Commentaires sur l'établissement Hilton Brussels City 4 étoiles

Place Rogierplein 20, Saint-Josse-ten-Noode, 1000 Bruxelles, Belgique

#127 sur 212 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Lit King-Size Standard

Chambre un peu petite, Pas de chaussons dans la chambre (apporté après un coup de fil passé à l'accueil) Problème d'eau chaude Qui a été résolu rapidement. Mouchoirs non rechargé dans la salle de bain.

L'accueil, l'emplacement géographique

« L'hôtel est un peu surcôté avec ses 4 étoiles (chambres vieillottes) »

Le bruit ! Chambre non insonorisée : entre les sirènes d'ambulance (hôpital à 200m), le signal de recul du camion poubelle chaque matin, les motos sur l'avenue ... difficile de faire une vraie nuit ou une grasse matinée. La moquette du couloir tâchée.

Proche du métro. Personnel d'accueil agréable et professionnel. Le hammam , le sauna et la salle de sports ouverts 24/24. Le petit déjeûner copieux et varié (avec un personnel souriant il serait parfait).

« Le hammam et sauna sont très bien et propre. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Connexion internet un peu lente de tps en tps.

Le hammam et sauna sont très bien et propre. Chambre spacieuse et bien équipée. Personnel accueillant.

« ne pas hésiter sur cet hotel accueil, situation et confort au rendez vous »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

il faudrait juste rajouter des anti glissants dans baignoire

Situation géographique parfaite - personnel très agréable et professionnel - propreté impeccable - lits très confortables petit déjeuner très copieux et délicieux insonorisation parfaite

« Peut mieux faire avec plus de rigueur, ne défend pas les valeurs Hilton en terme d'expérience client »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

J'ai indiqué à la Réception le matin que ma salle de bains était tellement sale qu'elle nécessitait d"être nettoyée à fond (rebord de lavabo souillé, baignoire entartrée, vmc obturée par la poussière.) A mon retour le soir, rien n'avait été fait, et j"ai dû faire intervenir le superviseur, venu avec un agent d'entretien et une autre personne. Le petit déjeuner est quelconque, rien à voir avec d'autres Hilton, servi dans une salle terne et sans décor : c'est triste pour se mettre en forme pour la journée. Pas de presse à disposition. En revanche, sur le bar trône un vieux jambon cru à peine recouvert par un torchon ! Même pas osé demander de quoi il s"agisssait !

Emplacement idéal, proche métro, et gare Nord.

« Excellent moment »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de jacuzzi Pas de parking dédié à l'hôtel

J'ai apprécié séjourner dans cet hôtel 3 jours. Le service est impeccable. La salle de sport est bien dommage qu'il n'y avait pas de jacuzzi. L'emplacement géographique est au top. Toutefois pour le parking il faut payer dans un parking public pour 24 pour être gagnant.

« La proximité de l'établissement au lieu professionnel... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambres vieillissantes et manque de propreté des chambres Décevant pour un hôtel de la catégorie Hilton.

La proximité de l'établissement au lieu professionnel d'exercice. Sa facilité d'accès. La présence d'un minimum de services et le confort général de l'établissement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Awesome »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Je suis végétarienne j’ai trouvé le petit déjeuné peu diversifié

L’acceuil A été génial ! Nous avions réservé 2 chambres séparément et avons pu être placé sur le même étage !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Lit confortable et chambre agréable. Bon rapport qualité prix et bon emplacement pour les fetards comme nous. Quartier calme mais à 5 min à pied d'un quartier plus vivant.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Standing équivalent à un tas d'autres hôtels classiques ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La mise à disposition des shampoings, gel douche (que 24ml pour deux personnes), dans d'autres établissements avec un standing moins élevé, nous avons des grands formats. Lit Queen Size assez petit. L'espace dans la chambre standard comme dans n'importe quel hôtel. La lumière dans la sale de bain est peu pratique, lumière automatique qui s’éteint après plusieurs minutes. La vue de ma chambre (920) sur une cours intérieur et un bâtiment blanc terne, c'est dommage.

J'ai aimé le confort de la chambre, l'emplacement de l’hôtel (proche du centre, des magasins et des transports). L’accueil très souriant et agréable. A disposition deux bouteilles d'eau, du café et thé. Le service spa et hammam (bien que je n'en ai pas profité car je l'ignorais lors de ma réservation, ce service est gratuit durant la durée du séjour).

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Confort et simplicité »
    • Chambre Simple Standard

Réveillé durant la nuit pour un appel à la réception, qui était en fait une erreur. Le personnel a cependant bien géré la situation à mon sens.

