Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Hotel Brussels-Schuman 3 étoiles

Rue Breydel, 20, 1040 Bruxelles, Belgique

#79 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La température trop élevée de la chambre qui n'a pas pu être baissée au court de la nuit, la qualité de sommeil s'en est donc ressentie ...

La chambre en elle-même Le petit déjeuner très varié et de bonne qualité La proximité de l'hôtel avec la station de métro Schumann La possibilité de stationner son véhicule gratuitement dans la rue de l'hôtel qui est safe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par où commencer ? L’état de la chambre laissait vraiment à désirer : des serviettes sales jetées en boules Un sac de vêtements oublié en plein milieu de l’an chambre Des denrées (dont des fruits périmés) appartenant au précédent locataire de la chambre était toujours là, canettes vides dans le mini bar... La climatisation fait un bruit trop bruyant la nuit Le déjeuner est correct mais sans plus. Le personnel est compréhensif

La réduction obtenue sur la chambre après avoir constaté l’état lamentable de celle-ci

Rien de vraiment genant.

Hotel de bon standing situé sur une rue calme avec possibilité de stationnement et a proximité d'une station metro Literie tres confortable . Personnel tres aimable et avenant.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le temps d'attente au moment de l'arrivée, le bruit vers 9h le matin par la femme de ménage.

Buffet de petit-déjeuner extraordinaire, grande chambre lumineuse, propre et confortable, salle de bain parfaite !

• Chambre King Standard avec Canapé-Lit

Le rideau de douche n’est pas pratique.

Le petit déjeuner était parfait avec quelques spécialités locales. La chambre familiale était vraiment agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une malencontreuse panne d'ascenseur toute la soirée avec une personne coincée dedans, intervention des pompiers. Obligé de monter dans ma chambre au 5ème étage à pied et à deux reprises

Très bon rapport qualité prix. Emplacement idéal au centre de Bruxelles, avec possibilité de garer la voiture dans la rue.

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

insonorisation (avec le passage de la clientèle dans le couloir)

situation géographique (gares, curiosités, etc) petit-déjeuner de qualité et varié literie confortable

• Chambre King Affaires - Non-Fumeurs

Le réveil un peu plus tôt que prévu à cause du jour autour des rideaux bien qu'ils soient occultants, à part cela tout était très bien

La qualité de l'accueil, une chambre sympa, beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner, la proximité d'un parc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plus de savon dans la salle de bains , qualité des coussins , montant de la taxe séjour , odeur dans la chambre .

Petit déjeuner , emplacement, petite bouteille d’eau offerte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand-chose (peut-être les friandises placées dans la chambre qui sont payantes et à un prix prohibitif. Gare à celui qui ne saura pas résister !...)

La situation géographique (quartier européen à la fois calme et facile pour se garer et proche du centre ville en métro), l’équipement des chambres (douche et baignoire dans lá sdb), le petit-déjeuner varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention à vos relevés de compte : cela fait deux fois que j'y vais et à chaque fois je me retrouve avec soit un double prélèvement sur ma carte soit des petits montants débités sans aucune raison. Bien que l'hôtel soit très agréable, je ne retournerai pas pour cette simple raison. De plus, l'hôtel ne prend pas de réservation pour le parking donc ça tourne à la chance pour avoir une place en arrivant.

Le petit-déjeuner est très agréable, la situation géographique parfaite pour des activités dans le quartier européen, la literie est très bonne, l'hôtel est calme et le parking est petit mais très pratique.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La ventilation de la salle de bain très bruyante et qui reste allumée tout le temps, même la nuit...

Personnel agréable; chambre de bonne taille et confortable; petit déjeuner varié et copieux; situation centrale, proche des institutions et des restaurants.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Minibar payant sans avoir été avertis

Chambre très très spacieuse, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent, personnel très aimable, littéraire parfaite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deux couettes au lieu d une grande pour le lit 2 places, très curieux ?!?

