Commentaires sur l'établissement Vakantiedomein Hoge Duin

Kinderlaan 47, 8670 Oostduinkerke, Belgique

#21 sur 33 hôtels à : Oostduinkerke

« J'ai pu déposer les sacs de voyage dans la chambre alors... »
    • Chambre Familiale Standard

J'ai pu déposer les sacs de voyage dans la chambre alors qu'il n'était que 11h30 et que la chambre n'était pas encore faite. Merci à cet accueil 'avant l'heure'

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Familiale Confort

Pas bien installé pour regarder la télévision (mais on n'était pas là pour ça !)

Espace dans la chambre. Petit-déjeuner varié. Grande salle de bain. Parking gratuit. Plaine de jeux pour petits enfants.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Cadre très apprécié par nos enfants. Equipements sportifs, chambre dortoir, proximité avec la plage »

Le lit était inconfortable et presque inutilisable; tout simplement pas digne d'un hôtel. Nous avons compris que les chambres étaient prévues pour les colonies de vacances, donc pour les ados.

Le petit-déjeuner était correct. Des infrastructures sportives que toute la famille a appréciées. La proximité avec les dunes de sable et la plage à quelques mètres ...!

« Très simple »
    • Chambre Triple Économique

La chambre : c'est vraiment le minimum ! La douche : rideau de douche (pas très hygiénique); bouton à pousser continuellement pour avoir de l'eau; pas la possibilité de modifier la température de l'eau. Le petit déjeuner : variété très limitée; les viennoiseries ne sont pas ajoutées au fil du temps (à 9h, il n'y avait plus de croissant ! Alors que la petit déjeuner est servi de 8 à 10h). La télé : les chaines francophones ne fonctionnaient pas.

Localisation

« Super Week-end à refaire. »
    • Chambre Quadruple Standard

Le seul inconvénient sont les horaires du restaurant car prendre le repas entre 18h et 19h. C'est pas super.

Super literie avec une chambre spacieuse et le petit déjeuner est extra.

« J’ai réellement apprécier la propreté de l’établissement et... »

J’ai malheureusement eu une toute petite chambre, qui donnait sur la plaine de jeux. Nous ne savions pas ouvrir la fenêtre tout le temps car lorsque nous sommes venus il y avait énormément de jeunes qui faisait beaucoup de bruit et ce jusque 00h45! Et étant donné qu’il faisait très chaud ce n’était pas le top...

J’ai réellement apprécier la propreté de l’établissement et sa situation. Tout proche de nieuwport, westende,... rapport qualité prix, très bien!

« Très bon séjour en famille. »
    • Chambre Quadruple Économique

Séjour de 2 nuits très agréable. Chambre familiale spacieuse, salle de bain bien équipée ( double évier, douche, sèche cheveux, étagères de rangement). Grande plaine de jeu pour les enfants. Propreté de l'établissement. Gentillesse du personnel. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil et informations en français. »
    • Chambre Triple Économique

Accueil et informations en français. Chambre et salle de bains spacieuses et propres. Toilette séparée. Ambiance calme. Nuit confortable. Petit déjeuner correct et varié, les viennoiseries sont très bonnes. Grand espace de jeux extérieurs pour les enfants. Sympa le château gonflable pour les petits. Relativement proche de la mer et des stations de tram. Digue et plage calme (peu de monde), quelques commerces et restaurants; puis, à quelques minutes, on trouve plus d'animations et de restaurants.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Personnel très accueillant et disponible. »
    • Chambre Quadruple Économique

Problème d'ouverture de la chambre avec les cartes magnétiques (obligé de faire appel au concierge) Odeur de pieds dans le couloir

Personnel très accueillant et disponible. Grande plaine de jeux pour les enfants. Possibilité d'avoir un charriot pour emmener tout ce qu'il faut à la plage. Beau buffet petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« à refaire au plus vite »
    • Chambre Triple Économique

des morceaux de verres dans la pleine de jeux pour les enfants le bruit la nuit des locataires

la préparation du voyage (l'interaction par mail), l'accueil les aménagements pour les enfants

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« petit dejeuner OK - accueil BOF - pleine de jeux bien »
    • Chambre Quadruple Économique

Nous n'avons pas pu avoir le repas du soir - soi-disant : complet. Or il faudrait pouvoir servir tous les clients !

petit dejeuner OK - accueil BOF - pleine de jeux bien

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Etablissement idéal pour un séjour en famille, près de la plage. »
    • Chambre Quadruple Économique

L'éclairage dans la chambre.

