Commentaires sur l'établissement Hof Ter Duinen 3 étoiles

Albert I-Laan 141, 8670 Oostduinkerke, Belgique

#7 sur 33 hôtels à : Oostduinkerke

« Assez bien  »

Dans la salle de bain, une armoire tenais à une seule visse. Sable au sol

Le personnel très sympathiques et toujours souriant. Le bain à remous était impeccable. Dans l'ensemble nous avons passés un agréable moment en famille.

« Bien être et détente »

Tout était parfait - Chambre spacieuse, lit confortable (grand et haut), SDB baignoire-spa et produits de toilette. Petit déjeuner avec un grand choix ainsi que quelques produits faits maison. Nous avons aussi profité du spa privatisé ... un réel plasir, une pure détente. Merci aussi d'accepter les chiens :=)

« Du 5 au 6 mai 2018 »

Rien eu à dire !

La chambre était top. Petit balcon, petit salon, bain à bulles :) Bon petit déjeuner. Restaurant gastronomique très bon aussi. Je recommande. (Accepte les petits chiens :)) personnel très très sympathique

« séjour super à renouveler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

accueil - chambre spacieuse (supérieure avec supplément 15€ sur standard mais cela vaut le coup) et confortable Salle de bains spacieuse et baignoire à remous petit déjeuner avec beaucoup de choix Restaurant super vaut le détour

« super! »

service repas trop rapide! Nous avions étés sollicités pour choisir les plats du souper environ 1h30 avant de passer à table. Une fois arrivés nous n'avons même pas pu commander un apéritif que les plats chauds étaient servis... Pourtant, en vacances nous avions bien le temps...

Séjour très agréable

« Votre accueil que je connaissais déjà. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Peut-être (moyennent léger supplément où non) la possibilité de voir les matchs en direct, du championnat belge de football, en saison.

Votre accueil que je connaissais déjà. Le calme dans votre établissement le jour et la nuit. La qualité de vos repas. La disponibilité du personnel, sa discrétion, la façon de répondre positivement et d'être au service du client comme la direction toujours TRÈS sympathique. Facilité de parking et établissement face à l'arrêt de tram.

« Nous y retournerons! »

attention au prix , maintenir ce rapport , ne pas exagéré.

La literie le confort la propreté le calme tout était parfait ! le restaurant de très haute qualité

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

L'accueil du personnel et des patrons, hôtel familial et cosy, très bonne literie, chambre spacieuse bien décorée et équipée, le restaurant excellent, le spa (à réservé)( privé) un vrai moment de détente. L'emplacement à 3 minutes à pied des dunes et 5 à 6 minutes à pied de la digue. Le fait que les chiens sont les bienvenus!

« Hôtel correct mais au tarif largement surfait (199€ la nuit)...très décevant... »

La baignoire spa pas confortable (très peu de profonde) donc pas relaxante. La chambre située au dessus des cuisines (beaucoup de bruit tard le soir). La vue sur une plate-forme en roofing avec des mégots et des déchets (sacs plastiques) au lieu d'une vue sur le jardin annoncée. Quelques réparations simples à faire et non réalisées (plaintes décolées, contre marche de la baignoire cassée, caches de la barre de douche manquants).Sol pas très propre (certainement fait "à sec").

Le personnel agréable et parfaitement bilingue,la chambre spacieuse avec une grande tv et un frigo,le petit déjeuner copieux,varié et délicieux dans une belle grande salle...

« Bof »

Hotel assez cher et je n'ai pas apprécié une différence de prix entre 2 jours. Le lundi je paie 179€ le mardi 200€. J'estime aussi qu'à ces prix là, on pourrait avoir le spa gratuit!! 95€ pour 2 h en supplément de la note. A cela on ajoute un restaurant bon mais cher également, une note de 150 € sans dessert! 12.50 € le mojito. Soit, un we de 2 jours pour 2 personnes qui revient à +/- 800€ trop cher pour ce que c'est!. Il me semble que c'est père & fils qui sont à l'accueil. Tbien pour le père, mais l'air suffisant du fils est un peu déplaisant.... Par contre à un ou deux kms de là, un super restaurant : le Normandie

