Commentaires sur l'établissement B&B Uthané

Klapdorp 50, Centre d'Anvers, 2000 Anvers, Belgique

#21 sur 43 B&B et auberges à : Anvers

Basée sur 250 commentaires sur le B&B

9,7

« Toutes les informations sur la ville données par l'hôte. »
    • Suite Deluxe

Toutes les informations sur la ville données par l'hôte. Ses conseils pour les restaurants et terrasses. Un accueil particulièrement chaleureux.

« Super séjour »
    • Suite Standard

Petit défaut: beaucoup de vis à vis donc vous êtes obligé de garder les rideaux (qui sont très originaux et très beaux par ailleurs) fermés et ne pouvez voir l'extérieur, sauf si cela vous est égal que l'on vous voit. C'est au 2 ème étage, et le 2ème escalier est très très escarpé (inaccessible aux personnes âgées et aux petits enfants, je pense). Mais Serge Paul vous porte vos valises là haut lorsque vous arrivez.

Accueil extrêmement chaleureux de Serge-paul qui parle français, il se met en 4 pour vous rendre le séjour agréable. Il vous donnera plein de bonnes adresses. Chambre très, très spacieuse, très belle déco, salle de bain avec grande douche à l'italienne. Petit dej gargantuesque, vous pourrez zapper le déjeuner et en garder pour le goûter. Très bon emplacement, à 2 pas du MAS et du port. Places payantes dans la rue mais très grand parking gratuit à 1/4 d'h à pied. Ville très sympa, nous avons adoré la brasserie Billie's bier kafeteria, très typique , très bonnes bières et carbonade (Vlaams Stoofvlees) à tomber.

« Déco design, literie excellente, petit déjeuner extra,... »
    • Suite Exécutive

Déco design, literie excellente, petit déjeuner extra, emplacement idéal. Merci à notre hôte Serge pour son accueil, sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils (tant culturels que gastronomiques). A recommander sans hésiter !

« Idéalement situé à 5 min du mas et du centre historique  »
    • Suite Standard

Idéalement situé à 5 min du mas et du centre historique Hôte très très prévenant et gentil, s’exprimant dans un français plus que parfait Nous sommes arrivé assez tard le soir ce qui n’a posé aucun problème La literie parfaite La chambre grande décorée avec goût Grande douche Copieux petit déjeuné

• Suite Standard

La chambre est grand un super accueil je recommande cette hôtel il est parfait le gérant est vraiment à notre disposition et le plus le petit-déjeuner très copieux et le plus servi dans notre chambre détente assuré merci encore de cette accueil a très bientôt

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Parfait. »
    • Suite Exécutive

Le propriétaire Paul est un garçon absolument charmant. Il est aux petits soins pour ses clients. Tout est fait avec passion et bienveillance pour le confort du séjour. La chambre est splendide : grande, décoration très désign et les prestations de haute qualité. Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur (viennoiserie, petit pain, jambon, oeuf....). Le quartier est sympa. Mérite vraiment le détour. Merci Paul, et bravo !

« Parfait ! »
    • Suite Standard

L'´hôte qui nous a accueilli est très sympathique, aux petits soins et très disponible. La suite que nous avions choisi était magnifique avec tout ce dont vous pouvez avoir besoin : peignoirs / chaussons / articles de toilette / bouteille d'eau / snack ... nous avons eu plein d'informations sur la ville et les restaurants. Le petit déjeuner était lui aussi extra ! ( avec beaucoup de petites attentions ) je recommande ce b&b les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Agréable weekend »
    • Suite Standard

Pas de parking mais un parking payant proche

L'accueil et la gentillesse de Serge-Paul Le lit Le petit déjeuner La localisation proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« A-typique, spacieuse et un acceuil super sympa »
    • Suite Deluxe

L'escalier tournant est très sympa à voir mais très difficile a prendre puisque très étroit... surtout avec bagage. Manuel d'utilisation de la douche sophistiqué manquait. De l'eau partout en utilisant la douche puisqu'il n'y a pas un rideau ou écran. Un quartier sympa mais très bruyant en weekend soir/nuit vu tous les bars, restos etc.. non loin du B&B . 1 journée on a oublié de ranger la suite et de changer les serviettes. Sur indications de Serge-Paul (par message) nous avons trouvé des serviettes dans le couloir à l'entrée. Garer la voiture près du B&B n'est pas du tout évident. En général on ne peut garer qu'à quelques centaines de mètres.

