Commentaires sur l'établissement Hotel Mardaga 4 étoiles

Stationsstraat 121, 3665 As, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : As

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

manque mini frigo dans la chambre manque bouilloire pour the café comme dans la plupart des hôtels 4 étoiles Petit déjeuner troooooop cher

bon dans l'ensemble

• Offre Spéciale - Chambre Double

La douche fendue et la pomme de douche pleine de calcaire qui ne donnait pas très envie d'aller se laver. 2 lits simples collés alors que j'avais demandé un lit double. Pas de boulloire dans la chambre.

Chambre bien décorée, bouteilles d'eau de bienvenue qui fait du bien quand on a fait beaucoup de route, literie confortable, la nature tout autour est apaisante. Hôtel situé à 10 minutes de Maasmechelen village ce qui est parfait quand on est venu pour ça.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

le prix du petit déjeuner est trop élevé 27 € par personne. c'est la seule fausse note

facilité d'accès amabilité du personnel le charme et la propreté d'un hôtel de plus d'un siècle le calme de la chambre (nous étions à l'arrière de l'hôtel) les petits coin pour se poser.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Par contre je trouve le prix assez exagéré par rapport à la chambre. 150€ pour une nuit de lundi à mardi petit déjeuner compris. Nous sommes arrivé dans une chambre ou la température ne devait pas dépasser les 12 degrés. De plus cette chambre manquait de charme. En chambre nous n'avons même pas accès à une bouloire pour se faire une boisson chaude. La première chambre qu'on nous avait donné avait une salle de bain avec juste une douche et elle ressemblait à une salle de bain d'hôpital. Nous avons donc demandé une chambre avec un bain car pour 150€ j'estime avoir droit à une salle de bain avec bain. L'hôtel n'étant pas complet on nous a changé de chambre. La deuxième chambre était plus jolie et avec un bain. Ceci dit je trouve tout de même le prix exagéré. J'ai déjà été dans plusieurs 4 étoiles et les prestations étaient bien au dessus que cet hôtel.

Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix, personnel aimable et parlant le français.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Superbe maison avec magnifique jardin à l'orée d'un parc. Décoration très recherchée tant dans les chambres que dans les lieux de réception (salle à manger, bar, couloirs etc). Avons apprécié la clim dans les chambres car grosse chaleur dehors. Parking gratuit sur place. Le petit déjeuner extra ! Dommage, le restaurant était fermé mais le village juste à 2 mn en voiture propose quelques restos.

le personnel desagreable

lit

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre avec deux lits simple collé l’un à l’autre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Il faisait froid dans la chambre Pour le lit double il y avait deux couettes une personne.

Belle déco Bien situé

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

l'acceuil chaleureux des proprietaires le confort des chambres la gastronomie des plats et le service du restaurant...

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le prix du petit déjeuner

La deco et la facilité de parking

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

L'ambiance de l'établissement Le petit déjeuner Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double

Rapidité wifi dans la chambre

Tout était ok

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

L'accueil un peu froid à la réception. Visiblement, l'hôtelier n'était pas intéressé de savoir si nous avions eu un bon séjour...

Le petit déjeuner excellent, quoique un peu trop cher malgré tout (27,50 EUR). 20 EUR serait plus équitable, me semble-t-il. Le rapport qualité-prix de la chambre (70 EUR dans l'offre). La gentillesse de la dame en salle au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Le prix n est pas le vrai prix annoncé j ai payée 91,20 euro. Beaucoup de passage de véhicule donc beaucoup de bruit venant de la route.

La propreté le top , grande chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Les prix...

Très bon dîner et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

very noisy, on the street, you cannot sleep at night

location is nice, near to hasselt, genk, and massmechelen

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

La proproté et le service