L'emplacement proche de la plage. Hotel relativement calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Merveilleuse escapade en amoureux réussie ! »

J'ai aimé l'accueil chaleureux du patron, la gentillesse du personnel. J'ai aimé les lieux qui ont été rénovés avec beaucoup de goût donnant beaucoup de cachets à l'établissement. J'ai également aimé manger au restaurant de l'hôtel, en amoureux avec ma femme à l'occasion du jour de son anniversaire. Le restaurant était top, les plats étaient excellents et le restaurant affichait complet ! J'ai aimé aussi, la salle de restaurant du petit déjeuner qui était très belle aussi et le petit-déjeuner tout simplement à la hauteur des lieux !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Chambre supérieure  »

Baignoire trop petite. Interdiction du chien dans la salle de déjeuner après nous avoir dit oui à la réservation.

Très bonne literie. Déjeuné copieux. Accès à la plage pour les chiens,

« Une escapade à la côte dans un hotel de charme. »

Les chambres donnant sur l'avant du batiment doivent subir la musique diffusée sur la terrasse à rue , le son des basses étant particulièrement énervant ! Et ce de 8 h00 à 22h30 !!! Dommage ! Un surmatelas à la taille du matelas ne serait pas non plus un luxe !

Hotel et resto existant depuis très longtemps qui ont su garder leur réputation en évoluant bien dans le temps. Le restaurant est très bein et offre une carte originale avec des produits très frais et de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« une nuit normale à la côte belge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie trop molle, pas de chauffe eau dans la chambre pour café ou thé; la baignoire jaccuzi ne fonctionne que trois minutes! le petit déjeuner est "normal"! globalement, 140 euro est cher pour cet hotel 3*.

la proximité de la mer et le calme. la propreté, l'accueil et le choix de la chambre. le parking gratuit.

« Hôtel cosy »

Comme nous étions en week-end , et que l'on aime sortir et mangé à l'extérieur le soir on nous à pas mis au courant qu'après une certaine heure il fallait passé sur le côté de l'hôtel pour rentré... ceci nous à pas été précisé

C'est hôtel très sympa a conseillé, très conviviale, cadre au goût du jour , le personnel accueillant, parking facile

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Le restaurant, serveuses du restaurant très agréables et... »

Manager moyennement aimable, matelas trop mous, musique forte aussi bien au restaurant qu'au petit déjeuner (pollution sonore), café pas bon

Le restaurant, serveuses du restaurant très agréables et souriantes,l'insonorisation des chambres, la proximité de la mer,

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Séjour incontournable et confortable à Oostduinkerke »

Pas d'accès pour personnes à mobilité réduite (rien vu). Ascenseur à l'intérieur. Hors saison, il faut absolument se renseigner sur les restaurants et cafés ouverts, sinon c'est le désert (pratiquement sur toute la Côte d'ailleurs) et un véhicule est indispensable. Mais très bon restaurant de haute qualité sur place (L'Eglantier) où il est prudent de réserver.

Très bel hôtel très bien situé sur la voie principale avec accès au tramway de la Côte. Plage toute proche. Centre commercial - c'est beaucoup dire - un peu éloigné. Pompe à essence en face. Actuellement (mi-mars 2017) des travaux occupent la moitié de l'avenue. Depuis le centre-ville, des indications mènent directement à l'hôtel. Beau confort des chambres (lits très - ou trop - moelleux) parfaitement isolées du bruit extérieur et température totalement correcte. Dressing et salle d'eau impeccables. Grand écran télé. Parking ultrafacile hors-saison. Personnel Français ou francophone affable. Petit déjeuner très confortable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Chambre spacieuse. »

Lors du règlement final, la personne en charge a énoncé tout le contenu de la note du souper, j'aurais préféré lire un document où tout cela était indiqué et que je puisse le contrôler sans que les autres clients de l'hôtel l'entendent, davantage de discrétion en somme.