Très bien situé pour être au calme, avoir une place de stationnement facilement le week-end et à proximité immédiate du métro. Acceuil très agréable et en plus il propose des promotions pour l Atomium que je vois conseille fortement

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

lits jumeaux, j'aurai préféré un grand lit avec des draps plutôt qu'une simple couette.

plus de choix en confitures pour le petit déjeuner, café plus long. hôtel très bien placé, métro pas loin.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Pour le paiement, ce serait plus facile de pouvoir payer directement via Paypal ou via Bancontact (en ligne).

accueil plus que parfait ! renseignements adéquats ! literie parfaite !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le fait d’avoir payé 30 euros de frais de parking (très étroit pour 2 nuits) alors que le jour de mon arrivée, le réceptionniste me dit 15 euros pour le week-end d’où mon accord.

Le site en lui même était bien mais un peu bruyant peut être ce week-end là j’ose espérer. Le petit-déjeuner très bien et varié ,plus de chaînes TV françaises serait bien aussi. A méditer pour les responsables. Hôtel que je conseille.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double - Non-Fumeurs

L'accueil de nuit : on avait l'impression de déranger car au téléphone, pas de lit d'appoint pour bébé

Le petit déjeuner et l'emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque un rideau pour la douche de la salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. Car après une douche tout est mouillé dans la salle de bain. C’est normal de faire des salles de bain adaptées à tous mais il faut quand même ne pas réduire le confort pour les autres. Donc à revoir

Localisation parfaite.

• Chambre Double - Non-Fumeurs

J'ai réservé une chambre double pour avoir au final une chambre avec des lits jumeaux et une seule couette une personne (j'ai du en réclamer une deuxième ) salle de bain digne d'un B&B et le tout pour 200€ sans geste commercial.

Emplacement correct, locaux propre et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Pour les membres de Holiday Inn, commandez directement sur le site de cet hôtel, c 'est moins cher qu' avec Booking.com

Excellent Petit -déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

la literie pas très confortable, le matelas faisait un creux. l'isolement phonique de la chambre sur la rue est moyen, on entend les motos, éboueurs... Pas de chauffage dans la salle de bain.

L'emplacement près du metro Shuman, ma fille habite le quartier et c'est très facile d'accès pour aller dans le centre de la ville. Les chambres et salle de bain sont bien équipées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque juste une salle de sport sur place. Celle accessible à l'extérieur est fermée le samedi.

Hôtel bien situé dans le quartier européen, à proximité du métro (Schumann) et de l'autoworld. Stationnement gratuit dans la rue en semaine à partir de 18h00 et le samedi et dimanche. Si nécessaire, l'hôtel propose un parking payant. Les chambres sont grandes (notamment la salle de bain), confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est d'excellente qualité (beaucoup de choix). L'accueil est remarquable, le personnel est très serviable et de bon conseil. Il y a un restaurant sur place (mais aussi de nombreux bars et restaurants dans le quartier).

• Chambre King Standard avec Canapé-Lit

réservé une chambre pour 4 personnes, divan lit pour mes enfants non préparé, pas de draps... après une demande à la réception, j'ai du moi même installé le drap. Qui plus est nous avons du bous partager les couettes disponibles sur le lit principal qui lui était fait... Lavabo bouché, 15 minutes avant qu'il se vide.

Déjeuner correct, parking en supplément mais parking disponible.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Le matelas trop abaissé et les oreillers trop étroit mais surtout un va et vient de talons qui ne nous as pas permis de passer un séjour agréable et une dame a l'accueil de mauvaise foi

Le stationnement et le personnel d'entretien.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double - Non-Fumeurs

La télé ce sont des chaînes payantes et il n'y a pas de petits déjeuners pour ceux qui réservent sur booking ! Mais j'ai payé 94€ la somme était bloquée sur ma carte pour ne pas avoir droit au petit déjeuner.... Inadmissible

J'ai payé 94€ et je n'avais pas droit au petit déjeuner alors que même les hôtels à 60€ la nuit m'ont toujours proposé un petit déjeuner. Et j'ai découvert après avoir réservé que je n'avais pas droit au petit déjeuner alors que j'ai payé presque 100€ même si la chambre a été louée à 250€/nuit ! C'est un quartier européen et tout est cher, pas d'activité ni distraction, ni loisir dans le coin ! Jamais je n'y retournerai... Et jamais je ne recommanderai cet hôtel aux amis...

