Commentaires sur l'établissement Relais du Silence Hostellerie du Peiffeschof 3 étoiles

111 chemin du Peiffeschoff, 6700 Arlon, Belgique

#1 sur 7 hôtels à : Arlon

Nous sommes arrivés avec mon compagnon par hasard dans cet établissement. Quelle découverte.... Un accueil chaleureux, une chambre magnifique avec vue sur le jardin et le lit très confortable. Pour le petit déjeuner, un délice... nous avons même repris des confitures pour la maison.... Nous y retournerons sans hésiter mais cette fois, nous prendrons notre maillot pour profiter du jacuzzi et du sauna.... Je ne vois rien d'autre à dire... Tout était parfait pour notre part et nous vous le conseillons fortement. Virginie & Philippe

Endroit magnifique et au calme. L’hôtel est très confortable et très propre. Le spa outdoor est top! Sans oublier le petit déjeuner qui est excellent.

Le manque de respect de certains clients envers le personnels qui eux prennent soins des besoins des clients.

Nous avons apprécié l'accueil convivial, le cadre agréable et d'une propreté irreprochable... le confort des chambres et des infrastructures est très agréable! Le jacuzzi est bien entretenu avec une belle vue pour une détente digne de ce nom

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Prestige

Il est très difficile de dire ce que j'ai le plus apprécié tant tout était excellent. Ce que j'ai sépcialement remarqué est la qualité de l'accueil, le goût pour la decoration de la chamber (son confort et sa propreté). Le côté brasserie gourmande du restaurant vous donne une cuisine de très grande qualité. Petit déjeuner avec en majorité des produits BIO locaux est aussi un reel + par rapport à tant d'autres hotels que je visite professionnellement. L'endroit est très calme et c'est particulièrement appreciable après une journée de travail. C'est un établissement à recommender absolument.

D'être venu 1 mois avant l'ouverture du spa !!!!

Un havre de paix au milieu de la campagne . Un excellent petit déjeuner avec produits locaux et du fait maison . Mention spéciale à l'éclairage de la tête de lit

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de souper sur place le samedi soir

la possibilité de pouvoir prendre notre petit-déjeuner un peu avant l'heure d'ouverture habituelle car nous devions partir tôt

Nous avons été réveillé à 9h par des travaux entrepris sous notre fenêtre par les propriétaires un SAMEDI matin. J'ai donc juste ouvert la fenêtre pour leur demander si cela était normal, mauvaise idée.. Le patron m'a répondu que nous étions les derniers clients à encore dormir !! Puis le bruit a commencé à s'intensifier. J'ai essayé à plusieurs reprises à contacter la réception mais toujours occupé. J'ai donc décidé d'y aller directement. La propriétaire était au téléphone avec Booking.com suite à une plainte d'un AUTRE client. Elle m'a donné le téléphone soudainement pour que je me plaigne directement chez Booking. Pendant que j'expliquais mon mécontentement au téléphone, la propriétaire énervée faisait les 100 pas devant moi puis a commencé à me crier dessus allant jusqu' à me dire que cela n'était pas de sa faute si j'avais une GUEULE DE BOIS et que je n'aurais pas dû rentrer si tard (nous étions à un mariage et nous sommes rentrés à l'hôtel à 1h du matin sans faire le moindre bruit) puis, elle m'a arraché le téléphone des mains. Je lui ai demandé qui elle était pour me juger de cette manière. J'ai eu le malheur de lui dire que si on s'appelle le relais du silence on pourrais au moins respecter le sommeil de ses clients et que j'allais faire un commentaire négatif sur leur établissement. Elle m'a crié dessus et m'a dit que la prochaine fois je devrais réserver une chambre dans un monastère sans même une seule fois s'excuser pour le bruit des travaux !! Nous avons donc décidé de quitter l'hôtel de suite . De retour à la réception, la propriétaire avait disparue. En remettant la clé à son mari et en demandant la facture ! , nous avons appris et avons été surpris qu'ils avaient déjà débité notre carte de crédit sans notre accord (!!!!!), alors que nous voulions payé en espèce. En rentrant chez nous, j'ai décidé de contacter le service client de Booking.

l'accueil s'est très bien passé.nous nous rendions à un mariage à proximité et nous étions en retard donc la propriétaire nous a remit la clé sans check in.

• Chambre Double Prestige

Bruit de pompe ou de ventilation qui s'arrête et redémarre quasi en continu. Cela a perturbé notre sommeil. Nous n'avons pas pu identifier l'origine.

L'excellent accueil du patron ainsi que sa gentillesse. Personne très affable et serviable. chambre bien rénovée et confortable (encore un petit effort pour moderniser la salle de bain)

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Accueil super,patron à l'écoute et prêt à faire plaisir. Petit déjeuner gourmand, que nous n'avons malheureusement pas dégustés étant attendus ailleurs. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

J'ai trouvé l'accès un peu compliqué, mais bon, on ne va pas changer les routes... Le lit m'a semblé un peu petit, je suis pourtant dans la moyenne 1m80 et mes pieds dépassaient, bizarre... Enfin, il faut commander à l'avance le petit-déjeuner, compréhensible d'un point de vue logistique et pour ne pas jeter de la nourriture, mais d'un point de vue tout à fait perso, je n'aime pas les contraintes surtout un dimanche matin...