Chambre spacieuse. Impression très cosy, chaleureuse, Buffet du petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Tout est vraiment super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit double était deux lits simples mis côte à côte. Je me suis réveillé dans le creux..

Tout est vraiment super ! Il faut certainement tester leur restaurant !

« Petit hôtel sympa et non loin de la plage mais qui ne justifie pas son prix »

Le sur-matelas étais mal mis en-dessous du drap. Cela faisait des bosses et mon conjoint ne s est rendu compte que le lendemain que c était une question de lit qui était mal fait. L accueil était froid et assez antipathique. La salle de bain se trouve dans la chambre et est séparée par une cloison légère style formule 1.la lumière passe par le dessus de la cloison donc si l un des deux se réveille pendant la nuit cela réveillé automatiquement l autre.la tenture laisse filtrer la lumière par la dessus et sur les côtés.il était aussi impossible de laisser la fenêtre ouverte car elle ne trouve pas en ocilo-battant. Ensuite le bruit de la circulation nous a empêché de dormir. En ouvrant la fenêtre, let rideau m est resté dans les mains car il était seulement plaqué contre le haut de la fenêtre par un velcro. Je trouve que pour un hôtel 3 étoiles et le prix surtout de la chambre, ils pourraient faire un effort d entretien.fort decue par un ensemble de choses que j ai trouvé fortement insuffisante par rapport à la description, aux images, aux commentaires et au prix. Et pourtant je ne me suis jamais plainte généralement de mes choix de hôtela qui ont toujours correspondu à mes attentes.

La literie était très confortable.l hôtel est propre.le petit-déjeuner offre un large choix et la qualité des produits est très bonne. La quantité offerte est en suffisance

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Bonne adresse pour se ressourcer »

Accueil au petit déjeuner.

Chambre spacieuse et bien agencée. Calme. Grand confort dans la salle de bains (baignoire à bulles) TV grand écran. Accueil sympathique

« séjour au calme, dommage que tout est fermé le lundi et mardi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

literie-petit déjeuner un peu plus varié et frais,dîner moins sophistiqué mais plus varié.

L'espace convivial, la situation, bel établissement dans son ensemble.

« Séjour s'est bien déroulé mais nous ne sommes pas habitué a Oosduinkerke »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre confort petite pour175 Euro la nuit.Salle de bain séparée par une porte vitrée.Pas adaptée pour personne a mobilité réduite d'où photos erronée pas douche a italienne .Manque d'espace .propreté !!!au sol a revoir.Eloigné de la digue

petit déjeuner de très bonne qualité, vaste choix.Personnel attentif très a l'écoute a essayer de trouvé une solution pour la douche.Matelas moelleux.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le prix du spa unpeu cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix du spa unpeu cher

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Sympathique hotel, Excellent petit déjeuner et très bon... »

Sympathique hotel, Excellent petit déjeuner et très bon restaurant. A recommander.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Très bon petit-déjeuner »

Pas vu d’endroit pour ranger nos vélos.

Très bon petit-déjeuner

Chambre standard un trop petite. La prochaine fois on prend la chambre confort

Personnel et service impeccables, bonne literie, facilité de parking

« Séjour reposant »

Le parking

Le spa privatif, le confort de la chambre, le petit déjeuner

« JE VAIS REVENIR »

TOUT

« Magnifique reposant et accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout le spa avec petit déjeuner très copieux, la chambre, salle bain

« Établissement très bien et très propre accueil impeccable »

Établissement très bien et très propre accueil impeccable

« Super! »

L'accueil, la situation de l'hotel ,la chambre,le petit déjeuner....

« Très agréable séjour, à refaire et à recommander »

Restaurant assez bruyant et personnel parfois hésitant..

L'accueil et la gentillesse du personnel..

« La hauteur excessive du lit »

La hauteur excessive du lit

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très bel emplacement près de la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit double composé de deux lits simples qui s’écartaient

Très bel emplacement près de la mer

« le repas »

le service

le repas

« Le calme  »

Le calme

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« À réitérer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le positionnement trop bas de la television

La mise à disposition d une carte pour un parking illimité.