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Lit trop moelleux, salle de bain pas chauffée, douche avec rideau qui colle à la peau car pas de place, chambre plus petite que sur la photo, accueil du personnel très moyen sauf la dame au petit déjeuner qui était très agréable.

Le petit déjeuner était copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Concernant la télévision, la plupart des chaînes est payante. Il n'y a que trois chaînes en français. La chambre est plutôt étroite comparée à Ibis Gare du Midi. Le prix du petit-déjeuner plutôt onéreux . La connexion internet n'est pas automatique. Je suis déçue du séjour.

La bouilloire, le mini frigo ainsi que les sachets de café soluble et de thé mis à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil est excellent. Les chambres sont impeccables. Le petit déjeuner est varié. La situation de l'hôtel permet de se déplacer en transports en commun dans tout Bruxelles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking étroit propreté du sol et linge de bain troué baignoire bouché manque de produit gel douche shampoing

Chambre agréable et personnel professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ayant fait une demande spécifique pour avoir deux lits séparés le nécessaire n'a pas etait fait . pourtant j'ai appeler dans l'apres midi mais j'ai eté mis en attente 11 minutes au telephone personne ne m'a rapele . Vrément decut malgré le geste commercial on nous avons benificier d'une remise sur le tarif .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre confortable et très bon lit - salle de bains et commodités très propres. Plaisir d'une tasse de café grâce la machine à notre disposition dans la chambre. Petit déjeuner varié à volonté Tout très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ne parlait pas bien en français. Nous avons conversé en anglais ... c'est dommage pour un hôtel dans le centre de Bruxelles.

L'accueil du personnel était très chaleureux. Très serviable. Chambres propres et pratiques. Petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

D'avoir 2 lits simples or j'avais demandé un lit double avant mon arrivée et à la réception on m'a dit que j'avais bien un lit double! deux lits simples collés ce n'est pas un lit double!!

Le petit-déjeuner et la terrasse dans la chambre : top!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La lumière était mauvaise, du à l'interrupteur principal qui était capricieux.

Le petit déjeuner était copieux, le lit était très grand et confortable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

essuie de bain sale présent quand on est arrivés (mais il y en avait des propres donc c'est pas dramatique)

bien situé dans le quartier européen, près du cinquantenaire. Petit déjeuner buffet copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très déçue par le petit déjeuner : buffet décevant pour un hôtel 3 étoiles . De plus, la personne présente n'était vraiment pas aimable . La clim ne fonctionnait pas dans la chambre : vu la température du jour, très gênant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul point négatif pour nous: La taille de la couette.. J'sais pas quelle taille elle faisait mais elle était moins large que le matelas. On a du se serrer pour entrer à 2 sous la couette sans avoir les fesses à l'air :(

Bonne literie, chambre spacieuse, bonne insonorisation, pas mal de choix pour le petit déjeuner ( viennoiseries, fruits, yaourts, fromage, charcuterie, etc.. y'a même une pâte à gaufre + l'appareil à gaufre qui va avec ! ^^ ) Le personnel était très accueillant et souriant :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu cher.

Bel hôtel calme et très accueillant. Lit confortable. Chambre très bien équipée, propre. Salle de bain propre et bien accessoirisée (sèche cheveux, gel douche, shampoing, boîte de mouchoirs...). Petit déjeuner jusque 11h le dimanche.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- chambre attribuée trop petite au 8è étage parce que nous sommes arrivés trop tard. On pouvait bien nous garder une chambre avant d'autant plus que ma réservation datait de presque 1,5 mois. - Incompréhension avec une membre du personnel au petit déjeuner à cause de la langue parlée : français et anglais. Mais dans l'ensemble ça été. Mettez aussi des gens qui parlent français pour les clients francophones.

le déjeuner était bon et varié L'accueil était bon aussi - personnel gentil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La télévision (4 chaines en français - 3 chaines belges et TV5) + chaines payantes.