La situation géographique (proximité de la plage), la taille de la chambre, le petit-déjeuner copieux, l'accueil, la facilité de parking.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Week-end en famille  »
    • Chambre Triple Standard

l'éclairage dans la chambre, et le bruit des lits superposés (grincements) vu que c'est en bois, sinon on est pas difficiles

l'accueil, la proximité , le parking et la propriété

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Heureusement nous n’y étions que pour dormir! »
    • Chambre Double Économique

La chambre était tout simplement horrible! Je ne m’attendais pas à une chambre de ce genre. C’est ok pour des groupes scolaires mais ça s’arrete Là.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Personnel Peu aimable, confort tres moyen. »
    • Chambre Familiale Économique

Personnel Peu aimable, confort tres moyen. Il serait necessaire de preciser qu'il s'agit plus d'un centre pour colonies de vacances qu'un hotel.L'etablissement est cependant propre et les chambres fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Mauvais car pas conforme pour des personnes en chaise roulante qui ne savent pas marcher »
    • Chambre Double Économique

envoi d'un mail pour spécifier mon handicap mais mail non lu ; si j'avais su je serais parti dans un autre hotel . douche et wc non accessible dans la chambre j'ai du grogner pour changer de chambre mais la aussi pas accessible ; jamais je ne retournerais que cet hotel le dise que la salle debain n'est pas accessible question d'honneteté

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Fonctionnel mais sans charme. Bien pour une nuit ! »
    • Chambre Quadruple Économique

Pour le tarif, cela manque de charme.

Il s agit d une grande maison qui accueille des colonie de vacances et en basse saison des groupes ou famille ainsi c est assez spartiate , sans charme aucun. C est fonctionnel pour une nuit. Le petit déjeuner est diversifié et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Triple Économique

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

Le petit déjeuner est varié,la chambre très spacieuse et propre. Nous avons malheureusement appris le décès d'un proche,nous avons donc dû écourter notre séjour. L'hôtelier nous a remboursé notre 2 ème nuit sans discuter. Beau geste qui est à souligner!!!!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Familial, personnel agréable, à 400m de la plage: excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Familiale Économique

Le confort relatif de la literie, du moins pour des adultes, mais ce n’était que pour 2 nuits...

Le style familial de l'établissement, parfait pour une famille avec 4 enfants. Les petits-déjeuners sont copieux et servis jusqu'à 10h. Le +: la plaine de jeux au milieu de l'établissement. Excellent rapport qualité-prix (150€ la chambre familiale avec PDJ compris).

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« litterie très correcte et buffet du dejeuner très varié »
    • Chambre Familiale Standard

établissement froid avec bloc en béton. Dommage que l'on ne puisse régler la temperature de la douche !

litterie très correcte et buffet du dejeuner très varié

• Chambre Quadruple Économique

Éclairage sdb, douche ( il faudrait au Moins avec douchette). Le pommeau est trop haut pour des enfants

Grande chambre super pour famille avec enfants bas ages. Près de la plage 450 mètres Tout est fait pour l'a famille avec enfants jeux,bar air de jeux, facilite déjeune bien achalandé On y est relax

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« A part notre mésaventure de la porte d'entrée, notre passage à l'hôtel c'est bien passé. »
    • Chambre Double Économique

Impossible de rentrer dans l'hôtel après avoir déposer des choses dans notre voiture (pas de sonnette ni de lecteur de badge (il était 8h10). Par chance une personne du service nettoyage arrivait et nous a ouvert la porte avec un badge de service.

Bonne literie et bon déjeuner

« On a passé un agréable séjour 😉 »
    • Chambre Triple Économique

Il manque un petit frigo.

Petit déjeuner buffet extra :-) et même le buffet du soir restaurant.Les chambres très propres.On vient nettoyer tous les jours les chambres.Parfait!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« le buffet du petit déjeuner »
    • Chambre Triple Économique

établissement bruyant ( couloir des chambres). aspect brut des murs. Réception qui ferme tôt ( impossible de récupérer la télécommande de la TV); la salle du petit déjeuner très bruyante.

le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Horrible. Je me suis revu 35 ans en arrière. »
    • Chambre Quadruple Économique

C'est un centre de colonies de vacances. bruyant.aucun confort.on a été logé dans un dortoir.des casiers pour ranger les affaires.une ventilation assourdissante.teledistribution qui ne fonctionne pas.pas d'intimité.

