Commentaires sur l'établissement Hostellerie Au Vieux Hetre 3 étoiles

Rue De La Fagne, 18, 4845 Jalhay, Belgique

#11 sur 15 hôtels à : Jalhay

5,3

• Chambre Double avec Douche

Chambre au rez-de-chaussée, à côté du restaurant, et donc beaucoup de bruit jusque tard! De grandes fenêtres dans la chambre sans rideaux qui donnent sur un lieu de passage, tout le monde peut donc voir ce qu'il se passe dans la chambre!! Chambre très sombre malgré ces fenêtres. Lit inconfortable. Patron envahissant.

Bon petit-déjeuner avec confiture maison.

• Chambre Double avec Douche

La chambre était confortable, sans chi-chi mais très agréable. Le jardin de l’hôtel est magnifique. Le petit déjeuner de base est déjà bien suffisant. Le restaurant est délicieux. Et le personnel est très sympa. Nous y retournerons avec plaisir.

• Chambre Double avec Baignoire

- Il est annoncé qu'un restaurant est situé dans l’hôtel. Mais il est fermé les mardi et mercredi, dates de notre séjour. - Ma carte de crédit a été débitée 6 jours avant mon arrivée. - Très peu de place sur la parking privé.

• Chambre Double avec Baignoire

Nous avons été reçus par le propriétaire dès lieux, un homme admirable et d'une gentillesse extrême. La chambre est spacieuse et lumineuse avec une literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux, croissants et petits pains chauds. Nous avons passé 4 jours merveilleux, nous reviendrons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double avec Baignoire

Le stresse et le manque D écoute de l'équipe de l'hôtel car beaucoup de monde !

L'hôtel niché au creux d'un joli village, qui avec sont s'harmonise tout à fait dans le décor de la campagne

• Chambre Double avec Douche

L'accumulateur électrique fait du bruit lorsqu'il pulse son air chaud. Conseil : dépoussiérer le ventilateur de l'appareil. Ceci dit, il suffit de le couper pendant la nuit, il fera tout de même agréable dans la pièce (déperdition de chaleur via la carrosserie de l'accumulateur)

Accueil très sympathique par Robert, le patron de l'établissement. La salle du petit-déjeuner est décorée avec goût, c'est très agréable. Petit déjeuner complet, produits frais (la confiture maison est excellente).

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double avec Douche

accueil avec le sourire et la gentillesse du patron , la chambre parfaite , petit déjeuner servi dans un petit salon très sympa nous avons souper les 2 jours de notre séjour à la brasserie de l'hôtel ( très bon ) . à refaire .

• Chambre Double avec Baignoire

Couverture au lieu de duvet, deux matelas au lieu de un grand, avertissement pt-déj. sobre lorsqu'on arrive à 23h à l'hôtel. = trop tard !

baignoire, lit dble, tapis foncé, gd ch chaleureuse, éclairage agréable, radiateur électr ds sdb, shampoing, mousse de bain. Confiture faite maison, croissant, baguette blanche, sirop de Liège, choco.

• Chambre Double avec Douche

Il n'y a pas grand-chose à redire. La chambre que nous occupions était un peu humide, mais il s'agit d'un défaut mineur par rapport aux qualités générales de l'hôtel.

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et le personnel très agréable. La localisation - à quelques kilomètres du Signal de Botrange, du plateau de l'Eifel et de Spa - est idéale. Le petit déjeuner simple mais copieux.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Certaines chambres seraient à rénover dans le futur

Accueil très chaleureux et à l'écoute des clients. Environnement très nature et très bien décoré

• Chambre Double avec Douche

Nous avons été déçus par : le manque d'accueil et de conseils pour notre séjour, l'état général de propreté du logement (frigo sale, draps souillés), odeur désagréable d'humidité dans le logement, chauffage vieillot et inadapté, restaurant fermé durant les vacances scolaires.

Nous avons apprécié : la situation géographique, le rapport qualité/prix du petit déjeuner, la nouvelle cabine de douche, le calme.

• Chambre Double avec Baignoire

Village sympathique, cour et jardin intérieur de l'hôtel, très beau, plein de charme avec des étangs entretenus, un séjour inoubliable pour nous avec un accueil des plus chaleureux, une ambiance familiale à recommander

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double avec Baignoire

l'insonorisation des chambres, le petit déjeuner léger(mais une amélioration est possible avec un léger supplément mais à demander la veille).

l'accueil sympathique , le calme avec vue sur le jardin bien entretenu, le rapport qualité/prix.