« magnifique »

tout

tout

« établissement a recommander. »

bon petit déjeuner/très bon restaurant gastronomique/très bonne literie.

« Sejour parfait »

Absolument tout.literie confortable.restaurant haut de gamme.bonne situation.wifi et media d excellente qualite.on reviendra

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« J ai aimé cet hôtel presque dans les dunes »

2 lits une personne accolés alors qu était prévu un lit double

L emplacement, le confort ,la propreté, le petit déjeuner

« Agréable, calme et reposant »

Accueil très agréable, carte parking offerte par l'établissement, chambre spacieuse et très bien équipée.

« A recommder. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre"comfort" très bien équipée. Petit déjeuner sympa et complet.Jeune équipe très sympa et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« terrasse donnant sur la rue passante avec les voitures et le... »

terrasse donnant sur la rue passante avec les voitures et le tram .. dommage un peu loin des animations et des magasins

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Pas informé sur fermeture accueil des 18h! »

Pas informé sur fermeture accueil des 18h!!!

« le matelas mériterait d'être changé »

le matelas mériterait d'être changé

« Le bon hôtel à Oostuinderke »

La propreté et la grandeur de la chambre ainsi que le petit déjeuner très copieux et varié

« Séjour plus que parfait »

Tout était très bien.

Très bel hôtel. Personnel fort sympathique.

« Nous serions certainement heureux d'y retourner »

Le petit dejeuner est excellent et nous avons beaucoup aimé la salle de bain. Dans l'ensemble il s'agit d'un hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le petit déjeuner  »

La literie Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Pas de WiFi dans la chambre »

Pas de WiFi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Génial pour une escapade en amoureux ! »

Très belle chambre, accueil chaleureux, spa privatif exceptionnel, restaurant très bon avec une carte très variée

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« un pur moment de bonheur »

Excellent accueil, très bon restaurant et un service digne d'un 5 étoiles !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Cadeau pour les 60 ans de ma soeur »

le comfort le temps

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« super »

Literie très confortable, bain à bulles, petit déjeuner incroyable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Un superbe hôtel qui correspond à nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Possibilité de déjeuner un rien plus tôt (7h30 au lieu de 08h00).

Superbe salle de bain + excellent petit déjeuner et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« trop onéreux pour le niveau de l'hôtel »

Salle de bain pas pratique (danger) terrasse/balcon trop étroit (inexistant) trop éloigné du centre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bon »

Chambre très petite

« Un séjour bien agréable »

La chambre un peu exigüe (chambre standard)

La situation, à 200 mètres de la plage ... Le petit déjeuner super frais et varié.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

« Excellente cuisine au restaurant l'Eglantier. »

L'humeur de certaines dames d'entretien...

Excellente cuisine au restaurant l'Eglantier. Accueil en français impeccable et très sympathique. Le confort de la literie, les bulles...à table et dans le bain :-)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Rapport qualité/prix. »

Chambre très petite pour deux personnes. Impossibilité de se mouvoir. Salle de bain trop proche du lit ainsi que sanitaire.

Rapport qualité/prix. Literie confortable. Excellent petit déjeuner. Petit set de toilette savon, shampoing, gel douche.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Très belle chambre bien équipée, propre et spacieuse. »

L'omniprésence d'un fond sonore musical permanent aussi bien au restaurant que dans la salle de déjeuner.

Très belle chambre bien équipée, propre et spacieuse. Restaurant proposant un bon choix de plats et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

« Hôtel très agréable, pres de la plage ,confort de la chambre... »

Une boisson pourrait être mise à disposition des clients du Spa

Hôtel très agréable, pres de la plage ,confort de la chambre très bien conçue ,excellent petit déjeuner et restaurant Le Spa privé , en supplement ,un vrai moment de détente

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« Petit déjeuner très varié, confitures maison, et délicieux ! »