Personnel très serviable malgré une arrive tardive et un départ rapide le matin. La chambre était bien équipée et le rapport qualité/prix très bon au vu de la situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Sympathique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bain trop petite. Mon copain étant très large au niveau des épaules ne pouvait pas s'assoir sur les toilettes qui étaient collées au lavabo. Chambre 425

Localisation. Personnel. Sauna et hammam. Petites bouteilles d'eau tous les matins :)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Déçus, sentiment d’être trompés sur la marchandise.... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre trop petite. Dans la chambre 215, il n’ya même pas place pour table de nuit. Propreté insuffisante: taches sur les murs, rideaux datés et grisâtres. Douche très petite, d’accès compliqué . Tapis de sol sales et usés dans les couloirs. Il flottait une odeur d’égouts.Accessibilité difficile de l’ascenseur. La structure de cet hôtel est dépassée et indigne d’un ´Hilton’. On ne nous a pas aidés pour les bagages. Peu de place au bar, pas d’ambiance, triste. Peu ou pas d’informations sur l’hotel et la ville. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner, 22€ est très excessif pour nous qui mangeons peu le matin. Le seul point positif est la localisation. Cet hôtel doit être rénové impérativement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Propreté , solution rapide à une requête (nous avions... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Nous n'avons pas directement reçu la chambre demandée (lit double au lieu d un lit king size), même si le problème a été résolu le lendemain. Le pommeau de douche était difficilement réglable , l'eau restait soit froide très longtemps avant de devenir chaude , soit elle était beaucoup trop chaude . Le dernier soir , une très forte odeur d'égoût a envahit les couloirs de l'hôtel et entrait également dans la chambre .

Propreté , solution rapide à une requête (nous avions demandé une chambre avec lit king Size mais nous avons reçu une chambre avec lit double. Le lendemain nous avons pu changer de chambre)

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bon séjour, un peu cher pour une chambre de ce type mais cela est dû à la période de réservation. »
    • Chambre Simple Standard

Les jus de fruits ne sont pas faits sur place au petit déjeuner. La lumière de la SDB s'éteint lorsqu'on est dans la douche (constaté avec 2 chambres différentes)

Le personnel était agréable et serviable. Le petit déjeuner était bien. Le lit est bon. La chambre attribuée était mieux que celle réservée et que celle de la fois d'avant, j'ai beaucoup apprécié le geste.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un cauchemar absolu »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bains mal nettoyée cheveux dans la baignoire Nuit d'enfer... Enfants courant ds le couloir dès5h du matin, et jusqu'à 10h,hurlant et frappant aux portes y compris la mienne... Pas de réponse de la réception a mes appels téléphoniques... Poils au pied des toilettes Petit déjeuner limite... Croissants de la veille Pain à la coupe tenu à main nue par les clients car pas de serviette proposée Etc...

L'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Manque de rangement pour 2 personnes. La femme de ménage qui prend des initiatives comme ranger mes chaussettes sales dans ma valise à cote des tee-shirts propres.

Superbe literie, lit king size très confortable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Situation geographique parfaite, les chambres sont parfaites... »

Situation geographique parfaite, les chambres sont parfaites le seul bemol est le hammam qui avait une odeur particuliere et la vapeur etait beaucoup trop chaude.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Chauffage abîmé il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. Vue sur un mur avec bruits de ventilation. Propreté douteuse au sol et traces à la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Basique mais correct.  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Chambre très basique pour un hilton. On pourrais s'attendre à plus de meilleur finitions dans les chambre. Des peinture qui s'ecaillent sur les radiateur. Une chasse d'eau qui coule. Pas de prise de courant près du lit.

Placer en centre ville

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Hôtel très bien placé. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Quand j'ai acheté le séjour, c'était noté avec petit-déjeuner et sur place on nous réclamais + 22 euros par personne et par petit-déjeuner.

Hôtel très bien placé...

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Plusieurs problèmes surprenant dans un hotel qui affiche ce standing »

Connection internet extrêmement lente (à la limite de l'utilisable) pas du tout en accord avec un hotel de ce standing et à ce prix. Pas de dentifrice dans les chambres (mais il y'en avait disponible sur demande à l'accueil) Badge magnétique qui s'est démagnétisé plusieurs fois pendant le séjour, ce qui demande à chaque fois des aller-retours imprévus à l'accueil.