Petit déjeuner excellent. Stationnement gratuit dans la rue le week-end. situation géographique (métro à 2 mn) - quartier calme

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quartier bureau calme mais métro à côté en va au centre de Bruxelles en 10mns. près de l hotel la place jourdain sympa avec restons et bar pour déguster la bière belge.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit bémol pour le bruit du régulateur de température dans la chambre auquel il faut s'habituer. Un départ classique à 12H au lieu de 11H serait apprécié.

Le personnel est super gentil et très agréable. La chambre est très lumineuse, ça fait du bien. Elle est confortable. Les oreillers sont à tomber niveau confort ! Le petit-déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était toute petite Les chaînes de TV françaises sont payantes

Le petit-déjeuner était parfait. Les produits dans la salle de bains sentaient très bons

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des couvertures individuelles sont fournies, même pour les lits double. Il aurait été préférable d'avoir des couvertures de la taille du matelas.

Le petit déjeuner est de très bonne qualité. La localisation. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toilettes un peu sales (cela m'a bien refroidi). Un peu de poussière sur les meubles. Brochures dans la chambre pas de premiere fraîcheur J'ai aussi eu l'impression que ma chambre avait été préparée à la va-vite.

Localisation idéale,facile d'accès. Rapport qualité-prix très intéressant. Impression générale de sérieux. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est sous forme de buffet géant, il y a vraiment de tout à volonté c'est excellent. La chambre double est incroyablement grande, moderne, il y a un petit bar, un grand lit kingsize, une TV écran plat, une belle décoration sobre, un grand miroir face au lit et des tubes de néons derrière qui éclaire un beau tableau. Une salle de bain bien équipée et Avec baignoire. Je recommande vraiment cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'eau tiède, le premier jour de la douche quand il fait - 2° ça craint le peu de chaîne française à la TV

L'insonorisation de la chambre, le couchage excellent

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait de ressortir diner à l'extérieur alors qu'une carte est proposé, mais pas pendant notre séjour, par manque de personnel.

Chambre spacieuse, propre, confortable. Petit déjeuner varié et au goût de tous.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

rien!

Hotel vraiment super, qualité du personnel, propreté le petit déjeuner très grand choix et surtt du frais enfin un hotel digne de ce nom, hésitez pas à reserver

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très agréable et calme, situé au cœur du quartier européen et à 15mn-20mn du centre. Petit déjeuner copieux et varié. Parfait pour découvrir tout Bruxelles à pieds !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit le bruit et ils ne parlent pas tres bien francais en plus la dame qui regarde notre carte pour le dejeuner et tres mal polis

le dejeuner... et le lit

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Néant

Accueil agréable. Belle chambre, propre et au calme. Excellent buffet petit-déjeuner. Proche de la station de métro Schumann. Deuxième fois que nous logeons dans cet hôtel et deuxième fois que nous en sommes très satisfaits. Bon rapport qualité prix pour un séjour en week-end.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

ne changez rien!!

le lit très confortable !!!situation ,à quelques minutes en taxi de notre lieu de séminaire,et le petit déjeuner savoureux,dans un endroit tranquille pour préparer mentalement notre journée et si nous revenons l'été,la TERRASSE en plein centre ville!!juste waouw!!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit double n'est pas digne d'un hotel 3*: 140 cm de large insuffisant pour être à l'aise et bien se reposer. D'autre part pour le petit déjeuner peut mieux faire: vite à cour de pain aux céréales et les viennoiseries pourraient être chaudes:trop cher pour ce que c'est.

Nous avons appréciés la situation de l'hotel: bien situé pour visiter bruxelles et pourtant au calme.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De ne pas être restés plus longtemps😉 Personnel anglophone majoritaire

Nous avons profité d'une promotion pour le pont du 11 novembre. Excellente literie, chambre très bien équipée et petit déjeuner royal. Place de parking gratuite et libre dans la rue de l'hôtel. Proximité du métro qui amène en ville en moins de dix minutes. Également deux parcs proches et un marché dominical.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre King Standard avec Canapé-Lit

La propreté de la salle de bain et des draps, le service est à revoir, le restaurant est quelconque et les plats surgelés et réchauffés. Dans la salle de bain il manquait un gant de toilette (un pour deux cest juste). Pour pouvoir regarder dignement la télévision il faut payer car entre la une, la deux et la trois il n'y a pas gand chose a regarder.