La propreté. Le personnel correct.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Beau séjour »
    • Chambre Triple Économique

La douche :il faut appuyer pour avoir de l'eau et on ne sait pas enlever le pommeau Soucis avec la tv Manque de lampes de chevet

Le petit déjeuner La plaine de jeu pour les enfants La situation

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« tres bien pour une nuit »

trouver l'entree ?

le lit était tres confortable la structure bien pensee et bien entretenue ,le café est tres bon aussi nos enfants étant a800 m de chez vous,au sun parc nous avons pu passer 2 jours en leur compagnie

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Économique

Je ne suis pas pour la moquette mais bon on sait pas changer tout le domaine

Comme séjour réduit nous avons été satisfait quant à la qualité prix chambre impeccable, accueil chaleureux et en français bien que je pouvais me débrouiller aussi en néerlandais donc pas de problème Prix plus qu'abordable et un déjeuner plus que satisfaisant celui qui ne trouve pas son compte c'est un difficile, il y avait de tout tout tout la petite demoiselle voyait quand qq chose manquait et ça c'est rare Bonne continuation

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très très bruyant, accueil client déplorable »
    • Chambre Triple Économique

Accueil déplorable. Contrairement à l annonce , certains soirs plus que bruyants. Le premier jour de notre arrivée, je n'ai pas pu dormir avant 3 heures du matin à cause de la musique au bar. Hôtel partagé avec de centres de vacances, très bruyants. Petit déjeuner avec produits trop industriels mais personnel pour ce restaurant sympathique, seul point positif. A noter également, latte de sommier à notre arrivée. Je regrette cette réservation et ne la recommande absolument pas.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Week ens a la mer »

L heure du repas le soir

Une grande chambre un bon lit le petit-déjeuner mais pour le repas du soir de 6 a 7h un peu tôt nous avons pu manger malgré notre arrivée a 7h15

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour agréable entre amis »
    • Chambre Triple Économique

Retrouver des déchets sous les lits.

Le lit très confortable. Le nécessaire de toilette (shampooing, gel douche et draps). Le buffet petit déjeuner très varié et complet.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« tres spacieux,propre »
    • Chambre Double Économique

Je suis rentre vers 23h a l etablissement et on m avait pas dit que tout serait fermer apres une certaine heure du coup je suis rester sous la pluie le temps de chercher comment je devais faire pour rentrer probleme de clef pour ouvrir la porte de la chambre

tres spacieux,propre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Super petit déjeuner ! »
    • Chambre Quadruple Économique

Chambres non insonorisées. On a été réveillé par des cyclistes partant faire un tour au levé du soleil...

Super petit déjeuner ! Les enfants ont tout ce qu'ils leur faut pour passer un agréable séjour : aire de jeux visible de la chambre, château gonflable, chaises hautes au restaurant, ...

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Je ne suis pas membre des mutualités neutres. Cet établissement est fait principalement pour eux »

Je pensais avoir réservé dans un hôtel et vous m'avez loué un séjour dans une colonie mutualiste "mutuelle neutre " La moindre des choses était de m'avertir .La réception un guichet, le restaurant un réfectoire ou encore une cantine. Le premier jour les clients étaient majoritairement des enfants. Le prix celui d'un hôtel. On m'a conseillé de prendre mon petit déjeuner après 9h car les nombreux bambins terminé le leur.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bon rapport qualité prix pour famille avec enfants »
    • Chambre Quadruple Économique

Parking payant sur la route car nombre limité de place sur le domaine ! attention contrôle par la police plusieurs fois par jour même week-end et jour ferrié (30€)

Facile d'accès, propre, personnel sympa, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un heureux et simple séjour »
    • Chambre Double Économique

Super petit déjeuner simple mais bon rapport qualité et prix. Bonnes infrastructures et à conseiller avec des enfants, mais nous y retournerons même en couple.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« bon rapport qualité/ prix : nous y retournerons »
    • Chambre Double Économique

déco "minimaliste" dans les chambres , et douche " à poussoir" un peu surprenante …(température de l'eau OK)

Bon emplacement proche de la mer à pied,bonne literie, petit-déjeuner bon et varié.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Séjour agréable et convivial à la mer ! »
    • Chambre Double Économique

La douche pourrait peut-être améliorée !