Propreté de la chambre, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour Hilton  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Qu'il y ait aucune indication sur le fonctionnement du sauna et le hammam et surtout la fontaine d'eau vide à la sortie.. Et aussi que le carte des repas ne soit pas écrite en français.

La chambre, le petit déjeuner très copieux, le sauna et le hammam

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Hotel toujours agréable calme et assez proche à pied de la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage la hammam était impraticable cette fois-ci car très mal réglé. (trop brûlant) Dommage qu'il faille maintenant demander la mise en route du sauna à la réception (pas très pratique)

Hotel toujours agréable calme et assez proche à pied de la grand place. J'y séjourne régulièrement. J'apprécie la salle de fitness avec sauna et hammam accessible 24h/24. Un petit soucis de mitigeur de la douche a vite été réglé via une demande à la réception

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Malgré le couac de la chambre, l'hôtel est bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre n'était en aucun cas le reflet vu sur booking, toute petite, pas de table de chevet, lit collé au mur, le frigo pas au top. bref une nuit était bien suffisante. C'est bien la 1ère fois que nous n'avons pas une chambre correspondant à nos attentes.

L'accueil et la situation géographique, petit déjeuner sympa mais désordonné, buffet mal organisé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Catastrophique , équivalent hôtel F1 ou Ibis budget , a fuir »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel sale , literie avec saleté, déchets dans les couloirs , vitrages sales , clients NUE dans le SPA c’est inadmissible , pas de serviette disponible dans le SPA , barman favorisant des clients sous notre nez , ascenseurs très lent et compliqué, bref c’est catastrophique pour le prix de 190€ la nuit c’est du vol...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bien mais peut mieux faire  »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L'établissement est vraiment très bruyant. Les portes de chaque chambre se vérrouille en claquant c'est très dérangeant. Les portes de l'ascenseur claquent également et notre chambre était à proximité donc a ce niveau là aussi c'est gênant pour dormir car comme dans chaque hôtel il y a beaucoup de va et vient. De plus l'isolation phonique des fenêtres laisse a désirer nous entendions tous les bruits provenant de l'extérieur. Très difficile pour avoir un sommeil réparateur.

La décoration et la qualité du personnel sont les gros points positifs de cet établissement. L'accueil a été très agréable et nous avons été très bien renseigné par le personnel, sur les activités a faire dans la ville.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit dejeuner très copieux »

Nous entendions tous les bruits du couloir. Et le lit king size est en faite deux lits simples rassemblés. Pour un hôtel 4 étoiles c'est honteux.

Le petit dejeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre un peu sale (mouchoirs sous le lit, chewing-gum collé sur le sol).

Literie confortable, chambre spacieuse refaite chaque jour. Accès très facile au centre ville. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Immonde »
    • Chambre Simple Standard

Musique du bar au rez-de-chaussée extrêmement forte, impossible de dormir avant 00:45, long (15cm) cheveux noir sur bien en évidences sur les draps dans la salle de bains (j’ai les cheveux coupés à 6mm donc pas à moi), lorsque j’ai quitté odeur d’alcol à la réception, verres et bouteilles cassés au sol jusque la sortie. A la sortie idem, verres et bouteilles cassés, sol collant.

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Très bon hôtel, à part la machine à café ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la machine à café du petit déjeuner : une seule machine pour tout le monde et... une queue dans un hôtel de ce niveau, incroyable ! le fait que la lumière de l'entrée n'éclaire pas l'armoire et de ce fait, l'armoire est très sombre

Le confort de la chambre, les équipements, la wifi, la salle de bain, le frigidaire, le calme, la propreté

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Hilton? Ce nom prestigieux n'est plus que l'ombre de lui-même.... »

Rien à la hauteur d'un 4 étoiles renommé....Je comprend mieux le prix....déception. Salle de bain vieillotte, lumières agressives, établissement mal entretenu....

Personnel jeune de l'école Vattel courageux. Bien situé, hall sympa mais trop bruyant...

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« J’ai très bien dormi et sors reposé d’une semaine de travail intense »
    • Chambre Simple Standard

Chambre et salle de bain tres bien équipées (excellente literie) mais beaucoup trop petites à mon goût (j’ai sans doute eu la plus petite chambre de l’étage) - lors de séjours précédent ma « single » était plus vaste et c’était bien plus confortable

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Super découverte courte mai intense »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J'aurais vraiment aimer qu'il y des produits hallal au petit déjeuner , c'est meme pour cela qu'on a préférer aler déjeuner et dîner ailleurs, dommage!!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La chambre le lit confortable le calme le petit déjeuner la... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La salle de bain trop petite surtout la baignoire assez étroite

La chambre le lit confortable le calme le petit déjeuner la salle de détente - sport- sauna

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La situation géographique est idéale, le personnel est... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La taille du lit surtout et la taille de la chambre

La situation géographique est idéale, le personnel est agréable. Le petit-déjeuner était extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Sauna / hamam ouvert 24/24 »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel à la reception ne parle que l'anglais. L'insonorisation par rapport à la route principale très moyenne. Sans arrêt déranger ou réveiller par les sirènes des feux bleux.