Situation géographique par rapport au centre d'Anvers. L'acceuil et tous les petits soins comme une bouteille de Proseco et des biscuits de la région offert. A-typique. Très spacieuse et hyper moderne. Très grand bain jacuzzi ( = idéal à 2 ;=) ) Grand frigo. Les contacts avec Serge-Paul sont très faciles .

« Déconseillé si vous avez le sommeil léger »
    • Suite Standard

Les rideaux laissent passer beaucoup de lumière, notamment un lampadaire de la rue qui est juste en face. On entend beaucoup la circulation et des gens qui passent en criant parfois. Ce n'est pas un vrai b&b car le propriétaire n'est pas sur place. Plutôt une location.

Le petit-déjeuner était très bon, le lit très grand et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Suite Standard

Les escaliers très étroits et escarpés Réservation idéale pour deux un peu plus compliqué pour 2 adultes et un enfant (deux chaises) et pas de table basse Une seule poubelle de taille moyenne (avec bébé on la remplit vite) Quelques rangements supplémentaires et un four micro-onde et ça aurait été parfait Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de fermer les rideaux ( manque un voilage) ni d'obstruer la lumière du jour en matinée ou en journée mais ça ne nous a pas dérangé

Serge est très agréable, attentionné, et réceptif à nos demandes, il a toujours su trouver une solution en cas de soucis Il est disponible, arrangeant et prévient s'il y a un problème. L'emplacement de l'appartement permet de rejoindre le centre ville très rapidement Il y a beaucoup de commerces aux alentours. L'attention particulière apportée à notre enfant (lit bébé, drap et cousin, couverts et assiettes crêpes, céréales etc...) L'attention particulière pour l'anniversaire de mon conjoint ( tarte et biscuits) La literie, le choix du linge de lit et de bain, les produits d'accueil La douche (à l'italienne avec différents jets) Le choix de la décoration et du mobilier la climatisation Le parquet au sol Et enfin le petit déjeuner continental, gargantuesque, tous les jours différents et très copieux avec jus de fruits frais, fruits frais de saison (framboise, cerise, kiwi, fraise, raisins, prune, poire, brugnon, banane sur les 3 jours) charcuterie (jambon sec, chorizo, saucisson...) et fromage, laitage et déclinaison de viennoiseries alléchantes (croissant, danish, chausson au pomme, pain chocolat , beignet à la crème, pistolet aux lardons, pistolet au olives etc..., différents accompagnements; pâte au spéculos, confitures de liège, granulés de chocolat beurre, miel etc... Heureusement qu'il y avait le frigo pour garder au frais ce qu'on n'avait pas pu manger et qui nous attendait pour le gouter... Le café et le thé étant à disposition dès notre arrivée Après un tel petit déjeuner, vous déjeuner léger voir pas du tout :) Bref un excellent séjour, on réfléchit déjà quand nous pourrions revenir, mais cette fois à 2 !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

• Suite Standard

Proche du centre historique, rue tranquille, excellent acceuil. L'hôte explique parfaitement les lieux à visiter. Je recommande !!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très apprécié.  »
    • Suite Deluxe

La très grande gentillesse du propriétaire. La qualité des équipements. L'originalité

• Suite Exécutive

L'accueil, la disponibilité, la déco, la qualité de l’ameublement, le petit déjeuner copieux.

« Le responsable était très gentil »
    • Suite Deluxe

Le responsable était très gentil

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Ravie!! »
    • Suite Exécutive

Le bain bulle génial, le lit géant et le petit déjeuné extra

« L'accueil très chaleureux et la décoration design et. »

L'accueil très chaleureux et la décoration design et... Le super jacuzzi.