J'ai apprécié la qualité de la literie et la propreté des lieux ! Le petit déjeuner était très fourni et délicieux. Le personnel très serviable !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La propreté et la familiarité  »
    • Chambre Double Économique

Pas de pommeau de douche

La propreté et la familiarité

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon séjour pour un prix raisonable. »

Literie

Espace dans la chambre Déjeuner copieux

« Propreté et une belle salle de bain  »

Trop proche de la Grand route

Propreté et une belle salle de bain

« la disponibilité du personnel,le souci à satisfaire nos... »
    • Chambre Quadruple Économique

la disponibilité du personnel,le souci à satisfaire nos demandes,la convivialité de l'ensemble

« Endroit idéal avec des enfants »

Pas possible d’ouvrir les fenêtres complètement, très chaud dans les chambres

Petit déjeuner copieux et varié

« Le buffet petit dejeuner et les equipements »
    • Chambre Quadruple Économique

Locaux très chauds... un peu de climatisation ferait du bien!

Le buffet petit dejeuner et les equipements

« Excellent séjour.  »
    • Chambre Triple Économique

« Excellent en famille...agréable avec l'espace enfant et le sable...a recommander »
    • Chambre Triple Économique

L'accueil, la disponibilité, la proximite de la plage, le calme...le parking gratuit....la literie et le petit déjeuner

« Séjour formidable en famille »
    • Chambre Familiale Confort

Le dîner proposé n'était pas approprié pour les enfants.

« Établissement correct pour un séjour de courte durée »

Un peu bruyant car beaucoup de petits enfants surtout lors des repas

Déjeuné correct ainsi que le repas du soir. Propreté de la chambre.

« Les jeux extérieurs, le paysage, le silence en général,. »

Les lits grincent .

Les jeux extérieurs, le paysage, le silence en général,....

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Vacances de repos  »

La douche pas pratique

L'accueil était bon

« La convivialité du lieu »

La convivialité du lieu

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bonne literie, très propre, bon déjeuner, personnel très... »
    • Chambre Triple Économique

La minuterie et le rideau dans la douche

Bonne literie, très propre, bon déjeuner, personnel très gentil et l'hôtel est bien situé

« L'accueil, la simplicité, plaine de jeu sur place,... »
    • Chambre Triple Économique

L'accueil, la simplicité, plaine de jeu sur place, l'extrême proximité de la mer et le parking 😊

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Nous avons passé un séjour agréable. »
    • Chambre Familiale Économique

Le confort des matelas mériterait une amélioration.

L'accueil était très sympathique et le buffet petit-déjeuner immense.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Agréable séjour en amoureux. »

Espace bien être.

Bon service et confort.

« Accueil agréable et en français (je suis d’origine française... »
    • Chambre Familiale Confort

Accueil agréable et en français (je suis d’origine française et ne parle pas flamand).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon endroit dans un lieu proche de tout avec un super rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale Confort

L'eau de l'évier pas assez chaude pour se raser.

La salle de bain, la literie, le petit déjeuner et la propreté.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bien pour les familles avec enfants. Prix attractif. »
    • Chambre Familiale Économique

Très sympathique, sans chichis, pas besoin de luxe ... Très bien pour les familles avec enfants. Prix attractif.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon séjour mais pas très chaleureux ... »
    • Chambre Triple Économique

Environnement très vide à cette période

Espace de la chambre, confortable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Économique

accueil sympa bonne literie très propre et un déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Triple Économique

Camp de jeunes en face avec musique à fondomicile à 7h45....

Chambre spacieuse.déjeuner copieux.personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« TRES BIEN »

LARGEUR DU LIT

GENTILLESSE

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Tolerable »
    • Chambre Double Économique

La chambre et pas de chauffage

Le dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« proprete »

proprete

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Tout est agréable et sympathique ! »
    • Chambre Double Économique

L'accueil est parfait et le petit déjeuner délicieux et varié.

« De passage »
    • Chambre Triple Économique

L'implication de la réception au sujet des places de parking

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bon accueil et parfait petit déjeuner . »
    • Chambre Double Économique

Les chambres été très petite et pas très agréables les mur sont à nu , bloc de béton visible

Le petit déjeuner été parfait et en quantité .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bien  »

Bien

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Chambre spacieuse. »

Chambre spacieuse. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Too »
    • Chambre Quadruple Économique

Le jet de douche accroché au carrelage

Le petit déjeuner excellent. Le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un établissement facile avec des enfants, lits corrects... »
    • Chambre Quadruple Économique

Un établissement facile avec des enfants, lits corrects ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Triste »
    • Chambre Double Économique

L'accueil le soir au bar était peu sympa.(nous sommes arrivés vers 21h)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double Économique

Très bon petit déjeuner. Chambre trop grande pour deux. Idéal pour famille.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« très bon séjour  »

très conviviale

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« b+ »
    • Chambre Double Économique

bonne literie bon petit dej