Petit déjeuner très varié, confitures maison, et délicieux ! Chambre spacieuse, bien équipée, (grande baignoire avec jets, lit 2m, petit balcon avec 2 fauteuils). A 3 minutes à pieds des dunes et de la plage ; animaux acceptés.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« Buffet déjeuner au top, du choix sans en faire trop,... »

La literie trop molle, on s'enfonce dans le matelas

Buffet déjeuner au top, du choix sans en faire trop, J'ai particulièrement aimé les confitures maisons. Très bon accueil, bonne situation géographique, au calme avec le tram juste devant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« J avais tel pour m assurer d avoir un grand lit et non deux... »

J avais tel pour m assurer d avoir un grand lit et non deux lits ensemble Ca n a pas été le cas et pire j ai appris que la chambre prévue à été donnée à un autre cli qui avait réclamé

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« La localisation de l’hôtel (à 100 m de la plage)  »

Pas si propre que ça quand on y regarde de plus près. Petit déjeuner varié mais composé toujours des mêmes choses et beaucoup de produits décongelés (le pain, les viennoiseries, etc...). Décoration de la chambre vieillotte et indigne du standing de l'hôtel. Mauvais rapport qualité prix (165€ par nuit en chambre supérieur - pas de piscine dans l’hôtel ni de coin buvette, spa uniquement louable à deux en privé 90€/2h, chambre et propreté pas à la hauteur, restaurant de l'hôtel très très cher).

La localisation de l’hôtel (à 100 m de la plage) Le bain à bulles dans les chambres supérieures idéal après une longue promenade le long de la côte. Le grand écran plasma. Le grand lit très confortable, nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« Gentillesse du personnel d accueil  »

Insonorisation porte vers le hall (Manque de respect d autres personnes ) Hotel impeccable très agréable séjour

Gentillesse du personnel d accueil Chambre surprenante ( dans le bon sens ) Literie au top

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Hotel très agréable et calme, petit déjeuner très varié et... »

pas assez d'article de toilettes pour 2 personnes

Hotel très agréable et calme, petit déjeuner très varié et très bon, très bon accueil, chambre supérieure très spacieuse Le restaurant l'Eglantier à recommander pour sa qualité et son service

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« Cuisine raffinée. »

Chambre très petite et mobilier élémentaire (avions réservé tard!) , literie très moyenne... mais inflexibilité quant au changement de la chambre (alors qu'après le WE des chambres supérieures étaient disponibles). Restaurant: Temps d'attente entre les services trop long : 50' entre chaque service. A table de 19h20 jusque 22h45 pour 3 services.

Cuisine raffinée. Petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« La propreté dans tout l hôtel. »

Rien. La chambre confort peut être un peu petite.

La propreté dans tout l hôtel. Les excellents plats dignes d'un gastronomique au restaurant. L'accueil et la gentillesse de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Chambre spacieuse, accès facile, personnel sympa. »

Vue sur une vilaine toiture d'annexe, à la place de vue sur jardin! Beaucoup de choses à réparer ou améliorer dans la chambre(vieux divan décati, éviers sans bouchons, bain-bulles plein de crasses noires, tuyauterie à rénover, étagères d'armoire cassées...). Les diners toujours pareils (choix limité),restaurant trop rempli et trop bruyant, repas de piètre qualité(la biche saignante presque vivante !!!) changement de table presque chaque jour. Prix surfaits pour toutes ces choses.

Chambre spacieuse, accès facile, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Belle chambre, propre, grande salle de bain. »

Literie moyenne, matelas très mou.

Belle chambre, propre, grande salle de bain. Proche de la digue et de la mer. Petit déjeuner diversifié pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« Le petit-déjeuner très varié, l'insonorisation de la... »

Au 3ème étage, sous le toit, nous avons dû laisser une fenêtre ouverte en permanence. C'était très bruyant le jour mais aussi la nuit étant donné que la route était très fréquentée. Obligation de prendre la voiture pour aller dans le centre avec des petits enfants car un peu éloigné.

Le petit-déjeuner très varié, l'insonorisation de la chambre, la propreté, la disponibilité et le bon accueil du personnel. Bon rapport qualité-prix. Le parking offert.

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.