l'eau, un basic !...et le thé, un sachet d'une marque de grande distribution, dommage pour les amateurs de thé !!!

La gentillesse du personnel, très serviable et qui fait tout son possible pour rendre le séjour des plus agréables, vraiment c'est formidable ! Le petit déjeuner copieux et de qualité. Hôtel calme malgré la proximité du centre ville...de bonnes adresses de restaurant conseillées par le concierge, top!

• Chambre Lit King-Size

Carte pour les petits-déjeuners livrés dans la chambre.

Très bel hôtel, personnel sympathique, petit-déjeuner livré dans la chambre selon nos souhaits, chambre standard moderne très confortable avec grande salle de bain.

• Chambre Queen

Mobilier banal Étre obligé de tirer les rideaux pour ne pas etre vu Petit déj trop cher

Grande chambre propre Belle salle de bain Très bonne situation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Queen

la chambre plus petite que prévu clarté la nuit dans la chambre les rideaux laissent passer la lumière sur les cotés fenetre en mensarde

la gentillesse et la disponibilité du personnel petit déjeuner parfait

Absence de parking

Le confort et le personnel très gentil. Proche du centre de Bruxelles, à qq min. à pied de la Grand Place. Petit déjeuner très agréable.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le mobilier dans la chambre ( chambre King size) était détérioré. Ce qui, avec le style et le prix ne faisait pas forcément bon ménage.

Petit déjeuner royal, large choix. Chambre spacieuse, lit confortable, hôtel calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lit King-Size

J'étais dans une chambre qui date de l'ancienne chaine Méridien, c'est a dire 15 ans. Inadmissible..... Pour un **** étoiles. Les chambres de l'Ibis à coté sont sans doute mieux. Pour un client Genius, ça n'est pas normal. Vous devriez revoir cela chez Booking. En un mot, demander systématiquement une chambre rénovée.

Localisation, lobby, petit déjeuner et parking

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Les motifs de la moquette. Pas assez de gel douche. Le Design extérieur de l'hôtel.

Très bon petit déjeuner avec possibilité d'avoir des gauffres avec fraises+chantilly, le bonheur au petit dej. L'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Queen

Le personnel de la réception ne parlait pas un mot de français à notre arrivée...

La situation est parfaite. Excellent Buffet déjeuner

• Chambre Queen

Tout était parfait de la litterie aux équipements. L hôtel est splendide et le personnel souriant et disponible.

• Chambre Lit King-Size Deluxe

LIT DE CAMP POUR LA 3 EME PERSONNE ET TOTALEMENT INCONFORTABLE AVEC UN TROU AU MILIEU DU SOMMIER