• Chambre Double avec Douche

La porte d'entrée de la partie hôtel s'ouvre avec un peu de difficulté, mais c'est vraiment un détail.

Le confort de la chambre, L'accueil et le professionnalisme des gérants. Le restaurant a été rénové récemment tout en gardant la mémoire du lieu. Cuisine de terroir au rapport qualité-prix remarquable.

• Chambre Double avec Douche

Je n'ai rien trouvé qui ne soit pas appréciable

L'accueil excellent, d'une grande gentillesse et disponibilité. Les chambres confortables et spacieuses. Literie de très bonne qualité. Douche à l'italienne. Petit déjeuner excellent. Jardin magnifique.

• Chambre Double avec Douche

Pouvoir bénéficier de la demi-pension.

Tout: la chambre spacieuse, rénovée, au calme, le w.c séparé de la salle de bain, un grand lit(180 cm), petit déjeuner simple mais bon, il faut payer un supplément pour avoir du jambon, des œufs...

• Chambre Double avec Baignoire

La grossièreté du patron qui vous harcèle sans vous laisser parler pcq j'ai osé demander une tranche de jambon. Il m'a dit qu'un petit pain et un croissant était un petit déjeuner booking ! J'ai osé dire que dans la chambre on entendait tous les bruits et paroles des voisins qui en fait n'étaient pas bruyants mais les parois des chambres sont très minces ... En plus il démarre sous les fenêtres des chambres à 10h sa tondeuse le dimanche ... Alors monsieur a piqué une crise. N'est il pas temps qu'il prenne sa pension et qu'il laisse la main a ses enfants qui sont charmants et très serviables. J'aurais payé la tranche de jambon s' il me l'avait dit. Mais il m'a dit que c'était dans le règlement qui ...n'était pas dans la chambre... Pendant la nuit j'ai été réveillé par les clients de son restaurant qui criaient en groupe ! Il a rajouté: "écrivez tous les commentaires que vous voulez sur booking, je m'en fous. Je reçois tous les Princes chez moi"... comme quoi les films à la TV dans sa jeunesse ...ça l'a marqué ... J'ai dépensé une nuit et deux repas ! J'étais venu pour regarder les animaux dans les bois environnant ... j'ai vu 2 biches et un chevreuil ... et puis en partant de l'hotel .... j'ai vu un petit sanglier tout rabougri en colère qui a fait tout un fromage pour ... une tranche de fromage !

Le fils et la belle fille sont charmants, très serviables

Rien à redire

Personnel très sympathique et accueillant. Repas d'excellente qualité réalisé avec des produits du terroir. Chambre spacieuse et confortable.

• Chambre Double avec Douche

La chambre était trop petite ainsi que la salle de bain qui est séparée de la chambre par une tenture , ce qui n'est pas très agréable. La situation de la chambre pas adéquate.

La gentillesse du personnel et des patrons et le repas qui était vraiment délicieux!

• Chambre Double avec Douche

Le coin petit déjeuner se présente avec des tables plutôt basses donc pas très confortable !

Tout dans l'ensemble. Coin calme. Chambre agréable autant en confort qu'en décoration.

Juste vérifie la qualité de l'image de la télévision dans la chambre 7

Un pdj excellent avec un patron s'occupant de ses clients avec attention. À ne pas manquer une visite du jardin s'impose absolument magnifique .

• Chambre Double avec Douche

Propriétaires très sympathiques. Ambiance chaleureuse et très bons conseils pour des visites extérieures et des occupations. On y retournera. Repas excellent :)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double avec Baignoire

L INSONORISATION DE LA CHAMBRE NOUS ETIONS JUSTEMENT TOMBES SUR DES VOISINS DE CHAMBRE SUPER BRUYANTS.

TRES BEAU JARDIN MAIS INAXCESSIBLE...POUR NOUS PAR CONTRE LE PERSONNEL DU SERVICE POUBELLES A PU Y ALLER ACCOMPAGNE PAR LES PROPRIOS .

• Chambre Double avec Douche

Ma chambre ne correspondait pas du tout à ce que j'avais vu sur les photos; elle a été certes repeinte mais de manière générale demande un gros rafraîchissement; le radiateur à soufflerie directe est très bruyant (j'ai été obligée de l'éteindre pour la nuit, du coup, j'ai eu du mal à me réchauffer pour m'endormir, malgré les couvertures supplémentaires à disposition) et peine à réchauffer durablement la pièce; moquette usée et sale à certains endroits, chambre poussiéreuse, salle de bain veillotte avec une nouvelle douche mais une toute petite chaufferette électrique assez vieille ... chambranles dans la salle de bain usés et noircis par l'humidité. Le petit déjeuner servi trop tard si on vient pour le travail (pour les loisirs, ça me paraît ok pour 8.30). Accès internet (gratuit) très lent.