Le lit est très agréable !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La carte bloquée à 11h et après avoir vu 3 fois la réceptionniste, sans succès, on a fini par demander à une femme de chambre d'ouvrir notre porte. Climatisation bruyante.

Emplacement et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre rien a voir avec la photo. Beaucoup plus petite au dernier etage donc au 8eme . Et la ventilation qui fais un bruit d'enfer. Vraiment petite chambre dommage .

Le lit très confortable, sale de bain tres propre et tres belle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal insonorisée. Mini bar avec des prix excessif qui n'incite pas à la consommation.

situation dans une zone agréable et bien fréquentée. Le petit déjeuner avec un grand choix de mets

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix annoncé de plus de 400€ ne les valaient pas. Nous avons cru faire une affaire au vu de la proposition et des photos. Et malheureusement les 150.50 était même pas justifié.

En fait le prix de départ ne le mérite pas. Heureusement au on a payé 150,50. Pour moi c'est de la fausse publicité. Car les 150, 50 était juste et même pas la qualité que nous trouvons pour ce prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Clim bruyante.

Petit déjeuner bon, varié et à volonté. Parking aisé devant l'hôtel, mais uniquement le we. Personnel à l'écoute. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Equipement TV trop restrictif. Lits Jumeaux avec couette séparée c'est assez bizarre.

Chambre spacieuse, agréable et confortable. Propreté de la salle de bain. Dosette pour café et thé appréciable. Literie ni trop dure ni trop molle. Tout est super pour la nuit passée.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité des vienoiseries peut etre amelioree mais sinon petit déjeuner très copieux.Literie parfaite. Chambre très calme au 4 ème. Personnel très souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La Clé pour aller au garage ne fonctionnait pas. J'ai a chaque fois du sortir par la porte de garage. L'air conditionné ne fonctionnait pas dans ma première chambre. La salle de bain n'as pas été nettoyé après le départ du dernier client.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la difficulté d'accès aux chaines de tv. l'hotesse d'accueil qui ne parlait pas Français ( bruxelles est une ville européenne!!) et qui a été incapable de nous aider à trouver une soirée et les coordonnées d"une boite de nuit pour écouter de la musique; meme avec internet!!

la chambre, la proprete de la sdb

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la découverte du prix habituel de cette chambre ...nous avons eu la chance de bénéficier d'un tarif spécial et heureusement, car le prix indiqué dans la chambre (460.00€) est bien trop important par rapport au type de chambre proposé à ce prix.

propreté, calme, gentillesse et disponibilité à la réception.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Prix des boissons dans la chambre beaucoup trop élevé.

L'accueil est charmant. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le service d'étage est rapide et discret. L'hôtel est idéalement situé pour permettre de visiter Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'adore cet hôtel car on s'y sent bien. Il est dans une rue calme, le personnel est très poli et agréable et le petit déjeuner est un pur délice. La station de métro est proche et une ligne vous amène directement au coeur du Bruxelles historique. Celà fait déjà deux fois que je vais dans cet hôtel en 3 mois. J'adore

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de restaurant à cette période (juillet). Cela n'était pas mentionné sur le site. Le Wifi très lent ou payant ! ce qui devient assez rare de nos jours pour être signalé.

Le petit déjeuner. La situation

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La TV difficile à comprendre ce qui est payant ou pas ! L'Internet payant (4€50) wifi au max de la réception et l'Internet gratuit.... Bon courage pour la capter...

Le petit déjeuné à volonté était nickel même en arrivant 20min avant la fermeture, tout est absolument chaud ou frais ! Salle de bain complèt ( 5 serviettes ) , tres grand lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation,nous entendions des ronflements.

La disposition de la chambre,les accessoires,le petit déjeuner,nous a bcq plus. C'était parfait!

• Chambre Double - Non-Fumeurs

Juste que j a ai pas pue avoir de peignoir

J ai tout aimé tres propre le personnel très accueillant sympathique souriant

Xxxxxxxx

L'accueil la chambre