Sauna / hamam ouvert 24/24

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« sauna et hammam »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel ne parle pas le français (à Bruxelles !!!) Appel dans les étages pour connaître les chambres prêtes (il était 18h30) J'avais demandé une sdb avec douche, j'en ai eu une avec baignoire.

sauna et hammam

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Peut mieux faire ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Accueil moyen, l'impression de déranger les hôtesses d'accueil en pleine conversation privée... Logée au 5ème étage coté rue, le bruit était constant. J'ai extrêmement mal dormi. Privilégier les étages élevés (8 et 9) si vous voulez du calme ! Porte qui sépare du couloir mal insonorisée, j'ai entendu rentrer tous mes voisins, avec l'impression qu'ils allaient rentrer dans ma chambre !

Très bon petit déjeuner, excellente literie, chambre petite mais très bien. Café, tisane à disposition, ce qui est toujours appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« horrible !è »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Douche crasseuse avec des pourritures dans la douche ! porte de douche cassée ! bruit d'évacuation des chambres mitoyennes insupportables et bruit extérieur outranciers... Chambre très petite digne d'un deux étoiles pas plus....

rien !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bien mais pas grâce à l'hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Une vue déplorable, une armoire en bois qui craque toute la nuit, la seule prise de la salle de bains hs, et pas de prise au niveau du lit, la télécommande de la tv défectueuse...

Le petit déjeuner et l'accueil

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Une grande histoire commence »
    • Chambre Simple Standard

La sauna hammam sale de sport 24h 24h et gratuit dans la chambre on s'y sent chez soi et tout proche monument de très bon restaurant le petit déjeuner était très copieux j'y reviendrai prochainement

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour hilton city  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Établissement pas assez insonorisé Petit déjeuner dans la salle bruyant Chambre réservée et payée pour trois personnes Le lit d appoint fourni mauvaise qualité très dur donc nuit inconfortable

Tres bon personnel Établissement très propre

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« J'y reviendrai sans aucun doute ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard

J'ai séjourné au Hilton Brussels City à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Pour parfaire le sejour, j'ai demandé au personnel par téléphone quelques jours avant une attention particulière qui a été faite (quelques pétales de fleurs rouges au sol et sur le lit). DE PLUS, et sans l'avoir demandé, ils m'ont accordé la chambre supérieure deluxe au prix de la chambre normale que j'avais réservé sans supplément. Juste pour l'occasion. C'était top. Équipe bienveillante. L'hôtel était propre. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« L'amabilité et l'efficacité du personnel... »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Que cet hôtel loue des chambres au niveau de la bouche d’aération très bruyante...

L'amabilité et l'efficacité du personnel (spécialement Arthur qui a solutionné rapidement mon problème de chambre bruyante)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« tres deçu de ma nuit à lhotel hilton. »

manque de propreté..on nous a donne une chambre et on a paye une suite de luxe...tres deçu.. l'entree de lhotel est magnifique ...mais pas les chambres..tres déçu...

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Très déçu »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le dernier soir, un mariage organisé dans l’hôtel et à 2 h du matin ne pouvant pas dormir à cause du bruit trois étages au dessous, nous téléphonons à la réception pour savoir si ils avaient une idée de l'heure ou cela se calmerait : réponse : la direction doit faire du chiffre c'est comme ça !!! Bienvenue dans un Hilton en Belgique !!!!!

Le hammam, le restaurant

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Chambre correcte et propre mais personnel pas à la hauteur »
    • Chambre Lit King-Size Standard

- Oubli du wake-up call : demande de me faire réveiller à 5h30 un dimanche pour des raisons professionnelles => l'appel a été oublié et passé avec 25 min de retard sans aucune excuse (2ème fois que cela arrive en 2 séjours); - Personnel à l'accueil se moquant d'autres clients passant devant le desk lorsque j'ai fait le check-in => C'est très pro ! - Impossible de payer directement ma chambre par carte suite à un pbl informatique (2ème fois en 2 séjours aussi).