La situation géographique, la facilité d'accès, le parking aisé, la gentillesse et l'accueil de l'hôte qui m'a apporté spontanément une cafetière pour le matin (je devais quitter l'établissement vers 7.30 et le petit dej n'est pas servi avant 8.30)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Un petit trou dans les rideaux La vétusté de l'hôtel

La ptit déjeuner, la propreté des chambres, la grandeur des chambres, le personnel, le matelas.

• Chambre Double avec Douche

la salle de bain sentait le moisi et le vieux radiateur de la chambre faisait du bruit même coupé. vieil hôtel en bout de course...chambre au rez de chaussée, donnant sur le parking et la poubelle de l'établissement.

l'accueil, les repas;

• Chambre Double avec Douche

Le patron, pour son intérêt dans l'espece humaine et son regard critique de ce qui ce passe dans le monde et en Belgique. Take a time to smell the roses

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche

avons signalé un petit problème dans la chambre et les patrons était contents de cela. Il faudrait cependant régler le problème d'odeur dans cette chambre là, signalé également au patron

le calme, le professionalisme et la gentillesse des patrons, la grande chambre bien chauffée à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche

La salle de bain non fermée en hauteur ( cloison et rideau) et les WC broyeur bruyant y compris celui du voisin

Ambiance chaleureuse, la grande chambre bien décorée cosy, lit bien grand confortable. Un repas très bon mais pas donné

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche

la baguette française au petit déjeuné

accueil de robert impressionnant de gentillesse et professionnalisme on peut dire que robert a eu une vie bien chargée (voir les photos dans le hall escalier) la chambre parfaite, le lit magistrale, la salle de bains quoique petite très fonctionnelle et surtout la douche italienne le cadre rustique parfait, la cuisine parfaite endroit à recommander

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche

les chambres sont un peu "à l'ancienne" mais c'est aussi ce qui fait le charme ... au vieux hêtre...

l'accueil fait par robert ! l'explication de sa vie ! on sent que le maître des lieux a une expérience très longue dans le milieu . nous avons eu la chance de tomber dans une période ou nous avons pu goûter la cuisine du chef! TOP idem pour le petit déj ;)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double avec Douche

le petit dejeuner et reçu du pain brun car lundi la boulangerie est ferme et le café est imbuvable et le petit dejeuner est tard a partir de 8h30

le lit tres bien grand et chambre grande il peuvent mettre de huile au porte car elle grince

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire

Literie un peu vieillotte et salle de bain basique et froide (ambiance). Viennoiserie et pain du petit déjeuner pas de qualité.

Accueil très chaleureux par les propriétaires. Chambre calme et propre. Bonne situation géographique. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Pour le prix, sincèrement, pas grand chose.

La chambre dans son ensemble, sans être au top était très confortable. L'accueil du patron qui en a rencontrés bien d'autres. La galerie des photos, super

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

Sincèrement, tout s'est vraiment bien passé

Merci pour la gentillesse, la simplicité et le professionnalisme des 2 hôtes. Conseils avisés (promenade et resto), réel plaisir de l'accueil, chambre calme et parfaite. Et un jardin...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

Dans ma chambre, l'éclairage était nsuffisant pour lire une fois couché.

La localisation à proximité du circuit de Francorchamps et les infos à ce propos données par le maître de maison étaient très utiles

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

la salle de bain à l'intérieur de la chambre sans cloison fermée ! le wc également ! le prix demandé est inapproprié par rapport au confort proposé.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner un peu moins succin

L'accueil Le professionnalisme du patron et sa convivialité Le caractère de l'hostellerie et la beauté du jardin .

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Douche

La salle de bains: pas de porte et broyeur du wc bruyant

L'accueil, le très beau jardin fleuri, le petit déjeuner somptueux avec croissants frais et baguette croquante.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Baignoire

c'était le 3ème séjour, accueil chaleureux, chambre confortable avec en prime des produits fragonnard sans la sdb, petit déjeuner copieux et jardin magnifique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec Baignoire

Pourrait en effet améliorer la literie avec une couette, une paire d'oreiller en plus et du pain frais du boulanger du village. Sinon tout était très bien.