L'amabilité de l'accueil, les patrons n'hésitent pas à vous proposer un café, que ce soit en arrivant, ou en partant.. Ensuite, le cadre est très agréable et calme. un charmant petit jardin et un environnement très vert. enfin l'intérieur est tout à fait cosy et invite donc, dès le départ à se sentir bien.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Rien à dire !

Une literie confortable Un cadre "nature" impressionnant Un calme reposant Un accueil sympathique Un petit déjeuner royal et qualitatif!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Prestige

Très bel établissement, l'acceuil est parfait, petit déjeuner au top, literie parfaite, certaines sdb sont à refaire...

Accueil parfait; d’une gentillesse et d’une efficacité remarquables; les propriétaires font honneur au métier d’hitelier avec noblesse

Le petit déjeuner maison et copieux

Tout était remarquable dans cet hôtel : la situation au calme,le confort et la propreté de la chambre, l'accueil, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Super petit déjeuner, literie très confortable, localisation idéale pour mes besoins, parking aisé.

• Chambre Double Prestige

l'accueil, le cadre, le calme, le petit déjeuner, la position centrale de l'hôtel, et à 2 km du centre ville

Le savon pour les main marque colryut dans le salle de bain manque de classe pour un établissement comme celui-là

La décoration

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L accueil et le calme

Le calme, l'accueil de cet établissement sont remarquables.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Accueil familial et calme du lieu. Une excellente étape.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Ça me ferait plaisir de pouvoir prendre mon petit chien

Le petit déjeuner est fabuleux

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

L accueil du propriétaire , le calme , les chambres super bien isolée . A refaire avec un repas sur place .

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Rien c'était parfait

Super endroit très calme

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Très joile chambre. Petit déjeuner-buffet excellent. Accueil très sympathique par le patron.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

pas de point faible

la situation géographique, la propreté en général , la facilité de parking, le confort de la salle de bains, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Très confortable et cosi

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Accueil, Service, Douche géniale

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Difficulté pour trouver, le cafe au petit déjeuner

Presque tout mais surtout Le calme et les croissants

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Prestige avec Terrasse

Le calme , la literie était excellente , et un très bon petit déjeuner avec produits frais et naturels !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Prestige

Les patrons très sympathiques et très serviable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

confortable

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

S'il y avait un point à évoquer, tarif un peu élevé au niveau de la carte. Mais la qualité est là.

Le calme. L'accueil par l'équipe. Très bonne table

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

Chambres petites mais très confortables et parfaitement équipées.

Accueil calme tout est bien pensé cuisine succulente petit déjeuner royal avec produits locaux jusqu'aux détails.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Il faisait froid dans la chambre. Insonorisation interne faible.TV de petite taille

Endroit très agréable, calme, acceuil chaleureux.Chambres spacieuses.Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Les patrons aimables prévenants et discrets,le personnel pro. L'endroit très calme, la chambre sobre. Le restaurant et sa très bonne cuisine, le petit déjeuner parfait ! l'établissement mériterait quatre étoiles, nous y retournerons...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Juste pour pinailler : la cage d'escalier vers les chambres, est un peu sombre. Un éclairage automatique éviterait de devoir chercher l'interrupteur à tatons... et un tapis sur l'escalier en bois le rendrait moins bruyant.

Le site campagnard, très calme et cosy à quelques minutes (5 à 10) du centre d'Arlon. - l'accueil chaleureux, l'ambiance feutrée. La qualité du restaurant malgré une carte un peu restreinte (fraicheur oblige). Par contre , très large choix en vins d'origines diverses. Maître d'hôtel aimable et efficace. Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Aucune mauvaise expérience après plusieurs visites de l'hôtel et du restaurant.

la gentillesse et le professionnalisme du personnel de l’hôtel ainsi que la direction. Très bonne table. Dommage que le restaurant soit fermé la W.K Hôtel à recommandé pour visité les alentours d'Arlon ainsi que le Grand Duché de Luxembourg.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Restauration excellente! Réception tres acceuillante. A la fois, près de Arlon et du lux et a la fois tranquille dans un havre de paix de la belle campagne luxembourgeoise.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

le lieu en pleine campagne avec un beau jardin.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Une équipe très sympathique, un très bel endroit au coeur de la campagne et du silence! Une restauration sur place délicieuse!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Chambre plutôt petite

L'accueil chaleureux et personnalisé Le petit déjeuner avec produits régionaux

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Peut-être les douches et encore

Calme et nature. Petit déjeuner et bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

Accueil chaleureux et professionnel !

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

la gentillesse de l'accueil et du service. le délicieux petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Le calme de l'hôtel et de l'environnement. Personnel au top

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Accueil convivial et professionnel par le patron 'himself'.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

-Charmant accueil -Confort au calme dans les champs -Excellent restaurant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Grande terrasse, magnifique jardin.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

DOUCHE TROP ETROITE

PRESQUE TOUT- CADRE - ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

rien tout etait parfait

tous hotel tres tres bien

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

La situation, la qualité de l'accueil, le calme nocturne, et évidemment l'excellence du Chef!

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Le restaurant à ne surtout pas rater, qui propose des plats simples, délicieux et pleins de saveurs

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

il manque du jambon au pdj

le calme

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

Les prix un peu élevés.

Le confort, ambiance. Resto bon.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Dommage qu'il n'y est pas possibilité de restauration le samedi soir .

L'endroit est très calme et reposant !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

Une prise facilement accessible à côté du lit serait un +.

Emplacement idéal, au calme, et facle d'accès depuis E25. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Tout!! haut de gamme.

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.