- Situation géographique; - Chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel sympa »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain WC très petite

Hôtel prêt du centre ville et métro à 100 m petit déjeuner copieux spacieux agréable et 24 /24 manque juste un jaccuzzi

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre avait une fenêtre sans réelle visibilité, j'aurai préféré payer un peu plus et avoir une vraie fenêtre. Je n'ai pas compris comment régler le chauffage/climatisation

Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Belle chambre, bon petit déjeuner ... que demander de + ? »

Le fonctionnement des ascenseurs est parfois capricieux, rien de bien grave

Très bien en général. Sophia, Mathieu et Melissa de l'accueil sont très sympas Une bonne adresse à côté de la rue Neuve

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Deco au top »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Bouchon pas adapté pour la baignoire, impossible de prendre un bain alors que j'ai choisi l'hôtel pour la baignoire et le plaisir de s'y prélasser .

Deco au top

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« décevant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la grandeur de la chambre et surtout la propreté.Personelles parle uniquement anglais en Belgique

le petit déjeuner avons eu de la chance car à 9h15 il y avais presque plus rien,ils commençait à débarrassé

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un très agréable séjour »

Tout était agréable d'où notre nouvelle réservation de décembre 2016.Nous étions déjà venus en déc. 2015

Petit déjeuner très copieux et proximité d'une rue commerçante

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Lors de notre arrivée, on nous a dit que le petit déjeuner... »

Lors de notre arrivée, on nous a dit que le petit déjeuner était servi jusque 12h, en arrivant a 11h, on nous a dit qu'il était en fait servi jusque 11h .. nous avons donc eu 5min pour prendre notre petit déjeuner..

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Bruxelles hilton »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de services pour un quatre étoiles obliger de pleurer pour une couverture supplémentaire et pas de pression dans la douche. Pas d'isolation entre le hall d'entrée et le salon ou le bar où le restaurant. Quand on a -4 degré on aime être au chaud

Chambre spacieuse et personnels aimables

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La douche était petite. Cela dépend des chambre parce que nos amis ont payé le même prix et leurs chambres étaient mieux

Le sauna, hammam et la salle de sport ouvert 24/24. Le lit était confortable. La situation de l’hôtel permet de faire pas mal de choses à pieds, à 15 min de la grande place à pieds.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Humidité au plafond de la SDB, lit non conforme à ma demande de départ, matelas trop mou, pas d'attention spéciale à l'occasion du nouvel an, vue catastrophique sur l'immeuble d'en face, réservation non trouvée par l'agent d'accueil qui ne parlait qu'anglais, pas de tarif préférentiel pour le parking, pauvreté du buffet du petit-déjeuner!!!

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Pas top »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Trop cher, chambre trop petite, paysage devant des bureaux et deco trop sobre

La situation geographique, le choix d'avoir le petit dejeuner a la chambre

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Très beau séjour avec un temps magnifique  »

L'état des peintures de la chambre pour un 4 étoiles. Pas terrible

Le petit déjeuner et la proximité du centre ville et de la gare

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Ascenseur: cartes chambre marchent pas bien »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Ascenseur: cartes chambre marchent pas bien

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Peu mieu faire pour un hilton »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit petit alors que demande un queensize, et l’insonorisation bof

Le personnel la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« La gentillesse du personnel et les équipements de la chambre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La gentillesse du personnel et les équipements de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le confort du lit. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le confort du lit. La situation géographique. Les equipment : hamam et spa.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Déçu fortement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'état de la chambre lavabo fissuré porte de la douche cassé

Le sauna

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« la situation dans le ceintre »

Le bar, (propreté)

la situation dans le ceintre

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Personnel très sympathique et serviable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

commande de l'éclairage de la chambre et lumière qui s'éteint quand on prend sa douche

Personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Super super :) »

Super super :)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le petit déjeuner. »

Tous les disfonctionnements subit. Télé éclairage défaillant. Baignoire abîmée

Le petit déjeuner. Le lit

« Nuit agréable et très confortable  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Un lit super confortable et une jolie vue...et le petit déjeuner vaut le prix!!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Vu le prix,il fallait au moins la moquette dans la chambre... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Vu le prix,il fallait au moins la moquette dans la chambre et le manque d'accueil pour aider à monter les valises merci

« Très froid dans la chambre »
    • Chambre Simple Standard

Très froid dans la chambre

« Souriant personnel »

Souriant personnel

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Chasse d'eau qui coule toute la nuit

Accueil, l'emplacement

« Chambre et lit confortables. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre et lit confortables. Belle salle de bain. Personnel très sympa et à l’ecoute