Nous tenons a remercier Robert pour son accueil naturel. Nous avons apprécié le jardin, la localisation, les cafés au soleil côté jardin, la disponibilité des hôtes, les restaurants à 10 métres alentour.

• Chambre Double avec Douche

Un petit bémol, les petit-déjeuner ne sont servis qu'à partir de 8h30, ce qui pour un lève tôt comme moi, est assez tard..

Hôtel de charme, accueil sympathique, lit douillet, ... bref, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

La route qui passe devant ne permet pas de garder la fenêtre ouverte au matin - Qualité du lit - supplément pour petit déjeuner amélioré un peu cher bien que bon

Accueil chaleureux du propriétaire qui cherche à parler avec tous ses clients. Très beau jardin. Facil d'accès

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

Chambre vieillotte, avec de la moquette, couverture en laine (pas de couette). Salle de bains très petite avec un rideau en guise de séparation. Petit-déjeuner très basique, pas de croissants ou autres viennoiseries, uniquement une baguette cuite au four.

L'amabilité de l'hôtelier (même s'il peut paraître un peu fier au premier abord).

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double avec Baignoire

un accueil chaleureux de la bienveillance un vrai havre de paix idéal pour se retrouver à deux une vrai belle rencontre avec une personne hors du commun amoureux des choses essentielles de la vie merci pour ce moment agréable que vous nous avez permis de passer

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Baignoire

hôtel avec beaucoup de charme, une parenthèse enchantée dans un décor authentique. Un jardin magnifique avec une volière et surtout, surtout, un accueil comme si nous étions des amis de longue date! Je conseille cet endroit pour s'évader et oublier le stress du quotidien, le temps d'un week-end...

Fortes odeurs d'humidité dans les chambres Remarques et attitude désobligeante sur l'heure de départ

Petit déjeuner copieux

• Chambre Double avec Douche

Très joli jardin et hôtel chaleureux accueillant et souriant.

• Chambre Double avec Baignoire

Charme de l'endroit ravissant jardin, gentillesse et accueil

L'accueil chaleureux du patron

Manque d'une couette suplementaire

L'établissement est très sympa Robert très gentil et rapport qualité prix très correct.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double avec Baignoire

Coucke au chocolat au deujeuner

Tres sympa et belle petite chambre

• Chambre Double avec Baignoire

Accueil chaleureux. Chambre bien décorée. Restaurant agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Esprits de famille

• Chambre Double avec Baignoire

Pour les affamés, une petite baguette et un croissant un peu juste. La sonorisation de la chambre pas top.

L amabilité du personnel et le calme

• Chambre Double avec Douche

Chambre et salle de bain un peu exigües, matelas un peu trop ferme.

L'accueil chaleureux, le calme, le petit déjeuner et le repas du Nouvel An

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double avec Baignoire

très bonne literie et super restaurant

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche

Supplement de 9 euros à payer pour les clients "booking" pour un petit déjeuner avec charcuterie et fromage.

Très bien dans l'ensemble.

accueil très chaleureux

Literie trop molle

Le menu du soir était délicieux

• Chambre Double avec Baignoire

Rien et je ne comprend d’ailleurs pas comment booking avait un avis négatif sur cet établissement?

tout

• Chambre Double avec Douche

L'accueil très sympathique la chambre très bien petit déjeuner exellent

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Chambre Double avec Baignoire

La chambre coté route nationale , trop bruyant !

Très bon accueil , bon petit dej' . On y retournera en choisissant notre chambre .

• Chambre Double avec Douche

Proximité de la route principale très fréquentée.

Accueil chaleureux du gérant. Produits frais (cuisine authentique). Jardin splendide.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Restaurant accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Accueil super sympa Restaurant de qualité Grande chambre

• Chambre Double avec Douche

Le restaurant était en travaux et donc fermé.

La situation de l'hôtel, l'accueil, la chambre spacieuse, le bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Petit déj vraiment limite !!!

Belle situation

• Chambre Double avec Douche

l'accueil chaleureux !!!! tout et surtout la restauration

• Chambre Double avec Douche

Excellent rapport qualité prix. Gérants super sympas.

• Chambre Double avec Douche

Chambre propre et bien chauffé; petit déjeuner sain, locale et copieux; service familial et chaleureux; jardin super bien entretenu! Merci

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Rien n'était a reproché.

Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Literie, manque d'isolation acoustique entre chambres et Sdb